N° 2 – Ange YELIEL – YOLAYO – YELI

Le-Sceau-ange-NO-2-YELIEL

L’Ange YELIEL

Sceau Ange YELIEL

Le-Sceau-ange-N°-2-YELIEL

Voir article les 72 noms des anges de la Kabbale pour comprendre l’origine de ces noms

http://www.angesgardiens.net/le-nom-des-anges-les-72-anges-de-la-kabbale/

Transformation des noms des 72 anges de la Kabbale

Au départ, YELIEL était en réalité dans les 72 Lettres de la Kabbale:

Yolayo / Yeli

C’est ainsi qu’est né l’Ange YELIEL (Dieu secourable)

L’Ange YELIEL selon AngesGardiens.net

L’ange YELIEL apporte la puissance de propulser la réalité intérieure dans la réalité externe, la réalité extérieure physique.

Vous vivez une relation amoureuse ou voulez en vivre une nouvelle? Laissez-vous guider pas l’ange YELIEL qui va vous guider vers la bonne personne qui va vous accompagner dans votre vie sentimentale. Il va vous inspirer des sentiments harmonieux dans votre couple. Le calme va être présent dans votre esprit pour inciter une relation amoureuse où règne la convivialité et l’altruisme.

L’ange YELIEL va instaurer l’équilibre entre l’aspect féminin et masculin dans votre échange amoureux avec votre partenaire tel le Yin et le Yang.

La capacité de persuasion va être au rendez-vous en faisant appel à l’ange YELIEL car en étant tout à fait lucide et  en vous situant dans l’instant présent, vous arriverez facilement à analyser avec votre coeur ce que vit et exprime la personne que vous aimez. Par le fait même, vous serez convaincant et attirant aux yeux de celle que vous chérissez.

Qualité ou un pouvoir particulier (variantes donnée par Georges Lahy-Virya)

Protège contre les agressions.

Cristaux et/ou Couleurs

  • Bleu pâle / Vert pâle

[1]

La science cabalistique d’après Lenain

Ce Génie domine sur les rois et les princes; il maintient leurs sujets dans l’obéissance; il influe sur la génération de tous les êtres qui existent dans le règne animal ; il rétablit la paix parmi les époux et la fidélité conjugale. Ceux qui sont nés sous cette influence ont l’esprit enjoué, des manières agréables et galantes; ils seront passionnés pour le sexe.[3]

L’Ange YELIEL selon Georges Lahy-Virya

Yeli

Il fait allusion au Dieu suprême qui est au-delà de la miséricorde absolue, entièrement blanc, qui est la vigueur suprême et la vigueur se répand par la rosée de la bénédiction. Formant 4 puissance l’exprimant, et pour cela béni soit-Il. Car Il est l’origine de toute origine et sa connexion et sa forme le montrent..[1]

Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE. Les mystères du Shem haMeforash, Lahy, 1999. (Source consultée le 25 août 2015)

2 Johan Reuchlin, La Kabbale (de Arte Cabalistica), Archè Edidit, 1995. (Source consultée le 25 août 2015)

Lazare Lenain, La science cabalistique ou l’art de connaître les bons génies, Editions traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard, Paris,1996, p.47, [En ligne], (Page consultée le 23 août 2015)

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 5 Moyenne: 4.4]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *