L’Ange de lumière – Transcendance de l’humanité

ange de lumiere

L’ange de lumière et l’espace de l’univers

ange-de-lumiere-4

Vous avez toujours eu cette sensation d’éprouver une intense connexion avec l’ange de lumière dont de nombreuses personnes font mention dans leur expérience de mort imminente (EMI)? Cet être venu du plus profond de l’univers se présente à vous dans cet article. Une approche qui tente de vous faire comprendre la connexion de l’humanité entre l’ange de lumière et la mesure de l’unité qui règne dans l’espace de l’univers.

La lumière d’une étoile – Connexion

ange-de-lumiere-7

La transcendance de l’humain grâce à l’ange de lumière est un sujet qui a lui seul peut m’engager dans la rédaction de plusieurs dizaines d’articles afin de brancher les différentes connexions qui se démarquent les unes des autres, telles des étoiles qui forment une vaste toile dont chacun de ses soleils qui ont explosés il y a de cela des millions d’années, existent encore sur notre plan terrestre lorsque nous levons les yeux vers le ciel. Comment est-ce possible qu’un astre puisse exister et se dresser comme une réalité, un point lumineux indiqué clairement sur notre carte des étoiles alors qu’il n’existe plus depuis des millions d’années?

Ce phénomène a toujours été celui qui m’a guidé dans ma quête de recherche de vérité. À mon sens, c’est l’une des grandes vérités de ce monde qui répond à toutes les questions que soulève le monde des anges. À partir de l’âge de 12 ans, j’ai toujours ressenti que lorsque je regardais les étoiles, que c’était le « futur » (leur destiné) de ces astres que je voyais.

Nous avons cette vérité au-dessus de nos têtes à chaque nuit qui s’éveille. Une de ces nuit, je vous invite à sortir des sentiers battus et à rester éveillé, en vous étendant sur une chaise longue, dehors, à contempler le ciel. Posez-vous la question suivante:

Qu’est-ce qui explique que je puisse constater une réalité, cette étoile qui brille de pleins feux dans ce ciel nocturne en ce moment même alors que son soleil s’est éteint il y a des millions d’années dans l’espace de l’univers?
N’est-ce pas fabuleux?!
Cette étoile existe pourtant bel et bien sous votre regard ébahi par sa beauté. La lumière et son parcours a une durée de vie immense! Elle continue à vivre même lorsque son astre d’origine s’est éteint ou désintégré.

La lumière des anges et leur trajectoire

ange-de-lumiere-9

Maintenant, inversez ce phénomène car il explique aussi la réalité des anges gardiens, des anges et des archanges. Plus un ange s’illumine, plus la portée de son axe de lumière franchi les sphères et vient atteindre chaque coeur des humains qui répondent à ce stimulus précis.

L’ange laisse ainsi son empreinte dans l’univers de son protégé sans pour autant être visible dans l’immédiat par ce dernier. Pourtant l’ange est bien là, à l’origine de cette émission de lumière et surtout bien visible dans son corps de lumière. Plus l’humain plonge son regard en lui, dans l’espace de son univers intérieur (pour en savoir plus, lire cet article: Anges terrestres – Est-ce qu’un humain peut être un ange), plus il sera stimulé par cet appel que son ange de lumière lui a laissé depuis les plus hautes sphères. Cet ange se trouve au bout du chemin, celui qui ouvre la voie vers l’expansion de l’humain et qui a émis sa lumière vers l’âme de ce dernier.

Il a toujours été là, telle l’étincelle de vie dans vos yeux, même si cette explosion d’amour s’est produite avant que vous vous incarniez dans ce corps.

L’étoile et l’âme

ange de lumiere 10

Revenons à l’introduction de cette étoile en début de cet article. Puisque tout se déroule simultanément et de la même façon que ce soleil qui s’est éteint sans jamais rendre son dernier souffle, cette étoile se dresse fièrement comme une balise sûre et vivante dans le ciel, exactement comme votre naissance qui a créé l’immersion de votre âme dans la matière, votre corps. Quand ce dernier rendra l’âme, elle empruntera sa trajectoire à rebours qui l’a projeté vers cette terre.

Est-ce que votre âme s’est éteinte alors que votre corps se désagrège? Non, elle continue sur sa lancé et brille de toute sa force dans la divine lumière originelle.

L’âme a toujours existé au même titre que toutes ces étoiles qui vivent encore après que leur luminescence se soit projetée jusqu’à des millions d’années lumière de cheminement jusqu’au ciel de la terre. Pareillement, la lumière de ces étoiles sera encore là dans des millions d’années pour d’autres êtres qui vivent sur d’autres plans car la lumière ne meurt jamais.

Au final tout n’est que projection du désir de la lumière de s’incarner en matière, tout en continuant de vibrer par son lien qui la relie à la lumière divine, source de toute vie. Elle en fait partie et elle décide d’aimer pour vivre sa nature car sa seule mission est d’être l’amour sur tous ses plans.

L’origine de l’humanité

ange-de-lumiere-2

L’astre qui a explosé pour donner naissance à la lumière qui donne cette projection d’une étoile dans notre ciel, n’est nul autre que la lumière qui a atteint un sommet assez élevé pour transcender la matière. Oui, j’ai bien dit la matière puisque cette voûte céleste n’est que matière, une projection d’ondes magnétiques car l’humain est l’illusionniste qui projette son univers intérieur en cette illusion d’optique. Chaque regard qui se pose sur cette toile d’astres de couleur chaude ou froide, la voit différemment en fonction de son spectre de lumière interne.

Alors qu’est-ce qu’une étoile au fin fond de cette histoire? C’est un astre qui se désagrège et la lumière prend son cours en se frayant son chemin vers sa destinée, celle de briller pour l’humanité…pour nous rappeler l’origine de notre âme.

Ce que la science nous a inculqué

ange de lumiere 5

La science nous a inculqué que ces étoiles sont déjà mortes et que ce n’était que l’émission de leur rayons qui nous parvenait jusqu’à notre regard, des millions d’années plus tard mais en fait, la vérité est que c’est l’âme de cet astre qui brille « sous » nos yeux. Ce qui implique qu’à toutes les nuits, nous avons l’immense privilège d’observer l’état d’amour de toutes ces âmes de ces astres qui sont devenus poussière.

Est-ce que la poussière d’une étoile peut se comparer aux cendres d’un humain? Oui, tout à fait. Idem pour l’âme de l’humain qui brille en dedans de nous comme au dehors, scintillent les étoiles.

L’unité est la seule mesure

ange-de-lumiere-3

Encore une fois, tout n’est que projection et la seule lumière qui est réelle est l’unité, seule manifestation qui soit immuable dans l’espace de l’univers car l’âme est son centre et que le centre est l’amour. Tout est identique en dedans comme au dehors. L’amour est l’état pur du divin et il brille d’amour d’où émane la lumière. C’est pourquoi nous parlons d’unité lorsqu’on désigne le divin car il est la seule mesure qui tienne, la seule mesure qui puisse créer cette symphonie où toute âme, toute lumière crée un son, une émission, une trajectoire, une molécule et un corps.

C’est ainsi que la matière prend naissance et emprunte un tunnel d’où elle devient visible aux yeux de l’autre, lorsqu’elle franchi l’entrée. Quelques heures avant, la mère et l’enfant ne faisait qu’un pour devenir deux êtres distincts et pourtant unis à jamais.

Rien ne meurt car tout est lumière. Tout explose d’amour.

Quand il est question d’explosion, c’est la lumière qui fissure la matière et transcende vers un autre plan.

Quand il est question d’implosion, c’est la matière qui se multiplie par l’absence de la lumière, de l’attention de cette dernière pour devenir une déficience.

Retirez l’attention de la lumière sur une cellule et celle-ci se multipliera sans fin. Ce qui donne naissance à un déficit immunitaire qui cause le virus, le cancer. Donner l’attention de la lumière à cette même cellule et elle cessera de se multiplier pour se résorber et enrayer le virus, le cancer.

Qu’il soit question d’explosion ou d’implosion, l’origine est toujours la même, la recherche de l’attention de la lumière comme un signe de l’expression de l’amour. Toute création tend vers l’amour, veut être lovée par celle-ci et c’est pourquoi elle a besoin de son attention. Pour que la lumière devienne tangible pour toute création, elle brille pour être visible et montrer son attention, sa concentration sur la matière qui compose cette création.

La regard de l’ange de lumière

ange de lumiere 1

Inversons de nouveau les pôles et essayons de voir aux travers des yeux de l’ange de lumière. Que voit-il de sa sphère? Soyons lui et incarnons son espace le temps de voir ce qu’il contemple. Nous verrons une terre où des millions de points de lumière brillent à chaque fois que l’amour est exprimé par un humain. Quand l’ange peut admirer cette vaste toile ponctuée de millions de points lumineux, il a conscience que ces millions d’humains sont déjà morts. Ils se sont éteints mais pourtant leur lumière brille, leur âme scintille et emprunte la trajectoire qui va atteindre les yeux de l’ange, où notre étincelle de vie émane de ce regard d’amour pur car elle s’y reflète dans ses yeux.

L’ange voit le « futur » (notre destiné) de nos corps humains qui exprime l’amour, la lumière.

Transcendance de l’humanité

ange-de-lumiere-6

Alors est-ce juste de dire que l’humain s’est éteint alors que l’ange de lumière peut voir son propre miroir sur cette terre illuminée de tous ces points luminescents, de chaque âme humaine? Non, la justesse est de dire que l’humain est toujours en vie comme tous ces soleils qui ne se sont pas éteints mais ont simplement transcendés sur un autre plan.

Pour l’astre, cette étoile, elle transcende jusqu’à franchir cette sphère qui la fait scintiller dans les yeux des humains et pour l’humain, cet âme, elle transcende jusqu’à atteindre une expansion suffisante qui lui permet de se rendre dans les yeux de l’ange.

L’étoile dans le ciel qui constitue la voûte de l’atmosphère terrestre, est simplement le reflet de l’âme humaine.

Chaque plan existe simultanément et est visible pour celui ou celle qui sait ouvrir les yeux. Il n’y a pas de fin ni de commencement, il n’y a que l’infinie où cette boucle parcours la mesure de l’unité et non du temps. L’humain considère le temps comme mesure. L’ange considère l’unité comme mesure.

L’étincelle de vie dans votre regard

ange-de-lumiere-8

Le chemin le plus rapide pour atteindre la lumière divine originelle, est de plonger son regard dans vos yeux qui se reflètent dans un miroir. Vous y verrez l’étincelle de vie, une manifestation de votre âme, l’expression la plus pure d’amour car elle provient de la seule mesure que vous devez suivre tout au long de votre vie, l’unité.

Prenez de l’expansion et transcendez la matière qui est votre corps. Ainsi, vous deviendrez l’ange de lumière et vous allez incarner l’amour qui traverse tous les plans simultanément. Grâce à vos sens, concentrez vous maintenant et fixez-vous la mesure de l’unité que vous allez pouvoir saisir dans votre centre. Vous n’avez pas à chercher ce centre, il suffit seulement de garder votre focus dans votre coeur, votre point d’ancrage au sein de cette sphère.

Et vous? Pensez-vous que vous arriverez à transcender la matière de votre corps pour être cet ange de lumière?

Je vous invite à vous exprimer par rapport aux anges de lumière dans l’espace commentaires à la suite de cet article.

Si vous avez vécu une expérience de mort imminente et que vous avez fait la rencontre d’un ange de lumière ou que vous avez vu la ville de lumière, je serais vraiment heureuse que vous me racontiez votre EMI! C’est d’une importance capitale que vous partagiez cette magnifique expérience car c’est une chance inestimable que vous avez eue puisque vous êtes les témoins vivants de l’ange de lumière.

Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 2 Moyenne: 5]

Share Button

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


7 commentaires sur “L’Ange de lumière – Transcendance de l’humanité

  • carolenovembre 25, 2016 at 9:53

    Les circonstances de mon EMI je vais les taire et ne raconter que ce que j’ai vécu pendant .
    Je me suis retrouvée au plafond en position horizontale . Je ne me suis pas vue . Je volais et j’allais d’un endroit à l’autre très vite . Toujours collée au plafond, je me suis retrouvée dans une pièce avec un lit séparé par un rideau qui l’entourait . Quelqu’un se mourait dans le lit et à coté une personne la soutenait . D’un coup, je me suis retrouvée sur un long chemin avec au bout une lumière intense .Je m’avançais vers elle puis j’ai vu une ombre s’y détacher et ces mots : » va t’en …. va t’en !  » A ce moment précis et sans bien savoir comment j’ai su que c’était ma mère .
    Le reste du voyage me déroute un peu .
    Je me retrouve dans un espace tout petit je suis coincée dedans . J’entends des gens parler à l’extérieur mais les paroles sont étouffées comme quand on a la tête sous l’eau . D’un coup, je suis poussée à l’extérieur par je ne sais quoi et je me retrouve dans une pièce TRES éclairée et très froide …

    J’ ai une explication bien à moi concernant ce voyage …
    J’étais en train de mourir peut être même que j’étais morte . Mais je suis revenue parce qu’on me l’a demandé . Cette personne qui mourrait dans la pièce devait revenir dans le corps d’un bébé qui naissait et moi, j’ai pris sa place . L’espace réduit dans lequel je me suis retrouvée était le ventre d’une femme sur le point d’accoucher .

    ça s’est passé il y a 30 ans et je n’ai oublié aucun détail de ce voyage. J’ai bien sûr raconté cette histoire mais les gens me regardent comme une folle et ne parlons pas de la psy que j’ai vu 8 ans après .

    Le plus étrange c’est que depuis quelque temps il m’arrive quelque chose que je ne m’expliquais pas .J’ ai fait des recherches sur internet pour voir si d’autres que moi vivaient ce que je vis . Ca m’est arrivé 5 fois déjà . Je pense que je fais des voyages astrals . Dans le dernier voyage j’ai vu des anges .Je fais bien la différence entre rêves, rêves lucides et voyages astrals …Si vous voulez je vous raconterai .

    Je vis aussi un étrange phénomène de synchronicité récurrente . Moins en ce moment . Je peux vous raconter aussi ..

    à bientôt 🙂

  • carolenovembre 25, 2016 at 2:32

    Je voulais vous dire aussi que depuis j’ai échappé à la mort au moins 5 fois ….en 30 ans ….ce n’est pas rien…
    Des fois, je me dis qu’il y a surement une raison et depuis je cherche….
    Des fois je me dis aussi que DIEU croit plus en moi que je ne crois en lui …ça me fait du bien …Je ne vais jamais à l’église mais l’autre fois avec mon mari nous sommes allés visiter la cathédrale d’ Amiens…elle est sublime …mais voilà, j’ai été submergée par une telle émotion que j’en ai eu le souffle coupé et mes larmes ont coulé toutes seules, j’ai eu honte, alors, j’ai demandé à mon mari de partir , de me laisser seule.
    J’ai continué de pleurer seule dans cette cathédrale…quand j’en suis sortie, mon mari ne m’a rien demandé …

    Je ne m’explique pas cela . Je ne m’explique pas cette intense émotion . J’ai les pieds sur terre, je ne cherche pas de réponses .
    Oui, je crois en DIEU….des fois, je crois en lui des fois …
    Voilà….
    Quant aux anges, ça me plait de me dire qu’ils sont là…parce qu’ils sont là…des fois je leur parle, je les rouspète même….mais ça , c’est quand je suis seule et que je suis sure que personne ne m’entend . Le soir, bien souvent .
    En tous cas , une chose est sure, je n’ai plus PEUR !!!!

  • Lylybellnovembre 25, 2016 at 8:19

    Que de frissons en lisant votre témoignage
    Je crois plutôt que vous vous souvenez de tout
    C est une expérience magnifique que vous avez vecu la
    Et quel bonheur de pouvoir voir les anges
    Quelle chance
    L eglise vous a emue car a mon avis c est un lieu plein d émotions que les anges aiment frequenter
    En tout cas tres beau témoignage

  • Angenovembre 27, 2016 at 10:03

    Bonjour carole et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je vous remercie pour votre confiance et cette belle confidence. Avez-vous tentée d’en parler de nouveau depuis car les mentalités ont beaucoup évolué depuis le temps où vous avez parlé de cette expérience avec votre entourage et cette psy. Enfin, ici je vous assure que vous ne serez pas prise pour une folle à moins de faire preuve d’un déséquilibre psychique qui semble évident, qui saute aux yeux dans les propos tenus quoi…

    Je crois que vous avez vécu une sortie de corps. Cependant, vous n’êtes pas entrée dans la lumière au bout du tunnel, là où les anges de lumière se situent ou plutôt, là où ils viennent à la rencontre de la personne décédée.

    On ne vous a pas déclaré morte? Car vous ne semblez pas certaine d’être décédée pendant un lapse de temps…qu’est-ce qui fait que vous n’êtes pas certaine?

    Je tiens à préciser pour le lecteur que le voyage astral n’est pas le même phénomène qu’une expérience de mort imminente (EMI) et la lumière au bout d’un tunnel ne se manifeste pas lors d’un voyage astral.

    Je crois que dans ce commentaire, vous décrivez une sortie de corps non consciente qui était sur le point de se transformer en EMI et qu’à la fin de ce commentaire, vous parlez une fois de plus de décorporation puisque vous mentionnez que vous avez vu des anges. Évidemment que ça m’intéresse 🙂 . Pouvez-vous nous partager cette expérience de manière explicite afin de nous faire comprendre pourquoi vous parlez de voyage astral et est-ce une sortie hors du corps consciente ou non consciente? À quoi ressemblait ces anges et quelle a été votre interaction avec eux? Merci à vous.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angenovembre 27, 2016 at 10:14

    Lorsque je parle du Divin dans cet article, sachez que je ne parle pas d’un Dieu appartenant à une religion…Car AngesGardiens.net ne fait la promotion d’aucun Dieu n’appartenant à aucune Église vouant un culte religieux à un Dieu spécifique créé par l’homme.

    Donc quand je mentionne le divin, je parle de l’unité, de UN, du grand tout.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • carolenovembre 27, 2016 at 11:17

    Bonjour Ange,

    non, croyez moi, je ne confonds pas mon EMI et mes voyages astrals .
    Pourquoi, alors que j’allais vers cette lumière ma mère m’ a dit de repartir ? Je ne sais pas .
    les voyages astrals sont très différents . Si vous avez déjà « fait  » le grand huit (manège), rappelez vous cette impression qui vous serre le coeur une fois que vous êtes tout en haut et que vous savez que vous allez tomber ….cette sensation de vertige absolu qui vous prend quand vous tombez….Je ressens la même chose au début de mes voyages astrals à part que moi, je pars vers le haut . Je le redis , je n’avais pas conscience de voyager de la sorte et c’est après mes recherches que j’ai compris . Au bout du 3em voyage, j’ai poussé mes recherches, je n’aurais pas dû . J’ ai lu qu’il y avait des risques mais le soir venu , je suis partie quand même . Je me suis sentie partir et je vous assure que c’est une sensation incroyable . Mais voilà je me suis retrouvée entourée d’ombres étranges . Je me suis entendue demander de l’aide et j’ai senti quelqu’un me prendre dans ses bras, toujours à grande vitesse,vers le haut, pour passer un niveau . J’ ai levé les yeux pour regarder qui me tenait et mes yeux ont vu un ciel d’un bleu profond, quelques nuages et des anges qui volaient. Jamais je n’oublierai cette vision . J’ai demandé à voir DIEU et on m’ a répondu qu’il ne pouvait me recevoir .Alors, à ce stade, d’aucun pourrait prétendre que c’est pure imagination, hallucination et un truc de ce genre . Je n’ai pas de religion, je n’en pratique aucune .Mais voilà, je sais que c’est réel, et je n’ai pas besoin d’essayer de convaincre ,je sais …..
    Durant ces voyages, je vole, c’est tellement bon que je suis triste de revenir et je vous avoue que quelques fois, j’essaie de repartir….
    EMI, voyages astrals, synchronicité…..c’est sûr il se passe quelque chose dans ma vie ….Pourtant, je suis une personne comme tout le monde,qui a souffert, comme tout le monde….Je ne prétendrai jamais être meilleur que l’autre,des fois, je suis même méchante…
    Ces expériences me disent que la mort n’est pas la fin ….juste un cap à passer, ce que je me demande c’est pourquoi ce cap est si douloureux à passer,imaginez la mort sans souffrance, imaginez qu’on puisse prouver qu’il y a quelque chose après…Je pense bien que tout le monde se presserait pour le passer ce cap,car une fois passé il n’y a plus que l’ Amour ….
    J’ ai en moi, une sérénité qui affiche bien souvent un sourire béat sur ma face, et cette sérénité je vous la fait partager par ce témoignage .
    Bon dimanche 🙂

  • kamalanovembre 27, 2016 at 11:38

    bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *