Ange et ses coups de gueule – Croissance fulgurante

Coup de gueule de la part d’Ange

Pour ceux qui sont des habitués d’AngesGardiens.net, vous aurez sans doute remarqué que j’ai lâché quelques coups de gueule dernièrement? Allez, ne soyez pas timides! Vous pouvez le dire que vous aviez remarqué que j’étais moins sympa par moments…Voulez-vous savoir pourquoi j’ai fait quelques dégâts? Je vais vous expliquer ce qui s’est passé et promis, je vais rester calme donc continuez à siroter votre café…No Stress!

Petite mise en situation ici où la visiteuse en question va se prendre un coup de gueule de ma part en pleine figure…la pauvre! Mais bon je pense encore qu’elle l’avait cherché  🙂 .

Le commentaire de cette visiteuse surnommée Tricia (qui se trouve à être l’avant-dernier commentaire de cet article):

http://www.angesgardiens.net/que-sont-les-orbes/#comment-9636

Et ma réponse (qui se trouve à être le dernier commentaire de cet article):

http://www.angesgardiens.net/que-sont-les-orbes/#comment-9637

Que sont les orbes?

Et maintenant voici le contexte qui ma fait perdre patience. Remarquez pourtant, que c’est une excellente nouvelle, pas une mauvaise!

Les 5 fiches angéliques et Dialogues avec l’ange

Dernièrement, je ne pouvais plus vous envoyer les 5 fiches angéliques et Dialogues avec l’ange en programmation automatique. Je ne pouvais pas non plus vous les envoyer de manière individuelle, (ce qui m’aurait pris trop de temps) puisque vous êtes un minimum de 30 nouveaux abonnés à souscrire à la news letter à chaque jour pour obtenir les 5 fiches angéliques et une vingtaine de plus, pour obtenir Dialogues avec l’ange.

Pour régler cette problématique, je devais payer deux nouveaux fournisseurs puisque la formule gratuite ne me permettait que 2000 abonnés à la news letter. Dernièrement, nous avons dépassés ce nombre, ce qui fait que l’envoie automatique a été bloqué par le fournisseur, jusqu’à ce que je souscrive à l’offre payante.

C’est maintenant, chose faite.
Ce sera deux factures de plus à payer à chaque mois afin que le site AngesGardiens puisse continuer à fonctionner correctement mais ça en vaut le coup.

Ceux qui n’ont pas reçu  les 5 fiches angéliques et Dialogues avec l’ange d’ici les cinq prochains jours, contactez-moi à info@angesgardiens.net. Normalement, le service automatique devrait reprendre les envois qu’il avait bloqués au cours des prochains jours.

Croissance FULGURANTE du site AngesGardiens.net

Vous avez sans doute remarqué que je réponds beaucoup moins aux commentaires depuis quelques semaines car je dois travailler sur d’autres aspects du site AngesGardiens.net afin qu’il puisse franchir le cap d’une telle croissance fulgurante, sans que le navire coule ainsi que le capitaine et pour ce faire, je dois prendre les bonnes décisions pour maintenir le gouvernail fermement.

Je vous demande votre compréhension par rapport à cette réalité que le site AngesGardiens.net est en train de vivre, qui nécessite de me laisser le temps de gérer et de m’adapter à ces responsabilités qui augmentent …je vous remercie d’avance.

Ne soyez donc pas surpris de mon silence face à vos commentaires car je dois gérer ces nombreux aspects du site dont vous n’avez pas conscience. N’ayez crainte, je ne vous délaisse pas, bien au contraire! Je n’ai jamais été aussi présente mais vous ne le voyez pas car c’est un travail de gestion, de stratégie, de référencement, d’intégration web et de marketing.

Vous comptez la plupart du temps sur moi mais cette fois-ci, c’est moi qui compte sur vous.

J’espère que certains d’entre vous prendront le relais pendant ce temps de réorganisation. Essayez d’échanger entre vous et de vous épauler, vous pouvez vous aussi apporter beaucoup aux nouveaux qui postent des questions très simples à donner suite. Vous avez déjà tellement de matière et d’informations sur le site AngesGardiens vers lesquels vous pouvez rediriger le nouvel arrivant qui se questionne.
Le poids de mes responsabilités qui ont triplées sur le site AngesGardiens.net, m’a fait perdre ma contenance habituelle quelques fois, au cours du mois de février…et je vous demande votre indulgence pour ce fait et pour les prochains temps. 

En ce qui concerne les problèmes de connexion signalés par certains membres, ce sera réglé sous peu.

La morale de cette histoire?

Ne me publier pas un lien dans votre commentaire que vous avez Googlé en une fraction de seconde sans avoir tenté avant de copier-coller ce lien, de vous être renseigné au moins 1 minute sur la question, sous peine de vous attirer un coup de gueule de ma part!  😆  C’est à vos risques 😉 …

Je vous dis à bientôt et sachez que je continue à lire vos commentaires à tous et à toutes et que je répondrai quand j’en aurai l’occasion.

Ange

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


4 commentaires sur “Ange et ses coups de gueule – Croissance fulgurante

  • Melofeefévrier 29, 2016 at 1:17

    Bonjour Ange , il est vrai que j ´ai ete surprise de votre reaction , je ne vous connais pas et j ´ai eu mal au coeur .Je suis tres sensible , je travaille à l hôpital et suis avec des enfants atteints de maladie grave .Je suis une personne tres empathique , tres dévouée envers tout le monde , j’apporte le bien et mon travail me le rend bien.. Comment pouvais je savoir votre vie perso , je suis nouvelle dans ce site , ca m ´enervait juste car je ne savais pas si vous receviez vraiment mes commentaires meme si je pouvais les lire .C est pour ca que cela m ´a enerveVous savez des enfants meurent a l hôpital et je les aide mais je voudrais davantage les aider avec la coolaboration avec leur ange gardien.Je suis clairaudiente et voudrais vraiment savoir comment faire . J’ai eu des tas de preuves du monde paranormal , magie noire …. Et je voudrais approfondir beaucoup de choses et ouvrir avant ma retraite un magasin ésotérique. J’adore les anges , j’ai toujours eu des deco , une fascination pour ces etres magiques et j n’ai récemment eu la preuve de beaucoup et l explication de tas de choses en lisant vos articles d où mon impatience.Desolee je ne voulais pas vous blesser et veux repartir sur des bonnes bases car j’ai beaucoup de choses a dire . Allez sans rancune Angej’aime beaucoup votre site . Je vous temoigne toute ma sympathie . Votre ange vous epaulera dans ces durs moments et je serai patiente . Pardonnez moi encore , je sais ce que c est quand les choses ne tournent comme on voudrait. Je vous fais de Gros bisous de courage . Bien à vous .Melofee

  • Monefévrier 29, 2016 at 3:40

    Dimanche de janvier : je quitte la maison pour aller voir ma fille.
    Ma médaille de mon ange offerte à mon baptême est suspendu dans la salle de bain. Je l’aime bien mais je la porte rarement.
    Ce matin là avant de partir, je ne sais pas pourquoi j’ai ressenti le besoin de la porter.
    le soir en rentrant, je constate que mon appartement a été visité. Quelques bijoux que je ne reverrai plus. Mais depuis, je ne quitte plus la médaille que j’ai failli ne plus revoir.
    Merci mon ange.

  • siscafévrier 29, 2016 at 8:07

    Bonsoir Ange,
    Tu vois tu es victime de ton succès! 🙂 non sans rire, si tu es tellement sollicitée c’est que ton site est très intéressant, et normal que tu sois à crans en gérant seule tout ça, et les soucis en plus! et tu fais bien de le préciser car je sais que les personnes dans la détresse ou en attente d’une réponse, la veulent tout de suite… donc qu’ils sachent que ce n’est pas faisable c’est déjà mieux que de penser qu’ils ont été oubliés.
    Je ne pourrai pas t’aider à répondre mais à réorienter quand la question à déjà était posée, ça oui je peux essayer… vu que j’ai lu et relu les témoignages et les explications (et je les relis encore quand j’en ai besoin). Et surtout que les « mauvais coucheurs » ne t’empêchent pas de continuer même si c’est désagréable que des gens viennent mettre leur grains de sel alors qu’ils ne sentent pas concernés par le sujet et que ça te touche au plus profond de ta foi et de ton travail.
    Bon courage ma chère Ange et plein de bonnes choses pour la suite 🙂 <3

  • Alexfévrier 29, 2016 at 9:27

    Je comprends que tu ais besoin de temps et cela me paraît tout à fait normal pour que les choses soient faites dans les règles de l’art. Les responsabilités demandent toujours un peu de recul, donc, prends ton temps. 😉

    Mais sinon cela, je te souhaite bon courage pour toute cette histoire administrative ! Tu peux compter sur mon soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *