Ange Gardien et coïncidences

ange-gardien-et-coïncidence

Coïncidences  – Les anges gardiens et la synchronicité

Lorsque nous commençons à constater que les signes donnés par notre ange gardien abondent dans notre vie, nous devenons de plus en plus réceptif et surtout, notre sens de l’observation semble être suscité davantage. C’est alors que le phénomène de synchronicité se manifeste, avec une évidence qui nous saute au yeux. Toutes ces coïncidences ne sont pas le fruit du hasard.

Vous l’aurez donc deviné, cet article vous parle des anges gardiens qui créent les coïncidences, les synchronicités, les hasards. Le phénomène de synchronicité est le mode opératoire d’un ange gardien.

Pour ma part, dans la première année où ce phénomène de synchronicité s’est mis à faire des siennes, j’ai tout d’abord eu peur dans les premiers mois. J’ai même stoppé tout contact avec mon ange gardien car il y avait tant de coïncidences qui se matérialisaient devant mes yeux, que j’en suis venue à penser que peut-être que j’étais une marionnette pour mon ange gardien. J’éprouvais sa puissance par ces nombreux évènements, tous reliés les uns aux autres, qui ne cessaient de se réaliser. Au début, j’ai cru que ce n’étaient que des hasards mais ils sont devenus si présents et en grand nombre, que j’ai vite abandonné cette pensée.

Coïncidences – Suivre ses intuitions – sa voix intérieure

ange-gardien-et-coïncidence

À cause de ce sentiment de peur, j’ai pris du recul. Je me suis dit que peut-être que les anges gardiens, étaient des êtres qui manipulaient les gens par leurs pouvoirs. J’ai émis cette hypothèse car il m’arrivait souvent que de fortes montées d’intuition, me poussaient à agir.

Je me demandais si en donnant ma confiance à mon ange gardien, s’il n’était pas en train d’en abuser. Ces intuitions se manifestaient de manière si puissante, que lorsque je ne les suivais pas, je me sentais coupable…de là mon questionnement face à mon libre arbitre, dans ma relation avec mon ange gardien.

[php snippet=9]

De plus, lorsque j’en faisais à ma tête et que je ne suivais pas ces intuitions, j’étais consternée de voir que mon refus de les suivre, m’avait mené droit vers les complications.
Au contraire, si je suivais ces intuitions, tout se déroulait en douceur, comme si mon ange gardien avait orchestré les évènements ou les gens, avec une main de maître. C’est pour cette raison que j’en suis venue à me dire que mon ange gardien avait une influence sur moi mais aussi sur les autres personnes qui m’entouraient.

Un jour, le peur et la suspicion, m’ont quittées. Dorénavant, lorsque je suivais le chemin que cette petite voix intérieure me suggérait d’emprunter, je constatais que cette trajectoire était toujours la plus simple, la plus ingénieuse et sans embûche. J’étais constamment guidé droit au but, à coup sûr. J’ai fait la paix avec le mode opératoire de mon ange. J’ai compris qu’il ne me propose que des suggestions et que je suis tout à fait libre de les accepter ou de les refuser.

Le centre de l’univers

Une autre impression qui m’a dérangé dans mes débuts avec mon ange gardien, fût ce sentiment d’être le centre de l’univers. Comme si tout tournait autour de moi. Normal car aux yeux de notre ange gardien, c’est ce que nous sommes, le centre de l’univers. J’ai compris plus tard, que nous sommes toujours le centre de l’univers, tous et chacun. Nous sommes tous au centre de l’univers, de notre univers. Mais sur le moment, que mon ange me fasse ressentir cette réalité, me perturbait et je l’interprétais de manière confuse.
Attention, ne pas confondre avec un délire qui donne l’impression d’être au centre d’un complot! Là, nous ne parlons plus du tout du même domaine et celui-ci relève de la psychiatrie.

Coïncidences – Il n’y a pas de hasard

Aujourd’hui, je sais qu’il n’y a pas de hasard et que chacun a besoin d’un temps, pour s’apprivoiser à cette nouvelle vision de la réalité que les anges gardiens éveillent en nous.

Dans un monde où nous apprenons dès l’enfance, à se mettre à la poursuite du bonheur, il est très déstabilisant de réaliser qu’il n’y a aucune poursuite et que c’est seulement quand nous cessons de courir après le bonheur, que nous l’éprouvons…puisqu’il se trouve à l’intérieur de soi. Ressentez-le et vous constaterez que tout l’univers entier conspire, pour le refléter et le concrétiser, dans la dimension physique de notre réalité extérieure, là où les gens et les événements se manifestent.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 61 Moyenne: 3.2]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


40 commentaires sur “Ange Gardien et coïncidences

  • Christelle Landaismars 1, 2015 at 5:41

    Bonjour je pense avoir vécu il n’y pas longtemp un phénomène de synchronicite . Je suis sortie sur ma terrasse, ce jour la il y avait du vent et en regardant le ciel j’ai observer un nuage qui avancer en prenant la forme d’ailes d’anges jai donc couru a l interieur pour prendre mon téléphone et le prendre en photo .Depuis je suis très réceptive au moindre signes

  • Angemars 3, 2015 at 7:22

    Bonjour Christelle et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂 .

    C’est un très joli signe que vous avez reçu là.

    Depuis, est-ce que vous continuez à vivre des coïncidences dans votre vie? Sont-elles nombreuses?

    J’ai remarqué pour ma part, que lorsque des coïncidences se manifestent, presque toujours, elle m’apparaissent au nombre de trois coïncidences d’affilées, ce qui ne me laisse aucune place au doute. Comme quoi cette voie (celle des coïncidences) qu’affectionnent les anges, est bien réelle et est très impressionnante.

    À bientôt!

    Ange 🙂

  • Christelle Landaismars 4, 2015 at 2:34

    Bonjour et merci de m’avoir répondu ce n’est pas le seul signe que j’ai eut en effet j’ai eut la visite dans un rêve d’un défunt( ma mere) accompagnée des siens? Je n’ai pas réussit a voir leurs visages exact mais j’ai ressenti des proches .ils se sont rapprochés vers moi en flottant dans la pièce et leurs apparences était une lumière corporel intense. Dans mon rêve la pièce (mon salon) était comme inversé et ce trouvé ma dernière fille placé dans sa chaise haute tournée face au mur (pourquoi je ne sait pas)quand soudainement ils ont voulu s’approcher d’elle et la je leurs ai crier par la peur le mot stop .De là ils ont disparu et je me suis réveillé en pleurant tellement j’était troublé par ce rêve. Depuis ce jour je me pose la question et prête attention au moindre signe .j’ouvre mon coeur et mon esprit pour les recevoirs

  • Angemars 8, 2015 at 1:43

    Bonjour Christelle 🙂 .

    Quand vous vous êtes éveillée en pleurant, quel était votre sentiment? Votre petite voix intérieure s’est-elle manifestée à ce moment-là?

    À bientôt.

    Ange

  • Christelle Landaismars 9, 2015 at 4:21

    Bonjour Ange

    Je me suis dit ce mot ( contact , visite ) anges ou défunts a votre avis ? Je ne sais toujours pas .

  • Angemars 16, 2015 at 6:53

    Bonjour Christelle 🙂 .

    Franchement, je suis embêtée. Il est parfois difficile de faire la part des choses…surtout lorsqu’il est question de ce type de manifestation. Puisqu’il arrive qu’un ange prenne l’apparence d’un proche défunt. Cependant, ce sentiment que tu as ressenti par rapport au fait qu’ils semblaient être des proches avec cette présence de ta mère, me font pencher plus du côté de la visite de défunt.

    Habituellement, un ange ne suscite pas l’inquiétude ou la peur mais ça peut arriver parfois chez certaines personnes. Ce qui me fait hésiter à dire s’il était question d’anges, c’est que tu as voulu protéger ta fille en les interpellant, lorsqu’ils se sont dirigés vers elle. Mais d’un autre côté, ils ont aussitôt disparus, ce qui correspond à un comportement angélique qui ne veut absolument pas provoquer un inconfort chez son ou sa protégé. Ils t’ont donc respecté dans ton sentiment soudain d’instinct de protection.

    Il y a aussi ce détail de ta description qui me fait hésiter:

    une lumière corporel intense

    Un ange autant qu’un défunt sont souvent lumineux. Sans oublier les guides.

    Au final, j’aurais une tendance à croire que ce contact n’était pas celui d’anges car il n’y a aucune présence des sentiments d’amour intense ou de calme profond que tu as perçus. Enfin, tu ne l’as pas mentionné si c’est le cas.

    Pourquoi crois-tu que ta fille était ta face au mur?

    Au final, je te suggère de poser la question à ton ange gardien. Demande-lui de te faire comprendre quelle était la nature de ce contact.

    À bientôt!

    Ange

  • johannemars 19, 2015 at 11:43

    Bonjour, j essaie de trouver la signification d’ un possible message qui passe par les pièces de monnaies, quand ca arrive sans que nous ayons posé une question ou fait une demande récente aux anges. J’ai dans la dernière année sollicité beaucoup les anges pour de l ‘aide dans les démarches compliquées qui ne fonctionnent pas , en vue d acheter ma maison, mais je n’ai reçu aucun signe ni réponse claire selon moi. Avant hier, en sortant mon frère de la maison (il est en fauteuil roulant),mes yeux ont été attirés par quelque chose qui brillait par terre, dans la neige, c’était 2 pièces de monnaies, 2 pièces de 10 cents, je les ai ramassés et mis distraitement dans mes poches de manteau et les ai oubliés. Le lendemain en ramassant une brassée de lavage, je les ai revus dans le filet essorant de ma laveuse. Depuis je cherche partout une signification , comment comprendre le message?
    S’agit il d’un message? Que dois-je faire pour en comprendre la signification , ce sont des pièces de nickels argent, c est un message de chiffre, je ne sais trop quoi comprendre
    Merci a vous

  • Christelle Landaismars 20, 2015 at 8:37

    Bonjour Ange merci pour ta réponse . Pour repondre a ta question en effet je n’ai pas mentionné ce détail de calme ou de silence mais pourtant c’était bien celà même trop calme pas un mot pas un bruit . Peut être pour cela que j’ai eût peur quand ils ce sont approchés de ma fille qui était tournée face a un mur. Je poserai la question a mon ange gardien .Je te remercie Ange a bientôt.

  • Angeavril 10, 2015 at 11:26

    Bonjour Christelle Landais. 🙂 Alors as-tu reçu une réponse depuis?

    À bientôt!

    Ange 🙂

  • Angeavril 10, 2015 at 11:25

    Bonjour johanne et bienvenue sur angesgardiens.net! 🙂

    Comme je le disais ici: Exemples de signes des anges Avant de vous répondre, j’aimerais savoir si vous avez trouvé une réponse depuis…car quelques semaines se sont écoulées depuis de votre témoignage.

    À bientôt!

    Ange 🙂

  • johanne vachonavril 22, 2015 at 12:50

    Bonjour, comme vous le disiez, il s’ est écoulé plusieurs semaines depuis l envoie de mon message. Je croyais recevoir une réponse plus rapidement, mais je comprends que plusieurs personnes doivent demandés des réponses, en espérant que la prochaine réponse ne prendras pas aussi longtemps. Je n’ai toujours pas trouvé de réponse ou d’explication a la suite de la découverte des 2 pièces. Mais dans la même semaine je me suis réveillée en sursaut , assise dans mon lit et mes yeux ont été attirés par l heure sur mon vidéo qui affichait 11:11 hres, et j ai aussi trouvé d’autres pièces de monnaies, soit un autre 10cents , de 5 sous et de 1 sous. J’ai fait des recherches mais je n ‘ai pas trouvé de réponse , ni de lien entre les deux , mais comme je suis en attente de dénouement très important dans ma vie en ce moment, qui n’aboutissent pas, jusqu’à maintenant, je me pose beaucoup de questions que j’adresse aux anges, sans comprendre les réponses, si c’est bien ce que je reçois…..je demande souvent des signes clairs qui m ‘indiquerais ce que je dois faire avec ma situation..et ce que je dois faire.
    …Merci et au plaisir

  • Angeavril 22, 2015 at 7:47

    Bonjour Johanne Vachon. 🙂

    Il est vrai que je dois répondre à plusieurs messages à la fois. Néanmoins, ils ne sont pas si nombreux au point de prendre des semaines à répondre. Je respecte habituellement un délai de réponse de quelques jours. Dans votre cas ainsi que dans le cas de plusieurs autres personnes ayant émis un commentaire ou envoyé un message privé, le dernier délai de réponse est dû à ma carrière qui est, à mon grand bonheur très remplie 😉 Il m’arrive donc parfois de faire patienter les gens. Une chose est certaine, je suis constamment fidèle aux anges donc à ce site angesgardiens.net et j’y reviens toujours, pour gérer ce site et ce réseau social.

    Votre réponse se trouve principalement dans ce passage de votre message, je vous cite:

    Avant hier, en sortant mon frère de la maison (il est en fauteuil roulant),mes yeux ont été attirés par quelque chose qui brillait par terre, dans la neige, c’était 2 pièces de monnaies, 2 pièces de 10 cents, je les ai ramassés et mis distraitement dans mes poches de manteau et les ai oubliés. Le lendemain en ramassant une brassée de lavage, je les ai revus dans le filet essorant de ma laveuse.

    Ce que vous devez vous demander, ce sont les émotions, les doutes, les peurs ou les questionnements qui vous habitaient au moment où vous avez vu ces pièces et ce, à deux reprises. Essayez de vous rappeler ce à quoi vous pensiez ou comment vous vous sentiez à l’instant précis où vous les avez vues au sol.

    En plus de porter attention à votre état psychique ou aux idées qui occupent ce dernier, au moment où vous voyez un signe de votre ange, il est important de remarquer l’action dans laquelle vous êtes engagée à ce moment-là.
    Je remarque que vous étiez en train de vous dévouer auprès de votre frère la première fois où ces deux pièces de monnaies sont apparues dans votre champ visuel.
    La deuxième fois, vous étiez en train de vous occuper d’une responsabilité, soit une tâche ménagère.
    La question qui s’impose est: Qu’est-ce que cela engendre en vous lorsque vous devez vous dévouer ou vous responsabiliser? Est-ce que vous éprouvez un sentiment d’accomplissement au travers d’un service ou d’une tâche? Ou encore ressentez-vous un poids en étant engagée dans ce type d’action?

    Le second aspect qui doit vous interpeller dans ce signe de votre ange, soit de passer par des pièces de monnaie, se rattache à ce second passage de votre message que je vous cite:

    J’ai dans la dernière année sollicité beaucoup les anges pour de l ‘aide dans les démarches compliquées qui ne fonctionnent pas , en vue d acheter ma maison

    Interrogez-vous à savoir quelle est la source qui fait que les démarches se montrent compliquées. Par exemple, êtes-vous vraiment prête à assumer cette responsabilité? Êtes-vous convaincue que c’est le bon moment pour vous de devenir propriétaire d’une maison dans votre contexte de vie actuel, toujours en gardant en l’esprit que je fais référence à votre état psychique dans lequel vous vous trouvez présentement?

    Soyez certaine Francine, que le jour où vous serez convaincue qu’une maison vous appartient déjà (sans pour autant avoir terminé les démarches d’achat), que vous êtes prête à assumer tout ce qui découle de l’achat de cette propriété, celle-ci se présentera sur votre chemin, sans complication.

    Je vous suggère de parler à votre ange gardien et demandez-lui de vous aider à comprendre quel est l’état ou le questionnement qu’il cherche à vous faire cerner car c’est là que se trouve votre réponse. Lorsque vous aurez compris ce que votre ange essaie de vous dire pour vous aider à devenir propriétaire d’une maison, c’est à ce moment-là que les démarches se faciliteront.

    Surtout, demandez-lui de vous libérer de vos peurs, de vos doutes et ensuite lâcher prise, laissez votre ange gardien agir. Laissez-lui le temps de tout orchestrer et faîtes-lui confiance. Lui faire confiance veut dire de ne pas constamment remettre en question l’absence de résultat donc par conséquent, l’efficacité de votre ange.
    Je sais que ce n’est pas facile de pratiquer le lâcher prise…néanmoins c’est cet état qui favorise la concrétisation d’un désir dans un laps de temps remarquablement plus court. En lâchant prise, vous facilitez la tâche à votre ange gardien.

    Pour finir, j’attire votre attention sur la première fois où vous avez vu ces pièces de monnaie. Vous étiez en train d’aider votre frère donc peut-être que la première réponse toute simple à comprendre, est que votre ange gardien vous aide déjà afin que vous obteniez une maison comme vous étiez en train de faire de même, avec votre frère, soit de l’aider à avancer. Je crois que vous avez un début de réponse ici. Avec les exercices que je vous ai suggérés de faire précédemment, vous aurez les clés en main…

    Qu’en pensez-vous?

    À bientôt!

    N.B.: Je ne suis pas experte en la matière de numérologie. Néanmoins, je peux vous dire qu’en ce qui concerne l’heure 11:11, elle exprime l’obtention de l’objet de votre quête ou si vous préférez, une réponse à vos recherches et questionnements en vous montrant une nouvelle réalité.

    Ange 🙂

  • johanne vachonavril 25, 2015 at 8:47

    Bonjour ange, d’abord merci de m’avoir répondu. Je viens de prendre connaissance de votre réponse. Je suis a assimiler les réponses de votre message, et elles m’ amènent a une réflexion. Désolé mais mon message sera long.. Le lâcher prise après avoir fait une demande a nos anges, n’est pas facile a faire ni a identifier, comme exemple sur quoi lâcher prise? Les démarches techniques comme trouver le financement, être accepter pour l’hypothèque, les entretiens avec le vendeur prête nom, les démarches pour acceptation bancaire…????? Ce n’ est pas évident de savoir sur quoi et comment se définis le lâcher prise avec notre ou des anges gardiens. Dans mon cas ce sont LES ANGES, car après avoir fait des recherches je me suis adressée a plusieurs , qui ont des pouvoirs ou influences sur des situations diverses. Est- ce une erreur ou doit on s’adresser a un spécifique, ou celui qui nous est attitré? Quand le lâcher prise est en place on s’ assois et on attends??,,Je ne sais pas où, quand et sur quoi je dois lâcher.!!!.J’ai des délais a respecter par la personne a qui je rachète ma maison , en passant où je vis depuis 8 ans, dont j entretien et gère en totalité(j’en suis déjà responsable, mais non officiellement proprio) que je paie a un prête nom depuis 8 ans, et qui me pousse très fort dans le dos….je demande aux anges d ‘intervenir auprès de lui , mais ca semble pas marcher.. Où je peux leur demandé d’intervenir? Mon frère handicapé vit avec moi et je m en occupe depuis 8 ans par choix., alors oui je suis dévouée et je suis sereine avec cette décision même si parfois je trouve ca lourd et je dois tenir compte de cette réalité .Ce que je demande aux anges, c’est que la transaction qui fera en sorte que ma maison sera a moi et a mon nom, fonctionne en influençant ceux par qui elle passe , tout en comprenant si c’est le cas ,que ce n’est pas ce qui est prévu ou mieux pour moi. Si vous pouviez me recommander un livre ou une lecture ou je ne sais pas quoi pour me permettre de mieux comprendre quel est le plan de vie ou les orientations que les anges me suggère ou me guide, je me sens perdue, et confondue quand ce n’est pas clair et précis…..Encore merci beaucoup beaucoup de prendre le temps de me lire , de votre patience et votre compréhension…..johanne

  • johanne vachonavril 29, 2015 at 4:48

    Bonjour, je suis tjrs en attente d’une réponse d’un message du 25 avril, et il est inscrit en attente de validation, ca reste en validation durant combien de temps?.. Lorsque une réponse est donnée, reçoit on un message par courriel?.. Espérant bientôt une réponse a mon précédent message….merci….johanne

  • Angemai 1, 2015 at 6:49

    Bonjour Johanne. 🙂
    Un commentaire reste en attente de validation tant que je ne l’ai pas validé. Vous n’avez qu’à indiquer un email valide et vous recevrez un message par courriel, vous disant que j’ai répondu à votre commentaire. Je vois que vous avez indiqué plusieurs emails à chaque commentaire. Pour vous faciliter le processus, indiquez une adresse de courriel que vous utilisez réellement.

    Pour votre dernier commentaire (je l’ai approuvé et la réponse viendra), je vous demande de patienter puisqu’il demande une réponse à développement 😉 et pour ça, je dois disposer d’un bon lapse de temps pour vous répondre correctement, c’est-à-dire vous donner une réponse de qualité.
    Je vous remercie pour votre compréhension.

    À bientôt.
    Ange

  • johanne vachonmai 6, 2015 at 9:03

    salut, d’accord je vais essayer d’ être patiente alors, même si c est pas dans ma nature disons…L’adresse courriel que je laisse après chacun de mes messages est toujours la même, je ne comprends pas pourquoi vous dites que j’y ai inscrit plusieurs adresses emails. Merci a toi et a très bientôt j’espère. Sache que depuis la première fois ou j’ai découvert mes 2 pièces de 10cents, j’en trouve très, très, très ,régulièrement depuis un peu partout, toujours des 10 cents.

  • Angemai 10, 2015 at 7:19

    Merci de comprendre 😉 Pour ce qui est de votre adresse email, c’est bien vrai, c’est la même adresse courriel. Vous ne recevez pas de réponse par email comme quoi j’ai intervenu suite à un de vos commentaire?

    À bientôt.

    Ange

  • Angemai 17, 2015 at 6:30

    Bonsoir Johanne 🙂 .

    Vous dîtes avoir demandé ce qui suit aux anges:

    Ce que je demande aux anges, c’est que la transaction qui fera en sorte que ma maison sera a moi et a mon nom, fonctionne en influençant ceux par qui elle passe , tout en comprenant si c’est le cas ,que ce n’est pas ce qui est prévu ou mieux pour moi.

    Ce qui est très bien comme demande car personne n’est mieux placée que vous pour formuler la demande appropriée dans un contexte tel que le vôtre, où plusieurs éléments rendent la situation délicate et complexe.

    Je vous suggère la lecture de l’échange que sinnfei et moi avons eu dans cette discussion:
    http://www.angesgardiens.net/reconnaitre-les-signes-des-anges/#comment-8354 Lisez sa problématique ainsi que les réponses que je lui ai données sur le lâcher prise.

    Je vous fais un copier coller des commentaires qui vous concerne, en ce qui est en rapport avec le lâcher prise:

    sinnfei
    7 février 2015 à 11 11 27 02272

    Salut ange,
    Quand je demande une place de parking, là j’ai de la chance, mais quand c’est pour quelque chose qui me tient à coeur. Ma dernière demande concernait un projet qui me tient à coeur, et j’ai demandé un petit coup de pouce pour m’aider à avancer dans ce projet, c’est un projet en rapport avec les dons que j’ai.

    De toute manière, quelle que soit la demande que je fais, y’a pas de réponse, qu’il s’agisse d’avoir une solution à un problème ou une réponse quant à un choix à faire, qu’il s’agisse de m’aider à trouver les bonnes personnes pour un projet, qu’il s’agisse de ma vie personnelle, ou de ma vie professionnelle, y’a pas de réponse.

    Si ça n’avait concerné qu’une demande, là, ok, je comprendrais, mais quand il s’agit de toutes les demandes, quelles que soit le domaine, là, honnêtement, c’est plus des doutes ni des frustrations que j’ai.

    J’ai d’ailleurs décidé dès à présent de ne plus faire usage de mes dons de guérisseurs, médium et passeur d’âmes suite à cela.

    Voilà.

    Ange
    9 février 2015 à 8 08 56 02562

    Bonsoir sinnfei.

    Je trouve ça triste que tu en viennes a laisser tomber ce qu’il y a de plus vrai en toi…d’abandonner ce qui t’a été donné puisqu’il est bien question de don ici.

    Il m’est arrivé de ne pas recevoir de réponse claire ou de signe frappant de mon ange gardien alors que je lui demandais de l’aide. Je me suis aperçu que lorsque je n’obtenais pas l’aide que je demandais, c’est parce que je ne lâchais pas prise sur les résultats que j’escomptais. Tant et aussi longtemps que je désirais ardemment cette aide pour atteindre mon objectif, je demeurais dans la dualité. C’est-a-dire qu’en restant dans l’état d’attente, j’instaurais en moi un sentiment de non accomplissement du résultat. De s’y prendre à l’envers, fait en sorte que le résultat espéré prend beaucoup de temps à se réaliser.
    Il faut d’abord être convaincu que le résultat que l’on désire s’est déjà concrétisé en soi. Une image bien nette d’un accomplissement du but que l’on veut atteindre, qui est déjà obtenu dans une totale conviction. Une fois imprimé à l’intérieur, le monde extérieur concrétisera cette gravure puisque tout ce construit de l’intérieur pour reproduire cet écho à l’extérieur. Plus le désir se vit comme étant réel à l’état énergétique et prend de l’expansion à l’intérieur, plus il déborde rapidement à l’extérieur et devient réalité physique.

    Par le fait même, l’ange gardien est là pour concrétiser le désir et il devient ce désir, tel une photo prise par le photographe (le protégé de l’ange gardien). Plus la photo se développe avec clarté dans l’infinie de l’être intérieur, plus cette dernière devient la réalité de son reflet au grand jour.

    Un ange gardien va se heurter à certaines difficultés (même s’il vient à bout de toutes les difficultés), si le photographe ne termine pas son processus de développement de sa photo dans la chambre noir. Le photographe doit tremper sa photo dans chaque bac (la visualisation du désir) et après quoi, une fois qu’il a palpé sa création (conviction que la photo existe déjà et qu’elle donnera le cliché voulu), il doit la clipser sur un fil, pour la faire sécher (le lâcher prise).
    Pour installer toutes les conditions idéales afin que son protégé touche à son but, l’ange gardien a besoin que le photographe laisse la photo sécher sur le fil, sans qu’il ouvre la porte de la chambre noire.

    Que crois-tu qu’il arrive si le photographe quitte la chambre noire et que soudainement par impatience ou doute, il revient sur ses pas pour ouvrir la chambre noire, avant la fin du processus afin de vérifier si la photo est terminée et que le cliché est bien en vue? La photo s’abîme et le photographe va devoir recommencer le même processus de développement, pour obtenir sa photo tant espérée.

    Par son manque de conviction, il doit tout recommencer puisqu’il n’a pas fait une confiance aveugle en le fait que même si une photo ne se voit pas bien dans la chambre noir, elle existe déjà et elle est parfaite.
    Il doit patienter afin de voir le produit fini à la lumière du jour. Il doit seulement avoir confiance que le processus prendra fin, pour laisser place au désir concrétisé, dans la réalité à l’extérieur.

    L’ange gardien est là pour ça, pour montrer la photo au grand jour. Plus le lâcher prise est grand, plus le « coup d’aile » de l’ange va être rapide et ingénieux. Pour laisser place à un résultat qui s’est concrétisé en temps et lieu.

    Tu entends ton ange t’appeler alors fait taire ton mental pour écouter ce que ton ange veut te dire. Peut-être qu’il veut simplement t’indiquer une voie à suivre mais que pour ce faire, tu dois accepter d’être aveugle et le laisser te guider à bon port, sans lui demander de signe puisque tu es sensé ne rien voir mais seulement l’entendre.

    Je ne suis pas d’accord avec le fait que tu dis que ton ange ne te donne pas de signe. Ton ange te donne des signes en se faisant entendre.

    À bientôt,
    Ange 🙂

    sinnfei
    14 février 2015 à 11 11 59 02592

    merci pour ta réponse ange, qui d’une certaine manière me conforte dans une idée que j’avais. En gros, quand rien ne va c’est toujours de notre propre faute, on n’a donc pas le droit à l’erreur dans la vie. Plus j’y pense et plus je me dis que finalement, si nous devons faire tout le travail, puisque apparemment c’est le cas, c’est toujours nous qui devons tout faire, il ne sert donc à rien d’avoir des anges gardiens ni même des guides spirituels. On fait tout le travail et la moindre erreur nous mène à l’échec.

    C’est ce que je regrette au final. A quoi sert d’avoir une « aide » de là haut, si au final nous devons de toute manière tout faire nous même? Une aide, ou une guidance, c’est quand même pour nous aider non? C’est comme ça en tout cas que je conçois le principe.

    Pour l’aide que j’ai demandée, j’ai déjà tout préparé, le plan de l’endroit, j’ai fait un dossier à ce sujet, toutes les informations nécessaire sont là, je visualise parfaitement la situation, le projet. Lors d’une séance avec une amie, j’ai reçu un message qui me disait que je devait me dépêcher à reprendre mes ateliers (sous-entendu formations et séances reiki). Tu m’as indiqué dans ta réponse que je devais lâcher prise. Mais chaque fois que je me replonge dans mes formations reiki, ou autres ateliers dont j’ai le projet, ça me ramène toujours au fait que je n’ai pas de réponse concrète, donc je ne sais pas lâcher prise, donc mon projet n’aura pas de solution, donc je crois encore moins en eux, ce qui empêche de voir es s’il qu’il y aurait, ce qui m’empêche de lâcher prise, enfin tu vois le cercle vicieux.

    J’ai pu lâcher prise pendant un moment, ce qui est déjà un exploit pour moi, mais au final, pour rien.

    La meilleure solution pour moi, pour ne plus me prendre la tête et m’esquinter la santé (à cause de la colère) c’est encore d’abandonner tous mes dons.

    Ange
    18 février 2015 à 11 11 22 02222

    Bonjour Sinnfei

    Je n’ai pas parlé d’erreur. De s’y prendre à l’envers n’est pas une erreur mais bien une manoeuvre qui retarde l’apparition des résultats escomptés. De lâcher prise sur le désir, aide l’ange gardien à « s’imprimer en tant que photo » rapidement dans le monde physique. Si tu n’arrives pas à lâcher prise, tu vas finir par obtenir ce que tu veux quand même car un ange gardien vient toujours à bout de toutes les difficultés.

    Tu pratiques le Reiki. Tu sais que c’est l’énergie des anges, qui guérit et va se localiser à l’endroit du corps qui a besoin d’être aidé. Tu es simplement le canal quand tu pratiques le Reiki. Tu sais aussi, que l’énergie angélique existe sinon, le Reiki ne ferait pas partie de ta vie.

    Je te suggère de laisser ton ange te pénétrer. Deviens le canal et laisse-toi porter vers le mouvement que l’énergie t’indique. Une fois que tu seras au bon endroit, demande à ton ange de lâcher prise afin de laisser l’énergie psychique devenir matérielle. Ça te prendra peut-être du temps afin de trouver où se trouve cet endroit mais quand tu y seras, tu vas le sentir nettement.

    Je comprends ce que tu expliques et je suis consciente que ce n’est pas facile d lâcher prise. Pour ma part, le lâcher prise est l’un des aspects que j’ai trouvé le plus dur à maîtriser. Ce qui m’a beaucoup aidé à arriver à lâcher prise rapidement, a été de vivre mon moment présent.

    Je crois que tu es rendu à une jonction et si tu abandonnes tes dons, c’est comme si tu décidais d’endormir une partie de toi-même, celle qui est la plus vitale. L’essence la plus pure de ton être.

    Je ne suis pas là pour te convaincre de ne pas abandonner tes dons. Néanmoins, je n’ai pas l’impression que c’est ce qui va te rendre en paix avec tes désirs.

    Qu’en penses-tu?

    Ange

    Je vous suggère de faire de même avec la demande que vous avez fait aux anges. Vous pouvez sans souci vous adresser à plusieurs anges, ce n’est pas une erreur. Pour ma part, je demande de l’aide régulièrement à mon ange gardien ne lui disant de transmettre ma demande à l’ange qui est attitré à la fonction qui touche ma demande. Même si je crois que mon ange gardien le fait automatiquement car tous les anges et Archange sont reliés.

    Je vous recommande les livres suivants, qui vous feront prendre conscience des pouvoirs des anges. Ainsi, vous serez davantage consciente de leur force et jusqu’à quel point vous pouvez vous en remettre totalement à eux et par le fait même, lâcher prise. Je pense que ça va vous aider à réussir à lâcher prise.

    Voici les livres en question:

    et

    Sinon, il y a les suggestions de lecture d’angesgardiens.net ici:
    http://www.angesgardiens.net/livres-sur-les-anges-et-archanges/

    Dîtes-moi si la lecture de ces deux livres vous ont aidé puisque je cherche à savoir l’opinion des visiteurs d’angesgardiens.net sur ces bouquins que je recommande et non pas seulement mon opinion.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • johanne vachonmai 21, 2015 at 4:05

    Bonsoir Ange, je débuterais en vous disant que je m’appelle Johanne et pas Francine. Ensuite dans votre message je ne peux pas lire les 2 titres que vous me suggérer de livre, juste avant le lien ou yen a bcp, j aurais aimé une suggestion plus précise. Pour finir , je dois honnêtement vous dire que pour la réponse versus la longue attente de la réponse a mon dernier message, m’a déçu. La référence au message d’une autre personne ne m’a pas interpellé ni répondu a tout le questionnement que je vis en ce moment…Alors merci quand même
    Johanne

  • Angemai 22, 2015 at 9:20

    Bonjour Johanne. 🙂

    Je n’y peux rien si ma réponse ne vous satisfait pas. Et oui, il m’arrive de soit faire une référence à des articles déjà rédigés sur le site ou encore, de vous référer à une conversation qui a un rapport avec votre situation. Vous m’avez demandé comment lâcher prise. Si vous ne voyez pas l’évidence dans cette conversation, c’est que fort probablement que votre réponse vous apparaîtra plus tard, ailleurs ou ici, je ne le sais pas. En fin de compte il est fort compréhensible que vous soyez déçu si vos attentes sont très élevées. Je parle de vos attentes face à mes interventions.

    Pour les deux titres, je ne peux être plus précise que ça et je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas les images de ceux-ci?
    Alors voici:
    Les Pouvoirs de l’ange gardien : Dons providentiels qu’il accorde

    Notre ange gardien existe : Connaître son nom et sa prière pour bénéficier de son aide toute-puissante, amour, santé, argent, travail, intelligence, sagesse

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • francoismai 29, 2015 at 7:40

    je trouve ironique que tu parle des 10 cents, car depuis plusieurs années, je trouve beaucoup de 10 cents, et j’ai plusieurs anecdotes étranges sur le sujets. pour ce qui est des 10 cents dans la neige, j’en ai aussi une grosse anecdote. Ma relation avec les 10 cents est assez intense que mon entourage y croit aussi.

    j’ai une idée de ce qui arrive, mais j’aimerais bien que tu me partage ton point de vue.

    Au plaisir

  • johanne vachonjuin 2, 2015 at 5:08

    Salut François, je viens de lire ta réponse au témoignage que j’ai écris sur une expérience avec les 10cents, et sur lesquelles je tombent très souvent, et maintenant aussi sur des5 ou 1 sous, mais surtout des 10 cents. J’ai écris ici pour en savoir l’explication car je ne suis comprends pas le lien entre un signe et la signification ..Tu semble avoir une interprétation la dessus , alors j’aimerais bien que tu la partage avec moi ….J’attends de tes nouvelles
    merci et a bientôt

  • Jessjuillet 14, 2015 at 9:02

    Bonsoir ange. depuis quelques temps déjà ,je pense à homme qui m’attire vraiment !! et quand je le vois ou pense à lui il y a un événement qui se produit à chaque fois, je vois des cœurs partout. . Mon histoire est un peu compliquer car cet homme ne me montre aucun intérêt, ce soir j ai demander à mon ange de me faire un signe pour savoir si je devais passer à autre chose ou pas !! En téléphonant pour passer une commande j entend son prénom … ange je suis un peu perdue avec ça, pourrais tu m éclairer ?? Merci

  • Angejuillet 16, 2015 at 5:20

    Bonjour Jess et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    J’ai rédigé un article il y a deux jours qui je crois pourra t’aider. Si tu as des signes positifs de ton ange gardien, il ne te reste plus qu’à appliquer ce que je suggère dans cet article afin que cet amour devienne possible.

    Voici l’article:
    http://www.angesgardiens.net/ces-amours-inaccessibles-rencontre-virtuelle/

    Dis-moi si après la lecture de cet article, tu te sens capable d’essayer cet entraînement qui je le conçois, est difficile mais combien performant aux niveau des résultats.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • Jessjuillet 25, 2015 at 10:39

    Merci ange. article très intéressant ,mais il ne répond pas au mystère des cœurs que je vois partout !!! Mais je te remercie sincèrement d avoir pris le temps de me répondre. .. je pense qu’ un jour la réponse viendra d elle même et en attendant patienterais bonne continuation à toi ton blog est vraiment très bien

  • Célinemai 27, 2016 at 1:19

    J`aimerais savoir ce que veux dire, j’ai trouver a quelque reprise un 10 sous un peu partout ect…. par terre, dans le font de mon auto en arrière ou personne s’assoie, dans un stationnement en débarquant de l’auto.. et bien autre place..

  • Belindamai 28, 2016 at 5:57

    Bonjour Celine 🙂 le 10 est deja un très bon chiffre le fait que vous trouviez des cent comme j ai pu comprendre annonce du positif et votre ange vous prévient. ..si vous avez eu une periode difficile a traverser en ce moment il annonce que tout ira mieux .c est positif en tout cas:) .j espere que cela repondra a votre question.Belinda.

  • gwenaelleseptembre 28, 2016 at 9:17

    bonjour,

    comment croire à mon ange et croire en mes intuitions c’est très compliqué tellement j’ai la peur de croire que c’est juste moi qui pense trop et qui me fait mes propres « suggestions » par exemple : à mon travail j’ai rencontré un homme c’est mon miroir sur tout on ce ressemble sauf sur une chose : il es perdu il ne sait plus ou il en es et donc dois trancher entre ce mettre en couple avec moi (qui suit tomber amoureuse de lui) et rester seul, j’ai eu un mélange de choses qui font que je ne sait que croire, des fois j’ai des bouffé de bien être de « oui vas y soit patiente il va prendre la décision que tu souhaite, celle de vivre votre amour » et une autre qui me dit « pfff je la sent pas cette décision j’en suis sur il va me laisser, abandonne » donc que croire que faire et deux fois j’ai demandé de l’aide à mon ange et donc deux grande plumes blanche mais le hic certes le parking est nickel mais je travail dans une usine de foie gras donc avec un abattoir de canard donc mon ange ou simple coïncidence car elle se sont trouver sur mon chemin sur le parking et nulle part ailleurs mais la seconde plume (celle que j’ai décidé de ramasser) à fini à la poubelle car elle empesté l’odeur de canard donc je suis très perdu car je réfléchi beaucoup pour soit être patiente et avoir la personne miroir dans ma vie ou bien abandonné et ne jamais retrouvé une telle personne à laquelle je m’attache de plus en plus et qui es moi mais en masculin
    du coup comment faire pour tout bien interprété car mon intuition (si j’arrive à la croire) c’est que cette personne n’est pas la par hasard et je me dit que c’est peu être la chance de ma vie pour me reconstruire mais elle c’est plus ou elle en es et ne sait pas si elle veut être en couple ou non….bref je suis pommé

  • mariejanvier 10, 2017 at 7:53

    Bonjour

    Depuis quelques mois j’essaie de communiquer avec mon ange, mais je n’arrive pas à entendre ou voir ses réponses. Vous dîtes que lorsque l’on suit le chemin de son coeur les choses se déroulent naturellement, mais pourtant dans ma vie c’est tout le contraire. Depuis que j’ai 8 ans, je veux être actrice. Aujourd’hui j’en ai 30, alors oui je joue je tourne, mais je ne suis pas payé pour le travail que je fais car je n’arrive pas à tourner pour le vrai milieu professionnel et reste dans le milieu indépendant, avec des réalisateurs qui galèrent comme moi. Je suis vraiment jolie et je suis douée, j’ai tout pour réussir dans ce métier, mais ça ne prend pas. Chaque jour, je parle à mon ange, j’ai téléchargé vos fiches angéliques et je suis vos conseils, mais rien ne se passe. Je voudrais qu’il me montre le chemin à prendre , qu’il me dise si je me suis trompé de voie (sans en avoir conscience, peut être que c’est mon ego qui depuis que j’ai 8 ans me pousse à vouloir jouer la comédie et non mon coeur, mais cela m’étonnerait car je me sens tellement bien quand je joue), et m’indique une autre voie à prendre. Bref je sais plus comment faire pour attirer la chance et la réussite dans ma vie, je ne vis ni amour je n’ai pas d’enfant et je ne réussis pas professionnellement, je suis très pauvre. Le pire c’est que je garde le moral, mais quand même, je veux avancer. Que pourriez vous me conseiller ?

  • Angejanvier 11, 2017 at 10:14

    Bonjour Marie et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Avez-vous lu cet article?
    Comment obtenir ce que je veux – La clé du bonheur.

    Votre commentaire me touche puisque vous semblez intègre dans vos propos. Vous devez absolument continuer à croire en ce que votre coeur vous dit de faire et laissez tomber cette histoire d’Ego…la vie est comme une partie d’échecs, c’est un grand jeu et cela, vous l’avez presque compris. Je le vois bien car vous aimez jouer et cette attitude correspond à ce que vous êtes au plus profond de vous-même…

    Peut-être que dans le futur, je choisirai quelques personnes auprès desquelles je ferai un suivi rapproché pour leur apprendre à saisir la force de leur pouvoir intérieur. Je ne sais pas. J’y réfléchis encore. Mon but n’est pas de devenir coach personnel car ça ne me fait pas vibrer ce genre de « nouveaux métiers de l’ère internet »…Si ce type d’interaction avec les gens m’aurait intéressée, je suis consciente qu’une longue liste d’attente serait déjà comblée au vue des multiples demandes par courriel que j’ai reçues depuis que ce site à littéralement explosé en terme de visiteurs!

    Non, ce genre de démarche est trop prenante et ne correspond pas à ma nature car je l’ai déjà dit, je ne suis pas une sauveuse.

    Mon but serait davantage d’aider tous ceux et celles qui sont réellement dans un désir de vivre une vie qui se rapproche le plus possible du coeur et de l’amour et non pas de la manipulation, de la haine, de la vengeance, du ressentiment ou encore de la jalousie.

    Le genre de candidature qui m’intéresserait serait des personnes comme vous, qui sont à un cheveux de réussir…et qui ont déjà de bonnes bases pour croire en cette illusion qu’est la vie ici. Ce genre de cas me donne l’envie de transmettre ce que l’on m’a appris et ce que j’ai expérimenté avec des résultats concluants. Je sais aujourd’hui que ces connaissances qui sont intégrées au coeur de mon être, en son centre, vaut tout l’or du monde.

    Je ne sais pas encore mais peut-être que je choisirai de 2 à 3 personnes par année que je prendrai « sous mon aile ». Je le répète, je ne veux pas devenir coach personnel donc inutile de m’inonder de courriels de demandes de suivi en coaching. Je vous préviens, je n’y donnerai pas suite.

    Je pense simplement qu’il y a des chances pour que dans le futur, je sélectionne certaines personnes qui je crois, peuvent y arriver, c’est-à-dire à vivre leur vie avec leur coeur car elles sont très proches de saisir une fois pour toutes que la vie n’est qu’une grande pièce de théâtre!

    Nous sommes tous des acteurs Marie 🙂

    Vous comprendrez j’espère que je ne peux pas assister de manière personnelle toutes les personnes qui voudraient que j’intervienne dans leur vie pour les aider, les conseiller dans leur situation personnelle car le site AngesGardiens.net a pris une telle ampleur que je ne peux tout simplement plus donner ce genre de suivi depuis longtemps déjà.

    Je vous laisse lire cet article et revenez-moi avec ce que vous en pensez 😉 face à votre vie.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Mariejanvier 12, 2017 at 1:47

    Bonjour Ange
    Je vous remercie de votre réponse rapide. Je suis émue que mon message vous ai touché, je dirais même flattée que vous puissiez sentir mon intégrité à travers mes mots.
    Je n’avais pas lu l’article en question, et je l’ai lu. Je vous remercie car il est très intéressant. Après lecture je me dis qu’effectivement, si je me pose encore la question de l’origine de mon désir (ego ou coeur), c’est que je laisse la place u doute. Et ce doit être sûrement pour cette raison que cela ne prends pas. Je me mets donc au labeur afin de faire disparaître ce doute, et développer une foi inébranlable. L’autosuggestion sera sûrement efficace, si je me repéré chaque matin et chaque soir deux ou trois phrases, êtes vous d’accord ? Ce qui est bizarre c’est quand le fond, j’ai toujours eu cette foi inébranlable, mais elle est tout de même régulièrement traversée par la peur je dois l’admettre. Il n’est pas évident de plus craindre l’échec, l’avenir ..
    Je dois une nouvelle fois admettre que vous m’avez émue en vous demandant si vous ne deviez pas faire du coaching, si cela n’est pas votre truc, je le comprends tout a fait, et même si vous n’êtes pas une sauveuse comme vous l’avez dit, je suis sûre que vous sauvez d’une manière ou d’une autre des gens avec votre site !
    Je voulais terminer en vous posant une dernière question concernant votre savoir, comment en êtes vous devenue propriétaire ? Est ce que par la lecture des deux livres sur les anges cités plus haut ? Vous dites que la vie est une pièce de théâtre, et j’aime le croire aussi. Mais dans une pièce de théâtre, il y a des rôles écrits, et on ne peut en sortir, si dans cette vie je joue le rôle du perdant, c’est assez embêtant ! Et je ne peux pas en pleine representation prendre le rôle du voisin ! Il faut bien des perdants vous ne pensez pas ?

  • Angejanvier 19, 2017 at 4:36

    Bonsoir Marie 🙂

    Oui, l’autosuggestion est excellente mais elle ne doit pas représenter quelque chose de lourd pour vous. J’ai souvent constaté que des gens se plaignent de n’avoir aucun résultat alors qu’ils ont recours à l’autosuggestion…ce qu’il oublie cependant, c’est qu’ils s’obligent à répéter une suggestion qui ne les touche pas et qu’ils trouvent casse-pieds à utiliser. Dans ce type de cas, je suggère de choisir vous-même la suggestion, une qui vous inspire et qui vous rassure en faisant appel à cette dernière.

    Le rôle du perdant? Pas nécessairement.

    Si la pièce est menée par un metteur en scène qui croit que la dualité s’exprime forcément sous la forme péjorative du rôle du perdant alors oui, il y aura forcément un gagnant et un perdant mais si vous préférez regarder la pièce d’un metteur en scène qui a choisi de n’octroyer que des rôles de gagnants qui empruntent que pour un temps la voie de l’adversité, qui en fait, se trouve à être des acteurs qui jouent un rôle clé dans la vie de celui qui expérimente la difficulté incarnée, la complexité personnifiée, alors non, il n’y pas forcément de rôle du perdant.

    Ça dépend de la vision de la vérité pour laquelle vous avez optée.

    Est-ce un univers où l’ennemi est celui à abattre ou est-ce au contraire vous, votre propre ennemi à apprivoiser et que votre entourage est le simple reflet de vos propres monstres intérieurs? Celui qui croit que les derniers seront les premiers et les premiers, les derniers, on abdiqué devant la matière de ce monde physique. Ils se sont abaissés au sens brute de la matière où ils oublient son côté illusoire, et qui toujours du point de vue du concept premiers/derniers, forme les marches menant à une suprématie qui sonne faux.

    Je ne crois pas en la suprématie et cela est un ressenti qui m’est propre, il n’est pas exprimé pour faire figure d’autorité en terme d’apprentissage à suivre même si c’est là ma vérité et qu’elle parle à un nombre toujours plus imposant de personnes, plus le site AngesGardiens.net s’épanouit…c’est pourquoi j’essaie de toujours être consciente de la portée des mots que j’utilise lorsque j’écris et d’émettre la bonne fréquence afin de m’ajuster aux signaux extérieurs pour mieux les accueillir.

    Il n’y a pas de livre qui m’a appris ce que je vis. Cependant, j’ai bien l’intention de le transmettre dans les 35 fiches angéliques sur lesquelles je travaille depuis longtemps (ainsi qu’un autre ouvrage qui est complémentaire aux 35 fiches angéliques) afin que se soit une oeuvre qui respire à plein coeur la fraîcheur et la chaleur, le chemin de la guérison car qu’est-ce que la vie si ce n’est qu’un long chemin vers la guérison intérieure de la solitude humaine. Nous ne sommes jamais seuls. Le jour où j’ai compris que je n’étais pas seule, que j’étais accompagnée à chaque pas que je faisais, je me suis sentie complète et je n’ai pas eu d’autres choix que de constater la réalisation de cette complétude dans toutes les sphères de ma vie, celles qui m’interpellaient réellement et non pas celles que j’avais empruntées pour un temps, par peur de découvrir la grandeur de mon âme. L’étendue de l’âme humaine peut faire peur.

    Êtes-vous vraiment prête à vous découvrir jusqu’au bout Marie? Les gens ont peur de leur propre lumière intérieure car c’est elle qui donne l’illusion en ce monde, de la séparation d’avec les autres, du chemin en solo alors que c’est tout le contraire qui se produit lorsque vous brillez…puisque lorsque vous vous donnez au monde dans votre unicité, vous étincelez pour les autres qui n’y arrivent pas et qui cherchent à être complets par votre intermédiaire. Je préfère dire résonance.

    Si le coeur vous en dit, tenez-moi au courant de votre évolution Marie. 🙂 J’aimerais beaucoup le savoir le jour où vous allez jouer un rôle dans un film où vous tournez pour le vrai milieu professionnel.

    À bientôt,
    Ange

  • Mariefévrier 3, 2017 at 10:01

    Bonjour Ange
    J’ai pris mon temps pour répondre a votre message, mais je savais que je reviendrais vous écrire. Merci d’avoir pris le temps de me répondre aussi densément Votre message m’a boulevers encore une fois.
    J’ai atterri sur votre site après avoir découvert une petite plume grise dans mon porte monnaie, début janvier. Depuis ce jour, j’ai l’impression d’avoir eu le droit a plusieurs signes. J’ai aussi la sensation de vivre une transformation intérieure. Je lis beaucoup de textes sur les anges, je regarde des vidéos intéressantes sur le spirituel, demain je vais participer a un atelier dirigé par Serge Boutboul. J’ai entamé depuis octobre un cycle de méditation que je continue avec plaisir et discipline, et que je lie a tout cela. J’aimerais qui sait faire une sortie astrale car cette idée de La Haut me fascine. Je suis assez solitaire ces derniers temps, mais tellement heureuse. Et ce qui est génial c’est que j’entraine quelques personnes que j’aime avec moi. Je ne fais pas grand chose pour ma carrière d’actrice en ce moment mais étrangement une rencontre m’a permis d’obtenir un rendez vous avec je le crois un très bon agent sucxeptible de me faire travailler 🙂 j’attends la réponse. J’ai d’ailleurs été informée de cette opportunité le jour où vous m’avez répondu 🙂 L’agent en question est une femme que je ressens comme une belle personne, et c’est très drôle car apres notre entrevue, au moment de nous quitter, je m’apprête a lui serrer la main et elle vient avec bon coeur m’embrasser, au moment ou nos joues se touchent je ressens une petite décharge électrique (signe d’ange ?!) ! Pour être sûre qu’elle l’a bien ressenti également je lui en fait part et elle me répond que c’est un signe ! J’étais heureuse en sortant !
    Je suis prête a me découvrir jusqu’au bout, vous me le demandiez et je vous reponds positivement. Je fais tout pour découvrir et apprendre a tous les niveaux, vaste entreprise !
    Prenez soin de vous et merci !
    A bientôt !
    Marie

  • Nancymai 18, 2017 at 5:04

    Bonjour Ange,

    Pour commencer car je ne sais pas par ou commencer, ma vie c’est littérallement écroulé d’un seul coup c’était de tout les cotés j’ai perdu mon employe pour restructuration ma partenaire me quittait la même semaine j’ai vendu mon condo avant que tout cela arrive et ma santé c’est détérioré rapidement problème de coeur de thyroide ,évanouissement et j’en passe. Les signes ont commencé la tout ça a commencé par un site qui a pop pop sur un Tarôt de marseille je me dis a ce moment ben pourquoi pas je ne crois pas a cela mais bon. La première carte de ce Tarôt par d’un renvoye de travail injustifié non cohérent que je devrai me battre et que j’obtiendrai justice. Dans ma tête je trouvais la coincidence assez forte mais bon. Le deuxième signes comme j’ai beaucoup de temps je marche énormément dans le bois en ce moment et dans ce bois je retrouve un peu de paix intérieur. Et voila que le deuxième signes arrivent je marche et je demande a mon ange a quelqu’un de m’aider me répondre et un magnifique papillon vient vers moi pas qu’un peu vraiment vers moi je me dis ok ok j’y crois mais comme Thomas j’en revient a mes malheurs assez rapidement et me dire que je m’invente des histoires. Après 2 semaines dans mon chagrin et ma peine, je cris au ciel faite qu’il ce passe quelque chose je vous en prit j’ai besoin de signe j ai besoin de croire. Je suis en forêt je pleure de toute mes forces et c’est alors qu’un oiseau petit oiseau ce met a me suivre de branche en branche il me suit et il est tellement insistant que j’en et peur. 2 Min plus tard j’avait un téléphone d’une compagnie qui voulait m’avoir pour une entrevue il avait entendue parler de moi et qu’ils veulent me rencontrer. Je vais a cette rencontre et pour le moment cela semble positif. Mais je reste dans mon chagrin car j’ai perdu la personne que j’aime le plus au monde. Je suis dans la voiture et je me dis si elle va me revenir joue notre chanson mon ange si j’ai des chances qu’elle me revienne joue notre chanson. La chanson suivante croire ou non c’est notre chanson je suis bouche b mais je commence a avoir des peurs a propos de tout ces signes. Je reviens a la maison et prêt du foyer ou je vais souvent me recueillir je trouve une plume blanche. La je me dit ca y’est ma fille tes vraiment après virer folle. Mais non je me couche et je suis après prier pour demander que mon amour revienne et je prend mon téléphone pour mettre l’alarme voila que je vois 11h11 je me dit ben voyons que ce passe t’il avec moi. Vraiment Ange je ne sais pas que penser le soir même je rêve de mon grand père je n ai pas vue sont visage mais je sais que je rêve de lui je me réveille vraiment persuadé que j’ai rêver de lui et dans ce rêve il me dit elle va revenir ma fille laisse le temps au temps. j’ai tellement de Manifestation tellement de signe que je me dis soit je suis après virer complètement folle soit vraiment quelqu’un essaye de me parler et m’aider car croyez moi j’était rendue vraiment très très loins dans la noirceur avant tout ces signes. La chose que je voulais partager ici c’est que tout ceci me fait peur car j’ai lu bcp aux sujets des signes et sur plusieur site on parle de démon qui nous envoys des mauvais signaux etc etc. tout ceci me remplit pourtant de joie mais par la suite le doute et la peur m envahis. Pouvez vous me dire un que je suis pas folle et que deux si c’est dans l’amour et dans la paix pourquoi cela me fait si peur.

    Merci de votre temps chers Ange Nancy qui a grand besoin d’être rassuré. PS Pardon pour les fautes mon téléphone est en clavier anglo.

  • Nancymai 18, 2017 at 11:04

    Je ne voyais pas mon commentaire de ce matin sur le site ce soir

  • Nancymai 19, 2017 at 11:28

    est-ce que nous voyons ma question pardon ! juste que je ne vois pas les réponses ?

  • Angemai 19, 2017 at 3:25

    Bonjour Nancy et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Oui, c’est normal. C’est moi qui valide manuellement les commentaires. Je viens de valider les commentaires en attente ce matin.
    Je vais probablement répondre aux commentaires des visiteurs qui sont nombreux à attendre une réponse, ce week end.

    À bientôt,
    Ange

  • Nancymai 22, 2017 at 12:35

    Bonsoir Ange,

    Je sais que vous avez plusieurs personne a répondre, mais encore aujourd’hui j’ai reçus plusieurs signe. J’aimerais juste être certaine que tout cela ne fait pas partie de mon imagination. Aujourd’hui c’est très frappant mais je me demande si cela est parce que je les cherches ou bien c’est bien reel. Ce matin encore une fois ,ma marche pour me sentir mieux et encore cette oiseau ce mésange me suit vraiment de prêt de branche en branche a ma droite a ma gauche de tout les cotées me touche presque mais jamais il me touche. Ensuite une petite plume dans mon salon que je trouve, petite plume blanche encore. Je vais en voiture 3 chaines différente la chanson joue 3 la chanson de moi et ma copine qui ma quitté. Ce soir dans un moment très pénible je pleure assise sur ma terrasse je prit le ciel et je pleure je supplie qu’elle revienne et en un instant et je jure que c’est vrai la pluie tombe d’un coup et quand j’entre dans la maison plus rien plus de pluie. Vraiment tout me semble bizarre. Quand j’essaye a l’intérieur de moi de me concentrer et bref la méditation ne marche pas fort j’ai des sentiments dans la journée ou je suis certaine et d’autre je m’éfondre en larme. J’aimerais savoir comment interprêter ces signes si cela est vraiment reel. Comment je peux savoir si tout cela n’est pas le fruit de mon imagination. J’ai essayé la musique Native pour me calmer mais mon cerveau part dans tout les sens j’ai des frissons sur tout le corps comme si j’était plus dans mon corps.

    Avec cette musique sur vos fiches Angélique je sors complètement de moi je vois des guèrier a cheval qui me disent qu »il vont la ramener. Croyez moi je promet que tout ceci est vrai que avant que toute ma vie s’éfondre j’était complètement saine d’esprit tout a toujours été rationel dans ma tête et la je sais vraiment plus comment voir tout cela?

    Si vous pouvez m’éclairer car vraiment je me pose de sérieuse question. Mon grand Père le rêve que je parle plus haut, Les plumes, la musique, les animaux, la pluie spontané, le tarôt j’ai vraiment besoin d’être un peu éclairer svp.

    Nancy

  • Angemai 23, 2017 at 12:31

    Bonsoir Nancy, me revoilà et je viens vers vous pour vous répondre. 🙂

    Avez-vous lu les articles présents dans cette section? Car j’ai déjà répondu à des personnes qui avaient le même genre de souffrance que vous et je pense que ces articles, et les réponses que j’ai données aux commentaires pourraient vous faire du bien.

    Comme je l’ai déjà dit et je le redis encore une fois, et je le redirai toujours, le signe est dans les yeux de celui ou celle qui regarde. Le signe est dans les sens de celui ou celle qui le perçoit.

    Les signes ne sont pas le fruit de votre imagination mais bien une réaction à vos questionnements intérieurs. C’est simplement le principe d’action/réaction et c’est l’ange qui choisi quelle est la symbolique à utiliser, celle qui va attirer le plus possible votre attention.

    Votre ange vous parle au travers des animaux et dans votre cas, c’est un oiseau. Je ne peux rien dire en ce qui concerne les autres signes car ils sont dans vos yeux et dans vos sens. À vous de vous rassurer car c’est vous qui percevez le sens que ces signes impliquent. Chose certaine, le papillon et les heures doubles, les plumes, la musique, sont régulièrement utilisés par les anges pour attirer l’attention de leur protégé donc pourquoi doutez-vous, quand vous avez pu constater que ces signes font partie des signes qu’un ange utilise et affectionne, et que vous avez pu les trouver sur ce site?

    Vous savez, on ne peut pas convaincre quelqu’un qui ne veut pas croire mais seulement ceux qui veulent croire, qui sont ouvert à cet état. Vous l’avez dit, j’ai besoin de croire. Alors croyez et vous serez récompensé.

    Nancy, c’est à vous de décider si cette femme que vous aimez reviendra dans votre vie amoureuse ou non. Si vous croyez à l’intérieur de vous sans l’ombre d’un doute que votre copine ou partenaire, reviendra, hé bien elle reviendra. Simplement, changez votre discours intérieur, ne dîtes pas:
    Elle va revenir mais bien…
    Elle est déjà là en moi dans mon univers intérieur et je règle mon conflit intérieur qui a généré cet apparente séparation afin que l’union prenne forme de nouveau dans ma réalité physique.

    Lisez cet article, vous comprendrez comment ne pas laisser prendre le dessus à votre peur et à votre désespoir sur votre être.
    C’est tout à fait humain d’avoir peur et être désespéré car ces sentiments sont suscités par le chagrin d’amour.

    Continuez à prendre du temps pour vous, la vie vous l’offre en ce moment avec cet arrêt de travail.

    À bientôt,
    Ange

  • bochaton arekjuillet 3, 2017 at 1:34

    bonjour ange ravie de m exprimer avec vous (tous) je voulais savoir pourquoi mon ange gardien m envoie des signes (des papillons en permanence) tout les jours et aujourd’hui hui houaaa j ai vue un papillon tellement beau et en + je suis arrivé a le caresser (son aile droite) et il c est mie au bout de mon doigt pendant 15 secondes… voila merci beaucoup de votre attention !!! arek bochaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS