Ange Vehuiah – Vaheva / Vehou

ANGE 1 – L’ANGE VEHUIAH du 21 au 25 mars

ange-gardien-1

Ange Vehuiah

Chaque nom d’ange faisant partie de la liste des 72 anges gardiens, se voit attribué un souffle ou une puissance particulière. En voici une des variantes donnée par Virya pour l’ange Vehuiah.

VEHOU

Favorise l’illumination spirituelle.

La personne qui est née sous l’influence de ce Génie à l’esprit subtil et est douée d’une grande sagacité. Elle est passionnée pour les sciences et les arts. Cette dernière est capable d’entreprendre et d’exécuter les choses les plus difficiles. Elle aimera l’état militaire à cause de l’influence de Mars. Elle aura beaucoup d’énergie, étant dominée par le Jeu.[1]

Véritable puissance

Les 72 noms du Sepher Raziel (Book of Raziel)

amulette-sepher-raziel-book

Mantra – והו – Vehou

Comment procédé à la récitation du mantra

Voici comment procéder pour que la récitation du mantra sois supervisé par l’un des 72 anges de l’échelle de Jacob correspondant à ce mantra:

  1. Fixez la Roue des Combinaisons
    La roue des combinaisons
    et répétez à voix haute à 23 reprises ce Nom Inefable:
    Exaltator
  2. Cessez de prononcer ce Nom Ineffable et respirez à fond pour inspirer le souffle de Vehou pendant 2 minutes en continuant à fixer la Roue des Combinaisons.
  3. Toujours en fixant la Roue des Combinaisons, répétez de nouveau à 23 reprises mais cette fois-ci, en votre for intérieur, ce même Nom Inefable:
    Exaltator
  4. Fermez les yeux pendant 3 minutes et respirez profondément. Inspirez et expirez le souffle de Vehou.
  5. Ouvrez les yeux, étirez-vous doucement du bout de vos doigts jusqu’au bout de vos orteils à 2 reprises.
  6. Joignez vos mains et croisez vos doigts pour terminer le processus, en récitant à voix basse 3 fois la description de la véritable puissance de Vehou – Vehuiah:
    Montre, dans le Grand et glorieux Nom, par son union et par sa forme, 4 puissances administrant et englobant les richesses, ainsi que la couronne de Tiphereth, appelée (visualisez ces lettres) וה, et pour cela béni soit-Il, car l’abondance descend dans le Sanctuaire de (visualisez ces lettres) יהוה, et de là descend dans le monde entier.[2]
  7. 2 fois par jour pendant 3 jours, faîtes cette pratique.

Extase

Le but est l’atteinte d’un état extatique de bien-être profond. Une fois cet état éprouvé, vous pouvez être certain que vous allez entreprendre une:

  • une nouvelle matière
  • une nouvelle épreuve
  • un nouvelle cause militante

qui vous apparaîtra comme complexe au départ mais qui à force de persévérance, sera intégrée avec succès.

D’où provient l’ange Vehuiah

Voir l’article suivant afin de découvrir d’où est issu Vehuiah: Connaître sa provenance.

Comment vous protéger

La prudence est de mise lorsque vous invoquez l’ange Vehuiah. Avant de faire appel à lui, apprenez à vous protéger ici: Obtenir la protection

Le bouclier de votre ange gardien

Vous voulez une protection qui soit sûre 365 jours par année? Apprenez à communiquer avec votre ange gardien. Pour ce faire, téléchargez les 5 fiches angéliques qui sont gratuites. La pratique de la protection infaillible est incluse dans la fiche angélique jour 4.


1 Lazare Lenain, LA SCIENCE CABALISTIQUE, OU L’ART DE CONNAÎTRE LES BONS GÉNIES, Édition Traditionnelles, 32 rue des Fossés Saint-Bernard 75005 Paris, Édition Nouvelles d’après celle de 1909, de l’oeuvre originale écrite par l’auteur en 1823. (Source consultée le 20 septembre 2016)

2 Georges Lahy-Virya, LES 72 PUISSANCES DE LA KABBALE. Les mystères du Shem haMeforash, Lahy, 1999. (Source consultée le 25 août 2015)

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 1 Moyenne: 5]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


3 commentaires sur “Ange Vehuiah – Vaheva / Vehou

  • RAKOTOARIMALALA Serge Aurelienoctobre 28, 2016 at 7:01

    C’EST GENTILLE DE ME COMMUNIQUERLES NOMS DE MES ANGES GARDIENS PHYSIQUES ,EMOTIONNELLES ET SPIRITUELLES ,MERCI BEAUCOOUP.

  • Angeoctobre 28, 2016 at 7:24

    Bonjour Serge et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Commencez par cette section, votre réponse s’y trouve: Nouveau par ici

    Je ne crois pas à ces supposés 3 anges gardiens. Vous n’avez qu’un seul ange gardien qui vous accompagne et vous guide tout au long de votre vie et non trois. Il y a plusieurs anges qui vous aident et vous guident mais vous n’avez qu’un seul ange gardien. Ce n’est pas parce que l’ange est un ange qu’il est forcément un ange gardien. Cependant l’inverse est vrai. L’ange gardien est un ange.

    On peut lire souvent des personnes qui affirment qu’un ange est un guide ou qu’un ange gardien est un guide…ce n’est pas parce l’ange a pour fonction entre autres de guider l’être humain, qu’il doit hériter de sa fonction dans le qualificatif qui le distingue dans l’essence de sa nature. Ces gens qui disent cela confondent ou fusionnent deux natures très différentes.

    Je tiens à nommer les êtres par leur réelle nature.

    Alors quand quelqu’un me dit:
    – Un ange ou guide peut importe (je lis régulièrement ce genre de propos)…
    à chaque fois je me dis intérieurement:
    – Hé ben non! Cela importe. Les mots importent. Je pèse mes mots lorsque je rédige un article car je crois que la nature des mots est importante.

    Un ange gardien est un ange gardien.
    Un ange est un ange mais pas un ange gardien.
    Un guide est un guide mais pas un ange.
    Un ange guide l’humain mais ne fait pas de lui un guide de nature.

    N.B.: Mon pseudo est Ange et cela ne fait pas de moi un ange. Au cas où certaines personne penseraient que je crois être un ange incarné « ici bas ». Je préfère le préciser car je sais que certaines personnes se considèrent comme un ange incarné dans un corps d’humain. Pour ma part, j’ai bien vérifié et encore à l’instant…je n’ai toujours pas d’ailes 😀 . Éh non, je suis une humaine et fière de l’être! 😉

    À bientôt,
    Ange

  • Rakotomalala mbinintsoamai 27, 2017 at 3:25

    je suis né un 5 oct et j’aimerais connaitre mon ange gardien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *