Anges terrestres – Est-ce qu’un humain peut être un ange

anges terrestres

Les anges terrestres – Est-ce qu’un ange peut s’incarner en humain?

Est-ce que les anges peuvent s’incarner en humain et par le fait même, est-ce que les humains peuvent être des anges terrestres?

Voilà une réflexion à laquelle je suis confrontée à chaque jour de ma vie. Je ne suis pas encore convaincue qu’un ange puisse s’incarner dans un humain et vivre uniquement sa nature d’ange. Je ne demande qu’à être persuadée de cette réalité qui je crois, existe, mais pour laquelle je n’ai pas encore eu de preuve qu’il y ait bien lieu de pouvoir affirmer sans l’ombre d’un doute, qu’un ange peut vivre dans un corps humain et de ce fait, s’incarner dans un corps qui vibre sous la forme de matière physique. Pour l’instant, ce que je ressens est une réalité toute autre, réalité que je vais vous partager dans cet article.

Sauver une vie – Anges Terrestres

anges-terrestres-univers

Avant de répondre à ces deux questions, je vais commencer par le début. Je vais vous présenter les raisons qui m’ont motivé à m’impliquer dans cette aventure qu’est le site AngesGardiens.net afin que vous cerniez jusqu’à quel point je suis ouverte à mes intuitions ainsi qu’à ce que je ressens, face à l’importance que revêt à mes yeux les autres humains auxquels je suis reliées. Vous allez constater que j’écoute ma petite voix intérieure et que je suis tout autant prête à accueillir une nouvelle vision qui confirme ce que je recherche, quant à savoir si c’est la véracité que d’affirmer que les anges ont la possibilité de s’incarner en humains.

Il y a plusieurs raisons qui m’ont poussé à créer le site AngesGardiens.net. La première raison est qu’il y a 18 mois, j’ai reçu une très forte intuition qui avait pour but de me faire comprendre que je devais créer le site AngesGardiens.net pour contribuer à sauver une vie.

Au moment où j’ai senti cette intuition, je me suis fait la réflexion que je n’avais pas de temps pour créer un tel site. La journée même où cette intuition s’est manifestée, deux autres synchronicités se sont concrétisées en l’espace d’un délai d’une heure trente, l’une pendant que j’étais en train de courir et l’autre, alors que j’écoutais une émission.

La première synchronicité s’est manifestée sur le bord de la rivière Jacques Cartier où je courais sur la rive et ma petite voix intérieure m’a dicté de m’immobiliser, là où une femme semblait admirer le paysage et la rivière. Je me suis alors arrêtée et je n’ai rien vu qui me donne matière à réflexion. Alors que je me remettais en course, un autocollant attire mon attention sur la vitre arrière de la voiture de cette femme qui était stationnée à moins de 4 mètres de cette dernière. Je lis soudainement Save one live. Sur le coup, je suis restée surprise et j’ai continué ma course, secouée par cette phrase que je venais de lire.

Une fois mon parcours de couse terminé, j’entre à la maison et comme mentionné précédemment alors que j’allais éteindre la télévision pour me mettre au travail (car j’avais une soirée de travail chargée qui m’attendait), ma petite voix intérieure me dit soudainement de rester à l’écoute de l’émission qui était diffusée, émission que je n’écoutais jamais (Les Routes du paradis). Cette dernière insistait sur le fait que je devais prendre le temps d’écouter cette émission et de m’asseoir sur le divan. Il faut préciser ici, que j’ai de gros horaires de travail et qu’habituellement, je ne me serais pas arrêtée à écouter cette émission alors que mon horaire chargé me pressait de me remettre au boulot.
Au bout de 20 minutes à écouter Les Routes du paradis, soudainement l’acteur principal dit à l’autre protagoniste de l’émission, qu’il devait faire ce pour quoi il était venu sur cette terre, soit de Sauver une vie.

Comment pensez-vous que je me suis sentie à ce moment-là?  Même aussi engagée que j’étais dans mon travail, mon cœur me criait que cette vie était ce qu’il y a avait de plus important au monde! Que ma carrière ne comptait pas pour le moindre du monde comparée à une vie humaine. J’ai terminé d’écouter l’émission en étant bouleversée.

C’est ainsi que ma mission de vie s’est montrée de manière insistante en cette fin d’après-midi du mois d’août 2014. J’ai remis au lendemain tout ce qui était inscrit à mon horaire de travail et je me suis mise à concevoir ce site. Je ne me rappelle plus très bien combien de jours j’ai consacré à la conception du site web AngesGardiens.net mais chose certaine, ça m’a pris plus d’une semaine à le concevoir.

Je n’arrêtais pas de ressentir en mon cœur que cette vie était en péril et que je ne devais pas perdre de temps, qu’il y avait une urgence d’agir. Jamais je n’aurais été capable de pouvoir me regarder dans un miroir si j’avais refusé de concevoir Angesgardiens.net…sous prétexte que ce n’était pas possible pour moi de m’impliquer dans la conception de ce site web puisque ma carrière me prenait beaucoup de mon temps à cette époque.

Un an auparavant j’avais réservé le nom de domaine AngesGardiens.net en sachant qu’un jour, serait le moment où je devrais agir pour quoi, pour qui, je ne le savais pas encore. J’avais seulement l’idée de concevoir un site sur les anges quand le temps serait venu.

Vous savez les anges sont d’une extrême intelligence car s’il n’avait été question que de ma mission de vie, j’aurais pu ignorer la conception du site AngesGardiens.net en remettant sans cesse à plus tard cette dernière.

Aussi, je dois vous dire que ma mission de vie me faisait peur et je ne me sentais pas prête à l’assumer. Mais en faisant intervenir la vie d’un autre être humain, alors là je ne pouvais plus faire taire mon cœur. Je voulais absolument aider cette personne et je ne voulais surtout pas qu’elle meurt sans que je n’ai fait quoi ce soit pour essayer qu’elle s’accroche à la vie!

Aujourd’hui, je me demande souvent si je suis arrivée à contribuer à sauver cette vie avec l’aide des anges, des visiteurs, des membres et de ses intervenants qui vibrent sur le site AngesGardiens.net?

Cette personne est-elle saine et sauve? Est-elle toujours en vie? Dans mon cœur, la réponse est oui. Alors merci qu’elle soit encore en vie et qu’elle n’ait pas mis fin à ses jours car je tiens à la vie de cette personne comme à la prunelle de mes yeux. Mon cœur bat à l’unisson avec le cœur de cette personne et c’était pour moi essentiel qu’elle vive afin que je continue à vivre moi aussi en célébrant la vie pleinement. Qui est cette personne? Je ne le sais pas. Mais ce n’est pas grave, l’essentiel c’est qu’elle soit en vie.

Vous venez de découvrir la première raison qui fait que j’ai créé ce site. C’est parce que j’ai toujours senti que je fais un avec les autres êtres humains et que s’il avait fallu que cette personne meurt alors certains des cristaux de lumière qui composent le cœur de mon univers, ce seraient éteints et la voie lactée n’aurait plus été la même toile à admirer car la vibration de cette étoile manquante aurait vibré ailleurs, dans une dimension vibrant à moins haute fréquence, là où sa souffrance qui a mis à fin ses jours humains, trouve sa résonance en dehors de la dimension qui est la mienne.

La solitude de l’être humain – Anges Terrestres

anges-terrestres-univers-4

La seconde raison qui m’a motivé à continuer de gérer le site AngesGardiens.net, est la nature des anges, leur amour ainsi que toutes leurs facultés, leurs pouvoirs, leurs dons de libérer l’être humain de sa solitude…Toutes ces facultés dont les anges sont dotés, je voulais que les autres êtres humains les découvrent et apprennent à se surpasser grâce à eux. Je souhaitais qu’au bout du compte, les êtres humains vivent pleinement, une fois ce vide comblé et qu’ils découvrent ce pourquoi ils sont nés pour ainsi trouver leur mission de vie.

Il est impossible d’espérer qu’un être humain qui se sent seul et qui s’est rejeté lui-même derrière un mur qui le coupe de ses sens, puisse se réaliser.

Son ange gardien est là pour le guérir de ce mal qui le ronge de l’intérieur et qui occupe par le fait même, tout son royaume, là où vous êtes sensé être le Roi en votre cœur. Ne le laissez pas cesser de battre et devenir silencieux sous ce poids qui est la solitude, la coupure d’avec votre âme, vous laissant vide de toute lumière et laissant la pole position à la noirceur, cette fréquence qui vous maintient dans une vibration basse et quasiment statique, telle une statue de sel.

En sachant que je voulais faire découvrir les anges aux autres êtres humains qui me composent, je savais qu’un jour ou l’autre, je devrais transmettre ma vision de ce que l’ange peut être, de ce que l’ange peut faire et par conséquent, statuer sur la question qui nous ramène au sujet de départ de cet article, soit :

Est-ce que les anges peuvent s’incarner en humain et par le fait même, est-ce que les humains peuvent être des anges?

L’être humain qui se sent étranger sur cette terre – Anges Terrestres

anges-terrestres-univers-1

Ces deux questions sont aussi importantes en elles-mêmes que cette vie que je devais contribuer à sauver, par le biais du site AngesGardiens.net.

Pourquoi sont-elles si importantes? Parce ça vient toucher tous les êtres humains qui se sentent des êtres davantage sensitifs que les autres humains qui les entourent. Ces êtres à la sensibilité exacerbée en viennent à se sentir à part de ces autres êtres qui forment une société car ils perçoivent et ressentent des vibrations qui ne sont pas perçues par le commun des mortels.

Ces êtres sont nés avec des facultés très développées, des émotions à fleur de peau, des intuitions puissantes et des ressenties intenses, qui font qu’ils se sentent vulnérables en société car ils ressentent et font corps avec tout ce qui les entoure.

Ils ne sont pas coupés d’eux-mêmes et cherchent à se rappeler d’où ils viennent car ils n’arrivent pas à trouver où ils doivent aller. Ils sentent le besoin impératif de connaître leurs racines pour pouvoir s’élancer vers leur destiné.
Ces êtres sensitifs n’arrivent pas à trouver un moule qui correspond à l’un de ces nombreux modèles préfabriqués que la société leur offre.

Je ne dis pas que la société n’est pas assez bien pour eux, qu’elle n’est pas assez évoluée pour ces êtres sensitifs…je dis seulement que cette société ne laisse pas assez de place à la célébration de la vie dans son individualité, tout en ayant la possibilité de se sentir valorisé dans la notion d’une synergie de groupe qu’est une société.

Ces êtres ont souvent le sentiment de venir d’ailleurs et c’est tout à fait normal car quel sentiment peut-on éprouver, face à une éducation qui nous montre que de s’intérioriser et de prioriser l’important d’abord qui est soi, est une attitude égocentrique? Notre société nous apprend dès le plus jeune âge à s’oublier soi-même au détriment des autres. Devant ce constat, comment peut-on sentir que l’on appartient à cet univers en allant à la rencontre de soi, quand l’univers extérieur et physique auquel on est confronté, nous exclus du groupe en véhiculant de grandes pancartes qui indiquent que nous ne pouvons trouver son propre miroir, son propre reflet dans cette synergie? Comment ne peut-on pas se sentir à part et n’avoir aucune appartenance à l’univers extérieur, si l’on se sent exclus de ce tout? Il est donc légitime de ressentir en tant que sensitif, que l’on est étranger à cette terre mère.

Une notion importante à comprendre dans sa quête d’individualité en accord avec le tout, est justement ce sentiment de se sentir à part dans cet univers extérieur qui rejette les fondements de notre univers intérieur, notre profonde essence d’être.
C’est ce sentiment de rejet qui nous crée cette conviction que nous n’appartenons pas à cet univers physique extérieur. Il y a alors un sentiment de ce sentir un étranger qui se manifeste en son for intérieur, même si l’on est chez soi au départ.

Au cours d’une existence, il y aura plusieurs chez soi, tout dépendant de l’incarnation et du but visé. Néanmoins, en étant humain, nous nous incarnons dans un corps humain, nous vibrons dans la matière avec un corps physique tout en ayant un cœur, qui est l’atome central de notre univers, qui est la lumière du monde, peut importe quel est ce monde. Cette lumière est l’âme qui a la capacité de ce sentir chez elle là où elle réside.
Elle se sentira chez elle dans le désert car elle y sera abreuvée, tout en vivant pleinement cette réalité désertique. Elle se sentira chez elle au pôle nord car elle y sera réchauffée, tout en vivant pleinement cette réalité glaciale. Elle se sentira chez elle dans les tropiques car elle y sera asséchée, tout en vivant pleinement cette réalité humide.

Alors comment se sentira l’âme en son cœur, là où est sa réelle résidence et réelle provenance, là où la flamme de la vie a décidé de s’illuminer, si elle vit sur terre?

Elle se sentira chez elle sur cette terre car elle y serra constellée d’étoiles tout en vivant pleinement cette réalité terrestre.

L’essentiel est de garder le focus en son centre qui est le cœur. En demeurant centrer dans le coeur de son univers alors tout univers, qu’il soit de matière physique ou d’esprit dense, sera son chez-soi en cet instant présent, là où nul temps n’impose de limite et de division, de solitude engendrée par ce modèle rigide sociétaire qui exclut la célébration de l’individualité.

Si vous partez à la recherche de vous-même dans votre for intérieur, vous avez l’assurance d’y trouver tout votre magnificence qui sont vos racines, votre provenance et fais de vous, un être complet dans ce corps et cet univers physique qui est celui d’un humain sur cette terre.

Dans cette vie, vous êtes un humain terrien et votre âme est ici pour y trouver votre place à part entière, dans une société qui va se mouler à votre réalité intérieure projetée sur cette scène physique, qu’est la matière et la terre.

Vous êtes un humain qui vient expérimenter la dualité et une vibration beaucoup moins dense que votre âme. Votre âme a et aura toujours le dessus sur la dualité, sur la matière physique puisqu’elle vibre à un niveau très élevé donc laissez-là se reposer en votre cœur et écoutez sa demeure.

Votre cœur, veut vous transmettre ses intuitions grâce à son tempo et à ses émotions qui vous indiquent la voie et la voix à suivre.

Soyez assuré que si vous suivez les battements de votre cœur, des synchronicités viendront s’imprimer sur cette projection qu’est de votre vie, votre réalité extérieure qui prend sa forme dans la matière physique et telle des étoiles, elles miroiteront en vous guidant à bon port.

Durant tout ce voyage, vous vous sentirez chez vous avec vos racines bien plongée dans cette terre qui est la vôtre et qui vous accueille tel l’humain que vous êtes, qui possède sa destinée à accomplir en son sein, en cette terre-mère qui est votre origine.
Comprenez donc que les étoiles prennent racine en votre cœur et y brillent dans cet univers intérieur (pour en savoir plus, lire cet article:
L’Ange de lumière – Transcendance de l’humanité),




votre univers, peu importe que vous soyez dans le soleil ou dans la lune, vous deviendrez toujours cette nature qui vous entoure afin qu’elle fasse partie de vous à jamais et corresponde à votre provenance.

Cessez donc de vous sentir étranger sur cette terre et décidez-vous à la labourer en constatant qu’en retournant cette terre, vous y retrouverez vos racines. Il suffit seulement que vous ayez le courage de choisir d’y grandir, de trouver la force de reconnaître qui vous êtes et que dès à présent, vous comprenez que votre identité que vous avez tant recherchée, se trouve dans cette terre si riche et prometteuse. Des promesses grandioses qui vous montrent votre élévation dans ce paysage terrestre, là où les sens sont sensés. Soyez sensitifs et fière de l’être. Vous êtes chez vous où que vous soyez.

Comment se centrer dans cet univers en chaos – Anges Terrestres

anges-terrestres-terre

Mais comment arriver à ce centrer dans votre cœur quand c’est la catastrophe dans votre univers extérieur et que vous avez beau tout essayer, vous n’y arrivez pas à trouver votre place dans cet univers.

C’est là qu’intervient la force de guérison de l’ange.

Une personne profondément blessée, malheureuse ne peut pas à elle seule, prendre le dessus sur ses émotions qui l’habitent et la perturbent, pire encore, qui l’obsèdent. Bien des personnes vont proposer la méditation. C’est une bonne solution pour un être qui ne se situe pas dans un bas fond où l’impuissance règne en maître. Néanmoins, pour un esprit perturbé et transit de douleur doublé de colère, la méditation n’est pas un remède pour la bonne raison que c’est son cœur qui souffre et qu’il lui faut une puissance supérieure qui puisse la soulager de ses maux de l’âme. De commencer par les bases est infiniment plus salvateur que de s’efforcer de méditer en quête d’une paix intérieure.

Recherchez plutôt un être d’énergie pure qui pourra vous emmener sur la voie de la guérison. Une guérison qui s’opère à votre propre rythme. Nul besoin d’aller confronter ses blessures intérieures. Restez dans l’instant présent et laissez l’amour de votre ange opérer la régénérescence moléculaires de vos blessures en adoucissant vos souvenirs corporels (car votre chair se souvient que vos blessures vous ont fait éprouver une douleur émotionnelle et physique). Laissez votre ange gardien vous servir de soutient le temps de calmer la tempête et que vous ayez assez de force pour que vous soyez en mesure d’apprendre à vous découvrir et à vous épanouir.

Je me déteste, tu te détestes, ils se détestent – Anges Terrestres

anges-terrestres-univer2

Vous détestez votre vie? Vous vous détestez vous-même? Vous détestez les autres qui vous entourent? Vous êtes détesté par ces derniers? Vous êtes blessé? Vous avez peur? Vous êtes anxieux? Vous êtes en colère? Vous êtes rongé par la jalousie ou l’envie? Vous avez envie de mourir? Vous vous sentez impuissant?
Cette énumération est là pour en venir à dire qu’au bout du compte, tous ces états sont reliés au fait que vous vous sentez seul. En se sentant seul, l’amour que l’on éprouve pour soi-même en est réduit, souvent même au point d’être totalement absent.

La fonction de l’ange est de vous aimer pour deux, le temps que vous puissiez retrouver cette faculté d’aimer, de vous aimer et d’aimer les autres.

Les dimensions parallèles – Anges Terrestres

anges-terrestres-univers-paradigme

Un humain qui se sent étranger à cette terre va souvent s’identifier à un être qui évolue dans une dimension parallèle, dans des plans subtils ou encore dans un autre univers.

Il en vient à penser que son essence même, la provenance de son âme, vient d’ailleurs puisque la plupart du temps, il n’aime pas cette dimension, il n’aime pas cette réalité, il n’aime pas sa vie ou ne s’aime pas lui-même.

Ce sont souvent des personnes qui ont éprouvé de grosses blessures et qui rejettent le monde extérieur. Malgré ce rejet, le besoin de ce sentiment d’appartenance étant très fort chez l’être humain, va le conduire vers cette envie viscérale de s’identifier à un groupe, au sein duquel ces êtres ressentent les mêmes sentiments qu’eux.

Ce groupe, à son tour, va nourrir cette réaction de vouloir rejeter ce monde dans lequel il évolue et surtout ne pas vouloir s’y identifier tel qu’il est en ce moment. Ce nouveau paradigme va inculquer chez l’individu qui y adhère, une vision qui englobe des pensées qui suggèrent que son âme vient d’ailleurs puisque le monde dans lequel il évolue le dégoûte.

Je crois qu’il est dangereux d’adhérer à ce type de paradigme car il peut impacter sérieusement sur le psychisme d’un être humain, en venant à créer une dissociation chez cette personne.
Dans le pire des scénarios, ce type de suggestion peut devenir un agent très anxiogène puisque d’adopter la conviction qu’il n’a aucune appartenance à cette terre, peut couper un être humain de la réalité qui l’entoure. Entraînant ainsi la sensation qu’il se sente bousculé dans ses fondements à un point tel qu’il peut en résulter une déconnexion de la réalité qui entraîne un délire.

À force de croire que sa provenance est d’ailleurs, il en oublie le principal, que la seule provenance de son âme et sa seule demeure, est son cœur qui est le cœur de l’univers donc jamais il n’a été aussi proche de ses origines et pas un seul instant, il n’a été séparé de sa provenance.

L’humain est au bon endroit, au bon moment dans le bon univers et sur cette terre qui est la sienne d’où il est issu.

L’ange et l’humain ne peuvent pas exister sans l’autre – Anges Terrestres

anges-terrestres-terre-3

Au moment où je m’exprime, j’en suis venue à une certaine évolution dans mon système de croyances basé sur mes expériences. J’évolue sans cesse et je précise que si un jour j’ai la preuve, par le biais d’une expérience marquante, que l’ange peut s’incarner dans un être humain, je serai la première à vous partager l’immense joie de cette réalité que j’espérais et que j’évaluais comme ayant un fort potentiel de vérité.

C’est la troisième raison qui fait que je m’investis dans le site AngesGardiens.net car ce site me donne l’occasion de laisser libre cours à mon besoin de recherche de cette réalité que je pressens.

S’il est bien vrai qu’une telle réalité existe alors je peux dire que j’ai eu la chance de côtoyer de manière intime, deux êtres qui selon moi, correspondent à ce qu’il y a de plus près de la nature de l’ange et de sa fréquence qui vibre à un niveau très élevé, composée d’énergie pure.

J’avais et j’ai encore ce sentiment que ces deux personnes sont des anges.

Maintenant, est-ce que les anges peuvent s’incarner en humain? Et par le fait même, est-ce que les humains peuvent devenir des anges?

Je crois qu’un ange est un être d’énergie pure qui est extrêmement évolué. Bien que je ne crois pas qu’il y ait de niveaux dans le sens de suprématie mais bien en terme d’élévation du niveau de la vibration d’un être, cette vibration tend à s’élever toujours davantage jusqu’à atteindre le niveau le plus élevé de vibration.

Ce que je trouve paradoxal, c’est d’envisager qu’un être de vibrations très élevées tel qu’un ange, pourrait décider de s’incarner dans la matière, c’est-à-dire dans un corps physique d’être humain, qui vibre à un niveau très bas par rapport à l’ange.

Il me semble que ce serait une sorte de régression. Évidemment, cette donnée par du principe qu’une fréquence dont le niveau de vibrations est plus élevé, tant à toujours s’élever.

Par le fait même, bien que je n’ai pas encore trouvé la preuve qu’un ange puisse s’incarner en humain, je suis convaincue qu’un humain peut devenir de nature angélique mais pas totalement un ange. Je précise que je vous transmets-là une croyance personnelle que j’éprouve dans ma vie. Elle ne fait pas figure de vérité absolue.

Lorsqu’un humain s’incarne sur terre, il vient ici pour vivre la dualité ou l’unité ou les deux conjointement. En tant qu’humain, c’est notre choix de tendre vers l’expérience de la réalité physique, de tendre vers l’expérience de la réalité de l’esprit ou de tendre vers l’expérience de la réalité physique et ensuite, tendre vers la réalité spirituelle.

Maintenant comment vivre dans l’unité? Un humain arrive à vivre dans l’unité à partir du moment où il accepte la dualité. En accueillant l’aspect physique de la vie qui entraîne la dualité, elle prend sa place qui lui revient. Elle se vit le temps qu’elle doit demeurer et ensuite, elle vient se fondre à l’aspect spirituelle de la vie qui entraîne l’unité.

Il ne sert à rien de lutter contre la dualité car elle est la moitié de l’unité. Je parle bien sûr d’une vie dans un corps d’humain et non celle de nos défunts par exemple.

L’unité dans cette vie physique est d’éprouver la matière et de faire en sorte que l’esprit englobe la matière afin que le tout s’unifie…qu’il devienne l’unité. Ainsi la matière devient le parfait prolongement de l’esprit.

Si vous luttez contre l’aspect physique de cette vie que vous avez choisie de vivre dans un corps physique, vous rejetez l’un des aspects primordiaux que votre âme a voulu vivre en vous incarnant ici même et non ici bas. On peut parfois utiliser cette expression « ici bas » sans y penser, moi la première, néanmoins, cette expression est péjorative et a un impact négatif sur notre cœur. Il n’y a pas de haut et il n’y a pas de bas. Il n’y a que des univers parallèles qui se déroulent tous au même instant puisqu’il n’y a pas de temps. Donc de répéter souvent cette expression d’ici bas, c’est de prêter une notion négative à cette dimension qui est tout aussi essentielle que les autres dimensions, c’est-à-dire tous ces univers parallèles.

Le souvenir de nos vies passées ne doit pas servir à diminuer la qualité de cette dimension, qu’elle soit polarisée dans un sens ou dans un autre. Il n’y a que le mental qui dit que cette dimension est malsaine. L’univers lui, sait que cette dimension à sa raison d’être et qu’elle tend vers l’évolution comme tout forme d’énergie et de vibration.
Tout se déroule dans l’ordre naturel et cet ordre est appelée à se mouvoir, à se tendre et à se distendre, à imploser ou à exploser pour renaître à nouveau dans la vibration, l’énergie et la matière.

L’humain a choisi de s’incarner ici et maintenant dans cette dimension et sur cette terre. Le but étant de maîtriser la matière grâce à l’esprit. De faire des choix de vie et cela, jusqu’au bout de cette vie présente. Durant toute cette existence physique, il y aura toujours un choix à faire et par le fait même, je crois qu’il serait fort bénéfique de cesser de dire que lorsqu’on choisit l’aspect spirituelle de la vie pour tendre vers l’unité, qu’il y alors disparition de l’ego avec l’argument de prôner que l’unité règne. C’est faux et cet argument est discordant. En réalité, c’est tout le contraire que je perçois.

L’unité règne et forme le tout avec la dualité. Puisque cette vie n’est que dualité et unité. Nous ferons des choix, toujours des choix même jusqu’au dernier souffle de cette vie alors que nous devrons choisir de se battre contre la mort jusqu’à la dernière seconde ou de se laisser aller vers elle en lâchant prise.

Donc l’unité règne seulement lorsqu’on accepte la dualité et que nous tendons vers la perfection en éprouvant le libre arbitre. Nous sommes libres. Il n’y a aucune chaîne ni aucun boulet. Cette terre n’est pas un purgatoire ni une prison, ni une punition, ni une conséquence karmique. Notre incarnation et notre vie est un choix de venir vivre la liberté de l’arbitre, celui qui dit oui ou non. Bon au mauvais. Lumière ou noirceur. Sain ou malsain. Guerre ou paix. Combattre ou lâcher prise.

Rappelez-vous que peu importe l’arbitre que vous êtes, il y aura toujours le soleil et la lune pour venir rythmer le jour et la nuit.

C’est dans cette acceptation de cette dualité que l’on forme l’unité et que la paix de l’esprit instaure le calme. Lorsque l’esprit est en paix, l’univers entier l’est tout autant. Vous comprenez dès lors que vos racines sont dans cette terre tout en appartenant à l’univers. Dans cette paix se crée la fusion de tous les mondes, de tous les univers et c’est dans ce tout que vous pouvez dire:

L’Univers m’appartient et je décide d’en faire ce que je veux ici et maintenant.

ange-univers

L’ange est l’unification, le tout. Il ne vit pas dans la division. Je crois que nous pouvons en tant qu’humain, devenir de nature angélique et tendre vers les énergies angéliques en s’en imbibant de manière à fusionner avec l’ange. C’est ainsi que l’on va devenir le coeur léger et brillant dans la joie et la plénitude. C’est en vivant ces aspects énergétiques de l’ange que l’on devient de nature angélique, en tant qu’humain mais pas un ange dans son entier car il se produirait une fissure dans le tout.

Nous sommes humains et nous tendons vers l’ange en formant qu’un avec lui mais l’humain a besoin d’être humain pour que l’ange existe et l’ange a besoin d’être ange pour que l’humain existe. L’un ne peut pas exister sans l’autre. Donc nous pouvons être le tout en étant à la base un type d’énergie qui vient compléter l’autre. Je crois qu’on ne peut pas être d’essence purement angélique et survivre dans le corps d’un être humain car le niveau des vibrations de l’ange qui est très élevé, créerait un point de rupture de l’enveloppe physique du corps humain, duquel naîtrait une désintégration totale de la matière charnelle.

Je crois que l’énergie qui vibre à la plus haute fréquence et à son niveau le plus pur désintègre tout type de matière physique.

ange-univers

Également, je perçois que nous pouvons être purement angélique et conserver notre essence humaine dans cette incarnation d’un corps physique tout comme son complément va de soi, être purement humain et conserver son essence angélique dans un corps spirituel d’ange. C’est ce qui se produit quand l’ange s’imbibe de l’humain et éprouve sa nature d’être humain. Il n’a pas besoin de s’incarner dans un corps d’être humain pour comprendre la nature humaine. Il n’a qu’à se connecter sur l’humain pour ressentir sa nature entière. La même faculté est à la disposition de l’être humain. Il nous suffit de se brancher sur l’ange pour éprouver sa nature angélique dans sa globalité et briller d’un charisme subjuguant.

Aujourd’hui, je crois que ce que je ressens est la vérité. Chose certaine, à défaut d’être la vérité, c’est là ici et maintenant ma vérité. Je vous souhaite dès lors, de trouver vos réponses et de ressentir quand le jour viendra ou peut-être la nuit, votre propre vérité.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 4 Moyenne: 3.8]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


61 commentaires sur “Anges terrestres – Est-ce qu’un humain peut être un ange

  • siscafévrier 3, 2016 at 7:40

    Bonsoir Ange,
    Très bel article, merci de nous le faire partager. Je pense sincèrement que tu réussis ta mission car beaucoup de personnes (moi la première) qui sont au fond du gouffre, retrouve l’espoir grâce à ton site.
    Maintenant je sais que quoi qui se passe mon ange est à mes côtés, il me montre des signes tous les jours pour me rassurer.
    Et je reste persuadée que une ou même plusieurs personnes se sont décidées à se battre et rester en vie grâce au soutien qu’elles peuvent trouver ici. Merci Ange pour tout ton merveilleux travail. 🙂

  • Charlyfévrier 3, 2016 at 10:48

    Bonjour Ange,

    Bravo pour ton article, tu es vraiment inspiré, tu es un Ange.

  • Angefévrier 4, 2016 at 4:59

    Bonjour sisca. 🙂

    Ton message me touche vraiment.

    Je te remercie.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angefévrier 4, 2016 at 5:03

    Bonjour Charly. 🙂

    Je te remercie pour ce commentaire. Tu trouves que je suis inspirée? 🙂 Venant de toi, je le prends comme un grand compliment.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • solinafévrier 5, 2016 at 10:57

    Bonsoir Ange , malgré le fait que je comprend pas tout cette article me plait.

  • nathaliefévrier 8, 2016 at 10:05

    Bonjour ange
    Je suis sûrement hors sujet…et ça doit être une question bizarre mais je tente quand même. .
    Quel est la différances avec les anges et les génies ?
    Est se que mon génie je peux l appeler mon ange…?

  • cathyfévrier 8, 2016 at 5:28

    Bonjour’
    moi aussi je n ai pas tout compris le peut que j ai compris ma plus
    sinon il me reste charle avec son infinie amour pour m expliquer
    merci ange

  • Inconnufévrier 9, 2016 at 7:49

    Merci pour tout ce site était pour moi
    vous êtes vérité parcque vous’ dites vérité

  • Lifyfévrier 24, 2016 at 6:11

    Bonjour est-il possible que  » Jésus-Christ  » essaye de communiquer avec nous ? Je sais ça peut-paraître très tordu comme idée mais voilà tout :
    Je ne fais partie d’aucune religion ni d’aucune organisations religieuse ou autre.
    Mais il m’est arrivé par 2 fois, lorsque je suivais ma petite voie intérieur durant des périodes de doute , de tomber nez à nez avec un écrito où il était marqué
     » Jésus-Christ est ici et te vois  »
    Ou encore , après avoir longtemps hésité à faire un choix , j’opte finalement pour la décision qui me semble la plus juste , et quelques heures après, lorsque j’arrive sur le lieu sur lequel je ne serais jamais aller si ma décision aurait été différente, la première chose sur laquelle je tombe est un gros livre Noir avec écrit en gros :
     » Jésus-Christ  »
    Et à chaque fois que cela arrive le ressentit est très fort et … ça me fait rire intérieurement mais ça m’intrigue énormément.

    Quelqu’un a t’il vécut la même chose ? Enfin la même chose j’imagine que non, mais quelque chose qui y ressemble du moins ^^ » ?
    Merci

  • sylvainavril 26, 2016 at 10:40

    Bonsoir, je souhaite que votre cœur aille mieux, je suis Français et je crois que je suis cette vie que vous avez sauvez, vous et d’autres Anges que j’ai rencontrez il y a 3 semaines, je ne les connaissais pas du tout mais ils sont venu pour me garder en vie alors que je me détruisais la santé sous un pont à l’abri des regards me donnant le courage d’en finir, ils sont venu tout les trois sans me dire pourquoi mais j’ai ressenti qu’ils n’étaient pas la par hasard, ils me faisais confiance comme si ils savaient qui j’étais, l’un d’entre eux ma dis « il faudra que tu donne ton sang un jour », leur présence était tellement belle, en partant j’ai entendu « il est costaud, costaud »,l’un d’eux à dis a sa copine « il a les yeux ouvert ça va aller » en la rassurant, je ne les ai pas revu depuis, j’ai juste une question à leur poser: étiez-vous- sous ce pont par hasard? un simple oui ou non me suffira… Je me suis reconnu je crois dans votre raison principal de la création de se site car en 2014 vers l’été aussi il m’est arrivé l’une des 3 pire situations de ma vie, je ne dormais plus du tout depuis plusieurs jours et je me détruisais une fois de plus la santé, j’était sincèrement posséder par le démon au sans propre du terme; Un pouvoir que je ne contrôle pas se manifeste lorsque je suis proche de la mort mais il est destructeur pour les autres car se sont des personnes que je ne connais pas qui souffre à ma place, je les vu de mes propres yeux à trois reprisent comme il y a 3 semaines lorsque j’ai fini à l’hôpital; je crois et surtout j’espère que si je fais du mal aux autres lorsque je me fais du mal que se pouvoir s’inverse lorsque je prend soin de ma santé; j’ai vu et ressenti (une sensation extrême) que j’avais un lien direct avec la terre et le soleil comme si, si je meurt le soleil mourra aussi, je suis le plus sincère possible je ne veux plus que les gens souffrent à ma place, j’ai fais le choix de protéger et de guérir toute forme de vie qui le mérite à la volonté de SEIGNEUR DIEU, je pris maintenant matin et soir si ce n’est plus, pour que toutes formes de vies soi béni à la volonté de SEIGNEUR DIEU, je le remercie même lorsque je souffre, c’est de même pour JESUS CHRIST, mon ANGE GARDIEN (avec qui je n’ai pas communiqué directement), la planête TERRE, glorifier SEIGNEUR DIEU à genoux, AMEN qui veux dire MERCI pour LA VIE; MERCI d’avoir créer se site vous qui avez un GRAND COEUR et bien d’autres encore, vous etes tous tellement rassurant; merci d’avoir pris le temps de me lire a bientôt peut-etre MERCI

  • sylvainavril 26, 2016 at 10:46

    PS: n’hésiter pas à me contacter lorsque vous le souhaiter, si vous le souhaiter MERCI ENCORE DE M’AVOIR SAUVER LA VIE

  • Angeavril 27, 2016 at 5:58

    Bonsoir Sylvain et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je suis extrêmement touchée par votre message Sylvain et votre témoignage m’a fait pleurer et vous allez comprendre pourquoi. Vous avez retrouvé votre vraie demeure. Quittez cette noirceur pour venir vers cette lumière qui vit ici, pour vous. Éloignez-vous des ponts pour toujours et restez dans ce lieu d’énergie concentrée qu’est AngesGardiens.net, qui rassemble énormément d’anges. Je ne sais pas combien ils sont tellement leur nombre est grand.

    Je crois que les anges voulaient que vous veniez sur ce site pour que vous puissiez ne plus vous sentir seul. En venant sur ce site, vous allez trouver toute la force nécessaire pour vous accrocher à la vie, à ce soleil que vous avez en vous, à cette terre qui vous aime et à laquelle vous êtes enraciné. Elle vous promet des jours meilleurs puisque votre vision va changer dès lors que vous lisez ces lignes.

    Je vais vous confier quelque chose que je n’avais nullement l’intention de raconter sur ce site. Mais je crois qu’avec votre venue et votre témoignage qui est une réponse vitale pour moi, il est essentiel que je le raconte.

    Ayant une excellente santé, une vie heureuse et équilibrée, je suis pourtant tombée très malade dans les derniers jours et j’ai cru moi aussi que j’allais me retrouver à l’hôpital. Je vomissais sans cesse et je n’arrivais plus à m’en sortir. Je croyais au départ que c’était une gastro-entérite attrapée d’une autre personne pour finalement apprendre par la suite, que ce n’était pas un virus contracté. Je n’avais pas besoin d’un dessin pour comprendre que ce n’était pas ça car même si je n’ai pas cessé de vomir, c’était trop violent pour être une gastro. J’ai encore du mal ce soir et je n’ai presque plus d’énergie. Je vais essayer de manger dans quelques heures.

    Je suis tombée malade suite à un événement qui est survenu juste après qu’une personne que j’aime plus que ma propre vie, en essayant de me protéger, ait essayé de me dissuader de mener jusqu’au bout ma mission de vie. À partir de cet instant, l’impact de ses paroles ont brisé mon coeur, elles l’ont cassé, fendu, tailladé en morceaux. Pourtant, cette personne qui donnerait sa vie pour moi, voulait mon bien et c’est la peur que je souffre qui l’a fait agir ainsi auprès de moi.
    Suite à ces paroles, le lendemain au cours de la nuit, j’ai fait un horrible cauchemar et je me suis réveillée en étant malade. Dans les jours qui ont suivi, je n’ai pas cessé de me répéter que j’avais mal au coeur, que mon coeur était brisé tout en vomissant avec une violence telle que je croyais que mon plexus solaire allait éclater en deux. J’appuyais sur mon plexus afin qu’il ne casse pas tellement ma peur était réelle.

    Je me disais que si je renonçais à ma mission de vie, que je m’éteindrais. En lisant vos mots qui m’ont vraiment habités, comme si j’étais à vos côtés, je vous ai vu sous ce pont, passer proche de vous éteindre et vous faisant tout ce mal que vous ne méritez pasVous ne méritez pas de vous faire tout ce mal Sylvain. Entendez-le avec votre coeur, celui du petit garçon vulnérable que vous étiez à l’âge de 5 ans, qui avait besoin d’être protégé. Aujourd’hui, demandez à l’homme que vous êtes dans votre coeur, de protéger cet enfant qui pleure et qui a besoin d’être consolé.

    Comme vous Sylvain sous ce pont, je sentais à ma façon, en n’étant incapable de contrôler tous ces spasmes de douleurs qui faisaient trembler mon coeur de ce mal, que mon propre soleil, cet astre si fort et si puissant (mon plexus solaire), perdrait sa lumière, sa chaleur et que ses rayons imploseraient par l’intérieur avec une tristesse infinie.

    Plusieurs jours ont passé et je me relève seulement ce soir pour apprendre que votre vie est sauvée. Alors la raison qui m’a motivée pour créer ce site se trouve enfin devant moi. Je suis heureuse de vous savoir sur ce site Sylvain et que vous ayez pris la peine de témoigner. De lire que vous allez vous accrocher à la vie, à votre vie, me donne un grand bonheur. Je me dis que si je me retirais pour m’occuper seulement de ma carrière professionnelle, que je pourrais me réconforter en pensant à vous et me rappelant que j’ai réussi et que j’ai sauvé votre vie avec l’aide d’autres anges car je veux le croire Sylvain et que j’en ai de besoin de cette vie si importante…si étincelante afin qu’elle continue à briller dans mon univers.

    Comme si vous le saviez que mon coeur n’allait pas bien justement parce qu’on essaie de me convaincre de renoncer à ma mission de vie, vous commencez votre témoignage en disant:

    je souhaite que votre cœur aille mieux, je suis Français et je crois que je suis cette vie que vous avez sauvez, vous et d’autres Anges que j’ai rencontrez il y a 3 semaines, je ne les connaissais pas du tout mais ils sont venu pour me garder en vie alors que je me détruisais la santé sous un pont à l’abri des regards me donnant le courage d’en finir, ils sont venu tout les trois sans me dire pourquoi mais j’ai ressenti qu’ils n’étaient pas la par hasard, ils me faisais confiance comme si ils savaient qui j’étais,

    Mon coeur ne va pas très bien en ce moment et je ne sais pas si je vais retrouver le courage d’aller jusqu’au bout de ma mission de vie mais le fait que vous soyez en vie et que vous me racontiez votre douleur et cette force de vouloir vivre et de vous accrocher à votre vie qui est si précieuse à mes yeux, me donne la consolation de ressentir que j’ai réussi une partie de ma mission de vie et que c’était vous. Je suis si heureuse que ces trois anges soient venus sous ce pont pour vous guider jusqu’ici.

    Je vous répond donc pour ces trois anges: Oui, c’était eux qui étaient sous ce pont avec vous.

    Merci Sylvain. Vous m’avez sauvé à votre tour et maintenant il va falloir vous battre car je suis convaincue que c’était bel et bien trois anges qui sont venus à vous sous ce pont et qu’ils avaient déjà tenté de vous faire signe en cet été 2014. Il va falloir prendre soin de votre santé et arrêter de la détruire. Ces trois anges savaient déjà que votre demeure est ici sur AngesGardiens, pour vous montrer la voie de votre coeur et vous faire entendre la voix de vos anges.

    Votre ange gardien est là aussi avec vous et il vous aime tant Sylvain. Il vous protégera de cette noirceur, ces démons qui vous rongent et formera un cercle protecteur autour de vous afin que ces êtres malsains vous quittent. La lumière a toujours le dessus sur la noirceur. Je l’explique dans les 5 fiches angéliques. Je vous recommande fortement de télécharger ces 5 fiches angéliques ici:
    http://www.angesgardiens.net/telechargement-gratuit-de-5-fiches-angeliques-enfin-une-methodologie-eprouvee-qui-fonctionne/ et appliquez la fiche angélique jour 4 autant de fois que vous en ressentez le besoin. Vous formerez ainsi un cercle protecteur et ces ombres malsaines partiront.

    Dans vos prières, vous dîtes que vous remerciez votre ange gardien, ce qui est très bon comme action. Néanmoins, demandez-lui aussi qu’il vous aide et vous protège car il a besoin que vous lui demandez son aide pour vous aider.
    Demandez aussi aux anges qui voulaient votre venue ici, qu’ils continuent à vous protéger et qu’ils vous entourent eux aussi, d’une lumière protectrice. Vous avez un grand besoin de protection en ce moment et vous l’avez maintenant Sylvain, ici et en vous ainsi que tout autour de vous grâce à ces trois anges et à votre ange gardien.

    Avez-vous un suivi Sylvain, suite à votre sortie de l’hôpital? Est-ce que quelqu’un vous aide. Avez-vous des proches? Avez-vous une médication ou une aide pour vous encourager à ne plus avoir recours à l’alcool ou aux drogues? Tenez-moi au courant.

    Vous voyez jusqu’à quel point vous pouvez faire du bien autour de vous et guérir? Je vous remercie de tout mon coeur qui va aller mieux maintenant que je sais que vous êtes en vie Sylvain.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • siscaavril 27, 2016 at 7:33

    Bonjour,
    Votre histoire, les deux, sont très émouvantes et en même temps pleines d’espoirs, quand on m’a brisé le coeur j’ai vomi aussi pendant près d’un mois, d’un peu potelée je suis passé à une maigreur presque extrême. Donc j’espère Ange que tu vas allé mieux. Sylvain accroche toi aussi s’il te plait, n’hésite pas tu trouvera toujours une oreille attentive ici et de bons conseils pour voir la vie autrement par l’intermédiaire des anges gardiens.
    Bon courage à vous 2 je vous envoie plein d’amour.

  • sylvainmai 2, 2016 at 2:22

    ANGE, merci de m’avoir répondu de tout votre cœur, il faut absolument que vous restiez en vie, vous et toutes personnes sur votre site qui avez un cœur si grand, se sont vos vies le plus important pour moi, c’est de savoir que vous aller bien vous tous et toutes qui me maintien en vie, c’est un vrai sourire qui se dessine sur le visage de quelqu’un qui m’aide à dormir car vous êtes heureux, c’est la souffrance que vous ressentez qui me fais pleurer puis sourire car je suis sûr que vous irez mieux et si cela est en parti grâce à moi alors je commencerai enfin à savoir qui je suis; En 2014 mon désespoir était tellement extrême ( j’avais ressenti la souffrance d’un ami qui mourrai à petit feu sans que je puisse rien y faire alors qu’il comptait sur moi, je n’ai pu que l’héberger et le nourrir) j’ai pis sa tristesse pour moi mais il est arrivé un moment dramatique, alors que je ne dormais plus depuis beaucoup de jours, je suis sorti en plein jour essayant de trouver un endroit où dormir un peu à l’extérieur et je me suis arrêté près de se pont dont je vous est parler plus haut lors du premier message que je vous es envoyé, j’était sur l’herbe lâchant mon sac plein de chose inutile, me retrouvant à genou, j’espérais que SEIGNEUR DIEU en personne m’aide, je n’en pouvais plus physiquement, moralement. Un petit ruisseau coulais près de moi et deux enfants jouaient non loin de moi, puis ils s’approchèrent du ruisseau car il se passai quelque chose d’étrange, moi qui était caché par une butte de terre j’entendis l’eau comme si elle bouillais et le Soleil frappait très fort, plus que la normal, j’avais mon corps qui fumais, comme après avoir couru intensément en plein hiver, puis des gouttes d’eau tomba du ciel et il se mis très rapidement à pleuvoir fortement; je ressentais le magnétisme de la Terre, j’étais tellement triste, je ne ressentais même plus mon cœur battre mais je n’arrivais pas à pleurer, puis un avion à survolé cette dépression atmosphérique que je crois toujours en être un des acteurs principaux, je crois toujours que la Terre elle-même à réagi à ma souffrance, cette avion que j’entendais semblai être un avion de tourisme de longue distance ( très gros), ayant rencontrez cette dépression il se mis à chuter, je me rappellerai toujours de se bruit de chute désespérer et moi à quatre pattes essayant de me calmer ne serait-ce qu’un peu, cette avion c’est rapproché très près du sol je pensai d’après le bruit qu’il n’y avais plus d’espoir pour eux, j’ai souhaité de tout le reste du cœur qui me restais qu’il ne s’écrase pas et j’ai réussi à me calmé ne serait-ce que d’1% ( croyez moi que s’était tellement difficile) et l’espoir ne m’avais pas lâché car l’avion à se moment précis à redémarrer ses moteurs et il est reparti de plus belle pour se poser à l’aéroport le plus proche à 30 km, je disai en voyant ses lumière éclairer les nuages si noir  » partez vite et très loin de moi, ne mourrez pas à cause de moi » il n’y eu pas de catastrophe, se qui me permet d’avoir encore espoir aujourd’hui car malgré se pouvoir extrêmement dangereux qui m’habite je sais que je ne suis pas si mauvais mais tellement triste souvent, je vous rassure j’arrive à être heureux aussi; maintenant je sais que c’est l’espoir qui me maintenais en vie lors de cette journée révélatrice, gardez espoir ma chère ANGE se sont vos vies le plus important, il-y-a t-il un lien entre nous, qui suis-je, que dois-je faire? Je crois en un destin hors-norme mais c’est le choix de me battre en faveur de la vie et de ne plus déclancher se pouvoir destructeur qui me donnera un destin très original; je crois que je suis enfin sur la bonne voie grâce à vous ANGE, rester en vie, prenez le soleil continuez d’aller vous promener dans les lieux où la nature à son mot à dire et d’être toujours entourez de bonne personne de confiance, vous me donnez tellement d’espoir, ressentez ma force, ma chaleur, mon cœur au service des autres, de la vie; relevez vous, ouvrez vos fenêtres, respirez cette oxygène, écoutez ces musiques que vous aimez tant, appelez un(e) ami pour ne pas être seul; restez en vie pour moi, pour nous; L’ESPOIR EST LA… J’ai encore beaucoup de chose à vous racontez mais aujourd’hui, demain et les jours à venir sous pour vous, pensez à vous, votre santé est vital aussi pour moi; je vous donne toute ma force et mes prières irons à vous et à toutes personnes à la volonté de SEIGNEUR DIEU, AMEN qui veux dire MERCI POUR LA VIE; manger, hydratez-vous, respirez, reposer vous et mordez la vie à pleine dents; L’ESPOIR EST LA… UN GRAND CALIN DE LA PART DE L’HOMME ET L’ENFANT QUE VOUS AVEZ SAUVEZ, JE VOUS REMERCIERAI TOUTE MA VIE à CHAQUE FOIS QUE JE DISCUTERAI AVEC VOUS. PS: pour vous répondre, oui je suis bien entouré et des signes que je vois plusieurs fois par jour m’indique de ne pas rester seul, j’ai des médicaments léger à prendre et beaucoup de sport à faire et votre site à consulter souvent puis discuter si vous accepter de temps en temps avec vous. J’ai une question à vous poser qui m’aidera à rester sur le bon chemin si vous avez la réponse car je ne l’ai pas: Pourquoi avez-vous ressenti que ma vie (si cela est bien moi) était ce qu’il y avais de plus important au Monde? Pour moi se sont vos vies les plus important au Monde, c’est surtout vous qui dévez rester en vie. J’ai une musique pour vous et je me reconnais dedans comme si il parlai un peu de moi, de nous, c’est: Frero Delavega: Autour de moi. Bon rétablissement ANGE, plein de doux baiser de France (de Vitré 35500 le 02/05/2016 à 15h15) :).

  • sylvainmai 2, 2016 at 2:24

    MERCI, à SISCA aussi, que SEIGNEUR DIEU vous bénisse…

  • sylvainmai 2, 2016 at 2:40

    CHANTER de Florent PAGNY aussi

  • Mitzmai 4, 2016 at 11:49

    Bonjour/Bonsoir Ange, Est-ce qu’il serais possible de parler en privé? Par mail ou autres.. Merci beaucoup et très belle article

  • Angemai 5, 2016 at 5:58

    Bonsoir Dave et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je vous suggère de lire cette page de contact ici: http://www.angesgardiens.net/contact/ et vous comprendrez pourquoi je ne peux plus échanger en privé car il y a beaucoup trop de personnes qui me font cette demande.

    Ange

  • Angemai 5, 2016 at 6:38

    Bonsoir Sylvain.

    Je suis heureuse de vous voir de retour sur AngesGardiens.net 🙂

    Je vous cite:

    Pourquoi avez-vous ressenti que ma vie (si cela est bien moi) était ce qu’il y avais de plus important au Monde?

    Premièrement, vous êtes bien cette vie qui est à l’origine de la création de ce site et comme je l’ai déjà mentionné, voici pourquoi votre vie est ce qu’il y a de plus important au monde:

    Parce que mon cœur bat à l’unisson avec le vôtre et c’était pour moi essentiel que vous viviez afin que je continue à vivre moi aussi en célébrant la vie pleinement. Si vous aviez mis fin à vos jours sans que je n’ai eu le temps de concevoir ce site web, s’il avait fallu que vous mourriez, en vous enlevant la vie sans que je n’ai rien fait alors certains des cristaux de lumière qui composent le cœur de mon univers, ce seraient éteints et la voie lactée n’aurait plus été la même toile à admirer car la vibration de cette étoile manquante qui est nul autre que vous, aurait vibré ailleurs, dans une dimension vibrant à moins haute fréquence, là où votre souffrance qui aurait mis fin à vos jours humains, trouve sa résonance en dehors de la dimension qui est la mienne. Et à partir de cet instant, vous auriez été hors d’atteinte car cette dimension à des vibrations trop basses pour que je puisse avoir un impact sur vous.

    Ça fait deux fois qu’intérieurement je sens que nos deux coeurs sont reliés et je crois que nos destins sont interdépendants. Je ne saurai peut-être jamais pourquoi je ressens ceci en moi. Mais si un jour je viens à le savoir, je vous le dirai.

    En attendant, continuez à vous battre pour vous accrocher à votre vie car si moi je ne sais pas la raison pour laquelle les anges m’ont fait signe que votre vie était en péril, ni ce qui les a motivé à se montrer si insistants pour que je crée ce site afin de contribuer à sauver votre vie, eux le savent et c’est fort probablement parce que vous avez quelque chose à accomplir qui a une haute importance à leurs yeux.

    Maintenant, faîtes le tour de ce site car les anges on voulu que vous veniez ici et il y a une excellente raison à cela. C’est à vous de découvrir cette raison. Je vous suggère fortement de lire tous les articles ainsi que tous les commentaires, ce qui va vous tenir occupé pendant un bon moment 😀 ! Durant cet apprentissage, vous aurez l’esprit occupé sainement.

    Je crois que la clé de votre destiné se trouve ici. Ce site transmet la clé à chaque personne qui veut bien la saisir mais pour ce faire, vous devez frapper à la bonne porte. Une fois que vous aurez frappé à cette porte qui est la vôtre, je vous l’ouvrirai, comme je l’ai fait pour sisca qui avait perdu sa clé.

    Très peu de gens ont le courage de demander qu’on leur donne leur clé…sisca a eu ce courage et elle l’a fait. Je l’observais depuis un moment et je savais qu’elle finirait par frapper à la porte. C’est pourquoi j’ai de l’admiration pour cette femme qui n’a pas nécessairement la vie facile et qui pourtant s’accroche à sa vie! Faîtes comme elle.

    Il n’y a rien de plus admirable que quelqu’un qui s’accroche à sa vie et qui persévère.

    Prenez soin de vous.

    Ange

  • sylvainmai 10, 2016 at 3:26

    merci pour ce message, je vais suivre vos conseils et rester sur votre site, j’y trouverai la réponse… tellement de signe vienne à moi, je commence à ouvrir les yeux… merci pour tout.

  • siscamai 10, 2016 at 10:17

    Bonsoir Sylvain,
    Je sais qu’en France (selon moi) il est plus dur d’afficher des convictions par rapport à ses croyances : je m’explique : il est facile de dire je suis catho, protestant, juif, musulman, bouddhiste…ou même je ne crois en rien! mais quand on dit simplement qu’on pense que notre créateur n’a ni religion, ni couleur qu’il est juste amour, j’ai l’impression que les gens me prennent pour une éberluée! alors si on parle d’Ange (!)
    Est-ce une juste une impression ou en Amérique ou au Québec les gens sont plus libres de leurs pensées? Perso je garde mes convictions pour moi, j’en parle uniquement à des personnes en qui j’ai entièrement confiance ou sur ce site qui m’a ouvert les yeux quand je ne savait plus vers qui me tourner. Et c’est important, et nous avons la chance malgré tout ce qui se passe de pouvoir échanger (à notre époque, grâce à internet) avec des personnes qui ont la même conviction que dieu et les anges sont uniquement amour.
    Même si je ne comprend pas tout, je parle des grosses galères de la vie, je me sens beaucoup moins seule, parce que je sais maintenant que je suis accompagnée. Et toi Ange, penses tu être plus libre au Québec?
    Sincère amitié.

  • SYLVAINjuin 7, 2016 at 5:35

    Bonjour Sisca comment allez-vous? J’avoue dans mon entourage beaucoup de personnes me prennent pour un fou et croient que je suis rentrer dans une secte parce que je suis croyant, je me suis dessiné une croix au Bic sur le bras droit et des amis voulait absolument que je l’efface car ça les gênais, ils sont plus que persuader que je suis croyant que depuis un mois alors que ça fais 20 ans que je ressent l’amour de DIEU, du CHRIST ou (et) de mon ANGE-GARDIEN depuis se jour où j’ai eu le plus beau et le plus grand signe de toute ma vie… mais je décrirai cette nuit d’orage lors de mes 12 ans bientôt car là je n’ai pas le temps; Je vous souhaite une bonne journée à vous tous et toutes.

  • siscajuin 13, 2016 at 9:14

    Bonsoir à tous,
    ça fait un petit moment que je n’avais rien posté sur le site, je recevais tous les jours des signes de mon ange mais c’est tout, je ne voyais rien venir…. pour rappel ENORME SOUFFRANCE après rupture amoureuse au bout de 9 ans de vie commune, sans explication et surtout, sans signe de vie… 6 mois après son départ j’apprend qu’en fait il me trompait (et oui cet homme merveilleux en qui j’avais confiance) avec sa collègue de travail beaucoup plus jeune, beaucoup plus riche, et qui « faisait tout comme moi, aimait tout ce que j’aimais etc…. » et que je connaissais! Au fond du gouffre j’ai lutté tous les jours pour ne pas mettre fin à mes jours! J’esperais et je priais tous les jours pour qu’il me revienne : et moi qui ne pardonne jamais… j’avais tout mis en place pour lui pardonner! J’ai essayé maintes fois le lacher prise qui ne durait pas plus d’une journée… et encore! Après 18 mois de souffrance (vraiment! même pas j’aurai imaginé qu’on pouvait souffrir autant par amour) impossible de sortir de chez moi, à part pour aller bosser, de trembler de les croiser! Et aucun rapport avec les hommes depuis je rejetais tous ceux qui m’approchaient!
    Ben voilà! je rencontre un Ange sur terre! la première fois que je rentre chez lui (travailleur indépendant) devant sa porte une plume… (une de plus! bof!) je la ramasse quand même en remerciant mon ange sans plus de conviction que ça, j’ai l’habitude… Ce gars me parle d’ange (quand même!) je me persuade que ce n’est qu’une coïncidence… Ce gars très beau gosse m’ont dit les copines, oui peut être mais pas du tout mon genre… sans plus.. en fait pas pour moi. je ne remarque absolument rien de spécial et pourtant depuis le « lâcher prise à eut lieu »! le lendemain je reçois un courrier à l’attention de mon « ex » (whou la première fois que j’utilise le terme) une erreur entre l’adresse de la carte d’identité et l’adresse de résidence « effectivement l’adresse de sa maîtresse spécifié dans le courrier » Et la surprise : ce qui la veille m’aurait fait hurler de rage et de douleur me fait ni chaud ni froid! toute la souffrance « très profonde’ s’évanouit… par quel miracle?
    quelques jours après j’ai essayé de questionner discrètement l’homme en question (ni thérapeute, ni branché spirituel…. sans plus) depuis ce jour j’ai vraiment lâcher prise… j’ai attendu avant de poster ce message 10 jours… je me sens revivre! sortie de ma léthargie! Donc voilà pourquoi cet homme pour qui je n’éprouve aucune attirance physique particulière m’a t’il fait revivre???? est ce un ange sur terre???
    Merci pour vos réponses!
    Ange stp je compte sur toi…Merci <3

  • siscajuin 13, 2016 at 10:07

    De plus je n’imagine même pas parler de ça à ce monsieur! il y a quelques temps en arrière quelqu’un serait venu me voir en disant « vous m’avez guérie par votre simple présence » j’aurai répondu « tant mieux pour vous » et en même temps j’aurai pensé : il (elle) est complètement perché! donc j’imagine la réaction de ce gars qui ne se doute même pas du bien être qu’il m’a procuré! 🙂

  • Angejuin 16, 2016 at 11:32

    Bonjour sisca 🙂

    Je ne t’oublie pas et je vais te répondre ce week end. Déjà, je peux te dire que je suis très heureuse pour toi et que ton message m’a fait sourire!

    Ange

  • Angejuin 20, 2016 at 10:48

    Bonjour Sisca 🙂

    Après avoir relu ton commentaire, je me rends compte qu’il manque un passage qui me serait fort utile mais bon, même sans ce passage je peux te dire ce que je ressens en lisant ton expérience que tu viens de vivre. Mais avant de te le transmettre, pourrais-tu me dire ce dont il a parlé exactement lorsqu’il a abordé le sujet des anges?

    Les anges, lorsqu’ils entrent dans un cors d’humain le temps d’agir pour aider la personne visée, ont le pouvoir de libérer d’une obsession. Je crois que dans ton cas, tu avais besoin qu’un ange passe au travers d’un homme pour que tu puisses te libérer. C’est un homme qui selon ta perception, t’a mis ces chaînes à tes pieds et il fallait un homme pour te les enlever, d’un point de vue symbolique.

    J’ai déjà mentionné que je croyais que les anges pouvaient fusionner l’espace d’un moment avec un être humain, pour intervenir auprès d’un humain particulièremnt en souffrance. C’est ce qui s’est produit avec Sylvain sous ce pont. J’en ai la conviction.

    Je crois que c’est ce qui est arrivé pour toi aussi sisca. Je t’ai redonné ta clef et le fait que tu l’aies demandée, c’est cette action qui est ton miracle en soi car ta libération en est une conséquence, non le miracle. Cette clé t’ouvre toutes tes portes qui te guident sur de nouvelles avenues…et partout où tu dois aller, tu vas respirer davantage pour à nouveau t’épanouir.

    Cet homme a simplement ouvert le cadenas qui tenait ton coeur cadenassé avec ta clé que tu lui as tendue. Il fallait que ce soit un homme qui fasse le geste pour que tu te réconcilies avec sa nature puisqu’elle te complète. Aussi, le cheminement que tu as effectué t’a mené vers cet homme, il ne faut pas sous estimer la bataille que tu as livré et les grands pas que tu as fait. DE plus, le temps que tu t’es accordé en développant ta relation avec ton ange gardien est primordial dans cette libération qui se produit en toi. La plume est évidemment la signature de ton ange gardien 😉

    Je suis vraiment heureuse pour toi sisca et tiens-moi au courant, s’il advenait que tu revois cet homme, ce beau gosse 🙂 , même s’il n’est pas ton genre…

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejuin 20, 2016 at 10:54

    Bonjour Sylvain 🙂

    J’attends avec intérêt que vous nous racontiez se jour où vous avez eu le plus beau et le plus grand signe de toute votre vie et que vous décriviez cette nuit d’orage lors de vos 12 ans.

    À bientôt.
    Ange

  • Angejuin 20, 2016 at 11:06

    Ce n’est pas obligatoire de lui dire mais dis-moi sisca…depuis un temps j’entends souvent les Français dire l’expression: perché. Qu’est-ce que ça veut dire pour vous? Illuminé? Fou?
    En tant que Québécoise, il m’arrive de ne pas être certaine de comprendre vraiment bien le sens de certaines de vos expressions, comme c’est le cas pour vous aussi quand vous nous entendez parler, avec notre langage très coloré! 😀

    Ange

  • siscajuin 20, 2016 at 7:02

    Merci, merci Ange! quel passage il te manque?… donc perché oui tu as saisi la signification, un mot « bateau » pour dire fou (pas handicap mais plutot bizarre…) qui marche à côté de ses pompes, ou selon la personne qui a pris de la drogue dure et qui est resté « en haut » donc perché! 🙂
    J’étais à 2 doigts de lui en parler, pour lui exprimer ma gratitude, mais tu as raison je ne suis pas obligée…
    Merci encore « très très beaucoup » c’est pas français mais bon! 🙂 🙂

  • siscajuin 20, 2016 at 11:10

    Pour dire comment le bien être apporte le bien être : ce matin alors que j’aidais une personne agée a sortir en lui ouvrant les portes elle m’a dit: « quel bonheur de voir des personnes comme vous! et surtout avec le sourire qui va illuminée ma journée! avec tout ce qui se passe dans le monde…. » une simple phrase qui vous réconcilie avec vous même!!! c’est elle qui a illuminé ma journée! 🙂

  • siscajuin 21, 2016 at 1:37

    je reviens ….excusez-moi svp j’ai l’impression de faire ma psychothérapie…. je reviens dix ans en arrière j’étais pleine de joie, d’amour, d’émerveillement… je pouvais rester plus d’une heure à contempler les vagues de la mer se fracasser sur les rochers et faire des milliers d’étoiles…ça me rendait heureuse par la beauté de ce paysage fantastique …émerveillée curieuse de tout…c’est cela qui a conduit mon ex a m’aimer, lui habitué a des relations familiales : fric = amour sans plus… j’étais loin de tout ça… dans ma famille on s’aimait sans fric… les enfants et petits enfants n’avaient pas besoin de d’argent de poche pour aimer leurs grands parents »! Alors que dans sa famille plus le chèque de fin d’année était gros plus on avait de « gratitude »….
    au fil des ans et par son comportement je m’aperçois maintenant que ce n’est pas moi qu’il est tiré par le haut comme il me faisait croire…. mais plutot lui qui me tirait vers le bas… aujourd’hui je comprend que j’étais dans le vrai et que je resterai dans le vrai. Rien ne vaut la mamie ou papi gateau qui va chercher son petit tous les jours a l’école pour lui éviter la cantine et lui procurer un moment de détente plutot que le parent qui signe un gros chèque à noel….donc toute ma douleur à un sens ….il me faisait croire que mon monde était merveilleux mais lui n’y croyait pas …

  • Angejuillet 15, 2016 at 3:09

    Et ton monde merveilleux à l’air de quoi en ce temps estival Sisca 🙂 Continue-t-il de souffler bien haut pour te rappeler la belle personne que tu es?

    Belle réflexion. Tu chemines et j’en suis heureuse pour toi.

    À bientôt,
    Ange

  • siscajuillet 15, 2016 at 7:08

    Bonjour Ange,
    Je vais très bien et je te remercie de tout coeur, ma vie a repris sa place comme il se doit pleine de petits bonheurs au quotidien…
    Malheureusement entachée ce matin par le nouvel attentat de Nice, lors des feux d’artifices du 14 juillet… j’espère que Estéban qui habite par là, reviendra sur le site nous donner de ses nouvelles.
    Je te souhaite de passer de très bonnes vacances et prendre tout le repos que tu mérites.
    A bientôt. <3

  • Louisajuillet 27, 2016 at 11:42

    Bonsoir,

    Très bel exposé sur le sujet et j’ai lu de vraiment belles pensées. Tu m’as l’air très informé sur les anges et je partage ton opinion : un ange ne peut pas être un humain et ils doivent coexister pour permettre leur existence respective. Cependant, que penses tu des anges terrestres? C’est a dire le milieu des deux, en quelque sorte une part de chaque? Je connais pas mal d’informations sur eux si tu veux en savoir plus. Je serai ravie de t’eclairer sur le sujet. Passe une bonne soirée.
    Louisa

  • siscajuillet 28, 2016 at 6:16

    Bonjour,
    Pour en revenir à mon histoire « d’ange terrestre » les choses se compliquent… une attirance presque alchimique entre nous deux. Ma guérison à son contact : il trouve ça normal, il aurait ressenti des choses à mon sujet… et il a l’habitude… Bref ça me laisse perplexe. Un matin je demande à mon ange de me certifier que ce n’est pas un leurre, que c’est bien mon ange qui a mis cet homme sur ma route. Un moment après en sortant du parking en voiture, je vois une plume virevolter étrangement (pas de vent) autour du pare brise. je m’arrête et ouvre ma portière pour sortir l’attraper et là pas la peine, la plume est entrée et venue directement se poser sur mes genoux..une plume très fine grise avec le sommet noir presque bleuté (que je garde précieusement) merci, le soir même, il me contacte pour prendre de mes nouvelles. Très heureuse et en même temps paniquée de retomber dans un climat de confiance et peut être d’amour envers lui. je ne sais plus trop quoi penser… et cette peur de me faire encore avoir! Qu’en penses-tu Ange? la couleur de la plume? et toi Louisa qui a des infos sur l’entre deux??? 🙂 c’est comment les anges du milieu des deux?? Merci

  • Sophieaoût 13, 2016 at 5:49

    Peu importe les informations que l’on peu donner. Tous ceci est spéculation. Attention je ne dit pas que s’est faux simplement qu’on peu faire autant de suppositions qu’on veux ou être persuadé de croire, ce qui n’est pas savoir par des faits. Celà reste que la vérité absolue on ne la détient pas.
    Pouvez-vous m’affirmer avec certitude qu’un ange ne peu s’incarner en humain ? Car comme citez plus haut vous pensez que l’énergie (ou vibration peu importe) d’un ange et trop puissante pour le corps d’un humain..
    Pas besoin de répondre à la question, la réponse est non.

    Accepter que l’on est sur cette terre en tant qu’être humain
    Restons humble

    Une vie parfaite, une impossibilité qui peu tué.. Mais l’homme à toujours eu de l’espoir et s’est d’ailleurs pour cela qu’il est encore là.. L’espoir est une métaphore de l’envie de vivre
    Phrase écrite par Sophie à 12ans

    Sur ce je vous souhaites une bonne continuation, bonheur et amour vous accompagne sur votre chemin de vie

  • Angeaoût 14, 2016 at 3:31

    Bonjour Sophie et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Peu importe…peu importe…pas besoin de répondre…ce sont là vos propos. Ne me posez pas la question puisque j’y ai déjà répondue dans cet article.

    Et quel âge avez-vous maintenant pour être aussi sûre de vous? N’y répondez pas, peu importe 😉 . Êtes-vous si âgée pour être aussi affirmative dans vos propos? Si vous avez 120 ans je ne dis pas car la sagesse est de mise, néanmoins si toutefois vous n’avez pas atteint cette âge vénérable, je crois que tant qu’un humain est vivant dans son corps physique, il ne pourra jamais tout prouver par des faits, vous y compris.

    Ce texte que j’ai rédigé n’est pas tiré du mental mais bien du coeur donc je n’étais pas dans la spéculation soit dit en passant.

    Il n’y a que le mental pour parler à la place des autres. N’avez-vous pas remarqué que vous parlez au nom de tous. Comme à chaque fois que je publie un commentaire de la sorte, je suggère fortement à cette personne qui croit savoir pour les autres ce qu’ils doivent penser, de parler pour elle-même.

    Pour ma part, je parle toujours en précisant que c’est ma propre vérité, pas celle des autres. Les autres ont leur propre vérité. Je conçois une vérité comme une vibration vivante et non une pensée de nature philosophique, scientifique, bref une énergie stagnante qui se repère à dix mille à la ronde comme étant mentalement fixe. Je ne suis pas attirée par les débats de tête et je ne trouve pas que votre commentaire incite à l’ouverture du coeur.

    Je vous souhaite pareillement une bonne continuation, que du bonheur et amour mais aussi, je vous invite à cette humilité, celle que vous conseillez aux autres.

    À bientôt peut-être?
    Ange 🙂

  • Angeaoût 14, 2016 at 4:24

    Allô sisca 🙂 .

    C’était d’une évidence que ce type d’attirance allait naître. Je suis tellement heureuse pour toi.

    J’espère ne pas te décevoir en te précisant que je n’ai pas dit que cet homme était un ange terrestre mais bien qu’un ange s’était incarné en lui l’espace d’un moment, pour le faire venir dans ta vie.

    Car voilà, je ne crois pas vraiment en l’existence « d’ange terrestre pur sang »…enfin s’ils existent, ils sont très rares selon moi.

    Je reste toujours ouverte face à cette possibilité que je pressens, comme je l’ai déjà mentionné dans cet article. Je pressens cette réalité sans savoir comment l’expliquer. Peut-être parce qu’ils ne se sont pas encore incarnés sur cette terre mais que ce jour viendra…J’espère qu’on me fournira la preuve un jour.

    Je te retourne ta question sisca au sujet de ta plume car je te crois la mieux placée pour y trouver la réelle signification. Tu en penses quoi toi?

    À bientôt,
    Ange

  • Angeaoût 14, 2016 at 4:43

    Bonjour Louisa et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Les humains qui se rapprochent le plus des caractéristiques angéliques sont des êtres très sensitifs et hyper sensibles, très bons et d’une patience presque sans borne. Ils donnent beaucoup de leur personne et sont des sauveurs. Ils sont très émotifs et ne s’adaptent pas facilement aux moules de la société. Ils ne peuvent supporter la cruauté sans toutefois condamner son prochain. Ainsi, ils font preuve de beaucoup d’accueil, de non jugement envers celui qui souffre.

    Ils peuvent faire preuve de toutes les qualités angéliques puisqu’ils fusionnent souvent avec la nature de l’ange. J’en ai parlé dans l’article. Cependant il peuvent faire preuve d’humanité en faisant des bêtises typiquement humaines, de nature égoïste, bref l’égo peut se manifester dans ces êtres puisqu’ils sont des humains et non des anges.

    Il y aurait beaucoup à dire sur les « anges terrestres non pur sang », comme j’aime bien les nommer. Assez pour en faire un article complet. Peut-être qu’un jour j’en rédigerai un à leur sujet.

    Oui, bien sûr. Vous pouvez nous partager ce que vous savez d’eux, ces anges terrestres non pur sang, ça va être sûrement intéressant! Enfin, si vous revenez sur le site car vous n’avez pas donné de nouvelle depuis votre commentaire.

    À bientôt,
    Ange

  • siscaaoût 15, 2016 at 11:04

    Bonsoir,
    Ne t’inquiète pas Ange, j’ai bien compris qu’avec ses défauts d’être humain, l’homme en question n’est pas un ange à part entière, mais bien un homme, avec certes une sensibilité accrue, mais aussi avec ses problèmes d’homme… je ne sais pas où va me mener cette histoire, en ce moment je n’ai plus de nouvelles… mais dans tous les cas, il était là au bon endroit et au bon moment pour me sortir de ma « sinistrose » donc même si l’histoire s’arrête là, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir été choisit par mon ange, au contraire! alors pour la plume… je sais pas! bien sûr dans mes illusions (d’ancienne petite fille 🙂 ) je pensais à l’âme soeur… ou alors mon ange qui me disait que c’était bien lui qui me sortirait de mon impasse….
    Et je suis heureuse que quelqu’un pense à moi à des milliers de kilomètres… c’est toi! 🙂
    A bientôt <3

  • Angeaoût 19, 2016 at 10:12

    Bonjour Sisca.

    Oui, c’est bien vrai que je pense à toi.

    Continues de prendre soin de toi et de persévérer.

    Cet homme est là pour te faire comprendre que tu as des ailes même sans sa présence. Seul l’amour que tu éprouves pour lui est important et il ne cesse de vibrer même s’il n’est pas physiquement à tes côtés.

    À bientôt,
    Ange ❤

  • SYLVAINseptembre 4, 2016 at 9:42

    Bonjour ANGE ET SISCA, j’espère que vous allez bien; je vous envoi se message depuis Lorient en Bretagne FRANCE car j’ai pris la décision d’y faire une cure pour arrêter l’alcool et j’y suis depuis 2 semaines… je ne vous ai pas écrit depuis longtemps mais cette article qui m’as sauvé la vie reste gravé dans mon esprit et m’aide dans la vie de tous les jours et nuits, Merci. J’ai beaucoup de choses à vous raconter que l’on ma dis ou que j’ai entendu… et pour commencer voici CETTE NUIT D’ORAGE lors de mes 12 ans:

    Chaque année pendant mon enfance lorsqu’il y avait de l’orage et souvent la nuit le garage des mes parents était tout le temps inondé, mes frères et mes parents essayaient de vider le garage avec des bassines en attendant l’arrivé des pompiers; cette nuit d’orage vers 2h00 du matin mon père me réveilla et me demanda d’appeler les pompiers pendant que le reste de la famille était dans le garage, moi étant trop petit pour les aider j’attendais dans le salon (au-dessus du garage) regardant à travers les vitres ce qu’il se passai en bas, l’orage était juste au dessus de nous, j’était pétrifié de peur puis les pompiers sont arrivé, j’était tellement rassurer par leur présence et je m’amusais à regarder le gyrophare bleu sur leur véhicule; lorsqu’il fais nuit et que les lumières d’une pièce exemple salon sont allumés ont peut voir son reflet dans les vitres comme une sorte de miroir et regardant les pompiers je me voyais aussi en pyjama dans les vitres, puis un éclaire très fort à éclater, je vous promets qu’il à durée 2 seconde, tout paressant blanc dehors et pendant ces 2 seconde j’ai vu mon reflet en pyjama comme dis précédemment mais cette fois si je n’était pas seul il y avais à droite de mon reflet une seconde personne qui n’était autre que moi ( un double reflet ) mais se double était vêtu de vêtement blanc comme un prêtre avec une croix en bois sur la poitrine et il me fixais sans aucune expression ni bon ni mauvais, j’ai pu décrire physiquement se double car ça ma paru durer 5 seconde et puis il à disparu, j’étais choqué sur le coup mais pas apeuré; le garage vider, les pompiers partis nous sommes tous parti se coucher… cette vision après quelques semaines m’étais sorti de la tête comme un rêve je n’y pensais plus mais une sensation me guidais à trouver une bible chez mes parents, il fallais que je lise la bible d’après mon instinct mais déception j’ai trouver une bible mais le nombre de page à lire à fini par me décourager, se souvenir de ce double reflet est revenu et j’y repense souvent, j’espere ne jamais l’oublier;

  • SYLVAINseptembre 4, 2016 at 9:46

    ce n’ai que récemment il y à 1 ou 2 ans que j’ai demander à SEIGNEUR DIEU de m’envoyer des signes ( qu’il m’envoi quotidiennement ) que j’ai compris que c’était le plus grand signe de ma vie jusqu’à présent et voici comment je l’interprète: dans ma vie je ne serai ni trop bon ni trop mauvais mais toujours du côté de SEIGNEUR DIEU avec peut-être une mission divine à accomplir sur Terre sans savoir quoi faire pour l’instant avec toutes ces choses qui me sont arrivés ( je n’ai pas encore tout raconter )… avec se que j’ai vu et entendu certaines personnes sont persuadés que je suis le pire d’entre tous et d’autres pensent qu’il y à du bon en moi, je ne sais pas qui à raison, pour preuve je me suis rendu chez un ami que je n’avais pas vu depuis longtemps qui est croyant aussi et nous avons surtout discuter de sport et des moments passés ensemble plus jeunes puis je lui dis au revoir, il m’ouvre la porte pour sortir et me dis d’un coup  » tu fais parti de la race des métisses, ceux qui détruisent le Monde  » je suis parti sans lui demander d’explication, une autre fois à l’hôpital une dame alité à dis  » voila la catin, les médecins ne sont pas au courant sale petit con tu ira en enfer  » et d’autres que je n’ose pas en parler sur ce site car beaucoup trop violent… J’ai connu pendant mon enfance le pire crime que l’on puisse faire à un enfant et à plusieurs reprises et des rejets, des moqueries et j’en passe, j’ai parfois de mauvaises pensés et de mauvais actes mais pas extrêmes, je ne supporte pas de faire du mal aux gens ni aux animaux ni à la vie en général mais je suis un homme avec ses défauts et qualités, j’ai éfleuré la mort à 4 reprises mais à chaque fois ont m’as gardé en vie comme sous le pont, j’étais à 2 reprises proches de T.S mais sois un coup de téléphone inattendu in-extremis ou une personne qui me croisent par hasard appel les pompiers, j’ai mes poumons qui ont totalement cesser de fonctionner pendant plus d’1 minute et mon cœur ma presque lâché plusieurs fois, je me répète mais pourquoi les ANGES veulent me garder en vie, sacrée question…… no coment Je vais tout de même finir sur une bonne nouvelle j’ai fais un bilan sanguin et je suis en bonne santé c’est cool, j’essaierai d’être plus positif la prochaine fois, un big bisou de France….

  • siscaseptembre 5, 2016 at 9:22

    Bonsoir Sylvain,
    Super contente d’avoir de tes nouvelles 🙂 j’espère de tout coeur que ta cure te fera du bien! Je sais très bien que les personnes hyper sensible (ce n’est pas un défaut non!) ont du mal à s’identifier dans ce monde et en arrive à des dérives… je sais…
    C’est bizarre… je suis pareil que toi dans la mesure où je n’ai jamais fais de mal (volontairement en tout cas) ni aux êtres humains et j’adore et défend les animaux mais 3 fois dans ma vie (1 type bizarre, 1 dans un hp et 1 alcoolique) m’ont traité de « sorcière »… alors que ce sont des gens à qui je ne voulaient aucun mal! mais ce mot est resté gravé dans ma mémoire! donc j’imagine que pour toi c’est pareil quand ces personnes ont dit des méchancetés sur toi… vraiment bizarre, j’avais presque oublié mais je vais essayé de faire des recherches sur ces phénomènes : ça m’intrigue….
    Pour le reflet je ne sais pas, jamais vécu cette situation… mais j’imagine l’angoisse du petit garçon derrière la vitre alors que tout le monde s’affole…
    Tiens nous au courant s’il te plait! je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout porte toi bien!
    Sincères amitiés.
    Au passage bisous chère Ange…

  • SYLVAINseptembre 7, 2016 at 9:24

    Bonjour et Merci de ton soutien SISCA, je veux et je dois tenir ma cure et arrêter de détruire mon corps et pour réussir je dois soigner mon âme en peine et mon cœur en mille morceaux, cela implique un changement de vie très différent mais tellement positif, depuis que je ne bois plus je suis plus mignon et j’attire parfois le regard de jolies filles, moi qui suis timide maladif cela soigne un peu mon cœur et l’on me regarde moins méchamment.
    
    Je viens de me rappeler encore de 2 situations inexpliquées:

    – au printemps de cette année, j’étais dans un bar avec un ami et à côté de nous se trouvais 2 hommes de mon age vers 30 ans ( j’ai 33 ans ) puis l’un d’eux m’as regardé pendant trois secondes puis à dis à son ami « 666 ».

    – Au moment où j’étais tout proche de la mort en 2014 ( la période où ANGE à ressenti ma détresse ) je me suis trouvé à l’hôpital et beaucoup de gens souffrais ( ce qui n’ai pas inhabituel en ce lieu ) mais beaucoup d’entre eux me regardais noir et j’étais tout comme aujourd’hui persuadé que j’étais l’auteur de leur souffrance ( comme je l’ai déjà dis je ne suis pas sûr mais je suis totalement convaincu que lorsque je me détruis la santé au point de frôler la mort se sont d’autres personnes qui souffrent à ma place ) et la preuve de mes dires arriva: les infirmiers m’ont mis dans une pièce à part de la foule et mon placé un électrocardiogramme ( je ressentais que je n’avais plus de cœur physique ou alors qu’il ne faisais plus que la taille d’un raisin ) et tout les infirmiers ont regardé le résultat de l’électrocardio… d’un air étonné ne disant plus rien… puis l’un d’eux a tester la machine sur lui et a dis à ses collègues: « mais elle fonctionne très bien », puis me l’on replacé tout en restant dubitatif ( moi n’osant pas regarder si mon cœur battais encore et de toute façon vue ma détresse physique j’étais trop faible ), j’ai fini par leur poser une question: « est-ce que vous pouvez m’aider ? « , ils m’ont dis: « ont peu rien faire pour vous » et ils sont tous parti je ne sais où… Trouvant la force de marcher pour faire les 100 pas dans la pièce et regardant parfois dans le couloir pour voir si les gens allais mieux, je vis un homme et son enfant s’approcher de moi, puis l’homme plaça son enfant sur un lit à 1 mètre de moi, l’enfant souffrais beaucoup, cette enfant à dis à son père à propos de moi: « est-ce que c’est l’homme qui finira en bas ( en enfer) ? » je ne sais plus la réponse de son père et l’enfant à dis: « je ne veux pas mourir papa » puis il c’est calmé et à dis: « je vois la lumière papa, c’est tout blanc la haut… » les infirmiers sont revenu et m’on transférer dans un autre hôpital où il c’est passé des choses très grave toujours à cause de moi mais je m’arrête la pour l’instant… Je n’essaie pas de vous convaincre de quoi que ce sois mais juste de trouver une réponse; pourquoi ça m’arrive à moi, qu’est-ce que j’ai fais pour avoir cette malédiction… que l’on ne me dise pas qu’il faut que j’aille à l’HP ou que j’ai été envoûté car c’est autre chose mais quoi et pourquoi…?

    PS: je n’ai pas tenu ma promesse d’être plus positif en fin de compte sauf que j’ai trouvé une plume au centre de cure alors que j’avais les larmes au yeux, triste de mon enfance difficile… elle est dans ma chambre maintenant. N’hésitez pas à me dire que ce n’est pas le bon endroit angesgardiens.net pour écrire tout ça, je comprendrai et essaierai de parler d’autre sujet.
    MERCI et bonne semaine… <3 <3 <3

  • SYLVAINseptembre 7, 2016 at 10:00

    SISCA, j’ai un don pour repérer les mauvaises personnes et tu n’es pas une sorcière mais une personne au grand cœur, je le ressent crois moi… biz en direct de Lorient 23h00 Bonne nuit

  • Angeseptembre 13, 2016 at 8:10

    Bonjour Sylvain 🙂

    j’ai pris la décision d’y faire une cure pour arrêter l’alcool et j’y suis depuis 2 semaines

    Bonne nouvelle! C’est une excellente décision. Est-ce que tu es toujours dans cette cure? Est-ce que tu tiens bon?

    Si tu persistes dans cette voie, que la brume se dissipe dans ton esprit, un jour tu en viendras à savoir pourquoi les Anges t’ont amené ici et pourquoi tu es encore en vie. Ne te pose pas de questions pour l’instant, essaie plutôt de vivre un jour à la fois.

    La réponse viendra toute seule quand tu seras prêt à l’accueillir. Parfois, ça prend du temps pour terminer un puzzle et chaque pièce est importante.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeseptembre 13, 2016 at 8:24

    Coucou Sisca 🙂

    Les personnes que j’appelle les sensitives décrites dans l’article plus haut, comme c’est le cas pour Sylvain et toi, sont plus vulnérables aux paroles des gens et souvent, s’ils ne sont pas en paix avec eux-même, ils attirent ce genre de personnes qui savent repérer la vulnérabilité chez l’être sensitif.

    Une bulle de protection est primordiale pour ne pas être atteint par ce genre de personne.

    Vous savez, s’il fallait que je me laisse atteindre par tous les jugements des gens, pas nécessairement des propos de la même nature que ceux que vous donnez en exemple Sylvain et toi, mais tout de même des propos sévères, qui ne sont pas de toute douceur à lire puisqu’il y a énormément de visiteurs de ce site qui ont des attentes envers moi et qui forcément, sont déçus puisqu’ils n’arrivent pas à m’endoctriner dans leur sens…je peux vous dire que si je me laissais atteindre, ce site ne serait pas une nourriture spirituel pour moi et je jetterais l’éponge.

    Je suis une personne sensitive et fière de l’être. Heureusement, je suis capable de me détacher de ce genre de propos et de voir au-delà de ces paroles, l’amour qui s’y trouve puisque je demeure la plupart du temps, centrée.

    Il faut être très fort, centré et protégé grâce à un bouclier, pour pouvoir aller au bout de sa mission de vie. Les 5 fiches angéliques permettent d’installer ce bouclier. Pour ce centrer, ça nécessite un travail plus profond sur soi. Avec beaucoup de bonne volonté, une personne peut y arriver à ce centrer et le rester.

    À bientôt,
    Ange

  • siscaseptembre 13, 2016 at 9:45

    Sylvain
    Ne doute pas tu es au bon endroit! et nous te soutenons de tout coeur ! je te le redis : je suis issue d’une famille dans laquelle j’ai cotoyé des personnes magnifiques mais trop sensibles pour ce monde… malheureusement à cette époque il n’y avait pas internet (tu vois encore une fois le pour et le contre!!!) donc ces personnes se sentaient isolées, incomprises… n’assumaient pas : de ne pas se réjouir du malheur des autres, de ne pas applaudir quand un animal était tué, et surtout de souffrir dans leur coin de ne pas « être à la hauteur du jemenfoutisme des autres » ces personnes là se sont tournées vers l’alcool, les drogues pour les plus jeunes….qui ont + de 50 ans maintenant. Ici et aujourd’hui nous avons la chance d’échanger, de savoir qu’il y a de bonnes personnes qui existent, d’apprendre à croire en soi!d’apprendre qu’il y a un monde meilleur, de nous tourner vers notre ange quand tout va mal….
    Ange, en y réfléchissant , pour ma part en tout cas..ce ne sont que des gens (qui m’ont traité de sorcière) en détresse profonde, qui ne comprenaient pas comment je pouvais m’interresser à eux, leur adresser une parole, un sourire…
    Merci Sylvain de partager avec nous et bon courage, tu n’es pas seul.
    Sincères amitiés <3

  • Angeseptembre 14, 2016 at 7:19

    Bonjour Sisca 🙂

    Je crois que dans le cas de Sylvain, ce sont aussi des personnes en détresse profonde.

    À bientôt,
    Ange

  • elooctobre 6, 2016 at 9:48

    un être angélique peut il s’incarner dans la chair ?
    un être démoniaque peut il s’incarner dans la chair ?
    autant l’un que l’autre je dirai.
    les cas de possession par des démons sont en recrudescence dans ces temps de fin de cycle afin de perdre le maximum d’âmes.
    Pourquoi cela ne pourrait se faire que dans un camps ?
    Il faut bien des âmes charitables pour montrer la voie et permettre à diffuser la lumière divine autour de soit afin d’éveiller et lever le voile.
    Alors que le but des humains est d’évoluer vers l’élévation vibratoire et faire un avec son esprit ou conscience divine propre, d’autres acceptent la rétrogradation dans la matière pour enclencher le processus d’évolution.

  • samnovembre 20, 2016 at 12:30

    Bonjour j’ai les larmes aux yeux depuis la lecture vous avez énumérer des phrases profonde qui sont en moi depuis longtemps. J’ai toujours en moi cette phrase d’ange déchu, le suicide est mon compagnon qui me pousse à chaque fois que je suis en hauteur mais je ferme les yeux et je dit il n’est pas encore l’heure je fais mon effort pour rester en vie, cette voie de suicide est forte je me demande si je vais tenir longtemps. Depuis l’enfance j’ai toujours été en contact avec tous sorte d’esprit jai même echaper à la folie. Mtn j’ai 21ans et j’ai comme l’impression d’avoir des ailes invisibles. Mtn je ne vois plus les esprits je les sent et ya toujours une mauvaise ombres qui me suit j’aimerais tellement m’en débarrasser. Souvent quand je somnole je reçois de grand coup sur le dos ou sur les fesses quelqu’un me tape violemment normalement sa rend fou sa mais j’ai encore mes sens en place . Je fais beaucoup de vision très bizarre et je porte sur moi le fardeau de toute ma famille je suis leur Ange. C’est trop pénible. À plusieurs reprise mon grand père mort ma remmener et ma dit que quand il sera lheure il viendra. Je deviens de plus en plus sensible mais avec la peur de revivre mes cochemares en vrai. J’aimerais passer de Ange déchu à un bon Ange j’aimerais être sauvé. J’aimerais que quelqu’un me sauve de se trou noir. Mes larmes qui coule sont très chaudes je suis contente d’avoir connu se site

  • Angenovembre 21, 2016 at 5:34

    Bonjour sam et bienvenue sur AngesGardiens.net.

    En avez-vous parlez à votre famille ou à quelqu’un qui est intime à vous par rapport à cette ombre qui vous suit et à ces coups que vous recevez? Pourquoi croyez-vous être un ange déchu? Vous savez, les anges déchus, s’ils existent bel et bien, ne sont pas humains. Alors je ne crois pas que vous soyez un ange déchu.

    Le suicide n’est vraiment pas une libération, je vous l’assure. Il va falloir que vous trouviez une autre solution à votre souffrance car si vous passez à l’acte, je crois que vous aurez quand même à affronter les mêmes souffrances dont vous voulez vous libérer en ce moment.

    Quand une personne est au bord du gouffre comme vous dîtes l’être, c’est en plein le moment pour faire appel à votre ange gardien, il est là pour ça, pour vous soutenir. Demandez-lui de l’aide et dîtes-lui que vous avez besoin de quelqu’un à qui vous confier.

    Je vous suggère fortement de lire les articles et les commentaires de ce site quand vous vous sentez au plus mal car ça peut faire toute la différence, un mot, une phrase…qui va vous donner envie de continuer. Si ça ne va vraiment pas, prenez ça seulement 5 minutes à la fois.

    Tenez bon, gardez courage et je le répète, ne vous angoissez pas pour hier ou demain, ne prenez qu’une seule journée à la fois. Ne pensez pas à ce que vous avez fait dans le passé ni à ce que vous aurez à faire dans le futur. Vivez seulement votre moment présent, ce qui est déjà bien assez dans votre situation car vous semblez au bout du rouleau.
    Je vous donne les informations suivantes afin que vous puissiez trouver un support immédiat.
    Ressources professionnelles à contacter
    Ne commettez pas l’irréparable et contactez ces aides professionnelles, ces humains avec un coeur comme le vôtre, qui sont là pour vous écouter et vous aider!

    France
    Pour la France: Infosuicide 01 45 39 40 00.
    Suicide écoute: 01 45 39 40 00
    SOS Amitié: 0 820 066 056.
    SOS Dépression: 0 892 70 12 38
    Info Dépression

    Belgique
    Pour la Belgique: Centre de prévention du suicide 0 800 32 123.

    Suisse
    Pour la Suisse: Stop Suicide 41 22 320 55 67

    Québec
    Pour le Québec: Centre de prévention du suicide de Québec: 418 683-4588
    Centre de crise: 418 688-4240

    Tenez-nous au courant.

    À bientôt,
    Ange

  • SYLVAINnovembre 21, 2016 at 10:01

    Bonjour SAM, j’ai moi-même ces démons, si vous avez pu me lire plus haut, j’ai cette malédiction de faire souffrir des gens quand je me détruit la santé, je suis pris par énormément de personnes comme le maudit, comme quelqu’un de mauvais et c’est vrai je ne suis pas parfait j’ai bcp de mauvaises pensées et parfois de mauvais actes mais j’essaie de sauver le peu de bonté qu’il me reste, cela va tout simplement d’aider un sdf, les personnes considéré comme faible ou mal comprises et de me soigner de mon alcoolisme… comme Ange ma fait comprendre que j’ai une mission a accomplir sur terre et je crois que c’est d’aider les personnes souffrantes, j’ai comme objectif de faire un don mensuel pour une association Vision Du Monde et Eva Pour La Vie; je crois que ma mission c’est de le faire à grande échelle mais la tristesse, la souffrance et la peur sont les fondations de ma maison, je n’accepte pas le bonheur ce qui m’aide a dormir se sont des films et musiques triste car je m’y reconnais, mais faire ses actes d’espoir me force a me lever le matin, a manger, a sortir non pas a être heureux mais être utile mais pas pour la société métro boulot dodo mais pour la vie… je vois des signes autant dire tout les jours car je sais regarder comme un papillon qui a atterri dans ma chambre et y est depuis plusieurs semaines, il est mort brûlé par la lampe au plafond et j’était triste pour lui (pour te dire a quel point je suis sensible et j’y est vu un message négatif  » si tu t’approche trop de la lumière comme Icare tu va brûler en enfer » mais plusieurs jours après on m’as dis que ca portai bonheur et moi qui suis fan de Mohammad Ali j’y est vu « vole comme le papillon,… » je vois la société humaine et ma vie très négativement mais je sais par expérience qu’il y à de la bonté et du bonheur même un petit peu et cela me suffit à garder espoir même si cela ne dur pas longtemps même que 5 minutes mais assez pour rester en vie car tu es est important comme je le suis; ce que tu vie est une épreuve à surmonter car en la surmontant tu peut aider les personnes qui ont besoin de toi, trouve ta mission de vie, je ne connais pas l’avenir, je vie au jour le jour avec un espoir d’être quelqu’un de bien, un protecteur, toi tu cherche ta place et vu ton épreuve tu es né pour sauver des vies aussi; tu sais une simple poignée de main, un bonjour, un sourire, aider un être vivant a passer du temps avec lui; c’est cela aussi sauver une vie, ce que tu vie est un combat de boxe montre a cette adversaire que tu as de la force, de la ressource et qu’il ne te battera pas, sache que ton epreuve va te rendre encore plus fort, nous sommes là n’hésite pas à m’écrire, de parler de toute émotion que tu as les hauts, les bas; fais comme moi trouve quelqu’un qui as besoin d’un peu de compagnie comme par exemple un sdf, une poignée de main, un peu de sous si tu peut et une petite discution, crois moi que sa journée sera un peu meilleur et se peu est grand en vérité, salutation et soutien d’un francais perdu mais qui s’accroche… a bientot

    APOCALIPTIK  » Garde espoir » en guest Pascal le Grand frère.

  • kamalanovembre 27, 2016 at 11:12

    j’y consens!

  • siscanovembre 29, 2016 at 9:41

    Très beau message d’espoir Sylvain

  • Leafévrier 3, 2017 at 6:51

    BonjourJe tombe sur cette page par hasard et en lisant, ce qui concerne  » les anges terrestres « j ai ressenti le besoin de laisser un post ,car je me retrouve en énormément de points.et j espere peut être trouver un jourune réponse. . je ne cesse depuis quelques temps d avoir une phrase, que l on ma dite un jour, qui résonne dans la tete..Je travaillais dans un magasin et une inconnu s est approcher de moi alors que j etais tête baisser dans mes papiers ,elle me regarda droit dans les yeux et me dit : »vous êtes un ange » , »je sais de quoi je parle je suis voyante ».j en suis rester stoïque. .Et ne l ai plus jamais revu.c était il y a 20 ans et aujourd’hui je trouve mon parcours tellement étrange. je rencontre qu fil dubtemps et des hasards énormément de personnes qui on beoin de mon aide d une facon ou d’une autres,et ceci tout le temps ,partout où je vais ,c est parfois oppressant ,donc j ai se besoin de m isoler ,mais je suis souvent obsédée par eux et leurs soucis,tant que je ne les ait pas aider..et je disparaît quasi complètement de leurs vie au bout d un moment sans le faire exprès..Je rie à chaque fois car je me dit « c est pas possible ,je suis dans le feuilleton, les routes du paradis!! J ai la tête sur les épaules ,je vous l assure mais ça me perturbe énormément..Et sans prétention aucune de me prétendre « anges »bien au contraire,j ai moi même mon ange gardien,qui communique assez souvent avec moi 😉 Juste si vous pourriez m expliquer peut être ce que voulez rèellement dire cette dame,et si justement elle aurait peut être voulu m aiguiller sur ce qui pourrait être en fait, ma voie ,qui sait
    Quoi qu il en soit Merci par avance de avoir lu mon post ,peut être un peu saugrenu à vos yeux

  • Virginiemai 21, 2017 at 3:02

    Bonjour,

    Je m appelle virginie, je suis nee morte; ma vie de ma plus tendre enfance a recu beaucoup d obstacle tres differents les uns des autres, je me suis toujour saccrifiée pour « l autre »..j ai sauvé ma soeur un nombre incalculable de fois de ses tentatives de suicide depuis mon enfance jusqu a l age adulte, ainsi que celle a mon pere quand j avais une dizaine d annees; proteger mon pere et ma mere durant une mauvaise passe qui a duree plus de 5 annees; je suis toujour a l heure actuelle tres presente quand on me sollicite, je ne peux m empecher de donner de ma personne pour aider;j ai par contre beaucoup de mal a trouver ma place dans ce mode que je trouve si cruel, je suis si empathique que je ne peux meme plus regarder les infos televisés; j ai subi un viol, des violence conjugale dont j ai pu me sauver moi meme mais je n ai pu que pardonner malgres tout,je suis remplis d amour et tout cela m a permis de devenir qui je suis aujourd hui..je ne peux pas cacher que je suis un peu fiere de qui je suis (rire) je m aime oui..du moin mon moi interrieur car mon corps me fait souffrir (je suis malade) mais j ai toujour un espoir immense et un amour infini pour la vie et l avenir 🙂
    pour en revenir aux anges,je ne sais pas mais beaucoup de personnes me disent que j en suis un..que ma simple presence les appaisent, je n ai jamais eu d enemis bien au contraire les gens m aiment, limites je suis indispenssable a leurs bien etre..voila pour ma petite histoire..bien sur j ai omis plein de….avec tout ca je suis venu consulter votre site car jr me pose des questions a propos des anges..ceci dit je le trouve tres interressant et je vous remercie du font du coeur pour celui ci 🙂
    Que dieux vous gardes 🙂

  • Virginiemai 21, 2017 at 3:10

    Hum.. en me relisant j ai vu que j avis oublié de dire que j ai ce sentiments d etre ici bas pour une choses importante mais je n arrive pas a savoir ce que cela peut etre 🙁 je ne lacherai rien en tout cas 😁 je finirai pas savoir 😉

  • Usagi-chanjuin 3, 2017 at 11:35

    Coucou Ange ^^

    J’ai éprouvé le besoin de relire cet article car il y a un peu moins d’un mois, je suis allée à la « conférence » (je mets des guillemets parce que nous n’étions que quatre dans le public) d’une médium dans la librairie ésotérique de mon quartier (dont le nom est « gemme des Archanges », et c’est ce qui m’a amenée à pousser sa porte ^^). Je ne me souviens plus de son nom mais je crois qu’elle est -au moins un peu- connue, ce qui ne donne pas plus ni moins de poids à ses propos. Bref. Tout ça pour dire que pendant qu’elle nous transmettait les messages qu’elle entendait des Anges pour nous, elle nous a dit qu’elle voyait des auréoles au dessus de nos têtes (à toutes les quatre), et que les Anges lui disaient que nous étions des Anges (des Séraphins, plus précisément), qui avaient choisi de s’incarner en êtres humains pour s’améliorer et s’élever au stade vibratoire supérieur. Elle nous a dit aussi que c’était la première fois de sa vie qu’elle voyait et entendait ça.

    Je ne sais pas trop quoi en penser, je ne sais pas si j’y crois. Pour être franche, penser être un Ange ferait d’un côté plaisir à mon égo, mais justement, je n’aime pas trop cette vanité. Ceci dit, je ne pense pas que ça soit ça le plus important. D’un côté, je me reconnais dans certaines choses que tu écris dans cette article, en particulier les phrases :
    « Ils ne sont pas coupés d’eux-mêmes et cherchent à se rappeler d’où ils viennent car ils n’arrivent pas à trouver où ils doivent aller. Ils sentent le besoin impératif de connaître leurs racines pour pouvoir s’élancer vers leur destiné.
    Ces êtres sensitifs n’arrivent pas à trouver un moule qui correspond à l’un de ces nombreux modèles préfabriqués que la société leur offre. »
    Il m’est de plus en plus clair que je ne rentre pas dans le moule, et que je n’ai d’ailleurs aucune envie d’y entrer XD Même si ça m’apparaîtrait parfois « plus facile » (mais tellement triste !). Et par conséquent, je ne sais pas trop non plus où aller… Quant à savoir si je cherche à savoir d’où je viens, étrangement je n’arrive pas à répondre à cette question. J’aimerais savoir, effectivement, mais me suis-je déjà ardemment posé la question ? Peut-être.

    Par contre, et c’est là où je reste perplexe, c’est que si je suis bien extrêmement sensible, je ne suis pas sure d’être extrêmement empathique et je me plante souvent lorsque j’essaie de comprendre les autres, parce que le prisme de mon égo me pousse à interprêter de travers, je ne suis pas d’une bonté ni d’une générosité et encore moins d’une patience sans borne, et en fait je suis plutôt introvertie et renfermée, voire effrayée par les autres êtres humains (je ne suis pas pour autant agoraphobe, je sors de chez moi sans aucun problème, je ne suis juste pas à l’aise, et c’est un euphémisme, dans l’interaction prolongée et imprévue avec autrui. Ce n’est pas toujours mieux lorsque c’est prévu, d’ailleurs). Et je suis plutôt du genre « immobile » (procrastination mon amie T_T), c’est à dire qu’il y a plein de choses que j’aimerais faire, des causes que je voudrais défendre, mais finalement je ne le fais pas. Du coup, j’ai un peu de mal à me voir comme un Ange incarné sur Terre. D’autant plus que, si cette dame m’a dit des choses qui ont violemment fait écho en moi, d’autre beaucoup, mais alors beaucoup moins, je ne sais donc pas si je dois la croire. Et puis, c’est quelque chose que l’on m’a dit, pas dont je me suis rendu compte moi-même, même si je m’étais déjà interrogée sur cette possibilité. Mais je ne pense pas faire assez de bien autour de moi pour être légitime dans ce questionnement. Clairement, je ne me sens pas digne de ne serait-ce qu’envisager être un Ange.

    Et en même temps, j’ai l’impression d’être tellement plus que ce que je parais aujourd’hui ! Je ressens en moi un monde d’amour, de compassion, de lumière, de sérénité et de chaleur qui ne demande qu’à s’exprimer ! Mais dès que j’essaie, je ne trouve plus les mots, la justesse ou le calme nécessaire pour m’exprimer pleinement. Il n’est pas rare que je m’entende parler et que mes paroles me poussent à me dire « mais ma fille, ça n’est même pas ce que tu penses ! Pourquoi tu racontes des trucs pareils ? ». Comme si la personne que je montre malgré moi n’est pas celle que je suis réellement. Et ça me gonfle. D’ailleurs, cela fait écho à certaines choses que cette medium m’a dites.

    Et je me pose une autre question : est-ce finalement si important que cela, savoir si je suis un Ange incarné en humain ou pas ? Je veux dire, aujourd’hui, je suis un être humain, avec ses objectifs humains pour une vie humaine. Si déjà je m’occupe de réaliser ces objectifs, ça sera pas mal, non ?

    Bref, ce message a surtout pour vocation d’exprimer mes doutes et questionnements, je ne sais pas trop s’il y a une réponse à y apporter. Et comme tu le dis si bien, Ange, toutes ces réponses sont déjà en moi, il faut juste que je les trouve. J’ai juste du mal à savoir où chercher.

  • Angejuin 24, 2017 at 1:31

    Bonjour Usagi-chan 🙂 .

    Ça me fait plaisir de te lire. Tu écris très bien d’ailleurs et c’est toujours avec intérêt que je découvre ton monde intérieur.

    Je crois que je vais te laisser trouver ta propre réponse, et j’aimerais bien que tu nous la partage quand ce sera fait.

    Cependant, sache que je suis en train de rédiger deux livres, dont l’un traite justement de ce sujet. L’autre est déjà annoncé en page d’accueil. Je pense que ce livre t’intéressera, celui qui aborde les anges terrestres…à ma connaissance, personne n’a encore traité de ce sujet comme je l’aborde dans ce livre. C’est pourquoi je ne vais pas développer avec toi ce que je ressens vraiment à ce sujet, en ce qui te concerne.

    À bientôt,
    Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS
Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS