Ce qui vous est caché – Je vous dit tout! Enfin presque…

mourir pour vivre anita moorjani anges gardiens

L’envers du décor

Ah-la-la! Vous avez cliqué et vous n’avez pas pu résister n’est-ce pas?! Bande de curieux va!

À votre réaction, je constate que vous voulez connaître l’envers du décor. Vous vous dîtes sans doute:

Mais qu’est-ce que cette Québécoise qui nous balance cette accroche intrigante va nous révéler à propos de ce qui nous est caché?

Aussi, vous vous demandez peut-être comment ce site web a pu connaître une telle expansion avec ses milliers de visiteurs journaliers qui consultent ses articles? Continuez votre lecture jusqu’au bout de ce texte et vous saurez tout, enfin presque!

Ce qui va suivre est consacré dans un premier temps, à ce que je peux vivre au quotidien avec cette aventure qu’est AngesGardiens.net. Vous allez donc en savoir plus sur moi en tant qu’auteur des articles de ce site web.
Dans un second temps, vous allez avoir l’occasion de découvrir une femme qui va bousculer toutes vos croyances. Si vous allez jusqu’au bout de l’expérience, vous serez invité à revoir votre vie d’une façon totalement différente de ce que vous avez pour habitude d’entendre comme message véhiculé dans le domaine spirituel.

Ce qui vous est caché

Venons-en maintenant à l’intrigue du départ. Vous serez surpris d’apprendre que le site AngesGardiens.net me demande de 15 à 25 heures par semaine de travail afin qu’il reste à jour continuellement et qu’il puisse vous offrir de nouveaux contenus régulièrement.

Ces heures cumulées comprennent la rédaction de contenu web optimisé, mais aussi la gestion de l’envers du décor qui implique la dimension professionnelle de ce site. Sachez que je ne délègue aucune tâche. Je travaille donc bénévolement depuis 3 ans à gérer tous les aspects qui nécessitent la maîtrise de notions poussées en référencement/stratégie/intégration web, compétences qui heureusement, font partie des tâches que j’exécute régulièrement dans le cadre de ma carrière professionnelle. C’est donc un terrain déjà connu pour moi.

AngesGardiens.net n’aurait jamais évolué aussi rapidement s’il avait fallu qu’il dépende d’autres professionnels que moi, pour bénéficier de ces compétences, puisque ce type d’expertise aurait nécessité un budget que je ne pouvais me permettre. Il est important de savoir que si j’avais dû payer pour offrir une telle performance et visibilité au site AngesGardiens.net, cela aurait représenté un investissement financier colossal car le taux horaire des professionnels qui travaillent dans ces domaines est considérable, variant entre 70 à 145 euros de l’heure (100 à 200 dollars canadiens).

Ce site web est donc une conception de niveau professionnel qui n’appartient pas à la catégorie des blogs amateurs car vous l’aurez compris, je ne suis pas une blogueuse.

Quel est le secret du succès d’AngesGardiens.net?

  • Mon expertise et mes compétences professionnelles.
  • Mon vif intérêt pour l’écriture française.
  • Mon expérience poussée dans l’univers des anges.
  • Votre sensibilité à répondre à l’amour sincère que j’éprouve envers les anges et à leur appel.

Un appel qui est en soi, ma passion, celle de vous faire découvrir comment entrer en contact avec votre ange gardien, car cet appel peut changer votre vie et ce, de façon grandiose.
Voilà pourquoi à chaque jour, vous êtes des milliers de visiteurs qui ont envie de découvrir leur ange gardien, désir suscité par l’amour et la passion que vous ressentez dans les articles du site AngesGardiens.net.

Oui, j’aime les anges et je le répète, ils font naître une réelle passion en moi. Les anges font partie de ma mission de vie et c’est ce qui m’aide à tenir ce rythme. Aussi, de vous aider à entrer en contact avec votre ange gardien me donne du bonheur, ce qui me permet de persévérer.
Néanmoins et sincèrement, il m’arrive souvent de me sentir essoufflée.

Pour l’instant c’est ainsi mais cela est en train de changer doucement puisque ces temps-ci, je travaille à finaliser les 35 fiches angéliques, mon premier contenu payant qui au final, va m’avoir pris plus de 18 mois de travail pour offrir une conception originale et exclusive.
Par l’intégration de ce flux d’argent au coeur d’angesGardiens.net,  je pourrai grâce à cette énergie, ralentir le rythme de mon travail au niveau de ma carrière professionnelle, ce qui va me permettre de pouvoir respirer davantage.

Mon expérience au niveau du monde angélique se fait sentir nettement dans ces 35 fiches angéliques. À la lecture de cette méthode éprouvée par moi-même, le lecteur découvre tout le pouvoir de son ange gardien, et quel impact gigantesque il peut avoir dans sa vie. La seule condition afin d’éprouver les résultats escomptés, est que l’acquéreur de ces 35 fiches angéliques s’investisse avec son coeur dans cette démarche.
Ici, j’attire votre attention sur le fait que celui qui expérimente les 35 fiches angéliques est accompagné tout au long de ce processus, dans le but de créer cette ouverture du coeur.

En attendant leur sortie, vous pouvez avoir un avant-gout des 5 premières fiches angéliques, qui peuvent être utilisées indépendamment des 30 fiches qui les succèdent, sans que vous soyez obligé de les acheter par la suite. Vous pouvez donc bénéficier dès maintenant de leur propriété salvatrice en cliquant ici.

Ange, je voudrais soutenir ton travail

Je tiens à préciser que je ne considère pas que ma carrière professionnelle est un « job alimentaire », car j’apprécie mon travail et les gens que j’y côtoie…cependant j’aime davantage l’univers des anges et celui des dauphins. Je me sens moi-même ainsi qu’à ma place lorsque je me centre et dirige mon énergie vers ces êtres. Je fais donc en sorte que ces gardiens du ciel et de la mer, ces messagers, deviennent mes « confrères de travail » afin d’unir nos forces dans le but d’accomplir nos missions de vie respectives.

Maintenant que vous êtes conscient de tout l’énergie que me demande un tel site, certains d’entre vous ressentiront peut-être l’envie de me soutenir dans le travail que j’investis au sein d’AngesGardiens.net.

Comme vous avez dû déjà le constater, vous êtes libre d’avoir un accès aux contenus gratuits de ce site web. Il n’y a aucune obligation, ni une quelconque contrepartie qui vous est demandée en échange de ce que je vous offre avec tout mon coeur sur AngesGardiens.net, car je ne tends pas la main en guise d’attente suite à ce don de moi-même. Cependant, ce soutien de votre part, s’il se manifeste, est accueilli avec ouverture et c’est avec dignité que je vais l’accepter.

Voici comment vous pouvez concrètement soutenir mon travail

Premier moyen de me soutenir

En achetant par l’intermédiaire de ce lien, Mourir pour vivre, un best-seller d’Anita Moorjani (qui est traduit en 20 langues) et qui me rapporte une commission de 1.48 euros. Par cet achat, non seulement vous soutenez mon travail mais du même coup, vous allez découvrir la seule personne que je connaisse sur cette terre, qui m’a confirmé que ma façon de percevoir et de vivre ma vie, était en fait validée par sa propre expérience de mort imminente.

Cette femme magnifique m’a confirmé:

  • Que l’univers entier que je percevais se situant d’abord et avant tout en moi-même, était une notion d’espace imbriqué l’un dans l’autre qui est véridique.
  • Que ce que je ressentais comme une grande vérité, c’est-à-dire que mon coeur se situe au centre de l’univers, était bel et bien réel.
  • Que la seule réalité est celle que l’on ressent et que l’on projette dans la matière.
  • Que ma façon de percevoir la vie comme une pièce de théâtre, un grand jeu, était tout à fait véridique et une façon saine d’aborder celle-ci.
  • Que cette scène est le point de mire de l’univers entier.
  • Que tout ce qui comptait était ici et maintenant, et non pas l’au-delà.
  • Que ma vision de la vie humaine, que ce que je ressentais au plus profond de moi-même n’était pas une fabulation.

Lorsque j’ai lu son livre il y a 6 ans de cela, j’ai vécu un bonheur incommensurable car Anita Moorjani, revenue de l’au-delà, me donnait ces confirmations que j’avais espérées toute ma vie.

Je pourrais vous parler de son livre pendant des mois, des années et si le temps m’est donné pour écrire un article à son sujet, je le ferai car tout ce que j’ai pu y lire comme matière, jamais je ne l’ai vue traitée et interprétée de cette façon dans aucun autre livre, ni aucun autre reportage.

Mourir pour vivre est un incontournable et je vous recommande sa lecture. Si vous passez à côté de cette perle rare, je vous assure que vous allez rater une occasion de comprendre le sens réel de votre vie sur cette terre. C’est le type de livre qui peut être lu à des dizaines de reprises et être compris différemment à chaque lecture. Les concepts abordés dans ce livre sont de mieux en mieux intégrés à chaque lecture, au fil du temps qui s’écoule.

Si vous lisez ce livre, vous serez à même de comprendre davantage les concepts que j’essaie de vous faire intégrer sur ce site depuis sa création, soient:

  • Entrer en contact avec votre ange gardien dans le but d’opérer une guérison de la solitude en vous.
  • L’univers entier qui est en vous-même, au sein de votre être.
  • Le lâcher prise.
  • Écouter votre coeur et créer son ouverture.
  • Comprendre que la dualité n’est pas une mauvaise chose contre laquelle il faut se battre.
  • Projeter l’idée que vous vous faîtes de votre vie de rêve à partir de votre for intérieur et créer cette vie en vous-même, en premier lieu, pour ensuite créer à l’extérieur de vous-même, l’illusion d’optique que vous désirez dans la matière physique.
  • La seule réelle vie que vous vivez, se passe au-dedans de vous et non au-dehors, cette projection n’étant que le prolongement de votre univers intérieur.

Depuis deux ans et demie, c’est ce que j’essaie de faire avec ce site en vous aidant à entrer en contact avec votre ange gardien, car il est le point de départ à tout ce processus, pour toute personne qui se sent seule dans cette vie sur cette terre.

C’est Lilou Macé qui m’a fait découvrir Anita Moorjani et à l’époque, la maison d’Éditions Le Dauphin Blanc m’a procuré la satisfaction de pouvoir acheter son livre Mourir pour vivre en plusieurs exemplaires, car j’en ai achetés pour ma famille et mes amis.

En France, c’est Guy Trédaniel Éditeur, le partenaire de choix du site AngesGardiens.net, qui publie son livre. Anita Moorjani est d’ailleurs venu en France récemment et Guy Trédaniel a fait la diffusion de cet événement sur leur site web.
J’espère qu’Anita Moorjani va venir à Québec car je souhaite de tout mon coeur la rencontrer depuis le jour où j’ai refermé son livre après avoir lu sa dernière page.

Voici le livre Mourir pour vivre d’Anita Moorjani

Je réitère mes propos, ce livre est profondément relié au contenu des articles que vous lisez sur le site AngesGardiens.net car ils ont les mêmes fondements. J’ai pris en photo deux exemplaires que je possède pour vous montrer le recto verso de cet ouvrage débordant de vérité.

mourir pour vivre anita moorjani anges gardiens

Deuxième moyen de me soutenir

Vous n’avez pas envie de découvrir l’expérience de mort imminente d’Anita Moorjani? Il y a un autre moyen qui est clairement bénéfique pour soutenir mon travail, soit par votre présence, par votre sourire (je ne le vois pas mais je le sens) ainsi que par votre intérêt lorsque vous me lisez et plus spécifiquement:

  • par vos commentaires lorsque vous êtes enjoué, curieux, anxieux,
  • par votre encouragement face au contenu de ce site, en le référant à une personne de votre entourage,
  • par le partage d’un article sur l’un de vos médias sociaux,
  • par votre lecture de la new’s letter.

Je vous remercie sincèrement pour votre soutien, peu importe la forme qu’il prend.

À vous qui donnez la vie à ce site en l’honorant de ses nombreuses visites, sachez que je vous accueille, et que je vous lis avec bonheur… Je suis touchée de la confiance que vous me témoignez.

Vous m’avez lu jusqu’au bout? C’est sympa de votre part,  je l’apprécie et j’espère que votre curiosité en valait le coup!

S’il y a des personnes parmi vous qui avez déjà lu ce livre, je vous invite à commenter dans l’espace commentaire afin d’émettre votre avis sur ce best-seller d’Anita Moorjani Mourir pour vivre.

Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 13 Moyenne: 3.6]

Share Button

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


9 commentaires sur “Ce qui vous est caché – Je vous dit tout! Enfin presque…

  • sambiani david kouamemars 19, 2017 at 7:11

    je voudrai sincerement retrouver le bonheur et la paix interieure

  • Angemars 20, 2017 at 9:13

    Bonjour sambiani david kouame et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Vous êtes au bon endroit pour retrouver le bonheur et la paix intérieure. Parcourez le site et téléchargez les 5 fiche angéliques en cliquant ici.

    À bientôt,
    Ange

  • Anniemars 22, 2017 at 7:43

    Bonjour, Merci pour le magnifique travail que vous faites sur ce site. Je ne le connais que depuis hier et il m’apporte déjà du réconfort, des explications à mes interrogations et j’espère de tout mon cœur que tout son contenu réussira à vaincre mon mental très terre à terre. Il y a toujours une partie de moi qui doute, malgré toutes mes lectures.
    Je lis actuellement, quel hasard!, le livre de Anita Moorjani. Je ne suis pas très douée pour écrire ce que je ressens. C’est le plus beau et le plus authentique témoignage qu’il m’est arrivé de lire sur les NDE.
    Je suis en colère, je n’arrive pas à voir la beauté en toutes choses, à m’émerveiller. J’aimerai tellement ressentir la joie d’être en vie.
    Merci d’être là.
    Belle journée à vous

  • Angemars 23, 2017 at 5:27

    Bonjour Annie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je vous remercie pour votre beau commentaire. Je suis heureuse que ce site vous apporte du réconfort et si cela peut vous encourager, je peux vous assurer qu’il est possible de se libérer de son mental pour l’avoir moi-même expérimenté.

    Je ne crois pas au hasard par rapport à votre présente lecture du livre d’Anita Moorjani et le fait que vous ayez découvert cet article sur ce site au même moment. Je suis certaine qu’il y a une excellente raison à votre venue sur ce site ainsi qu’un lien pour vous, entre ce livre et le contenu du site d’AngesGardiens.net 😉 . c’est sans doute afin de vous aider à vivre pleinement votre vie et à la ressentir au plus profond de votre être…à changer votre regard que vous portez sur tout être et toute chose.

    En effet, je suis d’accord avec ce que vous dîtes au sujet du livre d’Anita Moorjani. Authentique est un mot tout à fait juste en ce qui concerne son expérience. J’espère que vous nous direz votre impression finale au sujet de ce dernier.

    Dans des commentaires qui précédaient le vôtre à la suite de cet article que j’ai rédigé, Sisca et d’autres visiteurs de ce site ont dit qu’ils posteraient leur avis au sujet de ce livre, une fois leur lecture terminée, seulement ces commentaires ont été effacés à cause de soucis techniques éprouvés sur AngesGardiens.net au cours des deux dernières semaines, et c’est pourquoi vous ne pouvez lire ces commentaires.
    Bref, ceci pour vous dire que vous n’êtes pas la seule qui lisez ce livre en ce moment et que j’ai hâte d’avoir tous les avis de tous les lecteurs de ce livre d’Anita Moorjani.

    J’apprécie que vous soyez la première lectrice à vous exprimer au sujet de ce livre et d’avoir pris la peine de le faire 🙂 .

    À bientôt,
    Ange

  • Marthamars 23, 2017 at 5:52

    Bonjour Ange,

    Félicitations pour votre site et vos bonnes intentions envers autrui. J’ai commencé a lire votre site suite a un évènement tragique, ma petite soeur devait accoucher, quelques heures avant on riaient et disaient comme on attendaient ce bébé. Par 2 fois nous avons eu ce que nous pensions être des signes, ils n’avaient pas encore trouvé les prénoms son mari et elle, les car ils avaient pris la décision de ne pas savoir le sexe. Et on voyait sur des bouteilles de jus, ou des livres: le prénom écrit en grand. Malheureusement le bébé nous a quitté quelques minutes avant l’accouchement, a peine une heure avant il bougeait dans le ventre…3 jours avant j’avais révé qu’il était au paradis. Si je vous en parle c’est que j’ai ressenti sa présence comme celle d’un ange. On a eu quelques signes avant son départ notamment mon rêve. Et même après malgré la tristesse on ressentait une grande source d’amour en le regardant. Mais pourquoi on a eu des signes contradictoires, ceux qui parlaient du prénom…pourquoi? Je suis sure que c’est un ange aujourd’hui, et que cet ange accomplira de belles choses. Suite a ça je me pose beaucoup de questions sur les anges et aimerait pouvoir comprendre les signes que le mien m’envoit.A t-on tous forcément un seul ange ? Et des anges connu comme l’ange Gabriel oeuvrent pour tout le monde, c’est bien cela ?
    C’est marrant que vous parliez d’Anita Moorjani car j’ai regardé 2 vidéos de son témoignage il y a 1 an et demi.C’est cette ‘synchronicité’ si on peut appelé cela ainsi qui m’a poussé a poster ce commentaire, tout est lié… Merci a vous et très bonne continuation, je vous envoie beaucoup d’amour et d’ondes positives.

  • Jessica Dahoumai 5, 2017 at 7:59

    Je vous ai laissé un commentaire il y a quelques jours, mais je n’ai aucune réponse et je le retrouve nul part, est-ce normal?

  • Margojuillet 25, 2017 at 3:14

    bonjour Ange
    bravo pour votre site, que j’ai découvert avec plaisir.
    Je veux croire à la présence des anges, je pense en avoir reçu plusieurs signes. Je suis actuellement en pleine crise personnelle, et c’est très dur, je suis complètement destabilisée. Je demande de l’aide à mes anges gardiens, en espérant qu’ils agissent. Bon déjà ce matin en partant travailler, en voiture, un automobiliste à pris ce rond-point à contre-sens. Je ne sais pas comment j’ai fait mais j’ai pu l’éviter. Je veux croire à la présence de mes anges. et cette terrible nuit d’insomnie, en leur demandant un signe, en essayant de me relaxer et méditer, mon lit a craqué, ce qu’il ne fait jamais… voilà ma modeste contribution à votre beau site.
    cordialement,

  • andréeaoût 24, 2017 at 12:22

    Bonjour ! Moi qui suis passionnée par la spiritualité, c’est un réel bonheur de voir à quel point ces articles peuvent aider. Je ne peux qu’en redemander. Merci à vous !

  • Angeaoût 24, 2017 at 4:35

    Bonjour Andrée et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .
    Je suis heureuse que ces articles vous plaisent.

    À bientôt,
    Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS