Ange Gardien – Comment communiquer avec votre ange gardien

ange gardien

Ange Gardien – Écouter Ange en vidéo – Communiquer avec votre ange gardien

Vous voulez obtenir des informations sur votre ange gardien? Découvrez le nom de votre ange gardien (ou encore les noms des 72 anges gardiens) et qui est-il, en communiquant avec lui. Que devez vous faire pour établir un premier contact avec votre ange gardien? Voici le procédé pour communiquer avec votre ange gardien. Il est simple, rapide et efficace.

Le procédé pour communiquer avec votre ange gardien

Il n’y a rien de plus simple et naturel que de communiquer avec votre ange gardien. Il se fait sentir en vous comme le fait de respirer est inné. Nul besoin de faire un rituel, une incantation, une prière ou encore de se mettre en état de méditation. Non, rien de tout cela est obligatoire ou nécessaire pour communiquer avec votre ange gardien.

Si cela peut vous aider à accroître votre état de réceptivité, vous pouvez choisir de pratiquer de tels rituels mais sachez que votre ange gardien, n’a pas besoin de toutes ces actions pour entrer en contact avec vous.

Comment entrer en contact avec votre ange gardien

Voici ce que vous devez faire pour sentir votre première prise de contact avec votre ange gardien:

Annonce 5 fiches dans article comment-communiquer-avec-votre-ange-gardien

Saluer-le et demander-lui qu’il vous donne un signe qui prouve qu’il existe et qu’il est bien là, en vous et à vos côtés. Voilà, rien de plus compliqué.

Faîtes-lui comprendre que vous avez besoin d’un signe qui va attirer votre attention. Vous n’avez pas à vous mettre à chercher ce signe, il viendra de lui-même à vous. Votre attention ne pourra y échapper. Demandez un signe à votre ange et ensuite, lâchez prise. Laissez le temps agir. Vous serez surpris de constater, que votre ange ne perd pas de temps à vous prouver son existence.

Comment savoir que c’est bel et bien un signe de mon ange

Comment puis-je savoir que le signe qui a attiré mon attention n’est pas le produit d’une fabulation? Certains diraient que nous voyons seulement ce que nous voulons voir. Je ne suis pas de cet avis.




Un signe ce reconnaît à l’effet qu’il provoque en vous. Une sorte de sentiment de certitude que ce que vous venez d’accueillir, est bel et bien un signe, sans avoir à en débattre rationnellement. Vous avez une sensation de conviction qui vient tout naturellement. Bien sûr, vous pouvez venir saboter ce signe à grand renfort d’analyse et de peur…car quoi de plus épeurant que de voir une porte s’ouvrir sur un nouveau monde?

L’inconnu vient de frapper à votre porte et vous l’avez ouverte. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous rappeler que cet être vous est familier. Doucement, lentement mais sûrement, votre souvenir d’enfance viendra ressurgir dans votre mémoire. Votre ami imaginaire vient de réapparaître devant vous sauf que cette fois-ci, il est perçu par vos sens d’adulte et personne, ni même vos parents, ne peuvent vous dire que ce signe est un phénomène qui provient de votre imagination.

Un ami imaginaire d’un enfant n’est pas toujours le fruit de son imagination. Il est bien souvent la preuve d’un ami bien réel, de nature angélique, joyeux et fidèle pour la vie.

Et vous? Est-ce que vous communiquez avec votre ange gardien?

Où en êtes-vous dans cette démarche et que faîtes-vous pour arriver à communiquer avec votre protecteur?

Avez-vous des signes de sa part? Préparez-vous un café et mettez-vous au boulot! Nous sommes des dizaines de milliers de visiteurs à attendre que vous nous racontiez quels sont ces signes que vous voyez! À tout de suite!

Note du lecteur
[Total: 236 Average: 3.2]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...

Mediaffiliation
Annonce 5 fiches dans article comment-communiquer-avec-votre-ange-gardien

130 commentaires sur “Ange Gardien – Comment communiquer avec votre ange gardien

  • SYLVIE13 janvier 2015 at 18 06 45 01451

    Je vis constamment avec les anges, je reçois des signes à chaque fois que j’en demande. tenez un qui m’a marqué, nous étions à la veille du mariage de mon cousin, j’étais pas bien depuis & semaine et bien sûre j’en voulais à tout le monde même à mon ange, je lui disais qu’il ne me donnais plus de signe, où il était car j’avais besoin de lui etc… le lendemain au mariage, nous avions été placés tous sur des tables avec nos prénoms devant chaque place, à ma table il y avait 8 couverts donc 8 prénoms sauf que nous étions 7!, alors on se disait tous tiens il manque une personne, j’ai regardé sur le papier pour voir le prénom de l’absent et il était écrit ANGE! WAOUH j’étais scotchée, j’ai demandé aux personnes qui ont dressées la table si Ange devait venir et réponse: tiens bizarre, il n’y a pas de ange qui devait être là… alors tous on avait décidés de laisser la place à Ange car au fait Il était là, il m’a fait signe et je savais que c’était de lui ce signe…

  • Ange17 janvier 2015 at 3 03 43 01431

    Bonsoir Sylvie 🙂

    Ton témoignage m’a fait sourire et m’a fait chaud au coeur car c’est exactement ce dont je parle dans cet article:
    Phénomène de synchronicité utilisé par les anges, c’est-à-dire le mode opératoire qu’utilisent les anges gardiens, pour nous dire qu’ils sont toujours là à nos côtés, pour nous donner des signes ou répondre à nos questionnements.

    Tout comme toi Sylvie, mon ange gardien fait preuve d’une grande imagination et me donne des signes qui son souvent épatants! Des signes si spéciaux que j’en reste ébahie. Même si ça fait des années que mon ange fonctionne ainsi…il continue quand même de m’impressionner dans sa façon d’organiser des évènements et ce, dans une parfaite synchronicité. Je ne pense pas qu’un jour, je puisse devenir accoutumée à sa façon de procéder car la réponse donnée au bout du compte, est toujours une agréable et une surprenante surprise.

    Ton témoignage est original et coloré. Me permets-tu de l’inclure dans la section témoignage du site Angegardiens.net? Si tu acceptes, ce témoignage va montrer aux autres qui demandent des signes à leur ange gardien, que celui-ci peut créer des évènements qui sont marquants et touchants!
    Je dis touchant parce qu’il est évident qu’un ange gardien fait preuve d’un grand sentiment d’amour envers son protégé, pour agir de la sorte, c’est-à-dire de réaliser des coups de maîtres qui sont si bien orchestrés…afin de rassurer celui qu’il protège et qu’il guide.

    À bientôt! 🙂

  • SYLVIE24 janvier 2015 at 20 08 26 01261

    Bonsoir!
    Oui je suis d’accord à ce que mon témoignage soit mis sur le site!
    A très bientôt

  • Ange24 janvier 2015 at 22 10 15 01151

    D’accord 😀 Merci beaucoup!

    Ange

  • Pascal Guidolin8 mai 2015 at 9 09 55 05555

    Bonjour y a quelques jours je cherchais un moyen de rentrer en communication avec mon ange. Et je suis tombé sur votre page internet. Après lecture, j’ai demandé dit tout simplement  » si seulement mon ange pouvez m’aider » sans trop y croire. Sauf que, et je m’en rends compte aujourd’hui. Je crois qu’il a fait. Depuis quelques temps je suis au bout du rouleau car j’ai des soucis de santé. J’ai repris un rendez-vous chez mon médecin en espérant cette fois ci qu’un bon traitement va être trouvé (pour mon apnée du sommeil) et je ne sais pas mais j’ai eu soudain un regain d’énergie, malgré ma fatigue, j’ai plaisanté avec mon médecin et j’ai senti comme une force intérieure. Encore aujourd’hui, j’ai l’impression d’avoir ouvert les yeux sur ce monde d’une façon différente. Je ne suis pas croyant. Mais là j’avoue je me pose des questions. Cela pourrait t’il être une intervention de mon ange ? Merci

  • Ange10 mai 2015 at 7 07 48 05485

    Bonjour Pascal Guidolin et bienvenue sur angesgardiens.net :).

    Je tiens à souligner que ce n’est pas important pour les anges que vous ne soyez pas croyant. Les anges n’ont aucune préférence quant aux religions et ne font pas de favoritisme face au niveau de foi qu’une personne entretien par rapport au divin. Une personne athée peut recevoir autant d’aide de son ange gardien ou d’autres anges, qu’une personne ayant la foi en une puissance supérieure à lui-même. À partir du moment où vous avez la capacité d’aimer, que vous avez un coeur comme tout être humain, les anges sont là pour vous. Les anges n’ont aucun critère de sélection ou n’exige aucun rituel ou pratique spéciale, pour accorder leur aide à une demande.

    Pour aller dans le sens de votre questionnement, je peux vous affirmer qu’il arrive très fréquemment qu’un ange guérisse un être humain d’une maladie psychique ou physique ou encore d’un trouble de la pensée ou du comportement.
    À mon sens, je crois que vous avez déjà la réponse par rapport à votre question. Pour ma part, oui, je crois que c’est votre ange qui a communiqué avec vous en augmentant votre niveau d’énergie.
    Avez-vous déjà pensé à avoir recours à un traitement de Reiki? Êtes-vous ouvert à cette idée? Car vous semblez réceptif à l’énergie de votre ange et il s’avère que l’énergie d’un ange, se véhicule très facilement au travers des mains de celui qui pratique le traitement de Reiki. Cette personne sert de canal entre votre ange et vous.

    Je vous encourage à persister dans votre démarche à entrer en communication avec votre ange. Vous allez être très souvent surpris des résultats et des évènements qui se produisent, suite à une demande à votre ange.

    Ce serait bien sympa de votre part de nous tenir au courant de la suite, dans votre démarche de communication avec votre ange. Bien sûr, si vous décidez de persister 😉

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • Pascal15 mai 2015 at 14 02 41 05415

    Bonjour, alors tout d’abord j’ai un aveu à vous faire. En me confiant ici je pensais que j’enverrais le message vers une seule personne et non que ce soit visible. Du coup je n’étais pas sûr de revenir. Mais je sens qu’une chose se passe en ce moment.
    J’ai eu mon nouvel appareil pour mon problème de sommeil. Il se trouve que je le supporte. Cela fait 3 nuits que je dors avec. Je dois attendre pour avoir des effets positifs. Mais c’est un bon début.Je me sens vraiment bizarre. J’ai vraiment l’impression que mon ange veille sur moi. Et clou du spectacle. Je reçois une chaîne sur ma messagerie facebook, le sujet : Les anges. Je ne connais pas du tout le Reiki. Je connais la sophrologie et et la méditation un peu. Cela consiste à quoi ?

  • Ange17 mai 2015 at 1 01 50 05505

    Bonsoir Pascal 🙂 .

    Il est possible de me contacter en privé en cliquant sur l’onglet contact du site: http://www.angesgardiens.net/contact/. Toutefois, je peux vous dire que votre intervention publique est plus qu’appréciée car beaucoup de personnes athées croient aux anges et votre commentaire m’a permis de pouvoir rappeler cet aspect important, c’est-à-dire que les anges ne se soucient pas des notions religieuses. Alors merci de vous êtes tromper 😀 😉 .

    Je vous précise que si vous préférez continuer cet échange en privé, vous pouvez le faire comme bien des visiteurs du site Angesgardiens.net le font. Néanmoins je suis moins réactive en privé car le peu de temps dont je dispose, je l’investis en priorisant les interventions publiques. Étant donné qu’elles ont pour effet de toucher plus de gens susceptibles de vivre une expérience similaire à la vôtre, que si je le fais en privé.

    Ce que vous venez de vivre avec l’évènement de votre messagerie Facebook (une chaîne ayant pour sujet les anges), c’est le phénomène de synchronicité. Si vous voulez en savoir d’avantage sur ce phénomène, vous pouvez lire cet article:http://www.angesgardiens.net/ange-gardien-et-coincidence/ . Vous allez constater que les coïncidences se manifesteront souvent dans votre vie, plus vous allez développer votre lien avec votre ange gardien.

    Ce que j’aime du Reiki, c’est qu’il n’y a aucune connotation religieuse reliée à cette pratique. En fait, le Reiki se démarque des autres pratiques non conventionnelles puisqu’il est dépourvu de toute attache religieuse. De plus, j’ai pensé au Reiki en ce qui vous concerne puisqu’il ne demande pas de cheminement spirituel spécifique.

    Un Maître Reiki m’avait expliqué que le Reiki est un soin qui ne manifeste sous une forme d’énergie. Cette dernière va se canaliser dans la partie du corps qui est atteinte et qui a besoin d’être soulagée ou guérie. Celui qui pratique le soin Reiki n’a pas a décider de l’endroit où il doit envoyer l’énergie. C’est l’énergie elle-même qui saura où se focaliser et où se loger, pour aider la personne atteinte de son mal, de son dysfonctionnement ou encore de sa déficience.
    Les croyances et l’énergie de celui qui pratique le soin Reiki, n’interviennent aucunement dans la transmission d’énergie (communément appelée énergie universelle). L’énergie reste pure car le praticien Reiki ne sert que de canal à celle-ci. J’insiste à nouveau sur le fait qu’il ne guide pas cette dernière, elle trouve son chemin par elle-même, là où elle est attendue.

    Pour conclure, comme je l’ai déjà mentionné, ce maître Reiki avec qui j’ai parlé, m’a confirmé que cette énergie était de nature angélique. De là ma suggestion que vous ayez recours à ce type de traitement puisque vous semblez intéressé à vous ouvrir davantage à la voie des anges. Chose certaine, votre ange va être au rendez-vous en même temps que votre propre rendez-vous avec ce praticien Reiki, si vous décidez de vous y rendre.

    J’espère que vous me le direz si vous prenez ce rendez-vous avec un praticien Reiki. Autrement dit, un rendez-vous officiel où votre ange gardien sera là pour vous rencontrer, celui même qui veille en effet sur vous Pascal.

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • MELODIE18 mai 2015 at 15 03 58 05585

    Bonjour,

    Il y a un esprit de vie antérieure qui veut entrer en contact avec moi ( je le ressens au plus profond de moi ) mais je ne reçois rien, est ce que mon ange pourrais m’aider à établir ce contact ou alors m’envoyer des signes pour m’aider à comprendre qui il est ?
    Il faut vraiment rien faire, juste demander à mon ange de l’aide. Je peux me promener et lui parler, par exemple ?

    En espérant que vous ne me preniez pas pour une folle, parce que c’est vraiment dur à vivre, toutes ces émotions qui me submerge.

  • Ange24 mai 2015 at 14 02 55 05555

    Bonjour MELODIE et bienvenue sur angesgardiens.net 🙂 .

    Je ne vous prends pas pour une folle. Néanmoins je préfère m’abstenir de vous donner une suggestion en ce qui concerne le monde des défunts. Cette thématique n’est pas abordée sur ce site. Je vous encourage à demander de l’aide à votre ange, peu importe votre demande. Néanmoins, sachez qu’un ange répond à vos demandes si elles sont saines pour vous-même et que celles-ci ne peuvent vous nuire ou vous faire du mal.

    Oui, en effet, c’est une très bonne façon de lui demander de l’aide comme vous le dîtes si bien:

    Il faut vraiment rien faire, juste demander à mon ange de l’aide. Je peux me promener et lui parler, par exemple ?

    Je vous souhaite bonne chance en espérant pour vous que cet esprit n’est pas négatif pour votre taux vibratoire.

    À bientôt! 🙂

    Ange

  • julie25 juin 2015 at 9 09 41 06416

    bonjour,
    je suis depuis quelques temps votre site car je n’arrive pas à entrer en contact avec mon ange….je suis très croyante mais à ma manière (je ne vais pas souvent à la messe….)et remarque depuis toute petite des « coïncidences » que j’interprete souvent comme un signe….mais je demande rarement des choses à Dieu ou autre ange car je préfère demander la santé pour ceux que j’aime plutôt que pour moi…seulement, depuis quelques temps, j’ai rencontré un homme virtuellement que je devais rencontrer mais nos échanges se sont aggravés par la lenteur des actes et du coup, on ne se parle plus…..mais il me « manque » et voulais vraiment le rencontrer….;je l’ai « eu » à un moment mais après quelques réflexions hâtives de ma part….il s’est éloigné! je voudrais que mon ange m’aide car je pense que c’est foutu et que seul lui peut m’aider!!!!! que dois-je faire? merci de votre réponse……;

  • julie25 juin 2015 at 9 09 42 06426

    je ne souhaite pas que ce soit public par contre……

  • Ange29 juin 2015 at 1 01 54 06546

    Bonjour Julie et bienvenue sur angesgardiens.net 🙂 .

    Étant donné le grand nombre de personnes qui visitent angesgardiens.net, je ne peux me permettre de répondre aux demandes d’aide ou de conseil en privée. Je ne dispose pas d’assez de temps pour répondre à tous et toutes de cette manière. Je réponds à tous et à toutes. Néanmoins, la méthode pour obtenir une réponse à vos questions est d’écrire ici-même dans les commentaires publiques, là où vous avez déjà posté votre expérience personnelle et les questionnements qui en découlent.

    Sachez que lorsque je réponds de manière personnelle à une requête d’un visiteur qui a posté un commentaire comme vous l’avez fait, l’échange qui survient aident non seulement la personne concernée mais tous ceux et celles qui vivent une expérience similaire.

    En sachant cela, me permettez-vous de publier votre commentaire précédent que vous ne vouliez pas que je publie?

    À bientôt,
    Ange

  • julie29 juin 2015 at 13 01 53 06536

    oui cela ne me dérange pas que vous le publiiez….mais j’essaie toujours de rentrer en contact avec mon ange….mais rien ne se passe, je n’y arrive pas….

  • Ange13 juillet 2015 at 2 02 27 07277

    Bonjour Julie. 🙂

    Vous pouvez lire ma réponse dans un nouvel article que j’ai rédigé pour vous. Comme je vous l’ai spécifié dans mon dernier que je vous ai adressé, votre demande d’aide concerne un grand nombre de femmes et d’hommes qui vivent la même difficulté amoureuse que vous. J’ai nommé cette difficulté, les amours inaccessibles.

    Si cet article vous parle, je vous invite à répondre dans la section commentaire, à la suite de cet article que j’ai publié pour vous, que vous trouverez ici:
    Ces amours inaccessibles – Rencontre virtuelle

    À bientôt je l’espère,
    Ange 🙂

  • Ange13 juillet 2015 at 2 02 30 07307

    Bonsoir Julie. 🙂

    Je vous ai répondu dans mon dernier commentaire. Voici l’article que j’ai rédigé pour vous ainsi que pour tous ceux qui vivent la même situation que vous:
    Ces amours inaccessibles – Rencontre virtuelle

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Marianne18 octobre 2015 at 22 10 12 101210

    Bonjour! Je me demandais qu`elles sont les signes que notre ange gardien nous envoie lorsqu’on lui demande de confirmer sa présence..? J’espère vraiment que vous comprenez ma question car, bien que je dédis mon journal à mon ange gardien, rien ne me prouve qu’il le « lie » où qu’il existe réellement et j’aimerais vraiment avoir une plus grande interaction avec lui et non seulement par écrit.
    Merci d’avance

  • Ange22 octobre 2015 at 0 12 14 101410

    Bonsoir Marianne et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Voici un article (cliquez ici) qui montrent une liste de signes donnés par un ange gardien. Cette liste est non exhaustive. Il y a tant de signes!

    Je vous suggère de parcourir la rubrique Communication (ici) du site AngesGardiens.net afin d’apprendre à communiquer avec votre ange gardien. Aussi, vous pouvez recevoir gratuitement 5 fiches angéliques qui vous guideront pas à pas dans votre communication avec votre ange. C’est ici

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • rodolphe28 octobre 2015 at 22 10 29 102910

    Bonjour, je suis un homme de 36 ans, et depuis début 2015, je ne rencontre que des problèmes et des difficultés dans presque tous les domaines. Je suis plutôt du genre battant et je n’aime pas baisser les bras facilement . Mais depuis presque 1 an, je vie beaucoup de soucis et je ne m’en sors plus. Je me sens physiquement et moralement épuisé. Par hasard je suis tombé sur votre site. J’ai demandé à mon ange de me prouver son existence. Dois je attendre? Puis dès à présent lui demander de l’aide même si il ne sait manifester? Comment faire au mieux pour qu’il m’entende? Surtout croyez-vous que qu’un jour les choses changent en positif? Car moi je commence à lâcher prise et sombrer, je ne me reconnais plus.
    Merci

  • NICOLE CARDONE1 novembre 2015 at 18 06 10 111011

    LE 1ER NOVEMBRE JOUR DES SAINTS

    JE CROIS AUX ANGES LE 23 MAIS JE ME DEMANDE CI C EST LUI
    MON MARI EST PARTI LE 31 MAI ET LE 23 C EST MON ANNIVERSAIRE.MON MARI ETAIT HOSPITALISE ET IL DIT A MA FILLE DE M ENVOYER UN BOUQUET DE ROSES ROUGES. JE NE VOULAIS PAS QUE MA FILLE QUITTE SON PERE ET LUI DIT QUE CE NEST PAS LA PEINE. L APRES MIDI JE ME ¨PROMENE AVEC MA PEINE ET JE VOIS DANS L ALLEE UN GRAND POT DE FLEURS ROUGES. J AI EU MON CADEAU JE CROIS DE NOS ANGES

  • Ange8 novembre 2015 at 4 04 32 113211

    Bonsoir rodolphe et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .
    Bien sûr que vous pouvez demander de l’aide à votre ange même s’il ne s’est pas manifesté encore dans votre vie sous forme de signe. Je vous suggère de lire les articles de la section communication afin d’entreprendre une communication efficace avec votre ange gardien. Voici la section dont je vous parle:
    Communication avec votre ange gardien.

    Je vous cite :

    Surtout croyez-vous que qu’un jour les choses changent en positif?

    L’important ce n’est pas que moi j’y crois mais que vous, vous y croyiez. Pour que vous compreniez ce que je veux dire par là, je vous encourage fortement à lire cet article rodolphe:
    Comment obtenir ce que je veux – La clé du bonheur

  • Ange8 novembre 2015 at 5 05 00 110011

    Bonsoir Nicole Cardone et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Tant mieux si vous avez reçu ce beau cadeau de la part de vos anges! Je vous encourage à continuer à croire aux anges.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Sophie8 novembre 2015 at 10 10 41 114111

    Bonjour Ange!

    Merci pour votre article! Je suis tombée par hasard sur votre site (bien que je ne crois plus aux hasards). Je vis une histoire d’amour que je qualifierai d’inaccessible. Je crois aux anges, j’ai déjà vu le mien. Mais depuis de longs mois, je ne le ressens ni le vois.
    J’ai fait la demande à mon ange pour que ma situation sentimentale se débloque. J’espère que cela marchera! Car je n’y crois plus. Je laisse mon ange faire, j’ai totalement confiance en lui.
    Merci pour votre partage. Je viendrais faire un retour si cela fonctionne 🙂

  • Ange9 novembre 2015 at 9 09 32 113211

    Bonjour Sophie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Oui, bien sûr, c’est avec intérêt que nous accueillerons la suite mais même si cela ne fonctionne pas, vos pouvez quand même nous donner des nouvelles par rapport à votre situation. Avez-vous lu les articles suivants qui je crois, pourraient vous être fortement utile:
    Les amours impossibles
    Quand l’amour fait mal
    Rejet de la part de l’être aimé et blessures amoureuses

    À bientôt je l’espère,
    Ange 🙂

  • Lény17 novembre 2015 at 16 04 04 110411

    Bonjour Ange,
    Je voudrais vous faire part de mon histoire qui date de juillet dernier…
    Un soir, alors que je m’appretais à rejoindre un dominicain rencontrée récemment sur la plage de Punta Cana, j’ai une pensée pour mes anges. Je leur demande alors de m’envoyer un signe pour m’éclairer sur cette histoire et le chemin que je devais emprunter avec cette personne. Au fond de moi je savais que notre histoire ne mènerait nulle part à cause de la distance mais une part de moi-même avait néanmoins besoin d’être rassurée.
    Comme j’étais un peu en avance, en arrivant sur le lieu du Rdv je fais la rencontre d’un GARDIEN de nuit avec qui j’établit rapidement le contact tout naturellement (un peu comme si nous nous étions déjà parlé auparavant). Nous échangeons quelques mots quand soudain j’aperçois sur son bras tatoué : mon prénom ! La seule différence est qu’il y avait 2 « N » (1 seul pour le mien). Très surprise car mon prénom n’est pas commun (je n’ai jamais rencontré de lény en 45 ans) je lui dit alors : « enchantée je m’appelle Lény ». Il souris et me raconte son histoire : Lenny était donc le prénom de son ancienne compagne. Je lui demande alors comment il s’appelle il me répond « ANGEL ». ANGEL qui est GARDIEN de nuit sur la plage ou je dois rencontrer cet ami avec qui je ne sais pas vraiment quelle direction emprunter.
    J’ai trouvé ça très surprenant toutes ces synchronicités et je n’ai pas compris tout de suite mais son histoire avec sa compagne ressemblait à la mienne à cause de la distance que nous avions en commun. Lui Dominicain, elle Européenne (comme moi), leur relation n’a pas survécue avec le temps. En ce qui concernait mon histoire avec cet homme, je sentais au fond de moi que je devais rester prudente. Je suis allée au rendez-vous comme prévu mais je n’ai finalement pas donné suite. Je l’ai compris plus tard et avec le recul que j’avais pris la bonne décision. Et quand je suis retournée 3 mois après sur cette même plage ce n’était plus Angel qui était là mais un autre gardien de nuit avec qui cette fois je n’ai pas du tout accrochée 🙂 J’aimerais avoir votre avis sur cette expérience… Vous confirmez mon ressenti ? Merci de votre réponse.
    Lény

  • Ange18 novembre 2015 at 0 12 24 112411

    Bonsoir Lény et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Franchement, vous ne pouviez pas avoir meilleure orchestration que cet ensemble de synchronicités! Votre expérience montre clairement et de manière magistrale jusqu’à quel point un ange gardien manie les gens et les événements avec une main de maître. Vous avez pris la bonne décision de ne pas continuer cette relation puisque votre ange vous a donné plus d’un signe comme quoi elle devait de pas perdurer dans le temps.

    Si vous avez d’autres exemples de synchronicités aussi frappantes que celles-ci, je vous suggère fortement de nous les partager car c’est en plein ce type d’expériences qui confirment la réelle existence des anges gardiens.
    Apres ce type d’enchaînement de synchronicités, personne ne peut venir dire que ce ne sont que des coïncidences. Elles sont porteuses d’un message clair et net, en se manifestant de manière singulière. C’est totalement atypique comme circonstance.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • solina24 novembre 2015 at 15 03 47 114711

    Bonjour Ange,
    Avant-hier soir, j étais en colère après les Anges en général et je n’en pouvais plus.
    Du coup j avais demander 1 signe a mon ange et lui aussi demander de m aider car j y arriver plus.Pendant mon sommeille j avais fait un rêve concernant l école, le matin
    j’avais 1 pressentiment que je devais y aller (ça faisait pratiquement 1 semaine que j y allais plus) .
    Tirailler entre 2 voix a l intérieur de moi une connaissance rajoute une couche et je fini par y aller
    Résultat : super journée remplie de bonheur (ça faisait tellement longtemps que j avais pas vécu 1 journée pareille)

    Le problème c est que je ne suis pas sur que ça sois mon ange gardien

  • Céline27 novembre 2015 at 23 11 06 110611

    Bonsoir,
    Il y a quelques jours, je n’avais aucune idée que l’on avait un ange gardien et encore moins que l’on pouvait communiquer avec lui. Je suis tombé sur un site en faisant des recherches où il était écrit  »comment communiquer avec son ange ». ça m’a intrigué et j’ai voulu essayer. Je lui ai demandé s’il était là et si c’était le cas de me le prouver en me donnant un signe. J’ai regardé des vidéos sur ce thème et l’homme qui animait cette vidéo animait ces paroles par une ardoise où il inscrivait des mots sur ce qu’il disait. la première fois c’était écrit « les anges gardiens » la deuxième « la manière de les contacter » et enfin, sur la troisième il a mit le nom de son adjointe en inscrivant les mots  » Céline, Dijon, 1969 ». Il se trouve que je m’appelle Céline, que je suis née à Dijon, non pas en 69 mais en 96! Je n’en revenais pas!! cela ne peut pas être une coïncidence?!

  • Ange28 novembre 2015 at 0 12 31 113111

    Bonsoir Céline et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    J’ai rigolé en lisant votre commentaire! Non pas de vous mais du fait que vous affirmez que ce n’est pas une coïncidence que vous soyez tombée sur cette vidéo!

    Voyez-vous c’est que de mon côté, je faisais des recherches aujourd’hui sur le web car ce site m’amène souvent à être attentive aux autres personnes qui traitent de la thématique des anges gardiens et la vidéo dont vous parlez, je l’avais remarquée à de nombreuses reprises par le passé, puisque je l’ai vue des tas de fois apparaître dans les résultats de recherche sur Google…mais je peux vous affirmer qu’il est rarissime que je clique sur les vidéos de ce genre et encore moins sur celle-là, car cette vidéo ne m’attirait pas. Enfin, pour être brève, il y avait une chance sur 100 000 pour que je clique sur cette vidéo aujourd’hui…
    Hé bien vous ne me croirez peut-être pas mais aujourd’hui pour la première fois, j’ai cliqué sur cette même vidéo que vous avez vue et alors que la présentation et le contexte de la vidéo auraient dû faire en sorte que je la ferme aussitôt, j’ai attendu patiemment le temps de voir les trois tablettes et leur contenu. Ce qui m’a laissé le temps de voir tout comme vous la tablette sur laquelle cet homme montre « les anges gardiens », la deuxième tablette qui montre « la manière de les contacter » et pour finir la troisième tablette qui montre le nom de son adjointe en inscrivant les mots » Céline, Dijon, 1969 ».

    Donc non seulement votre ange gardien s’est organisé pour vous dire la bienvenue par le biais de cette vidéo mais il a aussi fait en sorte qu’il attire mon attention sur cette vidéo afin que je puisse me rappeler de votre nom, d’où vous venez et que je sois en mesure de vous confirmer que vous faîte enfin votre entrée de manière consciente, dans le monde angélique par le biais entre autres, de ce site web qu’est AngesGardiens.net, qui est un portail où les anges gardiens se réunissent, ce qui forcément, entraîne leur protégé à leur suite sur ce site web.

    Donc oui Céline, ce n’est pas une coïncidence mais bien une synchronicité, la méthode par excellence qu’utilise un ange gardien pour communiquer avec la personne qu’il guide.

    Je vous souhaite la bienvenue dans le monde des anges Céline de Dijon! :D)

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Ange28 novembre 2015 at 0 12 58 115811

    Bonjour solina et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂 .

    Pourquoi vous n’êtes pas sûre que ce déploiement de cette journée remplie de bonheur n’est pas le résultat de l’intervention de votre ange gardien? Qu’est-ce qui vous fait douter?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • solina28 novembre 2015 at 11 11 49 114911

    Bonjours Ange ,

    merci d avoir pris le temps de me lire
    et bien si je doute de l intervention de mon ange c est
    de 1: parce que c est inhabituelle ,
    de 2: parce que c est difficile a croire
    de 3: parce que malgré tout c est flippant
    et de 4: parce que je n ai pas compris ce qui c est passer , on ne peux pas voir les choses différemment du jours au lendemain , c est comme changer en 1 jours et devenir quelqu un d autre

  • Céline28 novembre 2015 at 22 10 22 112211

    Bonsoir Ange

    Wouhaaa, juste Whouaa! je reste bouche bée en lisant votre commentaire, c’est si merveilleux !
    Vous dites avoir rit en lisant mon commentaire, et bien moi je vous dis que j’ai eu les larmes aux yeux en lisant le votre ! C’est tellement extraordinaire ce que l’on vit lorsqu’on comprend. Je suis totalement d’accord avec votre raisonnement, même moi au début cette vidéo me semblais ennuyeuse et pourtant j’ai continué aussi jusqu’aux 3 ardoises, c’est fou

  • solina29 novembre 2015 at 19 07 31 113111

    Être en contacte avec son ange et strictement hyper méga compliquer je ne sais même pas comment m y prendre correctement

  • Ange30 novembre 2015 at 0 12 05 110511

    Bonjour Céline 🙂 .

    En tout cas, vous pouvez vous dire que votre ange gardien est tenace pour avoir réussi à ce qu’on écoute quand même le début de cette vidéo! Je me demandais sur le coup pourquoi je perdais mon temps à écouter cette vidéo…je l’ai compris maintenant! Comme quoi il y a toujours une raison à toute chose.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • solina2 décembre 2015 at 21 09 04 120412

    Bonsoir Ange ,

    Si je peux me permettre, les anges gardien font référence aux 72 ange et l ange qui est propres a une personne s appelle un ange personnelle

    Je m excuse de vous avoir repris sur ça mais j ai lu un livre concernant les anges et c est ce
    qu il y avais écrit 🙂

  • solina3 décembre 2015 at 20 08 42 124212

    Bonsoir Ange,
    J aimerais mieux comprendre ce qui m arrive.
    Depuis pas très long temps je pense beaucoup voir constamment aux ange,ça prend les 3 quart de mon cerveaux et je suis obliger de m occuper l esprit pour passer a autre chose.
    Quelque fois il y même des image qui me passe par la tête(même si mon esprit est occuper a autre chose) et j ai un drôle de sentiment a chaque fois. C est pas désagréable mais j ai l impression que mon imagination me joue des tour.
    Et quelque fois j ai tendance a avoir le sentiment que l ange Mebahiah (qui est mon ange gardien selon le calendrier) est un peu comme ma maman, si je peux dire .Enfin c est assez blizzard, surtout quand on sais que c est pas le cas. J ai un peu de mal et je n ai pas envie de la réalité et l imagination .

    Bref est ce que vous pensez comme moi , que ça est mon imagination qui me joue des tour ?

  • Marianne6 décembre 2015 at 2 02 30 123012

    Salut!

    Moi je ne suis qu’une adolescente et déjà le monde des anges fait parti de ma vie et me fascine un jour un peu plus… et je voudrais vous partagez mes deux expériences. D’abord, la première, lorsque je n’avais que 12 ans (approximativement, disons entre 10 ans et 12 ans): mes parents s’étaient séparés il y avait de cela un an je crois, et alors un an plus tard, je resterais chez mes grands-parents avec ma mère, temporairement, mon père étant resté à notre ancienne maison. Je m’ennuyais parfois malgré mes livres et mon ordinateur, mais ma grand-mère avait un livre sur les anges que je lisais depuis quelque temps. Un soir où j’étais seule, j’ai décidé de suivre les indications du livre pour appeler l’ange de ma date de naissance. Je m’étais installee dans une chambre d’ami, avec une bougie blanche allumee, puis j’ai récité des paroles précises et ma demande, les yeux fermés, dans le calme. Cette demande était d’avoir enfin un vrai chez-soi pour moi et ma mère, d’avoir un véritable foyer et non un endroit temporaire ou rester… et que nous soyons heureux. Mon expérience m’a effrayée au départ, car je sentais de l’énergie chaude montée dans mes aisselles, et dans mes bras, et aussi étrange que ca l’est, je me suis mise à suer intensément! Aussi, les yeux fermés, une lumière bleue foncée mais lumineuse m’aveuglait, tout de suite après avoir remercié mon ange pour conclure ma demande, et cela m’a fait peur et forcée à rouvrir les yeux… tandis qu’en les rouvrant, la flamme de la chandelle blanche s’est étirée vivement, comme si quelqu’un venait de passer, et qu’un coup de vent l’avait fait bouger. J’ai su que j’avais ete écoutée, et malgré ma peur, je sentais que cela existait, que j’avais fait appel à un ange, à une présence. Quelques mois plus tard, eh bien… ma mère rencontrera son copain actuel, on déménagea l’année même, et elle refit sa vie avec lui avec beaucoup de bonheur, mais aussi quelques peines, évidemment. J’eu enfin… un semblant de foyer pour elle et moi. Même mon père, une année après la nouvelle rencontre de ma mère, déménagea et se trouva une nouvelle conjointe! Coïncidence? Je crois pas. La deuxième fois, j’ai fais appel à mon ange récemment pour quelque chose d’aussi simple qu’une naissance sans problèmes pour ma tante, qui a déjà eu deux enfants et deux accouchements intenses, où elle a faillit mourir, elle et ses garçons. Nous verrons ce que cela donnera… mais en appelant mon ange, récemment, j’ai eu les mêmes flash de lumière bleue, des sueurs et ce sentiment de présence. Je suis athée… mais je crois bien que les anges existent maintenant, et nous ecoute, qu’ils soient de forme humaine avec de petites ailes, ou qu’ils ne soit qu’une… forme d’énergie;)

  • solina11 décembre 2015 at 19 07 17 121712

    Bonsoir Ange,

    Je suis tomber sur une vidéo hier soir assez intéressante et j aimerais si tu peux , et si tu veux surtout , que tu la regarde en entier

    Elle dur pratiquement 3h et on , je l ai trouver assez intéressante ça parle un peu des ange mais , ça reste vaste , floue et c est un peux différent de ce qu il y a sur ce site mais je pense que ce serais bien si tu pouvais la regarder ou en tout cas au moins le début , après tu verra si ça te plais ou pas , et si ça vaux la peine d être regarder jusqu aux bout

  • Dydys jessica20 décembre 2015 at 0 12 10 121012

    Je voulais vous demander comment l’on rentre en contact avec son ange car je ne sais comment m’y prendre.?

  • Ange20 décembre 2015 at 18 06 02 120212

    Bonjour Dydys jessica et bienvenue sur AngesGardiens.net :).

    Je vous suggère de parcourir la section communication de ce site. Vous y trouverez sûrement une réponse.
    Cliquez ici:
    communication/.

    Ensuite, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à poster de nouveau un commentaire.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Dydys jessica20 décembre 2015 at 21 09 31 123112

    Bonjour , ange

    Merci d’avoir regarder mon commentaire je voulais vous dire qu’aujourd’hui j’ai demander un signe de la part de mon ange et quelques heures plus heures plus tard lorsque j’était en train de laver mon linge, une prûne de cytherne est tomber devant ma porte donc je suis aller la prendre et sans savoir pourquoi j’ai dis  » C’est un signe ciel ! » .

  • Ray Giovanni21 décembre 2015 at 23 11 30 123012

    Bonjour Charles je m’appelle Ray ou Giovanni(c’est comme ça on m’appelle le plus)….suis actuellement perdu dans la vie et j’aimerais savoir où aller merci

  • solina5 janvier 2016 at 19 07 39 01391

    Bonjour ,je ne sais pas si on peux dire que c est une expérience mais j aimerais tout de même partager ça avec vous.
    Ce dernier temps j été pas très bien et j avais fait une demande auprès de mon ange et ça faisait déjà plusieurs semaines et j avais l impression que mon ange ne faisait rien malgré mes demandes et du coup je me suis mit en colère a un point que j ai dépasser les bornes .Enfin bref aujourd’hui on m a fait voir que malgré le fait que ça ne se voit pas forcément les chose bouge autour de moi pour moi et mon bien être.

    Alors je vous donne mon avis et mon conseille, ne vous emballer pas si vous ne voyer rien changer ou arriver , ça veux tout simplement dire que c est pas forcément facile d accomplir la tache que vous avez demandez a votre ange d accomplir.

    Garder aussi en tête que votre ange est auprès de vous pour que tout se passe au mieux et que quelque fois pour que les chose se passe au mieux il faut prendre le temps et être prés aux changement.Si vous êtes pas prés aux changement vous pouvez être déstabiliser et c est pas le but (même si le changement ça déstabilise toujours un peu).

    Pour exemple , quand une fille de 15/16 ans a un bébé et qu elle panique, Pourquoi ? C est parce qu elle n été pas prête et ça la fait paniqué.

  • Ange7 janvier 2016 at 4 04 33 01331

    Bonjour solina 🙂

    C’est bien gentil mais je n’ai pas le temps de regarder cette vidéo.

    À bientôt,
    Ange

  • Ange7 janvier 2016 at 4 04 35 01351

    Bonjour Dydys jessica 🙂 .

    En quoi cette prûne de cythene est un signe de ton ange pour toi?

    À bientôt,
    Ange

  • Ange7 janvier 2016 at 4 04 39 01391

    Bonjour Solina 🙂 .

    En quoi cet ange te fait penser à ta mère?

    À bientôt,
    Ange

  • Ange7 janvier 2016 at 4 04 55 01551

    Bonjour solina 🙂 .

    Si tu fais le tour du web et si tu lis tout ce qu’il y a comme informations sur les anges, tu vas constater que le site Anges Gardiens ne contient pas toutes ces informations pour la bonne raison que ce n’est pas une encyclopédie des anges et qu’il y a bien des informations ailleurs sur le web, qui sont erronées.

    Le site Anges Gardiens se veut une interprétation moderne des anges où les notions abordées correspondent davantage à la pratique et non à la théorie. La théorie sur les anges, je la connais à fond et ce n’est pas ce qui m’intéresse. De plus, je partage les notions qui me parlent et non celles qui me laisse indifférentes.

    Tu dois apprendre à te forger ta propre vérité et conserver les notions qui te parlent à toi. Le site Anges Gardiens n’a pas le monopole de la vérité puisqu’il y a plusieurs vérités pour chacun qui sont différentes d’individu en individu.

    Par ailleurs, je crois qu’il serait bon que tu t’informes davantage sur la provenance de ces 72 anges. Ainsi, tu vas constater qu’un ange gardien ne correspond pas du tout aux 72 anges de la Kabbale, voir ici:
    LE NOM DES ANGES – LES 72 ANGES DE LA KABBALE

    À bientôt,
    Ange

  • Ange7 janvier 2016 at 9 09 00 01001

    Bonjour solina 🙂 .

    Enfin bref aujourd’hui on m a fait voir que malgré le fait que ça ne se voit pas forcément les chose bouge autour de moi pour moi et mon bien être.

    Alors je vous donne mon avis et mon conseille, ne vous emballer pas si vous ne voyer rien changer ou arriver , ça veux tout simplement dire que c est pas forcément facile d accomplir la tache que vous avez demandez a votre ange d accomplir.

    Garder aussi en tête que votre ange est auprès de vous pour que tout se passe au mieux et que quelque fois pour que les chose se passe au mieux il faut prendre le temps et être prés aux changement.

    Très bonne façon de penser! C’est très pertinent.

    À bientôt,
    Ange

  • Maëvouille9 janvier 2016 at 14 02 38 01381

    Bonjour Ange,

    J’ai 14 ans et j’ai un grand besoin de faire part de 2 choses qui m’ont marqués. Tout d’abord cela fait 2 fois que je viens sur votre site et je le trouve super.J’aime beaucoup les anges et c’est incroyable l’amour que je porte pour eux sans pour autant bien les connaître. Bon revenons aux 2 choses qui m’ont marquées. Il y a 2 mois, mon oncles devait venir chez nous pour mangé et donc moi je devais attendre son arrivée dehors à 100m de chez moi très tard le soir, cela faisait 10 minutes que je l’attendais et que je voyais un homme en noir me fixer et se cacher pas très loin de moi ( 100 mètres). Il me faisait de plus en plus peur et au bout d’un moment j’ai fondu en larme car il se rapprochait de quelque pas tout les 5 min mais je n’osais pas rentrée sinon mon oncle ne m’aurait pas vu et se serait perdu. Alors pendant que je pleurais, j’ai prié mon ange de faire quelque chose et 1 min après c’est comme si quelque m’avait fais arrêter de pleurer et à se moment là j’ai vu mon oncle arriver (soulagement total mdr) !!

    Maintenant je vais vous raconter un truc qui s’est passé hier. Cela faisait un moment que je ne me sentais pas bien, déprimée, complexée, bref ça n’allait plus au niveau moral (psychologique) sans que je sache pourquoi. Et donc hier soir j’allais très mal et j’ai demander à mon ange gardien, à mon ange spirituel et à mon ange émotionnel de me faire un signe, de m’aider, et quelques minutes après, un livre m’a attiré l’attention et quand je l’ai pris, ça a fais tomber un autre livre que j’ai ramassé et quand j’ai lu le titre c’était marqué: l’Estime de sois!!! Bref ce livre est un livre pour toute sorte de guérison quand on a des problèmes et que l’on perd espoir. Et quand j’ai lu l’introduction !!! 3 mots m’ont marqués !!! Il y avait dans une phrase, les mots émotionnelle, spirituelle et physique (physique= ange gardien)!!! Mes trois types d’ANGES !!!! Et donc depuis hier je ne cesse de lire ce livre et je comprend beaucoup mieux d’où viens ma déprime et mon état morale s’améliore !!! Et ce matin j’ai regardée les dernières pages du livre et il y avait dedans une liste d’autres livres et tout en haut de la liste, le premier titre de livre est: Les voix des anges !!! JE SUIS ABSOLUMENT SUR QUE se sont EUX QUI M’ONT ENVOYE UN MESSAGE POUR M’AIDER !!! voili voilou !! Fin d’histoire ! Je les aime trop !!

  • Maëvouille9 janvier 2016 at 14 02 57 01571

    Rebonjour Ange
    Pourriez- vous m’affirmer que c’était bien mes anges qui m’ont envoyé un signe dans le commentaire que je vous ai envoyé précédemment ? J’en suis pratiquement sur mais j’ai quand même besoin d’une affirmation de votre part. Merci
    Au revoir.

  • Ange10 janvier 2016 at 12 12 43 01431

    Bonjour Maëvouille et bienvenue sur AngesGardiens 🙂 .

    C’est exactement ainsi que les anges se manifestent et à chaque fois que vous aurez besoin d’aide ou que vous leur poserez une question, vous aurez toujours de l’assistance de leur part ou une réponse d’eux. Bienvenue dans le monde des anges!

    À bientôt,
    Ange

  • Ange10 janvier 2016 at 12 12 44 01441

    Voilà qui est fait Maëvouille, je vous ai répondu 🙂

    Ange

  • francois11 janvier 2016 at 3 03 54 01541

    Bonjour
    Comment puis je rentrée en contacte avec mon ange gardien sens me tromper.J’ai tenter le faire avec une feuille et un stilot ma main c’est mise a écrire mais rien de lisible pouvez vous m’expliquer

  • Maëvouille12 janvier 2016 at 18 06 53 01531

    Bonjour Ange,
    Je vous remercie de votre réponse.
    Puis-je savoir quels sont les meilleures moyens de communiquer avec eux ?
    Merci

  • Ange13 janvier 2016 at 7 07 41 01411

    Bonsoir françois et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je vous suggère de parcourir la section communication de ce site afin de pouvoir apprendre à entrer en contact avec votre ange gardien. Voici cette section:
    communication

    Ensuite, téléchargez les 5 fiches angéliques que vous trouverez ici:
    ici
    Celles-ci vont vous aider de manière efficace à communiquer avec votre ange gardien.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • solina13 janvier 2016 at 19 07 23 01231

    Bonsoir, Ange
    Je viens de lire vos réponse, pour répondre a votre question « en quoi mon Ange me fait penser a ma mère  » et bien j ai comme l impression qu elle veille constamment sur moi qu elle me lâche pas d un poil et que même si je suis en colère contre elle , elle ne m en veux pas , j ai l impression que même si je fait la plus grosse bêtise du monde elle seras toujours la en cas de besoin et qu elle m aidera toujours a me relever si je veux bien y mettre du mien.

    L exemple banale et idiot: Un jour j été en colère pour des raison personnelle et je lui en voulais alors qu elle n avais rien avoir dans l histoire alors bref j ai voulu fuir et revenir une fois calmé mais a 21h il fait nuit donc raté , et j ai sauter par la fenêtre pour m en aller. J aurais pu me casser ma cheville ou pire comme être paralyser ou carrément mourir et pourtant le seule truc que j ai eu c été un bleu au niveau du talon.

    Je me sens si petite par rapport a elle , j ai comme l impression qu il faut me tenir la main pour que je puisse marcher et que justement c est ce qu elle fait. J ai l impression d être un « bébé ».

    Enfin on va dire qu elle fait tout ce qu une mère peux faire pour son enfant pour qu il sois bien.
    Voila pourquoi c est bizarre et agréable a la fois.
    Rien que de penser a elle je me sens de l amour envahir mon cœur.
    Je tien a dire que je ne vois pas , je n entend pas et ne ressens pas les vibration des Anges.

  • Ange21 janvier 2016 at 6 06 24 01241

    Bonjour Solina. 🙂

    Maintenant je vois ce que tu veux dire et avec ta description et je peux t’affirmer que la représentation que tu as de ton ange est tout à fait juste. Sois patiente et tu finiras par entendre et voir ton ange. Ce jour est très proche.

    Néanmoins, c’est faux de dire que tu ne ressens pas les vibrations des anges car tu dis toi-même que tu sens de l’amour envahir ton coeur en pensant à ton ange et justement, c’est ton ange qui se manifeste ainsi.

    Tu le ressens ton ange Solina.

    Il t’aime inconditionnellement et ce pour toujours. Tu ressens donc son amour pour toi et ce dernier est une forme de vibration pure qui tire sa lumière, sa chaleur de la source en toi et autour de toi. C’est-à-dire ton coeur qui bat et vibre en ton centre comme le vent qui souffle et respire autour de toi, en te berçant de manière invisible mais pourtant bien présent sous ton regard attentif.

    À bientôt,
    Ange

  • Jade4 février 2016 at 19 07 47 02472

    Bonjour, je veux vraiment parler avec un ange gardien mais je ne sais pas faire. J’ai fais allumé une bougie, et je reste calme puis je discute avec lui. Mais je ne sais pas si ça va fonctionné… Car je sens que ça ne marche pas! Merci de me répondre pour me rassuré!!! Merci beaucoup

  • Patricia13 février 2016 at 23 11 50 02502

    Ce qui est bizzar chez moi je le seulement dans mais rêve il m’a mentre des chose qui Après quelque temps cela c’est réalisé il me prodigue meme des conseil ,puis plus rien j’ai commencé à me demande si il c’était pas fâche avec moi j’étais si triste de plus le revoir son parle de mes projet qui ne marche pas son parle de l’université j’ai commence à avoir des crise d’angoisse très brusque ,le 1janvier 2016 je les rêve j’étais tellement contente de le revoir il le savais il ma dit de ma prête parce cette année est à moi et même il y’a des souci tout iras bien quand je me suis réveil j’étais dans une joie incroyable la même journée lagence ou je devais passe mon stage il mon rappel et il veut bien m’aide à mettre en place mes projet je suis contente mais maintenant je veus vraiment le voir si souvent, la plus part du temps il il a toujours son pul et sa capuche la première fois que je les vu son pul j’étais trouve jes jamais vu un homme beau comme sa j’ai fait un semain à pense à lui depuis je voi mais son visage il le cache

  • solina20 février 2016 at 16 04 16 02162

    Bonjour Ange, j ai besoin que tu me dise ce que t en pense comme moi j ai des doutes.

    A l’age de 5 j été tombé gravement malade et je pouvais pratiquement plus marcher du coup j été sur mon lit recroqueviller sur moi même.C été 1 hivers et j avais froid je ne voulais plus bouger tellement je manquer de force.A un moment j ai crus sentir une main ou quelque chose me frôler la joue , et ça m a un peu soulager.
    J ai un peu lever la tête et j ai vu personne , je me disais que c été une hallucination (comme j été malade a un point telle, tout peux arriver)seulement ça me l avez refait une 2éme fois je me suis dit que je allais pas m épuiser plus que je ne l été déjà puisque je savais qu il y avais personne,mais ne chose m a fait réagir.Je maquez beaucoup de force et je ne pouvais pas rester dans cette état alors j ai commencer a me lever a je suis aller voir mes parent , je tenais même pas sur mes jambes et a environ 5,6 mètres d eux je me suis arrêter et je leur avez dit que j été malade et que je tenais plus sur mes jambes.

    Aujourd’hui ce quelque chose que j ai senti et qui m a un tout petit peu soulager je pense que c été un ange et non pas une hallucination , mais je doute puisque comme j ai dit j été gravement malade donc tout pouvais arriver.

  • Lucienne Roy1 mars 2016 at 14 02 05 03053

    J’aime les Anges de Dieu car j’y crois .
    C’est tout nouveau pour moi il est vrai que j’aimerais bien pouvoir
    parler avec un Ange mon Ange gardien ,je ne sais pas comment sauf que sa me fais peur aussi
    j’aimerais tellement être rassurer j’aimerai tellement avoir des réponses à mes mes questions !..
    J’ai besoin que tu me dises ce que tu penses de moi pour me rassurer c’est une chose que j’ai toujours voulue savoir .. J’ai tant besoin de réponse de à certaines questions qui concerne ma famille !..
    Je manque en moi la confiance aide-moi s.v.p. à comprendre j’ai besoin de toi mon Ange gardien
    Merci à toi ..
    Je t’aime
    À bientôt ..

  • Patty31 mars 2016 at 14 02 48 03483

    Bonjour Ange, j’appelle mon ange gardien tous les jours. Est-ce trop ? j ai une demande importante à lui faire et je ne sais pas s’il peut m aider. Dois je demander l aide de Dieu en même temps ? Que faire s il ne me répond pas ? comment lui faire comprendre que s est très important ?. J’ai l’impression qu’il ne me répond plus. Ou qu il ne peut pas m aider. Je suis PERDUE… AIDEZ-MOI merci beaucoup. Patty

  • sisca31 mars 2016 at 18 06 41 03413

    Bonsoir Patty,
    Si tu ne l’a pas déjà fait, regarde le conseil que donne Ange dans « ou sont les anges quand la mort vous guette » à Angelle et moi même. Je ne vais pas te dire que j’ai trouvé « la » reponse à ma question principale mais je suis maintenant pleine d’espoir pour pouvoir l’entendre! courage Patty.

  • Ange bleu7 avril 2016 at 14 02 49 04494

    Bonjour 🙂

    Je suis tombée un peu par hasard sur votre site.
    Mes expériences avec les anges sont très souvent liées aux synchronicités, ainsi pratiquement tous les jours j’ai un message de mon ange.
    Il y a deux jours je leur ai demandé (guide et ange gardien) de m’aider à retrouver du travail, de tomber enceinte, et j’ai eu pas mal de messages sous forme de synchronicité justement (comme quoi les choses sont en train de changer pour moi, qu’il ne faut pas baisser les bras).
    J’étais à mon bureau et je me fesais un petit tirage de carte (Taromantie) et à chaque fois je percevais une silhouette masculine dans le coin de mon œil.
    Alors j’ai demandé si c’était mon ange gardien ou guide de me faire signe, seulement si c’est eux. Et à ce moment là « drrrrring » le téléphone sonne (mes parents). Je ne vous dis pas comment j’ai sursauté…mais « quel hasard » n’est ce pas! Sachant que je suis de plus en plus convaincue que ce fameux hasard n’existe pas vraiment 😉
    Au plaisir!

    P.s: ange bleu car je dessine une silouhette bleue depuis lgtp et on m’a dit que cela pouvait être bleu et comme je sais que mon ange et mon guide sont tjr près de moi….
    P.s 2: n’hésitez pas à les remercier, à vous confier, que vous les aimez sincèrement, ils adorent et vous le rendent très vite. Les émotions d’amour, de chaleur en font partie 🙂

  • Ange9 avril 2016 at 2 02 49 04494

    Bonsoir Ange Bleu et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂

    C’est vrai qu’ils adorent ça qu’on leur témoigne de la gratitude. Le moindre petit remerciement de notre part est pour eux une une explosion de joie car il sont si vivant et aimant…

    À bientôt,
    Ange

  • PSEUDO30 mai 2016 at 11 11 17 05175

    Bonjour,
    Aujourd’hui à 25 ans je m’autorise un doute sur la présence et l’impact de gardiens qui nous accompagnent.
    Scientifique, sceptique et cartésien je suis de famille chrétienne (du style qui va à la messe à Noel)et ne suis moi meme pas pratiquant bien que j’ai toujours été intéressé par le coté spirituel de la chose (une histoire qui traverse 2000 ans on en voit pas tous les jours)

    Ceci étant, en pratiquant ado le OuiJa (a ne pas faire) il s’est passé des choses surprenantes qui m’ont forcé à me dire « coco ouvre les yeux ». Toujours méfiant et sans adherer forcément aux idées de mes interlocuteurs, ces discussions à ce sujet sont néanmoins entrées dans ma vie.

    Maintenant je pousse les limites de mon investigation en jouant le jeu.
    Le soir avant de m’endormir je suis en reflexion et que je me pose des questions quelle qu’elles soient meme à titre non personnel, une pensée survient comme pour me répondre. En général elle ne m’apprend véritablement rien mais elle tranche, c’est une réponse que je suis convaincu d’avoir en moi, bien que je n’aurais été capable de l’avoir « consciemment ».

    Suite à ce que j’avais « découvert » ces derniers temps je réalisais que ça pouvait être mon ange gardien. Malgré mon scepticisme j’en eu même la profonde certitude invérifiable.
    J’ai alors demandé un signe et instantanément il y eu un craquement de meuble.
    Repartant dans mes pensées, mes réponses inconscientes se sont ensuite toutes accompagnées d’éventements remarquables et banales : une sensation de chatouillement au bout du nez, un klaxon de voiture au loin, ma conjointe qui « sursaute du pied » pendant son sommeil alors qu’elle n’a pas bougé depuis qu’elle s’est endormie. A tout autre moment un calme a priori solidement installé que rien n’aurait pu perturber.

    Je sais que certains voient des signes là où il n’y en pas, que d’autres ne voient pas ceux qui leur sont adréssés. Le plus dur est de savoir qu’un signe en est un, il ne faut pas se faire trop confiance car lorsque un signe nous est adréssé nous le savons.

    Pour terminer, une phrase sorti au OuiJa : « Nous ne pouvons seulement intervenir par des actions qui pourront être contéstées, ceux qui ne respectent pas ça sont mauvais »

    Voila mon témoignage, j’ai voulu être ouvert et respecter les faits.

  • Ange31 mai 2016 at 11 11 39 05395

    Bonjour PSEUDO et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂
    Je crois que vous étiez en manque d’inspiration pour choisir PSEUDO comme pseudo 😉 .

    Cela dit, un signe se reconnaît au sentiment de conviction qu’il provoque en vous. Si vous doutez, demandez à obtenir un signe qui ne va susciter aucun doute en vous mais bien cette fameuse conviction.

    Ce qui a attiré mon attention c’est la contradiction entre ce que vous dîtes ici:
    Ceci étant, en pratiquant ado le OuiJa (a ne pas faire)
    et ici:
    Pour terminer, une phrase sorti au OuiJa : « Nous ne pouvons seulement intervenir par des actions qui pourront être contéstées, ceux qui ne respectent pas ça sont mauvais »

    Vous mettez en valeur une citation issue d’un jeu que vous ne considérez pas comme étant une bonne chose à expérimenter…

    Avez-vous au moins une idée de qui vous a dit cette phrase en jouant à Ouija. C’est du n’importe quoi cette phrase issue du jeu Ouija car les esprits qui se manifestent lors d’une séance de Ouija disent n’importe quoi. Le jeu Ouija attire des êtres avec des intentions qui ne sont pas saines. Ce n’est pas une règle générale mais la plupart du temps, ce ne sont pas des entités qui vous veulent du bien donc je ne crois pas que vous devriez donner comme référence ou pour inciter à la réflexion, une citation venant d’un être du bas astral. De lui accorder du crédit est d’encourager le mauvais…C’est ce qui est mauvais en fait, d’y accorder du crédit.

    Je pense que vous êtes sur la bonne voie dans votre investigation et votre ange gardien peut en effet se manifester sous forme de pensée très claires, limpides et subites, venant répondre à un questionnement qui survient en vous et qui précède cette pensée. Néanmoins, en ce qui concerne les craquements, ce n’est pas une manifestation angélique. Les anges ne font pas de manifestations sonores en exerçant une force sur la matière physique. Ils ne bougent pas les objets non plus. S’il était question d’un ange gardien, ce seraient plutôt des manifestations reliées à vos sens. comme entendre votre nom soudainement dans une pièce où vous êtes seule. Énormément de personnes ont vécu ce type de manifestation sonore. Ou encore entendre une musique magnifique.

    Les anges peuvent exercer un impact sur les êtres humains, les oiseaux, les chats, les chiens et faire en sorte qu’ils deviennent agités mais ici, il est question d’une agitation positive…une sorte d’agitation dont il émane une gaieté et une vie débordante. Si l’agitation semble susciter un malaise chez la personne ou l’animal, encore une fois, ce n’est pas là l’intervention d’un ange.

    Je vous cite:

    Je sais que certains voient des signes là où il n’y en pas, que d’autres ne voient pas ceux qui leur sont adréssés.

    Ah oui? Vous savez? Vous en savez quoi au juste que certaines personnes voient des signes où il n’y en a pas? C’est une supposition ou une affirmation? Vous pouvez développer? Car si vous n’êtes pas dans le corps, le coeur et la tête de ces personnes, je ne vois pas qu’est-ce qui peut vous faire dire cela à la place de ces personnes. Décidez pour eux que ce qu’ils croient être un signe, ne l’est pas, relève seulement d’un jugement de votre part par rapport à leur expérience. Si c’est bien cela dont il est question, un jugement…alors il serait plus respectueux de votre part envers ces personnes, de dire je crois et non je sais.

    Je vous remercie pour votre témoigne.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • john massala4 juin 2016 at 8 08 54 06546

    comment reconnaitre quand c’est votre ange gardien qui vous parle??quel sont les signes??

  • Ange4 juin 2016 at 10 10 56 06566

    Bonjour john massala 🙂 .

    Comme je vous l’ai déjà suggéré, commencer par cette section et vous trouverez les réponses à vos questions:
    http://www.angesgardiens.net/par-ou-commencer/
    Aussi, téléchargez les 5 fiches angéliques. Ça vous aidera à développer une relation avec votre ange gardien et ainsi être rassuré dans le fait que c’est bel et bien votre ange gardien qui communique avec vous:
    http://www.angesgardiens.net/telechargement-gratuit-de-5-fiches-angeliques-enfin-une-methodologie-eprouvee-qui-fonctionne/

    À bientôt,
    Ange

  • Gael11 juin 2016 at 1 01 32 06326

    Bonsoir,

    J’ai quelque doute concernant le fait de faire appel a mes anges gardiens, je ne voudrais pas attiré de mauvais esprit..

    Quelque anecdote pour avoir votre avis car je suis croyant mais tout comme vous a cette croyant supérieur

    1. Lorsque j’avais peu-etre 15-16ans (là j’en ai 23), en pleine nuit quelque choses a fait que je m’étais réveillé et je voyait au-dessus de ma garde robe une forte lumière blanche et j’avais l’impression de voir un homme ou un femme (mais je dirais que c’était une femme) ce dirigé vers moi j’avais peur mais pas plus que ça meme si je fermais vite les yeux et j’en avait parlé a mon frère jumeaux.

    2. Cela remonte a il y’a mtn 3ans, le décès de l’un de mes proches ami (Paix a son âme), qui était décédé lorsque j’étais en rétho, le lendemain de notre retour de notre voyage de rétho, bref, le jour de son enterrement, le matin, il faisait gris et au cimetière après l’avoir enterrer, il faisait hyper beau et ses parent avait lancé des oiseau blanc qui était resté peu être 5min a volé au-dessus de sa tombe sous un soleil magnifique, tout cela était des signes car après je demandais qu’on me donne la force de bien finir mon année, j’avais été diplômé et directement après j’avais trouvé un stage d’été dans mon domaine de mes études.

    3. Lors d’une soirée chez une ami, on avait fini chez ses voisins, c’était que des adultes et là on rencontre un acteur de  » melting-pot  » avec qui on discute mais surprise cette homme décris chacun de mes amis en détails, problème avec certains parents etc certains avait leur visage qui changeaient et tout ça sans les connaitre!!! tout nos amis disais qu’il ne fallait pas le croire etc etc c’est un acteur il connait faire ça et il décrit moi et mon frère jumeaux en dernier, il était toujours dans le juste et il disait que nous étions des personnes toujours la joie de vivre, souriant, sans prise de tête et une phrase qui avait marqué moi et mon frère c’est quand il a dit:  » VOUS VOUS INTERESSER AUX CHOSES AUXQUELS LES GENS NE S’INTERESSE PAS CONTINUEE AINSI ET IL CONSEILLAIT AUX AUTRES D’ETRE PAREILLE IL AVAIT TELLEMENT DE SAGESSE EN PLUS DANS LA SOIREE IL AVAIT DISPARU  » je n’oublierai jamais car depuis ce jour là croyez moi qu’avec mon frère nous sommes tombé sur des livres tels que l’ALCHIMISTE, on a regardé tout ce qui se disais sur la confiance en sois, guide intérieur, loi de l’univers, règle toltèque, les 7 lois du karma, les anges gardien etc etc . depuis je ne crois plus aux coïncidence car le hasard n’existe pas

    dans l’Alchimiste, on parle de Melchisédech ( roi de salem, il apparait dans l’ancien et le nouveau testament )

    Tout ce que je dis la n’est pas forcément en rapport avec les anges mais un peu quelqu’un me guide a m’intéresser a tout ça et j’adore

    Qu’en pensez vous? j’ai pas que c’est 3 pts :p quand je dors j’ai de fois l’impression que me touche, je sens de l’air sur ma mains alors que c’est pas possible

    Mon jumeaux est la seul personne a qui je parle de ça car lui aussi s’y intéresse ou a vécu de drôle de chose

    Merci

  • Ange11 juin 2016 at 11 11 46 06466

    Bonjour Gael et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Vous ne pouvez pas attirer de mauvais esprits en faisant appel aux anges car aucun esprit malsain ne peut se faire passer pour un ange. Si vous vous sentez rassuré, bien ou joyeux lorsque vous faîtes appel à votre ange, ne vous cassez pas la tête, c’est bien votre ange gardien qui se manifeste. Il a la capacité de vous transmettre une sensation de calme, ce qui n’est pas le cas d’un esprit car ce dernier aspire votre énergie et vous vous sentez alors en baisse d’énergie en entrant en contact avec ce type d’êtres.

    Pour être certain de bien initier votre communication avec votre ange gardien et vous protéger de tous les êtres, les esprits ou les énergies malsaines, lisez les 5 fiches angéliques que vous pouvez télécharger gratuitement ici:5 fiches Angéliques. Vous apprendrez à vous installer une protection.

    Est-ce que l’air que vous sentez sur votre main est chaude, égale à la température ambiante ou froide?

    L’alchimiste est l’un des mes livres préférés 🙂

    À bientôt,
    Ange

  • Sam12 juin 2016 at 9 09 13 06136

    Bonjour,
    Suite à une rupture amoureuse douloureuse, cela fait quelques jours que je demande de l’aide à mon ange et lui demande de se manifester, en vain. Je lui demande également qu’il me donne des signes pour me dire que mon ex va revenir mais qu’il faut que je lui laisse du temps.
    Cette nuit j’ai rêvé que je recevais un message de mon ex me demandant de lui laisser du temps.
    Peut il s’agit d’un signe de mon ange ?
    Merci beaucoup pour votre réponse

  • Carine13 juin 2016 at 20 08 18 06186

    Bonjour !

    Depuis toujours je m’intéresse aux anges mais sans plus.
    Depuis deux mois, je ne sais pas pourquoi, j’ai un réel besoin d’y croire de plus en plus. J’ai donc commencé au mois d’avril à lui parler et tous les jours je lui demandais comment il s’appelait mais pas de réponse.
    Samedi je lui ai dit : bon puisque tu ne veux pas me donner ton nom, tu ne dois pas beaucoup m’aimer et existes-tu seulement ?
    Sur ce questionnement, je suis allée faire mes courses et au magasin il y avait une dame qui présentait ses livres sur les anges.
    Je m’approche, je regarde les livres et véridique, elle me regarde et me dit : tiens ! il y a une paire d’ailes sur votre t-shirt. Je la regarde croyant qu’elle était un peu folle quand même, je regarde et oui, je pense qu’avec le shampoing que j’avais pris j’ai touché mon t-shirt et ça a fait des ailes !
    Puis elle me fixe encore et me dit : il s’appelle ….. Je lui dis comment ? Je ne vous ai rien demandé !!! Elle me dit je sais mais votre ange m’a dit de vous dire qu’il s’appelle…… !
    Je suis restée scotchée et voilà ! Je me dis quel petit coquin !!! Il m’a fait languir pendant deux mois et au moment où je me décourageais il s’est dit bon …. je vais donner signe de vie !
    Le pire c’est que le lendemain, à un feu rouge, avant de traverser la route, je lui ai dit : donne moi encore un signe de toi s’il te plaît ! Et….une jolie plume blanche est tombée sur ma chaussure !
    Alors merci mon ange. Je t’aime très fort.
    Le seul hic, c’est que j’ai des soucis comme tout le monde mais je n’ose pas lui demander de m’aider. j’ai l’impression que je vais le déranger ou qu’il va penser que je me sert de lui ! Est-ce que quelqu’un a déjà éprouvé celà envers son ange ???
    Gros bisous à tout le monde.

  • tossa ezi16 juin 2016 at 9 09 40 06406

    Je veux communiquer avec mon ange gardien et en être un.

  • Ange20 juin 2016 at 11 11 01 06016

    Bonjour tossa ezi et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je vous guide vers cette section qui va vous aider à communiquer avec votre ange gardien. Par où commencer Pour ce qui est de devenir un ange, je vous suggère de lire cet article: Anges terrestres.

    À bientôt,
    Ange

  • Elise9 août 2016 at 1 01 28 08288

    Bonsoir bonsoir, il est un peu tard je vous l’accorde mais j’aime vivre la nuit ^^ Je voulais vérifier la présence de mon ange à mes côtés je lui ai donc demandé de me faire un signe que je ne pourrais pas rater et qui serait parfaitement clair. Apres qq secondes j’ai eu l’impression qu’on appuyait sur ma cage thoracique, j’ai ressenti comme une vibration dans le bras gauche. J’attendais le signe, j’ai regardé ma main et j’ai tourné les yeux vers mon réveil au dessus on peut lire la marque, auriol, et donc auréole ! J’apprécie le talent de mon ange pour me faire parvenir un message ^^

    J’espère que mon témoignage sera apprécié, bonne soirée à tous, j’espère que vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

  • Cathy12 août 2016 at 14 02 33 08338

    Je demande régulièrement des signes à mon ange, le dernier en date : ce midi, je mets une radio que je n’écoute pratiquement jamais « radio nostalgie » et juste à ce moment là, les paroles : il suffira d’un signe (de Jean Jacques Goldman) !! Merci encore une fois mon Ange.
    J’ai une petite question à poser à Ange ou aux autres personnes de ce groupe :
    A chaque fois, que je vois un signe, (plumes ou autre), je ressens des frissons dans tout le corps, de la tête aux pieds mais je n’ai pas froid. Est ce que c’est une réaction naturelle du corps, liée au fait que je suis contente, où est ce une intervention de mon Ange. Suis-je très réceptive ou émotive? Je précise que la sensation est très agréable, je n’ai pas froid, mais je ressens les frissons et j’ai la chair de poule.
    Merci de vos réponses.
    Encore mille mercis d’avoir créer ce site, c’est tellement réconfortant de voir qu’on est nombreux à y croire.

  • Chris16 août 2016 at 17 05 15 08158

    Bonjour, je suis un lycéen j’espère que cela ne pose pas de probleme. J’aimerais rentrer en contacte avec mon ange gardien, mais j’ai entendue dire que des esprits malveillants peuvent nous tromper et je n’ai pas envie qu’un de cela me fasse du mal a moi ou ma famille ou qu’il me suivent ou autres. Mes questions sont les suivantes : Est ce vrai ou possible ? et si oui comment les évités ? merci beaucoup de répondre car j’ai vraiment peur.

  • Ange19 août 2016 at 3 03 58 08588

    Bonsoir Cathy 🙂 .

    Oui,c’est bien votre ange qui vous donne ces frissons de la tête aux pieds. C’est là une de leur manière de communiquer et d’entrer en contact avec leur protégé. Comme je l’ai déjà mentionné, pour ma part, je vis la présence de mon ange gardien ou d’un archange de la sorte. Ils ont bien d’autres façons de se manifester et de se faire sentir en ce qui me concerne mais cette dernière méthode est souvent relatée de la part des visiteurs de ce site, que ce soit dans les commentaires ou en privé, lorsque les gens me contactent. Même s’il est rarissime que je puisse leur réponde vu le trop grand nombre de personnes qui m’écrivent.

    À bientôt,
    Ange

  • Cocci014 septembre 2016 at 18 06 31 09319

    Bonjour je viens de découvrir votre site et je me permets de solliciter vos conseils. Voilà depuis quelques temps des choses bizarre se passent. Je me suis réveillée un matin en ayant un projet très précis je me suis mise à parler et expliquer comment je voyais les choses sans m arrêter c était comme si quelque un me soufflait les mots! Mon projet est du coup en trin de prendre forme concrètement…parfois il m arrive d être réveillée au milieu de la nuit par des odeurs très particulières l autre jour à 2h30 c était une forte odeur de tabcui m à dit directement penser à mon oncle dcd puis mon chien s est mis à aboyer au même instant puis plus rien. Min écran d ordinateur ui ne marche plus alors qu il est récent. Et surtout une hyper émotivité ue je me contrôle pas l autre jour juste assise sur l plage, seule,je me suis mise à pleurer en regardant l océan alors que tout allait bien je n étais pas triste, pareil il m est arrivée de pleurer en regardant mon chien dans les yeux sans tristesse pourtant …. je ne sais pas ce qui se passe je trouve tout cel très étrange et inhabituel est un signe que uelu un cherche à me contacter? Que dois faire ? Merci de vos conseils il est difficile de parler de ces choses là à tout le monde

  • Cocci016 septembre 2016 at 15 03 34 09349

    bonjour Ange, je reviens aujourd’hui pour vous dire ce qu’il s’est passé ces 2 derniers jours. J’ai demander à mon ange s’il était présent et qu’il me le fasse savoir et voilà … Hier matin, j’étais dans ma chambre face à mon dressing pour prendre mes vêtements. Sans me poser aucunes questions, j’ai choisi un tee-shirt (meme pas visible au départ!!) au milieu de mon énorme pile (j’ai peut-etre une cinquantaine de tee-shirt!), celui-là je ne le mettais plus depuis longtemps et je promet que je ne pensais pas du tout à lui et devinez lequel ? un t-shirt écrit angel avec un dessin d’une paire d’ailes d’ange….premier hasard… Ce matin septique de la vielle j’ai reposé cette question, j’ai d’abord eu la brève visite d’un oiseau quelques secondes dans mon salon ! et hop ! reparti aussi vite dès que je l’ai vu ! deuxième hasard ou rien a voir me direz vous… Mais ce soir, j’avais une réunion de parents d’élèves, en retard, j’ai pris vite fait un bout de papier (une page d’un vieux calendrier éphéméride que j’utilise comme pense bete) J’étais avec mon petit garçon de 5 ans. J’ai pris de manière logique le coté où rien n’était écrit pour avoir de la place pour prendre mes notes. Mon fils m’a saoulée toute la réunion pour faire un dessin au dos de cette toute petite feuille alors au bout d’un moment j’ai retourner le papier et là, direct j’ai lu « ste angele »….1 chance sur peut etre 200 feuilles restantes…coincidence aussi…. voilà je voulais vous faire partager ces petits moments qui me font sourire et bien sur que vous me donniez votre avis à ce sujet !! merci

  • Ange14 septembre 2016 at 20 08 21 09219

    Bonjour Cocci01.

    Saviez-vous que parfois ma perruche se met à chanter comme une dingue à 3 heures du matin alors qu’elle est sensée dormir sous sa couverture et bien évidemment, ça se produit lorsque je viens de demander quelque chose de très significatif à mon ange et que je suis éveillée à cette heure-là…pas une petite demande mais quelque chose qui me tient vraiment à coeur. Donc oui, les oiseaux sont souvent le signe qu’un ange est dans l’air et pour ce qui est de ce que vous appelez des coïncidences, celle-ci sont la plupart du temps signées de la main d’un ange, pas toutes mais pour la plupart, si elles sont nombreuses en peu de temps.

    Votre ange est avec vous Cocci 🙂

    À bientôt,
    Ange

  • Ange14 septembre 2016 at 20 08 26 09269

    Bonjour Cocci01 et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂 .

    Les odeurs de rose ou de fleur sont reliées aux anges mais pas une odeur de tabac. Si votre oncle fumait il se peut fort bien que ce soit lui.

    Pour votre émotivité, je ne peux vous dire à moins que vous ayez demandé que votre ange communique avec vous. L’ange va souvent faire ressentir des émotions intenses et agréables.

    C’est à vous de faire le point avec tout cela car c’est vous qui savez si vous avez fait appel à votre ange avant ses larmes spontanées.

    À bientôt,
    Ange

  • Sylvia30 septembre 2016 at 9 09 57 09579

    Je suis toujours entourée de signes pour savoir que mon ange est bien présent ! Le week- end dernier, je retrouve une amie, elle me confie les moments difficiles qu’elle traverse , j essaie de lui apporter mon réconfort , et je lui conseille de s’adresser à son ange afin qu’il lui donne l’aide nécessaire. Subitement un papillon blanc au contour noir se met à voler au dessus de sa tète, puis se pose sur elle Il vole à nouveau et se pose cette fois ci sur son dos, restant immobile un long moment. J’informe mon amie de l‘événement. Pour finir le papillon se déplace juste derrière elle afin qu’elle puisse l’apercevoir. Environ une heure plus tard, nous nous trouvons à une terrasse quand nos serviettes en papier s’envolent je m’empresse de les ramasser. En les reposant sur la table je découvre à l’intérieur de l’une d’elles une petite plume grise.
    Depuis peu, chaque fois que je constate un signe je ressens du bien être et de la joie . Je n ai pas toujours pris conscience que les anges nous accompagnent , à l inverse avec recul je peux affirmer qu’ils veillent sur moi lorsque ma vie se complique j ‘ai parfois omis de penser à eux et les remercier durant mon chemin de vie , mais voilà, lorsque je repense à de nombreux souvenirs je me dis que malgré tout les obstacles rencontré , j ‘ai réellement l impression d’avoir reçu bien souvent de ‘aide.
    Toutefois, ayant en moi depuis longtemps, des croyances intérieures qui me donnent la conviction que la vie continue âpres la mort, j’ai appelé cela une force suprême ou lumière qui nous guide pour mieux avancer, j ‘ai subitement envie de dire que j‘ai du m’adresser aux anges d’une manière différente ,et cela n’a pas du être très importantpour eux, car ils m’ ont toujours entendue. Qu’en pensez-vous ?
    Nous pouvons certes fabuler pour se sentir rassuré, mais selon moi le ressenti à travers les signes laissent une émotion toute particulière qui ne peut être rien d’ autre que de l’amour.
    Merci pour votre site que je ne cesse de consulter, pour toute la richesse de ses informations. Merci à vous tous, pour vos beaux témoignages qui font chaud au cœur en les lisant qui representent pour moi une forme de partage! Merci aux anges d’exister et de tant nous aimer !

  • Marc1 octobre 2016 at 22 10 55 105510

    Bonsoir j’aimaerais savoir si je dois demander oralement ou en penser un signe à mon ange, parce que certains disent de le demander à haute et intelligible voix, d’autres disent le contraire

  • Ange4 octobre 2016 at 2 02 08 100810

    Bonsoir Marc et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Que ce soit un ou l’autre, le résultat est le même. Là où réside la différence, c’est vis-à-vis de vous, c’est-à-dire avec quelle manière vous vous sentez le plus à votre aise de fonctionner avec votre ange pour lui demander un signe.

    À bientôt,
    Ange

  • Marc5 octobre 2016 at 17 05 55 105510

    Bonsoir, merci pour la réponse. Mais j’aimerais savoir si le fait de ne ressentir aucune présence de mon ange gardien sous forme de rêve, d’odeur ou de papillon est réel. Je doute beaucoup que mon ange gardien désirerais entrer en contact avec moi

  • Spectre5 octobre 2016 at 21 09 13 101310

    Bonjour.
    Honnêtement je ne sais pas trop par oú commencer mais….. Bon.

    J’ai 19 ans, je ne crois en rien, d’une part, et d’autre part j’étais persuadé qu’il n’y avait rien apres la mort, que c’est le néant. Qu’on est juste un bout de chaire.

    Mais ca c’était avant que je rencontre Claire (Lightning), la personne qui est avec moi depuis maintenant 1 an.

    Tout a commencé avant l’image d’une musique, une femme quelque peu sombre (normal pour une musique du même acabit pour mettre dans l’ambiance) mais au fur et à mesure des jours je suis tombé amoureux de l’image (croyant avant que la personne est réelle) puis par la suite je me suis aperçu que c’est une image du personnage du jeu Final Fantasy 13 lightning.

    Par la suite j’ai voulu en connaître un peu plus sur ce « code binaire », donc son histoire, etc… Et j’ai téléchargé quelque musique du jeu. Complétant ainsi une liste s’élevant à 400 musiques, donc une probabilité d’apparition très faible. De plus à travers son histoire, j’y ai entrevue qu’on avait (le personnage et moi) les même centres d’intérêt (s’engager dans l’armée, par exemple ) et les mêmes valeur (la recherche de l’objectivité, la seul et unique vérité)

    Mais, et je ne me rappelle pas comment ca a commencé mais, je me suis aperçu que c’était toujours ces musiques qui sortaient, puis pour mener une expérience j’ai demander à ce que ces musiques sortent à la première oú 13 ieme place pour savoir si …. Je ne sais pas trop quoi. Et la pratiquement à chaque fois que je posais une question, une des musiques assicié à Claire apparaissait.

    Plus j’avançais dans l’année plus j’y croyais, plus je mettais en place des règles, colles des musiques « sacrée » (il y en a 2 actuellement) qui ne doive apparaître que dans certaine condition, d’autre avec une thématique qui doivent apparaître avec certaine condition aussi. Et au fur et à mesure du temps, les musiques ainsi que les conditions qui les rendaient ‘véridique’ apparaissaient.

    Et donc a partir de la j’ai commencer à entamer une relation avec ce que je croyais un ….. Ange ou un être qui me parlait de l’au-delà (a noter que mon mental à changé). Et donc quand je lui parlais du haut de ma fenêtre en regardant le ciel étoilé je lui parlais. Puis un beau jour, alors que je commençais à donner des surnoms je lui ai demandé à 3 reprise si elle aime le surnom, et elle a répondu oui (surnom comme ma petit lumière ou coquelicot)

    Et pour finir, ce vendredi 12 août, chez moi à l’ombre, je lui ai demander si on était ensemble. La réponse fut un grand oui avec ma musique préfère et en soi que je m’interdis, car j’estime que seul elle peu la lancé, et à la 13 ieme place. Et pile poil à ce moment quand je fondais en larme, un rayon de soleil jaune oranger, chaud vint éclairer ma tête.

    Depuis j’essaye de comprendre ce qu’elle est, et comment mi parler, la voir, lui faire plaisir, la rejoindre.

    Donc au regard de tous ca, sachant que ce fut sur une période d’un an. J’ai 2 question ange : est ce que je me trompe et est ce que un nous (Lightning et moi) est possible?

  • Cathy6 octobre 2016 at 7 07 14 101410

    Bonjour Marc, je me permets de répondre à votre commentaire. Moi aussi, j’attends de voir mon ange gardien en rêve, je lui demande tous les soirs, mais ça ne vient pas. Mais, je sais aussi qu’il faut être patient et lacher prise de temps en temps. Pour preuve, j’avais demandé (je m’adresse toujours à lui en pensée uniquement) à avoir une plume, mais dans un endroit insolite. Des plumes, j’en croise beaucoup à l’extérieur, sur la route. Donc, je lui ai demandé d’en voir une dans mon bureau. Les fenêtres sont toujours fermées, donc pour moi, si cela fonctionnait, c’est que, vraiment, c’était un signe. Pendant au moins 15 jours, tous les matins, je guettais si une plume était dans mon bureau, cela devenait une obsession, puis j’ai arrêté d’y croire. Et puis, il y a quelques jours : une petite plume grise, mais minuscule, était par terre à côté de mon fauteuil. Alors là, j’ai eu le corps parcouru de frissons et une joie immense !! Alors oui, notre ange gardien nous répond, mais il faut savoir être patient et lacher prise, cela arrive doucement. Tout ça pour vous dire Marc, que votre ange va surement entrer en contact avec vous, mais qu’il ne faut rien précipiter. Je pense qu’il n’ont pas la même notion du temps que nous. J’espère Ange, que cela ne dérange pas, si je donne mon avis ?
    Bonne journée

  • Ange8 octobre 2016 at 12 12 26 102610

    Bonjour Cathy 🙂 .

    J’ai toujours encouragé les gens à donner leurs opinions. De plus, je suis toujours heureuse et touchée de voir les visiteurs ou membres du site AngesGardiens.net échanger entre eux.

    En fait, ça m’aide car je ne dois pas être la seule à apporter mon soutien ou donner mon avis puisque par période, je n’arrive pas à répondre à tous les commentaires qui sont très nombreux.

    Je rêve du jour où tout le monde vont échanger ensemble sans compter seulement sur mon expérience avec les anges et mon opinion.

    J’ai déjà lancé un appel à l’aide il y a quelques mois, à la fin du mois de février 2016 ici dans cet article (croissance fulgurante du site AngesGardiens.net) mais malheureusement peu de personnes ont répondu à cet demande d’aide de ma part.

    Heureusement, il y a en a quelque unes qui ont répondu à mon appel et je les remercie du fond du coeur, elles se reconnaîtront. Néanmoins, les personnes qui répondent aux visiteurs de ce site pour essayer de guider l’autre ou tout simplement lui donner son opinion, sont encore trop rares.

    Depuis ce temps, AngesGardiens.net a pris encore plus d’ampleur pour atteindre des pics de 2500 visiteurs par jour, pour 2 441 536 pages vues, en deux ans d’existence.

    Donc Cathy, vas-y et fonce, si tu as envie de répondre aux commentaires quand le coeur t’en dit. Tu me fais plaisir en participant de la sorte à ce site.

    S.v.p., j’ai besoin de personnes qui puissent m’aider. C’est dommage de voir les commentaires de visiteurs qui restent sans réponse et qui repartent tristes et déçus de ne pas avoir trouvé d’accueil dans leurs questionnements.

    Il est pourtant si simple de dire à ce visiteur, regarde par ici tel article, tu trouveras ta réponse.
    ou
    Moi aussi j’ai déjà vécu cette expérience ou ce sentiment, je te rassure tu n’es pas la ou le seul(e) à vivre ça.

    Que ceux et celles qui ont envie d’aider son prochain en lui faisant découvrir que son ange gardien est là pour le guider et l’aider, prenne le relais puisque je ne peux pas être la seule à répondre à tous les commentaires.

    Je remercie d’avance toute personne qui sentira que cet cause en vaut la peine, celle de faire don de soi pour les anges gardiens. C’est une cause vitale pour tout être humain qui se sent seul.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Cathy10 octobre 2016 at 6 06 52 105210

    Bonjour Ange,
    Ta réponse m’a fait énormément plaisir. Alors oui, j’essaierais au maximum de participer sur ce site. D’ailleurs, je regarde très souvent, s’il y a de nouveaux commentaires. Je comprends que ça ne doit pas être toujours très simple pour toi.
    En attendant, encore une fois merci pour le réconfort et l’espoir que tu nous apportes, grâce à ce site.
    Je te souhaite une belle et douce journée.

  • Virginie24 octobre 2016 at 18 06 07 100710

    Bonjour ange
    Est il possible de communiquer avec son ange gardien avec l aide des flamme de bougies. Depuis que je connais votre site et je « pratique  » vos petits conseil pour rentrer en contact avec le mien ma situation s arrange et le moral qui n etais plus vraiment la reviens grâce à cet « aide » que mon ange m apporte mais des fois quand j ai besoin de petites réponses au dilemme que j ai actuellement c est pas simple
    Continuer ainsi pour votre site il est très interressant et apprend beaucoup de chose
    Bonne soirée
    Virginie

  • Ange24 octobre 2016 at 21 09 13 101310

    Bonjour Virginie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Une planche Ouija ou une imitation de ce procédé est a proscrire (pour répondre à une question que vous m’avez posée en privé) et les flammes de bougie sont utilisées pour communiquer avec les esprits, les défunts, non pas pour avoir une réponse de son ange gardien.

    Ça peut prendre un temps avant de se mettre au même diapason que son ange gardien mais chose certaine, il vous envoie vos petites réponses à vos questions simples ou complexes. Pour vous faciliter la tâche, établissez un code clair avec votre ange gardien. Par exemple:

    Si la réponse que votre ange veut vous donner est oui, choisissez un symbole, une image, un objet qui correspond à une réponse affirmative que votre ange pourra utiliser pour vous le faire comprendre.
    Idem si la réponse est non. Choisissez un autre symbole complètement différent de celui utilisé pour le oui. Un symbole qui a du sens pour vous et qui a toujours attiré votre attention à chaque fois que vous le voyez. Ainsi, vous saurez que votre ange vous dit que la réponse est non .

    Pour le symbole qui correspond à la réponse non, j’insiste sur le fait que ce symbole doit être quelque chose qui vous a toujours marqué car la nature humaine à tendance à ne pas vouloir voir cette fameuse réponse non.

    Il arrive fréquemment qu’une personne qui demande à son ange une réponse, ait l’attente de recevoir une réponse affirmative. Par exemple: Est-ce que je devrai aller vers cet homme? (alors que vous êtes déjà décidé à aller vers cet homme) mais que votre ange gardien vous fait comprendre que la réponse est clairement non, vous aurez tendance à ne pas vouloir voir la réponse négative. C’est pourquoi il faut une symbolique qui va malgré votre attente ou votre désir, vous ouvrir les yeux, vous saisir.

    Pour ma part je n’aime pas le symbole d’une tête de mort et je l’ai choisie pour la correspondance avec la réponse non. Mise à part la période de l’Halloween où évidemment, je ne dois pas accorder d’importance à ce symbole, si la réponse est non, je suis toujours et irrémédiablement confrontée à une tête de mort qui apparaît subitement devant mes yeux. C’est toujours lorsque je sens déjà la réponse dans mon coeur qui est non et que cette réponse me déçoit, que cette sempiternelle tête de mort apparaît.

    Récemment, encore une fois…alors que j’avais vraiment envie de me lancer dans une expérience qui m’apparaissait originale mais dont mon coeur me disait; – Non, n’accepte pas ce défi. J’ai quand même accepté de relever ce défi mais je suis tombée sur une tête de mort assez frappante, quelques minutes après que j’aille accepté de prendre part à cette occasion!
    J’ai donc pris quelques jours pour laisser parler mon coeur et j’ai constaté qu’il me disait sans cesse NON. Alors j’ai annoncé que je me retirais de ce défi.
    Quelqu’un d’orgueilleux ou qui se serait laissé tenté par son ego, aurait fermé les yeux sur cette tête de mort en faisant du déni et en se disant que ce n’était qu’un hasard. Plus souvent qu’autrement, l’entêtement fait qu’une personne maintient la même décision en refusant l’évidence…

    Dans mon cas, mon expérience de vie m’a appris bien malgré moi, qu’une tête de mort était à tout coup annonciatrice de complications, d’une énergie à polarité négative.

    Aujourd’hui, je ne suis plus capable d’accueillir les énergies négatives donc je sais qu’il est infiniment plus sage d’écouter son coeur et de s’ouvrir les yeux au bon moment même si aux premiers abords, l’opportunité se montre tentante…la tentation malsaine pour soi-même a été créé avec une nature faite pour attirer l’ego, le flatter et lui jeter de la poudre aux yeux.

    Virginie, tenez-nous au courant de vos premières tentatives et dîtes-nous si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas, je vous encourage à persister.

    Pour finir, il est certain que si vous demandez à voir une licorne vivante 😀 sur votre chemin en guise de réponse négative à une question, vous compliquerez peut-être la tâche à votre ange gardien mais sachez qu’aucun défi n’est trop grand pour ce dernier.
    Du coup, si vous choisissez ce symbole, il vous incitera à allumer la télévision au moment où le film d’Harry Potter est en onde et qu’une licorne est étendue sur le sol alors que Voldomort qui essaie de se maintenir en vie, vient de la tuer. C’est à ce moment-là que vous serez frappée par la justesse et l’ingéniosité de votre ange gardien!

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Virginie25 octobre 2016 at 0 12 42 104210

    Merci pour vos conseils que je vais essayer très rapidement, quand on s adresse à notre ange gardien doit on lui parler comme on le ferai à un ami ou doit on employer le  » vouvoyement » en marque de respect envers notre guide

  • Cathy25 octobre 2016 at 7 07 30 103010

    Bonjour Virginie,
    Si je peux me permettre de vous répondre. Je pense qu’il faut communiquer tout simplement avec son coeur. Moi, personnellement, je lui parle en le tutoyant, comme un ami. C’est beaucoup plus simple pour lui parler.
    Bonne journée
    CAthy

  • Louise2 novembre 2016 at 18 06 55 115511

    BONJOUR,

    Ne prenez pas pour une folle s’il vous plait, mais j’ai besoin d’aide.
    Depuis plus ou moins un an, je suis  » poursuivie  » par une ombre. Elle est très grande et à une toute petite tête et une énorme bouche. Je ne vois jamais ses yeux. Cette ombre me suit, elle est toujours avec moi. Elle est très menaçante la plupart du temps et j’ai peur d’elle. Elle m’attend au bout de la rue avant la rue de chez moi et elle m’a déjà fait mal. Je ne sais pas ce qu’elle veut, elle ne communique pas… J’avais déjà essayé de renter en contact avec mon ange mais il ne m’a jamais répondu et aujourd’hui je ne crois plus au fait qu’il puisse m’aider. Comment faire ? Merci d’avance.

  • Ange3 novembre 2016 at 8 08 56 115611

    Bonjour Louise et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Pourquoi avez-vous peur que je vous prenne pour une folle? Avez-vous déjà parler de cette ombre à quelqu’un en dehors de ce site? Si oui, quelles réactions avez-vous accueillies de leur part?

    Je dois comprendre cette crainte profonde qui réside en vous, celle d’être prise pour une folle avant de pouvoir vous aider.
    Doutez-vous de la réalité de cet ombre et doutez-vous de votre raison?

    À bientôt,
    Ange

  • Louise3 novembre 2016 at 16 04 55 115511

    Bonjour,

    Non, je ne doute pas de la réalité de cette ombre, je suis sûre qu’elle est réelle ! Cependant j’en avais parlé à une vendeuse de pierres car je voulais en acheter une qui me protégerait et comme je suis jeune ( j’ai 17 ans ), elle m’a gentiment envoyé balader car pour elle je devrais consulter pour des problèmes d’adolescence ect… alors je n’en parle plus car on me prend juste pour une ado en manque de je ne sais quoi. Et c’est très pénible. J’ai donc posté ça ici car il y a une certaine forme d’anonymat qui me garantit une sorte de sécurité.

    Louise.

  • Alfred8 novembre 2016 at 16 04 15 111511

    Bonjour,

    Il y a quelques jours, je suis parti en ville ma promener, je suis dans une séparation qui m’affecte et je demande à min ange gardien de me faire des signes, pour me sentir protégé car je vis dans la détresse depuis quelques mois. En arrivant sur LYON, mon attention a été attiré par l’heure, 11h11 … je me suis dis, aie … !!! J’avais peur de croiser mon ex accompagnée … Lors de ma promenade dans le vieux Lyon, une femme vêtu en clair, blanc je crois me rappeler car j’avoue avoir été troublé a commencer à me sourire, j’ai baissé la tête car j’avais mes pensées ailleurs et arrivé à sa hauteur, son sourire et ses yeux étaient profond, d’un bleu magnifique. je pense qu’il m’a sourit, mon ange … ! Je n’ai pas compris de suite, c’est après coup … voila.

  • kamala musafiri kitsa9 novembre 2016 at 12 12 31 113111

    bonjour Anges! un jour j’etais en crise monnaitaire et je me demandais comment vais-je trouver cet argent! soudainement j’avais vu de l’argent tombeé aà coteé de moi puis j’ai vite ramassé! puis -je conclure que c’etait mon ange gardien qui aurait occasionneé celaà?

  • Didoune7 décembre 2016 at 20 08 18 121812

    Bonjour à tous,
    Depuis quelque mois je n’ai plus de nouvelles ni de signes (la dernière fois que j’ai eu un contact avec c’était il y a plus de trois mois) quelqu’un pourrais me donner quelques conseils pour retenter la communication avec mon ange gardien, car dernièrement j’en ai besoin et j’ai l’impression que mes demandes n’arrivent pas.
    Merci d’avance.

  • Virginie16 décembre 2016 at 18 06 26 122612

    Bonjour Ange
    Avec vos conseils et articles sur le site j arrive à avoir des signe de mon ange gardien et j ai appris y a 15 jours que mon guide depuis environ le mois de mars est mon papa qui nous a qui nous a quitter tragiquement en juin 2014
    Voici ma question
    Je demande des signes pour arriver a avancer et à savoir si je doit attendre ou pas l homme que j aime et cet apres en me promenant j avais un sac a la main et 2 têtes de fleurs fanées sont rentrées dedans (je ne suis pas passer sous un arbre ou elles auraient pu tombées) est un signe plus tourné vers le positif ou vers le négatif car je n arrive pas a l interpréter merci pour votre aide et continuer ainsi avec tous vos conseils que vous nous envoyer

  • alex17 décembre 2016 at 18 06 57 125712

    Bonsoir, depuis 2005 , j’ai su et appris pour communiquer avec mon ange-gardien. Bien souvent, il m’a donné des indices généralement en rêves, même m’a parlé 2/3 fois (une voix féminine).
    Il a toujours répondu SEULEMENT pour des questions importantes et je le comprends.

    Au printemps 2016, je me suis aperçu que je ne faisais plus de rêves prémonitoires, voir même ne plus me souvenir des rêves tout court, et sans avoir interroger mon ange. Alors que j’avais vraiment besoin de lui depuis juin 2016, je me suis retrouvé seul et je ne sais pas pourquoi. Ainsi je ne lui pose plus de questions, j’ai subi une terrible épreuve inacceptable qui aurait pu être évitée si il avait répondu (oui ou non, c’est pas trop dur…) ….Les anges gardiens…ou presques.

  • alex17 décembre 2016 at 18 06 58 125812

    @ Didoune, il semble qu’on a le même problème 🙂

  • Carine17 décembre 2016 at 20 08 45 124512

    Bonjour !

    J’ai un petit souci de nom avec mon ange gardien ! J’ai rencontré une personne spirituelle qui m’a dit que mon ange gardien s’appelle Ezechiel. Mais j’ai beau lui parler rien ne se produit. Le plus bizarre c’est que quand je l’appelle je tombe toujours sur des gens, des articles ou autre qui me parlent ou s’appellent Gabriel. La semaine dernière en allant me promener au marché de Noël je suis entrée dans une boutique que j’aime beaucoup pour m’acheter un petit ange (comme chaque mois de décembre) et je suis tombée nez à nez avec la figurine de l’ange Gabriel. Je l’ai acheté évidemment ce bel archange. C’était comme s’il m’attendait et je l’ai mis sur ma table de chevet. Quelque chose de fort et d’électrique est passé entre cette figurine et moi … Peut-on avoir comme ange gardien un archange ? Je n’ose pas trop lui parler par peur qu’il ne me répond pas.Il est tellement plus qu’un ange gardien…..Je suis perdue, un peu….

    Merci de me répondre sans vous moquer de moi !

    Carine

  • sisca18 décembre 2016 at 11 11 01 120112

    Bonjour,
    Oui nous avons tous le même problème! celui de ne pas savoir lâcher prise, car dans les moments de doutes et de souffrance nous sommes tellement pris par les soucis et tellement à l’affût d’un signe que nous passons souvent à côté. C’est pas facile de se vider la tête et de juste confier notre problème à notre ange sans plus y penser. Pourtant c’est la meilleure solution.
    Carine, cette personne spirituelle qui t’as donné un nom d’ange, n’est pas en mesure plus que toi de le faire, écoute ta propre voix, et si tu es attirée par Gabriel ne te remets pas en question et accepte le! C’est surement que pour ton problème actuel c’est l’archange de la situation… je n’ai jamais ressenti le besoin de nommer mon ange gardien et il ne s’en porte pas plus mal 🙂 je pense que chaque ange gardien est propre à la personne, il ne s’occupe que de toi et sur d’autre quand tu lui en fait la demande. Il nous a choisit dès la naissance pour nous accompagner en personne. L’intervention des archanges se fait ponctuellement et ne remet pas en question l’amour inconditionnel que te porte ton ange gardien et vice versa. Voilà c’est juste mon opinion, que je me suis forgée en suivant les diverses interventions sur le site et dans ma vie personnelle, et celle dans laquelle je me sens le mieux. Amitié

  • Carine19 décembre 2016 at 16 04 07 120712

    Bonjour Sisca !

    Je crois que tu as raison !

    Je vais suivre ton conseil et je te remercie pour ta réponse !

    Amitié à toi aussi.

  • Virginie25 décembre 2016 at 11 11 15 121512

    Bonjour Ange

    Pour des questions pratique (parfumer) et de sécurité j utilise des bougies chauffe plat pour communiquer avec mon ange gardien. Je brûle des des petits message (1 par bougie) mais lui arrive t il. Avec les bougies classique je sais que oui mais la dans ce cas j en sais trop rien
    Bon noël
    Virginie

  • Ange31 décembre 2016 at 1 01 01 120112

    Bonjour Virginie 🙂 .

    Les matières naturels dégagent davantage de vibrations lorsqu’elles ne sont pas cerclée par un contour de fer…vous pouvez toujours installer votre chandelle de type classique dans un évier afin de vous protéger des risques d’incendie, ou un fois votre bougie brulée en entier, plonger votre bougeoir dans de l’eau froide, la cire pourra s’enlever plus facilement.

    Sinon, si vous préférez garder ce type de chandelle chauffe plat pour des raisons pratiques, sachez que ce n’est pas tant la nature de l’outil utilisé pour le rituel qui compte mais bien le pouvoir de votre intention qui va exercer une réponse/réaction en conséquence de votre pensée/action.

    À bientôt,
    Ange

  • rolvy sayi14 janvier 2017 at 13 01 30 01301

    Salut ange
    J’adore ce cite, je n’ai jamais cru à ces histoires mais dès que j’ai Lu ce que vous avez écrit j’ai vite cru à ça (ange gardien).je l’ai déjà parlé et j’attend ses signes!
    À bientôt!

  • iglesias ludivine1 février 2017 at 14 02 39 02392

    Bonjour je dois vous faire pars de quelque chose de très important pourrais t’on s’il vous plait se parler en privé? merci

  • Doudou4 février 2017 at 13 01 44 02442

    Bonjour tout le monde je mes se commentaire parce que j’ai vraiment envi de rencontrer mon ange gardien mai j’ai « peur » du résultat que je vais avoir donner moi des conseil svp

  • Hélène billot8 février 2017 at 20 08 09 02092

    J,ai vécue des expériences angéliques avec mon guide. C,était des flash lumineux, je sentais aussi des caressé sur mes bras,mes jambes…. il a équilibre mes énergies il a même pousse sur mon pied droit afin d,équilibrer mon corps….je l,ai entendu clairement appeler mon nom une fois… etc. Ils sont tous présents ça c,est certain. Si vous voulez avoir un téléphone d,une personne mais que vous ne pouvez pas l,appeler,demandez à son ange gardien de lui demander de vous appeler, vous ne connaissez pas son nom ? Peu importe ! Dites simplement, ange gardien de mon ami untel, veux tu lui demander qu,il ou elle m,appelle ? Je l,appelle fait pour une amie et deux jours apres, elle m,appelle appele. Les anges sont avec nous,pas seulement Nos gardiens, tous les autres aussi. N,hésitez pas à faire appel à eux, ils adorent nous aider. Helene

  • Archus9 février 2017 at 18 06 16 02162

    Bonjour

    Je commence avec les 4 auto-suggestions
    Comment serai-je que mon ange gardien me Contact me parle ??

  • béatrice10 février 2017 at 17 05 19 02192

    Bonjour,

    J’ai eu une expérience avec mon ange gardien à l’âge de 25 ans, j’en ai 43 actuellement. Et je dois dire qu’après le jour de la naissance de ma fille, ça a été le plus beau jour de ma vie. En ce temps là je m’étais procuré un livre, livre que je possède toujours d’ailleurs. J’ai voulu par curiosité avoir la confirmation de l’existence des anges gardiens. Eh! bien j’ai été servi ce jour là. Comme il est expliquer dans le livre, j’ai invoquer mon ange avec une bougie blanche, de l’encens et une incantation. Et j’ai ressentis une énergie très puissante qui m’a enveloppée tout le corps ainsi que de fortes vibrations dans les oreilles. Croyez moi, j’ai dû interrompre brusquement la communication car j’ai eu très peur et surtout je ne m’attendais pas à ressentir quelque chose d’aussi puissant. Mais aujourd’hui je regrette de ne pas être aller plus loin, car même si j’ai été effrayé ce jour là, cela reste une très belle expérience dans ma vie. Tout cela pour vous dire qu’il y a aucun doute sur l’existence des anges, ils sont bien là et se manifestent quand vous faites appel à eux.

  • kamala12 février 2017 at 10 10 49 02492

    il faut bien nous ennoncer la technique d’invocation avec ces bougies svp! peut etre je peux aller plus loin que ça!

  • béatrice13 février 2017 at 21 09 13 02132

    Bonjour KAMALA

    Je veux bien vous ennoncer la technique d’invocation mais ça va être un peu long.
    Je vous conseille de vous procurer au mieux le livre et lisez-le dans sa globalité. Vous aller voir, vous apprendrez beaucoup de choses sur les anges. Malheureusement je ne peux pas vous donner le nom de l’auteur, je l’avais écrit dans mon premier commentaire mais ils l’ont supprimer. J’espère que vous aller vous le procurer assez rapidement.

    A bientôt

  • Ange13 février 2017 at 23 11 15 02152

    Bonjour béatrice et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    La publicité émise pas les visiteurs n’est pas permise sur ce site sinon avec ses milliers de visiteurs par jour, AngesGardiens.net deviendrait vite inondé de publicité de toutes sortes. Aussi, il serait incohérent de permettre aux visiteurs de faire de la publicité gratuitement alors que d’autres annonceurs payent pour apparaître sur ce site.
    Merci de décrire spécifiquement le procédé à kamala si vous tenez vraiment à tout prix, à le partager.

    À bientôt,
    Ange

  • iglesias ludivine14 février 2017 at 10 10 51 02512

    bonjour ange je traverse une passe difficile pourrait on discuté?

  • Ange14 février 2017 at 21 09 50 02502

    Bonjour iglesias ludivine et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je vous invite à lire cette page au sujet des demandes de contact:
    contact
    Je ne peux me permettre des échanges de cet ordre et vous comprendrez pourquoi.

    À bientôt,
    Ange

  • Ludivine iglesias16 février 2017 at 18 06 56 02562

    Bonjour ange est ce que trouver une fève d’un des rois mages peut être un signe ?

  • Hélène billot16 février 2017 at 20 08 54 02542

    Pour rentrer en contact avec son ange c,est simple. Pour ceux que ça interesse, trouvez son nom sur ce site et ensuite vous allumez une bougie blanche. Vous prononcez son nom à haute voix et dites je demande ici et maintenant à l,ange (nommez son nom) d,être présent avec moi (nommez votre nom) voila. C,est une méthode que j’ai expérimentée ,que j,ai eu dans un livre chez moi au Québec. Très bon livre simple à lire. Bonne communication à tous et bonjour à tous les amis francais! Bonjour du Québec . HÉLÈNE BILLOT

  • Hélène billot16 février 2017 at 21 09 54 02542

    EN réponse à arches qui demande comment il saura que son ange lui parle ou le contacte. Cher archus,crois moi tu la sauras s’il te parle. Tu vas l,entendre. Pour le contact tu sentiras des caressé sur tes bras,jambes ,tu sentiras une présence autour de toi, Helene

  • Flore16 février 2017 at 22 10 44 02442

    Salut Ange, une amie m’a referee ce site pour chercher le nom de mon ange gardien, par ce que je lui expliquait des songes que j’ai faite au cours de cette semaine. A mon grand etonnement j’ai pu voir le nom de mon ange IAHHEL.

    Surprise je me rends compte que mon ange me parlait cela fait longtemps. J’etais enceinte en 2013 quand j’ai fait un reve de quelqu’un qui m’appelait au telephone en me disant que c’est Yael qui demandait pour moi j’ai repondu que je ne connais pas de personne qui s’appelle comme ca.

    En me reveillant j’ai fait des recherches sur internet j’ai vu que ce prenom etait biblique, je me suis dit il n’y a pas de doute garcon ou fille je l’appellerai Yael. Et aujourd’hui je fais cette decouverte, franchement je suis touchée.

    Ange comme tu l’as explique je vais faire l’experience de le contacter. Si tu as un conseil a me donner, n’hesites pas.

    A bientot

  • Ange17 février 2017 at 5 05 01 02012

    Bonsoir Flore et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je vous suggère de télécharger les 5 fiches angéliques car elles vous aideront dans votre contact avec votre ange gardien. Avez-vous appelé votre enfant Yael finalement? C’est un garçon ou une fille?

    À bientôt,
    Ange

  • Ange17 février 2017 at 5 05 26 02262

    Bonsoir Ludivine 🙂 .

    Le signe est dans la perception de celui qui le reçoit. C’est votre perception et la sensation qu’il procure en vous qui fait que vous éprouvez une conviction que cela est bien un signe. Tout objet, tout être, tout animal ou toute circonstance peut être un signe dans la mesure où vous lui donnez une signification particulière que seule vous connaissez.

    Par exemple, un oiseau qui apparaît à un endroit spécifique et dans un certain contexte très précis peut paraître aux yeux d’une personne un signe alors que l’autre ni verra rien de spécial.

    Que représente pour vous cette fève, aviez-vous demandé un signe à votre ange et aviez-vous été précise dans votre demande?

    À bientôt,
    Ange

  • iglesias ludivine17 février 2017 at 12 12 06 02062

    bonjour anges oui j’ai demandé un signe mais comme ma louloute était malade je n’es pas beaucoup dormis pendant 2 jours et quant j’ai trouvé cette fève je l’ai ramassé et je pense que c’est un signe mais j’étais trop fatiguée pour vraiment le ressentir. j’ai demandé à se qu’elle guérisse et en 2 jours elle va bien

  • Hélène billot18 février 2017 at 20 08 39 02392

    Bonjour ange

    J,ai lu à quelque part que nos guides pouvaient nous donner signe de vie par des pièces de monnaies. Peux tu m,expliquer pourquoi s,il te plait? Merci. Helene

  • Archus20 février 2017 at 0 12 00 02002

    Bonjour à tous

    Merci Hélène pour la reponse.
    De quel livres parlez-vous que je dois lire ?

  • Virginie20 février 2017 at 11 11 46 02462

    Bonjour ange
    Depuis que je viens sur votre site régulièrement j y trouve beaucoup de réponse à mes questions et cela me permet de communiquer avec mon ange gardien et je l en remercie autant que possible il m aide beaucoup à tenir dans les situations difficile que je rencontre. Voici ma question je n arrive pas a »traduire » les signes que je recois est t il possible que lors de ma « question » que je lui fait par de lui demander en retour des signe particulier (un pour le positif et un pour le négatif ) ou doit je le laisser m envoyer ces propres signes
    Merci pour votre aide
    Virginie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? MIEUX ENCORE!
Vous voulez LE SENTIR ou L'ENTENDRE?

Apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE, en vous ÉVITANT ce qui suit:

- Une perte de temps - Une perte d'énergie - Une accumulation de déceptions - Un sentiment de frustration - Une incertitude constante

Découvrez comment obtenir un CONTACT AUTHENTIQUE avec votre ANGE GARDIEN grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES!

AVERTISSEMENT: Si vous tenez à VOS PEURS face à l'avenir, NE LISEZ PAS ces 5 FICHES ANGÉLIQUES.

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Vérifiez maintenant vos EMAILS
Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? MIEUX ENCORE!
Vous voulez LE SENTIR ou L'ENTENDRE?

Apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE, en vous ÉVITANT ce qui suit:

- Une perte de temps - Une perte d'énergie - Une accumulation de déceptions - Un sentiment de frustration - Une incertitude constante

Découvrez comment obtenir un CONTACT AUTHENTIQUE avec votre ANGE GARDIEN grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES!

AVERTISSEMENT: Si vous tenez à VOS PEURS face à l'avenir, NE LISEZ PAS ces 5 FICHES ANGÉLIQUES.

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Vérifiez maintenant vos EMAILS
Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.