Comment dialoguer avec son ange – Quand votre ange gardien ne vous répond pas

Comment-dialoguer-avec-son-ange-Quand-votre-ange-gardien-ne-vous-répond-pas

Vous pensez que votre ange ne vous répond pas?

Laissez-moi vous aiguiller vers une méthode infaillible pour obtenir une réponse de votre ange gardien.
Vous êtes nombreux à vous demander comment reconnaître les signes de votre ange gardien ou encore, à vous dire que votre ange gardien ne vous répond pas.

Dans ce précédent article Mon ange gardien ne me répond pas – Faux – Votre ange gardien vous répond toujours, j’ai expliqué que votre ange vous donne toujours une réponse mais qu’elle ne s’exprime pas nécessairement sous forme de signe. Votre ange gardien vous répond aussi par votre petite voix intérieur, ce qui est aussi clair dans sa signification qu’un signe donné par votre ange protecteur. Néanmoins, plusieurs n’arrivent pas à entendre ces suggestions qui se manifestent bien souvent, sous forme d’intuition. Je vous suggère donc de lire ce précédent article Mon ange gardien ne me répond pas – Faux – Votre ange gardien vous répond toujours, avant de continuer la lecture de ce présent article.




Solution simple et efficace pour obtenir une réponse de votre ange

Malgré la lecture de l’article suggéré, vous ne vous sentez pas concerné par ce dernier et vous continuez à vous questionner sur l’existence réelle de votre ange gardien? Vous voudriez obtenir un moyen accessible et pas trop ésotérique, pour avoir enfin la réponse que vous attendez de votre protecteur?
Je vais vous proposer une méthode très simple, qui va vous permettre d’entrer en contact avec votre ange gardien. Cette dernière peut fonctionner de manière instantanée chez certaines personnes alors que chez d’autres, elles vont avoir besoin de s’exercer pendant une période donnée, avant d’obtenir une réponse de leur ange. Si cette méthode ne vous donne pas de réponse immédiate, je vous suggère de rester patient, de persévérez et une réponse de votre ange gardien se fera sentir dans votre esprit.

Procédé à appliquer dans l’ordre suggéré



Posez une question à votre ange, celle qui habite le plus vos pensées. Ne demandez pas une question qui soit futile pour commencer cet exercice. Demandez plutôt une question qui a du poids et qui est importante pour vous. Néanmoins, allez-y doucement quand même. Je veux dire par là, que votre question ne doit pas se révéler trop complexe, du moins lors de votre départ dans cette façon de procéder.

Avant de vous endormir (ici il est question des minutes qui précèdent le moment ou vous sombrez dans le sommeil), posez votre question clairement, simplement et laissez-vous aller vers une nuit de sommeil bien méritée.
Le lendemain matin, aussitôt que vous ouvrez les yeux, soyez vigilent et essayez d’être attentif à la première pensée ou la première impression qui se fait sentir dans votre esprit. Vous allez constater que cette pensée ou cette impression est pleine de bon sens et qu’elle vous paraît limpide, claire comme un courant vierge de toute interférence. Ce sera-là la réponse que votre ange gardien vous apporte à votre questionnement de la veille.

Si aucune réponse de votre ange gardien ne survient dans votre esprit, renouvelez l’expérience à chaque moment où vous sombrez dans le sommeil et ce, jusqu’à ce que vous maîtrisiez ce procédé.
Il est parfois difficile de bien formuler votre question alors que vous glissez vers le monde du rêve mais rassurez-vous, si vous devez reformuler votre questionnement à quelques reprises, puisque vous vous êtes arrêté en chemin les premières nuits où vous avez tenté l’expérience (sans parvenir aux derniers mots de votre interrogation), vous y arriverez à force de volonté.

En quoi ce procédé si simple est si puissant, pour obtenir une réponse de votre ange gardien?

animation-5-fiches-angéliques-format-reduit

Pourquoi cette méthode vous permet d’obtenir des solutions aux énigmes non résolues par votre propre force rationnelle mais plutôt par l’entremise de l’ingéniosité de votre ange?
Sa puissance réside dans les deux périodes de la journée où une personne ne pratiquant pas la méditation, ni le sport, ni les siestes, a accès à une dimension dans laquelle elle laisse bien malgré elle, son esprit rationnel (celui-là même qui contrôle vos pensée, crée vos limites, imagine vos peurs) se mettre en arrêt.
Ainsi dépourvu de son sens analytique, elle libère toute l’énergie créatrice qu’engendre sa question, au moment où cette personne s’endort. C’est un moment où vous devenez un émetteur très puissant. Cette énergie qui va attirer ce qui lui correspond pendant votre état de sommeil, va vous être délivrée sous forme d’un message en parfaite adéquation avec votre interrogation, c’est-à-dire la réponse captée par votre esprit ouvert, encore flexible, qui s’éveille à cette nouvelle journée qui commence. C’est un moment où vous devenez cette fois-ci, un récepteur très sensible.

Une fois bien réveillé, vous souriez et vous vous dîtes que cette réponse vous surprend mais en même temps, vous apparaît comme étant dans l’ordre des choses. C’est alors que le désordre de la veille, à laissé place à une harmonie mélodieuse où il est impossible d’y trouver une fausse note, à moins de vous laissez prendre au jeu préféré de votre esprit rationnel, qui aime compliquer toutes choses qui lui passent sous le nez.

Interrogation au sujet de votre mission de vie

Certaines personnes s’interrogent sur leur mission de vie. Je ne peux pas vous assurer qu’une question aussi importante que celle-ci, puisse se dévoiler de la sorte, par ce simple procédé. Néanmoins, les grandes vérités sont souvent simples et leur accès, tout autant. Votre ange gardien peut vous révéler votre mission de vie, en empruntant d’autres chemins moins fréquentés.
Une fois le contact établit avec votre ange gardien, il va vous guider vers cette mission sans nécessairement vous donner une réponse qui est comprise en un seul signe mais bien en une succession de coïncidences. Vous allez être apte à identifier ces dernières, à partir du moment où votre relation avec votre ange gardien va s’approfondir.

Si vous expérimentez cette méthode et qu’elle vous permet d’obtenir une réponse de votre ange gardien, je vous serais très reconnaissante de nous partager votre expérience positive face à ce procédé, qui est en quelques sortes magique!
Les témoignages de la part des visiteurs du site Angesgardiens.net, peuvent encourager les lecteurs de ce présent article, qui vont réaliser qu’ils ne sont pas seuls à avoir de la difficulté à obtenir une réponse de leur ange gardien.

Comme je l’ai mentionné dès le départ de cet article, vous êtes nombreux à croire que vous n’avez pas de réponse de votre ange. Donc des témoignages de l’efficacité de cette méthode, vous motiverait mutuellement à emprunter cette voie de façon régulière. Il faut un début à tout, même si parfois il nécessite de la pratique.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 69 Moyenne: 3.1]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


27 commentaires sur “Comment dialoguer avec son ange – Quand votre ange gardien ne vous répond pas

  • Sandrinedécembre 6, 2015 at 9:46

    Merci pour cette méthode je vais essayer. Il y a 5 mois j ai rencontré quelqu’un qui est en contact avec les anges. Et depuis j y crois car elle m’a aidé dans une période trouble. J’ai la chance de ne pas avoir de gros problèmes dans ma vie en ce moment mais depuis 3 mois, on enchaîne la malchance : dégât des eaux, problème de chaudière, accident de mon fils, tv 1 qui nous lâche, on en achète une 2eme qui tombe elle aussi en panne 3 semaines plus tard, mur de la maison qui se fissure… c’est la première fois qu on enchaîne autant de petits à gros soucis (quasiment tois les 15 jours…). est ce que cela peuvent être des signes des anges ? Ou juste le hasard ? Je crois sincèrement que les anges existent. Est ce que leurs signes peuvent être aussi matériels ? Merci d’avance.

  • Angedécembre 7, 2015 at 3:47

    Bonsoir Sandrine et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Ces soucis ne sont pas des signes de votre ange mais bien des manifestations de ce qu’il y en vous qui se répercute en dehors, dans votre vie physique. En plus de cette méthode, je vous encourage à télécharger les 5 fiches angéliques qui vous permettent d’augmenter votre taux vibratoire. Une fois celui-ci plus élevé, vous accédez à un niveau ou le brouillard et les ennuis se dissipent.

    Si cela vous parle bien sûr, voici le lien où vous pourrez avoir accès à vos 5 fiches angéliques dont j’ai moi-même conçue la méthode. Cette méthode est tirée de mon expérience et je la sais sûre et efficace: Les 5 fiches angéliques

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • mohammedjuin 22, 2016 at 2:49

    Par l’ amour du Dieu , moi je crois pas a ce que vous êtes entrain de publier , mais je vous demande de m aider à correspondre avec mon ange et dissiper la karma négatif . Et je serais trés reconnaissant Merci
    Souvent je rencontre des arnaqueurs qui demande seulement de la contribution c’est à dire l’ envoi de l’ argent, aider les gens d’abord ensuite envoi d’ argent suivra n’est ce pas mes dames et messieurs .

  • Angejuin 24, 2016 at 2:32

    Bonsoir mohammed.

    Si vous vous étiez donné la peine de faire une recherche de 2 secondes, soit de donner de votre temps car c’est bien beau de demander à être aidé mais encore faut il savoir donner de soi-même un minimum…vous auriez découvert que vous avez d’innombrable ressources gratuites sur ce site, ce qui vous aurait évité de m’insulter au passage, en suggérant que si je ne vous donne pas d’aide avant de demander un paiement alors votre logique vous dit que c’est là une attitude d’arnaqueur.

    Apprenez à parlez en votre nom Mohammed et non au nom des autres personnes qui fréquentent ce site, en supposant qu’ils pensent comme vous, en ajoutant à la fin de votre phrase: « n’est-ce pas mes dames et messieurs ». Que d’orgueil pour se croire apte à penser dans la tête des autres et leur faire dire ce qu’ils n’ont pas dit…

    Après presque deux ans d’implication totalement inconditionnelle à aider énormément de personnes sur ce site, dont 1600 commentaires répondus sans demander rien en retour, je ne vous cache pas que vos propos et votre attitude me repoussent et ne me donnent aucune envie de vous aider.

    J’aide les gens quand mon coeur y est et là, il n’y est pas du tout, devant ce manque de respect de votre part. Alors débrouillez-vous par vous-même Mohammed et faîtes une recherche…je suis sûre que vous comprendrez mon choix de vous laissez seule face à votre karma négatif, n’est-ce pas Mohammed?

    Ange

  • siscajuin 24, 2016 at 6:16

    Bien répondu Ange, nan mais ho!!! 🙂
    Il est gonflé le monsieur, ou il te prend pour un ordinateur qui envoie en spam les horoscopes et les voyances! s’il avait pris le temps de lire quelques messages….

  • mohammedjuin 25, 2016 at 2:54

    Bon jour , excusez ma façon d’exprimer , car la plus part des sites que j’ ai consultes , je me suis persuadé que j’ai affaire avec des machines robotisées et pas autre chose . Aucune réponse ne m’a été octroyée malgrés plusieurs demandes électroniques . La seule réponse automatiques que je reçois c’est l’envoi de la contribution par le biais de la carte bancaire .C’est pour cela que j’ai demande au moins une réponse à ma demande .Et puisque chér vous m’avez répondu je vous présente mes excuses à mes mes propos d’autrefois puisque je me suis rassuré vraiment qu’il y interlocuteur .Et merci de votre réponse .

  • Angejuin 25, 2016 at 5:32

    Bonsoir mohammed. 🙂

    Vos excuses sont acceptées. Je vous reviens sous peu pour vous aider à y voir plus clair dans ce que vous appelez votre karma négatif.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejuin 25, 2016 at 5:34

    Bonsoir sisca 🙂 .

    mohammed m’a en effet pris pour une machine 😀 mais ça va, il a présenté ses excuses que j’ai acceptées évidemment. Tout le monde peut se tromper.

    À bientôt,
    Ange

  • mohammedjuin 25, 2016 at 5:00

    Bonjour , je vous remercie infiniment , et veuillez m’excuser de nouveau .Parce que , je vous cache pas ça fait un mois que j’adresse des messages d’aide un soit disant « Interlocuteur des anges  » , ça fait un moi ,que je suis connecté avec son adresse électronique , aucune réponse de sa part .Mais dés lors les messages que je reçois sont généralement identiques consiste uniquement l’envoi de la contribution d’argent par carte bancaire , mais mes doléances d’écarter le karma négatif reste suspendu jusqu’à envoi de la ‘argent .
    Mais sincèrement , vous m’avez répondu à ma première demande d’aide .Merci infiniment.
    Et pour éclaircir ma situation lorsque j’ ai prononcé  » Mes dames et messieurs » j’ai adressé ma parole aux gens qui travail généralement derrière les P.C pour communiquer avec le gens selon ma précédente expérience .
    Mais cette fois ci- mon ange gardien m’ a guidé finalement sur la bon chemin qui est vous . Merci et je demande encore une fois votre gentillesse et le bienfait que je souhaite m’accorde .

  • sabrinajuin 26, 2016 at 6:10

    Bonsoir Ange,

    Je viens de prendre connaissance de votre site et honnêtement c’est un très beau site internet avec plein de belles choses à lire. Depuis quelques temps déjà le spirituel, les anges m’interpellent et depuis je me suis intéresse également aux pierres. Bien que croyant aux anges, archanges et fées, à ce jour je n’ai pas eu vraiment de signes de mon ange gardien mais il est vrai qu’il faut être prêt et surtout à leur écoute et ce n’est pas toujours facile quand dans notre société nous sommes programmés.
    En tous les cas j’ai téléchargé vos fiches je vais les lire attentivement et me mettre également à écouter les musiques angéliques the planet si je ne me trompe pas pour commencer à faire de la méditation et essayer de lâcher prise sur mon esprit qui veut toujours tout le temps tout contrôler!Merci à vous et surtout continuer car c’est avec plaisir que je vous lis. Merci à vous.

  • mohammedjuin 27, 2016 at 10:27

    Cher Ange Bon soir j’attends avec impatience votre réponse tant attendue au sujet votre aide et merci .

  • Angejuillet 10, 2016 at 1:43

    Bonjour Mohammed 🙂

    Malheureusement, le domaine des anges est exploité par certaines personnes sur le web, de manière honteuse. Ces personnes n’ont aucune intention d’aider réellement et je crois qu’elles n’ont pas développé les facultés qu’elles disent avoir. Je ne peux me permettre de dire à qui je pense en avançant ces propos mais je sais que ces individus sont là seulement au nom de l’argent et non au nom des anges.

    Je ne dis pas que je ne suis pas d’accord avec la notion de l’échange d’argent contre un service donné. Au contraire, s’il y a un réel service donné et que cette personne consacre beaucoup de son temps à cet altruisme, il est tout à fait normal que ce service ait besoin d’une contre partie financière dans ce monde où l’argent est nécessaire pour vivre sainement. Donc à mon sens, ce type de service à une réelle valeur financière.
    Ce avec quoi je ne suis pas d’accord, c’est avec l’attitude de ces êtres auxquels je pense, qui exploitent le domaine des anges sans avoir une réelle intention de faire un don de soi…d’offrir un don par le biais d’une faculté qui a vraiment été développé ou qui existe depuis toujours en cette personne.

    Maintenant, en ce qui concerne votre karma négatif Mohammed, sachez qu’il existe parce que vous le nourrissez.

    Au départ, vous avez du avoir une expérience douloureuse ou frustrante, peu importe l’émotion qui y était reliée, elle était négative à vos yeux…et par la suite, c’est vous qui avez décidé d’aborder cette réalité de manière à la nourrir dans cette voie de noirceur. C’est vous qui en êtes à l’origine.

    Je vous suggère de laver votre esprit. Tout d’abord lisez les 5 fiches angéliques et faîtes le procédé de la fiche angélique jour 4 pendant 35 jours. Vous ne devez pas vous décourager et continuer le processus pendant ces 35 jours. Votre mental a besoin d’être bousculé. Ensuite vous pourrez changer cette façon que vous avez d’envisager votre vie, celle que vous percevez comme un karma négatif.

    Je vous suggère d’écouter ce reportage:
    cliquez ici

    Occupez votre mentale à vous renseigner sur ce sujet, ça va le laver de bien des pensées toxiques.

    Par exemple, pendant 7 jours, avant de vous en dormir le soir, écoutez ces musiques dont la fréquence est de 432 Hz.

    Les bénéfices de la musique à une fréquence de 432 Hz, sont de soigner votre coeur, votre âme et votre esprit ainsi que de rééquilibrer vos deux hémisphères de votre cerveau afin que chacun soient synchronisés. Dans votre cas, votre hémisphère gauche émet une fréquence beaucoup plus dominante que votre hémisphère droit.

    Écoutez ces mélodies harmonieuses en boucle, celles que je nomme les mélodies d’or…

    Vous allez commencer avec cette composition de Bach, qui va faire remonter votre tristesse en vous:
    cliquez ici

    Vous allez continuer avec ces deux mélodies, qui va vous envelopper d’espoir. Celles-ci touchent votre enfant intérieur:
    cliquez ici
    cliquez ici

    Vous allez terminer avec Bach (seulement le premier morceau de musique de cette série de compositions de Bach) et enchaîner avec Le vol de l’ange, qui va vous consoler et vous envelopper de douceur.

    Par le biais des vibrations suivantes présentes dans cette musique, votre ange gardien va réussir à vous atteindre…à partir de la première seconde où vous ouvrirez votre coeur à la fréquence et aux vibrations de cette musique, votre ange va vous aider à vous sortir de ce karma négatif:
    cliquez ici
    cliquez ici

    Pour terminer, écoutez cette musique. Sachez que grâce à cette fréquence de 396Hz choisie pour la guérison du coeur et sa fonction salvatrice, vous vous libérerez de votre conflit intérieur qui a créé ce karma négatif:
    cliquez ici

    C’est toujours préférable que les fréquences 432 Hz et 396Hz sortent de vos caisses de son avec un volume modéré.
    À bientôt,
    Ange 🙂

  • mohammedjuillet 13, 2016 at 5:25

    Bon Jour , je vous remercie infiniment Ange des bienfaits de votre aide , j’ ai commencé dés lors à suivre vos recommandations qui commence à me soulager vraiment . Vous êtes le cadeau de la force divine .

  • Gusdécembre 13, 2016 at 2:47

    Bonjour, alors voilà, jai 21 ans et deja beaucoup de soucis dans ma tete depuis l’échec de mon baccalauréat il y a deux ans, je n’ai fait que de chuter. je me pose enormément de questions, sur le monde, mon avenir, mon destin. A côté de ca j’ai perdu les liens que j’avais avec mes amis d’enfance ( voulu pas voulu ? Oui ils ont prit un chemin différent du mien et cela me fait le plus grand mal.) jai aussi eu une relation avec une fille, ca s’est mal terminé, je me suis senti trahi, désabusé et humilié.
    J’accorde beaucoup d’intérêt à ce domaine, des anges gardiens, la vie apres la mort , l’existence de l’âme … Tous des sujets qui m’animent car je n’éprouve plus rien, l’impression d’avoir perdu ma capacité à ressentir les choses , de m’ouvrir aux autres. Il m’arrive meme d’avoir des pensées noires .. Voilà un temps que j’essaie de parler à cet ange gardien, jy ai meme écrit une lettre racontant ce que j’ai sur le cœur ,que jai brûlé par le bas. Je ne reçoit pas de signe et j’essaie de communiquer tout les soirs dans mon lit avant de m’endormir en lui posant une question, ou simplement lui demander un signe. Dois je m’inquiéter de l’absence de signe, quel qu’il soit ? Suis je trop négatif ?
    Merci d’avance

  • siscadécembre 18, 2016 at 11:19

    Bonjour Gus,
    Parle à ton ange comme s’il était ton meilleur ami, et il l’est en mieux! Même s’il n’a pas de réponse immédiate, te confier et lui faire part de tes soucis va te soulager, une fois que c’est dit n’y pense plus! et concentre toi sur les belles choses de ta vie ou de ta journée. Quand une idée noire te vient à l’esprit essaie de ne pas focaliser dessus et remplace la immédiatement par une autre que te fait plaisir, le grand soleil de ce jour, l’écureuil que tu as vu sur l’arbre ou la danse des papillons… n’importe! une image qui te fais sourire!
    Garde confiance en ton avenir, les déboires font partis de la vie… mais la joie aussi! En te souhaitant beaucoup de bonheur!

  • Anna Fernandjanvier 8, 2017 at 1:28

    Je mappelle Pamela et mon Ange Hazael il me la souffle un jour pendant que je lui parlais. Des lors Il a toujours ete present dans ma vie et il maide me guide et me fait des coucou regulierement. La je ss dans une mauvaise passe je lui parle je sens sa presence mais Il ne maide pas. Jai des idees noires je desesperere

  • RAZAFINDRAZAKA Fanjajanvier 18, 2017 at 9:16

    Etant toute une nouvelle dans le monde des anges , c’est par l’intermédiaire d’un ami que j’ai su l’existence , vivement intéressée par le monde des anges , ses bienfaits , ses dons m’ enfin presque tout, j’aimerais expérimenter les vécues de chacun afin que je puisse bénéficier aussi la protection et l’aide de mon ANGE HAHEUIA , j’ai quand déjà essayé d’entrer en contact avec elle , et j’espère de tout cœur que tous les soucis , les problèmes sentimentaux , familiaux deviennent source de joie avec elle . merci déjà à tous les anges et particulièrement à l’ANGE HAHEUIA avec qui je souhaite de tout coeur établir une relation étroite . Merci , merci

  • Marjofévrier 7, 2017 at 9:34

    Bonjour! 🙂

    Je suis novice, mais pour la seconde fois en quelques mois, (après avoir rencontré quelques soucis) je me surprends à m’intéresser aux anges-gardiens. J’ai fait quelques recherches une première fois, mais mon conjoint me regardait en souriant.. 😀 Je me suis donc raisonnée de moi-même, je n’ai pas persévéré. Puis il y a deux jours, j’ai de nouveau fait quelques recherches. Suite à cela, le soir avant de m’endormir,j’ai tenté de solliciter mon ange -gardien (par la pensée) en lui demandant de me protéger, me guider dans la bonne voie, celle que je reconnais mais ai du mal à emprunter. Hier matin, je me réveille, prépare ma fille pour l’école, nous allons à la voiture. Sur la vitre conducteur, une petite plume jaune/brun et grise, était comme collée. Je me suis dit vite fait que ça pouvait être une réponse de mon ange, sans trop y croire! Mais en continuant mes recherches sur internet hier, j’ai pu voir qu’une plume et sa couleur était réellement la réponse d’un ange. Je me suis sentie heureuse! Et ce n’est pas tout, j’ai de nouveau sollicité mon ange au coucher hier soir, pour le remercier de ce signe, et lui demander de nouveaux signes car ça me rassure! Et bien cette nuit, je ne sais plus du tout de quoi je rêvais, mais je crois m’être réveillée en sursaut à cause de mon propre rire, un rire au éclat semble t’il… Je me suis dit que j’étais peut-être en contact avec mon ange de nouveau 🙂 Troisème petite chose, ce matin, je pars à la voiture, comme hier matin, et une autre plume était sur le passage au sol. Elle était plus grande, blanche et brune, une belle plume, juste un peu souillée par des excréments d’oiseaux… Tout ne peut pas être si facile et parfait! 😉 Voici mon expérience de ces derniers jours, j’en suis moi-même perplexe… Pensez-vous que ces signes soient vraiment une entrée en contact avec mon ange, ou est ce qu’à force de beaucoup y penser, j’y vois un lien partout, même dans mes rêves?

    Merci pour votre réponse, au plaisir de vous lire! 🙂

  • Antonymars 7, 2017 at 9:53

    Bonjour je m’appelle Antony, j’ai 28 ans. Je crois en tout ce qui est possible de croire… Je suis quelqu’un qui aide constamment son prochain. Mais personne ne m’aide, il faut dire que je ne le montre pas… Pour faire court je suis quelqu’un qui a du mal à se lever, à garder un emploi, à trouver l’amour, en mauvaise santé… Je n’ai pas accompli grand chose dans ma vie mis à par ma fille, que je ne vois pas à cause de sa mère. Je suis anxieux, solitaire, je ne sais qui je viens et qui je suis appelé à devenir. Ah oui et j’ai réussi à arrêter les drogues que je consommais. Le café (mais je bois du thé pour compenser), l’alcool et le cannabis depuis Janvier 2017, pas la cigarette en revanche… J’ai tellement de compassion pour le monde que je suis obligé de vivre en reclus car ça me rend malade de voir les gens, le système, ect partir en sucette… A en oublier les vraies valeurs de la vie. Enfin bref…

    Quand j’étais gosse, j’ai eu souvent l’impression de ne pas être seul, une espèce de présence mais j’ai oublié par peur que ce soit maléfique…

    J’ai envie de m’en sortir, que l’on me montre la voie. Aidez_moi svp, ANGE !!! Je ne veux pas être quelqu’un de mauvais…

    Cordialement.

  • Angemars 20, 2017 at 8:57

    Bonjour Antony et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je vous dis un grand bravo pour avoir arrêté l’alcool et les drogues. Ne vous en demandez pas trop. Une chose à la fois. La cessation tabagique peut attendre. Au lieu de focusser votre attention sur le système, fixez donc cette dernière sur vous-même.

    Qui vous a rentré dans la tête que vous êtes quelqu’un de mauvais?

    Je vous suggère les cinq fiches angéliques juste ici:
    Cliquez

    À bientôt,
    Ange

  • Usagi-chanmars 20, 2017 at 5:18

    Bonjour Antony ^^

    J’ai ressenti le besoin de vous répondre, car, ce malaise qui vous décrivez quant à la société qui se dégrade, les gens qui semblent ne penser qu’à eux-même, je le ressens aussi. Lorsque je lis des nouvelles concernant les « riches et puissants » qui prennent des décisions qui ne leur profitent qu’à eux et écrasent les autres au passage sans aucune vergogne, cela me déprime tellement que j’ai parfois envie d’arrêter de m’intéresser à tout ça et de faire des efforts. Ceci dit, nous ne sommes pas tout seuls, j’ai l’impression que de plus en plus de gens font leur possible pour développer des initiatives citoyennes sociales et écologiques. Elles fleurissent un peu partout et me redonnent foi en nous.

    Il est vrai que je ne vous connais pas, mais je n’ai pas l’impression que vous êtes une mauvaise personne, seulement que vous êtes perdu, mais que vous souhaitez continuer à faire le bien autour de vous. Comment pourriez-vous être mauvais en souhaitant le bonheur de notre monde ? Dans ce que vous dîtes, on comprend que vous avez souffert et que cela vous a amené à prendre des drogues qui vont ont fait du mal. Mais vous avez trouvé le courage de les arrêter petit à petit, et cela, c’est énorme ! Cela mérite bien des félicitations, et notamment les vôtres ! Comme Ange l’a dit, ne vous en demandez pas trop d’un coup, au contraire, prenez le temps d’être bienveillant envers vous-même, vous le méritez.

    N’ayez pas peur de demander à votre ange de vous aider à vous sentir mieux, je le fais lorsque j’ai des émotions négatives, cela m’aide à me calmer et me sentir sereine. Je ne peux pas vous dire grand chose d’autre concernant votre ange gardien, je suis loin d’être une pro de la communication avec le mien, mais ça vient ^^

    Je vous souhaite de tout coeur de trouver une voie qui vous passionne et vous permette de vivre, ainsi que la paix et la lumière intérieure, je suis sure que vous avez des choses merveilleuses à offrir et à recevoir.

  • Hélènemars 29, 2017 at 1:35

    Bonsoir, je suis né entre le 22 juin et 26 juin donc j’ai appris que mon ange était Ange Leuviah, Est-ce mieux de demander à son ange propre que demander aux anges en général ?? Merci de votre attention !!

  • Heleneavril 3, 2017 at 10:32

    Bonjour je suis Hélène et mon ange gardien et iah hel j aimerez rentré en communication avec lui mes ma force n’y arrive pas je les appelé plusieurs fois avec de joli parole en le remerciant du fond de mon coeur pour des souci familial ou santé mes tjr rien pas de signe triste de pas avoir de c’est nouvelle Merci à vous à ceux qui arrivent à entrée en communication avec votre ange gardien

  • Usagi-chanmai 5, 2017 at 10:09

    Bonjour Hélène,

    il y a deux commentaires avec le même nom à la suite, êtes-vous la même personne ? Parce que vous donnez deux noms d’anges différents (Leuviah et Iah Hel).

    En ce qui concerne l’ange lié à une date de naissance, c’est à dire donné par la kabbale, Ange précise bien qu’il ne s’agit pas de notre Ange Gardien, car nous en avons un qui nous est propre et que nous ne partageons avec personne d’autre. Elle a laissé les anges de la kabbale sur son site pour information en précisant bien qu’ils n’étaient pas nos anges gardiens.

    Pour réussir à entrer en contact avec votre ange, je crois que les maîtres mots sont patience et lâcher prise. Maintenant que vous lui avez parlé, soyez sure qu’il vous a entendue, restez calme et laissez les signes venir à vous sans les presser ou vous sentir anxieuse par rapport à vos demandes (je sais que ça n’est pas évident, et moi la première, le lâcher prise n’est pas mon fort). Vous pouvez faire un tour sur les autres articles de ce sites qui regorgent d’excellents conseils, d’exemples de signes, de témoignages pour vous aider à comprendre votre ange, et aussi télécharger les 5 fiches angéliques (vous trouverez le lien sur la page d’accueil, vous ne pouvez pas le louper, il est écrit en gros « CADEAU Obtenez vos 5 fiches angéliques » et le lien est juste dessous).

    Voilà, en espérant que tout ceci vous aide ^^

    J’ajouterai juste un énorme merci à Ange qui fait un travail énorme sur ce site, merci à toi, je vais toujours beaucoup mieux quand je viens faire un tour par ici <3

  • ISMAELjuin 8, 2017 at 4:37

    BONSOIR JE SUIS ISMAEL ET je suis né entre le 25 octobre on dit que le nom de mon ange gardien est VEULIAH .Je voudrais vous demander si cela est vrai et si c est son nom que je dois appeller ou dire mon ange gardien?

  • sylviejuillet 12, 2017 at 7:36

    bonsoir mon esprit et tellement embrouiller (choix du travail, probleme financier que je ne sait meme plus voir pourquoi je suis sur cette terre j aimerais tellemnt entend ou voir les signe d mon ange gardien car je suis sur qu il me repond mais ses confus

  • Manonaoût 25, 2017 at 8:52

    Bonjour Ange , je m’appelle Manon et j’ai 17 ans
    Je sais que vous avez beaucoup de demande et vous faite cela avec de la bienveillance , j’aimerai si possible que vous m’accordiez un peu de votre temps… J’aimerai poser plusieurs questions à mon ange gardien , malheureusement je ne pense pas avoir de dons à part purifier , j’aimerai qu’il m’aide pour des questions : est-ce qu’on se souviendra de mon nom? Ou encore est-ce que je vais réussir tout mes projets dans la vie ? Je suis très optimiste et je veux aider les gens autour de moi , mais je ne veux pas mourrir et que personne ne se souvienne de moi dans 1000 ans , vous comprenez? J’ai pleins de projets : devenir mangaka , sauver les gens(maltraiter , en Russie ou encore en coréen du nord..) créer des associations et tout cela … Pouvez vous m’aider ? Je vous remercie amplement et je vous souhaite bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS