Comment et où rencontrer son ange gardien

Lieux propices pour communiquer avec les anges gardiens

Tout le monde connaît un paysage, un endroit, un petit coin de verdure, un écrin de forêt vers lequel il est irrésistiblement attiré.
Pas question, s’il passe à proximité, de ne pas s’arrêter à cet endroit où il se sent si bien.
Un lac ombragé par des sommets couverts de neige ou des sapins presque noirs, un rocher qui surplombe une vallée à en couper le souffle, une profonde forêt où les rayons du soleil traversent les feuillages et illuminent des ronds de mousse, une petite cascade enfouie dans les bois dont le chant cristallin nous transporte dans un état de relaxation indicible…
Peu importe le lieu, chacun y va de sa subjectivité.
Parfois, il s’agit d’une sorte d’héritage familial, c’est un endroit où nos parents aimaient nous emmener lorsque nous étions enfants. Parfois, il s’agit d’une découverte toute personnelle, lors d’une promenade, nos pas nous guident vers un endroit inconnu, et nous ne pouvons quitter ce lieu sans l’avoir longuement contemplé comme pour nous en imprégner.

À chaque fois, instantanément, la magie opère

Nous étions venus chercher le calme, le silence, la beauté immuable de la nature pour arrêter un instant la course effrénée du monde, le bruit cinglant qui nous cerne de toutes parts, le tapage incessant de notre société qui craint tant le vide et le silence.
Et cet endroit, comme un baume, va nous réconcilier avec nous-même, il semble nous décharger de notre angoisse, de notre inquiétude, de notre agitation frénétique.
Peu à peu, une immense paix nous gagne. Face au spectacle fascinant de la nature, nos sens sont sollicités. Les nuances des couleurs, la finesse des courbes, la musique des oiseaux, le chuintement d’une source, les parfums de l’herbe écrasée, les étourdissantes senteurs des minéraux chauffés au soleil, la douceur du sable, le velouté de la feuille des arbres…tout attire notre attention, nous nous enthousiasmons d’un infime détail.
Ce ne sont pas seulement les beautés inépuisables de la nature qui nous enchantent, il y a aussi ce je-ne-sais-quoi de mystérieux qui nous cloue sur place.
Quelque chose de subtil et d’essentiel.
Si vous aussi vous connaissez ce genre d’endroit, c’est probablement que quelque chose ou plutôt quelqu’un vous y appelle.
Même si votre ange peut se manifester et vous adresser des signes à n’importe quel endroit, il y a tout de même des lieux propices pour le rencontrer, des lieux où vous-même vous vous sentez mieux qu’ailleurs, plus calme, plus disposé à communiquer avec le monde des anges. Dans cet endroit que vous aimez, vous êtes plus attentif, plus sensible, plus enclin à écouter votre cœur.
Si vous n’avez jamais tenté l’expérience, elle est intéressante.

Procédé simple pour appeler votre ange

Installez-vous dans cet endroit que vous aimez particulièrement, de préférence à un moment où il est peu ou pas fréquenté. Mettez-vous à l’aise, pratiquez quelques longues inspirations-expirations qui vous relaxeront et appelez votre ange.

[php snippet=5]

N’hésitez pas à fermer les yeux, la vue est un sens qui a tendance à paralyser les autres. Développez vos autres sens par un simple effort de votre volonté. Laissez-vous guider et surprendre. Remerciez votre ange de sa présence même invisible, demandez-lui de vous donner un signe qu’il est à vos côtés.
Ce ne sera peut-être qu’une légère caresse dans les cheveux, sur le bras ou le visage.
Ce ne sera peut-être qu’un parfum très doux et agréable qui à ce moment-là chatouillera votre nez.
Posez-lui des questions, demandez-lui de l’aide si vous en avez besoin.
Et laissez-vous entraîner dans ce rêve éveillé…

Orbes en photo

Récemment, j’ai pris quelques photos de la petite cascade où j’aime aller me recharger et j’ai eu la « surprise » d’y découvrir de nombreuses orbes.
Oui, ce n’était pas vraiment une surprise, car je savais que cet endroit est depuis longtemps pour moi un lieu privilégié de rencontre avec le monde des anges.
Si vous aussi vous fréquentez assidûment ce genre d’endroit, racontez-nous ce qui vous y attire et les expériences que vous y avez faites. Essayez de prendre des photos et n’hésitez pas à les partager.

cascades orbes

cascades orbes 2

cascades orbes 3

Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 24 Moyenne: 3.7]

Share Button

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


28 commentaires sur “Comment et où rencontrer son ange gardien

  • Angemai 11, 2015 at 5:39

    Bonjour Catherine.

    Je te remercie pour ce bel article. Je me suis retrouvée dans tes propos car il est vrai pour ma part, que certains endroits m’attirent davantage que d’autres. Des endroits qui m’appellent et vers lesquels mon instinct me guide.

    Je crois en effet qu’il est judicieux de suggérer aux visiteurs et membres d’angesgardiens.net, d’aller à la rencontre de leur ange dans l’un de ces endroits où le contact peut être facilité.

    Tes photos sont superbes! Je comprends pourquoi tu aimes aller dans cet endroit.

    J’invite les visiteurs et membres d’angesgardiens.net à commenter à votre tour l’article de Catherine, afin de savoir quels sont vos endroits qui vous attirent au plus haut point, où vous allez vous ressourcer. Aussi, je voudrais savoir si de tels endroits vous facilitent la communication avec votre ange gardien.

    Je suis heureuse que tu aies publié ces trois photos où des orbes « boules de lumière » apparaissent.

    J’espère que tu as apprécié ta première expérience de rédaction d’un article sur Angesgardiens.net.

    Je précise à tous et toutes que j’ai demandé à Catherine si elle aimerait rédiger des articles sur angesgardiens.net et qu’elle a accepté généreusement cette offre. Je crois que Catherine peut aider et apporter beaucoup aux visiteurs et aux membres de ce réseau sur les anges gardiens.

    Enfin en ce qui me concerne Catherine, je peux te dire que je constate que les anges qui m’ont guidé vers toi, ont fait un bon choix.

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • susanjuin 4, 2015 at 4:50

    Bonjour et merci pour vos fantastiques photos. Depuis environ 4 ans, je suis très attiré par les anges en qui je ne croyais pas l’existence. Depuis plusieurs interventions comme une qui m’a beaucoup marqué et j’aimerais vous en faire part à savoir ce que vous en pensez. Il serait bcp trop long de tout vous racontez donc,, je vais abolir certains détails.

    J’ai joué avec la magie blanche en voulant avoir la prospérité et j’ai dû mal faire mon intervention car quelques jours plus tard, des ombres noirs on envahi ma chambre ainsi qu’une corneille est venu cogner à notre porte patio en criant donc,, annonce de malheur. Il y a de cela environ 4 ans. Depuis, plusieurs malheur sont apparut, dépression sérieuse, perte de la moitié de mes cheveux , pleurs à tout les jours, éloignement de plusieurs amis, perte d’emploi à répétition tout en étant à ma place et faisant bien mon travail et sans excuse valable, perte d’argent , bcp de problème sans arrêt avec mon auto , bref et j’en passe. L’angoisse véritable jour après jour.

    Un jour, sans savoir le pkoi, je me suis mise à être inévitablement attiré par les anges, soit en livre, en bibelot, photo ou autre. Je suis allé à un endroit où il y a des choses ésotérique et ,, il faisait tirer des prix. J’ai donc gagné un superbe chandelier avec des anges. Ensuite tout c’est enchaîné. J’étais en terrible dépression( qui n’est toujours pas guérie mais bcp mieux) .Quand je parlais à mes amies des anges, une musique à la télé de martine st- clair c’est mis à jouer en parlant des anges( ce soir mon ange,,,, ) et la même journée, je pleurais bcp et j’ai demandé à mon ange de faire tomber une plume d’ange pour montrer leur présence. Je regardais partout autour de moi mais,, rien du tout. J’étais triste et broyais du noir, je voulais seulement mourir. Le mal de vivre était tellement présent en moi que je voulais m’éteindre à jamais. J’ai donc demandé à une amie de venir se promener dehors , c’était l’hiver, il y avant bcpppp de vent et pas très chaud mais,, j’en avais besoin.

    À notre retour, j’ai figé! Une plume était au pied de ma porte. Pourtant, il y avait bcppp de vent , la plume ne bougeait pas du tout. Elle n’était pas de la couleur que j’aurais voulu non plus. Elle était GRISE PLALE, GRISE FONCÉ ET UN PEU DE NOIR.

    J’ai regardé sur internet pour voir et ils disent que c’est la plume de la tristesse, de desespoir et que après la tempête , tout redeviendra dans l’ordre!

    Depuis, tout va ( un peu mieux ) mais,, j’ai peur ,, très très peur car, je crois sérieusement au mal et au avertissement de l’eau delà pour l’avoir vécu!
    Une voix m’a déjà dit quand je dormais ( JE VAIS T’AVOIR) et je me suis réveillé en sursaut et peur intense.
    Je demande à mes anges de m’aider bcp, je leur ai bcppp écrit mais on me dit de LACHER PRISE que mes anges m’écoutent et m’entendent, j’ai juste hâte de retrouver le calme, le bonheur dont je mérite car je suis une personne de très grand coeur et j’espère toujours. Ma question aujourd’hui pour vous est,, que puis-je faire de plus?
    dois-je attendre? pensez vous qu’on ma jetez un sort? ou qu’une entité négative me guette car j’ai encore cette angoisse et ce sentiment d’être toujours seule et délaissé de tous.
    J’ai encore ce mal de vivre ( moins intense ) mais je voudrais juste être pleinement heureuse et sentir mes anges genre ( une caresse dans mes cheveux) ce qu’ils n’ont jamais fait,, ou un parfum.

    Hier j’ai rêvé que je trouvais 2 plumes blanches, est-ce que vous pensez que cela pourrait être une signe?
    Merci et bonne journée à vous xx

  • Angejuin 7, 2015 at 5:24

    Bonjour Susan et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂 .

    En attendant que Catherine ait du temps pour vous répondre, car c’est elle qui a rédigé cet article et mis en ligne ces magnifiques photos, je vais vous dire pour ma part ce que m’inspire votre commentaire. Ensuite, Catherine se fera sûrement un plaisir de vous répondre à son tour 😉 .

    J’ai réfléchis longuement avant de vous répondre. Vous semblez tant avoir peur des forces négatives que je crois qu’il est important de purifier les énergies de la pièce où vous dormez ainsi que tous les autres pièces de l’endroit où vous résidez.
    Si vous avez lu la page à propos À propos les anges et les religions, vous aurez compris que je ne suis pas adepte d’aucune religion. Néanmoins je crois que certains rituels sont puissants, même si la personne n’y croit pas. Je vous suggère fortement de vous procurer de la sauge et de la faire brûler à plusieurs reprises dans votre chambre. Insistez sur l’intérieur des placards et n’oubliez aucun coin (près des plafonds) de votre chambre. Ensuite essayez de vous procurer de l’ancen d’église. Généralement il est bleu. Je ne sais pas pourquoi ce mixte est si efficace mais toujours est-il que ces deux éléments combinés fonctionnent de manière puissante.
    Je n’ai pas l’habitude de conseiller ce genre de rituel mais vous avez fait appel à la magie blanche donc forcément, c’est un rituel qui va fermer la porte que vous avez ouverte par la magie blanche qui semble, selon vos dires, avoir mal opéré.

    Dorénavant, je crois que vous aurez compris que vous ne devez plus toucher à la magie, peut importe le type de magie. Laissez donc les anges décidez d’opérer leur propre magie par le biais d’une énergie pure et libre de toute volonté humaine, qui vient malheureusement, plus souvent qu’autrement, biaiser les résultats de la magie. Je crois que c’est ce qui est arrivé dans votre cas. Votre volonté présente lorsque vous avez pratiqué la magie blanche, a eu un mauvais impact sur sa forme.
    La bonne nouvelle Susan, c’est que grâce à cette technique de purification, les anges pourront agir auprès de vous de manière plus puissante par la suite.

    Pour répondre à votre questionnement à savoir si les deux plumes blanches auxquelles vous avez rêvées sont un signe, je vous répond sans hésitation, oui. Pourquoi je suis si positive dans mon affirmation? C’est parce que j’ai eu d’énormes frissons avant de me mettre à vous répondre. Donc dans mon cas, c’est le signal qu’utilise les anges pour me faire comprendre que l’intervention que je vais effectuer, est importante.

    Pour finir, sachez que ce n’est pas tout le monde qui ont la chance de recevoir une caresse dans les cheveux de la part d’un ange. Néanmoins si c’est ce type de signe que vous voulez ardemment, vous l’aurez. Un jour, vous recevrez cette caresse.
    Je trouve que la qualité des signes que vous avez reçus de votre ange gardien est remarquable donc en attendant de recevoir cette caresse, je vous suggère d’apprendre à apprécier les autres signes qu’il vous envoie.
    Vous êtes déjà privilégiée Susan et je pense que lorsque votre tristesse sera disparue, vous verrez avec bonheur que votre ange gardien ne vit que pour vous. Lorsque vous comprendrez que vous êtes la personne la plus importante au monde pour votre ange gardien, vous ne vous sentirez plus seule et mise de côté. Votre vision va changer donc forcément, ceux qui vous entourent, même s’ils sont éloignés pour l’instant, vont adopter un comportement différent à votre égard.

    À bientôt et prenez soin de vous. Si vous ne le faîtes pas, votre ange gardien le fera pour vous.

    Ange 🙂

  • Catherinejuin 7, 2015 at 8:16

    Bonsoir Susan et bravo pour votre courage ( car il en faut pour parler à cœur ouvert)!

    Je vous remercie aussi d’avoir choisi l’article que j’ai écrit pour poser vos questions…j’ai presqu’envie de vous dire que c’est un Signe! Car, sans vous en douter, vous avez frappé à la bonne porte. C’est sûr, votre ange vous guide et vous protège…je vais vous expliquer pourquoi.

    J’ai moi-même pratiqué ce genre de rituel de magie blanche que vous racontez. Et, je rejoins là-dessus Ange, il ne faut pas s’adonner à ce genre de pratique sans une grande expérience. Non pas que ce rituel ait une importance, ni que des entités négatives vont tenter de vous happer, non, encore une fois, je ne crois pas sérieusement que vous soyez en danger.

    Mais, le fait de pratiquer sans expérience ce genre de rituel va générer de la peur. Et la peur peut prendre des proportions inquiétantes et provoquer des hallucinations, comme ces ombres noires dans votre chambre. Vous vous êtes livrée à la peur, votre mental s’est engouffré dans la brèche et c’est lui, et lui seul, qui a déclenché tous ces « malheurs » dont vous parlez.

    Je vous assure que cela m’est aussi arrivé. Je sais ce que vous ressentez. Moi aussi j’ai fait des cauchemars terribles, je croyais être allée trop loin, ma vie serait vite devenue un enfer si je n’avais pas eu recours…à la prière.
    Sans être particulièrement croyante, je me suis souvenue des paroles, j’en ai aussi inventé, et cela a marché. Je me suis débarrassée de cette chape noire qui avait envahi ma vie.
    Je vous encourage vivement à demander de l’aide à votre ange et à l’Archange Michel. Parlez-leur de votre peur, demandez leur de vous protéger. Soyez sûre qu’ils vous écoutent et qu’ils sont près de vous.
    Votre ange vous a adressé des signes évidents. Même si nous n’osons pas croire à la plupart des signes que nous recevons, il y a un test infaillible. C’est quelque chose de profond en nous qui réagit. Une émotion particulière, un creux dans l’estomac, une bouffée de chaleur…Tout cela se travaille et si vous demandez aussi à votre ange d’être réceptive aux signes qu’il vous envoie, vous verrez que votre sensibilité va augmenter et que le doute s’estompera. Rassurez-vous, le fait même de vous poser la question, de savoir si c’est un signe ou un jeu de votre imagination, le fait même de se poser la question signifie qu’il s’agit d’un signe. Quelque chose résonne, c’est comme un écho, vous êtes interpellée: c’est un signe!
    Pour renforcer votre confiance en vous, chasser vos « démons », et vous ouvrir davantage à la voix de votre ange, je vous conseille aussi la lithotérapie. Voilà quelque chose de simple qui demande peu de pratique et qui fonctionne à merveille. Il y a des minéraux qui répondent à vos demandes. Ils vous soutiendront et irradieront en vous, et autour de vous, un rayon de protection, de confiance, de lumière. Je pense y consacrer un prochain article basé sur mon expérience angélique avec les pierres et minéraux.
    Pour finir, quelque chose m’a interpellé dans votre récit. C’est la peur que vous avez ressentie lorsque la corneille a frappé à votre vitre. C’est vrai, les oiseaux sont des messagers. Ce sont les créatures vivantes qui ressemblent le plus sur notre terre à des anges. Aussi, il ne faut pas avoir peur des oiseaux et de leur mauvaise réputation. Pour moi, la visite d’un oiseau est toujours le signe que ma prière a été entendue et que mon ange est à mon écoute et me guide.
    J’espère Susan qu’à nous deux nous vous avons rassurée et que vous allez progressivement retrouver confiance en vous et au précieux gardien qui veille sur vous.
    A bientôt,

    Catherine.

  • Angejuin 14, 2015 at 8:39

    Bonsoir Catherine. 🙂

    Je trouve que c’est une excellente idée que tu fasses un article basé sur ton expérience angélique avec les pierres et les minéraux.
    Lorsque tu as mentionné cette thématique, je venais justement de faire l’acquisition de deux nouvelles pierres la journée précédente.
    Je suis curieuse de lire ta vision et ton expérience face à cette pratique qui peut en effet, contribuer à intensifier sa relation avec les anges.

    À bientôt!

    Ange

  • Faridajuin 20, 2015 at 9:20

    Bonjour ,

    Je me prénomme Farida,je viens de découvrir votre page et de lire votre réponse a Susan et cela m’a fait frissonné ainsi que pleuré .
    2014 a été pour moi une année de tristesse suite a la mort d’un etre très cher mon papa (janvier) ensuite la perte de mon emploi (février) je broyais du noir,je voulais en finir avec la vie .
    Alors que j’étais sur mon ordinateur ,j’ai comme sentie un frisson et une présence et j’ai regardé en direction d’une photo de mon papa qui me faisait comprendre que je devais demander le prénom de mon ange et de lui demandé de m’aider.Et la assise sur ma chaise j’ai eu un air frais qui m’a traversé le corps a me faire frissonné et un prénom Nathanael
    non c’est pas le bon j’en ai dis plusieurs jusqu’a que Nael vienne a moi et depuis ne me quitte plus.Chaque fois que je crois ou pense que la situation ne va pas s’arrangé il me fais comprendre de croire en moi et a chaque fois c’est une délivrance tout s’arrange avec un peu de temps.La j’attend puisque quelque chose de bien m’attend point de vue travail .
    Mon ange Nael que j’aime et respecte veuille sur moi comme son enfant puisque je pense qu’il est venu a moi par la pensée et par le biais de mon papa qui a toujours été la pour moi.A tous croyez en votre ange et vous verrez que tous s’arrangera en y mettant bien sur du votre.
    Cordialement,Farida

  • Angejuin 21, 2015 at 5:33

    Bonjour Farida et bienvenue sur #AngesGardiens 🙂 .

    Votre commentaire me touche puisque je comprends très bien ce que vous pouvez ressentir lorsque vous parlez de frissons. Il est vrai que nos êtres chers décédés communiquent souvent par une transmission de frissons. Les anges en font autant. Enfin, nous pouvons le constater en ce qui vous concerne vous et moi.
    Pourtant, vous semblez faire la différence, tout comme moi, entre un contact avec votre père et celui de votre ange même s’il est question de frissons transmis dans les deux cas. C’est leur façon de nous toucher physiquement et à cela, est relié l’amour et l’énergie que dégage l’être cher qui vit encore mais simplement à un niveau vibratoire différent du nôtre. Idem pour les anges. Lorsqu’ils transmettent leur toucher, ces frissons sont accompagnés d’un amour profond, doux et noble.

    Je suis certaine que votre père ainsi que votre ange va continuer à communiquer avec vous de cette façon, soit de vous toucher et vous donner ainsi une bonne dose de frisson et d’amour si réconfortante.

    Je vais publier votre témoignage dans la section témoignage de ce site, soit ici: http://www.angesgardiens.net/categorie/temoignages/ car je le trouve touchant, comme je l’ai mentionné au départ.

    Vous voyez? Votre père aura même laissé son énergie et son âme toujours vivante, sur ce site 🙂 . Car il vous a guidé vers votre ange et votre ange à son tour, vous a guidé ici avec l’aide de votre père. Le site Angesgardiens est un repère d’anges qui se donnent tous rendez-vous ici, afin de faire comprendre à leurs protégés qu’ils les aiment plus que tout et ce, sans condition.

    Avez-vous déjà vu votre ange gardien Farida?

    À bientôt,

    Ange

  • habuhiahseptembre 6, 2015 at 2:07

    je remercie beaucoup ce site des anges et j aime beaucoup les temoignages .

    merci pour ce site qui est si interressant

  • Angeseptembre 13, 2015 at 12:17

    Bonsoir habuhiah 🙂 .

    Je suis heureuse que vous appréciez ce site et ses témoignages. Revenez régulièrement et vous pourrez en lire de nouveaux.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • egarimseptembre 19, 2015 at 2:52

    Bonjour,
    Je m’appelle Maryline, j’ai 17 ans et je suis passionnée des anges depuis ma petite expérience durant mon enfance.
    Suite à la lecture de votre article, je ne peux me poser qu’une seule et même question: Pourquoi je n’arrive pas à entrer en contact avec mon ange. La peur de l’irrespect envers lui est présente, car il est là pour me protéger, continuellement, et je crois le déranger lorsque je l’appelle. Je ne sais tout d’abord pas la manière dont je dois m’y prendre; je ne connais pas son nom (j’ai été voir les noms des anges correspondant aux dates de naissance mais je ne peux que douter, étant donné qu’un article explique que chaque être humain possède son propre Ange. Le mien est donc le Gardien de chaque personne étant née le même jour et mois que moi?). J’ai tenté d’entrer en contact avec lui par pensée, puis oralement, puis par écrit (j’ai acheté exprès ce que j’appelle mon Carnet, qui me permet de m’adresser aux anges, et de leur de ce que j’ai sur le cœur), mais rien. Aucun signe. Je ne comprends pas non plus comment mon Ange pourrait me comprendre, car parait-il qu’ils ont une langue qui est différente de la nôtre… Comme conseillé dans l’un des articles de ce site, j’ai tout d’abord demandé à mon Ange de m’aider à m’ouvrir au monde, d’ouvrir mon cœur. Je ne ressens rien de particulier, mise à part la peur de trop demander à mon Gardien.
    Merci de répondre à mes questions si vous connaissez les réponses, je vous en serez très reconnaissante! 🙂
    J’aime beaucoup votre site, il contient pour moi bien plus d’informations et de conseils qu’aucun autre site, et il est clair et explicite, j’aime tous les articles s’y trouvant.
    Bonne journée à vous, et merci de votre réponse 🙂

  • Angeseptembre 20, 2015 at 4:49

    Bonsoir egarim et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Votre Carnet est une excellente initiative et c’est pourquoi je vous suggère la démarche qui suit puisque vous semblez être une jeune femme compartimentée, justement par votre démarche de concentrer ce que votre coeur veut exprimer à votre ange gardien dans votre Carnet. Voici la démarche:
    Je crois qu’un moyen qui pourrait se révéler puissant dans votre cas pour entrer en contact avec votre ange gardien, serait tout d’abord de nous partager votre expérience que vous avez vécue dans votre enfance. En faisant ceci, c’est comme si vous plantiez votre drapeau et votre appartenance dans le monde angélique, un lieu où l’énergie angélique est concentrée, soit dans ce lieu qu’est le site web AngesGardiens.net. D’établir un pont vers un endroit de convergence des énergies angéliques ne peut qu’accélérer la vitesse à laquelle vous aller emprunter ce passage qui vous mène droit à votre ange gardien.
    Par la suite, plus vous élèverez votre niveau vibratoire, c’est-à-dire le niveau de concentration de votre énergie comme par exemple en écrivant dans votre Carnet, plus vous aurez accès à ce que votre ange gardien veut vous dire et ce, dans un langage simple et tout à fait compréhensible.
    Je suis d’accord avec le fait que les anges « possèdent une langue différente de la nôtre telles des vibrations et des sons, des ondes qui une fois unies ensemble produisent une forme de mantra » sauf que de là à croire que votre ange ne peut vous comprendre, je peux vous assurer que ceci est faux car les anges parlent la langue du coeur. Ils utilisent entre autres votre intuition pour vous guider vers les réponses à vos questionnements ainsi qu’une multitudes de symboles qui vous apparaissent subitement, venant vous surprendre car ils sont en adéquation parfaite avec ce qui se cache dans le plus profond de votre coeur.

    Si vous ne vous sentez pas prête à partager votre expérience ici alors demandez un signe à votre ange gardien jusqu’à ce que vous soyez frappée par la conviction que le signe qui vient de vous apparaître est bel et bien ce signe que vous avez tant espéré.

    De savoir le nom de votre ange gardien n’est pas essentiel. Il vous viendra naturellement le jour où vous serez réceptive et apte à l’entendre. En attendant, vous pouvez le baptiser d’un surnom que vous affectionnez tout particulièrement 🙂 . Ceci va renforcer votre lien avec votre ange gardien.

    Demandez avec votre coeur un signe à votre ange dans votre Carnet et n’ayez pas peur de l’interpeller, vous ne le dérangez pas, au contraire, c’est ce qu’il espère que vous fassiez!

    Si je vous suggère de nous partager votre expérience c’est parce que je sens que vous avez besoin de prendre votre place et ainsi, vous serez de plus en plus à votre aise avec le fait de prendre votre place aussi auprès de votre ange gardien. Rappelez-vous toujours que votre fidèle compagnon n’attend que ça que vous l’interpelliez car il a été créé pour cette fonction, celle de vous aimer, de vous écouter, de vous parler, de vous guider et de vous mener vers le plein accomplissement de ce qu’il y a de plus beau en vous. Vous êtes unique egarim et votre ange gardien l’est tout autant. Il s’est vu confier la mission de prendre soin de vous et il attend que vous entendiez ces paroles…que vous compreniez jusqu’à quel point vous êtes importante pour lui et combien vous lui faîtes plaisir quand vous vous adressez à lui.

    Votre ange gardien est intelligent car il vous a mené jusqu’ici pour que vous arriviez à faire le pont entre vous et lui :).

    Je vous remercie pour les compliments au sujet du site web AngesGardiens.net. Votre appréciation m’encourage à continuer dans cette aventure.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • egarimseptembre 20, 2015 at 1:32

    Bonjour Ange,
    Tout d’abord, je tiens à vous remercier de m’avoir répondue et de m’apporter votre aide. Vous n’imaginez pas le bonheur que j’ai pu ressentir lorsque j’ai lu votre réponse, et c’est ainsi avec plaisir que j’y réponds maintenant.
    Si le fait de poster ma petite expérience de mon enfance peut m’aider à m’ouvrir au monde qu’appartient mon Ange, alors je le vais le faire de ce pas, sans hésitation. Merci de m’avoir donnée votre avis sur ce qui est de mon Carnet; il est vrai que depuis que je m’adresse à mon Gardien de cette façon, je sens en permanence sa présence, toujours à mes côtés. Je pense m’être ouverte intérieurement, comme vous l’aviez conseillé dans un de vos articles. A vrai dire, je sens surtout sa présence depuis qu’il m’a envoyée un signe (que j’ai posté dans « Témoignages »).
    Pour ce qui est du nom, je pense lui en avoir donné un depuis le début, sans même m’en être rendue compte (je l’appelle très souvent « mon Ange »).
    J’aurais encore une question quant à leur langue. Dans votre réponse, vous avez parlé du fait « qu’ils utilisent entre autre votre intuition ». Cela veut-il dire que mon Ange sait en permanence ce que je ressens, ce que je pense, et mon intuition?
    Merci encore de votre réponse, et j’espère que vous trouverez encore le temps de me répondre. Bonne journée 🙂

  • Angeseptembre 26, 2015 at 7:49

    Bonjour Maryline 🙂 .

    C’est un beau nom que vous lui avez donné. Ainsi, c’est clair. Il ne peut y avoir confusion de genre! 🙂
    Je suis bien contente que vous sentiez la présence de votre ange gardien depuis le signe qu’il vous a donné.

    Oui, c’est exactement ça, votre ange sait en permanence quel est état d’âme. Pour ce qui est de votre intuition, il va faire en sorte de l’activer de manière à ce que vous sachiez quoi faire/dire soudainement, comme par instinct.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • egarimseptembre 26, 2015 at 9:23

    Bonsoir Ange 🙂
    Merci de votre réponse, et merci aussi pour les informations que vous m’avez transmise sur la façon dont les anges gardiens comprenaient nos sentiments, etc. Je me posais la question assez souvent 🙂
    Effectivement, j’aime ce surnom, c’est comme un lien entre mon Ange et moi qui se forme rien que par ce surnom.

    Merci encore et bonne soirée 🙂

  • susanoctobre 21, 2015 at 10:55

    Bonjour, mon dernier message date du mois de juin et merci pour toutes vos belles réponses qui me touchent au coeur. Je n’avais plus laissé aucuns commentaires car je ne trouvais plus cette page et j’étais tellement encré dans ma dépression que je ne cherchais pas plus qui le faut à la retrouver. Pour vous faire un petit rappel, c’est moi qui parlait de ma plume d’ange grise trouvée au seuil de ma porte en plein hiver ainsi que ma magie blanche effectuée d,une mauvaise manière. Les ombres noirs qui avaient aussi envahis ma chambres ainsi que la chère corneille qui cogna à notre porte pour annoncer de mauvaises nouvelles! Bref,, aujourd,hui le 21 octobre 2015 , je vous ai retrouvé par hasard! Je vous raconte .

    Ma mère m’a dit hier qu’un petit oiseau a été retrouvé mort près de sa fenêtre. Elle a entendu un bruit et il s,est fracassé le cou. M’ayant dit la nouvelle que je n’ai certes pas appréciée, j’en ai tout de suite déduit qu,il nous arriverait un malheur.

    Elle m’a rassurée en me disant qu’il n’arriverait rien du tout. J’ai donc ce matin décidé d’aller faire un tour chez elle vu que je suis aujourd’hui en congé. Je suis allée faire un tour dans le boisé à l’arrière de chez elle où j’ai toujours l’habitude de me recueillir car c’est magnifique avec tous ces arbres qui donne l’aspect d’un site enchanteur. En partant, je parle toujours aux arbres même si ça parait un peu loufoque, ce sont pour moi mes amis et je me sens bien près d’eux. Je peux même leur faire un callin et je leur parle tout simplement. ( ps: je suis très saine d’esprit lol ) Par la suite, je demande toujours à mes anges ( ministère des anges ainsi qu’a mon ange HAHAIAH et mon ange gardien qui me suit depuis ma naissance TOBBY de me faire un signe. Donc, aujourd’hui, j’ai fais un peu de relaxation et il y avait un superbe reflet de soleil qui m’atteignait au travers les arbres. J’ai fermé mes yeux, je me suis levé les bras vers le haut, j,ai respiré à fond et je me suis penché comme pour faire un peu de yoga et ,,, par terre, il y avait quoi??? des plumes! non pas une, ni 2 mais 3 plumes GRISES!!! J’ai pris la première qui était exactement comme celle retrouvée sur le seuil de ma porte en hiver ,, elle avait aussi du noir donc,, je me suis sentie mal à l’aise et je l’ai rejetée. J’ai pris les 2 autres plumes qui étaient plus pâles. Je les ai amenées et montrées à ma mère qui m’a dit qu’elles étaient très belles mais sans plus,, comme si soit elle ne me croyait pas ou ne voulait tout simplement ne pas y croire. Donc,, j’ai peur encore. Peur de tout avoir à recommencer cette tristesse si profonde, ce mal en moi terrible et terrifiant qui me donne simplement le gout de ne plus exister. J’ai très peur malgré le fait que j’ai eu dernièrement une bonne nouvelle, j’ai eu l’acceptation de ma maison pour le prêt !!! Je ne comprend pas pkoi j’ai encore l’impression de revivre les mêmes épisodes. Est-ce moi qui s’en fait pour rien??? Est-ce bon ou mauvais selon vous? je ne désespère pas et je continus de croire car je suis une bonne personne avec un coeur d’or et j’adore mes anges et ils le savent. Je prie aussi souvent pour la protection de ma famille , mes proches et moi même. Merci infiniment de votre si belle attention à tous et chacun xox

  • Angeoctobre 21, 2015 at 11:51

    Bonsoir susan :).

    Heureuse de vous revoir sur AngesGardiens.net. Je vous montre un document que j’ai trouvé au hasard de mes lectures sur Facebook. J’avais d’ailleurs pensé à vous à ce moment-là lorsque j’avais faut cette trouvaille. Je me suis dit qu’il était dommage que nous n’ayons pas reçu de vos nouvelles et je ne l’ai finalement pas publié ce document.

    Beaucoup de personnes voient des plumes de toutes les couleurs en guise de signes provenant de leur ange gardien. Les tons de gris ou de noir ne sont pas du tout négatifs. Voici le document en question et je vous laisse entre les mains de Catherine qui possède ce qui faut pour vous donner votre réponse, soit une très belle plume (j’aime bien ce rapprochement ;)).

    Signes des anges - les plumes et leur signification

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • catherineoctobre 24, 2015 at 1:22

    Bonjour Susan,
    J’ai lu plusieurs fois votre message et je suis à chaque fois frappée par votre extrême sensibilité. Vous avez la chance de croire avec beaucoup de force que votre ange existe et que de multiples présences invisibles et vivantes évoluent autour de vous et vous protègent. Il me semble que grâce à elles, à votre foi, vous ne pouvez pas avoir peur. Vous demandez des signes, vous en recevez, et votre vie personnelle s’améliore.
    Vraisemblablement, c’est votre mental qui vous empêche d’être parfaitement heureuse et sereine. Si vous faites taire vos doutes, vos questionnements, vos anxiétés, tout le négatif s’estompe et vous êtes disponible à voir et sentir ces douces présences angéliques à vos côtés.
    Il vous faut donc, à mon avis, lâcher-prise. Je vous invite à lire les nombreux articles publiés à ce sujet. N’oubliez pas, enfin, que l’aide la plus précieuse que vous pouvez obtenir, viendra de votre ange gardien. Demandez-lui de vous aider à lâcher-prise et de vous faire vivre dans le présent.
    J’espère que vous avez apprécié le document trouvé par Ange sur la signification des plumes. Il devrait largement vous rassurer.
    Tenez-nous au courant et gardez bien les yeux ouverts pour recevoir les jolies plumes que votre ange vous envoie!
    A bientôt,

    Catherine.

  • louguedécembre 22, 2015 at 12:29

    bonsoir je suis nouveau sur ce site et c’est par harard que j’ai atteri sur ce site.depuis un certain temps, j’enttends des voix quand je suis allongé sur mon lit et dans ma chambre,ces voix me sont familier et génèralement c’est deux voix qui parle et j enttends leur conversation parfaitement sa parle de tout.c est génèralement l’apres midi et defois la nuit.
    ensuite il y a des phénomène qui se produit en moi comme quelque chose qui m electrocute et je vibre comme si le courant m avait prit et les degrets vari en generale c’est la nuit.et enfin il ya de ces choses qui me paralyse quand je suis couché et je n arrive plus a bouger au reveille et c’est pendant quelques minutes 5 a 7 mn que sa me libert et j arrive a mouvoir mes mouvement a n importe quelle moment de la journée.

  • Angedécembre 22, 2015 at 3:30

    Bonsoir Lougue et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Les voix dont vous parlez, vous les entendez comme si elles venaient de l’extérieur puisque vous dîtes qu’elles semblent provenir de votre chambre? Les entendez-vous dans votre tête aussi?

    Je trouve un peu inquiétant vos propos. Je veux dire par là que je n’ai pas un bon feeling face à ce que vous décrivez surtout en ce qui concerne la sensation d’être électrocuté. Ce type de symptôme peut venir d’une réaction chimique de votre cerveau. Ça fait longtemps que ça dure cette sensation d’être électrocuté? En plus il y a cette paralysie…je ne pense pas qu’il soit question de paralysie du sommeil puisque votre description ne correspond pas à ce trouble, à moins que vous puissiez décrire davantage dans quel contexte ça se produit. Est-ce que vous avez l’impression qu’on vous étouffe, percevez-vous une présence qui vous immobilise sur votre lit? Êtes-vous vraiment bien réveillé lorsque vous entendez les voix et que vous sentez cette électrocution ainsi que cette paralysie?

    Il est rare que toutes ces sensations se manifestent et ce, pas nécessairement en même temps alors que vous êtes tout à fait réveillé. Si cela arrive seulement quand vous êtes en train de vous endormir ou de vous éveiller, déjà là, ce serait plus commun. Sinon expliquez de manière plus explicite ce que vous vivez car votre description est assez courte.

    Sans vouloir vous faire peur, car je le répète, votre description est assez sommaire, il serait bien que vous consultiez un médecin afin de vous assurer que tout va bien physiquement car se sont plusieurs symptômes physiques rassemblés qui peuvent être d’ordre biologique. Avant de penser aux phénomènes paranormaux ou aux anges (à ma connaissance, il n’est jamais question d’électrocution interne quand il est question d’anges) je vous suggère de vous assurer avant tout que tout est ok au niveau de votre santé.

    Je ne sais pas ce que les visiteurs d’AngesGardiens en pensent mais j’aimerais bien avoir leur avis. Qu’en pensez-vous?

    À bientôt,
    Ange

  • PATRICIA Marie -Angejanvier 7, 2016 at 6:28

    Bonjour, j essaye de communiquer avec mon ange gardien mais je n’ai pas de réponse. Toutes les nuits je prie et je l appelle mais rien…. Pourquoi ? Que fais je mal ? AIDEZ-MOI MERCI BEAUCOUP. Marie-Ange

  • Angejanvier 7, 2016 at 8:44

    Bonjour PATRICIA Marie-Ange 🙂 .

    Je suis sûre que Catherine, qui est la rédactrice de cet article se fera un plaisir de vous répondre. Patientez et elle passera par ici bientôt pour vous donner espoir.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Catherinejanvier 7, 2016 at 11:36

    Bonjour Marie-Ange!
    D’abord merci pour votre question, cela fait toujours plaisir quand quelqu’un réagit à l’un de mes articles.
    Votre question est très intéressante et on me la pose souvent.
    Y répondre n’est pas simple, car il n’existe pas de réponse unique.
    De nombreuses personnes autour de moi essayent de communiquer avec leur ange gardien et elles ont l’impression qu’elles n’obtiennent pas de réponses, du coup elles se mettent à douter de son existence et elles abandonnent leur tentative de contact.
    Je remarque que vous êtes au contraire très endurante puisque vous réiéterez l’expérience toutes les nuits.
    Sachez de façon certaine qu’il n’existe pas de méthode unique pour entrer en contact avec son ange. Chacun trouve sa méthode au fil du temps.
    Vous avez l’impression, Marie-Ange, que vous n’obtenez pas de réponse mais peut-être que tout simplement vous ne voyez pas la réponse. Elle est peut-être si évidente que vous ne vous en rendez pas compte. J’ai remarqué pour ma part que lorsqu’on attend trop une réponse, elle ne vient pas, en tout cas pas sous la forme attendue. Il faut être attentif, c’est sûr, mais il vaut mieux lâcher-prise. Votre ange vous connaît, mieux que quiconque, et il est le seul à savoir le moyen le plus sûr pour que vous remarquiez sa présence. Ne pensez plus à chercher la réponse, elle viendra, au moment où vous n’y penserez plus et vous frappera par son évidence et sa simplicité.
    Vous allez me dire que ma réponse est bien belle mais qu’elle reste évasive.
    Je vais vous donner quelques conseils.
    Avez-vous pensé à demander à votre ange un signe de sa présence?
    Avez-vous pensé à faire le vide dans votre tête avant de vous adresser à lui en faisant par exemple quelques exercices de respiration?
    Le soir avant de dormir est-ce vraiment le moment de la journée où vous êtes le plus détendue?
    Ne connaissez-vous pas un endroit où vous vous sentez particulièrement bien pour adresser votre prière?
    Je vous laisse réfléchir à mes suggestions et n’hésitez surtout pas à revenir m’interroger si vous ne parvenez toujours pas à obtenir de réponse de votre ange.

    Catherine.

  • daniajanvier 14, 2016 at 6:06

    Bonjour à tous .
    Suite à un divorce difficile , je me suis complètement isolée , je ne sortais plus en dehors de mon travail . Je me suis mise à dessiner en utilisant un logiciel de dessin sur ordi . Au début , mes dessins étaient moyens par manque de technique et un soir en dessinant , ma page de dessin s’est mise à bouger dans tous les sens , devenait très grande , ensuite petite , elle bougeait pendant un certain temps sans avoir fait aucune manip , je sentais de l’air frais sur mon visage , du bruit dans les meubles . Je vous avoue que j’ai pris peur , mais j’ai compris que c’était des anges ou mon ange gardien qui était présent près de moi , depuis ce jour je dessine non stop , des animaux , de la nature et des anges , mes derniers dessins , c’est des fleurs . Je communique avec mes anges à travers le dessin et je les remercie à chaque fois de leur aide . Oui les anges peuvent venir à notre secours pour nous aider et nous guider .

  • catherinejanvier 14, 2016 at 8:48

    Bonjour Dania et bienvenue sur AngesGardiens.net!

    Merci beaucoup pour votre témoignage qui donne un autre exemple de la manifestation des anges autour de nous. Il arrive, en effet, qu’ils interfèrent avec les appareils électriques pour nous montrer qu’ils sont là et nous soutiennent.
    C’est plutôt rare et vous avez beaucoup de chance d’avoir pu assister à ce phénomène. Je crois pour ma part que le désarroi que vous ressentiez était si fort que les anges ont employé les grands moyens pour vous soutenir et vous rassurer. D’ailleurs, vous le dites vous-même, au début vous avez eu peur et puis vous avez compris que c’était la présence des anges. Nos guides savent toujours comment entrer en communication avec nous et de quelle manière nous interpeller.
    Votre manière de communiquer avec eux par le dessin est intéressante, pourriez-vous nous en dire davantage?
    J’espère que les visiteurs du site apprécieront comme moi votre message d’espoir!
    A très bientôt,

    Catherine.

  • Marinafévrier 4, 2016 at 12:51

    Bonjour,

    Je m’appelle Marina, comme beaucoup d’entre vous j’ai demandé un signe de mon Ange,celui que j’avais choisis était qu’il pose sa main sur mon front pendant mon sommeil mais d’un geste assez fort afin que je l’identifie bien. Les jours ont passés et une nuit… j’ai reçu une tape sur le front que je pourrais qualifier de gifle ! elle était si forte que je me suis réveillée mais impossible d’ouvrir les yeux, en forçant l’ouverture de mes paupières, j’ai vu dans le coin du mur de ma chambre deux grandes mains qui se touchaient les indexes (tableau de Michel Ange)ma stupeur ! mon front ressentait la force de cette gifle, je n’ai pu que admettre que mon Ange m’avait bel et bien fait un signe. Depuis je n’ai plus eu d’autre signe, je suppose que c’est parce que je demande à le voir physiquement en tout cas de la manière qu’il peut se montrer.

  • Angefévrier 4, 2016 at 5:06

    Bonjour Marina et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je laisse à Catherine le soin de vous répondre car c’est elle l’auteur de cet article 😉

    À bientôt,
    Ange

  • hugomai 10, 2016 at 9:46

    Bonjour moi c’est Korin hugo GNAHA j’aime bien envie de rencontré mon ange gardien pour en savoir ce que ces que moi même et mes mission. dont l’envie me porte d’être en contacte et discuté afin que mon ange gardien pusse orienté dans mes actions, activités et mes désires dans la vie universelle.

  • Reddaoût 2, 2017 at 11:06

    Bonjour,

    Tout d abord merci pour vos articles, ils m’ont éclairée sur beaucoup de sujets. Je compte essayer de contacter mon ange dès que je me sentirais prête. Cependant j’ai quelques questions, notamment une en particulier:
    Est il possible que l’ange de quelqu’un d’autre puisse nous influencer? Par exemple, nous donner envie de protéger/guider une personne qui n’est pas de notre famille, dont on n’est pas forcément très proche (différences d’âge, de milieu, etc)?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS