Comment obtenir ce que je veux – La clé du bonheur

Puissance créatrice et l’univers

Vous voulez obtenir un résultat mais aucun résultat n’aboutit? Si c’est en effet votre cas, il serait bon de pratiquer le lâcher prise sur le désir qui vous occupe. Aucun résultat ne peut parvenir à se concrétiser rapidement tant et aussi longtemps que vous gardez une emprise sur votre désir et le retenez entre vos mains.

Dans un tel cas de figure, vous ne pouvez pas libérer la puissance créatrice contenue dans votre désir qui enclenche les leviers que l’univers met en place, pour créer votre désir dans la dimension physique.

Pourtant je reçois des signes de mon ange et j’observe des synchronicités provoquées par celui-ci…mais je n’obtiens toujours pas ce que je veux!

Vous pouvez recevoir un tas de signes de la part de votre ange, observer une multitude de synchronicités qui se montrent favorables par rapport à votre demande…toujours est-il que tant que vous gardez une emprise sur celle-ci, il en découlera la naissance du doute qui va finir par se faire ressentir en vous. Le doute est alors interprété par votre coeur comme la réalité suivante:
Si je doute c’est que je ne crois pas réellement que ce que je veux, m’appartient déjà. Tout ce qui se crée à l’intérieur dans votre coeur existe réellement, êtes-vous d’accord sur ce fait? Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas voir les sentiments que vous fait vivre votre désir, qu’ils n’existent pas, n’est-ce pas? Vos sentiments sont réels. Votre désir l’est tout autant, bien en vie et déjà concret en tant que réalité.

Rappelez-vous que lorsque vous vous répétez intérieurement ou à voix haute le style de pensée suivante:

– C’est long, quand vais-je avoir ce que je veux?
En réalité, vous dîtes ce qui suit à votre coeur:
– Je n’ai pas ce que je veux donc j’attends de l’extérieur d’obtenir ce que je veux…par le fait même, je ne crois pas que ce qui est au-dedans de moi m’appartient car je crois que je le trouverai au-dehors de moi.

Action et réaction, c’est ainsi que les lois de l’univers sont régies. Tout est toujours d’abord et avant tout réel à l’intérieur avant de prendre forme à l’extérieur.

En comprenant ce fait, il est irrévocable que cette réalité intérieure s’imprime dans votre réalité extérieure.

Alors ce désir est vôtre depuis que vous l’éprouvez. Croyez fermement que le résultat escompté vous est réservé, ayez la foi en votre ange et lâcher prise…

Je répète souvent ce principe sur AngesGardiens.net parce que je le vis régulièrement dans ma vie et de plus, j’ai éprouvé si souvent le pouvoir de l’autosuggestion que je suis convaincue de son influence.

Mettez votre mental Knock-out

Plus vous douterez, plus le délai de réalisation de votre désir/demande faite à votre ange gardien, sera long car le doute vous met dans un état d’esprit de non réceptivité autrement dit, votre mental s’obstine à dire qu’il n’est pas prêt et cela vous impressionne inconsciemment. Mettez « knock-out » votre mental et donnez le pouvoir à votre coeur.

Écoutez votre coeur et non votre mental.

Si vous vivez un tel contexte, que vous n’obtenez pas ce que vous désirez ou au contraire, que vous obtenez régulièrement ce que vous désirez, n’hésitez pas à vous manifester dans la section commentaire. Maintenant, à vous la parole!

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 7 Moyenne: 4.9]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


20 commentaires sur “Comment obtenir ce que je veux – La clé du bonheur

  • Catherineseptembre 18, 2015 at 10:25

    Au moment où je m’apprêtais à lire cet article, la personne, sur laquelle mon désir se porte, est arrivée: merveilleux signe angélique!
    Je suis absolument convaincue que c’est le doute qui empêche la réalisation de nos désirs! Je le vois bien, à chaque fois que je suis assurée d’obtenir ce que je veux (adhésion de mon auditoire, situation propice…) tout se débloque et se combine quasi-miraculeusement…Le problème, et je pense que beaucoup de personnes sont dans mon cas, c’est que nos plus grands désirs, les plus profonds, les plus essentiels sont bloqués par le doute.
    Le lâcher-prise c’est faire confiance aveuglément à son ange et aux forces organisatrices de l’univers.
    Merci Ange pour ces mots comme dictés par mon ange!

  • Jenniferseptembre 18, 2015 at 10:36

    Wow génial cet article. Je l’avais déjà entendu sous plusieurs formes ce fameux lâcher prise mais vous avez vraiment su me le faire comprendre.merci ange

  • Angeseptembre 18, 2015 at 11:10

    Bonjour Catherine 🙂 !

    Je suis très heureuse de te revoir parmi nous et de te lire de nouveau! C’est génial que cet article arrive en même temps que cette personne que tu désires…comme quoi ton ange veux te donner un signe qui parle par lui seul 😉

    C’est vrai que les plus grands désirs sont ceux qui suscitent le plus de doutes et c’est pourquoi il est si important de saisir la notion dont il est question dans cet article afin de réaliser ce qu’il y a de plus précieux dans une vie…c’est-à-dire de se réaliser pleinement à la hauteur de ce que l’on mérite, soit le meilleur des mondes.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • Angeseptembre 18, 2015 at 11:16

    Bonjour Jennifer 🙂 .

    Je suis ravie que cet article ait pu vous aider à comprendre le lâcher prise.

    À bientôt!

    Ange 🙂

  • LUCIE QUI VEUT DIRE LUMIEREnovembre 14, 2015 at 4:00

    bonjour ange

    j’aimerais avoir de l’aide et des explications sur le doute
    si cela est possible
    Lucie

  • Angenovembre 17, 2015 at 9:09

    Bonjour Lucie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂
    Je crois je pourrais vous donner une réponse plus adaptée si vous expliquiez en quoi vous doutez et pourquoi vous doutez?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • biziennovembre 23, 2015 at 1:43

    bonjour ange toute ces découvertes c est pour moi merveilleux dans la spiritualité j ai tout de suite été attire par les anges et archanges je me suis tout de suite adresse a l’archange Michael qui m’apporte déjà tant. Dès que j’ai besoin de lui c’est incroyable ce n’est pas visuel mais dans le ressenti, bien qu’il m’envoie souvent cette une très jolie lumière bleu.
    Je n’en revient pas cela fait à peine 3 mois qu une amie m’a guidée vers ce merveilleux chemin et déjà temps de joie bien sûr la route durera toute la vie pour continuer vers l’infiniment bon.
    Je pense que j aurai surement besoin de vous contacter pour m aider a suivre ce chemin.
    Voilà j’avais besoin d’en parler car ce n’ est pas facile autour de soi
    À bientôt je l’espère
    Ally

  • Angenovembre 28, 2015 at 12:49

    Bonjour Ally et bienvenue sur AngesGardiens 🙂

    Est-ce que vous pourriez me parler davantage de cette lumière bleue?
    Comment ça se passe exactement lorsqu’elle se manifeste et dans quel contexte elle apparaît?
    Est-ce dans les moments où vous pensez à l’archange Michaël que cette lumière se manifeste?
    Ou alors ce montre-t-elle quand vous pensez à votre ange gardien?

    Car il y a une différence entre les effets ressentis par un ange gardien, par un ange ou par un archange.

    Je suis heureuse pour vous Ally que vous viviez intensément un réel bonheur en compagnie des anges. C’est tellement vrai qu’ils nous apportent un bonheur exceptionnel! Et ils nous en apporte tant de joie…ce sont des êtres si bons. Je comprends donc l’amour que vous avez pour eux et en particulier celui que vous éprouvez envers l’archange Michaël. Dans les archanges, c’est mon chouchou mais je dois avouer que j’ai ressentie la présence de seulement deux archanges jusqu’à présent et celle du grand maître Métatron. D’ailleurs en parlant de Métatron,j’espère pouvoir rédiger un article à son sujet quand je vais avoir davantage de temps devant moi car il est très méconnu du grand public.

    Ally, ça me fera plaisir de vous aider à suivre ce chemin, celui des anges.
    Vous pouvez me contacter par le biais des commentaires, je réponds toujours aux commentaires.

    Il faut juste savoir patienter pour obtenir une réponse de ma part puisque j’ai une vie bien remplie et que je ne peux pas toujours répondre rapidement à tous les commentaires qui sont postés sur ce site, surtout aux commentaires dont je réserve une réponse à développement puisqu’ils m’interpellent davantage que les autres commentaires…Pourquoi? Parce qu’ils dévoilent des informations importantes entraînant des questions qui le sont tout autant, comme c’est le cas dans ce présent commentaire. J’attends donc vos réponses avec un grand enthousiasme!

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Biziendécembre 12, 2015 at 9:03

    Bonjour ange merci de votre réponse il m’est arrivée une chose que j’ai envi de partager ça m’as vraiment touché suite à pas mal de problèmes je me suis mise à douter et me suis adressé à l’archange metatron c’est vous qui m’en aviez donne l’idée c’est vrai qu’il est a l’écoute et en me réveillant je suis allée sur mon iPhone et suis tombée guidée je pense sur la sublime chanson de la perle sur la rose elle m’a tellement émue j’en ai eu les larmes aux yeux et tout à coup j’ ai réalisé que j’ai acheté il y a peu un ange qui tenait une perle je suis allée chercher l’ange et devinez je n’avais pas remarqué il est assi sur une rose la j’ai compris que j’ai eu ma réponse sûil n’y avait plus de doute à avoir merci de votre écoute

  • Biziendécembre 20, 2015 at 3:44

    Bonjour cher anges je crois que mon message du 12 décembre est toujours en attente de validation j’aimerai vous parler à nouveau mais j’attend votre avi du 12 décembre merci de votre attention en ce moment c’est un peu difficile

  • Angedécembre 20, 2015 at 5:56

    Bonjour Bizien :).

    Cette fois-ci, il est bien question d’un ange ;). Dans ce commentaire-là je reconnais une manifestation d’un signe d’un ange.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angedécembre 20, 2015 at 6:20

    Bonjour Bizien 🙂

    Je vous ai répondu. Vous pouvez aller lire mes réponses.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • smets veroniquemars 10, 2016 at 9:44

    bonsoir je voulait vous demander pourquoi ma demande ne fonctionne pas pour mon travail…merci beaucoup veronique

  • stevemars 31, 2016 at 7:42

    bonjour ange,cet article me donne espoir car le doute d’obtenir du travail,malgre tous les signes et bienfaits s’etait installe en moi.

  • Alainavril 15, 2016 at 12:34

    Bonsoir Ange, j’aimerais savoir ce que vous entendez par le lâcher prise?

    Faut-il oublier la personne ou le désir de ses pensées ou bien de ne plus faire de gestes
    concrets envers cette personne ou ce désir?

  • JACQUES SAADA MARQUISDESADE 58173 BLARINGHEM FRANCE METROPOLITAINEoctobre 4, 2016 at 7:25

    Cher monsieur TANAKA,j’admets faire des recherches sur les anges et effectivement j’ai tenté des les tutoyés sans plagiats de Mylène Farmer..j’ai compris que les anges adoraient la série. Jar-Ptitsa en russe ou l’oiseau de feu est un conte russe me permettant de croire que je communique et tutoies Saint-Jean Baptiste l’Ange militaire.Messager en hébreu assimilant Saint-Jean Baptiste à visage d’ange.voir j2R2MIE 1?17-19. MARC 6,17-29 Homélie du frère Damien BOURGEOIS.représenté par des ailes et des ailes d’ange. Suivant toujours le chemin du Christ développant sans contest la trampoléon nesotrienne et la médecine de demain par la bible. Le conte russe l’oiseau de feu est certainement un élément supplémentaire pour acquérir la trampoléon nestorienne et se permettre de tutoyer les anges. Le pays des anges se nomme TROMBOGAN RETROM. CECI ETANT LA FRONTIERE ENTRE LES CIEUX ET LA TERRE. TROMBOGAN RETROM SONT LES NOMS DES DEUX PORTES DU PARADIS CELESTE DONT SDAINT-PIERRE A LES CLEFS ET ON PEUT CONSIDERER QUE LE TROMBONNE SONNE L’heure de la fin terrestre pour un retour général vers lui. Je ne savais pas que les anges étaient musiciens..un sptectacle incroyable dont personne n’a connaissance une exclusivité et un scoop en première mondiale céleste. j’ai commencé avec les anges durant les années 80 en présentant en solo la chanson suivante. la chanson du trombonne.Fortugé 3minutes et 8 secondes 1927. parallèlement aux recherches des radios cibie à la recherche des nouveaux sont ayant à son époque aboutit à la techno mais ce n’était pas les seules recherches musicales et ceci n’a pas été vendu à Sony.black trombone est l’ange noir vous savez de qui je parle.La frontière du réel et de la fiction à votre portée que sera demain.. Oui parfaitement je peux tutoyer les anges parce que je suis canonisé par le Vatican et le commun du mortel non.CHers amis Sumo je sais que vous êtes également considérés comme des DIeux vivant e nraison de votre sport au japon et vous faites partie du pays du Soleil levant. Je sais que le bel oiseau de feu vous écoutera et que vous aurez la possibilité de tutoyé les anges tout comme moi..il faut simplement que vous prenier un bracelet en cuir autour du poignet droit ou gauche et y joignez un trombone de papeterie. C’est très facile vous y joignez vos souhaits sur un mini papier et vous pourrez tutoyer les anges. Vous verrez et sentirez la différence dans votre vie quotidienne. Les anges sont partout en ce monde vous apportant la joie et le bonheur par l’amour de Cupidon par exemple. Evitez le vote noir de Kohanta..il est certain que les médias du monde ne doivent pas le savoir sinon les anges invisibles seraient débordés de demandes de ce type. IL VAUT MIEUX GARDER LE SECRET ET DE NE PAS REVELER QUE LES ANGES AIME LE BEL OISEAU DE FEU.QUI POURRAIT MEME ETRE UN SUCCES DANS LE CINEMA MONDIAL..SI VOUS CHANTER CHEVAL DE FEU CHEVAL DE FER EN JAPONAIS DE JOE DASSIN VOUS AVEZ DE TRES GRANDES CHANCES d’observer les anges en actions par des phénomènes hors du commun..il ne faut pas que les médias le sache . ils ne réagiront peut-être plus..les anges adore le trombone de papeterie car ils écrivent au quotidien l’histoire de l’humanité et certainement vos actes quotidiens individuellement…mais rien n’empêche de chanter avec eux et de les tutoyer.Ceci est un royaume secret non répertorié. Promis amis sumo avec l’oiseau de feu et le trombonne vous pourrez tutoyer les anges. Les Cathceurs eux avec le saut de l’ange et la descente de la cuisse sur le ring..ceux qui pratiquent ou ont pratiqué le sumo et le catch par bénédictions des anges sont devneus des génies de la musique tout comme moi. Il ne faut pas que nos relations communes le sachent ni les médias Australiens..en raison de l’immigration céleste dans ce pays miraculeux..c’est comme sur terre avec les réfugiés apatrides..ok amis SUMO ET SURTOUT VOUS MONSIEUR TANAKA DE LA LIGUE DE TAIWAN. JE VOUS DONNE CETTE POSSIBILITE MAIS GARDE LE POUR VOUS…UN PETIT LACET ET UN TROMBONE DE PAPETERIE ATTACHE AU POIGNET ET 3 VOEUX POUR TUTOYER LES ANGES..SI VOUS NE PRIEZ PAS LES ANGES N’auront pas de boulot pour exhausser vos souhaits.AU final c’est bien soi-même qui se fait le plus de mal…Jacques Saada marquis de Sade 59173 BLARINGHEM FRANCE METROPOLITAINE EN CATCHEUR MASQUE DORE CONQUISTADORS..VOILA VOUS POUVEZ PREVENIR SEULEMENT SATURNIN LE CANETON. I LA LE DROIT A CECI EN RAISON DE SATURNIN PERE NOEL.SATURNIN CHANTE CHEVAL DE FER CHEVAL DE FEU DE JOE DASSIN PAR SUMO MONGOLIE..JACQUES SAADA MARQUIS DESADE 59173 BLARINGHEM FRANCE METROPOLITAINE il faut conserver ce monopole même si TNT a des difficultés financières après tout c’est comme quelqu’un qui veut gagner au Lotto et est radin et n’a jamais prié bibliquement en le dmeandant aux anges musiciens…Jacques Saada en en exclusivité pour Mr TANAKA DE LA LIGUE DE TAIWAN ET SUMO CHANTANT AVEC SATURNIN EN MONGOLIE

  • pahaliaoctobre 5, 2016 at 1:00

    Bonjour c’est bizard je jamais eux de réponde de votre part les mois dernier après que mon mari soit partit travailler je ne dormais plus vraiment mais j’ai entendu une voix qui me disais bonjour et j’ai répondu bonjour je pas vue la personne mais avec une voix que je jamais entendu quelque part es que c’est mon ange gardien

  • Angeoctobre 5, 2016 at 1:22

    Bonjour pahalia et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Oui, il m’arrive par période de ne pas répondre à tous les commentaires car ils sont nombreux et que je dois choisir à qui je donne ou non une réponse puisque c’est impossible pour moi de répondre à tous et toutes qunad le nombre de commentaires est trop élevé pour ma seule personne. Néanmoins, plus souvent qu’autrement je réponds à la plupart des commentaires.

    Est-ce que vous voulez dire que cette voix ne vous paraissait pas humaine? Car vous avez écrit que vous n’aviez jamais entendu ce genre de voix dans vos autres commentaires dont j’ai pris connaissance à l’instant.

    Vous voyez? Ça vaut le coup de persévérer car je vous réponds 😀 enfin!

    À bientôt,
    Ange

  • Angeoctobre 16, 2016 at 1:55

    Bonsoir Jacques…et bienvenue sur AngesGardiens.net.

    Je crois que ça va pas du tout vous…Il serait peut-être plus utile que vous alliez consulter à l’hôpital car pour ma part, je ne vous suis vraiment pas.
    Ou sinon, si c’est une grosse plaisanterie, tant mieux car à vous lire, ce n’est pas rassurant pour vous.

    Si vous êtes sérieux, allez voir votre médecin et expliquez-lui ce que vous venez de me dire. Il y verra plus clair que moi, je vous l’assure.

    À bientôt,
    Ange

  • Cathyoctobre 17, 2016 at 7:29

    Bonjour Ange, je reste perplexe également à lecture de Jacques, je pense, tout comme toi, qu’il a besoin d’aide. En tout cas, je te félicite pour ta réponse, tout en délicatesse.
    A bientôt
    Cathy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *