Comment trouver l’homme de sa vie grâce à son ange gardien

Quand l’amour fait mal

Sur AngesGardiens, de nombreuses femmes espèrent trouver une aide par rapport à leur situation amoureuse qui ne répond pas ou ne comble pas leurs besoins. Elles se voient souffrir chaque jour, d’un manque affectif ou encore, subissent un marque de non-respect de la part de leur partenaire amoureux. Une femme qui est dans une telle situation, se demande comment trouver l’homme de sa vie.

Suite au commentaire d’une femme qui a découvert le site AngesGardiens sous peu, j’ai créé cet article car son questionnement touche un très grand nombre de femmes qui vivent quotidiennement, la même situation amoureuse qu’elle. C’est-à-dire d’être dans une relation amoureuse désignée comme étant toxique par certaines, ou malsaines par d’autres.

Une femme qui attire toujours le même genre d’homme

Voici la requête de cette femme qui a suscité la création de cet article:

Lévêque (pseudo)

Bonjour, je viens de découvrir votre site ce jour même, car je crois aux anges gardiens, j’en ai eu la preuve plus d’une fois.
Alors j’ai besoin de votre aide, pourquoi quand je le prie depuis des années pour me guider vers l’homme qui me corresponde je ne tombe que sur des hommes toxiques, menteurs, manipulateurs…Qui peux m’aider? merci….Je sombre

Un ange gardien répond à une demande lorsqu’elle est saine pour vous

Un ange gardien répond à presque toutes vos prières cependant, il va répondre aux prières pour lesquelles le désir souhaité est en soi, sain pour vous. Donc si vous vous retrouvez bien malgré vous dans une relation amoureuse qui vous fait souffrir et que vous jugez être malsaine pour votre épanouissement personnel, la prière ou demande que je vous suggère d’effectuer auprès de votre ange gardien est la suivante:
– Mon ange, aide-moi à m’aimer davantage.

Vous allez peut-être vous demander quel est le lien avec votre désir de partager votre vie amoureuse avec un homme aimant et équilibré? Le lien se trouve dans le fait que votre ange gardien a un pouvoir immédiat sur votre personne, sur votre vie, sur votre situation amoureuse contextuelle et non sur la vie de votre entourage.
Si vous voulez qu’une personne de votre entourage, dans ce cas-ci, un l’homme de votre vie, s’approche davantage de vous afin de s’engager amoureusement avec vous, vous devez demander à votre ange qu’il transmettre le message de votre désir pour cet homme, à l’ange gardien qui protège et guide ce dernier. C’est alors que son ange gardien pourra agir à son tour sur son protégé avec lequel vous désirez entreprendre une relation intime qui soit basée sur l’amour et le respect. Néanmoins, avant de faire une telle demande à votre ange gardien, dîtes à ce dernier qu’il use de sa sagesse et qu’il décide si oui ou non, cet homme est en mesure de vous apporter ce à quoi vous aspirez en matière de relation amoureuse.

En quel domaine un ange gardien intervient-il?

Il ne faut pas faire l’erreur d’attribuer tout ce qui arrive dans votre vie, à l’intervention de votre ange gardien. Dîtes-vous que si c’est malsain comme situation, ce n’est pas votre ange qui a créé ce contexte pour vous. C’est vous seul qui l’avez créé.

Les anges gardiens sont plus efficaces à agir directement sur votre dépendance (affective dans votre cas) ou encore sur vos déficiences car en comblant le manque ou l’absence d’une caractéristique, d’une qualité dans votre personne, ce changement a un effet beaucoup plus bénéfique dans la sphère de votre vie sentimentale et provoque par le fait même, la  loi de l’attraction.

Les sentiments que vous entretenez envers vous-même attirent tel un miroir, le reflet de vos pensées. Une femme qui s’aime suffisamment ne vas pas attirer un homme toxique, comme vous l’avez caractérisé. Une femme qui croit sincèrement mériter un homme qui soit aimant, va récolter le fruit de cette pensée qui est sentie et authentique à l’intérieur d’elle-même.

S’aimer soi-même n’est pas égocentrique, c’est primordial pour une entretenir une relation amoureuse saine

J’aimerais savoir quel est le sentiment que vous avez de vous-même et quelles sont les opinions que vous entretenez face à la perception de votre personne, en ce qui concerne votre vie sentimentale? Croyez-vous réellement mériter un homme équilibré?
Pensez-vous que vous avez une réelle valeur seulement lorsque vous vous retrouvez dans un contexte de relation amoureuse, où vous devez faire office de sauveuse face l’homme dont vous êtes amoureuse? C’est-à-dire essayer de changer cet homme en jouant le rôle de la femme sauveuse, qui se croit utile seulement dans ce type d’échange amoureux, soit le sauvé/la sauveuse.

Femme comme homme, doivent s’aimer soi-même avant de pouvoir aimer l’autre personne comme elle le mérite

Un homme qui manque d’équilibre n’a pas besoin d’une femme qui va l’aider à changer sa personne. Ce type d’intervention se soldera par un échec à coup sûr. Une aide beaucoup plus salvatrice dont a besoin un homme ayant des comportements destructeurs, est celle de son ange gardien.
Si vous êtes amoureuse d’un homme qui souffre, demandez à son ange gardien qu’il l’aide à apprendre à s’aimer lui-même. Une fois qu’il s’aimera, il pourra aimer à son tour et ce, sainement.
Personne ne peut donner ce qu’il n’a pas. Pareillement à une femme, un homme qui ne s’aime pas, ne peut donner un amour qui soit sain à sa partenaire amoureuse. La seule façon d’aimer qu’il a appris, est d’aimer mal puisqu’il ne s’aime même pas lui-même.

Effectuer une introspection de vous-même

Ce sont-là des questions et des pistes que je vous incite à explorer et une fois cela fait, vous serez à même de réaliser que vous devez changer votre propre personne à l’aide de votre ange gardien, en lui demandant de vous aider à développer et à combler une dépendance affective ou des déficiences que vous avez ciblées en vous-même.

Qu’en pensez-vous Lévêque?
Ici, je fais aussi appel à toute femme et tout homme qui vit ou a déjà vécu ce genre de relation amoureuse. Votre expérience va pouvoir aider la visiteuse du site AngesGardiens qui est concernée dans cet article mais aussi toutes les autres femmes qui vivent le même type d’échange amoureux avec leur partenaire. Messieurs, votre intervention est la bienvenue. Je dirais même plus, elle est grandement souhaitable.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 22 Moyenne: 3.6]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


17 commentaires sur “Comment trouver l’homme de sa vie grâce à son ange gardien

  • Catherinejuin 19, 2015 at 10:29

    Je crois que tout le monde sera d’accord pour dire, Ange, que c’est une fine analyse du problème que tu livres là ainsi qu’une clé d’une grande justesse.
    Pour que les autres nous aiment, il est primordial d’avoir une bonne opinion de nous-même. Les personnes autour de nous voient ce que nous leur montrons. Si nous nous aimons nous-mêmes, si nous nous sommes acceptés tels que nous sommes, en ayant conscience de nos forces et de nos failles: nous envoyons une image positive et attrayante. Les gens équilibrés et souriants attirent les autres.
    Et pour apprendre à s’aimer soi-même, notre ange est là. Il peut nous aider à prendre conscience de nos fonctionnements et à nous défaire de mécanismes toxiques.
    Pour ma part, je crois aussi que la meilleure façon de trouver l’âme soeur, c’est de ne pas la chercher. Nous la croisons plusieurs fois dans notre vie, et si nous sommes prêts, nous la reconnaissons au premier regard.

  • Angejuin 19, 2015 at 11:12

    Bonsoir Catherine.

    Quand tu dis, nous la croisons plusieurs fois dans notre vie, veux-tu dire que nous pouvons avoir plus d’une âmes soeur ou simplement que nous croisons la même et seule âme soeur qui nous soit dédiée, sans nécessairement la reconnaître au premier regard?

    À bientôt 🙂

    Ange

  • Catherinejuin 22, 2015 at 4:32

    Bonjour Ange!

    Je voulais dire, et en effet ce n’était pas précis, que nous avons forcément plusieurs âmes soeurs dans la mesure où nous évoluons considérablement au cours de notre vie. Nous pouvons rencontrer une âme soeur à chaque étape. Il est intéressant de regarder sa vie et de remarquer qu’à chaque grand changement il y a eu une rencontre marquante. Comme si ces personnes étaient mises juste au bon moment sur notre route…

  • Guillaumeseptembre 14, 2015 at 7:44

    Bonsoir j’ai 24 ans, je suis un homme et depuis longtemps je n’ai plus eu de petite amis car la dernière relation amoureuse que j’ai eu c’est mal passé.
    Je me considère pour ainsi dire maintenant comme un célibataire endurcie.
    Récemment ma situation professionnel c’est débloquer et j’en ai remercié mon ange gardien, mais depuis pas mal de temps je lui est demandé de l’aide pour me relancer dans une situation amoureuse avec une femme, mais rien ne se passe….
    Pourtant il y a un an quand je lui parlais en méditant j’obtenais des synchronicités, des signes de sa part, encore un peu maintenant.

    Pensez vous qu’il faudrait que je lui demande qu’il m’apprenne à m’aimer moi même?

    Cordialement

  • Angeseptembre 17, 2015 at 8:06

    Bonjour Guillaume 🙂 .

    Si vous croyez que vous ne vous aimez pas suffisamment et que cela affecte l’énergie que vous dégagez, oui, je crois que cette demande à votre ange pourrait vous être bénéfique. Je ne suis pas certaine de bien cerner le contexte dans lequel vous êtes? Est-ce que votre cas est que vous vous êtes amouraché d’une femme depuis un an et qu’aucun développement n’aboutit? Si c’est en effet le cas, il serait bon de pratiquer le lâcher prise sur cette situation. Aucun résultat ne peut parvenir à se concrétiser rapidement tant et aussi longtemps que vous gardez une emprise sur votre désir et le retenez entre vos mains.
    Dans un tel cas de figure, vous ne pouvez pas libérer la puissance créatrice contenue dans votre désir qui enclenche les leviers que l’univers met en place, pour créer votre désir dans la dimension physique.

    Vous pouvez recevoir un tas de signes de la part de votre ange, observer une multitude de synchronicités qui se montrent favorables par rapport à votre demande…toujours est-il que tant que vous gardez une emprise sur celle-ci, il en découlera la naissance du doute qui va finir par se faire ressentir en vous. Le doute est alors interprété par votre coeur comme la réalité suivante:
    Si je doute c’est que je ne crois pas réellement que ce que je veux, m’appartient déjà. Tout ce qui se crée à l’intérieur dans votre coeur existe réellement, êtes-vous d’accord sur ce fait? Ce n’est pas parce que vous ne pouvez pas voir les sentiments que vous fait vivre votre désir, qu’ils n’existent pas, n’est-ce pas? Vos sentiments sont réels. Votre désir l’est tout autant, bien en vie et déjà concret en tant que réalité.

    Rappelez-vous que lorsque vous vous répétez intérieurement ou à voix haute le style de pensée suivante:

    – C’est long, quand vais-je avoir ce que je veux?
    En réalité, vous dîtes ce qui suit à votre coeur:
    – Je n’ai pas ce que je veux donc j’attends de l’extérieur d’obtenir ce que je veux…par le fait même, je ne crois pas que ce qui est au-dedans de moi m’appartient car je crois que je le trouverai au-dehors de moi.

    Action et réaction, c’est ainsi que les lois de l’univers sont régies. Tout est toujours d’abord et avant tout réel à l’intérieur avant de prendre forme à l’extérieur.

    En comprenant ce fait, il est irrévocable que cette réalité intérieure s’imprime dans votre réalité extérieure.

    Alors cette femme est vôtre depuis un an déjà. Croyez fermement que cette femme vous est réservée, ayez la foi en votre ange et lâcher prise…

    Je répète souvent ce principe sur AngesGardiens.net parce que je le vis régulièrement dans ma vie et de plus, j’ai éprouvé si souvent le pouvoir de l’autosuggestion que je suis convaincue de son influence.

    Plus vous douterez, plus le délai de réalisation de votre desir/demande faite à votre ange gardien, sera long car le doute vous met dans un état d’esprit non réceptif autrement dit, votre mental s’obstine à dire qu’il n’est pas prêt et cela vous impressionne inconsciemment. Mettez « knock-out » votre mental et donnez le pouvoir à votre coeur.

    Écoutez votre coeur et non votre mental.

    Si je n’ai pas bien cerné le contexte dans lequel vous êtes, n’hésitez pas à préciser ce que vous vivez plus explicitement.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Poulpydécembre 20, 2015 at 2:38

    Bonjour,
    Pourriez vous m’aidez s’il vous plait, je suis complètement perdu :/ Il y a quelque temps, j’ai dit à mon ange que je voulais trouver l’âme soeur. Quelques instants après avoir fait cette demande, il m’a envoyer un signe : mon téléphone a sonner, j’avais reçu une notification pour me prévenir qu’une vidéo d’un youtubeur que je suit sur YouTube est sorti. Le nom de cette vidéo est « dispute de couple en forêt ». Je ne sais vraiment pas comment l’interpréter, ni même si c’est un signe. :/

  • FRANCOISEavril 19, 2016 at 7:50

    Bonjour,
    Je suis divorcée depuis 10 ans maintenant, ma fille aînée a pris son envol, l’autre termine ses études. Depuis ma séparation d’avec mon ex mari, mon ange gardien était toujours là et je l’ai invoqué à plusieurs reprises où il m’a vraiment aidé en me faisant rencontrer les bonnes personnes.
    Je ne sais pas si mon ex mari était mon âme sœur, on s’entendait bien jusqu’à l’adolescence de ma fille aînée. Bon, ce qui me gênait c’est qu’il n’était pas du tout spirituel. J’ai fait un travail sur moi-même et je me fais plus confiance.
    J’aimerais vraiment trouver la bonne personne, le bon compagnon avec qui partager le respect, la tendresse, la complicité et d’autant plus que je prendrai ma retraite l’année prochaine.
    Merci pour votre aide.

  • sadioctobre 13, 2016 at 12:43

    merci pour tout ce que vous faites pour monde entier que Dieu vs bénisse.

  • Hilda@@octobre 15, 2016 at 10:56

    Bonsoir
    Je suis passionnée par les anges je les prie et leur parle beaucoup. ..aujourd’hui et depuis plusieurs années je souffre de ma relation qui d ailleurs par de plus en plus en miettes puisque aujourd’hui nous avons chacun notre appt…je lui ai pardonné beaucoup je lui dit ts les jours ke je l aime encore. ..rien n y fait….je sais que je dois cesser de le voir..Je suis perdue. …à bout si triste si seule ….

  • Angeoctobre 16, 2016 at 1:27

    Bonsoir Hilda@@ et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Vous n’êtes pas seule. Votre ange gardien est avec vous même si je sais que c’est la présence de cet homme à vos côtés que vous désirez. Vous pouvez demander à votre ange gardien que la souffrance s’atténue…

    À bientôt,
    Ange

  • Hilda@@octobre 16, 2016 at 1:37

    Merci. …je l aime tellement. …depuis 8 ans….

  • Angeoctobre 16, 2016 at 1:45

    Ah l’amour, l’amour…que ça peut faire mal et rendre si heureux à la fois. Pour ma part, dans le passé lorsque l’amour m’a fait souffrir, j’ai perdu de 20 à 30 livres à deux reprises. Parce que j’était trop pleine d’émotions alors plus rien ne pouvait entrer en moi. Est-ce votre cas? Vous devez essayer de prendre soin de vous et si vous savez qu’il est temps de vous éloigner de cet homme, vous devrez un jour ou l’autre, écoutez votre cœur s’il n’en peut plus de souffrir.

    À bientôt,
    Ange

  • siscaoctobre 17, 2016 at 10:01

    Bonsoir Hilda,
    Votre souffrance ne me laisse pas indifférente, il y a moins de 6 mois j’avais la même souffrance que vous… après le départ de mon conjoint j’ai vécu plus de 18 mois de chagrin et douleurs intenses (jusque dans mon corps) quand on dit le coeur brisé c’est vraiment la sensation que ça fait. Comme Ange j’avais dépérit de plusieurs kilos et cette douleur incessante dans la poitrine. Ce site m’a aidé jour après jour… mais le problème était que je restais concentrée sur le retour de cet homme en étant persuadée que mon ange m’aiderait à le récupérer, mais rien! Je ne vous cache pas que je suis passée par des phases où quand je parlais à mon ange (et je lui parle tous les jours comme à un ami) j’étais en colère contre lui.
    Entre temps et grâce aux échanges du sites j’avais quand même assimilé des choses très importantes, même si la douleur empêche sur le moment de les voir, elles sont après coup comme une évidence : le pardon, à soi, et à l’autre.
    Oui le pardon quand on comprend que ça nous fait du bien à nous. Et le message de notre ange : s’il ne revient pas c’est qu’il ne doit pas revenir et que quelque chose de mieux nous attend.
    Un jour, alors que j’étais toujours dans mon « malheur » j’ai eu dans en l’espace de quelques minutes plusieurs signes de mon ange : chiffres, plumes, discussion d’ange…alors que je discutais avec un parfait inconnu. Cette situation comme par magie m’a fait un bien fou, comme si je laissais de côté l’espoir que mon amour revienne et que d’autres portes s’ouvraient à moi. Je pense que ce jour là mon ange à tapé du poing sur la table pour me dire : stop! réveille toi!!
    cet homme que j’appelle (juste pour moi) mon ange terrien, et que je remercie, je n’attend rien de plus de lui.. je ne suis pas dans l’attente d’un amour, je suis arrivée à être heureuse par moi même, sans attente que quelqu’un me rende heureuse (même si…l’amour manque 🙂 oui) mais c’est une très belle opportunité de se dire qu’il faut savoir être heureux par soi tout d’abord! même si le chemin est long… Donc ne perdez pas espoir, restez à l’écoute et continuez à faire confiance à votre ange gardien.
    Amitié

  • Hilda@@octobre 18, 2016 at 9:11

    Merci beaucoup. ..votre attention me touche…je vis tellement de choses difficiles et injustes depuis tant d’années tant au niveau sentimental familial que professionnel. ..j ai 2 enfants extraordinaires et pourtant je me sens zéro…incomprise etc..l impression de toujours presque y arriver puis tomber dans un ravin…merci d avoir pris le temps de m écrire. ..merci beaucoup. ..

  • Lilioctobre 21, 2016 at 1:07

    Bonjour et merci pour ce bel article 🙂
    J’aurai vraiment aimé avoir des avis sur ma situation à laquelle je ne comprends plus rien…
    Début d’année dernière je me suis séparée de mon ami avec qui j’étais depuis 7 ans. Avec du recul je me rends compte que j’étais malheureuse dans cette relation. Un matin je me suis réveillée en pleurs, j’ai fais mes valises et suis partie. Pendant 2 mois j’allais ici et là, quelques jours chez ma maman, d’autres chez la grand mère, les cousins etc…j’étais un peu perdue. J’ai commencé à demander à mon ange de m’aider à trouver mon chemin, de me guider. J’ai demandé ça avec tellement de volonté et de foi que je sentais presque mon ange en moi. 2 mois plus tard je revoyais un ancien collègue avec qui j’avais travaillé à l’étranger pendant plusieurs années. On est rapidement tombés follement amoureux l’un de l’autre (sachant que je tombe très difficilement amoureuse). 2 mois après j’étais enceinte (ce qui ne m’était pas arrivé en 7 ans avec mon ancien compagnon!). Bref une histoire folle mais juste l’amour de ma vie. Aujourd’hui, quelques mois après la naissance de mon fils, on est séparés malgré le fait de s’aimer, mais on n’arrive plus à communiquer. J’aimerais comprendre pourquoi mon ange a remis cet homme sur mon chemin, pourquoi j’ai eu un enfant avec lui pour que ca se termine si vite et de cette façon là..je n’y comprends rien 🙁

  • siscaoctobre 22, 2016 at 10:38

    Bonsoir Lili,
    Belle histoire, je n’ai pas de mot pour te dire pourquoi…. déjà tu as eu la force de quitter une relation qui ne te convenait pas. J’ai élevé seule 2 enfants de mon premier amour, et je ne le regrette pas. Malgré les galères je gardais et je garde encore le sourire pour leur dire que tout va bien, c’est très important pour eux, même quand ils savent que ce n’est pas facile…après pourquoi ça n’a pas marché avec le père de ton enfant? toi seule le sait…. même si ton ange a mis cet homme sur ta route… c’est à vous 2 de gérer le quotidien, il ne peut pas tout faire à votre place 🙂 je te souhaite bon courage avec ton petit homme, du bonheur malgré tout et garde bien ton ange auprès de toi, vis pour toi, pour ton enfant, l’avenir te diras si cet homme peut assumer le bonheur d’une famille. Essaie de te poser les bonnes questions et surtout profite de la vie avec ton bébé, c’est que du bonheur….même s’il faut assumer seule! bon courage et sincère amitié.

  • BRAIK JEANNINEoctobre 24, 2016 at 9:37

    J’ai découvert cette partie  » sentimentale  » aujourd’hui.
    Il y a 17 ans , je l’ai quitté en divorçant à deux reprises d’avec le même homme avec lequel j’ai passé 27 années de ma vie.Toute ma vie de femme jeune et  » mûre » ( oh! le vilain mot ), je les ai données à un homme qui ne le méritait pas.
    J’ai tout essayé, mais il était un mégalomane narcissique qui ne pensait et ne parlait que de lui.
    Malgré cela, lorsque je l’ai quitté,j’ai été très malheureuse pour lui et non pour moi car j’ai tendance à trouver des circonstance atténuantes à ceux et celles qui me blessent ( la bonne samaritaine sommeille en moi ) j’ai mis 10 ans pour réaliser que je n’avais RIEN à regretter car j’estime avoir fait le maximum pour l’aider : il est atteint ( je m’en suis rendue compte après 10 ans de vie commune )d’une grave maladie psychiatrique inguérissable et il n’a pas voulu la reconnaître et se soigner.
    Mes enfants, deux magnifiques garçons , m’ont soutenue dans ce douloureux constat d’échec.
    Il y a 6 ans ,un hasard ( c’est mon ange qui me l’a envoyé car je n’arrivai pas à décrocher de mes souvenirs  » toxiques » ), m’a mise sur le chemin d’un homme ou d’un groupe qui m’a téléphonée un soir alors que j’avais enfin trouvé le sommeil après une opération contraignante et douloureuse.
    Ce personnage ( car au cours de ces 6 dernières années il n’a pas voulu se manifester malgré mes demandes ) m’a parlée pendant 30 minutes avec une voix douce et apaisante qui m’a fait oublier mes douleurs de tous ordres; j’aurai voulu le rencontrer et simplement le remercier car il a provoqué en moi des sensations et des sentiments que je n’avais pas ressentis depuis longtemps.
    Mais RIEN , j’ai fini par comprendre que c’était mon ange qui m’avait envoyé cet appel pour me  » réveiller » et me reprendre en main.
    Depuis quelques mois, j’ai décidé de lâcher prise et de me tourner vers autre chose.
    Comme on dit: « les voies de Dieu sont impénétrables « ( ou  » ce qui doit arriver , arrivera ) , c’est inéluctable.
    Je suis d’accord avec l’ensemble de vos analyses car l’âme soeur , Notre âme soeur se manifestera lorsqu’il sera temps et que nous serons prêt(e)s à recevoir cet amour .
    Alors, soyons patient(e)s et  » arrivera ce qu’il devra arriver3.
    En conclusion: soyons fatalistes en restant positifs et en y croyant; c’est possible à tout âge.
    Bonne chance à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *