Comment vivre avec son âme soeur – La méthode révélée

Ange d’amour

Lorsque je rédige un article sur la thématique des anges et de leur contribution dans le domaine de l’amour, j’aime bien prendre en exemple un visiteur qui demande de l’aide par rapport à une situation amoureuse qu’il vit. Les commentaires sur lesquels j’interviens dans cette thématique, sont ceux qui me touchent et m’interpellent davantage puisque j’y trouve mon propre reflet dans l’expérience du visiteur en question.

L’amour peut être porteur des plus belles sensations qui soit données à un être humain de vivre au cours de sa vie. Je pourrais écrire des tas d’articles sur les bienfaits de l’amour. Néanmoins, jusqu’à présent, les articles que j’ai rédigés à ce sujet, s’inspirent des tourments que l’amour fait éprouver, lorsque le désir de l’être aimé, ne trouve pas de réponse ou n’est pas accueillit comme espéré.

C’est pertinent d’écrire sur cette thématique puisque les anges se révèlent les plus puissants alliés que vous pouvez trouver dans la réalisation de vos espérances face à l’être que vous chérissez tant et qui occupe vos pensées jour et nuit puisque même dans vos rêves, cette personne est présente.

La pauvreté pour celui qui n’a jamais aimé éperdument

ange

Pour ma part, je crois que quelqu’un qui n’a pas aimé de tout son coeur au moins une fois dans sa vie, est quelqu’un qui est très pauvre. Car l’amour est la plus grande richesse qui existe en ce monde. Elle est accessible à tous et vous n’avez pas besoin d’être aisé financièrement pour vous procurer votre ticket qui vous donne accès à ce tour de montagne russe…Des montées et des descentes vertigineuses, dignes du plus grand des manèges qu’aucun fabricant puisse ériger dans un parc d’amusement public.

L’amour est une expérience magnifique, même s’il peut ravager un être, au point de lui enlever le goût de vivre. Combien de personnes ont dit vouloir mourir suite à une rupture amoureuse? Vous êtes-vous déjà dit: Oh je veux mourir…je ne peux vivre sans lui, je ne peux vivre sans elle! Elles sont innombrables les personnes qui ont ressenti ce cri du coeur!

De tous les sentiments, l’amour est celui qui nous donne une connexion directe avec la dimension la plus élevée qui soit en ce monde, où habituellement, seuls nos cinq sens sont sensés nous guider dans cette réalité. L’amour au contraire de nos cinq sens, est relié à notre coeur, à notre essence, à notre unicité mais aussi à notre lien fusionnel avec les autres. L’amour nous fait éprouver la sensation que nous ne sommes plus seul.

Un être humain qui n’a pas découvert et réalisé qu’il n’est jamais seul, voit l’amour comme son seul repère qui le guide et lui permet de ne pas se sentir vide. Le jour où cet amour disparaît puisque la personne aimée s’éloigne ou sort de sa vie quotidienne, il se sent alors perdu et de nouveau seul au monde.

Guillaume, éperdu d’amour

Je vous présente donc le commentaire de Guillaume, un visiteur du site Angesgardiens. Il a demandé de l’aide et il se questionne…questions auxquelles je vais répondre dans ce nouvel article. Mais en premier lieu, je vous suggère vivement de lire son commentaire qui m’a touché. Est-ce qu’il saura vous toucher à votre tour?

Bonjour à tous
Qu’il est dur de se dire avoir rencontré la femme de sa vie et de constater qu’elle ne veut plus de vous malgré tout l’amour que l’on veut lui donner. Tout le contraire de ses mauvais expériences passées ou elle à pu être bafouée,trompée, ignorée etc. A croire qu’elle à peur d’être heureuse car une relation normale simple et aimante serait trop « parfait » pour elle?
J’ai rencontré cette femme en juin, je devais repartir le lendemain a l étranger la ou je vie (uk) . il y à eu quelque chose de magique entre nous ,un sentiment partagé , et il y à eu quelque chose donc de très fort entre nous.
Elle ma quitté une première fois, après avoir reçu un message de son ex mais le lendemain s’était ravisée très rapidement en réalisant que c’était bête. Nous nous sommes revus, excellent moment, puis elle ma à nouveau quitté prétextant une soit disant jalousie de ma part alors que je ne le suis pas… Face a son refus de communiquer et en raison de mon désarroi le plus total, je me suis adressé à mon ange, simplement, en lui demandant de m’aider à ce qu’elle réalise d’avoir pris une mauvaise décision. Je suis vraiment tombé amoureux d’elle, prêt à tout pour la rendre heureuse, ma tristesse était immense. Je devais revenir en France une semaine après (octobre) pour nous voir et suis donc allé quand même voir ma famille. Deux jours après elle me recontacte afin de nous voir car elle avait reçu dans sa boite au lettre, une rose (je lui avais déjà offert des fleurs) ainsi qu’un cd de musique contenant le morceau que nous nous étions appropriés. Elle a tout de suite pensé a moi et à été touchée que malgré tout ça, je reste si plein d’attention. Le hic, comme je lui ai dit ,est que cela ne venait pas de moi… Sur le moment elle a pensé que ça ne pouvait qu’être moi et n’a pas voulu aller chercher de qui cela pouvait venir ( il s est avéré que c’était d’un homme qu’elle connait) et ma donc recontacté. Je me suis dis alors que c’était un signe, l’acte de mon ange qui me l’avait faite revenir vers moi après toutes mes demandes. Nous nous sommes vus et remis ensemble.
Nous nous sommes revus, ses sentiments grandissants également et je devais revenir en France pour elle fin janvier 2016 pour de bon.Que du bonheur. Nous avons passé des moments superbes et magiques. Seul la distance était pénible mais j’allais arriver et nous allions nous voir là pour les fêtes.
Malheureusement , elle vient de me quitter à nouveau… en disant qu’elle n’arrivait pas (plus?) à avoir de sentiments pour moi. Je suis désemparé, pour la première fois de ma vie je suis vraiment mal car c’est bien aussi la première fois que j’ai pu ressentir cela pour une femme et ce depuis notre rencontre. Je redemande alors à mon ange de m’aider, mais surtout de l’aider elle à se qu’elle réalise que j’aurais été l’homme qu’elle désire (car ses anciennes relations n’ont rien à voir avec l’homme que je suis et le comportement que je peux avoir, elle serait heureuse car je suis sans prétention attentif et doux comme elle me le disait très souvent et elle veut ça plus que tout) Je me demande alors comment m’adresser à mon ange, dois je lui demander a ce qu’il s’adresse à l’ange de cette femme pour qu’elle réalise qu’elle à enfin trouvée un homme qui ne veut que son bonheur? Ou dois-je simplement demander à mon ange qu’il l’aide à s’en rendre compte directement?
J’aimerais vraiment mettre toutes mes chances de mon côté et je ne sais pas si je fais les choses correctement que pour mon ange cette fois-ci soit encore plus efficace car la tâche semble difficile   🙁 .

Vous écrivez aussi dans votre article :
Vous devez être convaincu que votre souhait vous est déjà accordé et il en sera ainsi, il vous sera accordé.
Mon souhait est qu’elle réalise que je suis bien pour elle pour être enfin heureuse, dois je me dire aujourd’hui que ça se réalisera, que j’en ai l’assurance car je le demande à mon ange? dois je interpréter votre phrase comme cela? mais si cela n’arrive pas, je serais encore plus déçu non?

Je vous remercie énormément pour votre attention et votre/vos réponses. Cela peut vous paraître farfelue voir prétentieux de ma part mais je peux vous dire que la déception est immense quand je sais à quel point elle serait bien avec moi contrairement à son passé ou elle est tombée sur des hommes qui ne l’aimaient pas et la faisait toujours passer au second plan. Cela me bouffe de l’intérieur qu’elle ne réalise pas cela car nous serions tellement bien ( elle le disait elle même pourtant )
Merci beaucoup pour votre aide

L’éloignement de la personne aimée est une illusion mensongère




Tout d’abord Guillaume, vous devez demander à votre ange qu’il vous aide à vous faire comprendre le phénomène suivant à fond puisqu’il va vous permettre de saisir que l’éloignement de la personne aimée, est une illusion mensongère. Cette personne reste toujours en connexion avec vous et cela, même avant que vous l’ayez rencontrée. Comprenez que vous êtes lié de manière permanente à tout être vivant. Chaque être humain fait partie à part entière de vous. Il se fond en vous.

Tomber amoureux – Pourquoi utilise-t-on le verbe tomber?

Pourquoi dit-on que l’on tombe amoureux? Parce que votre être descend à la rencontre de votre coeur et que ce mouvement se fraie un chemin de votre mental, à votre coeur. Un mouvement qui part du haut et va vers le bas. Votre être quitte votre tête et est alors transporté en entier, vers votre coeur. Tout à coup, vous vous sentez plus léger, plus fort, plus beau, plus intelligent. Vous avez soudainement envie de rire de bon coeur et partout où vous posez votre regard, un filtre lumineux semble envelopper toute chose, tout être vivant, toute matière.

L’amour est un état second

Ces sensations qui vous donnent l’impression que vous êtes dans un état second est en fait une réalité. Vous venez d’atteindre ce lieu où vous êtes en extase, où vous vous sentez uni à la source. Néanmoins, pendant que vous vivez ce phénomène, vous ne le comprenez pas nécessairement pendant que vous y êtes plongé à fond parce que votre raisonnement ne répond plus à l’appel. Il est resté derrière les barreaux de votre mental.

Vous vivez l’expérience d’amour comme si votre connexion à la source est en soi cette personne dont vous êtes amoureux. Alors qu’en réalité, vous vivez ce que toute personne vit lorsqu’elle se libère du mental et de son corps physique. Une liberté totale, un vol vers toute la magnificence de son être. Une dimension là où les anges évoluent.

Guillaume, si vous arrivez à comprendre que la femme que vous aimez fait partie de vous, qu’elle vous appartient comme vous lui appartenez, que tout être est en fusion avec vous et que cette femme l’est tout autant, vous allez alors prendre conscience que vous devez cesser de courir après cette femme puisqu’elle n’est pas hors de votre portée dans une situation extérieure mais bien en vous. Alors vous avez bien compris ou enfin presque…lorsque vous mentionnez ceci:

Vous devez être convaincu que votre souhait vous est déjà accordé et il en sera ainsi, il vous sera accordé.
Mon souhait est qu’elle réalise que je suis bien pour elle pour être enfin heureuse, dois je me dire aujourd’hui que ça se réalisera, que j’en ai l’assurance car je le demande à mon ange? dois je interpréter votre phrase comme cela? mais si cela n’arrive pas, je serais encore plus déçu non?

Comment bloquer une peur par une pensée bouclier?

ange-or

Cette femme vous appartient déjà. Ce désir est à présent réalisé en vous. Il existe de pleins feux en vous donc il est concrétisé. Arrêtez dès maintenant de donner de la place à vos peurs, à vos doutes de la perdre ou de ne pas l’avoir. Vous ne l’avez pas perdu puisque vous ne pouvez pas perdre une personne qui se fond en vous.

Aussitôt que vous éprouvez une peur en rapport avec cette femme dont vous êtes amoureux, bloquez-là par une pensée que j’appelle une pensée bouclier, une pensée écran. Faîtes ce processus en demandant à votre ange de vous aider à renforcer cette pensée bouclier.

Prenez dans votre mémoire le plus beau moment, le plus intense des échanges que vous avez vécu avec cette femme et éprouvez-le à nouveau, pensez-y du plus fort que vous pouvez et dîtes NON intérieurement à votre peur. Dîtes-le à voix haute à cette peut qui se pointe insidieusement, si cela peur vous aider à atteindre la conviction que cette femme est vôtre.

L’amour – Les regrets dus à ce que nous n’avons jamais osé souhaiter, faire ou dire

Vous dîtes:

Mais si cela n’arrive pas, je serais encore plus déçu non?

Que préférez-vous Guillaume?

  • Aimer cette femme jusqu’au bout de vous-même et ainsi n’éprouver aucun regret?

ou

  • Aimer cette femme en étant rongé par la peur de la perdre et vous réfugier derrière le mur de l’abstinence, en savourant pleinement les regrets?

Aimer intensément ou regretter amèrement, c’est votre choix et sachez que toute décision pour laquelle vous opterez, est correcte en soi. C’est à vous de tisser votre plan de vie et seul vous pouvez décider et juger s’il en vaut la peine de regarder vers l’arrière ou vers l’avant.

Je suis de celle qui aime vivre ma vie intensément en écoutant mon coeur et aller jusqu’au bout de mes désirs puisque je n’aime pas vivre avec le regret. Je préfère tenter le tout pour le tout que de vivre en me disant…

  • Et si j’avais fait cela? Est-ce que …?
  • Et si j’avais dit ceci? Est-ce que …?
  • Et si j’avais affronté ma peur? Est-ce que …?
  • Et si je m’étais fait confiance?  Est-ce que …?
  • Et si j’avais tenté le tout pour le tout? Est-ce que?

Je suis consciente que c’est là ma vérité et pas nécessairement celle des autres. C’est donc à vous Guillaume de décider quelle est la voie qui vous paraît la plus juste à emprunter afin que vous soyez à même d’assumer vos décisions.

Dois-je demander de l’aide à mon ange ou à celui de l’autre personne qui a besoin d’aide?

Je ne pense pas du tout que vous soyez prétentieux lorsque vous dîtes être l’homme qu’il lui faut. Je suis certaine que vous le pensez sincèrement et c’est tout ce qui compte pour l’instant.

Pour répondre à votre questionnement en ce qui concerne s’il est préférable de demander à votre ange ou à l’ange de cette femme, de l’aider à croire que vous êtes l’homme qu’il lui faut pour qu’elle vive enfin une relation amoureuse épanouissante et sereine, vous devez demander à votre ange qu’il transmette votre message à son ange.

Formulez votre demande et dîtes à votre ange qu’il transmette votre message à son ange. Par exemple, vous pouvez formuler ainsi votre demande mais sachez que cet exemple n’est pas coulé dans le béton. Vous pouvez l’adapter bien sûr puisque cette formulation n’est qu’une suggestion.

  • Mon ange, s.t.p., demande à l’ange de cette femme, de l’aider à s’investir dans une relation dans laquelle elle se choisit et où elle est aimée comme elle le mérite.
  • Mon ange, demande à l’ange de cette femme, de l’aider à ne plus avoir peur de souffrir par amour.

Comment vivre avec son âme soeur – Une méthode qui fonctionne grâce aux anges

Guillaume, il y a plusieurs méthodes qui fonctionnent merveilleusement bien avec les anges afin de vivre la relation amoureuse souhaitée avec son âme soeur.

Le trésor – Être la clef à saisir sans la tendre à l’autre

clef-coeur

 

L’une d’elles est celle que j’explique depuis le début de cet article. Celle de conscientiser que vous n’êtes pas obligée de souhaiter que cette femme réalise que vous êtes l’homme qu’il lui faut mais bien de comprendre avec votre coeur, que vous êtes réellement l’homme qui peut l’aimer à sa juste valeur.

Il est beaucoup plus aisé et sain pour vous-même de comprendre que vous êtes la clef qui va ouvrir son coeur, que d’essayer de lui tendre cette clef. Laissez-la saisir cette clef d’elle-même.

  • Sachez que si vous êtes vraiment convaincu que vous êtes son homme, occupez-vous à polir cette clef que vous êtes afin de la rendre la plus brillante qui soit, la plus attirante qui soit…de faire de cette clef l’accès à un trésor unique.
  • Rendez-vous enviable, étincelant et soyez certain que cette femme va tendre la main pour saisir cette clef, tellement elle miroite à ses yeux.
  • Tout le monde veut saisir un trésor qui est rare et qui est jugé comme difficile d’atteinte. Sa rareté le rend désirable au plus haut point.
  • Toute personne est prêt à faire le tour du monde pour avoir accès à la clef d’un sublime et noble trésor qui se trouve, sans qu’elle ne le sache, justement à ses pieds, dès le départ. Seulement, toute personne a besoin également de parcourir ce chemin qui encercle son univers afin de comprendre que l’accès à la clef du trésor était à ses pieds depuis le début, bien avant d’entreprendre ce voyage.

Demandez et le serviteur vous tendra le plateau d’or.clef-tresor

Guillaume, vous savez déjà que vous êtes à ses pieds, que vous êtes son humble serviteur. Que vous êtes la clef du trésor qu’elle désire en son coeur. Mais pour qu’elle le comprenne, rendez-vous désirable et difficile d’atteinte. Ne lui tendez surtout pas la clef que vous êtes car elle est sensée être difficilement accessible pour être irrésistible. Prendre en main cette clef doit se révéler un défi de taille.

Ce qui fait qu’un trésor, qu’un rêve, qu’une envie est irrésistible, est dans le chemin qui se situe hors des sentiers battus.

Montrez-lui une dernière fois que vous êtes la clef de son trésor et ensuite, retirez-vous et occupez-vous de vous-même. Faîtes en sorte de vous faire briller. Montrez-vous brillant. Renforcez votre pensée écran, votre pensée bouclier afin de contrer vos peurs, vos doutes et n’attendez-pas sa venue puisqu’elle est déjà là. Cette femme est déjà à vos côtés. Maintenant, préservez-là en évitant le sens commun, en vous démarquant comme le riche homme que vous êtes…puisque vous aimez cette femme, ce qui fait de vous un homme prospère en votre coeur.

L’amour que vous vivez est une belle offrande qui vient de votre ange.

Un ange est un imprimeur

clef-ange

 

Entretenez la conviction que votre ange est en train de coordonner tous les éléments nécessaires à l’impression (dans le sens d’imprimer) de cette réalité intérieure, dans la réalité physique.

Comme je l’ai dit souvent sur le site AngesGardiens, laissez votre ange conspirer avec l’univers entier à la réalisation physique de votre désir.
D’une main de maître, votre ange va orchestrer tous les événements et les gens afin que votre bien aimée vous voit comme la clef de son trésor qui illumine son coeur et qu’elle la saisisse, qu’elle vous laisse se reposer dans son être.

Rappelez-vous toujours que vous n’avez pas à lui tendre la clef car ce comportement lui donnerait l’impression que cette clef n’est pas rare puisqu’elle est facile à saisir donc moins désirable.

Est-ce que d’autres visiteurs sont dans le même genre de situation amoureuse que Guillaume? Si c’est le cas, n’hésitez pas à commenter cet article à votre tour. Tout commentaire trouve toujours une réponse sur Angesgardiens.net. Parfois vous devez patienter mais il vient.

Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 5 Moyenne: 2.8]

Share Button

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


23 commentaires sur “Comment vivre avec son âme soeur – La méthode révélée

  • catherinedécembre 20, 2015 at 7:46

    Encore une fois, j’avais besoin de lire ces mots aujourd’hui, et je t’en remercie Ange! Toujours là, quand on ne t’attend pas, imprévisible et étincelante comme une coïncidence. Tu es un signe! Merci du fond du coeur d’être là.

  • priscadécembre 21, 2015 at 1:20

    bonjour ange.
    en nous rendant difficile d’accès envers notre âme sœur veut dire que nous devons décliner tout rende-vous et visite de ce dernier? si il vient vers nous, après son départ quel attitudes devons nous adopter?

  • Angedécembre 22, 2015 at 3:38

    Tu me fais tellement plaisir avec tes commentaires. Je l’ai relu 4 fois :D. Tu arrives toujours à me toucher. Je te remercie d’être là aussi Catherine.
    Je suis heureuse que cet article ait répondu à un besoin que tu ressentais.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Emmanueldécembre 26, 2015 at 8:07

    Bonjour,

    J’ai une vision un peu différente, mais très proche…
    Oui, il m’est arrivé d’être très amoureux d’une ou plusieurs femmes qui ne voulait pas de moi. J’ai dû faire un sacré chemin pour comprendre que je désirais dans une même femme plusieurs caractéristiques au niveau mental, émotionnel et physique, le tout dans une grande harmonie.
    Tous ces échecs m’ont rendu plus fort et quand je vois ma vie passée, je sais que mon Ange me prépare le terrain pour qu’au moment adéquat, je « tombe » sur « la » bonne personne.
    En réalité, tout a été une leçon de vie pour mes amours : aussi bien les échecs que les réussites et je me remercie mon Ange pour tous les cadeaux de la vie.
    Le meilleur cadeau a été de comprendre que le meilleur moyen d’accéder à mes désirs, était d’incarner moi-même ce que je désirais, d’offrir aux autres ce qui me manquait et d’accéder à mes désirs les plus fous, le moment venu.
    Voilà, c’était un témoignage confirmé par des signes du Ciel (synchronicités), donc ne désespérez pas !
    PS A ce sujet (les Anges), je vous conseille Philippe Guillemant : la Route du Temps. Compliqué, mais intéressant…

  • Guillaumedécembre 28, 2015 at 12:57

    Bonjour, tout d’abord je vous remercie beaucoup pour cet article suite à mon témoignage.
    Je vous écris donc après un certain temps pour vous donner des nouvelles. Malgré toute mes demandes à mon ange, de me dire qu’elle m’appartient toujours, que mes demandes seront forcément exaucées car elle m’appartient, rien ne se passe ou même elle aurait tendance à s’éloigner car elle s’est même remise sur des sites de rencontres sur internet… Elle s’éloigne donc ce qui est bien tout le contraire de ce que je souhaite et demande  comment me dire alors que je dois être certain que mon souhait se réalisera comme lorsque vous le mentionnez dans l’article ?
    Vous dites : Aimer cette femme jusqu’au bout de vous-même et ainsi n’éprouver aucun regret?
    Ou Aimer cette femme en étant rongé par la peur de la perdre et vous réfugier derrière le mur de l’abstinence, en savourant pleinement les regrets?
    J’aimerais l’aimer totalement mais si elle n’en veut pas, comment l’exprimer ? Car si je ne peux l’exprimer comment ne pas avoir de regrets ? Je voudrais le vivre intensément, entièrement mais sans la personne en face je ne peux réaliser mes désirs.
    Je souhaiterais être la clef de son bonheur et de faire en sorte de briller pour qu’elle puisse revenir vers moi, qu’elle désir finalement accéder à cette clef que je suis, mais elle coupe tout contact. Comment donc briller face à quelqu’un qui ferme les yeux et ne veux pas vous voir, vous tourne le dos ?
    Mon ange n’a pas l’air de m’aider, au contraire tout vient de plus en plus douloureux. Ça l’est à un niveau ou je regrette presque d’avoir connu cette femme car la douleur est trop intense. L’amour que j’ai pour cette femme est infini ou alors il aurait mieux valu qu’il n’existe pas. C’est devenu une torture alors que je voulais la /nous rendre heureux 
    Je demande toujours à mon ange de l’aider à réaliser que je suis sa clef, mais ça marche à l’envers, ou alors je le fais mal.

  • Angejanvier 2, 2016 at 7:01

    Bonjour Emmanuel et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Merci pour votre vision et votre témoignage!

    Ange 🙂

  • Angejanvier 3, 2016 at 10:00

    Bonsoir Guillaume 🙂

    Je vous suggère de relire à plusieurs reprises l’article que j’ai créé pour vous car toutes vos questions trouvent déjà leurs réponses dans cet article. Vous ne semblez pas avoir bien saisi mes propos c’est pourquoi je vous encourage à lire de nouveau cet article plusieurs fois.

    S’il s’avère que vous avez des questions qui persistent même après plusieurs lecture de cet article, alors posez-moi de nouveau ces questions.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Marcmars 9, 2016 at 10:02

    Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un va pouvoir m’éclairer mais bon voilà je m’essais. Depuis environ 1 mois 1/2, je vois le chiffre 11 plusieurs fois par jours. Je me suis rendu compte de se phénomène étrange lorsque je suis sorti de l’église, après avoir prié pour que mon ex copine revienne dans ma vie pour former un couple à nouveau. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose à l’intérieur de moi me dit que c’est la femme de ma vie. Tous les jours, j’ai demandé à l’univers et a mon ange gardien de la faire revenir. Comme je vous les dis précédemment, je vois le chiffre 11 plusieurs fois par jours. Il est même survenu deux fois lorsque j’ai croisé mon ex-copine que l’horloge numérique indiquait 1 :11. Par ailleurs, je rêve souvent à elle la nuit. D’autres part, cette semaine, il est aussi arrivé quelque chose d’étrange. Je me suis habillé pour aller à l’école et quelque chose en dedans de moi me poussait à me changer et mettre le chandail que mon ex-copine m’avait offert. Ce chandail est un chandail concept entre moi et elle. Mon chandail dit King alors que son chandail dit Queen. Une fois arrivé à l’école, d’une façon inattendu je l’ai croisé et elle portait son chandail Queen concept comme le mien. J’étais sans mot.

    J’ai lu beaucoup d’article sur internet sur le phénomène de voir le chiffre 11 et certains articles parlent de rencontre avec sa flamme jumelle, serait-elle m’a flamme jumelle ???

    Je me demandais si quelqu’un peut m’aider avec cela ??? Si quelqu’un si connait sur se phénomène. Est-ce que sa veut dire que mon ange essaye de me parler pour me dire que je suis sur la bonne voie pour reconquérir mon ex-copine ???

  • john kaboréavril 19, 2016 at 8:50

    bonsoir je suis à mes premières heures sur ce site et il répond exactement à mes attentes. MAIS BEAUCOUP DE QUESTIONS FUSENT et je veux respecter ce que vous avec dit « lâcher prise » et vous poser des questions peut être d’un débutant mais acceptez les:admettons que j’arrive à percevoir les signes qu’émet mon anges gardien, comment les comprendre?
    si je vis avec une femme depuis des années, mais l’amour semble s’envoler pourtant nous nous tenons l’un l’autre; est-ce que mon ange peut-il intervenir si j’en faisait la demande?
    est-il possible d’entendre de façon audible mon ange gardien?

  • Lucasmai 11, 2016 at 3:22

    Merci ! Cette article est en phase avec beaucoup d’article que je lis en ce moment, sur par exemple les lois de l’attraction etc. Même si on y parle pas forcément des anges, il est toujours question d’un lâché prise, et de l’univers. Je pense aujourd’hui que cette pensée est la même, on y mets juste des mots différents celons les croyances de chacun. Ce que je viens de comprendre aussi, c’est que le lâché prise est très dur, et que, même si on s’évertue à le faire, si on garde des pensées négatives, nos énergies ou notre ange n’est pas capable de résoudre l’affaire. La confiance en soit et en son ange (ou en l’univers)serait donc primordiale, et devrait être aveugle. Mais quand je dis aveugle, c’est sans le moindre doute. J’ai expérimenté cette loi, et cela marchait un peu, mais en même temps je doutais, et je me reprenais des revers de médailles dans la figure, car j’avais peur, cela faisait fuir la femme en face de moi, alors que quand je laissais les choses faire et m’occuper de ma vie, elle venait me complimenter. Au final, pour vous faire par de mon ressenti, les événements négatifs (Négatifs dans le sens, que l’on considère négatifs pour nous) sont juste des messages envoyés par notre ange (ou l’univers) pour nous dire : « Tu n’es pas prêt, tu n’as pas les épaules ».

    Espérant m’être aidé, avoir aidé certaines personnes qui semblent autant dans le trouble que moi, et en attente de discussion et d’argumentaire sur ce message 🙂

    Bonne fin de journée, et merci pour votre travail ! Même si ce n’est pas facile, et que l’on a pas été instruit comme ça, continuons d’y croire ! Je propose même que l’on se sert tous les coudes et que l’on partage nos expériences pour se sentir mieux ! Je pense notamment à Guillaume, John, Marc et les autres dans le même cas. (Excusez moi si ma grammaire, ma conjugaison, ma syntaxe ou mon orthographe ne sont pas forcément correcte, je viens d’écrire ça avec mon cœur, et ?peut-être? avec l’aide et à la demande de mon ange !

  • Angemai 14, 2016 at 8:23

    Bonjour Lucas et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Vous avez bien compris le principe et j’ajouterais cette explication que j’aime beaucoup et qui s’appuie sur la psychologie analytique développée par le psychiatre suisse Carl Gustav Jung.

    La synchronicité qui est l’occurrence simultanée d’au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité mais dont l’association prend un sens pour la personne qui les perçoit. Cette notion s’articule avec d’autres notions de la psychologie jungienne, comme ceux d’archétype et d’inconscient collectif.

    La synchronicité / Favoriser l’intuition

    L’intuition nous permettrait de nous diriger vers des évènements chargés de sens d’après la théorie de la psychologie transpersonnelle qui fusionne divers courants dont la perspective jungienne de la synchronicité.

    Mental – Logique – Non!
    Sous la gouverne du mental, le meilleur chemin vers lequel un être tend est le chemin le plus court, le plus efficace, le moins risqué pour cet être, bref le plus logique.

    Coeur – Intuition – Oui!
    Sous la gouverne de l’intuition, le meilleur chemin vers lequel un être tend est le chemin le plus chargé de sens. En suivant son intuition, l’être marche vers la synchronicité. L’intuition peut alors être utilisée de deux façons:

    A partir d’une intention. Il faut alors formuler une intention, lâcher prise et écouter son intuition: Le suivi de l’intuition pourrait être une étape subséquente à une autre soit celle de la formulation d’une intention, d’un souhait. Dans bien des cas, cette première étape est souvent inconsciente.

    Le lâcher prise / en écoutant son intuition

    À partir d’une question: il faut alors poser une question, lâcher prise et écouter son intuition. On peut utiliser le principe de synchronicité également pour obtenir un conseil ou une aide éclairante en posant la question claire et honnête avec l’intention de connaître la réponse, en lâchant prise et en s’ouvrant à son environnement: en écoutant son intuition

    Voici mon explication selon mon expérience avec les anges
    Pour ce que j’en pense, tout ceci est bien exacte sauf qu’en ajoutant l’aide de son ange gardien, l’intuition se trouve décuplée d’une façon infiniment puissante, ce qui aide à lâcher prise et à faire confiance en son coeur! Néanmoins, il faut faire extrêmement attention à ce que l’on désire et à ce que l’on demande et s’assurer que c’est le coeur qui dirige son désir et non le mental.

    Si c’est pour combler un manque alors la notion d’extérieur va venir mettre terme à tous vos efforts pour lâcher prise puisque vous vous attendez à ce que votre désir soit comblé par un élément extérieur…ce qui vous fait faire fausse route. La résistance des éléments extérieurs ou des personnes et des événements, reprennent leur cours aussitôt que vous cessez de vous tourner vers votre propre force interne, celle qui comble votre manque de manière intarissable…car l’univers ne tolère pas le vide et cet univers se trouve en vous. Il est important de tenir compte de votre coeur qui se trouve au centre de votre univers intérieur, régissant toutes les forces nécessaires pour veiller à vous combler.

    Ce n’est pas cette femme qui va vous combler Lucas mais bien votre propre source inépuisable d’énergie interne qui est dégagée à chaque battement de votre coeur, tel un tempo rassurant qui vous berce et vous abreuve d’une confiance totale.

    Si ce n’est pas déjà fait, je vous suggère de télécharger les 5 fiches Angélique où vous trouverez une méthode pour calmer votre mental et votre besoin compulsif de tout vouloir contrôler. Ce qui évidemment vous nuit dans votre désir de vivre une relation amoureuse avec cette femme. Vous devez arriver à vous libérer de cette obsession de contrôle Lucas.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Lucasmai 17, 2016 at 10:51

    Merci pour votre réponse Ange !

    Si j’ai bien compris, je vais dans la mauvaise direction, je m’explique :

    Avant de vouloir quelque chose, égoïstement, d’une personne, en usant de stratagème, il faudrait avant tout que j’apprenne à m’écouter moi même, avec mon ange, pour comprendre ce besoin de contrôle.

    Et ensuite, je pourrais décider si oui ou non, mon choix est le meilleur pour moi, mais aussi pour cette femme?

    Et si je me rend compte que oui, ma confiance en moi même et en mes compétences et qualités pourront me permettre, à l’aide de la loi de l’attraction, d’arriver à mon but?

    Entre autre, j’ai fais une séance de méditation hier soir, et en pensant à de bonnes choses avec cette femme, je me suis senti ampli d’un sentiment de bonheur profond. Le même lors d’un rêve il y a quelques jours, qui n’était pas du tout négatif, au contraire. Je pense être une bonne personne, et si cela ne se passe pas bien, c’est à cause de mes doutes, et surtout de la manière de me comporter avec cette personne.

    Merci pour toutes ces informations et l’aide que vous dispensez tout au long de vos articles, depuis que je vous suis, la douleur et les doutes sont surtout présents le matin en me levant, et beaucoup moins le reste de la journée.

  • Lucasmai 17, 2016 at 10:56

    J’en profite d’ailleurs pour remercier Aliénis pour ses précieux conseils.

  • Aliénismai 21, 2016 at 12:10

    Bonjour, de rien Lucas :)ça me fais plaisir

  • Maudejuin 1, 2016 at 12:30

    Où téléchargeons les 5 fiches d’angélique ?
    Je me suis aussi retrouvées dans l’histoire de Lucas mais ce qui est étrange, c’est que moi j’ai la sensation que notre histoire n’est pas terminé et malgré son non-retour, qu’il veut encore que je lui tende la main et meme qu’on se retrouvera…
    Il est partit brutalement est revenu et repartit, cela fait 6 mois, sans explications, bref 6 mois que son absence me hante et ne fait mal, jveux juste lacher prise mtn, car malgré différentes intuition de retrouvailles, la voie est le lâcher prise 🙁 alors où je le télécharge ? Vous avez un lien ?
    Merci de m’aider …

  • Angejuin 1, 2016 at 2:13

    Bonjour Maude et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Voici le lien des 5 fiches Angéliques

    À bientôt,
    Ange

  • mathieujuin 1, 2016 at 8:16

    Je narrive pas a telecharger

  • Lucasjuin 8, 2016 at 10:57

    Bonjour,

    Merci, tout cela a porté ses fruits. Je me suis totalement détaché d’un milieu toxique, de trentenaire qui ne travaille pas et qui font que prendre de la drogue et de boire, où les gens étaient mauvais, et je suis de nouveau amis avec la fille cher à mon cœur. J’ai pu de nouveau la serrer dans mes bras, comme je l’ai visualisé. Je n’y croyais plus.

    C’était totalement improbable, vu la situation de prime abord. J’ai fais la demande à mes anges, par lettre, en la brulant, et en les priant, et j’ai été exaucé. Ils m’ont aider à prendre les bonnes décisions. Aujourd’hui, je vois qu’elle a des problèmes, et fais n’importe quoi, mais je serais une épaule pour elle, un véritable ami, sans rien attendre derrière. Pour l’instant, ce n’est pas encore la folie amicale car il y a du passif derrière, mais ça ne peut que s’améliorer, si je reste positif et sure de moi.

    Je n’arrête pas de remercier mes anges. Ca fait un temps que je reste patient, et le jour d’avant de la voir et que ça s’arrange, j’ai senti comme une caresse sur ma joue droite, alors que je pensais à elle, et entendu une voix dans ma tête me disant de ne pas m’inquiéter. Le lendemain, elle m’embrassait tendrement sur cette même joue.

    Merci pour tout

  • Lucasjuin 8, 2016 at 12:15

    Pour encourager les autres, car je revenais de loin 😉 Bon courage

  • Angejuin 11, 2016 at 12:31

    Bonjour Lucas 🙂 .

    Merci pour ce retour d’expérience! J’apprécie que vous ayez pris la peine de la publier. En effet, ça va sûrement encourager ceux et celles qui ont envie d’essayer à leur tour.
    Sachez que je suis heureuse pour vous Lucas!

    À bientôt,
    Ange

  • Germaine Singhaseptembre 13, 2017 at 12:33

    Ooooh je suis si heureuse de lire ce témoignage! il vient à temps pour repondre et me rassurer sur une situation pareille que je vis en ce moment. Moi aussi après maints échecs et trahisons, j’ai pris le temps de travailler sur moi et m’aimer suffisamment pour sortir de mon rôle de « sauveuse  » dans mes relations. Je suis tombée sur Luc, un ancien ami de la fac et j’ai connu un amour éblouissant avec lui. C’était la première fois de ma vie que l’amour me faisait avoir le sourire toute la journée et partout et je le comblais de même. Mais il a tourné dos à cet amour. Il disait en avoir peur, tellement il était beau cet amour. Finalement il a prétexté d’un faux argument pour y mettre un terme. Je ne lui ai pas couru après; j’ai eu suffisamment de respect envers moi pour respecter sa décision en regrettant sincèrement qu’il ne puisse se donner l’occasion d’être avec une femme (moi) qui l’aurait comblé d’amour et rendu heureux. Mais je ne cesse de ressentir au fond de moi que c’est lui et tellement vouloir qu’il se rende compte que c’est moi qu’il lui faut! Ce témoignage me parle vraiment. Merci

  • Angeseptembre 14, 2017 at 6:58

    Bonjour Germaine Singha et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je suis heureuse que cet article arrive au bon moment dans votre vie.

    À bientôt,
    Ange

  • Hervéseptembre 14, 2017 at 4:22

    Bonjour,

    Je suis heureux de pouvoir me confier et d’être avec vous tous aujourd’hui.
    J’éprouve des sentiments forts pour une femme qui travaille avec moi.
    Je préfère que mes sentiments pour elle restent cachés, car je vis en couple
    et elle aussi.
    J’ai peur du mal que je pourrais provoquer si je lui avouais mes sentiments.
    A chaque fois qu’elle pose son regard sur moi, mon coeur se met à battre,
    et dès qu’elle s’éloigne je suis malheureux.
    Je n’aurais jamais pensé vivre cela un jour, tomber amoureux avec une telle intensité.
    Je suis perdu, je l’avoue.
    Merci pour vos précieux conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *