contact

Quand est-ce nécessaire de contacter Ange, la gestionnaire du site par le formulaire de contact

Si vous êtes sur cette page de contact, il est fort probable que comme des milliers d’autres visiteurs de ce site, vous vous posez des questions au sujet des anges gardiens, des anges ou des archanges.

Vous êtes nouveau?

Pour vous faciliter la tâche si vous êtes nouveau dans ce monde magnifique des anges, je vous dirige vers cette page qui contient les articles qui sont les plus pertinents à lire en tant que débutant.

Par où commencer

Vous êtes trop nombreux à me contacter et c’est un très bon signe!

Au départ, quand j’ai créé ce site, je pouvais me permettre de répondre de manière personnalisée à tous ceux qui m’écrivaient mais avec la forte progression et l’envergure que le site AngesGardiens.net a atteint, je ne peux tout simplement plus assumer un tel suivi. Vous êtes trop nombreux à m’écrire. J’accueille cette réalité comme un signe positif qui montre qu’il y a un nombre impressionnant de personnes qui s’intéressent aux anges.

Je sais que vous préféreriez obtenir une réponse personnelle et que vous n’avez pas nécessairement l’envie de partager vos interrogations de manière publique. Néanmoins, sachez que vous êtes énormément de personnes à vous poser les mêmes questions et c’est pourquoi je vous encourage à parcourir les nombreux commentaires qui sont postés à la suite des divers articles sur ce site et de formuler à votre tour vos interrogations. Si un membre du site AngesGardiens.net voit votre commentaire, il va alors vous guider vers la réponse appropriée.

Peut-être que vous vous dîtes que vous n’avez pas nécessairement le temps ou l’envie de prendre connaissance de tous les articles et commentaires déjà existants sur AngesGardiens.net…Dans ce cas je vous invite à réfléchir à l’aspect suivant:

Vous trouverez les réponses à vos questions sur ce site en cherchant là où elles sont déjà présentes

Moi-même ainsi que d’autres personnes sur ce site avons pris le temps de nous investir dans ce point de rassemblement qu’est AngesGardiens.net soit en rédigeant des articles, soit en livrant un témoignage d’une expérience vécue avec un ange, soit en partageant des signes que leur ange gardien leur a manifestés, soit en répondant à des centaines de commentaires à la suite des articles,  justement pour répondre à vos questionnements.

Profitez donc de ce don que nous vous avons fait à vous, visiteur et nouvel arrivant sur ce site, pour vous investir à votre tour, dans une démarche personnelle qui naturellement va vous demander d’y accorder du temps et de l’importance car cette investigation va vous apporter ce dont vous avez besoin à l’heure actuelle où vous lisez ces lignes, c’est-à-dire les réponses à vos questionnements.

Un minimum d’effort de recherche est donc requis pour trouver vos réponses mais ô combien ce site, pourra vous apporter beaucoup plus que vous l’escomptiez au départ.
Je souhaite de tout coeur que vous vous donniez ce temps car vous le méritez.

Faites comme des centaines de visiteurs qui l’ont fait avant vous en découvrant le site AngesGardiens.net, soit de partager vos expériences avec votre ange gardien à votre tour, par le biais de la section commentaire présente à la fin de chaque article!

Votre commentaire et votre contribution peut changer le cours d’une vie de façon bénéfique sans que vous vous en doutiez. Parfois un mot, une phrase peut tout changer!

Se retrouver dans l’expérience d’un autre être humain tout à fait sain d’esprit, fait un grand bien. Vous n’êtes pas seul à croire aux anges et vous n’êtes pas fou!

Partagez-nous vos expériences

Voici les six points de ralliement où vous pouvez poster votre commentaire dans les sections en bas de page, dans lesquelles vous pouvez raconter ce que vous avez vécu avec votre ange gardien:

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question?

Si après vous être donné la peine d’avoir effectué une recherche sérieuse sur ce site et que même après avoir été redirigé par un membre de ce site vers une réponse qu’il juge adéquate, vous n’avez toujours pas trouvé réponse à votre question, vous pouvez alors me contacter et je ferai de mon mieux pour vous répondre dans un délai que je ne peux déterminer.
Néanmoins, soyez conscient d’avance que s’il est évident à mes yeux que vous n’avez effectué aucune recherche, ni fait le moindre effort pour obtenir une réponse très simple à trouver sur le site, vous ne recevrez pas de réponse de ma part.

Enfin, si vous voulez communiquer avec votre ange gardien de manière simple et efficace, je vous invite à télécharger les 5 fiches angéliques qui sont totalement gratuites ici ou à écouter cette courte vidéo, dans laquelle je vous explique comment faire vos premiers pas pour débuter une communication avec votre fidèle protecteur:

Ange,
La gestionnaire du site AngesGardiens.net

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message