Cure de jouvence pour le site web Angesgardiens net

Refonte du site web AngesGardiens

Comme vous avez pu le constater, une refonte complète de l’identité visuelle du site AngesGardiens a été effectué. Les raisons de cette refonte sont en partie dues à la popularité des images d’anges, d’archanges et de chérubins qui sont fortement appréciées de la part des personnes qui aiment les anges.

Thématique de l’univers

Au départ, une image plus moderne à voulu être véhiculée pour faire connaître l’image de marque d’Anges Gardiens. Un visuel ayant pour thématique l’univers, ses planètes et toutes ses nébuleuses. Une métaphore voulant exprimer toute la magnificence de l’être humain et de son ange gardien, trouvant son reflet dans la splendeur de l’univers. Cette corrélation n’étant pas explicite pour les visiteurs du site Anges Gardiens, la décision de concevoir des montages graphiques composés d’images reliées à la culture des anges, a été prise.

Symbolique des anges

Nous sommes conscients que cette nouvelle identité visuelle correspond à la dimension angélique dans la tradition occidentale. Ce choix a été pris pour aider à retenir l’attention et faire office de repère, pour le nouveau venu qui se questionne au sujet des anges. De plus, nous croyons qu’elle touchera davantage les gens intéressés par l’univers angélique, ceux qui affectionnent ses symboles, soient les anges pourvus d’ailes aux apparences d’humanoïde.

Nouveau logo pour le site Anges Gardiens

Vous avez du remarquer aussi, qu’un nouveau logo a été conçu. Nous espérons qu’il va vous plaire et qu’il va marquer les mémoires visuelles des visiteurs du site web Anges Gardiens.

Une refonte graphique pour le site AngesGardiens qui atteint de plus en plus de personnes

Le trafic du site web AngesGardiens a considérablement augmenté au cours des derniers mois et ne cesse de croître de jour en jour. Vous êtes plus de 14 000 personnes qui à chaque mois, viennent le consulter. Précisons que vous atteignez les 10 000 nouveaux visiteurs mensuellement, pour 4 000 visiteurs qui visitent de nouveau le site AngesGardiens.

Nous remercions nos fidèles visiteurs et membres du réseau social ainsi que tous les nouveaux visiteurs qui découvrent le site AngesGardiens, mois après mois. Sans oublier un remerciement à toutes les personnes qui postent des commentaires à la suite des articles. Sans vous, Angesgardiens ne serait pas ce qu’il est devenu aujourd’hui, c’est-à-dire un endroit où l’on peut être libre de croire aux anges gardiens et de partager ses pensées ou ses expériences en rapport avec eux.

Laissez-nous un commentaire

Pour terminer, nous vous serions très reconnaissants de laisser un commentaire à la suite de cet article, pour nous dire si vous appréciez ou non la nouvelle identité visuelle du site ainsi que son nouveau logo. Croyez-vous que nous avons fait un bon choix par rapport à l’option de choisir des images traditionnelles reliées à l’univers angélique, telles des anges, des archanges et des chérubins?

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]


Méthode Clef en main pour apprendre à communiquer pas à pas avec son ange gardien

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *