Elle ne croyait en rien et elle a pourtant été emporté par l’amour des anges – Témoignage de Danny

Elle ne croit pas en un Dieu mais croit aux anges

Elle Je publie ce témoignage car ce que j’ai apprécié tout particulièrement dans le cheminement de Dany, c’est qu’elle a connu ce qu’est la violence. De plus, elle n’est pas croyante et pourtant, elle a été touchée de façon assez intense par les anges. Comme c’est le cas de bien des gens qui ne croyaient en rien et qui ont pourtant développé un lien profond avec leur ange gardien. Vous remarquerez la force des convictions de Danny, un aspect d’elle que j’ai tout particulièrement apprécié.

Son témoignage véhicule comme message que les anges sont accessibles peu importe notre cheminement, peu importe notre culture, peu importe notre mentalité, nos croyances ou absence de croyance.

Je vous laisse découvrir l’expérience de Danny ainsi que son cheminement dans le monde des anges.

Bonjour.
Je ne peux pas rester indifférente à ce que je lis! Je vais donc prendre un peu de temps pour répondre à Nathalie (voir le commentaire de Nathalie dont parle Danny). le temps n’est jamais perdu pour redonner espoir!

Mon profil

Je m’appelle Dany, j’ai 50 ans et j’ai grandi dans la violence et l’indifférence alors dieu vous pensez bien qu’il ne faisait pas parti de mon monde. Je n’ai pas été élevé dans la religion et la croyance. Je n’ai jamais prié, jamais été à l’église et je n’ai jamais ouvert la bible. Vous voyez j’étais à 10 000 lieux de tout ça jusque fin février 2015.

Mes épreuves

J’ai perdu mon travail il y a 2 ans et comme vous j’ai tourné en rond, faisant des démarches et des petits boulots qui ne menaient nul part. J’allais de déceptions en déceptions, je perdais mon temps. Ma vie sentimentale n’était guère mieux et combien de fois je me suis demandée ce que je faisais là, à quoi je servais. Comme vous je me suis descendue, dévalorisée, je commençais à partir en vrille et la dépression me guettait.

Une montée de kundalini

Un soir de février, alors que je lisais dans mon lit un article sur internet, quelque chose s’est passé en moi. Au même moment j’ai eu des pensées d’amour pour mes enfants et là tout c’est déclenché. J’ai senti dans le bas de mon dos une incroyable énergie d’amour m’envahir, elle a rempli tout mon corps et je me suis sentie gonfler comme le bonhomme Michelin (pardon pour la comparaison). Je la sentais montée, me remplir les poumons et arrivée à la gorge j’avais dû mal à respirer. Je dois dire que j’ai un peu paniqué, je croyais que j’allais mourir d’amour ce soir là (remarquez, ça aurait été une belle mort!). Je ne contrôlais rien! Les larmes de bonheur, de joie intense me coulaient sur les joues. J’ai eu peur, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait alors dans ma tête je disais « stop, stop, stop » et cette énergie s’est retirée doucement comme une vague sur le sable.

Non, ce n’est pas un conte de fée, c’est ce qui m’est arrivé réellement. Moi complètement ignorante de ce monde irréel (pour ne pas dire parallèle) j’ai tout de suite pensé que j’avais été touché par la grâce. La première question qui m’est donc venue à l’esprit c’est « pourquoi moi? ». Je pensais que dieu m’avait donné son amour, un amour qui n’existe pas sur cette planète et que je souhaite à tout le monde de connaitre un jour. Moi qui n’ait jamais prié, ni vraiment donné de ma personne, pourquoi j’aurai le privilège de recevoir cette incommensurable amour et pas les autres? Alors je me suis mise à chercher des réponses sur le net, j’en ai trouvé, je m’en suis posée d’autres et je trouvais les réponses. Vous vous rendez compte c’était chercher une aiguille dans une botte de foin et j’avais toujours la réponse exacte. Aujourd’hui je sais que j’étais guidée et je sais ce qui m’est arrivée. Je n’ai pas été touché par la grâce. J’ai eu une montée de kundalini. Je ne savais même pas que cela existait, je n’en avais jamais entendu parler. Bien entendu j’ai fait des recherches et j’ai alors pris conscience que nous étions bien plus que des êtres humains.

Les anges de Dieu

Nous sommes des âmes réincarnées dans la matière et notre objectif sur cette terre c’est d’évoluer. C’est à dire de nous rendre aussi pur que dieu et les anges. Tant que nous n’avons pas atteint la perfection, nous nous réincarnons et chaque vie nous sert à grandir.
Je ne vous ai pas parlé de moi pour faire ma belle ou ma grande, je m’en fiche royalement. Ce que j’essaie de vous faire comprendre c’est que je ne suis pas dans la religion et que je vous parle uniquement à partir, d’une expérience, d’un vécu et je vous en parle avec sincérité. A partir de ces mots vous pouvez être convaincue que les anges et dieu existent bien.
Pour reprendre votre phrase, vous dites « je me suis mise moi aussi à croire aux anges ».

Ma conception de la foi

Je ne sais pas s’il y a eu un déclencheur à cette croyance ou si c’était juste comme ça, pour tester!! Quoi qu’il en soit je souhaiterais éclaircir un point. Il y a une différence énorme entre croire et savoir.
CROIRE s’est laissé une place aux doutes, donc un peut être.
SAVOIR s’est ne laissé aucune place aux doutes, donc une conviction
Ce que je vais dire n’est pas un jugement mais juste un avis personnel. Quand on CROIT on n’a pas la foi mais quand on SAIT rien ne peut briser votre foi.

Comment s’adresser aux anges

Si vous vous adressez aux anges sans une foi profonde, vous ne pourrez percevoir leurs réponses car vous n’y croyez pas vraiment. Même si votre mental vous dit que vous avez la foi, votre coeur lui dit le contraire. Il y aurait encore tellement à dire à ce sujet mais je vais aller à l’essentiel. Tant que vous nourrirez des pensées négatives, vous tournerez en rond encore pendant longtemps. Pardonnez moi d’être aussi direct mais vous méritez le bonheur comme toutes ces âmes sur terre. Inversez la vapeur, pensez positif, ayez la foi et des portes s’ouvriront.

Les réponses des anges dans les rêves

Bien sûr que les anges vous répondent et vous avez plusieurs façons de les entendre ou de percevoir leurs réponses d’une manière ou d’une autre. Il faut savoir où les trouver tout simplement. Il y a plusieurs méthodes qui ne sont pas mieux ni moins bien qu’une autre. La meilleur méthode étant celle qui vous convient.

Personnellement, je reçois la plupart de mes réponses dans mes rêves. « J’étudie » le langage symbolique. Je reconnais que ce n’est pas facile et j’ai encore énormément de travail. Mais c’est comme une langue étrangère et tout s’apprend. De plus il y a suffisamment d’ outils pour nous aider comme les dictionnaires d’interprétation des rêves. Là, par contre il faut faire attention et savoir choisir les bons! Personnellement, j’aime beaucoup les livres de Kaya et Christiane Muller. Ils m’ont énormément aidé dans mon cheminement.

Les 72 anges

Il y a 72 anges et il nous n’avons pas qu’un seul ange gardien mais trois. Nous pouvons aussi nous adresser aux autres pour un problème spécifique ou quelque chose que nous souhaiterions changer en nous. Travailler avec les  72 anges de la kabbale est une formidable aventure!

L’ange SITAEL et l’ange CALIEL

Pour finir, je ne vais pas vous raconter tous mes rêves (qui m’ont transformé et me guide vers l’amour) mais un indice dans celui que j’ai fait cette nuit. Vous savez qu’à 50 ans il est extrêmement difficile de trouver du travail et j’ai encore une famille à charge. Donc évidemment c’est ma priorité. J’ai donc demandé ma voie professionnelle aux anges et j’ai fini par avoir les réponses par le biais de mes rêves. Seulement, comme je n’étais pas sûre de moi, hier soir j’ai demandé à SITAEL qui est mon ange gardien physique de me confirmer ma futur activité professionnelle et j’ai eu ma réponse ce matin. Dans mon rêve apparaissait le numéro 18 qui correspond au numéro de l’ange CALIEL. Hors quand je regarde les qualités de cet ange je peux lire « vérité absolue, élimine tout doute ». A présent je n’ai plus de doutes sur mon futur professionnel et je sais vers quoi me diriger.

Vous voyez, nous pouvons recevoir des signes ou des synchronicités mais aussi de façon plus subtil comme dans des rêves par exemple. Il faut être très ouvert et tout accueillir. Soyez attentive surtout quand c’est vous qui demandez car les anges nous « parlent » aussi même quand nous n’en manifestons pas le désir. Cela m’est arrivé!

J’espère vous avoir donné envie de renouer un lien d’amour avec les anges si toute fois vous repassez par ici et si vous avez l’envie de me lire jusqu’au bout. J’aurais encore beaucoup à dire sur les anges, le karma, la loi de la résonance, le chemin de vie etc…
En attendant je vous souhaite le meilleur et que Dieu vous protège

Dany

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 5 Moyenne: 4]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *