Elle survit à un grave accident pour découvrir, grâce à l’aide de son ange gardien, sa mission de vie – Témoignage de Marie

Je tenais à publier ce témoignage dont la sincérité et la sensibilité de Marie m’ont touchées. Aussi, son expérience est très riche à cause de cet accident et ce n’est que le commencement de sa grande aventure et si je puis me le permettre, le début d’une route toute tracée d’avance qui la dirige droit vers sa mission de vie. Merci Marie de nous avoir partagé votre témoignage et je suis sûre qu’il va contribuer au bien-être de bien des visiteurs d’AngesGardiens.net. Votre ange est toujours là et il va vous aider à ne pas sombrer totalement. Il est temps pour vous de remonter à la surface et il fera tout pour qu’il en soit ainsi.

Découvrez dès maintenant le parcours de Marie!

Un grave accident qui a modifié ma vision de la vie

J’ai découvert l’existence des anges tout récemment, environ 3 mois par l’intermédiaire d’une amie. Jusqu’à présent je savais que j’étais plutôt « protégée », j’ignorais pourquoi, comment, bref je me disais que c’était de la chance. J’ai eu un très grave accident de voiture en 1986 dans lequel j’aurais pu mourir ou rester gravement handicapée. Je n’ai qu’une paralysie du nerf auditif (pas simple à gérer) et quelques cicatrices et je marche avec une canne. Mais je marche. Là je me suis rendu compte que j’avais eu une chance énorme. Cet accident à modifié ma vie, je n’étais plus la même personne. Avant, parce qu’il y a Avant, j’étais superficielle, je vivais au jour le jour sans me soucier de rien si ce n’est de ma personne. Après, je suis plus ouverte aux autres, j’ai envie de donner et de partager…

Découverte de mon ange gardien

Depuis 2 ans je vis une période très très tourmentée au niveau des affaires, je dis des, car il y en a plusieurs. J’ai fait beaucoup d’erreurs que je paye maintenant. Je suis entrain de « sombrer » lamentablement, et c’est vrai que face aux problèmes quotidiens, toujours, en dernière minute une solution s’est présentée…. Il faut dire que je pensais à ma bonne étoile (façon de parler, ne sachant encore rien !!!) et me disais tu (l’étoile) ne vas pas me laisser tomber.
Par hasard, une amie me recontacte (je l’avais perdue de vue, je précise de mon fait, par ma tendance à l’isolement) et me parle de mon ange gardien, m’explique sommairement et me dis d’y croire !!! Du coup je cherche… Je découvre son nom, les témoignages, le contacter, comment faire. Je lui parle, il me calme et me permet d’avancer et affronter le quotidien.

Il me donne des signes lorsque je lui en demande

Je lui demande des signes. Il me répond, pas de suite bien sur….

Premier choc – mon coeur se met à battre plus fort

Un peu désespérée, un matin, dans ma salle de bien, entrain de me maquiller, je me retourne et je vois au mur entouré de tableau, mon miroir d’angelots. Ce miroir je l’ai acheté il y a environ une quinzaine d’années et j’ai placé moi-même à cet endroit. Un choc, mon coeur se met à battre plus fort et je souris en lui disant merci.

Deuxième choc – mon coeur s’emballe à nouveau

Dans la dizaine de minute qui a suivie, debout, dans ma cuisine, une tasse à la main, entrain de repenser à mon miroir, je regarde par la fenêtre et contre le mur extérieur je vois des « ailes » toutes petites qui bougent au vent. Je m’approche, je distingue deux toutes petites plumes, voire minuscules, collées contre le mur extérieur (on aurait dis des ailes d’ange). Deuxième choc et à nouveau le coeur qui s’emballe.

Signe de mon ange – Papillon blanc et ailes d’anges dans le ciel

Quelques jours après, à midi, je déjeune sur une terrasse au soleil, de plus c’était la seule table disponible, un ciel bleu azur merveilleux, passe à côté de moi (hauteur des yeux) un magnifique petit papillon blanc… j’étais toute retournée (c’est lui, mon ange) et le lève les yeux: dans ce ciel bleu azur il y avait un tout petit nuage en forme de papillon qui s’est transformé instantanément en ailes d’ange. Je baisse les yeux, incrédule et totalement émotionnée, je les relève, juste quelques points blanc…

Signe d’ange dans une chanson

Ce matin, dans ma voiture j’entends Robbin Williams qui chante en anglais bien sûr. Dans les paroles je crois entendre le mot Angels. A peine sortie de ma voiture je me précipite sur internet pour avoir la traduction des paroles de cette chanson, il s’agit de « Anges » titre de la chanson. Je tenais à partager tout cela avec vous. Il le fallait c’était impératif pour moi.

Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 8 Moyenne: 3.1]

Share Button

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


4 commentaires sur “Elle survit à un grave accident pour découvrir, grâce à l’aide de son ange gardien, sa mission de vie – Témoignage de Marie

  • Pattyfévrier 19, 2016 at 11:50

    Bonsoir, Est-ce que vous avez reçu mes mails ? Qui pourra me répondre. J’ai trop besoin d anges à mes côtés. A l aide s il vous plaît. Merci patty

  • Pattyfévrier 23, 2016 at 10:00

    Bonjour J attends toujours que quelqu’un me réponde au moins à un message, peut-être l avez-vous perdu? Merci de me répondre. Belle journée PATTY

  • Angefévrier 24, 2016 at 4:12

    Bonjour Patty 🙂

    Catherine vous a répondu dans la même journée que vous avez écrit votre commentaire il a déjà longtemps de ça (un mois) dans cet article:
    http://www.angesgardiens.net/croire-en-son-ange-nombreux-sont-ceux-qui-veulent-y-croire-mais-abandonnent-faute-de-preuve/#comment-9476

    À bientôt,
    Ange

  • Pattymars 1, 2016 at 11:55

    Bonsoir Ange, aujourd’hui j ai eu l impression que mon ange gardien est venu vers moi, sous la forme d un papillon, en cette époque C est plutôt très rare les papillons et bien il était derrière ma fenêtre et ne semblait pas vouloir partir, il était de couleur foncé. Il tournait et tournait autour de la fenêtre, C était tout simplement MAGNIFIQUE. J étais éblouie. Qu’est ce que vous en pensez ? voulait il me dire quelque chose ? comment dois-je l interpréter ? Aurais-je du lui parler ? Dites moi Ange la signification de son apparition vers moi. C est bon signe ? MERCI beaucoup de faire ce que vous faites. Depuis que je lis tous les témoignages, je me sens mieux malgré les difficultés. Merci à vous. Belle soirée à Vous Ange. Patty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *