Enfin une preuve de l’existence des anges – les orbes – les scientifiques s’y intéressent

apparition de orbes salon salle a manger photo entière

Preuve de l’existence des anges

Des scientifiques s’intéressent aux orbes et considèrent qu’ils sont un véritable phénomène paranormal. Pour ma part, je pense qu’il y a une forte possibilité pour que les orbes soient la preuve attendue depuis si longtemps qui prouve l’existence bien réelle des anges.

Ce dossier a été préparé par l’équipe du forum  La Porte du Temps (site qui est aujourd’hui hors ligne) d’après une traduction libre par Athéna (@ Copyright Kronos&Athéna – portedutemps.net) de l’article Orbes et entités [1].

Klaus Heinemann détient un doctorat en physique expérimentale de l’Université de Tübingen et a travaillé pendant de nombreuses années dans les matériaux de recherche en sciences de la NASA, UCLA, et comme professeur-chercheur à l’Université Stanford.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les orbes pourraient bien être l’un des phénomènes les plus importants en dehors de cette réalité que l’humanité aie jamais connu.

Klaus Heinemann, Ph.D.

klaus

LES ORBES : Est-ce la PREUVE que « LES ESPRITS existent » ?

Dans un premier temps, il semblait que cela ne soit pas plus qu’une curieuse coïncidence. Le professeur Klaus Heinemann, chercheur pour la NASA – l’agence spatiale américaine – en étudiant une collection de photographies que sa femme avait pris lors d’un rassemblement des guérisseurs spirituels, a remarqué que sur beaucoup de ces photos apparaissait le même cercle de lumière translucide mais clairement défini -comme un genre de lune miniature – planant au-dessus de quelques-uns des sujets.

Comme la plupart des gens raisonnables, il a supposé que les photos étaient défectueuses.

Je présumais que ces cercles étaient dus à des particules de poussière, des anomalies du flash, des particules d’eau et ainsi de suite, explique le professeur Heinemann. Mais j’étais tellement intrigué que je suis retourné à la pièce dans laquelle les photos ont été prises, dans l’espoir de trouver une explication : comme la possibilité d’un miroir en arrière-plan, mais il n’y en avait aucun.

Il ne trouvait pas de défauts à l’appareil de son épouse. Et en tant que scientifique avec une expérience considérable dans les techniques de microscopes perfectionnés qui examinent la matière à des niveaux atomiques de la résolution optique, pour lui, ces techniques ne peuvent rien donner si elles ne sont pas rigoureusement effectuées.

Toujours intrigué, Heinemann s’est mis à la recherche de quoi d’autre pourrait avoir causé ces cercles mystérieux. Lui et sa femme ont commencé à prendre des centaines de photographies numériques de manière aléatoire pour voir si elles pourraient recréer l’effet mystérieux.

La réponse a été qu’ils pouvaient faire que ces chatoyantes « orbes » apparaissent à nouveau, mais seulement – aussi absurde que cela puisse paraître – s’ils «demandaient» aux apparitions de se rendre visible à l’APN. Et ils ont trouvé que cette méthode fonctionnait particulièrement bien lorsque le couple photographiait des rassemblements « spirituels ». Qu’est-ce qui se passait ? Encore une fois, une technique non-conformiste semblait la réponse évidente : ces anomalies se produisent fréquemment dans la photographie numérique. Si vous avez accidentellement secoué un APN alors qu’une image est prise, en particulier dans la pénombre, vous pouvez facilement obtenir une image double.

Mais encore une fois, le Professeur Heinemann exclut une défaillance technique.
Nous avons été rapidement en mesure d’éliminer les problèmes communs liés à la photographie – telles que les particules de poussière, les gouttelettes d’eau, des réflexions et une foule d’autres causes probables.

Pourtant, les orbes apparaissaient encore. Et plus il prenait des photos, plus il était en mesure d’étudier les propriétés bizarres de ces lumières chatoyantes.
Heinemann mis en place des dizaines d’expériences utilisant deux APN sur des trépieds statiques dans des conditions contrôlées. Ses premières expériences constataient que les orbes pouvaient évoluer très rapidement, jusqu’à 500 km/h ou plus.

Orbes en video – Ils sont par centaines…incroyable!

Visionnez ces centaines de orbes qui filent à la vitesse de l’éclaire et qui pour certains, s’arrêtent devant la personne qui filme, Lydia et repartent en changeant carrément de trajectoire. Un aspect plutôt déconcertant pour les partisans de la thèse de la poussière.




Voyez cette vidéo avec des orbes évoluant autour d’un chat

Voici des orbes filmés sur caméra par une membre d’AngesGardiens.net surnommée Chancham. Alors qu’elle filme son chat, de nombreux orbes semblent vouloir attirer l’attention sans gêne, devant l’objectif de sa caméra.

Heinemann a également constaté au cours de ses nombreuses expériences avec « double APN », que lorsqu’il utilisait des APN identiques pour capturer un objet sous deux angles différents, une forme unique d’orbe apparaissait souvent mais seulement dans l’une des deux images prises simultanément.

C’était comme si les orbes, en quelque sorte, choisissaient sur quel appareil apparaître ou non.

Finalement, Heinemann en arrivait à une seule conclusion : qu’il voyait une certaine forme d’intelligence paranormale.

Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les orbes pourraient bien être l’un des phénomènes les plus importants en dehors de cette réalité que l’humanité aie jamais connu,  explique le Professeur Heinemann.

Jusqu’à présent, il y a eu une énorme quantité de preuves anecdotiques que le monde des esprits existe. Je crois que cela n’est plus anecdotique. Grâce à la technologie numérique, nous pouvons le voir pour la première fois. Nous avons affaire à un phénomène non-physique  mais réel.

La tentation, bien sûr, est de dire que tout cela est de la foutaise.

Et pourtant, un nombre croissant de scientifiques respectables, refusent de radier la possibilité que ces orbes, qui commencent à apparaître sur les APN du monde entier, puissent bien offrir un aperçu fascinant de l’inconnu.

Plus tôt cette année, la première Conférence mondiale sur « les orbes » a eu lieu à Sedona, en Arizona, où les scientifiques de plusieurs controverses ont déclaré qu’ils croyaient que les orbes étaient en effet un véritable phénomène paranormal.

Leurs conclusions, si elles sont correctes, pourrait avoir des conséquences énormes sur la façon dont nous percevons l’univers et de notre implication dans celui-ci. Les experts disent que ce n’est pas parce que quelque chose n’a pas encore été scientifiquement prouvé, que cela ne signifie pas qu’il n’est pas réel.

Tiller

Le Professeur William Tiller, un physicien théoricien qui a passé 35 ans de recherches sur la conscience et la matière à l’Université Stanford en Californie, a rappelé à la conférence que ce que nous voyons avec nos yeux physiques comprend moins de 10 % de l’univers connu.

C’est parce que la vision humaine ne fonctionne que dans une fourchette limitée du spectre électromagnétique. Par exemple, on ne voit pas les ondes radio, qui transportent d’énormes quantités d’informations, mais nous savons qu’elles existent.

De même, Miceal Ledwith, un ancien professeur de théologie, qui depuis dix ans a été président de Maynooth College de l’Université nationale d’Irlande, a rappelé les sceptiques que, lorsqu’en 1861, le Dr Ignaz Semmelweis avait affirmé qu’il pourrait y avoir un lien invisible entre les chirurgiens qui ne se lavent pas les mains et le taux élevé d’infection pendant l’accouchement, ses collègues se moquaient de lui. Pourtant, il avait trouvé la première preuve de ce qui deviendra plus tard connue sous le nom de bactéries.

La plupart des grandes découvertes à travers l’histoire ont été d’abord ridiculisées, a déclaré Ledwith à la conférence sur les orbes. À mon avis, il ne fait aucun doute que le phénomène des orbes est réel et mérite d’être pris au sérieux. Il n’y a pas que quelques photos d’orbes, qui pourraient facilement être truquées, mais des centaines de milliers partout dans le monde.

À ce jour, Ledwith, qui était aussi un membre de la Commission théologique internationale du Vatican, a une collection de plus de 100.000 photos d’orbes.

Ils sont de toutes tailles, allant de quelques centimètres à plusieurs mètres de diamètre, dit-il.

Parfois, ils apparaissent seuls, parfois par centaines, dans des couleurs allant du blanc au bleu, vert, rose et même l’or. (IMPRESSIONNANT À VOIR! observez plusieurs  orbes blanc pris lors de deux séances de 18 photos à deux jours d’intervalle)

Au fil du temps, j’ai réalisé qu’un flash semble être essentiel pour les capturer, même en plein jour. Je crois que c’est parce que nous ne pouvons voir les orbes que par le processus de la physique connue sous le nom de  fluorescence.

Le flash de l’appareil provoque ce processus de fluorescence, ce qui rend les orbes visibles sur l’APN.
Ledwith est encore incertain sur ce que ces orbes pourraient en fait être, mais il n’a aucun doute sur le fait qu’ils sont une sorte d’apparition paranormale.

Je pense qu’ils pourraient être beaucoup de choses. Ils peuvent se révéler être les esprits de ceux qui ont passé de l’autre côté, ou, comme certains maîtres spirituels, ils pourraient être des esprits qui attendent de naître dans un corps physique, dit Ledwith.

Ils peuvent également être, ou représenter, une foule d’autres formes d’intelligence, d’esprits de la nature, des êtres de pure énergie qui n’ont jamais été incarné dans une forme physique. Il y a des centaines de différents types d’orbes.

Beaucoup de scientifiques à la conférence ont estimé les orbes comme des boules de plasma -de l’énergie- mais une énergie qui peut être détectée par des moyens physiques, et qui semble avoir un certain contrôle sur sa propre apparence et sa forme.

Il apparaît souvent qu’ils peuvent être le plus photographiés dans des lieux dits d’importance psychique. Ils semblent définitivement attirés par ce type de rencontres spirituelles, dit Ledwith.

Nous voyons régulièrement des orbes près des mains ou des visages des guérisseurs. Peut-être qu’ils aident dans le processus de guérison spirituelle. 

Prenons le cas d’Anna Donaldson, une photographe indépendante qui a été chargée de prendre des photos de Keith Watson, une médium qui avait été sollicitée pour aider à résoudre la disparition de Sarah Payne, la petite fille qui a été kidnappée pendant qu’elle jouait à proximité de la maison de ses grands-parents dans le West Sussex il y a 7 ans.

Le tournage a eu lieu à l’endroit exact où Sarah a été vue la dernière fois, parce que la médium avait laissé entendre qu’elle «pourrait prendre quelque chose». Effectivement, lorsque les photos ont été développées, un mystérieux point brillant apparut dans l’une des images cruciales.

Je ne crois pas à tout ce genre de choses paranormales, dit Anna, mais je ne pouvais trouver aucun défaut avec l’appareil – si tel avait été le cas, alors, toutes les images auraient eu un défaut, et pas seulement l’une d’elles.

Toujours sceptique, Anna a fait analyser le film et les images concernant les défauts techniques, mais là encore personne ne pouvait apporter une réponse logique jusqu’à ce qu’un membre de l’Institut psychique suggère que les photos pourraient en effet constituer une preuve d’«auras».

Dans ce cas, on dit à Anna que la couleur bleutée de l’orbe pouvait être la présence d’une « jeune âme ». Toujours intriguée, Anna s’arrangea pour photographier Watson à nouveau -à l’endroit exact où un autre jeune enfant avait disparu, cette fois en Grèce. A son grand étonnement, les photographies de nouveau montraient la présence d’un orbe bleu.

Et quand Anna réitéra la séance photos le lendemain, dans le but d’écarter un effet de la lumière, elle obtint le même résultat – mais cette fois il y eut deux orbes orange.

Alors ce que j’avais à présent, c’était des photos d’orbes de 3 APN différents, dans 2 pays différents, sur trois jours différents – il n’y a tout simplement aucune chance pour que cela soit dû à un effet du hasard ou d’une défaillance technique dit Anna.

Je ne sais toujours pas quoi en penser, mais je sais qu’un appareil photo peut prendre une image à une vitesse d’obturation de 1/2000ème de seconde, il est donc possible qu’il puisse détecter des choses que l’oeil humain ne peut pas voir.

Est-ce que cela aurait pût être les esprits des enfants perdus ?
Terri Caldwell, un guérisseur de Belbroughton, dans le Worcestershire, est parmi ceux qui sont convaincus que les orbes sont une manifestation visible de l’esprit humain.

À mon avis, les orbes sont le monde des esprits qui vaquent tout simplement à leurs affaires , dit-elle.

Je crois que nous sommes tous des esprits ayant une expérience physique, et quand nous mourons, notre champ énergétique qui porte toutes les informations nous concernant, continue d’évoluer.

Mais tous ne sont pas convaincus. Gary Schwartz, professeur de psychiatrie à l’Université d’Arizona, a mené de nombreuses expériences au sujet des orbes à l’aide de la scientifique Katherine Creath, spécialisée en optique scientifique, et il reste sceptique.

Nous pensons que la grande majorité des photos avec des soi-disant «orbes» est trop facilement attribuée à une certaine forme de phénomènes paranormaux, alors qu’en fait, les réflexions parasites dans des environnements non contrôlés produisent souvent des images dans le style des orbes,  dit-il.

Cela ne décourage pas ceux qui, comme Miceal Ledwith, pensent que les orbes sont tout simplement trop répandus pour être décrites comme une simple « anomalie» de l’APN.

Les orbes sont une part intégrante de la réalité, autant que nous le sommes, soutient-il. Leur monde peut être aussi réel que le nôtre, mais qui existe sur des fréquences plus élevées .
Si vous changez votre chaîne de télévision, vous passez à des fréquences différentes qui contiennent des informations différentes. Il est illogique de penser que ce que nous ne pouvons pas voir, n’est pas réel, parce que l’oeil humain est capable de recevoir seulement une partie très étroite du spectre lumineux. De nombreux animaux peuvent voir dans les spectres lumineux qui sont invisibles pour nous.

Comme le professeur Heinemann résume :

La recherche sur les orbes n’en est qu’à ses balbutiements. Mais les photographies de ces émanations d’esprits nous offrent des preuves aussi proches de preuves scientifiques comme jamais nous n’en avons trouvé auparavant, de l’existence d’une réalité spirituelle.

Selon vous quelle est la nature des orbes. Vous n’avez qu’à choisir entre les numéros 1 à 7.

  1. Sont-ils des anges? Avez-vous un anecdote à raconter qui vous fait penser que ce sont des anges?
  2. Sont-ils nos défunts? Avez-vous un anecdote à raconter qui vous fait penser que ce sont nos défunts?
  3. Sont-ils des esprits qui attendent de naître dans un corps physique? Avez-vous un anecdote à raconter qui vous fait penser que ce sont des esprits qui attendent de naître dans un corps physique?
  4. Sont-ils des esprits de la nature? Avez-vous un anecdote à raconter qui vous fait penser que ce sont des esprits de la nature?
  5. Sont ils des êtres venus d’ailleurs? Avez-vous un anecdote à raconter qui vous fait penser que ce sont des êtres venus d’ailleurs?
  6. Sont-ils des boules de plasma? Avez-vous un anecdote à raconter qui vous fait penser que ce sont des boules de plasma?
  7. Aucune de ces réponses et je m’explique. Qu’est-ce qui vous fait penser que ce ne sont aucune de ces réponses?

COURTNEY HAZEL, Klaus Heinemann’s and Miceal Ledwith’s book, The Orb Project [En ligne], [http://www.dailymail.co.uk/femail/article-469849/Is-proof-spirits-DO-exist.html](Source consultée le 6 Janvier 2016)

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 2 Moyenne: 3]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


15 commentaires sur “Enfin une preuve de l’existence des anges – les orbes – les scientifiques s’y intéressent

  • jackiejanvier 8, 2016 at 9:51

    je me suis absentée 4 jours dans la semaine pour me rendre chez une amie qui vivait a 300km
    mes 2 filles vivent encore avec moi , mon ainé (27 ans)commence son travail vers 15 heure
    vers midi elle se prépare son repas ,une salade et un steak haché ,elle allume le feu et pose la poele desus et fait frire son steak haché a feu vif quand il est assez cuit elle le dépose sur son assiette et vas s installer devant la télé en oubliant d éteindre le feu .
    se rendant compte qu elle est en retard elle se prépare rapidement , et part vers 14 heure.
    ma 2 eme fille ( 25 ans ) qui part le matin vers 10 heure pour se rendre au travail , rentre en fin d apres midi vers 19h 30 .
    elle dépose ces affaires et pénétre dans la cuisine pour préparer son repas , et la , toute étonnait elle voit sur le feu allumé asser vif la poele qui été a peine tiede .
    alors qu elle etait sur le feu depuis 7h 30 .
    méme pas le gras du stack haché avez brulé !
    nous nous sommes posséz beaucoups de questions ,et nous avons conclu a une intervention divine

  • Angejanvier 10, 2016 at 12:15

    Bonjour Jackie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Décidément, c’est assez spécial cet événement! Votre fille a eu beaucoup de chance!

    Que ce soit une intervention divine ou angélique, toujours est-il que votre fille semble bénéficier d’une haute protection.

    Croit-elle aux anges? Avez-vous élevé vos enfants avec ce type de croyance?

    À bientôt,
    Ange

  • carole jacynthejanvier 11, 2016 at 4:02

    j’en avais plusieurs sur une photographie de jeunes enfants à la petite école de mon quartier au mexique, ils chantaient et dansaient sur des chants de noel. Je crois que ou il y a de la spiritualité de la joies et de l,amour ils y sont en nombres. Je ne sais pas si ils sont des âmes ou des esprits mais je crois que ce sont des êtres aimants de la nature car j’en ai vu sur des photos près de cours d,eau également.

  • Angejanvier 13, 2016 at 7:36

    Bonsoir Carole Jacinthe et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je crois qu’il y a plusieurs types de orbes et je serais portée à croire que ceux qui évoluent près des enfants sont des anges.

    Les orbes qui sont dans la nature, sont des êtres de la nature, tout comme vous l’avez dit.

    J’émets la supposition que les âmes sont des orbes de couleur or tout comme les anges. Néanmoins, je crois que les anges peuvent être des orbes de couleur blanche aussi…

    Les orbes bleus, certains disent que se sont des enfant décédés.

    De quelle couleur étaient les orbes sur vos photos près des enfants? Et ceux près de cette rivière?

    À bientôt,
    Ange

  • Toppazeavril 23, 2016 at 7:40

    Bonjour, moi je crois aux anges depuis peu (4 jours en faites…) mais comme je doutais de l’existence de mon ange gardien je lui ai demandé un signe. Le lendemain soir, mon intuition m’a dit d’aller voir a la fenêtre. J’ai d’abord vu des hirondelles voler (alors que d’habitudes il n’y a que des pigeons et encore c’est rare) et soudain j’ai regardé dans mon jardin (2 étages en dessous) et j’ai vu un minuscule petit point blanc filant a une vitesse hallucinante ! Je pense que c’était mon ange qui s’est montré sous cette forme pour me prouver qu’il est bel et bien la. Depuis je crois avec plus d’assurance a mon ange mais quelques doutes persistent tout de même.

  • janejuin 14, 2016 at 7:06

    pas la peine de scientifiques ou d’expérience, j’ai toujours su que j’avais un ange gardien, mais je ne le sollicitais jamais. Depuis le témoignage du père Jean Derobert, fils spirituel de Padre Pio, je me suis intéressée à cet être de lumière à qui je peux demander protection et soutien.

  • Archusjanvier 29, 2017 at 1:56

    Bonjour
    Hallucinant ces orbes
    J’aimerais un jour les voies.

  • Angejanvier 29, 2017 at 7:30

    Bonjour Archus et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je vous le souhaite!

    À bientôt,
    Ange

  • beretta honorejanvier 30, 2017 at 8:45

    bonjour, depuis que j’ai lu les fiches angelique mon esprit a change..j’ ai plus de confiance en moi meme.je me sens proche de mon ange…je suis plutot timide j’ aime pas faire de commmentaires mais ,,je me sentirai coupable si je ne dis pas combien cela m’ a aide..je crois en mon ange …la seule chose je voudrais avoir plus de fichiers ou un livre de vous qui pourra me faire sentir plus proche …le sentir comme le vent sur ma peau.merci beaucoup pour tout..

  • jackiejanvier 30, 2017 at 9:00

    bonsoir
    je suis moi méme tres croyante !
    mais je n ai pas elevée mes enfants dans l existences des anges
    elles se sont posée beaucoups de question , mais elles reste septiques
    mais ma fille nelly avout qu il lui arrive souvent des choses inexpliqués !
    pour ma part , j ai essayée de rentrer en contact avec les anges , mais je n ai aucun signe !

  • Angejanvier 31, 2017 at 7:05

    Oh merci beretta honore et bienvenue sur AngesGardiens.net! 🙂

    Ce commentaire me touche vraiment et je suis heureuse que vous ayez pris la peine de me dire que les 5 fiches angéliques vous ont aidé dans votre confiance en vous-même. Plus votre croyance en votre ange gardien sera profonde et plus votre vie va se modifier. Votre nature va s’épanouir et votre vie accueillera des changements qui vont vous faire toujours plus de bien, de jour en jour. C’est ce qui s’est produit dans ma vie à moi aussi.

    Ça fait longtemps que je travaille sur les 35 fiches angéliques et oui, un livre est prévu, je le rédige lorsque j’ai du temps (ce qui n’était pas toujours évident jusqu’à présent puisque ma carrière professionnelle me prenait beaucoup de temps), et la bonne nouvelle c’est qu’enfin, je vais avoir plus de disponibilité pour me consacrer au site AngesGardiens.net! Je peux l’affirmer puisque c’est une certitude à l’instant où je vous parle! 🙂 Alors oui, vous pourrez lire un livre rédigé de ma main et appuyé par mon expérience par rapport au monde angélique.

    Je vous remercie encore une fois pour votre commentaire. Vous avez bien fait de passer par dessus votre timidité pour me le transmettre car voyez-vous, ce sont ces commentaires qui me motivent à avancer toujours plus sur la voie qui a été tracé pour moi, celle du monde angélique…je vous souhaite cette proximité avec votre ange et je sais que je vais pouvoir vous y aider, soit par la sortie des 35 fiches angélique ou soit par mon livre en préparation. Il suffit juste que vous patientez encore quelques semaines 😉

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 31, 2017 at 7:17

    Bonjour jackie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Vous dîtes ne pas avoir de signe de votre ange. Avez-vous demandé clairement à votre ange gardien qu’il vous fasse un signe?

    À bientôt.
    Ange

  • Nellymai 9, 2017 at 12:08

    Bonjour

    Moi, depuis trois ans environ je suis persuadée que j’ai un ange gardien qui me protège. En effet, ce jour-là il faisait nuit et n’ayant pas de lumière suite à une coupure de courant, j’ai laissé une bougie allumée (on me l’avait déjà interdit) et je me suis endormie. Plus tard, dans la nuit, je me réveille en sursaut avec la sensation très réelle qu’on venait de me tirer vivement le pied gauche pour que je me lève (je signale que je vivais seule). En ouvrant les yeux, j’ai cru un instant que je rêvais parce que je ne voyais rien. J’ai alors pris conscience que toute ma chambre était enfumée. Je saute hors du lit, paniquée, pour me rendre compte que ma salle de séjour était en feu. Ma table basse crépitait (j’y avais laissé la bougie) et le feu se rapprochait dangereusement du téléviseur. En fait j’avais laissé un ventilateur allumé et au retour du courant électrique, l’air que produisait le ventilateur a nourri la flamme de la bougie jusqu’à déclencher un incendie. Tout un pan du mur de mon salon était brulé (j’avais repoussé la table basse contre le mur). Finalement j’arrive à éteindre les flammes et toute tremblante je sors m’aérer sur le balcon. Mes voisins dormaient. Je me retourne et je contemple les dégâts. J’avais de la suie partout sur les mains, dans mes narines. Je n’arrêtais pas de me demander « Nelly, et si tu ne t’étais pas réveillée »… Jamais je n’oublierai cette nuit-là.
    Le lendemain l’ouvrier que j’avais appelé pour effectuer les réparations m’a dit au vu des dégâts: Bon sang Mademoiselle Dieu veille sur vous.
    J’en tremble encore aujourd’hui. Parfois je me demande si mon ange gardien est encore là mais je suis convaincue sans nul doute que j’en ai un. Cette sensation de pied tiré était trop réelle.

  • Angemai 22, 2017 at 11:52

    Bonsoir Nelly et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Votre ange était bel et bien cet être qui vous a réveillé. Pour ma part, moi aussi j’ai été souvent réveillée par lui et je le remercie car à bien des moments dans ma vie, son intervention m’a été précieuse.

    Celle de votre ange vous a sauvé la vie littéralement! Je suis heureuse que vous soyez consciente que c’est réellement son intervention qui vous a sauvé et non pas seulement l’instinct comme d’autres pourraient le penser.

    L’aide d’un ange ne peut être remise en question, on la sent profondément en nous et nous en sommes convaincue car on sait, c’est tout…

    À bientôt,
    Ange

  • damienjuin 13, 2017 at 12:00

    bonjour à tous
    je vais vous raconter mon expérience
    j’ai une fille qui à actuellement 2ans et au début vers l’âge d’un mois alors que tout le monde dormait (moi et ma femme dans notre chambre et notre fille dans la sienne) nous avons entendu ses pleures donc nous sommes entrés dans sa chambre et la j’ai apercu une sorte d’arc électrique au dessus de son lit qui à disparu en une seconde je suis resté scotché sans rien dire et ma femme qui me suivait derrière à dit « oula y’a quelqu’un », une autre nuit je me suis réveillé dans mon lit j’ai apercu sur le mur d’en face des étagères avec des nounours dessus (alors qu’il n’y a rien du tout dans ma chambre) et juste après j’ai apercu une lueur bleu de la taille d’un enfant de 3ans maxi qui est entré dans la chambre (en traversant le mur puis qui est reparti environ 4 secondes). en ce moment ma fille dit qu’elle voit un monsieur avec une moto et qu’il a mal au genou ca lui fait peur) et un jour ou elle courait dans la maison elle a stoppé net et a basculé en arrière et elle a dit bébé fille m’a poussée, donc j’ai décidé de prendre un appareil photo avec flash pour voir si je capté quelque chose et souvent il y a des orbes sur beaucoup de photos et de toutes les couleurs. pas plus tard que hier en pleine journée j’ai apercu un orbe avec mes yeux qui était à ma fenêtre de chambre à l’extérieur entre les volets attachés en tuile et la fenètres elle est resté environ 5 secondes puis est monté en l’air.
    merci de m’avoir lu j’ai essayé de faire au plus court…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargement GRATUIT d'un livre CHOC
DIALOGUES AVEC L’ANGE

Un livre RÉVOLUTIONNAIRE

Vous voulez découvrir un PHÉNOMÈNE MONDIAL et un CAS SANS PRÉCÉDENT?

D'après une HISTOIRE VRAIE, ce livre nous dévoile un ANGE qui parle en utilisant une femme comme intermédiaire. Son message est RENVERSANT.

Ce CONTACT est RECONNU comme AUTHENTIQUE.

SEULEMENT pour vous, AngesGardiens.net vous offre ce livre dans sa version intégrale à télécharger GRATUITEMENT!

ATTENTION: Si vous êtes croyant ou athée, ce livre peut SÉRIEUSEMENT vous ÉBRANLER dans vos fondements. Si vous ne voulez pas d'une remise en question alors ne téléchargez pas ce livre.


Je veux MON livre DIALOGUES AVEC L'ANGE

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables
Vérifiez maintenant vos EMAILS.
Téléchargement GRATUIT d'un livre CHOC
DIALOGUES AVEC L’ANGE

Un livre RÉVOLUTIONNAIRE

Vous voulez découvrir un PHÉNOMÈNE MONDIAL et un CAS SANS PRÉCÉDENT?

D'après une HISTOIRE VRAIE, ce livre nous dévoile un ANGE qui parle en utilisant une femme comme intermédiaire. Son message est RENVERSANT.

Ce CONTACT est RECONNU comme AUTHENTIQUE.

SEULEMENT pour vous, AngesGardiens.net vous offre ce livre dans sa version intégrale à télécharger GRATUITEMENT!

ATTENTION: Si vous êtes croyant ou athée, ce livre peut SÉRIEUSEMENT vous ÉBRANLER dans vos fondements. Si vous ne voulez pas d'une remise en question alors ne téléchargez pas ce livre.


Je veux MON livre DIALOGUES AVEC L'ANGE

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables
Vérifiez maintenant vos EMAILS.