Envoyer votre témoignage

Votre témoignage pour contribuer à faire connaître l’existence des anges

Vous êtes de plus de plus en plus nombreux à envoyer votre témoignage et c’est un pur bonheur de vous lire!

Le délai de publication d’un témoignage peut varier de quelques jours à quelques semaines puisque le site AngesGardiens.net reçoit de nombreux témoignages. Vous pouvez être assuré que votre témoignage va être publié s’il respecte ce qui suit:

Tous les témoignages avec un contenu développé (c’est-à-dire un témoignage contenant plus de quelques lignes de contenu) sont acceptés, à moins qu’ils s’éloignent de la thématique des anges ou qu’ils se rapprochent de la propagande religieuse ou encore de toute forme de promotion de dérive sectaire.

Votre témoignage est primordial

Sachez que chaque témoignage a son importance et qu’il contribue à toucher des dizaines de milliers de personnes visitant le site AngesGardiens.net.

Ces visiteurs ont besoin de votre témoignage pour expérimenter à leur tour une communication avec leur ange gardien, en sachant qu’il est possible d’établir un contact avec cet être si attachant. Pour cette raison, je vous encourage vivement à transmettre à d’autres ce que votre ange gardien vous a donné comme preuve de son existence.

Remplissez ce formulaire pour nous partager votre témoignage véridique relatant votre expérience vécue avec un ange.

Tous les témoignages rédigés en langage sms ou pratiquement illisibles, ne seront pas publiés.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

64 commentaires sur “Envoyer votre témoignage

  • Jenniferaoût 25, 2015 at 1:18

    Bonjour ange,
    Depuis plusieurs mois déjà que je parle à mon ange gardien et aux autres anges aussi.Il m’envoie souvent des signes, son nom que je vois souvent, je trouve des plumes, ect..
    Mais je voudrais savoir si le fait de rêver plusieurs nuits en ligne pourrais être lui qui essaie de me dire quelque chose.
    Voilà 5 nuits que je rêve qu’un homme me parle, qu’il s’intéresse vraiment à moi et ça me rend vraiment heureuse. Ce n’est pas le même mais ça se passe presque toujours pareil. Je me réveille et je suis un peu bouleversé.
    Crois tu que ce rêve récurrent peut être un message??
    Il y a aussi que Ça fait longtemps que je suis célibataire et j’ai vraiment hâte d’avoir un amoureux..
    Merci de me répondre

  • Angeaoût 28, 2015 at 8:32

    Bonjour Jennifer :).

    Oui, il me semble évident que ton ange gardien essaie de communiquer avec toi. Maintenant, est-ce qu’il essaie de t’envoyer un message? Je crois que les anges peuvent communiquer aisément au travers des rêves de leur protégé. Alors oui, je pense que ces rêves récurrents symbolisent quelque chose d’important pour toi. D’après moi, tu as déjà trouvé une bonne partie de la réponse comme quoi tu veux un amoureux dans ta vie. Si tu as lu attentivement l’article suivant:
    Moyen pour communiquer avec son ange gardien – Les rêves en 3 étapes,
    tu as constaté que ton ange s’organise pour combler tes besoins dans tes rêves. Je t’invite à lire cet article de nouveau et dis-moi ce que tu en penses.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • Jenniferaoût 29, 2015 at 1:07

    Merci ange de ta réponse… Ca me fait vraiment plaisir de vous lire et je vais retourner lire cet article sans faute. Bonne journée

  • Maxime Bertrandaoût 29, 2015 at 3:39

    Bonjour, voilà et j’aime une fille et cette fille habite loin de moi et j’aimerai la voir souvent mais je voudrai savoir comment pourrais-je le demander à mon ange gardien?
    merci .

  • cebaoût 31, 2015 at 9:51

    Bonjour je souhaiterai laisser un témoignage aujourd’hui non pas pour douter de la présence des anges, des archanges ou bien des maîtres ascensionnés (jesus, yogananda, padre pio…) mais plûtot pour d’écrire un certain désarrois. En effet depuis quelques années j’ai reçu une multitudes de signes (en faîtes je les ai tous reçu, plumes qui tombent du ciel sur moi, pièces dans des endroits incroyable, forme d’ange dans le ciel magnifique, buse sur ma terrasse avec des yeux jaunes magnifiques qui est restée un moment à me regarder, suite de chiffres partout, teeshirt de personne croisées avec un dessin d’ailes d’anges, anges sur programmes TV, petits miracles de réparations soudaines…. bref beaucoup de chance j’en suis consciente pourtant tous ces signes m’ont apportés du bien être dans les débuts de cette rencontre avec les anges mais malgré ces signes, les choses n’évoluent pas en mieux dans ma vie et je suis déprimée. Je leur demande de m’aider, d’intervenir pour mes soucis de santé et ceux de mes enfants, pour le travail bref pour pleins de domaines dans ma vie qui ne fonctionnent pas et qui me rongent et je reçois des signes….. mais aucun changement malgré mes interventions car je ne suis pas passive. Les gens me disent qu’il faut être ouvert, prêt à recevoir etc.. mais même quand on essai de se mettre en condition et que rien ne s’améliore alors on finit par se dire, en tout cas moi, que ok les anges, archanges… sont là, qu’ils font des signes et c’est tout. Pour certaine personne qui grâce à cela ont reçu des dons, la paix, … et bien tant mieux et les autres rien…Aujourd’hui les signes sont toujours là mais souvent ça ne me fait plus rien avec plûtot un sentiment d’abandon, de tristesse et même quand une nouvelle épreuve est là de grosse injustice. Voilà je ne sais pas si mon témoignage sera publié mais j’avais besoin de l’écrire. Merci

  • Nathalieseptembre 2, 2015 at 10:17

    Bonsoir Ange,
    Hier soir, j’ai enfin pu ressentir la présence de mon ange gardien. Il s’est manifesté à ma demande et j’ai senti sa chaleur me traverser le corps.Voulant pousser plus loin l’expérience, je lui ai demandé qu’il me fasse signe dorénavant pour me montrer sa présence et si possible dès le lendemain.
    Et voilà que ce matin, n’y pensant plus, je me rends au bureau. Je me gare et je vois qu’un collègue rentre avant moi par une porte de service située à l’arrière du bâtiment. Je prends le même chemin que lui, sauf que lorsque je veux ouvrir la porte celle-ci reste fermée. Je pense alors que mon collègue ne m’a pas vu et qu’il a tout simplement verrouillé la porte derrière lui. Ce qui me laisse perplexe. Entre temps une collègue qui arrive, a observé la scène et comme nous pensons que c’est fermé, nous décidons de rentrer par la porte principale située à l’avant. J’essaye de l’ouvrir mais sans succès. Ma collègue tente aussi de l’ouvrir. Échec. Bien décidées à rentrer, nous appelons une collègue au téléphone qui est présente à l’intérieur du bâtiment, pour qu’elle vienne nous ouvrir. Interloquée, elle se présente à l’entrée en nous disant qu’elle n’avait pas refermée à clef pour justement laisser entrer le personnel. Ma collègue et moi restons sans voix. Mon collègue intrigué par notre conversation se joint à nous et lorsque je lui demande pourquoi il avait refermé la porte à clef, il me dit qu’il l’avait laissée lui aussi ouverte car il m’avait vu me garer !
    Si ce n’est pas un signe…

  • Angeseptembre 6, 2015 at 9:19

    Bonjour ceb et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pourquoi je ne publierais pas votre expérience avec votre ange gardien? Parce que vous n’obtenez pas tout ce que vous désirez? Je vous encourage fortement à faire le tour des articles qui concernent le lâcher-prise. La plupart du temps, quand il est question de désirs ou de demande non concrétiser, le souci se trouve au niveau de l’abandon de toute reserve sur ce qu’ on désir voir se réaliser comme dénouement…

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • Angeseptembre 6, 2015 at 9:46

    Bonjour Nathalie et bienvenue sur AngesGardiens. net 🙂 .

    Évidemment que c’est là un signe et j’irais même plus loin en affirmant que c’était un message de votre ange gardien… N’aviez-vous pas un questionnement qui vous habitait à ce moment-là et pour lequel une porte barrée aurait pu être utilisée comme symbolique par votre ange gardien en guise de réponse? Car il semble avoir insisté de manière qui défie les lois pré-établies pour vous faire comprendre quelque chose de bien important et spécifique.

    De par mon expérience avec le mode opératoire des anges, je peux vous affirmer que lorsqu’ils manipulent les lois de la physique, c’est qu’il y a quelque chose de très important qui en découle… Parfois, c’est pour vous retarder afin que vous soyez au bon endroit et ce, au bon moment.
    En fait, il peut y avoir un tas de spéculations à émettre car je ne suis pas vous et je ne sais pas tous les enjeux qui sont présentement dans votre vie.

    Tout ce que je peux vous dire, c’est d’être très attentive au moment présent ou à ce qui se produit par la suite lorsque votre ange joue avec les lois pré-établies.

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • Nathalie2aseptembre 7, 2015 at 8:33

    Bonsoir Ange.
    Merci encore pour votre réponse. Pour l’instant rien de particulier ne s’est produit sauf que deux jours après j’ai fait un rêve. Il est vrai que j’avais demandé à mon ange de se manifester dans un prochain rêve. Voilà à peu près ce dont je me souviens…
    Devant une foule qui m’entourait et qui semblait attendre comme moi quelque chose ou quelqu’un, soudain un homme s’est planté devant moi. Plutôt grand, avec des cheveux bruns ondulés tombant sur les épaules, il portait une longue robe bleue foncée cintrée à la taille. Il me regardait droit dans les yeux, plein d’assurance. Dans sa main gauche, il tenait fermement un bâton de berger. Je me souviens que ses yeux bleus aciers me transperçaient à tel point qu’il me semblait qu’il lisait mes pensées. Puis il s’est adressé à moi et le silence autour s’est fait : « Je sais qui tu es et je te connais depuis ta plus tendre enfance, Nathalie. Suis-nous. ».
    Car il ne semblait pas seul. D’autres comme lui l’accompagnaient. Et il s’est mis en marche. C’est alors que toute la foule l’a suivi derrière avec ferveur sans réfléchir. Moi aussi, suivant mon instinct, je me suis précipitée et nous sommes arrivés très vite sur une place publique. Et c’est là, n’en croyant pas mes yeux que cet homme qui me tournait le dos à cet instant, s’est élevé dans le ciel et a déployé deux immenses ailes blanches puis a aussitôt disparu. A cet instant, j’ai compris et je me suis écriée « C’est un ange ! Mon Dieu, c’est un ange ! « . Et je me suis réveillée…
    Voilà. J’en suis encore toute retournée tellement cette présence était forte et magnifique. Je me suis même demandée si ce n’était pas un archange… à savoir…

  • Angeseptembre 13, 2015 at 12:31

    Bonsoir Nathalie 🙂 .

    Hé bien je dirais qu’au contraire, ce rêve est particulier. Lorsque je mentionne d’être attentive à ce qui se produit suite à ce type d’événement, les rêves en font partie aussi.

    Vous avez fait-là un très beau rêve Nathalie…

    Je crois que vous êtes la mieux placée pour savoir si c’était un archange. Un archange dégage une énergie puissante et noble. Elle est différente de celle de votre ange gardien qui vous est familière. Cette énergie se sent immédiatement par la place énorme qu’elle occupe dans une pièce où l’on se trouve ou encore, à l’effet qu’un archange produit sur soi-même, d’une envergure peu commune. Cet effet est très marquant.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • Jennyseptembre 18, 2015 at 4:52

    Bonjour ange j’espère que tu va bien.
    J’avais juste le goût de partager quelque chose pour beau avec toi et tout ceux qui vont lire c’était article.
    J’ai deux enfants, ma fille a presque 7 ans et mon garçon 3 ans et demi.
    Il y a environ 1 mois, j’allais coucher mes enfants et voilà que ma fille, toute énervée, me dit: maman, maman regarde les beaux cercles roses et bleus derrière toi!! Je me retourne et je ne vois rien mais elle insiste et me dit qu’elle voit parfois ces cercles et qu’il y a un juste devant mon visage. Je lui ai dit qu’elle voyait des anges, elle était très contente. Ensuite, il y a quelques jours, mon petit garçon me dit spontanément : regarde Maman les ronds la bas rouges et bleus et je regarde mais je n’ai rien vu. Je lui ai dit qu’ il avait vu des petits anges. Vous auriez dû voir leurs petits visages s’illuminer.
    Je crois vraiment qu’ils ont vu ces cercles.
    Ça me fait chaud au coeur 🙂

  • dimiseptembre 18, 2015 at 11:22

    Voila moi j’ai fait la « découverte » de ma guide ou ange gardien… par l’intermédiaire d’une amie médium qui c’est présentée à elle…. Alors que dire, d’apres ma médium c’est une guide spirituelle assez évoluée et pleine d’amour, car elle dit toujours que lorsque ma guide lui apparait elle est inondée de son amour… chose dont je ne doute absolument pas… Moi je ne l’ai jamais vu… bien qu’elle essaie non pas qu’elle essaie qu’elle m’envoie des signes, mais je ne sais pas « voir » ou alors je ne comprends pas … enfin toujours est il que je lui parle régulièrement parfois tous les deux trois jours.. j’ai une pensée pour cette femme tous les jours, car j’ai beaucoup de chance de l’avoir, elle m’a fait sûrement évolué dans le bon sens !! et tout ça grâce à son aide en partie… alors certes je ne la vois pas, mais ce n’est pas le plus important pour moi… je la sens … et au moment ou je vous écris, je la sens qui me traverse, c’est un ressenti assez spécial, je sens comme des frissons qui m’arrivent dans le dos et qui traverse mon corps, c’est assez court, celà dure peut etre une seconde ou deux pas plus… je sens cette « présence » qui me traverse comme si elle voulait me dire « tu vois je suis là, tu m’as demandé …. » je lui demande souvent d’aider des gens que je ressens dans le besoin… et chose surprenante les « anges » ou « guides » ou peut importe le nom qu’on leur donne, ne vous déçoivent jamais, tout ce que je lui ai demandé c’est je dis bien c’est toujours réalisé… je ne fais pas de prière car je trouve que c’est faire du spectacle pour rien… j’aime pas la prière ça donne un côté soumis que je n’apprécie pas, par contre je suis respectueux, mais je lui parle normalement comme je pourrais parler à n’importe quel humain… les anges ou guides contrairement aux humains n’ont pas d’égo sur-dimensionné, mais il faut reconnaitre qu’ils sont dans une autre dimension que la nôtre et que le fait de ne plus être dans la matière doit aider sans doute …. ou du moins en parti. J’ai toujours eu du positif avec ma guide… et je la remercierai jamais assez pour tout le mal qu’elle se donne pour me venir en aide et m’aider a grandir spirituellement …Voila j’en parle librement, a qui veut l’entendre en prenant le soin de ne convertir ou tenter de forcer quiconque a adhérer à mon idéologie que je me suis forgé sur l’au delà… je respecte aussi bien le non croyant que le croyant .. .du moment que celui ci me respecte…. mais en conclusion ce que je voulais dire c’est que nous pouvons tous parler à nos guides ou anges ils sont là d’un point de vue bénévole et volontaire pour nous aider… alors si ces gens là font l’effort de bien vouloir nous venir en aide… nous devons faire un effort pour faire appel à eux dès que cela devient nécessaire ou pas d’ailleurs…

  • egarimseptembre 19, 2015 at 9:01

    Bonsoir, je me nomme Maryline; ce matin, j’étais sur ce site, afin de trouver des conseils sur comment entrer en contact avec mon ange gardien, lorsque je me suis mise à appliquer ces conseils. J’ai fermé les yeux, j’ai remercié mon Ange d’être présent et de me protéger jour après jour, et je lui ai demandé de m’aider à m’ouvrir intérieurement, et à me montrer ne serait-ce qu’un petit signe. J’ai alors ouvert les yeux et regardé autour de moi: rien. Puis j’ai jeté un coup d’œil à ma fenêtre, et tout à coup, un oiseau est passé juste à quelques mètres devant, en s’envolant vers le ciel. Je me demande donc si cet oiseau n’était qu’une coincidence, ou bien une réponse de mon Ange…
    Merci de votre réponse, et bonne soirée 🙂

  • Angeseptembre 20, 2015 at 3:16

    Bonsoir Jenny 🙂 .

    En effet, tu as bien fait de venir me le partager car c’est vraiment touchant mais surtout, grâce aux paroles de tes enfants, j’ai enfin un début de confirmation comme quoi ces cercles de lumière, qui sont appelés plus communément des Orbes, sont bel et bien des anges.
    Je commence à être de plus en plus convaincue que ce sont des anges puisque j’attribue encore plus de crédit à ce que disent les enfants en cette matière. Ce qui a capté mon attention ce que tes enfants semblaient émerveillés par ces présences, ce qui ne manque pas de nous rappeler oh combien les anges suscitent justement ce même effet en nous qui sommes adultes.

    Maintenant, est-ce que ces orbes sont seulement des anges ou y’a-t-il des défunts qui apparaissent aussi sous cette forme? C’est ce dernier point qui me reste à savoir.

    Je te remercie pour ce beau partage Jenny 🙂

    Penses-tu que tu pourrais publier ce commentaire dans cette section stp?:
    http://www.angesgardiens.net/que-sont-les-orbes/

    À bientôt!
    Ange 🙂

  • Angeseptembre 20, 2015 at 3:26

    Bonsoir dimi et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    J’aime votre témoignage et je trouve que vous dîtes dans ce qui suit est très bien formulé:
    alors si ces gens là font l’effort de bien vouloir nous venir en aide… nous devons faire un effort pour faire appel à eux dès que cela devient nécessaire ou pas d’ailleurs…

    Pour ma part, je fais une distinction très nette entre l’appellation guide et ange car je les perçois comme étant des êtres de nature différente.
    Maintenant, si pour vous c’est du pareil au même un ange ou un guide et que les bienfaits sont au rendez-vous, est-ce si important d’établir une différence entre ces êtres, je ne le pense pas.

    Surtout, comme vous le dîtes si bien:
    Voila j’en parle librement, a qui veut l’entendre en prenant le soin de ne convertir ou tenter de forcer quiconque a adhérer à mon idéologie que je me suis forgé sur l’au delà…

    À chacun sa conception de ce monde angélique 🙂 Ne rien imposer correspond tout à fait à ma vision.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • egarimseptembre 20, 2015 at 4:52

    Bonjour, je m’appelle Maryline; comme me l’a conseillé Ange, je vais poster ici un témoignage. Quand j’étais petite, un jour où j’etais en voiture, j’ai observé le ciel, et soudainement j’ai remarqué quelque chose de lumineux dans le ciel; j’ai fixé cette petite forme de lumiere qui etait plutôt haute dans le ciel, presque au niveau des nuages. La lumiere s’est d’un coup formé en un visage, et un corps, de petite taille. Etant petite, je ne comprenais pas, j’ai donc cligné plusieurs fois des yeux pour bien fixer cette forme, mais en quelques secondes, elle avait disparu. Je ne comprends toujours ce qu’il s’est passé, apres toutes ces annees. Peut-être était-ce simplement une image sortant de mon imagination, ou peut-être etait-ce mon Ange Gardien. J’aimerais avoir votre avis, merci beaucoup de votre reponse 🙂
    Bonne journée à toutes et à tous ^^

  • egarimseptembre 21, 2015 at 3:43

    Bonjour, tout le monde 🙂
    C’est encore moi, Maryline… Eh oui, cela fait déjà la 3eme fois que je poste un message dans Témoignages. Je suis désolée ^^’
    Et donc; il se trouve que je tiens un Carnet dédié à mon Ange Gardien, dans lequel j’écris mes sentiments, je lui demande des conseils, … (mon Ange m’ayant déjà envoyée un signe, hier, juste après que j’ai écrit quelque chose dedans). A l’instant, j’étais avec mes 2 chiens, qui sont plutôt du style à tout mordre et tout lécher, tout ce qu’ils trouvent. Je les ai donc surpris face à mon Carnet, mais étrangement, ils se sont écartés du Carnet. Je suis donc venue, je leur ai montré mon Carnet, ils ont refusé d’y toucher. Je leur ai ensuite présenté un livre: ils ont voulu le mâchouiller. J’ai retenté l’expérience avec le Carnet, mais rien n’y fait, ils veulent tout toucher sauf ça. Y a t-il une raison à cela? Comprennent-il que ce Carnet a une « valeur angélique », ou quelque chose comme ça? Aucune idée… Ils mangent tout ce qu’ils voient mais quand il s’agit de ce Carnet, ils s’écartent. Une explication s’il vous plait…? :/
    Voilà pour cela. Maintenant, je reviens à ce que j’ai dit au début du message: hier, j’ai cru mal faire quelque chose, et ça m’a blessée. J’ai donc commencé à écrire dans mon Carnet afin de demander un signe pour savoir si ce que je faisais, c’était bien. A peine quand je l’ai refermé, une personne de ma famille m’a appelée et lorsque je l’ai rejointe, cette personne m’a dite que tout ce que je faisais, c’était bien, que je ne devais pas avoir peur de toujours mal faire, … Peut être mon Ange a-t’il convaincu cette personne de répondre à mon message dans mon Carnet…

  • Jennyseptembre 22, 2015 at 1:37

    Re-bonjour Ange…j’ai laissé mon témoignage a propos que enfants m’ont affirmés avoir vu des cercles de couleurs sur votre pages qui parle des orbes.
    Bonne journée a vous

  • Angeseptembre 22, 2015 at 9:35

    Bonjour Jenny 🙂 .

    Merci à toi!

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeseptembre 22, 2015 at 10:01

    Bonjour Maryline 🙂 .

    Les oiseaux sont souvent utilisés comme signes par les anges et pour cause, ils savent que les humains se les représentent souvent avec des ailes d’oiseaux, qui est en soi une symbolique bien sûr comme bien des signes d’ailleurs. Comme chaque signe, c’est surtout le contexte et la conviction que le signe provoque en soi qui nous dit si ce signe, dans votre cas cet oiseau, est bel et bien un signe. Quand il y a un doute en soi, il suffit de demander de nouveau un signe, un qui nous marque et nous surprend assez pour nous convaincre que l’on est en face d’une manifestation de son ange gardien qui tente de communiquer avec soi.

    Je sais déjà que vous avez essayé de nouveau de demander un autre signe à votre ange gardien (ce qui est exactement ce qu’il faut faire) puisque j’ai vu vos autres commentaires (qui ne sont pas encore publiés) auxquels je répondrai sous peu.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • egarimseptembre 23, 2015 at 7:44

    Bonjour,
    Merci beaucoup d’avoir repondue à mon témoignage 🙂
    J’ai repensé à ce signe, et je pense effectivement que c’etait mon Ange qui me l’a envoyée. Depuis 2 jours je n’ai pas demandé de signe, cependant je continue d’ecrire dans mon Carnet, ce qui m’apaise beaucoup et me fait penser que mon Ange est présent dans la pièce.
    J’attends alors avec impatience votre réponse Ange, et je vous remercie encore de votre réponse 🙂

  • Angeseptembre 26, 2015 at 7:52

    Bonjour Maryline 🙂 .

    Vous rappelez-vous quelle taille avait ce petit corps? De type humanoïde, c’est bien cela?
    De quelle couleur était cette lumière?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeseptembre 26, 2015 at 9:04

    Bonjour Maryline 🙂 .

    Les animaux sentent très bien les anges et même que les anges utilisent souvent les animaux afin d’attirer votre attention en leur faisant adopter un comportement spécial. Ce que vous décrivez correspond à ce type de comportement dont je parle. Depuis, avez-vous testé vos chiens à nouveau afin de voir leur réaction face à votre Carnet angélique?

    Les anges agissent souvent par l’intermédiaire des gens et des événements alors oui, cette personne de votre famille a servi d’intermédiaire entre votre ange et vous-même. Quand une personne mentionne une phrase, un mot qui correspond exactement à ce qui vous préoccupe dans l’instant présent, vous pouvez faire confiance au fait que vous venez de recevoir votre réponse de la part de votre ange gardien.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • egarimseptembre 26, 2015 at 9:46

    Bonsoir Ange,
    Effectivement, ce soir, j’ai réessayé, et ils n’ont fait que le sentir, un peu. Ils ne l’ont pas grignoté comme ils ont l’habitude de faire avec tout ce qu’ils trouvent, mais ils ne s’en sont pas écarté non plus… Je ne comprends pas.
    Oui, j’avais déjà lu cela quelque part, mais lorsque ça s’est produit, j’ai eu directement la certitude que mon ange y était pour quelque chose. Et je l’en remercie bien! ^^
    Depuis mon dernier poste, je n’ai demandé aucun autre signe, seulement quelques conseils. Hier soir, j’ai remercié mon Ange car j’ai enfin pu prendre une décision sur quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps, et d’un coup j’ai eu la nette impression que j’avais pris la bonne décision. Sans raison. Peut-être cela vient-il de mon Ange !
    Merci de votre réponse, et bonne soirée 🙂

  • egarimseptembre 26, 2015 at 9:55

    Re-bonsoir Ange,
    c’était plutôt une forme de petite taille, comme un chérubin je pense. Même s’il était haut dans le ciel, je sais qu’il me regardait, je voyais la forme de son visage tournée vers moi, mais peut être que c’était une impression… Sa lumière était plutôt blanche-jaune, certes petite mais très brillante. Mais la lumière, en seulement 2-3 secondes, s’est transformé en petite forme humaine qui me regardait, puis quelques secondes plus tard, il avait disparu. Je ne comprends toujours pas, mais ce que je peux dire, c’est que ce n’était pas mon imagination, comme les gens pourraient le croire.
    Merci de votre réponse, Ange, et je suis heureuse d’avoir enfin un site et quelqu’un avec qui partager mes témoignages et expériences angéliques 🙂

  • nathoctobre 3, 2015 at 8:09

    bonjour ,

    je voulais savoir je vous ais envoyé mon témoignage et je ne le vois nulle part ?? pouvez vous me dire si vous l’avez reçu?
    merci

  • Angeoctobre 3, 2015 at 10:47

    Bonsoir Maryline 🙂 .

    J’ai une dernière question au sujet de ce petit ange que vous avez vu. Cette lumière, vous pourriez la comparer à quoi, au niveau de sa luminosité?
    Pour ma part, je suis heureuse que vous fassiez partie des membres du site AngesGardiens.net:) .

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • Angeoctobre 3, 2015 at 10:50

    Bonsoir Maryline 🙂 .

    Le contact conscient avec son ange gardien vous donne davantage de confiance en vous donc c’est tout à fait ça, votre ange gardien avait un rapport dans cette assurance que vous avez ressentie face à votre décision.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeoctobre 3, 2015 at 10:51

    Bonsoir Maryline 🙂 .

    Le contact conscient avec son ange gardien donne davantage de confiance en soi donc c’est tout à fait ça, votre ange gardien avait un rapport dans cette assurance que vous avez ressentie face à votre décision.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeoctobre 3, 2015 at 11:10

    Bonsoir nath et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Non, je ne l’ai pas reçu. Vous pouvez l’envoyer à cette adresse courriel:
    temoignage@angesgardiens.net

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeoctobre 4, 2015 at 12:10

    Nath, Ah oui! Après une vérification de mes courriels, j’ai bien reçu le message suivant de votre part:

    bonjour,
    je souhaiterai avoir des conseils j’ai passé quelques heures sur ce site et je suis intéressée pour m’enregistrer. Lorsque j’allais
    consulter une cartomancienne elle me disait toujours que j’étais très réceptive…. là j’ai tenté une séance de reiki et j’ai ressenti des choses étranges…. difficile à expliquer… je vais essayer ce soir de faire appel à mon ange gardien j’espère vraiment avoir une réponse….

    Donc je l’ai bien reçu mais je ne savais pas que c’était un témoignage.
    Vous pouvez partager la suite de votre expérience ici-même.
    Je vous en remercie.

    Vous voulez des conseils au sujet de quoi exactement?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • egarimoctobre 4, 2015 at 11:17

    Bonjour Ange 🙂
    Cette lumiere, je sais pas… c’etait come une etoile brillante dans le ciel, comme si je regardais une lampe allumée en face. Enfin je ne sais à quoi la comparer mais elle etait forte en tout cas, pas aveuglante car haute dans le ciel, mais quand meme forte.

    D’accord, c’est super « d’interagir » avec mon Ange de differentes manieres comme cela, ca prouve sa presence quelle qu’en soit la maniere et la cause 🙂

    Merci de vos reponses, et bonne journée, Ange 🙂

  • priscadécembre 7, 2015 at 12:50

    Bonjour ange.
    moi physiquement je ne vois pas grande chose appart une pièce que j’ai retrouver dans ma chambre certes, mais je suis sur que je n’avais rien posé la dalleur dès que j’ai franchi le seuil de ma porte c’est la pièce qui m’a attiré.
    mais cela fait une semaine maintenant que je parle à mon ange, et c’est surtout en ferment les yeux que je vois des cœur, des ailes, une fois j’ai bien perçu les yeux fermer un petit ange qui s’envolait très petit avec des ailes violet claire très scintillant un peut de vert à l’intérieur enfin un peut comme l’arc en ciel.
    le lendemain toujours yeux fermer je vois un jolie nœud à l’arrière d’une robe blanche très scintillante. toujours dans le même décor deux mains bien soignée des mains féminines englobant une boule brillante de couleur blanche y compris les mains.
    bof! c’était beaux mais le message c’était quoi? il faut dire j’ai fortement envie de me marier avec quelqu’un que je désir fort mais on ne se voit pas trop et j’ai pleins d’interrogations à ce sujet.
    merci ange de me répondre.

  • priscadécembre 7, 2015 at 1:00

    ah ! j’ai oublié! je suis très charismatique je fais des visions et mon intuition est naturellement fort à part quand je veux m’entêter je passe à coter. bon je me dit qu’il communique avec moi par mon intuition plus souvent mais je veux qu’il m’envoi des message claire dans mes rêves pas confus m’a fait un coup le jeudi passer un rêve touffu pleins de je ne sais quoi.mais à mon réveil je lui ai fait une petite scène (rire)
    bon! je suis quelque de beaucoup joyeuse et vraiment comique donc je parle avec lui comme si je pouvais le toucher.

  • Stevejanvier 10, 2016 at 2:34

    bonne annee a tous,j’ai etabli mon premier contact avec mon ange gardien cela fait deja quelques mois,seulement,le contact ne s’est pas fait selon un rituel quelconque comme ceux propose par la kabbale,mais dans mon coeur dans un moment de depression total,a la fin de mes etudes, au chomage,avec ma fiancee enceinte,sans aucune ressource,ce jour,dans mon coeur apres avoir lu l’article comment contacter son ange gardien,c’est les larmes aux yeux que le plus simplement,je lui ai demande d’intervenir dans ma vie,apres cela,en sortant de ma chambre, mon premier regard c’est pose sur une plume,le meme jour sur un tableau chez une connaissance la representation d’un ange,mais les plus marquants reste ce reve ou j’ai vue une femme pas du tout blanche mais pale,qui me disait avoir beaucoup marche pour arriver elle s’est assise puis je me suis reveille.Un autre sigme,alors que je marchais,une plume,pareille a un duvet virevoltait juste devant moi,tous mes efforts pour l’arreter furent vains.a bientot.

  • Angejanvier 12, 2016 at 6:24

    Bonjour Steve et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Bonne année 2016 à vous aussi!

    Il n’y a pas besoin de rituel pour contacter son ange gardien et votre premier contact conscient qui s’est établit avec votre ange gardien le prouve bien. Un ange passe toujours par le coeur de son protégé pour le contacter.

    Maintenant que vous constatez des signes de votre ange gardien dans votre vie, patientez et vous verrez une nette amélioration dans cette dernière ainsi qu’au niveau de votre santé psychique.

    Énormément de personnes dépressives se sont rétablies de cette maladie en demandant de l’aide à leur ange gardien.

    Si vous prenez une médication, je ne dis pas de cesser de la prendre et vous en remettre entièrement à votre ange mais bien de continuer à prendre vos médicaments et à demander à votre ange à chaque jour, qu’il vous aide à remonter la pente.
    Vous guérirez plus rapidement que si vous preniez seulement votre médication sans demander secours à votre ange gardien. Il n’y a pas de plus puissant guérisseur qu’un ange.

    N’hésitez pas à faire des demandes avec votre coeur à votre ange gardien. Il fera tout pour vous combler. Laissez-lui le temps d’agir et vous aurez de belles surprises.

    Je vous suggère aussi de télécharger les 5 fiches angéliques qui peuvent grandement vous aider dans la communication avec votre ange gardien:
    Télécharger les 5 fiches angéliques

    À bientôt,
    Ange

  • Estellejanvier 24, 2016 at 8:04

    Bonjour Ange,
    Je t’écris car je suis perdue il y a encore quelques jours, je ne m’intéresser pas aux anges ce n’est pas que je n’y croyais pas mais je n’y pensais pas. Et puis il y a quelques jours d’un coup j’ai eu comme une révélation, un intérêt soudain pour les anges gardiens. Je ne peux pas expliquer ça mais je ressens comme un besoin, un manque. Je suis tombée sur votre site par hazard, et depuis j’essais de rentrer en contact avec mon ange gardien. J’ai fais un premier essais peu concluent, puis plus tard j’ai retenté l’expérience assise sur mon lit au calme dans ma chambre j’ai fermer les yeux en ne penssant à rien, en envoyant des pensées positives et en lui parlant avec le cœur. Je lui es demandais de me donner un signe de son existence, une preuve que je ne fais pas cela pour rien. Et j’ai ressenti d’un coup comme une chaleur que je ne serais pas décrire et comme une caresse sur ma main. Je ne m’y attendais pas donc j’ai sursauté et retirer ma main d’un geste brusque. Plus tard j’ai allumer la télé pour regarder un film et là qu’es que je vois un ange en peluche que tenait un enfant. Ensuite dans le film il est arrivé plusieurs fois de parler d’ange, aussi sur mon portable je lisais des articles et le mot « ange » ressortait des textes, alors qu’à la base ça ne parler pas d’ange. Cette nuit là en m’endormant (évidement les yeux fermés) je n’arrêtais pas de voir un Lumière bleue, j’ai ouvert les yeux et plus rien, du coup j’ai réessayais de dormir et là j’ai vue des flashs bleu. C’est très bizarre et tout cela me trouble. J’aimerais avoir votre avis pour savoir si tout cela est bien un enfin plusieurs signes de mon ange gardien. Je vous remercie d’avance pour votre réponse, et j’aurai aussi une question est-il possible de voir son ange gardien ?

  • Angejanvier 29, 2016 at 3:18

    Bonjour Estelle et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂

    Toutes les manifestations ainsi que tous les phénomènes que vous avez vécus correspondent a un comportement angéliques. Votre ange essaie de communiquer avec vous et c’est une belle réussite à mon avis car vous avez été plus que choyée en matière de signes.

    La chaleur
    La caresse (c’était bien une sorte de caresse subtile, un effleurement n’est-ce pas?)
    Les indices visuels à la télévision ainsi que dans vos lectures
    La lumière bleue et les flash bleus sont typiquement angélique.
    C’est plus souvent qu’autrement une lumière bleue ou blanche qui va se manifester, des phénomènes lumineux bleus ou blancs qui peuvent même faire apparaître un objet entouré ou formé de cette lumière bleue ou blanche. L’objet peut apparaître de manière très détaillée.

    Oui, il est tout à fait possible de voir son ange gardien et il peut prendre toutes sortes d’apparence, de formes. Boules ou êtres de lumière, êtres humanoïdes sans ailes ou avec des ailes, une forme humaine d’une beauté infinie, des êtres revêtant l’apparence des images religieuses ou encore des objets religieux composés de lumière bleu ou blanche qui se matérialisent soudainement, sous les yeux de la personne médusée qui voit son ange gardien pour la première fois.

    Ne soyez pas effrayée, tout se passe dans l’ordre naturel des choses pour vous Estelle 🙂 et votre ange gardien veut vraiment communiquer avec vous.

    À bientôt,
    Ange

  • Pattyfévrier 1, 2016 at 11:43

    Bonsoir, aujourd’hui j ai écris à Dieu tout puissant et je l’ai remercier pour m avoir envoyé un ange gardien, maintenant je crois en sa présence, les signes sont difficiles pour moi à détecter. Peut être que je ne sais pas reconnaître un de ses signes.J ai demandé de l aide à Dieu afin as qu il m aide et me guide dans ma situation financière CATASTROPHIQUE. Je l ai remercié ainsi que mon ange et j ai brûler le courrier au dessus de mon évier. Maintenant j espère et j attends. Que va t il se passer pour moi?. Rassurez moi. Ai je bien fait de lui écrire ? Merci beaucoup pour vos encouragements et vos récits. Cela me fait un bien fou. Très Belle Journée. PATTY

  • Angefévrier 4, 2016 at 4:58

    Bonjour Patty, je laisse le soin à quelqu’un d’autre de vous répondre.

    Quelqu’un pourrait-il réponde à Patty s.v.p., ce serait bien sympa de votre part. Je suis sûre qu’il y a d’autres personnes ici qui sont aptes à donner une belle réponse à Patty.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • allyfévrier 7, 2016 at 6:23

    cela fait plus d une dizaine de fois que je teste j ecri si cette fois ca fonctionne

  • Pattyfévrier 7, 2016 at 10:43

    Bonsoir, j attends avec impatience votre réponse. Merci et que les Anges vous protège. Patty

  • allyfévrier 8, 2016 at 11:52

    bonjour ange je viens de poster encore au mauvais endroit je recommence donc cette nuit je me suis reveillee brusquement car mon petit chien n etait pas bien je sais ce n est pas tres serieux il dort avec nous je vois une tres grande lumiere blanche apeupres 2m de haut devant la fenetre pres du lit je me suis dit il ne fait pas jour j ai regarde l heure peu Apres 2h40 JE M ADRESSE SOUVENT a l archange mickael etj ai vraiment le sentiment que c etait lui d ailleurs je m inquiete car si je suis trop longtemps sans signes je me sens mal c est comme un besoin vital et ils me font des signes quand ils voient que c et trop dur pour moi quand pensez vous merci de votre reponse

  • Pattyfévrier 10, 2016 at 10:23

    Bonsoir à vous, mon message, croyez en votre ange gardien, il est bien là près de vous, moi j y crois et il se manifeste dès que je lui demande de l aide, c’est incroyable. Je pars en ville et pour me garer C est impossible au centre ville, et bien je demande: mon cher ange aide moi s il te plaît à trouver une place. Et bien en deux minutes à peine une place c est libérée. C est incroyable et depuis chaque jour j ai une place pour me garer sans difficulté. Jamais cela n était arrivé. Je sens, je sais que c’est mon ange qui est près de moi.je me sens comme protéger et entouré, c’est très étrange et très agréable. Dernièrement j’ai fais une demande à mon ange assez importante car elle concerne le domaine de l argent, je n’ai pas eu de réponse encore, mais un signe je pense. Cela est apparu sur mon écran d ordinateur.je l allume et une magnifique photo de l intérieur d une très belle cathédrale apparaît sur l écran d accueillir,j étais sous le choc, ébahi, surprise. Je ne savais que penser. Un signe c est sur.Mais comment :positif ou non? Est-ce c était une réponse à ma demande ? Quand pensez-vous ? Merci beaucoup d être la pour moi.A très vite. Patty

  • allyfévrier 12, 2016 at 12:21

    CHERE ANGE J AIMERAI BEAUCOUP UNE REPONSE PAR RAPPORT A MON MESSAGE DU _8 FEVRIER J AI VRAIMENT HATE DE VOUS LIRE CAR QUAND ON COMMENCE A ETRE DANS LA SPIRITUALITE ON A VRAIMENT BESOIN DE BEAUCOUP D AIDE CAR TOUT CELA EST NOUVEAU ET IL Y A TANTDE CHOSES A COMPRENDRE MERCI DE VOTRE AIDE

  • Angefévrier 12, 2016 at 1:08

    Bonjour ally 🙂 .

    Je vous ai répondu déjà plusieurs fois dans d’autres topics où vous avez posté un commentaire. Je vous donne un coup de pouce car vous semblez avoir du mal à retrouver les topics où vous avez posté un commentaire.

    Vous n’avez qu’à lire les commentaires à la suite de ces sujets, là où je vous ai répondu:

    ici:
    http://www.angesgardiens.net/?wysijap=subscriptions

    ici:
    http://www.angesgardiens.net/comment-obtenir-ce-que-je-veux-la-cle-du-bonheur/

    ici:
    http://www.angesgardiens.net/en-ce-dernier-jour-de-lannee-2015/

    et ici:
    http://www.angesgardiens.net/en-ce-dernier-jour-de-lannee-2015/

    Pour votre commentaire du 8 février, vous n’êtes pas la seule à attendre une réponse. Je réponds quand je peux et vous êtes nombreux à commenter et à m’écrire en privé.

    J’ai besoin d’aide de la part des autres visiteurs et membres de ce site qui pourraient eux aussi répondre à leur tour aux nouveaux qui arrivent sur ce site et qui ont besoin d’aide comme vous. Il est vrai que je connais beaucoup le monde des anges mais d’autres ici, peuvent apporter leur contribution, j’en suis certaine. Je crois que je vais écrire un court article à ce sujet afin de demander de l’aide pour répondre aux commentaires d’angesgardiens.net. Je n’y arrive plus seule…c’est une façon de parler…enfin j’y arrive mais je mets beaucoup de temps à répondre comparé à il y a 18 mois, alors que vous étiez bien moins nombreux à commenter les articles. C’est toujours un plaisir pour moi de voir tous ces commentaires mais je pense que j’ai vraiment besoin que les gens interagissent entre eux en s’apportant des réponses mutuellement puisqu’il y a énormément d’information ici sur lesquelles ils peuvent se baser pour répondre aux nouveaux.

    Alors votre visite chez cette thérapeute des anges? Comment s’est elle déroulée?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • allyfévrier 12, 2016 at 9:13

    ANGE EXCUSEZ MOI JE SUIS DESOLEE JE CROYAIS FAIRE PLAISIR A M INTERRESER COMME IL Y AVAIT LA PARTI TEMOIGNAGES AU SITE CA NE M AURAIS PS DERANGE D AVOIR DES REPONSES D AUTRES LECTEURS AU CONTRAIRE CELA M AURAIS FAIT PLAISIR MOI QUI ES TOUJOURS PEUR DE DERANGER JE SUIS TRES GENE JE VOUS PROMET UE JE NE RAJOUTERAI PLUS DE QUESTIONS SUR LE SITE POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS TROP ENCOMBRE IL EST VRAI QU IL YA PEU DE GENS AVEC QUI PARTAGER CES MERVEILLEUX MOMENTS DE CONTACTS AVEC LES ANGES POUR L APRES MIDI PASSE AVEC LA THERAPEUTE C ETAIT TRES INTERESSANT J ESSAIE D AVANCER AVEC LES ANGES MAIS SEULE CE N EST PAS FACILE J ESPERE TOUTE FOIS CONTINUER RECEVANT QUELQUES SIGNES MAIS JE NE PEUX EN PARLER AUTOUR DE MOI CAR LES PERSONNES NE SONT PAS OUVERTES A CA C EST POUR CELA QU ON SE RETROUVE SEULE MERCI DE VOTRE ECOUTE JE CONTINUE RAI CEPENDANT A LIRE LES AUTRES TEMOIGNAGES BON COURAGE

  • Angefévrier 12, 2016 at 11:07

    Bonsoir Ally 🙂

    Je ne vous ai pas demandé de ne plus écrire de commentaires, c’est aux autres visiteurs et membres qui sont là depuis un moment auxquels je m’adressais, comme quoi j’aimerais bien qu’ils répondent eux aussi aux nouveaux qui arrive sur le site.

    Vous ne me dérangez pas du tout et il ne faut pas le prendre personnel car je parlaiis de tous ceux qui attendent une réponse de ma part et qui sont dans votre cas, c’est-à-dire qu’ils restent sans réponse pendant longtemps alors que la réactivité dans les réponses aux commentaires est très importante. Pour preuve, vous avez besoin d’aide au même titre que les autres nouveaux.

    Continuez à poster, ce sera toujours un plaisir pour moi de vous lire et savoir ce qui se passe dans votre tête et dans votre coeur au sujet des anges, c’est important que vous vous exprimez à ce sujet car ce site a été créé pour cette raison. Je ne suis pas encombrée par vos commentaires, je suis seulement débordée depuis que vous êtes plus de 40 000 personnes à visiter Angesgardiens.net ;). Les anges vont me suggérer une solution à ma problématique, j’en suis certaine.

    Donc continuez à commenter car c’est le coeur même de ce site! 🙂 Il faut simplement comprendre et patienter pendant plusieurs jours avant de recevoir une réponse à ses questions, en attendant que je trouve des gens passionnés par les anges qui veulent répondre eux aussi aux commentaires, me permettant ainsi de déléguer une partie des commentaires poster à ces derniers.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Belindamai 11, 2016 at 6:59

    Bonjour à tous …il y a une semaine aujourd’hui j’étais tranquillement dans mon fauteuil en journée et j ai fait une sortie astrale avec deux anges…c était divin♥♥♥j etais transporté par un ange je pouvais sentir sa grandeur sa puissance j entendais ses ailes déployées derrière moi il faisait lumineux paisible c était plein d amour …ensuite j ai vu passé devant moi un autre ange il avait l air plus petit dans sa robe blanche….il volait m a regardée je me souviens il etait blond et c etait un homme. ..j ai des frissons rien que d en parler..Ensuite suis revenue en moi je vais dire j etais vraiment bien!!!! J ai remercié pour ce moment inoubliable. ..j avais déjà eu cela auparavant mais j avais peur.auj la peur a disparue.je crois aux Anges j ai eu bcp de signes et j espere revivre encore ce moment voir bien plus…je ressens que c est l ange Mikael qui m a transportée …voilà. Merci de me lire je voulais partager cette experience avec vous. Vous. AMEN

  • Paulinemai 15, 2016 at 11:24

    Bonjour Ange,
    Il m’arrive, la nuit, de me réveiller brusquement et d’apercevoir une sorte de dessin (un seau qui peut ressembler à celui-ci http://www.supernaturalwiki.com/images/thumb/8/88/Grandpentacle.gif/300px-Grandpentacle.gif ou un dessin d’enfant representant un ange (comme ceux de noël))ou au-dessus de ma tête une lumière blanche douce et pas très intense qui éclaire ma chambre. Après que le « dessin » se soit évanoui, je me met à trembler et mon cœur s’accélère pendant quelques secondes. Ce pourrait-il que ce soit mon ange qui provoque cela ?
    Merci, Bonne journée.

  • angèlamai 24, 2016 at 9:40

    Bonjour, ma situation professionnelle n’est pas reluisante, et j’ai pensé depuis quelques temps à recourir au secours des anges. A peine j’ai mis une photo d’un ange sur ma photo de profil wattsapp, moins d’une minute après j’ai reçu un message de mon supérieur hiérarchique. Pour moi c’est très important, souhaitant avec la grâce de Dieu que ce début de dialogue ‘ouvre des horizons nouveaux.

  • Belindamai 24, 2016 at 5:26

    Bonjour à tous. …je voulais vous faire partager encore un signe de mon ange j aime lui demander de m envoyer des signes …en fait j ai fait fort lol je lui ai demandé de m envoyer un papillon bleu…et deux jours plus tard…je me retrouve sans briquet je demande du feu à mon compagnon, nous étions en voiture…et hop il me donne un briquet je le prends sans y faire attention et ce fût instantané j ai regardé le briquet et dessus un magnifique papillon bleu!!! Je savais que c etait mon ange .je n avais pas précisé un vrai papillon non plus juste papillon bleu il est tp fort mon ange…voilà encore un beau signe il a qq jours de çà. MERCI MON ANGE JE T AIME.

  • Angejuin 1, 2016 at 2:08

    Bonjour Belinda et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Un beau signe que vous avez reçu-là!

    À bientôt,
    Ange

  • Belindajuin 1, 2016 at 7:47

    Bonjour Ange merci beaucoup de me lire et de me repondre 🙂 .
    À bientôt.

  • angeliquejuin 8, 2016 at 9:42

    bonjours cela fait 3 jours qune biche viens dans mon jardin me regarde et repart est un signe qu on veux m envoyer car cet biche na pas l air d avoir peur de moi elle viensme regarde et repart cela veux t il dire queque chose ou pas car j ai beaucoup de maison autours de moi mais c est chez moi quelle viens pourquoi meci a vous tous

  • Marinejuin 9, 2016 at 10:18

    Bonjour

    j’ai peur de ne pas voir mon témoignage en faite je ne sais pas si c’est en hautque devais le faire mais plutôt ici car j’ai moi aussi publier le 8 juin

  • Angejuin 10, 2016 at 7:52

    Bonjour Marine et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Après vérification, il n’y a aucun témoignage de vous à l’heure actuelle dans la base de données. Vous avez dû faire une mauvaise manipulation quand vous êtes venue pour publier votre témoignage.

    À bientôt,
    Ange

  • Belindajuin 11, 2016 at 7:35

    Bonjour Angelique, Rien n est anodin tu sais…Bien sûr que c est un signe la biche c est l amour inconditionnel, la féminité, la sensibilité. ..envoyée par ton ange. Maintenant je ne sais pas ce que tu vis en ce moment mais suis tjs ton coeur…Pour ma part j ai eu la visite d une colombe blanche l année dernière et ce pendant 3jours sur mon balcon et je sais que c etait pour Moi ♥un magnifique présage je peux le dire! À bientôt. BELINDA

  • Marinejuin 13, 2016 at 7:49

    Bonjour Ange

    merci de la bienvenue et de votre réponse. Je vais refaire mon témoignage alors.

    A bientôt.

  • Marinejuin 14, 2016 at 2:15

    Bonjour Ange

    je vais écrire de nouveau mon témoignage dans un commentaire cette fois 😉

    L’apparition de mon ange en fin d’un signe de lui m’est apparue lorsque j’avais 15 ans j’ai 20 ans aujourd’hui. Et à ce moment là c’était extrêmement bizarre car je ne savais ce qu’était un ange pourtant quelquechose m’a fait comprendre que ça en était un puis j’ai aussi compris par la suite… j’étais toute seule chez moi et tout à coup j’ai sentie une odeur qui sentait incroyablement bon j’ai d’abord cru à un parfum que quelqu’un mettait chez moi mais je ne voyais personne à part moi et je savais que cette odeur je ne l’avais jamais sentie chez moi dz toute maniere et
    surtout c’était un parfum que je n’avais jamais ressentie avant de toute mon existence c’était… tellement irrésistible comme odeur je n’avais sentie ça. Et quand je le sentais je ne saurais vous expliquer mais j’ai ressentie un énorme sentiment de paix et d’amour j’étais remplie d’amour à tel point que je ne voulais plus que cette odeur parte. Puis c’est partie petit a petit et je n’y pensais plus du tout. Puis le lendemain, j’ai ressentie cette merveilleuse odeur au même endroit. Cette fois ci j’ai vu des pailettes en plus de toutes les couleurs. J’ai ressentie ànouveau ce sentiment de paix et d’amour. C’était magique mais ça ne duré pas longtemps. Et je me demandais ce que ça pouvait être. Puis je suis allée voir sur internet comme si j’étais poussée puis la j’ai su que c’était mon ange.
    Je n’ai plus jamais ressentie sa présence. Et je n’y pensais même plus mais je me suis toujours demandée pourquoi est-ce venu me voir? et maintenant plus du
    tout? questions sans réponses…
    Et à ce jour, je pense mais je n’en suis pas sur j’aimerai avoir confirmation mais je pense avoir reçue de nouveau des signes. Même je dirais que mon ange m’a manifesté son amour. J’ai passé mon examen il y a quelques jours et précédemment j’étais en train de réviser la journée. Le soir je vais au restaurant avec mon copain puis une fille que je ne
    connaissais pas une vieille amie de mon copain me parle tout à coup des anges qu’elle, elle y croit elle m’explique son temoignage puis en rentrant je me suis dis « pourquoi je demanderai pas moi aussi à mon ange de m’aider pour mon examen » je stressais tellement. Mais je n’ai reçue aucun signe. A part une odeur mais cette fois ci désagréable seulement la encore je ne suis pas sur c’était peut-etre dans mon appartement. Je me suis dis » j’ai peut-etre pas penser assez fort il m’a peut-etre pas entendue. » J’ai recommençais mais en vain. Je me suis dis que j’attendrais dans la nuit ou le lendemain. Mais rien… j’ai à nouveau recommencé mais toujours rien et tous les autres avait des signes sauf moi j’ai ressentie un abandon j’étais triste et je me suis dis que mon ange ne m’aimait pas… puis je n’y pensais plus et… deux jours plus tard je révisais et je me suis adressé à lui en lui disant « mais tu vas me faire un signe un jour ou pas?! Dis moi si je vais réussir mon examen mince?! » J’ai crié ça. Puis je me suis
    replongé dans mes révisions. Et la une petit bout de plume ou de pollen je sais pas trop est venue atterri sur mes fiches. Et j’ai ressentie de la joie en moi puis je lève la tête a ma ffenêtre et je vois dans le ciel d’un bleu extrême avec des nuages: des ailes d’ange et je me suis dis qu’aucun nuage ne pouvait faire autant
    cette forme. Puis c’est disparue aussi tôt. Alors j’étais très contente et je lui dis « si c’est toi peux tu me faire un autre signe? » Et une demie heure après je lève la tête et je vois un énorme coeur en forme de nuage encore et puis ça a disparu mais la j’ai ressentie une énorme joie. Maintenant je ne sais pas si c’est vraiment mon ange ou pas mais j’avais l’impression. Voilà.

  • sandrinejuillet 25, 2016 at 4:40

    Bonjour Ange,

    Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site mais des obligations ainsi qu’un grand état de fatigue m’ont éloignée un peu.

    J’ai une question à vous poser : »Je souhaiterais savoir si les Anges et les défunts ont un lien car il m’est arrivé 2 histoire surprenantes et qui m’ont chamboulé.
    J’essaie de comprendre le message qu’il peut bien y avoir derrière car je suppose qu’il y en a un, suis très perplexe par rapport à tout cela.

    Sans rentrer dans les détails voici ce qu’il s’est passé : La première, j’attendais un ami à un arrêt d bus le 9 avril (la date à une importance) et un couple d’une soixantaines d’années arrive. Et le monsieur était le sosie de mon parrain (faux frère jumeau de mon papa) décédé il y a deux en février. Le 10 avril était leur anniversaire.

    La deuxième hier en début d’après midi, je marchais dans la rue et je suis passée à côté d’un utilitaire avec les mêmes nom et prénom qu’un ami auquel je tenais beaucoup (il nous à quitté il y a 22 ans) puis quelques pas plus loin je regarde une vitrine en passant et là la statuette d’un petit chérubin assis qui envoie un baiser qui vole avec la main dans ma direction.

    Suis heureuse de ce que je vient de vivre mais suis chamboulée.

    Bonne journée. Merci.

    Douce pensée, Purplesand (Sandrine)

  • Uzulejuillet 30, 2016 at 11:35

    Bonjour Ange, bonjour à tous…
    J’ai toujours eu contact avec les anges… mais je le regrette amèrement… j’ai oublié leur présence, prise dans le tourbillon de ma vie.
    Depuis le début de l’année, des tas de bouleversements ont impactés ma vie. Trop affligée par ce qui se passait et les difficiles décisions que j’avais à prendre, je m’étais « convaincue » que c’était ma pensée qui était puissante mais que je ne la contrôlais pas bien !!!
    Mais il y a 4 mois, mon compagnon a rompu, ce qui m’a ramenée à certaines réalités, à me retrouver, me recentrer sur moi même alors que je m’étais oubliée dans cette relation polluante.
    J’ai cru que je ne m’en relèverai pas… et puis les jours passants, je me suis relevée, avec du baume au cœur, avec l’envie de me retrouver, de m’attarder sur des choses que j’avais mises de côté, être en accord avec moi même, avec la nature et les autres.
    Depuis 2 mois maintenant, j’ai émis des souhaits, et spontanément j’ai formulé : chers anges… merci de me dire si je suis dans le vrai ? est-ce que je dois… ? et à chaque fois merci de votre réponse.
    Les choses se sont déclenchées très rapidement.
    Et puis il y a environ 1 mois, j »étais en quête spirituelle, j’ai fait un court voyage dans un autre département pour participer à un salon du bien-être et de la beauté.
    Celui-ci se tenait dans le parc d’un château. Une amie qui se nomme Marie (si je précise… c’est que pour moi cela a son importance dans ce récit) était allée dans les bois du château se rafraîchir/reposer après notre voyage.
    je trouvais qu’elle était absente depuis un bon moment et m’inquiétais pour elle. J’ai tenté de l’appeler sur son portable mais je suis tombée direct sur sa messagerie.
    Pour patienter encore un peu, je me suis installée sur un plaid à l’abri sous un barnum. Un papillon passait… j’adore les papillons !!! et intérieurement je me suis dit, j’aimerai qu’il se pose dans ma main. Sans m’en rendre compte, j’ai joint le geste à la pensé… Et complètement fou… le papillon a fait demi-tour et est venu se poser dans ma main. Il ne s’est pas posé 30 secondes puis reparti… Non, il est resté sur ma main, mon bras durant plus de 45 minutes. D’une main je le prenais et le passais à l’autre main, comme le font les prestidigitateurs avec les souris… et je l’ai caressé comme on caresserait un chat !!!
    Tous les gens autour de moi étaient stupéfaits et n’ont même pas trouvé extravagante ni pompeuse ma façon de me présenter (je m’amusais de la situation et me délectais de ce moment béni !!!)… je disais X dompteuse de papillon… ce à quoi a répondu une personne en me disant qu’à coup sur, le papillon est mon animal totem que je devais être très proche des anges pour avoir un tel rapport avec la nature.
    Le papillon envolé… je me suis mise en quête de mon amie Marie.
    J’ai contourné le château… et plusieurs chemins bien tracés au sol et balisés se sont présentés à moi.
    Mais un seul endroit a retenu mon attention, pour ne pas dire m’a attirée. Aucune indication, pas d’écriteau, et au sol peu de marquage de passages… rien à 1ère vue n’indiquait que ce sente ait été emprunté par autre chose que des animaux.
    Il montait légèrement et jonché d’arbres qui me bouchaient la vue.
    Encore sous « l’effet papillon », je pensais, peut-être que je vais faire de nouveau une belle rencontre ???!!!
    Moi qui aime me promener en forêt, et qui, ai le plaisir d’y croiser de nombreux animaux… je pensai que j’aurai encore ce jour le privilège de voir une biche ou autre…
    Mais à peine ai-je eu terminé de formuler mon souhait qu’au détour d’arbres je suis « tombée » sur une statue de la vierge Marie. Je cherchais mon amie Marie, j’espérais faire une belle rencontre en la cherchant… et j’ai rencontré Marie !!! Moi qui suis agnostique !!!
    J’ai été bouleversée de cette « achoppé » !!! J’ai dû rester à l’écart de tous durant plus d’une heure… à pleurer tellement j’étais touchée, bouleversée de ce que je venais de vivre.
    A mon retour près de mes amis, ils ont vu que j’étais bouleversée… m’ont demandé de leur raconter… et sont tous arrivés à la conclusion que c’était un signe… que ma proximité avec les anges était indéniable et que j’avançais dans ma quête spirituelle.
    Voilà, je sais que c’était long… Mais il n’y a que très peu de personnes à qui je puisse raconter ce genre de rencontres sans risquer d’être prise pour une illuminée !!!
    Qu’en pensez-vous vous ANGE ? merci de votre réponse.

  • djamidécembre 8, 2016 at 12:48

    Bonjour,

    Les anges se sont toujours adressés à moi par le biais de mes rêves ou en accédant rapidement à mes souhaits. Mon fils a aussi des messages très forts. C’est quelqu’un de très sensible et intelligent mais qui souvent préfère ignorer nos conseils et faire ses propres choix. Ainsi et contrairement à nos conseils pour suivre une section ES où il aurait réussi brillamment, il s’est entêté pour passer en section S malgré nos conseils et ceux de ses professeurs. Arrivé au baccalauréat, comme à ses habitudes, il a perdu ses moyens (il n’a pas confiance en lui) il l’a raté à 0,25 ou 0,50 de moyenne. Idem au rattrapage à l’oral, il a paniqué et n’a pas pu l’avoir et ce jour là j’ai senti le monde s’effondrer autour de moi, j’ai pleuré comme une madeleine des jours et des jours, à la maison, à table,en m’endormant, en voiture etc…..J’ai passé des nuits entières à prier Dieu, anges et protecteurs de m’aider à trouver une solution et j’ai obtenu la réponse. J’ai fait un recours auprès de l’académie car j’avais trouvé une faille dans le déroulement de l’examen concernant mon fils et il a reçu un courrier lui permettant de le repasser en septembre. Il a finalement été reçu mais contrairement à nos conseils pour s’inscrire en droit où il aurait brillé, il a tenu à s’inscrire en médecine et ça s’est très mal passé. Quelques jours avant le début de l’année universitaire il a fait un rêve: « il était dans un train qui avait déraillé ». Effectivement, il n’a pas supporté la pression du concours, a eu des problèmes avec deux copains à lui, a pris la fuite pour s’inscrire en droit de justesse pour finalement ne faire que deux mois (les autres étaient déjà très en avance dans les cours) avant de décider de tout arrêter et de prendre une année sabbatique (hospitalisation pour des TS etc…). Avant ça il est allé se renseigner pour s’engager dans l’armée mais son père l’en a empêché. C’était houleux sans compter les altercations. Bref, L’année suivant il réitère la même bêtise et s’inscrit de nouveau en médecine pour baisser les bras suite aux notes du premier semestre. Il ne se rendait plus à ses cours en nous mentant mais moi je le savais. Sans surprise il a raté son année. Un jour il m’a dit qu’il a fait un rêve très curieux, qui l’a un peu effrayé: » Il a senti qu’il était entouré d’une force extrêmement puissante qu’il n’a pas su décrire et il a entendu une voix qui lui a dit: »Fais ce que tu as au fond de ton coeur vraiment ». Cette année il a décidé de s’inscrire en droit où dès le début, s’est fait des copains et sortait des cours heureux en nous disant « enfin cette fois j’ai trouvé ma voie ». Que de perte de temps! Finalement son voeux est d’être officier dans la gendarmerie et pour ça le droit est la meilleur filière. Aujourd’hui il parle de magistrature aussi. Merci de m’avoir lu et de m’avoir expliqué le chiffre qui explique bien le caractère et le parcours de notre fils. Je vous enverrai d’autres témoignages concernant des choses qui me sont arrivées grâce à mes anges, toujours là pour nous 🙂

  • djamidécembre 8, 2016 at 8:41

    Bonsoir Ange,

    J’ai envoyé un 1er message qui précédait celui d’aujourd’hui mais je ne le trouve pas! Pouvez-vous me renseigner? Merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *