5 Fiches Angéliques

Apprenez comment communiquer avec votre ange gardien grâce aux 5 FICHES ANGÉLIQUES GRATUITES.

Esteban l’Enfant des cités d’or – Ce bagarreur devenu un héros

Dernière mise à jour : mars 15, 2023 à 3:31 pm → 55 commentaires

Esteban – sa force vitale masculine et son besoin si profond de combattre pour le bien

Dès que j’ai senti l’énergie bouillonnante d’Esteban, mon ange m’a fait sentir vivement qu’il était la troisième personne que je devais choisir. Je l’ai reconnu après quelques lignes de lecture de son témoignage.
Jusqu’à présent, c’est toujours ainsi que ça se passe lorsque mon ange veut que je choisisse une personne pour qu’elle intervienne sur le site AngesGardiens.net.

Malgré que je croise des milliers de personnes, il n’y a que trois personnes que mon ange m’a dit de choisir jusqu’à ce jour:
Catherine, Charles et Esteban.

Lorsque j’ai lu le témoignage d’Esteban, j’ai été impressionné pas sa force vitale masculine et son besoin si profond de combattre pour le bien. Il y avait en lui cette étincelle que je sais reconnaître et qui a attiré mon oeil. C’est pourquoi je l’ai choisi.

J’ai compris que comme Catherine, il saurait se montrer humble et que comme Charles, il avait ce même désir de donner sa vie aux anges.

Ce sentiment qu’éprouve Esteban, de se sentir perdu, de ne pas avoir sa place nulle part où qu’il se trouve, fait de lui l’intervenant idéal pour aider beaucoup de personnes sur le site AngesGardiens.net. En fait, je parle de tous les êtres qui se sentent perdus et qui ont besoin d’un exemple de force masculine, un bagarreur qui n’a jamais baissé les bras devant les difficultés et tous les coups durs de la vie.

Mesdames et Messieurs les passagers, accrochez-vous bien à vos sièges et bouclez vos ceintures…nous décollons vers les mystérieuses cités d’or!

Esteban possède évidemment son ange gardien qui lui est propre mais il est aussi profondément relié à l’archange Raphaël. Un archange que j’ai déjà ressenti de manière puissante lors d’un événement assez marquant de ma vie.

J’ai demandé à Esteban s’il se considérait comme un ange en devenir ou comme un ange et s’il était prêt à affronter l’incompréhension des gens, face à sa passion pour les anges. Voici ce qu’il m’a répondu:

Et si je dois renoncer à l’Éternité et redescendre sur terre afin de mieux servir alors qu’il en soit ainsi

Publiez mon témoignage. Je n’ai aucune peur d’affronter les choses car je sais dans mon coeur, que c’est ce que je dois faire. Je le sais aussi fort que vous êtes convaincue que vous devez gérer votre site. Je ne sais pas si c’est Raphaël qui est mon ange gardien, mais je sais que j’en ai un et qu’il m’oriente dans ma vie.

Vous m’avez dit que vous donneriez votre vie pour les anges, sans hésitation. Il en est de même pour moi. J’ai écrit: «Et si je dois renoncer à l’Éternité et redescendre sur terre afin de mieux servir alors qu’il en soit ainsi.».

Je suis donc prêt à bien des sacrifices pour eux. J’affronte et subis déjà des regards incrédules dans ma vie, mais je ne sais pas toujours pourquoi. Le regard incrédule sur les anges, je choisis de l’affronter, et je sais pertinemment pourquoi. Pour les faire connaître. Les Hommes ont oublié l’existence de leur Créateur. Et les anges ne souhaitent qu’oeuvrer pour nous et restaurer ce lien si beau, si tendre et si fort. Ils souhaitent notre accomplissement, notre bonheur, notre joie.

Vous me demandez si je suis déjà un ange. Bien sûr que non. Mais je le « voeux » de toutes mes forces, de toute mon âme et de tout mon coeur. J’y travaille. Durement, contre moi-même. Contre toutes les tentations quotidiennes que je peux avoir, et contre tous les faux-pas que je fais. Je ne suis qu’humain. Perfectible. J’ai l’espoir de devenir l’un d’entre eux pour être capable d’oeuvrer pour le bien de ce monde mais sans mes défauts. Car si j’essaye chaque jour, je le fais pourtant avec mes pauvres forces et je ne suis pas aussi bon que je le voudrais.

Un journaliste raconte son exploit – Ce bagarreur devenu un héros

Pour me convaincre qu’il était vraiment prêt à tout affronter pour donner sa vie aux anges, il m’a raconté cette anecdote et qui est non la moindre:

Mon ange me donne de tout petits signes ces derniers jours, en me faisant remarquer des phrases en apparence anodines pour les autres, mais qui m’interpellent. Ainsi, dans ma prière je lui dis:  » […] là où je dois être, pour protéger et/ou sauver […] ». Ces derniers temps, je me suis retrouvé dans une situation particulière, et un journaliste à écrit dans le journal local « […] il vole au secours de[…] » et cela m’a beaucoup touché.
J’ai aussi vu le film Deadpool au cinéma et une des phrases du film est: « on ne se lève pas super-héros, on ne se brosse pas les dents super-héros,… Il suffit de 4 ou 5 moments pour être un super héros« . Et je me plais à croire que cette phrase n’était que pour moi. Je ne voulais pas voir ce film. J’y suis allé pour faire plaisir à une amie.
Et quelques jours auparavant je disais en pleurs à ma femme. Je voudrais être partout à la fois, protéger et sauver la terre entière. Repensant à un petit garçon qui s’était noyé à Nice, sous les yeux d’une foule timorée et inactive. Je suis passé par là 8 minutes après le drame et je m’en veux encore de n’avoir été là que 8 minutes après. La mer est démontée? Glacée? Je nage mal? Et alors. Une personne est en danger: je saute, je nage. Et tant pis si j’y reste. Au moins j’aurai essayé.
De toute façon, si j’ai été adopté, c’est parce que j’étais trop faible et malade à ma naissance (7 mois et demi), et ils n’avaient pas assez d’argent pour mes soins. Donc logiquement je ne devrais même pas être là. Alors partir dans une minute ou demain, qu’est-ce que ça change. Dans mon coeur, résonnent en boucle les mots protéger et sauver.

J’ai protégé une jeune fille de deux mecs entreprenants et bourrés

esteban-force-de-l-ordre

Je voulais être militaire. Mais une défaillance auditive m’en a empêché. On m’a recommandé les pompiers puis la police, mais cette défaillance m’a aussi fermé ces portes-ci. Même pour la SNCF c’était de justesse et Raphi m’a filé un sacré coup de main. Par 3 fois déjà, j’ai été placé dans des situations inhabituelles. J’ai protégé une jeune fille de deux mecs entreprenants et bourrés. Et arrêté deux personnes. Je pense sincèrement que mon ange ne voulait pas que je sois trop exposé au danger car il sait que je n’ai aucun regard pour ma vie. Il sait aussi que mon coeur saigne de me sentir aussi inactif et qu’au fond de moi il y a l’amour. Alors il me console en me faisant vivre quelques expériences. Je ne cours jamais aucun danger. Ou alors je n’en ai pas conscience ou j’ai suffisamment de force pour maîtriser tranquillement la personne.

Le temps au ralenti

J’ai expérimenté le ralenti lorsque j’ai protégé cette jeune fille. Ce fameux flou dont certaines personnes parlent dans une situation délicate. Je savais avant que cela n’arrive quel coup serait porté et je me suis mis en position de défense adéquate avant même que le coup soit porté. Et tout allait si lentement!!! Les gens autour allaient vite, mais les agresseurs semblaient porter 2 tonnes sur les épaules.

M’exposer donc n’est pas un problème pour moi. Et mon ange me demande de témoigner, comme vous, de rappeler aux Hommes leur existence. Que le maximum de personnes croient en eux.

L’enfant des cités d’or – Esteban

Je vous laisse donc découvrir l’histoire d’Esteban, l’enfant des cités d’or:

esteban-couronne-enfant-des-cites-d-or

Bonjour à toutes et à tous.
Ceci est mon premier témoignage écrit sur les anges. Je voulais vous en faire part, pour que chacune et chacun sache qu’il/elle est aimé(e), et chérit.
Voilà mon histoire:

Je veux mourir incessamment sous peu, pour pouvoir rejoindre l’armée des anges

Je suis né le 10 Novembre 1982. J’ai été accouché sous X, puis j’ai été adopté. Je ne me sens d’aucun milieu, d’aucune culture, d’aucun monde, et cela me fait souffrir au quotidien. C’est à partir de l’âge de 16 ans que j’ai commencé à adresser une parole très personnelle aux anges. Je ne savais pas à l’époque que nous en avions tous un spécialement dédié à soi. En gros, je dis (car je formule toujours ces mots à ce jour, même si cela a quelques peu évolué): « Je veux mourir incessamment sous peu, pour pouvoir rejoindre l’armée des anges, en devenir un moi aussi et combattre le mal (car si le bien existe, à savoir les anges, le mal existe lui aussi avec les démons). Intercédez pour moi, que je rayonne de votre lumière. Placez-moi où je dois être pour protéger et/ou sauver à mon tour, même si c’est au détriment de ma vie. Que je vous révèle aux yeux des Hommes, car je veux contribuer à rendre ce monde meilleur. Et si je dois renoncer à l’Éternité et redescendre sur terre afin de mieux servir alors qu’il en soit ainsi. »

Tu es vraiment un ange

Vers l’âge de 16 ans, je commence donc à faire régulièrement cette prière, et petit à petit, alors que je n’avais eu aucun signe auparavant, de drôles de petites histoires commencent à m’arriver, à l’époque je crois à des coïncidences qui me font sourire.
Je me souviens notamment d’un jour où je parle à ma mère adoptive de cette prière elle me répond presque les larmes aux yeux: « Je ne veux pas que tu meurs, tu sais que tu peux commencer à être un ange sur terre, en étant bon et gentil au quotidien? ». Cela m’attriste profondément, car ma condition humaine ne me satisfait pas, je me sens inaccompli, pas à ma place, vide. Néanmoins je décide de travailler sur mon caractère violent et bagarreur, sur ma profonde colère intérieure aussi.
Un jour où je me sens plus faible et désespéré que d’habitude, je dis à voix haute: « Non mais là mon ange, il va falloir que tu te manifestes parce que moi je n’en peux plus. Montre-moi la voie, dis-moi si je suis sur la bonne route ». Ma mère rentre de courses, c’était à Nice, je me précipite pour l’aider, et prends les sacs les plus lourds. Elle me dit: « merci, t’es un ange, je suis si fatiguée! ». Je ne relève pas sur le moment.
Un peu plus tard, je crois que ma mère était au téléphone avec une de ses amies elles parlent de choses et d’autres et à la fin de la conversation, elle vient me voir et me dit: « Marie-France m’a dit de te dire que tu es un ange parce que… blablabla (je ne me souviens plus à propos de quoi c’était). Je ne relève toujours pas. Vers la fin d’après-midi, j’appelle une amie pour lui dire que le service qu’elle m’avait demandé est achevé. Elle me remercie chaleureusement et ponctue sa phrase par: « T’es vraiment un ange! ». Et là, enfin, je tilte!!
A 3 reprises dans la même journée, 3 personnes différentes, en 3 lieux différents qui me disent: « tu es vraiment un ange ». Quelle joie dans mon cœur. Depuis ce jour où j’ai senti véritablement leur existence, je leur parle au quotidien. Je les remercie d’être avec moi avec tant de fidélité et de patience et d’amour. Je les remercie de m’avoir protégé à plusieurs reprises lorsque je pouvais être en danger, ou malheureux.

Etre un ange ou mourir en essayant

esteban-enfant-des-cites-d-or

Depuis 1 an environ je pense très fortement  et très sérieusement à me faire un tatouage représentant un ange en armure, prêt à combattre le mal dans mon dos. Mais comme les anges ont une immense place dans ma vie, je veux un grand tatouage: d’une épaule à l’autre. Mon entourage n’approuve pas du tout cette démarche, à commencer par ma femme. Ils me disent que c’est du fétichisme, que cela n’améliorera pas ma vie, ne me rendra pas meilleur, ni plus fort, ni plus doux, etc… Pourtant au fond de mon cœur je sais que c’est ce que je dois faire. Au dessus de ce tatouage sera écrit en anglais: « Etre un ange ou mourir en essayant ». Car c’est comme cela que je veux vivre ma vie. Il y a beaucoup de tensions entre ma femme et moi à ce sujet. A tel point que nous en sommes venus à consulter une conseillère conjugale. Elle est pédo-psychiatre, psychiatre et aussi généalogue. Parce que, comme elle dit: « Si je veux essayer de bien comprendre les Hommes, je dois avoir la formation la plus complète possible… ».
Un jour que je la consulte seul, elle demande si le sujet du tatouage s’améliore à la maison. Je lui réponds que non. Elle me demande alors pourquoi et comment m’est venu ce désir du tatouage. Et si je suis prêt à prendre le risque que mon mariage souffre du fait de ma décision. Sans hésiter je lui réponds par l’affirmative. Elle me dit alors: « ça vaudrait quand même le coup de vérifier si dans votre enfance il n’y a pas eu quelque chose avec les anges… Vous savez, l’inconscient n’oublie rien ». En sortant de ce rendez-vous, je me précipite sur mon « dossier de naissance ». Seul petit lien avec cette vie que j’aurai eue si je n’avais pas été adopté. Je fouille, je traduis et lis les documents d’adoption, les cartes de vœux etc… et tout à coup je lis: « … Nous le (moi en l’occurence) recommandons à notre puissant médecin célestial, l’Archange Saint Raphaël… » Je reste abasourdi. Je pensais que les anges me chérissaient depuis l’âge de mes 16 ans mais cette lettre rédigée le 29 Avril 1983, m’apprend qu’ils sont avec moi depuis 33ans et demi!!! Je me dis alors que je dois en apprendre un peu plus sur cet ange Raphaël qui me veille depuis si longtemps. J’ai fais pas mal de petits boulots et après avoir bien galéré, je suis finalement entré à la SNCF, un peu par hasard et avec beaucoup de chance. Si je vous dit cela, c’est parce que Raphaël veillait! Vous allez comprendre:

L’archange Raphaël

Wikipédia m’apprend que, je cite:
« […] Saint Raphaël fait partie des archanges, avec Michel et Gabriel, qui ont refusé de suivre Lucifer et Belzébuth dans leur rébellion contre le Très-Haut. (D’où ce désir de tatouage d’un ange en armure), Saint Raphaël est donc un ange expérimenté, […] sa protection est sûre et bienveillante. » Et aussi que: « […] L’Église honore saint Raphaël comme le patron des « voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs ». Les raphaélistes étaient les membres de l’association des cheminots chrétiens ».
Voir définition de l’archange Raphël ici.

Je viens de Colombie – Archange Raphaël – Le patron des voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs

esteban-recherche

Autant vous dire que je prends une deuxième grande claque dans la figure!! Je viens de Colombie. Pour embrasser ma vie française, j’ai donc parcouru la terre, j’ai traversé la mer en avion (Et ce bon vieux Raphi qui est: « le patron des voyageurs sur terre, sur mer et dans les airs »)!! Et puis je me retrouve cheminot alors que je ne savais pas quel métier exercer!! Ah ce bon Raphaël, qu’il est rassurant et doux de me savoir veillé par toi.

Vous verrez, aujourd’hui, j’aurai le signe d’un ange

Cette histoire a eu lieu très récemment, puisque c’était en janvier de cette année. Depuis ce moment, je sais que j’ai un ange dédié rien qu’à moi. Lors de mes trajets en voiture ou à d’autres moments, je lui parle donc, et hier, j’avais le moral dans les chaussettes. Avant de partir au boulot je dis, tout haut, dans la rue: « Euh… tu veux pas me montrer que tu es là? J’ai pas le moral là, je voudrais que tu mettes de la joie dans mon cœur s’il te plaît… ». Je termine à peine cette phrase qu’en levant la tête, j’aperçois, ornant la façade d’une maison, un blason en pierre avec des ailes de chaque côté. Je souris et continue à voix haute: « Non mais là, c’est un peu rapide… je voudrais une inscription, une image, un vrai ange quoi… ».  J’ai 1/2 heure de trajet. Sur la route, je suis très attentif à tous les signes qu’il pourrait y avoir. Rien.
En arrivant au travail, je dis à 3 de mes collègues avec beaucoup d’aplomb: « vous verrez, aujourd’hui, j’aurai le signe d’un ange ». Ils me regardent un peu bizarrement, mais ne relèvent pas. J’insiste; il me disent « Oui, oui… » d’un air distrait, mais je sens bien qu’ils me prennent pour un ahuri.
A un moment de la journée, j’ai accès à internet, et j’ai la publicité d’un petit jeu vidéo à télécharger qui s’appelle « Heart of Angels » ou un truc du genre qui s’affiche sur l’écran. Je me marre et leur montre ce que j’avais prédis. Ils acquiescent gentiment, pourtant au fond de moi, je sens que je ne me sens pas aussi réjoui que lorsque j’ai un signe de mon ange. Je ne suis pas convaincu. Je me dis donc que j’en aurai un autre plus probant. La journée se passe, je reste attentif, mais toujours rien. Trajet de retour, rien.
J’arrive à la maison, ma femme devant la télé. Je regarde distraitement des bribes de sa série « Le secret d’Elise » qu’elle regarde en replay. Fatigué, je lui annonce que je vais me coucher. Puis à voix haute, je dis: « Bon, mon ange, tu sais que je suis triste dans mon cœur, je ne sais pas si tu m’as fait un vrai signe aujourd’hui. Alors il te reste très peu de temps là. Ta seule chance, c’est de te montrer pendant les pubs, mais pas une écriture ou un petit sigle, je veux voir un vrai ange, en grand, avec de belles ailes et tout et tout! » Les pubs arrivent. Ma femme mets avance rapide. Je lui dis de me laisser les pubs. Quelques-unes passent puis arrive la pub pour « Le boeuf, le goût d’être ensemble ». Aussitôt mon coeur palpite joyeusement sans que je sache pourquoi. Je vois le camion arriver dans la pub, j’explose de rire et dis à ma femme ravi: « Wahou, t’as vu, c’est ce que j’ai demandé, c’est mon ange!!! ». Elle est un peu interloquée, et ne peut que reconnaître que c’est exactement ce que j’ai demandé quelques minutes plutôt: un ange qui arrive et qui a de belles ailes blanches majestueusement déployées. Et vu que c’est une pub qui se termine sur un banquet, je dis avec humour à mon ange: « Et en plus t’as mis les petits plats dans les grands!! » Regardez la pub sur youtube: « viande ange démon », vous verrez que je dis vrai.
Je me couche le coeur léger, ma journée éclairée et sauvée par ce petit moment d’intimité avec mon ange. C’est la 1ère fois que mon ange se manifeste en public. Je sens que notre relation grandit imperceptiblement, qu’elle se renforce doucement jour après jour et qu’elle devient plus tendre.
Toujours contre mon tatouage, j’ai pourtant affirmé à ma femme tout à l’heure que je le ferai. J’ai d’ailleurs rendez-vous le 10 mai. Cette fois, elle n’a pas hurlé ou râlé. Je sais bien qu’elle n’est pas d’accord, mais je crois qu’elle commence à comprendre que je ne le veux pas pour lui déplaire mais parce que c’est une manière de remercier mon ange et de lui dire merci d’avoir été là pendant tout ce temps sans que je le sache, et que je lui dédie ma vie.

Soyez sûrs que lorsqu’ils se manifesteront, vous le saurez

Alors mon conseil: Parlez-leur. Dîtes à voix haute ce que votre cœur réclame. Sachez voir les signes qu’ils vous enverront. Et soyez sûrs que lorsqu’ils se manifesteront, vous le saurez. Vous aurez une grande joie dans le cœur, de cette joie enfantine et pure que nous avons tous connu étant enfant.
Sur ces derniers mots, je ne peux m’empêcher de penser que les paroles de cette chanson qui ont marqué toute une génération d’enfants (moi y compris), prennent un double sens à mes yeux:
Enfant du soleil
Tu parcours la Terre le ciel
Cherche ton chemin
C’est ta vie, c’est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cités d’Or
Enfant du soleil
Ton destin est sans pareil
L’aventure t’appelle
N’attends pas et cours vers elle
Et voici la chanson:

Les Mystérieuses Cités d’Or – Générique (1982)

Je suis certaine que vous avez adoré ce témoignage tout comme moi. Si vous avez des questions ou si vous vous sentez perdu, désorienté, que vous recherchez d’où vous venez et pourquoi vous êtes ici, demandez à Esteban et il  fera au mieux pour vous donner la réponse que vous avez besoin d’entendre.

Share Button
0 0 votes
Évaluation de l'article
Évaluez cet article
[Total: 0 Moyenne: 0]

S’abonner
Notification pour

55 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ZADDAME
8 années il y a

Cher esteban Les anges n’ont pas besoin qu’on meurt pour eux ; mais c’est tout le contraire, vivre pour accomplir le bien autour de nous et accomplir notre mission de vie divine. Et pour cela il n’est pas nécessaire de vouloir faire quelque chose de grand; un petit rien peut faire un grand tout. Dire bonjour à une personne qui est triste en lui offrant un sourire du fond du cœur, ou croiser une personne qui travaille dans la rue du style balayeur ou poubelleur et lui souhaiter une très belle journée et bon courage. Vous voyez esteban ce ne… Lire la suite »

sisca
8 années il y a

Bonjour Esteban,
Bravo pour ton courage, tu es un ange sur terre.

Lylybell
8 années il y a

Quel beau temoignage
J en suis encore toute retournee
Moi aussi je parle a mon ange
Il doit etre timide car il ne repond pas souvent
J aimerais avoir cette relation privilegiee que vous avez Esteban avec votre ange
Car je trouve cela si beau
Si unique
En tout cas vous en avez de la chance
Et puis Raphael
Quel grand ange

charly
8 années il y a

Bonjour Esteban, Bravo, tu es un combattant du style de Michael, on a besoin de toi ici sur ce site et dans ce monde. Tu veux mourir pour les Anges, alors donne leurs ta vie, je suis de tout coeur avec toi. Tu es être puissant et sincère comme les Anges, alors, tu es un Ange. Tu es un exemple à suivre, tu es fort de tes convictions, tu es un combattant pour la vérité, et sers-toi de toute cette puissance en toi et écoute ton intuition, tu es guidé par les Anges, j’aime ce que tu es Es, on… Lire la suite »

Esteban
8 années il y a

Bonjour à toutes et à tous. Je vais tâcher de répondre à chacune et chacun: Tout d’abord Zaddame/Nadia, je vous remercie infiniment pour vos mots si tendres à mon égard et si encourageants. Vous me rappelez avec douceur certaines « règles » que j’applique effectivement déjà au quotidien: l’attention à l’autre, le sourire, la considération, et ne pas forcer les autres à croire aux anges. Je suis quelqu’un de très exigeant et excessif aux dires de mon entourage. Lors de ma prière, je ne dis plus que je veux mourir tout de suite pour devenir un ange, je demande d’être placé là… Lire la suite »

Charly
8 années il y a

Bonjour Ange,

J’abonde dans ton sens Ange, comme d’habitude tu nous montres ta force et ton intelligence. Je sens qu’il est accompagné par les trois Archanges, car il a aussi la douceur dans son coeur de Gabriel, son coeur est Amour, et ça, toi tu l’as tout de suite vu.

Bravo Ange, comme je t’ai dit une fois, tu Es vraiment inspiré, nous sommes guidés par Toi Ange. Continue ce beau travail d’Artiste Angélique, on a besoin de toi, ce site est vraiment un oasis de paix et d’Amour.

Chraly

Charly
8 années il y a

Bonjour Esteban,

Merci, tous tes mots sont un réconfort, je suis avec toi de tout coeur, Merci d’être là avec nous, on a besoin de toi.

Charly

sozalae
8 années il y a

pas besoin de publier ce message car ça à pas de liens direct avec ce texte mais juste pour te dire que ton travail ange nous aide comme toujours « synchronicité, synchronicité… » donc j’ai une réponse par ton biais merci à toi, à Esteban et à mes anges.

Esteban
8 années il y a

Salut à toutes et à tous. Je suis étonné car vous semblez me connaître et décrivez en moi des choses que je ressens. Vous parlez d’une énergie intense. C’est en effet le cas, en revanche je ne sais pas comment l’utiliser, vers où ou vers qui la diriger. Je pense que je la gaspille plus au quotidien que je ne l’utilise. Que me conseillez vous? Comment puis-je aider encore plus? Je voudrais VRAIMENT être un protecteur. Parfois je me balade seul dans la rue et je me sens gardien et protecteur. Mais rien ne se passe, rien n’arrive. Orientez-moi, que… Lire la suite »

Melofee
8 années il y a

Bonjour Esteban j ai trouvé votre témoignage très émouvant, très sincère, incroyable le contact que vous avez eu avec ke monde angelique depuis on peut le dire depuis votre naissance . Tout ce qui est dedans est sensationnel à lire . J ai regardé sur you tube viande ange et demon je laime aussi l ange y est majestueux.Moi j imagine le mien différemment un peu plus du genre catholique avec de jolis boucles ,avec un minois d angelot une longue robe blanche et des ailes immenses qui me protegeraient de n importe quelle situation . Votre femme peut être… Lire la suite »

Esteban
8 années il y a

Salut Sozalae,

Ravi que tu aies eu ta réponse ?
Je te souhaite une excellente journée.

Esteban
8 années il y a

Bonjour Melofee,
Je crois effectivement comme le disais Charles que les anges nous aiment tellement qu’ils prennent l’apparence qui nous rend les plus heureux.
Ce qui est certain, c’est que leur ailes sont un vrai refuge et un bouclier sûr. Comme les bras de nos parents quand nous étions petits mais… en 10.000fois mieux ?
Merci pour vos encouragements, je vous souhaite une très belle journée.

Esteban
8 années il y a

Salut Ange.
Je prends connaissance à l’instant de tes recommandations. Donc demain matin, promis, j’amorce la discussion avec Michaël au pt’it déj’ ??
Je te tiens au jus!

solina
8 années il y a

Bonjour a tous. Esteban je suis heureuse de faire ta connaissance et je te cache pas que quand j été petite et même maintenant je suis tenté par le danger et justement plus tard je pense travailler dans un métier remplie de danger mais qui me permettra sois de défendre les gens contre le danger sois de sauver des vie.Et je peux même garantir que s il faut que je donne ma vis pour en sauver une autre je n hésiterais pas. A savoir la première chose qui m insupporte c l injustice et voir les gens souffrir.Je tenterais de… Lire la suite »

Esteban
8 années il y a

Chère Solina, C’est effectivement un grand plaisir de faire ta connaissance car je partage les mêmes aspirations que toi. PROTÉGER, SERVIR, et comme toi, l’injustice et la souffrance humaine m’est insupportable. Ce chemin, tu le sais certainement est dur et tu te sentiras souvent bien seule. Ne te décourage pas car tu sais au fond de ton coeur que c’est le bon chemin. Je me rends compte que plus on essaye de faire le bien et plus on est attaqué par les gens ou les démons. Et même si cela est difficile, vois-le comme une preuve et une rison de… Lire la suite »

Inscription à la Newsletter

Inscription à la newsletter afin de pouvoir lire les derniers articles du site AngesGardiens.

Boutique Anges Gardiens

Comment communiquer avec son ange gardien. Découvrez des livres et coffrets audio sur les Anges Gardiens

Fiches angéliques gratuites

Télécharger vos 5 fiches angéliques gratuites. 5 fiches angéliques

Mini Guide angélique

Enfin une preuve de l'existence des anges! Découvrez qu'est-ce qu'un orbe. Mini Guide angéliques

TOP

© Copyright 2014-2024 AngesGardiens.net - Tous droits réservés | Conception AngesGardiens.net