Expérience sensorielle avec un ange – Sandrine témoigne de son expérience avec son ange gardien

Voici un court témoignage qui montre que les anges peuvent bel et bien nous toucher physiquement. Les manifestations qui suivent, sont typiques des signes qu’un ange gardien est capable de faire preuve pour révéler sa présence à son protégé.

Manifestation d’un ange – Une caresse d’un ange

Hier soir, après m’être couchée, j’ai demandé a mon ange de venir me visiter dans mes rêves et de me révéler son nom. Suite à ma demande j’ai ressenti une douce caresse qui est descendu jusque dans mon cou, je me sentais bien et apaisée. Puis ça c’est arrêté, je lui ai alors demandé de recommencer, chose qu’il a faite mais plus rapidement cette fois. Ensuite je me suis endormie après l’avoir remercié pour ce moment d’affection et lui ai dit bonne nuit. Je ne l’ai pas vu dans mes rêves mais la douceur de cette caresse et cet instant de bien être furent un pur moment de bonheur.

Autre manifestation d’un ange – Ailes d’ange sur un vêtement

Ce matin au réveil, j’ai commencé par dire bonjour à mon ange et en milieu de matinée alors que j’arrivais dans une file d’attente, il y avait une femme qui s’est tournée vers moi, elle m’a souris et lorsqu’elle s’est retournée, elle avait des ailes d’ange sur le dos de son t-shirt. C’était le bonjour de mon Ange ? .

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 7 Moyenne: 4.6]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


5 commentaires sur “Expérience sensorielle avec un ange – Sandrine témoigne de son expérience avec son ange gardien

  • Rodriguejanvier 6, 2016 at 6:49

    Et moi aussi qu’est ce qu’il me faut faire pour le voir?

  • Angejanvier 7, 2016 at 9:07

    Bonjour Rodrigue 🙂 .

    Je vous suggère vivement de lire l’article suivant et de poser votre question à Charles, celui qui nous livre son expérience dans cet article.

    Charles voit les anges. Il saura vous aiguiller sur la bonne route afin que vous puissiez voir à votre tour votre ange.

    Voici l’article en question:
    La fabuleuse expérience de Charles, cette homme qui voit les anges

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 10, 2016 at 11:32

    Bonjour Rodrigue et bienvenue sur AngesGardiens :).

    Je vous suggère de lire tous les articles de la catégorie suivante, ils vous aideront à communiquer avec votre ange gardien et à le voir:
    http://www.angesgardiens.net/categorie/communication/

    Aussi, vous pouvez lire cet article où Charles peut répondre à tous vos questions par rapport à la façon d’apprendre à voir son ange gardien:
    LA FABULEUSE EXPÉRIENCE DE CHARLES, CETTE HOMME QUI VOIT LES ANGES – TÉMOIGNAGE VÉRIDIQUE SUR LES ANGES

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Sprocanijanvier 22, 2016 at 4:58

    Bonjour,
    Je suis ravie de vous faire part de mes expériences sensorielles quotidiennes avec mon ange gardien mais ne souhaite pas que mon nom soit divulgué. Vous pouvez mettre Marie, si vous le souhaitez.
    Je viens de relire l’expérience de Sandrine et cela me conforte totalement. Là, durant la durée de ce message j’ai mon ange qui me touche délicatement les cheveux, le cuir chevelu. C’est une présence quotidienne qui me rassure car elle me permet de croire totalement (je suis croyante de longue date et ne doutais pas de la présence de Dieu le père, le fils… mais cette extraordinaire expérience me « porte » littéralement.
    Actuellement, c’est la joue (avec une délicatesse de fleur de rose) en même temps que le haut du cou que mon ange « soutient »; De plus, lorsque j’ai des émotions, comme en ce moment, puisque je vous raconte mon joli vécu, tout mon visage est effleuré). Comme Sandrine, je lui demande de rester près de moi lorsque j’ai du mal à trouver le sommeil.
    Mais ce n’est pas arrivé par hasard, un soir, alors que je fermais mon ordinateur sur lequel je travaille régulièrement, je me suis mise à faire une petite prière du soir que l’on récitait, enfant, en pension chez les sœurs en région parisienne : « mon Dieu, je vous donne mon cœur, prenez-le s’il vous plait afin qu’aucune créature ne puisse le prendre et le posséder que vous seul, ainsi soit-il. Bonsoir, mon bon ange, c’est à Dieu, à la Sainte Vierge et à vous que je me recommande. Vous qui m’avez si bien gardée ce jour, gardez-moi cette nuit, s’il vous plait, sans mal, sans danger, dans malheur de vous offenser. Ainsi soit-il ! »
    A ce moment là, je me suis trouvée entourée de blanc cotonneux des plus beaux et cela m’a déstabilisée au départ, croyant à un effet d’éblouissement. Alors, je me suis redressée, et j’ai compris que cette lumière n’était pas « naturelle », qu’il se passait quelque chose qui me dépassait. J’étais incapable d’avancer puisque je ne voyais même pas le bout de mon nez, mes mains. J’ai bougé pour me diriger vers une autre pièce et ce magnifique manteau de nuage lumineux était également partout dans la maison. Je suis restée ainsi un beau moment et me suis dirigée à tâtons vers mon lit où le sommeil m’a englouti (joliment) de suite.
    J’ai compris qu’il m’était arrivé un phénomène un peu paranormal mais ne pouvant venir que du fameux tunnel…. et c’est depuis ce matin là que mon ange s’est manifesté. Il m’arrive de le questionner et répond d’un signe (tel que je le ressens à l’instant sur la joue car il est omniprésent dès que je parle de lui). A nouveau, telle Sandrine, je reçois des petits morceaux en forme d’aile blanche (kleenex, matériaux divers. C’est important que je le dise.

    Donc, s’il m’arrive souvent d’oublier de penser à mon ange gardien dans la journée, il ne se manifeste pas mais, dès que j’ai une pensée positive pour tel ou telle, une pensée le concernant, bien évidemment, il est là sur l’instant.
    C’est un bonheur que j’ai fait partager néanmoins à mes enfants, mon mari et à une de mes soeurs. Je ne peux le garder pour moi, ce serait parfaitement égoïste.
    Je vous embrasse tous et vous souhaite de croire vraiment qu’il y a quelque chose de phénoménal tout près de nous (sans compter la présence de ma famille disparu qui sait se manifester mais d’une autre façon).
    Je suis depuis cette expérience beaucoup plus sensible à la détresse du monde ou de mes amis. Je suis encore plus aimante avec ma famille… C’est… (là, je suis chatouillée à pas de mouche, très délicatement sur la tête et les joues)… plus une oreille !…)
    J’en déduis que mon témoigne lui fait plaisir et j’espère véhiculé à tous ceux qui lisent ce commentaire d’une expérience extraordinaire un magnifique espoir en la vie après la mort et dans le bonheur quotidien; Je crois avoir compris aussi que je dois accomplir une sorte de « mission » envers les enfants que j’affectionne particulièrement et c’est pourquoi je travaille avec acharnement à leur favoriser une vie meilleure.

    Mais, je me sens doucement « gardée » sur cette terre, je dirais même « accompagnée » au quotidien?

  • Angejanvier 29, 2016 at 12:51

    Bonjour Sprocani et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Très beau témoignage et je perçois beaucoup de douceur dans celui-ci et une forte présence de votre ange…

    Seriez-vous disposée à répondre aux commentaires des visiteurs du site si je le publie dans la section officielle des témoignages votre témoignage? Comme le fait si généreusement Charles?

    Car selon ce que je lis, il me semble que vous pourriez transmettre de belles choses aux visiteurs.

    Si ne vous lisez pas ma réponse ici, je vous contacterai en privé.

    À bientôt,
    Ange 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *