Je me suis trompée au sujet des Anges et je vous dis pourquoi!

Je me suis trompée au sujet des Anges

Décidément, je me rends compte que parfois je crois savoir alors que je ne sais pas…

J’ai toujours cru que les anges voulaient se montrer discrets, qu’ils n’avaient pas besoin de reconnaissance de la part des humains, qu’ils oeuvraient dans la plus grande discrétion en aidant sans cesse leurs protégés humblement.

Hé bien je me suis trompée à leur sujet!

Les anges aiment avoir le vent en poupe! J’aurais dû m’en douter puisqu’ils aiment prendre leur envol! J’ai découvert cette réalité dans les deux derniers jours et je vous raconte cet événement qui pour moi, est le signal irréfutable que les anges ont répondu à mes questionnements et cela, de manière grandiose. Ce signe a été percutant!

Voici comment tout a commencé

Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore lu ce court article que j’ai rédigé le 31 décembre 2015, je vous incite à en prendre connaissance pour être à même de constater que j’avais bel et bien lancé un appel aux anges, ici: EN CE DERNIER JOUR DE L’ANNÉE 2015

Je me suis questionnée de manière plus insistante par rapport à cet appel dans les jours qui ont suivi puisque je n’ai obtenu aucune réaction de la part des membres et visiteurs du site Angesgardiens. Vous savez, je me montre toujours discrète sur mon site web Anges Gardiens car les premiers êtres que je veux qui soient mis en premier plan sur ce dernier, ce sont les anges et les visiteurs. Je ne veux pas faire passer en avant-plan mes ambitions ou pire, mon ego au détriment de l’amour que les anges veulent répandre au sein de chaque être humain par l’intermédiaire de ce site.

Néanmoins, je suis humaine et j’ai parfois besoin qu’on m’encourage et qu’on me fasse sentir que les décisions que je prends pour ce site sont correctes, qu’elles sont pertinentes.

vignette-pour-medias-2
Je vous ai demandé dans cet article EN CE DERNIER JOUR DE L’ANNÉE 2015 si vous appréciez la nouveau design du site AngesGardiens et personne n’a posté de commentaires. Cette refonte m’a pris plus de 30 heures à effectuer, Devant votre silence, je me suis mise à m’interroger à ce sujet.

Je me suis alors adressée aux anges comme je le fais toujours lorsque je n’obtiens pas de réponse de la part des gens.

J’ai demandé à mon ange gardien ainsi qu’aux trois grands archanges Michaël, Gabriel et Raphaël ce qui suit:

Voulez-vous vraiment être dans le vent? Êtes-vous d’accord avec cette idée que j’ai eue, de moderniser votre image afin de sortir la réalité des anges de l’univers religieux?

Pensez-vous que mon coeur m’a dit juste en me faisant sentir que je dois véhiculer la croyance en les anges comme une croyance qui a la cote, qui est à la mode et que pour aider cette tendance, que j’utilise une image symbolique qui soit intemporelle et IN.

Pendant ce temps de questionnements, je lisais souvent cet appel que j’avais rédigé dans l’article EN CE DERNIER JOUR DE L’ANNÉE 2015 pour lequel je n’avais obtenu aucune réaction de votre part et qui est le suivant:

Donner aux anges, une image qui est à la mode et intemporelle. Une croyance qui est branchée. Je pense que les photos choisies reflètent bien cette tendance. Ce défi est de taille en somme…Maintenant, c’est aux anges de décider s’ils veulent être dans le vent!

J’espère obtenir vos avis sur ce nouveau design. Est-ce qu’il vous plaît ou au contraire vous déplaît-il? Vous sentez-vous bien sur ce site relooké? Je suis ouverte à tous types de commentaires.

Comme toujours, lorsque je les questionne, les anges me répondent de manière évidente et saisissante. Voici ce qui s’est produit…

Un article qui fait le BUZZ

Samedi, je me suis connectée à Google Analytics, un instrument de mesure d’audience. Ainsi je peux savoir combien de personnes sont connectées sur le site Anges Gardiens. J’ai alors remarqué qu’il y avait énormément de visiteurs connectés simultanément au site. Je voyais le compteur afficher des statistiques étonnantes! Le compteur indiquait constamment entre 25-30 visiteurs de connectés.

J’ai alors vérifié quels articles les visiteurs étaient en train de lire car Google Analytics nous permet de savoir ces informations. J’ai constaté que c’était l’article suivant:
ENFIN UNE PREUVE DE L’EXISTENCE DES ANGES – LES ORBES – LES SCIENTIFIQUES S’Y INTÉRESSENT

Je suis restée bouche-bée à la vue du titre. Pendant plus de 48 heures d’affilées, le compteur a indiqué entre 20-30 visiteurs de connectés. Le record étant de 35 visiteurs présents sur le site simultanément.

Est-ce qu’il y aurait pu avoir une réponse plus claire que celle-ci pour répondre aux questions que j’avais posées à mon ange gardien et aux archanges Michaël, Gabriel et Raphaël?

J’ai assisté en moins de 48 heures à un véritable phénomène viral, cet article qui a fait le BUZZ.

Comment ai-je interprété ce phénomène viral?

J’ai compris que j’avais là ma réponse aux questions que j’ai posées aux anges. La réponse est OUI, les anges ont envie d’être dans le vent, de se faire connaître et d’atteindre le plus grand nombre de gens possible en utilisant les moyens modernes, entre autres, le site AngesGardiens.net et Facebook, ce réseau social.

Quoi de mieux pour être dans le vent et de se montrer comme une croyance branchée, que de faire le BUZZ sur Facebook et d’envoyer près de 4000 visiteurs en moins de 48 heures à un site qui a pour thématique les anges, tel qu’angesgardiens.net?

Quand j’ai vu ces milliers de personnes débarquer sur le site Anges Gardiens et que ce BUZZ a duré plus de 48 heures, avec pour sujet cet article ENFIN UNE PREUVE DE L’EXISTENCE DES ANGES – LES ORBES – LES SCIENTIFIQUES S’Y INTÉRESSENT, j’ai su que les anges m’avaient envoyé un signe clair et exceptionnel car il est extrêmement rare d’arriver à faire le BUZZ sur un article de ton positif ayant pour thématique les anges.

Je me suis alors félicitée que ces milliers de personnes soient accueillies sur un site ayant comme identité visuelle, une image moderne du monde angélique. Un coup d’éclat au bon moment!

Statistiques du site AngesGardiens.net

Seulement sur ce site, l’article ENFIN UNE PREUVE DE L’EXISTENCE DES ANGES – LES ORBES – LES SCIENTIFIQUES S’Y INTÉRESSENT a été partagé plus de 1400 fois et sur Facebook, des milliers de fois également.

Samedi, Anges Gardiens a eu près de 2500 visiteurs et dimanche, plus de 2700 visiteurs, comprenant tous les visiteurs provenant des moteurs de recherche, de la news letter du site et de Facebook.

Connaissant le nombre moyen de visiteurs que peut accueillir un site à thématique spirituelle, je peux vous assurer que ces statistiques relèvent de l’exploit.

Je vous montre des captures d’écran afin de corroborer mes dires grâce à une source fiable. Quoi de plus fiable que Google Analytics?

Je n’ai pas pour habitude de montrer les statistiques du site AngesGardiens.net mais pour les besoins de la cause, je vous les montre.

Nombre de visiteurs samedi, le 8 janvier 2016:

2487-visiteurs-sur-angesgardiens

Nombre de visiteurs dimanche, le 9 janvier 2016:

2734-visiteurs-sur-angesgardiens

Plusieurs captures d’écran du nombre de visiteurs simultanément connectés sur AngesGardiens.net:

21-visiteurs-angesgardiens

23-visiteurs-angesgardiens

24-visiteurs-angesgardiens

25-visiteurs-angesgardiens

26-visiteurs-angesgardiens

28-visiteurs-angesgardiens

29-visiteurs-angesgardiens

30-visiteurs-angesgardiens

31-visiteurs-angesgardiens

32-visiteurs-angesgardiens

33-visiteurs-angesgardiens

35-visiteurs-angesgardiens

En tant que gestionnaire et propriétaire du site AngesGardiens.net ces statistiques sont importantes

Peut être que ces chiffres ne vous disent rien et ne vous intéressent pas…néanmoins, pour la propriétaire et gestionnaire que je suis, celle du site Anges Gardiens, ces chiffres sont très importants. Ils me parlent de manière claire puisque je sais ce qu’ils signifient et je les vois comme la réponse flagrante des anges, qui me disent de continuer de m’investir dans ce site, que je vais atteindre les objectifs que je me suis fixés, c’est-à-dire de permettre aux anges de toucher une audience d’au moins 3000 visiteurs par jour.

Le jour où le site Anges Gardiens aura atteint cette massive audience, je pourrai me dire que je peux me reposer, que ma mission est atteinte.

Maintenant, qu’il en soit ainsi.

Les coulisses du site AngesGardiens.net

Je peux vous dire que la gestion de ce site me demande énormément de temps et c’est pourquoi j’avais besoin d’encouragement de la part des anges car la prise en charge d’AngesGardiens.net combinée à l’exercice de mes fonctions dans le cadre de ma profession, font en sorte que je me sens débordée constamment.

Récemment, j’ai demandé aux anges de m’aider à faire en sorte que je puisse assumer tout ce que me demande en énergie et en temps de gestion le site Anges Gardiens afin que je puisse lui procurer son envol, sa vitesse de bord nécessaire pour que les anges soient dans le vent.

Mes remerciements à vous tous

Je vous remercie de vous impliquer dans cette belle aventure qu’est Anges Gardiens. Je remercie d’abord les visiteurs et membres de ce site, je remercie ensuite Catherine, la seconde rédactrice sur ce site et pour finir, je remercie Charles dont la venue est toute récente mais ô combien importante pour de nombreux visiteurs par le biais de ses témoignages et ses commentaires rassurants.

Je vous demande de l’aide, vous visiteurs et membres d’Angesgardiens.net

vignette-pour-medias

Si vous vous demandez comment vous pouvez aider les anges dans leur quête, celle d’être dans le vent, voici ce que vous pouvez faire pour eux

  • Vous pouvez partager au maximum les articles du site AngesGardiens.net.
  • Émettre vos commentaires à la suite des articles pour continuer d’insuffler la vie au site.
  • Vous inscrire en tant que membre du site AngesGardiens.net, vous pouvez vous inscrire ici:
    M’inscrire et devenir membre .
  • Parler de ce site autour de vous, aux gens que vous croyez qu’il peut aider, par l’initiation à la communication avec leur ange gardien.
  • « Liker » les différentes pages fan du site AngesGardiens.net sur les réseaux sociaux ou en devenir abonné.

Voici les pages fan du site AngesGardiens.net sur les réseaux sociaux afin que vous puissiez « liker » ces dernières ou devenir abonné:

logo google+

logo twitter

logo youtube

logo google+

logo google+

logo youtube

Je remercie infiniment ceux et celles qui aideront les anges dans leur quête.

En conclusion

Cet article, je vais le publier dans la catégorie évolution du site AngesGardiens mais aussi dans la catégorie témoignages puisqu’il en est un et qu’il prouve que mes anges communiquent avec moi. Mon dernier remerciement et non le moindre s’adresse à mes anges.

Je vous remercie mes anges d’être avec moi à tous les jours et de toujours m’aider si généreusement dans toutes les sphères de ma vie et cela, sans compter. Je vous aime tellement…qu’il n’y a pas de mot pour vous dire combien je tiens à vous.

Ange

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 1 Moyenne: 5]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


32 commentaires sur “Je me suis trompée au sujet des Anges et je vous dis pourquoi!

  • siscajanvier 10, 2016 at 5:57

    Bonjour Ange,
    C’est vrai que j’ai besoin de toi et que je réalise pas toujours le boulot que tu fournis derrière ce site! Donc ma première impression quand j’ai vu le nouveau design: « whou sexy les anges! » 🙂 🙂
    c’est sur qu’ils sont dans le vent! Encore merci à toi, pour tes conseils, ta réactivité et ton temps.
    je t’embrasse.

  • Alienisjanvier 10, 2016 at 6:27

    Bonjour Ange, bravo pour tout ce que tu fais, la ou ton site est génial c’est qu’il n’y a aucun jugement et aucune connotation religieuse,de sorte à ce que tout le monde se sentent concerné je suis consciente que tu travaille beaucoup sur ce site, et je sais qu’il aura beaucoup de succés,tu éveille les conscience de façon moderne et si de plus en plus de gens connssent leur anges, ça créera une élévation collective de conscience et fera avancer les choses, merci pour ton engagement à révéler la verité et ta gentillesse 😉 bonne continuation

  • Alienisjanvier 10, 2016 at 6:28

    PS: au début ça me dérangeai un peu qu’on « donne un visage » aux anges mais avec du recul je me dis que c’est juste histoire de faire plus moderne et agréable à voir hehe ;)et que les gens sont conscient que les anges n’ont pas un des corps humains

  • Philosophinejanvier 10, 2016 at 8:18

    J’apprécie beaucoup votre site et vos articles sont d’une réelle qualité. Je partage mes préférés sur l’une de mes pages FB et je constate à chaque fois d’après les statistiques qu’ils sont très appréciés. Bravo pour ce que vous faites ! Je sais par expérience que c’est énormément de boulot.
    Je reviendrai certainement avec un témoignage à propos de l’Archange Mickaël qui veille sur moi depuis quelques années, voire même depuis toujours……

    Merci beaucoup et à bientôt 🙂

  • Charlesjanvier 10, 2016 at 9:08

    Bonjour Ange,

    Bravo un milliard de fois pour ce travail titanesque que tu fais, Bravo d’avoir permis de réunir en une fusion du coeur tous ceux qui croient et qui veulent croire aux Anges et à leur Amour, Bravo pour tout le temps que tu nous donnes simplement pour l’Amour, Bravo d’avoir créer un égrégore, une forme pensée d’Amour et d’avoir permis que nous nous réunissions tous dans l’Amour des Anges.

    Que les Anges te gardent Ange, et qu’ils te donnent toute la force nécessaire afin que tu parviennes à tes rêves d’Amour.

    Charly

  • Catherinejanvier 10, 2016 at 9:16

    Quelle merveilleuse réponse en effet tu as reçue Ange! Ton article m’a fait frissonner. Je le ressens comme un appel: il faut poursuivre l’éveil. Je pensais justement à cette idée aujourd’hui au volant de ma voiture et à ce moment-là j’ai vu dans le ciel plusieurs formations d’oiseaux. Je m’en veux de ne pas t’avoir encouragée lorsque tu as renouvelé la présentation du site. Tu déploies une telle énergie, tu t’investis avec tant de courage, de désintérêt et d’inspiration…bravo! Merci aussi pour toutes les réponses que par ton mystérieux intermédiaire j’ai reçue à mes questions. J’aime beaucoup également la photo que tu as adjointe à mon profil. Je vais demander à mon ange de l’inspiration pour rédiger un nouvel article. A très bientôt!
    Catherine.

  • aveneljanvier 10, 2016 at 9:24

    Bravo pour votre site, ce n’est pas d’aujourd’hui que je m’intéresse ou plutôt me passionne pour tout ce qui touche la spiritualité et les anges bien sûr mais j’ai découvert votre site grâce à une amie Facebook tout simplement. C’est bête je n’ai pas vu votre demande d’encouragement, je sais que un site demande beaucoup de travail alors avec du retard recevez mes encouragements les plus chaleureux. A bientôt sur votre site.
    Laure-Reine.
    PS: Je posterai un jour le témoignage assez troublant de ma maman(disparue) au sujet de son ange gardien.

  • lovelyjanvier 11, 2016 at 2:14

    bonsoir ange!!
    je suis nouvelle sur votre site et sincèrement apres avoir lu tous ces articles les témoignages les bons conseils que vous donnez ainsi que vos collegues c’est génial il y a de l’Amour de la joie du bonheur dans tout ce que vous faîtes..vos Anges vous aimes énormément nous aussi lecteurs bien entendu!! c’est du bon travail soigné tout est fait avec de l’Amour le coeur vous avez une force, de l’énergie en vous c’est merveilleux Ange!!! j’ai beaucoup appris sur votre site et ce n’est pas fini c’est le commencement..baissez pas les bras battez vous, vous êtes courageux vos Anges sont à vos côtés, avec vous.. vous atteindrez vos objectifs j’en suis sure et certaine car je vous fais confiance félicitation encore et bonne continuation que dieu le père vous bénisses et vos Anges veilles sur vous à bientôt.

  • cecilejanvier 11, 2016 at 9:12

    merci beaucoup ,je n’avais pas pensé a écrire un commentaire , je suis très heureuse de recevoir ces blogs ,je reconnais que j’ais enregistré les derniers sans les lire manque de temps . Merci je vais le faire ce matin ,bonne journée ,j’aime beaucoup

  • georgesjanvier 11, 2016 at 11:52

    bonjour, Je prends connaissance de votre message. Il me semble que j’en ressens parfaitement les motifs. Les témoignages et les encouragements que vous recevez doivent vous apporter grande joie et je m’en réjouis pour vous. La tonalité de votre message est pleinement touchante. Personnellement, je ne suis pas sensible ni convaincu par la dimension « mode » ou « dans le vent » de l’histoire, et cependant soyez assuré(e) que j’aurais pris le même soin a découvrir et a apprécier votre travail sans cela. Ce que je n’ai pas eu vraiment le temps de faire jusqu’alors, mais je le ferai. Cordialement.

  • Emmajanvier 11, 2016 at 10:08

    Bonsoir Ange,

    Merci pour ce site qui nous apprend beaucoup sur les anges.
    Je m’occupe de la rédaction hebdomadaire d’une newsletter pour une association. C’est du travail et je trouve dommage de ne pas avoir de retour par rapport à ce que je fais, je ne sais donc pas si ça plait ou non, ce que je dois changer, ce que je dois améliorer. C’est du travail mais j’ai bien conscience que ce n’est rien comparé à la gestion et la rédaction d’articles quotidien sur un site. Donc déjà pour cela bravo.
    Les anges ont bien raison, il serait dommage que ce site s’arrête.
    Bonne année 2016 en compagnie des anges.

    Emma

  • Genevièvejanvier 12, 2016 at 1:59

    Je vous ai découvert grâce à ce même article dont vous parlez, et je ne suis que trop fière de voir qu’un tel site existe. Je m’intéresse aux anges depuis plusieurs années et je crois que je pourrai en apprendre beaucoup ici, en plus d’avoir une tribune sérieuse pour en discuter. Merci à vous 🙂

  • solinajanvier 12, 2016 at 10:05

    Bonjour Ange , il y a un des visiteurs qui a parler d éveille, j aimerais rebondir la dessus.

    Il m est arriver un jours de tomber sur la vidéo d un voyant.il avait fait cette vidéo parce qu il avez fait une toute première pour un peu parler de qui il est et comment ses dont de voyant sont arriver.Enfin bref a un moment quelqu un avait demander comment voyait il le monde dans les 10 année avenir.
    Voila sa réponse: « dans 20 ans dans des fourchette plus large je dirais que le monde auras deja commencer son éveille »

    Je crois que tu fait parti du projet

  • Angejanvier 13, 2016 at 5:00

    Bonsoir sisca.

    C’est vrai qu’il est beau cet ange 😀

    Je te remercie pour ce commentaire d’encouragement 🙂 . Merci d’avoir pris deux minutes de ton temps pour me transmettre un commentaire.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejanvier 13, 2016 at 5:09

    Bonsoir Alienis.

    Merci pour ton commentaire d’encouragement 🙂 . C’est gentil d’avoir pris la peine de commenter.

    Je ne cherche pas à savoir ce qu’il va advenir de la conscience collective et de son élévation, ni de mon rôle face à elle mais si je contribue à son élévation bien malgré moi, hé bien tant mieux 🙂 .
    Je cherche plutôt à accomplir ma mission de vie et elle est étroitement reliée aux anges, ça, c’est ce que je ressens de manière très puissante en moi.

    Chose certaine, nous voulons toutes les deux faire avancer les choses, pour toi tu souhaite une élévation collective de la conscience et moi, je souhaite que l’être humain ne se sente plus seul au monde grâce à la découverte de son contact avec son ange gardien car à mon sens, c’est cette solitude qui est au centre de tous les malheurs de l’humanité.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejanvier 13, 2016 at 5:20

    Alienis, c’est exactement ça, moderniser l’image des anges au travers des nouveaux médias 😉

    Pas désagréable à regarder dis-tu? Ah bon?! Je n’avais pas remarqué. 😀

    Ange

  • Angejanvier 13, 2016 at 5:28

    Bonsoir Philosophine 🙂 .

    Je suis touchée par ce beau commentaire et je sais que vous êtes membre d’AngesGardiens depuis un bon moment déjà. Je vous remercie de partager les articles de ce site et ça me fait plaisir d’apprendre qu’ils sont appréciés par vos fans.

    Vous piquez ma curiosité par rapport à votre témoignage. Vous semblez avoir une belle plume alors n’hésitez pas à développer votre témoignage. Plus un témoignage est écrit de manière explicite, plus il est apprécié par les visiteurs d’Anges Gardiens.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 13, 2016 at 6:16

    Bonsoir Charles 🙂 .

    Merci je suis touchée par ce mot d’encouragement que tu as posté et c’est bien aimable de ta part.

    Puis-je savoir ce qu’un égrégore signifie pour toi car il y a plusieurs concepts qui définissent un égrégore. Une pensée d’amour mais plus explicitement…?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 13, 2016 at 7:00

    Bonsoir Catherine 🙂 .

    Oui, c’est vraie qu’elle est belle ma réponse que mes anges m’ont envoyée…

    En effet, tu as trouvé exactement les mots qui reflètent ce que les anges m’ont fait comprendre: Poursuivre l’éveil.
    AngesGardiens est un site d’éveil car il est en première ligne. Il introduit les anges gardiens dans les vie des gens qui débutent dans cet univers angélique.
    Bien sûr, il va au-delà de l’initiation car plus une personne avance dans la lecture des articles, plus les informations deviennent évolués. Néanmoins, pour le moment AngesGardiens demeure un site d’éveil, un site d’envol.

    Le contexte actuel d’AngesGardiens fait en sorte que si les gens veulent aller vers des notions qui sont complémentaires au monde des anges, ou des concepts, des courants qui sont plus complexes car ils nécessitent la maîtrise de certaines notions avant de toucher à ces derniers, ils pourront toujours trouver ces informations ailleurs sur d’autres site web correspondant à ces thématiques de nature spirituelle .

    Je ne veux pas que tu t’en veuilles, ce message présent me suffit car tu me touches droit au coeur en ayant parler de ces formations d’oiseaux. J’ai parfois la même impression que toi par rapport à ce mystérieux intermédiaire puisque tu me cernes très bien malgré cette « distance » qui n’arrive pas à brouiller la transmission entre nous deux.

    J’espère que ton ange va te transmettre l’inspiration pour un nouvel articles que je vais lire avec plaisir comme toujours.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 13, 2016 at 7:04

    Bonsoir avenel et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je vous remercie pour votre encouragement et j’espère que vous trouvez matière à vous combler sur ce site.

    Il me fera plaisir de découvrir votre témoignage au sujet de votre mère et son ange gardien.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejanvier 13, 2016 at 7:24

    Bonsoir lovely 🙂 .

    Je vous remercie pour ce mot d’encouragement. Ça me fait plaisir.

    Je n’aurai pas à me battre…je vais me laisser porter comme à mon habitude. J’ai confiance que mes anges vont me donner le souffle nécessaire afin que je puisse respirer amplement quand c’est vraiment impératif pour mon bien être.

    Je suis certaine tout comme vous que je vais arriver à atteindre mes objectifs car avec cette réponse que j’ai reçue de la part de mes anges, cela m’indique que le même processus habituel suit son cours, c’est-à-dire qu’à chaque fois que j’obtiens ce type de réponse, une réponse qui se veut impressionnante, mes buts se concrétisent pour qu’au bout du compte, la finalité soit exponentielle.

    Les résultats sont souvent beaucoup plus vastes que ce dont je m’étais imprégnée au départ en mon for intérieur…Au moment où je déclare que ce que je veux m’appartient déjà, là où je plonge, l’infinie s’y trouve et je ne peux voir les abysses au même titre que le coeur de l’univers…néanmoins, je le sens qu’ils se déploient sans limite.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejanvier 13, 2016 at 7:43

    Bonjour cecile et merci 🙂 .

    Alors, la lecture a-t-elle été intéressante?

    À bientôt,
    Ange

  • Astraljanvier 14, 2016 at 4:01

    Merci pour tout ce travail. =)

  • sozalaejanvier 16, 2016 at 10:13

    bonjour,
    et merci du ton temps que tu consacres pour se site, sincèrement ma vie est plus belle et plus facile depuis que je l’ai découvert…
    La connaissance de l’existence d’anges a modifié certaines perceptions de ma vie, j’ai toujours cru aux signes de la vie mais le fait que cela soit émis par des anges ne m’avait même pas traversé l’esprit! Depuis, j’ai presque l’impression de vivre une complicité avec eux. C’est un truc de fou, c’est incroyable, je les adore Le concepts du lâcher prise c’est une grande première pour moi, je me suis rappelé tes articles, j’ai eu une opportunité de fou en lâchant prise et en me disant fait confiance en ton ange sans cette réflexion c’est sur je passé à côté d’un grand changement positif de vie, que du positif donc MERCI !Ton site est important pour redonner l’espoir, personnellement tes textes m’ont plus marqué que les images.
    J’adore tes articles et prend du plaisir à te lire. Questions vraiment bête mais tu penses que les anges peuvent être jaloux entre eux car j’adore mon ange principal Harahel! personnellement je les remercies tout les jours car ils sont présents et m’aide régulièrement pour tout.et encore une fois merci du temps que tu consacres sur ce site car je peux te dire que tu m’a apporté beaucoup!

  • Angejanvier 21, 2016 at 5:33

    Bonsoir georges et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Alors dans ce cas, j’espère que vous apprécierez les articles de ce site. Je ne suis pas là pour vous convaincre de ce concept que je veux mettre de l’avant car ce témoignage est là pour dire que j’ai moi aussi des réponses claires de mon ange gardien et des autres anges. Ce n’est pas à vous d’être convaincu. Ce message s’adressait à moi en guise de réponse à mes questionnements. De ce fait, je suis maintenant convaincue que les anges sont dans le vent et qu’une image IN leur fera le plus grand bien afin de les extirper de ce monde religieux dans lequel ils ont été limités dans leur actions pendant une très longue période.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 21, 2016 at 5:44

    Bonsoir Emma et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    C’est bien que vous ayez en partie une idée de ce qu’est la gestion d’un site tel qu’AngesGardiens.net et je vous remercie pour vos encouragements.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejanvier 21, 2016 at 5:50

    Bonsoir Geneviève et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    J’ai bien hâte de savoir ce que vous pensez des nombreux articles présents sur ce site.
    Je vous dis à bientôt alors pour de belles discussions.

    Ange

  • Angejanvier 21, 2016 at 6:12

    Bonjour Solina 🙂

    En fait, je pense que ce site est un endroit d’éveil et d’envol donc est-ce que j’en fais partie? C’est fort probable…tout comme les visiteurs et membres du site AngesGardiens.net.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejanvier 21, 2016 at 6:34

    Bonjour Astral et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Merci pour ce commentaire.

    À bientôt,
    Ange

  • Angejanvier 23, 2016 at 9:54

    Bonjour sozalae et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je suis touchée par tes propos.
    Si tu savais jusqu’à quel point ça me rend heureuse lorsque je lis un commentaire comme le tien. C’est l’une des raisons pour lesquelles je continue de m’impliquer dans la gestion de ce site web. Je ne sais pas combien de personnes voient un net changement dans leur vie grâce à l’établissement d’un contact avec leur ange, suite à une ou des visite(s) sur le site AngesGardiens.net mais j’aime penser que si je pouvais voir toutes ces personnes rassemblées, j’en resterais ébahie vu le nombre imposant.

    Tu m’as fait rire avec ta question de jalousie puisque dans mes débuts je me suis posée la même question assez comique en soi. Non, les anges ne sont pas jaloux mais alors là pas du tout. Ce que l’un fait pour son protégé, c’est comme si l’autre en avait fait de même car leur intervention fait partie d’un travail d’une équipe qui agit à l’unisson puisqu’ils sont une unité. Un pour tous et tous pour un…Donc si tu as un chouchou parmi les anges car il intervient dans ta vie d’une manière qui t’interpelle davantage que les actions des autres anges qui t’entourent, ces derniers se sentiront appréciés quand même de ta part et l’amour que tu portes à ton chouchou d’ange se transmet aux autres anges qui sont tous reliés entre eux.

    Je te remercie pour ton commentaire et je te dis à bientôt,
    Ange 🙂

  • sozalaejanvier 26, 2016 at 9:12

    merci de m’avoir répondu. oui effectivement, je me doutais que ma question était un peu puérile mais je m’en voulais un peu de délaisser dans mes pensées les autres. Donc je réitère ce que je disais c’est vraiment grâce à ton site que j’ai pris conscience que tout les signes que je recevais été en fait l’intervention des anges. Après avoir lu un de vos articles, je me disais dans ma tête que même si les gens me prenaient pour une folle se n’était pas grave car sa me faisait plaisir d’y croire et que « je ne serais plus jamais seule », une phrase du dessin animé de ma fille terminé ma suggestion, à l’instant précis. Encore un signe de sa part du coup je ne croit plus au anges gardiens, je sais qu’ils existent, je n’ai aucun doute.

    j’ai pleins d’histoire comme ça, j’en vis tout les jours, je vous racontais une expériences mais sous le nom de so, je n’ai plus retrouvé mon commentaire et je ne sais même pas si vous avez eu l’occasion de le lire, si vous le retrouvé j’aimerai savoir se que vous pensez de cette expérience.

    J’ai eu d’autres expérience un peu particulière, je dirais des signes plus radical car m’a vie était vraiment en danger… Connaissez-vous des personnes qui ont eu des gestes comme si on l’ai fouetté. Je ne suis pas folle, je vous assure que j’ai réellement senti cela et il n’y avait personne dans la pièce, je n’ai pas eu de sentiment de peur à se moment là, alors qu’il y avait de quoi avoir peur quand même… cela ne m’avait pas vraiment fait mal et pour me rassurer je mettais dis c’est une contraction musculaire… la sensation était vraiment une sensation d’être légèrement fouetté, geste brusque, comme quand petit on s’amusait à se faire des fessées sèche mais en frôlant les fesses, je crois qu’on appelé sa un staek, ça paraissait irréel!, c’était mon ange qui me disait « pars car ta vie est en danger » pour infos je me rend compte actuellement à quel point j’ai frôlé le drame… je sais que tu me croiras et reste persuadé que d’autres personnes ont du vivre des choses similaires.

  • fanfanjanvier 28, 2016 at 12:00

    Bonjour Ange ,
    J’ai découvert ton site par hasard,je recherchais depuis plusieurs mois des expériences similaires aux miennes et là surprise ,je tombe sur ton site !
    Et je me suis dis  » enfin,j’ai trouvé ! De plus c’est un site spécialement dédié aux anges avec des vrais témoignages !  »
    j’ai tenu absolument à m’inscrire pour devenir membre d’AngeGardiens ,pour ajouter mes expériences vécues.
    Je trouve que ton site est bien fait ,une belle présentation moderne sans surcharges ,des belles photos et des anges charmants 🙂
    Les commentaires sont sincères et les réponses sont faites avec respect et amitié.
    C’est rassurant de savoir que l’on peut poster sans crainte de se faire passé pour une cinglé ou une menteuse ..
    j’ai trouver des réponses à mes interrogations sur des choses qui me sont arrivé que j’ai trouver nul part ailleurs.
    Comme je suis nouvellement arrivé ,je n’ai pas encore tout lut,il y a beaucoup de témoignages très intéressant ,j’ai pas encore fait le tour.
    En tout cas ,je t’adresse un grand merci pour l’aide que tu m’a apporter à mon arrivée et bravo pour tout le travail que tu fais au quotidien.
    Je te remercie Ange .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *