Les 5 fiches angéliques – Enfin une méthodologie éprouvée qui fonctionne! Apprenez pas à pas à communiquer avec votre ange gardien

animation-5-fiches-angéliques-format-reduit

La méthode clef pour communiquer avec votre ange gardien

Sur AngesGardiens.net vous avez accès au téléchargement GRATUIT de 5 fiches angéliques. Ces 5 fiches font partie d’une série de 35 fiches angéliques qui se veulent un résumé de ce que vous devez faire pour établir une communication efficace avec votre ange gardien.

Formulaire d’inscription à notre liste de diffusion pour télécharger vos 5 fiches angéliques

 

Remplissez ce formulaire pour avoir accès aux 5 fiches angéliques (qui ont déjà été téléchargé 9101 fois).Une fiche par jour va vous être envoyée:

ABONNEZ-VOUS à notre NEWSLETTER et téléchargez GRATUITEMENT les 5 FICHES ANGÉLIQUES.

Sélectionner une ou plusieurs listes :

UN MINI-GUIDE ANGÉLIQUE CONTENANT 35 FICHES À SUIVRE PENDANT 35 JOURS

Ces 5 fiches sont tirées d’une méthode que j’ai créée et qui vous guide pendant 35 jours, dans le but d’établir une relation étroite avec votre ange gardien. Cette dernière méthode est basée sur ma propre expérience avec l’univers angélique. Aujourd’hui, j’ai une vie sereine grâce à mon ange gardien et à moi-même. Par le fait même, je compte bien vous en faire profiter par le biais de cette méthodologie.

ÊTRE AVISÉ DE LA SORTIE DU MINI-GUIDE ANGÉLIQUE EXCLUSIF
UNE MÉTHODOLOGIE À SUIVRE PENDANT 35 JOURS


mini-guide-communiquer-avec-son-ange-gardien

MINI-GUIDE ANGÉLIQUE CONTENANT 35 FICHES

APPRENDRE À COMMUNIQUER AVEC SON ANGE PAS À PAS
UNE MÉTHODOLOGIE À SUIVRE PENDANT 35 JOURS

FORMULAIRE D’INSCRIPTION À NOTRE LISTE DE DIFFUSION POUR ÊTRE AVISÉ DE LA SORTIE DU MINI-GUIDE ANGÉLIQUE EXCLUSIF


INSCRIVEZ-VOUS à notre LISTE D'ATTENTE afin d'être avisé de la SORTIE DU MINI-GUIDE ANGÉLIQUE EXCLUSIF


Sélectionner une ou plusieurs listes :

 

 

 

La méthode clé en main pour dialoguer avec votre ange gardien

Je me rends compte que vous êtes nombreux à vouloir communiquer avec votre ange sans y parvenir. Je gère ce site web depuis presque 1 an et demie et je constate que vous vous posez toujours les mêmes questions. C’est un fait, plusieurs d’entre vous avez de sérieuses difficultés à établir un échange avec votre ange gardien. Ce dernier ce heurte face à vous-même par une communication à sens unique puisque vous n’entendez rien et que vous vous sentez perdu, ne sachant par où commencer ni comment faire pour être à l’écoute des messages de votre ange.

Ce que je vous propose est une méthode claire et dans un langage simple, qui va vous être plus que bénéfique. Cette dernière va devenir pour vous un phare, celui qui va éclairer votre route et qui va contribuer à vous faire atteindre votre but.

J’ai créé ces 35 fiches pour vous permettre à vous-même ainsi qu’à votre ange gardien, d’établir une communication bi-directionnelle et non plus à sens unique.

Ce mini-guide se veut donc un outil puissant pour accueillir ce que votre ange gardien veut vous dire. À la lecture de ces 35 fiches, vous allez pouvoir parler avec votre ange gardien mais aussi recevoir les réponses qu’il vous donne à vos questionnements. Vous pourrez ainsi bénéficier de l’aide précieuse de votre ange qui se révèle le mieux placé pour vous guider dans votre vie.

Comment faire pour obtenir ces 5 fiches angéliques?

Vous voulez télécharger GRATUITEMENT vos 5 fiches angéliques? Inscrivez-vous à notre liste de diffusion qui vous donne la possibilité de télécharger les 5 fiches angéliques. Comme précédemment cité, une fiche par jour vous sera envoyée sous format PDF et vous pourrez ainsi les faire imprimer ou tout simplement les garder près de vous, sur votre portable, votre tablette ou votre ordinateur. Ainsi, vous pourrez les lire autant de fois que vous en ressentez le besoin.

Comment puis-je recevoir mes 5 premières fiches angéliques?

Vos 5 premières fiches angéliques vont vous être envoyées à l’adresse email que vous avez indiquée dans le formulaire d’inscription à notre liste de diffusion. Une liste qui vous permet d’avoir accès au téléchargement des 5 fiches angéliques et de recevoir des informations concernant les 35 fiches angéliques faisant partie du mini-guide exclusif à suivre pendant 35 jours.

Formulaire d’inscription à notre liste de diffusion pour télécharger vos 5 fiches angéliques

Remplissez ce formulaire pour avoir accès aux 5 fiches angéliques. Une fiche par jour va vous être envoyé:

ABONNEZ-VOUS à notre NEWSLETTER et téléchargez GRATUITEMENT les 5 FICHES ANGÉLIQUES.

Sélectionner une ou plusieurs listes :

 

Vos impressions et vos commentaires sur les 5 fiches angéliques

Vous pouvez laisser ici vos impressions et vos commentaires en rapport avec les 5 fiches angéliques. Ce que vous pensez de ces fiches angéliques compte grandement à mes yeux et ceci, dans un but de perfectionner sans cesse la méthode que j’ai créée.

J’attends vos commentaires avec impatience! Je vous remercie!

À bientôt,
Ange 🙂

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 1 Moyenne: 5]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


41 commentaires sur “Les 5 fiches angéliques – Enfin une méthodologie éprouvée qui fonctionne! Apprenez pas à pas à communiquer avec votre ange gardien

  • ludovic poilleuxjanvier 8, 2016 at 11:09

    Bonjour,
    j’ai reçu et lu la première fiche, je pense que vous envoyez les 4 autres fiches dans le temps.

    Je vous remercie de ce que vous faites pour moi et le monde, cette fiche est simple et pleine de pertinence. J’ai eu il y a quelques mois des idées morbides suite à des non rentrées d’argent et le jour où j’ai eu la foi en ce que je faisais les choses ont changés quasiment immédiatement.
    Je suis à la base dirigeant en distribution, puis je me suis formé au coaching, sophrologie, pnl, AT et systémique. Depuis peu, en faisant la certification MBTI, mon profil est celui du guérisseur et une médium, chamade, maitre reiki qui me suit depuis peu m’a indiqué que je serai un grand guérisseur, je ne sais pas encore comment ? j’ose timidement apposé mes mains sur le mal des personnes pour servir d’outils à mes êtres de lumière, mais je le fais et j’ai de plus en plus la foi.

    Alors vous lire me fait du bien, c’est encore très logique dans ma vision, mais cela devait être écrit pour envoyer un message à moi et aux autres.
    Merci pour ce que vous faites,

    très cordialement,
    Ludovic

  • Angejanvier 10, 2016 at 12:31

    Bonjour Ludovic Poilleux et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    S’il y a une réalité que j’ai bien comprise au fur du temps, c’est qu’il n’est pas nécessaire qu’un procédé soit complexe pour nous apprendre de grandes vérités. Au contraire, plus c’est simple, plus c’est efficace.

    Vous recevez une fiche par jour et ce, cinq jour d’affilé. Je suis heureuse que vous appréciez le contenu de la première fiche angélique et j’espère que vous apprécierez tout autant les quatre autres fiches angéliques.

    Je vous cite:

    mon profil est celui du guérisseur et une médium, chamade, maitre reiki qui me suit depuis peu m’a indiqué que je serai un grand guérisseur, je ne sais pas encore comment ? j’ose timidement apposé mes mains sur le mal des personnes pour servir d’outils à mes êtres de lumière, mais je le fais et j’ai de plus en plus la foi

    Saviez-vous qu’il n’y a pas meilleurs guérisseurs que les anges eux-mêmes? Dans la pratique du Reiki, un maître Reiki m’avait expliqué que c’est l’énergie des anges qui passe par le corps et les mains du maître Reiki. Que le maître Reiki est en fait un canal pour l’ange guérisseur.

    Quelle technique utilisez-vous pour guérir les gens? Avez-vous opté pour le Reiki comme votre maître Reiki qui vous suit?

    Je vous souhaite de guérir une foule de gens et je ne doute point que vous allez devenir un grand guérisseur. Je vous encourage dans cette voie Ludovic.

    À bientôt,
    Ange

  • lovelyjanvier 11, 2016 at 5:15

    bonjour Ange!!
    je suis à ma quatrième fiches et sincèrement j’ai pris un énorme plaisir de lire mes fiches tres bien expliquér j’en suis heureuse..vous faîtes du bon travail pour le monde pour nous lecteurs ça fait chaud au coeur merci pour tout Ange je vous souhaite vraiment du courage persévérance à bientôt

  • Angejanvier 21, 2016 at 5:41

    Merci Lovely pour ce beau commentaire et j’espère que vous appliquerez le contenu expliqué dans les 5 fiches angéliques car elles peuvent vraiment vous aider à communiquer avec votre ange gardien.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Solilenejanvier 22, 2016 at 8:10

    Bonjour Ange, j’ai beaucoup aimé votre 1ère fiche et je me réjouis de découvrir celle d’aujourd’hui, la nuit passé j’ai fait un rêve étrange car j’apprenais comment me faire pousser des ailes d’anges et je les sentais pousser dans mon dos, j’imagine bien que c’est en relation avec votre fiche à laquelle j’adhére totalement, en tout cas merci pour votre travail, vous êtes certainement un ange parmi les anges 🙂

  • vérojanvier 24, 2016 at 12:28

    Bonjour Ange,
    Merci pour ce partage, je prends connaissance de votre site, de votre travail, du chemin de lumière que vous empruntez, une voie ouverte pour nous tous.
    de tout Coeur,
    A bientôt

  • Angejanvier 29, 2016 at 1:01

    Bonjour Solilene et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Merci pour votre beau commentaire.

    C’est assez fulgurant comme début n’est-ce pas? En effet, l’énergie qu’il y a dans ces 5 fiches angéliques sont porteuses de beaucoup de possibilités en matière de contact avec votre ange gardien. Donc oui, votre rêve est en relation avec votre première fiche.

    Qu’avez-vous pensé des 4 autres fiches angéliques?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 29, 2016 at 1:07

    Bonjour véro et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je vous remercie pour ce beau commentaire qui me touche.

    À bientôt,
    Ange

  • Evajanvier 30, 2016 at 11:59

    Ces fiches sont très jolies, bien écrites, bien illustrées, simples à comprendre et à lire.
    J’ai vraiment rien a redire, rien! Merci pour nous faire profiter de cette belle offre!

    Je n’ai pas encore mis en place le système d’autosuggestions, ça ne serai tarder… Et quand j’aurai des résultats probants je vous en ferais part avec plaisir 🙂

    Cependant, comment peut-on recevoir les 35 autres fiches ? Elles me seraient bien utiles ^^

    Merci à vous, A Bientôt

  • Rigalfévrier 2, 2016 at 11:17

    Bonjour,
    J’ai reçu deux fiches angéliques et franchement, je les trouve intéressante, simple à comprendre et j’ai hâte de recevoir les autres. Je vous remercie pour cette aide à comprendre le monde des anges.

  • Angefévrier 4, 2016 at 4:43

    Merci pour ce beau commentaire Rigal 🙂

    Ange

  • Angefévrier 4, 2016 at 4:54

    Bonjour Eva et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Je suis heureuse que ces 5 fiches angéliques vous plaisent. Je serais très intéressée en effet, que vous me teniez au courant des résultats car il y en aura forcément.

    En fait il y en a 30 autres fiches et les 5 premières fiches sont offertes gratuitement, qui sont celles que vous avez entre vos mains.

    Les 35 fiches angéliques seront en vente lorsque le décompte en page d’accueil sera écoulé. Inscrivez-vous à liste de diffusion si cela vous intéresse, pour être tenue au courant de la sortie du mini-guide angélique, c’est lui, qui contiendra les 35 fiches, toutes aussi bien présentées les unes que les autres avec textes et illustrations, de même qualité que les 5 premières fiches angéliques.

    À bientôt,
    Ange

  • nathaliefévrier 7, 2016 at 10:39

    Bonjour ange

    Un GRAND merci pour se que vous faites .
    Mon ange et mon genie mon diriger vers vous pour repondre a mes questions.J en suis qu au début et ça a l aire claire net et précis,je ne peux pas demander mieux.
    Donc encore merci ?….

  • fabiennefévrier 10, 2016 at 5:09

    Bonjour,

    Voila, je voulais juste attendre d’avoir reçut les 5 fiches pour vous dire se que j’en pense et franchement je ne suis pas déçu. Elles sont simples, claires, très biens faites et j’adore les proverbes bouddha. De plus, elles m’ont aidée a comprendre certaine chose.(que je vous dirais un peu plus tard)

    Un grand merci et a bientôt

  • Cephasfévrier 13, 2016 at 11:06

    Cher Ange,salut!Je Vous Remercie De M’avoir Envoye Mes 5fiches Angeliques.Neamoins J’ai Eu Un Probleme Pour Les Lire Car Il Ya Pas Des Pieces Jointes a Ces Fiche,cause Pour Laquelle Je Vous En Informe En Vous Priant De Pouvoir M’aider A Y Remedier,toutes Fois,merci Pour Votre Bonne Volonte.Que J’obtiennes A Vous Cet Avantage Dans Le Seigneur!!J’attend Votre Suite, Que Le Jesuis Celui Que Jesuis Vous Bennisse!

  • Alexfévrier 18, 2016 at 11:12

    Bonjour Ange.

    Tout d’abord, cela fait quelques jours que je me balade sur angesgardiens.net. Je tiens à te dire que c’est un vrai plaisir d’avoir trouvé ce site. Il très beau, frais, agréable à regarder et on sent l’investissement personnel que tu y mets. De plus, je trouve que cela était une bonne initiative d’aborder le sujet des anges gardiens sans passer par le blabla de la hiérarchie angélique que l’on a l’habitude de voir et qui, comme tu l’as si bien dit, a tendance à décourager les gens. S’éloigner du dogme religieux qui englobe le thème donne une autre dimension à la thématique, la rendant bien plus simple et ludique. En bref, c’est un bonheur de traîner ici ! Je ne peux que t’encourager pour la suite. 🙂

    J’ai pour ma part toujours cru aux choses que les yeux ne peuvent pas voir et à fortiori, aux anges. Ayant une mère elle aussi branchée dans le spiritisme, j’ai grandi avec ses croyances sans vraiment chercher à les approfondir. Or, j’ai développé une très forte curiosité pour les anges gardiens depuis l’année dernière qui n’a cessé de s’amplifier depuis. Pour autant, je n’ai jamais osé m’aventurer sur les sites internet abordant le sujet par peur d’être déçu du contenu (qui, bien souvent, sont très liés à la religion ou, comme tu l’as dit, ne sont que des démarches pour engranger un max d’agent…). La cause de cette passion a débutée avec la rencontre d’une amie qui m’est aujourd’hui chère par le biais d’une image d’ange, justement. Depuis, les signes ne cessent de se multiplier et il est difficile de croire à un bête enchaînement de coïncidences…Je me suis retrouvé avec un sac de questions dont il me fallait absolument trouver les réponses. Et je suis arrivé ici ! Quelle coïncidence ! 😉

    Et il n’y a pas à dire, ce site est une véritable mine d’or en matière de réponses !

    Je reçois quotidiennement les fiches angéliques. Et je me devais de te donner mon opinion à leur sujet. Elles sont très jolies, soignées, c’est agréable à lire une fois de plus (parole de graphiste).

    Et zut, j’ai fait un pavé…désolé. Mais encore une fois, un grand merci pour tes efforts ! Je pense avoir été guidé ici. Ce qui veut dire que tu es une référence pour les anges aussi !

    Bonne continuation à toi ! 🙂

  • Angefévrier 20, 2016 at 3:48

    Bonsoir Alex et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Heureuse de te voir débarquer ici car ta plume légère, si posée et sensible, a su me toucher directement et sans préavis. Je ne m’y attendais pas puisque tu es arrivé à un moment où j’en avais de besoin. J’ai lu à trois reprises ton commentaire car il me donnait le sourire aux lèvres. Je dois préciser que ce type de commentaire ce fait rare. 😉
    Ça fait toujours du bien de recevoir un commentaire qui m’encourage par rapport au choix de l’identité visuelle pour laquelle j’ai optée pour le site AngesGardiens.net puisque les images et la mise en page sont pour moi des aspects d’une très grande importance.
    Tes remarques correspondent à l’image que je veux donner à cette nouvelle génération d’anges qui sont à mon sens, prêts pour les temps modernes et les nouveaux médias. C’est pourquoi je te remercie de m’avoir donné ton opinion en tant que graphiste car je sais que ton regard est habilité à savoir reconnaître ce qui se dégage au-delà des mots, par les images, les typographies, l’espace et au final, le concept. Tu as trouvé les bons mots pour décrire la présentation du site car je voulais justement que l’on remarque la beauté, que l’on sente une certaine fraîcheur et que l’aération de la mise en page donne un sentiment agréable au niveau de l’ergonomie.

    Idem pour les cinq fiches angéliques, je voulais qu’elles plaisent et que le souci du détail, que la minutie dans leur présentation soient en accord avec le contenu qui a été sélectionné avec rigueur puisqu’il est porteur d’une énergie dont la nature (l’énergie angélique) peut s’adapter et correspondre aux détails près, aux besoins de la personne qui les lit, par la canalisation. En accordant une attention particulière à la présentation de ces cinq fiches angéliques, j’ai voulu leur donner une valeur ajoutée et une crédibilité.

    Ton amie a eu une bonne idée en te donnant cette image d’ange et tu la remercieras de ma part car sans elle, peut-être que tu ne serais pas arrivé sur ce site au moment où j’avais un réel besoin d’un commentaire remarquable. Quelle est cette image d’ange, si ce n’est pas indiscret? Qu’est-ce qui t’attire chez cet ange?

    Je ne sais pas si je suis une référence pour les anges…néanmoins ces derniers ainsi que moi-même, portons un regard à l’unisson sur les lois de l’univers et nous essayons au mieux, de faire un travail d’équipe en appelant chaque personne qui est présente au sein de la comnunauté d’AngesGardiens.net, à en devenir un membre actif.

    Des pavés comme celui-ci Alex, tu peux en faire à volonté car ils sont forts bénéfiques. J’espère que tu vas trouver toutes les réponses à tes questions et si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à partager tes interrogations. J’y répondrai, sois en certain. 🙂

    À bientôt,
    Ange

  • Melofeefévrier 20, 2016 at 11:43

    Bonjour,tout d abord Ange je vous felicite pour votre si beau site .Je l ai trouvé car je suis émerveillée par le monde des Anges. Je suis allée voir une medium et tout s est déroulé très vite . Le monde paranormal,magique ,ésotérique et surtout angelique me fascisne depuis toujours.Il y qq années j ai eu une lumière blanche magnifique au coin de mon plafond puis une ombre noire la faire disparaitre .T out d abord j’ai pensé à mon arrière grand mere qui m a eleve mais maintenant je sais je sais que c est mon ange d’amour .bien sûr je ressens les caresses et les souffles au visage et je voudrait approndir mes contacts avec mon ange . Vos fiches sont tres belles . Je vous renvoie ce message car le premier est apparu puis s est efface et quand je connecte a mon compte on ne me reconnais pas et je ne comprends pas pourquoi bonne journee a vous Ange

  • Melofeefévrier 20, 2016 at 2:25

    Recc Ange je voulais quand même approfondir le plaisir d avoir lu les 5 fiches .Elles sont merveilleusement bien ecrites , vous savez dire et ecrire de belles choses . Votre site….? Je passe mon temps dessus tant il me plait comme je vous l ´ai dit je voudrais vraiment etre en contact intense avec mon anfe , j ´en ai énormément besoin. Cet ami est là depuis ma conception et je viens seulement de m ´en apercevoir malgré les différentes choses qui me sont arrivées mais maintenant je comprends mieux , he vais juste approfondir et faire attention à toutes les choses qui m ´entourent . J ´ai tant de choses à dire…. Mais un peu plus tard ah! Juste quand je vais sur connexion membre on ne me reconnais je dois cliquer sur le lien de ka cinquième fiche et descendre tout en bas pour pouvoir lire mon commentaire, pourriez vous m eclaircir chère Ange . A plus pour un nouveau commentaire. Amicalement Melofee

  • Alexfévrier 23, 2016 at 6:37

    Bonjour Ange,

    Je suis ravie d’avoir partagé mon avis si tu le trouves bénéfique. C’est d’autant plus agréable de savoir qu’il t’ait donné le sourire et qu’il arrive à temps ! J’ai hâte de voir les prochaines fiches (néanmoins attention, j’ai relevé quelques petites fautes d’orthographe sur les cinq premières 😉 ) !

    Pour ladite image, il s’agissait d’un personnage de mon amie qui est une artiste comme moi. Elle ne me l’a pas donnée directement, je suis tombée dessus par « hasard » en vérité. C’était un dessin qui représentait un ange et je me suis dit « tiens, ce perso à l’air cool… » je suis allée voir son travail pour en savoir plus et de fil en aiguille, commentaires en commentaires et d’échanges en échanges, notre amitié s’est tissée. Si je n’avais pas fait preuve de curiosité, je pense que tout ceci n’aurait jamais eu lieu. Je ne sais pas vraiment ce qui m’a attirée chez ce personnage, je pense que c’est surtout ce qu’il représente. Mais c’est le fait que je sois tombée sur une figure angélique qui m’intrigue le plus. Car depuis, il est difficile de ne pas faire le lien avec d’autres signes que j’ai reçu.

    Toujours est-il que je remercie mon Ange Gardien pour avoir permis cette rencontre, car je suis persuadée que c’est bien à Lui que je la dois. Depuis cet événement, tout semble s’enchaîner très vite. D’où mon besoin de trouver le meilleur moyen pour communiquer avec Lui. Pour le moment, je lui parle par la pensée, Ce qui semble marcher parfaitement. Je suis bluffée par la rapidité des réponses que je reçois à mes appels et surtout l’amour que je ressens pour Lui ! Je suis très loin d’être une sentimentale, mais avec lui, c’est différant…tellement différant…

    Je pense partager ces expériences dans le topic approprié d’ici peu si cela t’intéresse. D’ici là, portes-toi bien ! 🙂

    A bientôt,
    Alex.

  • Fatimafévrier 26, 2016 at 1:08

    Bonjour Ange ! Merci de m’avoir reçu parmi les membres! Car ça fait longtemps que je cherche d’aide. Tout d’abord j’aimerai avoir les 5 fiches angéliques.
    Est-ce que c’est possible que Michel Archange écrit des lettres à travers les hommes demande à personne de faire ceci ou guérir les malades et donne beaucoup des miracles par exemple comme ressuscité la mort. Désolées pour fautes d’orthographes. Mci Bcp.

  • Angefévrier 26, 2016 at 8:21

    Bonjour Fatima et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pour l’instant, je ne peux plus vous envoyer les 5 fiches angéliques en programmation automatique et je ne peux pas non plus vous les envoyer de manière individuelle, une par une par email (ce qui me prendrait trop de temps) puisque vous êtes un minimum de 30 nouveaux abonnés à souscrire à la news letter à chaque jour pour obtenir les fiches angéliques.

    Je vais devoir payer deux nouveaux fournisseurs afin de régler cette problématique puisque la formule gratuite ne permettait que 2000 abonnés à la news letter. Dernièrement, nous avons atteint ce nombre, ce qui fait que l’envoie automatique a été bloqué par le fournisseur, jusqu’à ce que je souscrive à l’offre payante. Ce sera deux factures de plus à payer à chaque mois afin que le site AngesGardiens puisse continuer à fonctionner correctement.

    Je vais essayer de régler cette problématique le plus tôt possible mais pour ce faire, je dois trouver des fournisseurs abordables. Le site AngesGardiens commence à me coûter pas mal d’argent…plus de 1425$ (965 euros) par an à l’heure actuelle où je vous parle.

    C’est l’une des raisons pour lesquelles je ne réponds presque plus aux commentaires depuis quelques semaines (n’ayez crainte, je ne vous délaisse pas) car je dois travailler sur d’autres aspects d’AngesGardiens.net afin qu’il puisse franchir le cap d’une telle croissance sans que le navire coule ainsi que le capitaine et pour ce faire, je dois prendre les bonnes décisions pour maintenir le gouvernail fermement.

    En ce qui concerne votre question, je ne le sais pas. L’Archange Michaël communique directement avec les humains mais je ne peux dresser une liste de ce qu’il peut faire ou non. Néanmoins, en ce qui concerne la résurrection, je ne crois pas qu’il puisse opérer ce type de miracle.

    À bientôt,
    Ange

  • Melofeefévrier 27, 2016 at 8:37

    Bonjour Ange , j ai envoyé 2 messages le 20 fevrier et je nai toujours pas de reponses pour un probleme de connexion D’autres ont envoyé le 26 et vous repondiez de suite .Je ne comprends pas j ai meme envoyé message perso ?Bonne journée Melofee

  • Angefévrier 27, 2016 at 10:09

    Bonjour Melofee.

    Vous allez devoir patienter pour votre problème de connexion car je réponds rarement ces temps-ci et mes réponses ne suivent pas une ordre établie en fonction des dates des commentaires publiés.

    Si vous avez porté attention au message juste au-dessus du vôtre, j’explique clairement en faisant référence à un navire qui peut risquer de couler avec son capitaine (ce qui n’arrivera pas car je vais prendre les bonnes décisions), qui je crois sont des symboliques assez fortes…qu’il y a d’autres priorités à traiter davantage urgentes que la vôtre en ce moment sur le site AngesGardiens.net. Ne soyez pas vexée et ne le prenez pas personnel Melofee mais vous, vous n’avez que vos seuls messages à m’écrire et ensuite attendre ma réponse alors que pour ma part, c’est quasiment une centaine de messages en attente en ce moment (incluant les messages personnels) auxquels je dois répondre. Tous des personnes comme vous qui ont écrit un message avant vous et qui attendent eux aussi une réponse…

    Prière de me laisser le temps de gérer et de m’adapter à cette croissance fulgurante que le site AngesGardiens.net est en train de vivre…je vous remercie pour votre compréhension. Ne soyez donc pas surprise de mon silence car je dois gérer plusieurs aspects de ce site sans que vous en ayez conscience.

    J’aimerais vous rappeler aussi que je ne suis qu’une humaine avec une profession, une vie privée et des proches que j’aime, tout comme c’est votre cas. Bref, j’ai une vie en dehors de ce site.

    À bientôt,
    Ange

  • angellemars 4, 2016 at 5:29

    merci ange pour ces belles fiches , elles sont simples à comprendre et très jolies, je n’imagines meme pas le temps et la patience pour les faires milles fois merci

  • fabiennemars 9, 2016 at 2:13

    Un très grand merci pour cs 5 fiches magnifiques, que j ai énormément apprécie on se sens mieux, quelques signes…. on comprend mieux !!
    une petite question : comment avoir les 30 autres fiches ? Merci pour votre réponse et très belle journée

  • Didiermars 28, 2016 at 3:01

    Bonjour,
    Ecoutez je vois les 5 cinq et je vous réponds.
    Merci de votre travail et de votre attention afin que nous prenions contact avec nos « partenaires spirituels », hélas, pas aussi éloquents que nous le souhaiterions. « j’aimerais bien mobiliser deux ou trois archanges et une armée angélique pour m’assister…mais bon…je me demande si l’immensité universelle, la multitude des êtres et le caractère éphémère de nos existences leur laissent un peu de temps…pour nous ! et pourtant l’éternité devrait leur en donner… »
    Que veux mon âme ? en voila une question…parce que sa réponse n’est pas dite… et le sait-elle elle-même ? voyons ce que les anges en disent.

  • speedyavril 2, 2016 at 5:17

    Bonjour, je n’ai reçue que les fiches 1 et 4. Il m’avait sembler que l’on revevait une fiche par jour.

  • Sylaavril 3, 2016 at 12:05

    Je lis ce jour votre première fiche. C’est super. Dans ma pratique, tous les jours j’augmente grâce à mon plan archangélique le taux vibratoire le plus haut possible de ma personne mais aussi du lieu dans lequel je me trouve.
    Quand je ne le fais pas, alors oui, le taux vibratoire est bas. Comment ça se voit que le taux est bas, eh bien, le sentiment d’être attaché à cette terre souffrante est très fort, et ce ne sont pas que les choses déplaisantes qui deviennent omniprésentes mais aussi et surtout mes émotions  » moins jolies » qui me bombardent (critiques, jugements, moqueries, allons-y jalousie etc…).

    J’ai vécu deux semaines, en octobre 2014 dans une énergie haute, je volais littéralement. Je n’avais que des pensées d’amour pour tout et tous. Je ne me fâchait plus comme je le faisais pour tout, j’ai eu l’impression que toutes mes colères s’étaient envolée (WAOW!) je m’aimais ainsi. J’étais tellement bien que j’avais des sensations de picotements au niveau de la peau etc. Après, c’est tombé. Oui il n’est pas simple pour nous âmes incarnées de rester vibrantes d’amour et pourtant cela est nécessaire pour ne pas tomber dans le schéma inverse c’est à dire tout voir en « noir » « gris foncé » ou comme vous voulez.

    Alors oui, cette premier fiche dis bien que le taux vibratoire est clé! clé pour cette vie « mieux vivre » sur cette terre mais aussi pour ainsi accéder à ceux qui sont dans ces vibrations hautes, les anges ou tout autre être ascension.

    Pour ma part je suis au début. Mais ce sont les fondamentaux. Grâce à mon expérience (citée avant) alors je sais que sans avoir accès à cette première porte d’entrée il n’est pas aisé de faire des liens avec ceux avec qui nous voulons entrer en contact de manière positive. ( car il y a aussi les êtres qui se baladent avec des intentions pas positives …bref c’est un autre chapitre).

    J’ai retrouvé des moments de vibrations hautes et continues et c’est « dopant » tout semble facile et simple( eh oui!) Même si notre vie ce passe ici sur terre ( il parait que nous avons choisi d’y venir ….pour finir quelques expériences) c’est bon de ne pas toujours « bouffer de la terre ».

    J’ai eu des contacts avec mes anges ou êtres de lumières, je les ai entendu….parfois c’était un cri fort, oups! j’ai bien du faire la part des choses entre mon « mental dirigeant » et les anges…..faut dire que parfois  » je suis un peu dure de comprenure » et que j’ai pas toujours envie d’entendre les réponses à mes questions…. alors oui, il m’est arrivé de poser et reposer les mêmes questions…pour être sûre! souvent quand c’était la bonne réponse alors ils ont peut être décidé de me le dire …. »plus fort » pour que je sois sûre qu’avec mon mental je ne me serais jamais parlé sur ce ton!

  • Célineavril 7, 2016 at 6:17

    Bonjour !

    Je viens de recevoir la première fiche et je suis.. Sur les fesses. C’est exactement mon souci (le mental, l’ego) et durant la journée je me suis entraînée à savoir quand l’ego parle ou non. J’essaie d’avoir plus de contrôle sur mes pensées. Je suis surprise par cette première fiche qui, d’ailleurs, est très belle et très agréable à lire.

    Aussi je voulais vous demander.. Un jour alors que je conduisais, je me demandais comment s’appelait mon ange.. Et j’ai entendu dans ma tête Erakiel (je sais pas comment ça s’écrit et je n’avais jamais vu ou entendu ce nom). D’ailleurs je ne sais pas si c’est mon ange gardien ou non. C’est possible ou c’est mon imagination ? :S

    Merci pour votre partage.
    Cordialement.

  • Angeavril 9, 2016 at 2:59

    Bonsoir Céline et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Pour en être certaine, demandez-lui jusqu’à ce que vous soyez convaincu dans votre coeur. Vous ressentirez alors une conviction venant de là où toute vérité vit. Le coeur ne doute pas mais le mental et l’ego pour leur part, doutent très, très souvent. Ça ne veut pas dire qu’à cause que vous doutez de cette réponse, que ce n’est pas le nom de votre ange, ça veut simplement dire que c’est votre mental qui doute donc pour le convaincre, c’est votre coeur qui doit prendre le dessus et pour ce faire, demandez de nouveau son nom jusqu’à ce que votre coeur vous dise oui, c’est son nom.

    On ne peut douter d’une réponse qui provient du coeur car nous le sentons au fond de nous-même…et ne vous laissez pas influencer par les facteurs externes.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Francemai 4, 2016 at 8:26

    Bonsoir Ange,

    Je viens de recevoir et consulter la première fiche. Je la trouve intéressante, et j’ai hâte de recevoir la suite.

  • Uzulejuillet 28, 2016 at 10:46

    bonjour,
    je viens de recevoir, non sans joie, ma 1ère fiche !!!
    juste petit bé-mol… mon adresse mail est bien reconnu pour cette expédition… sauf que lorsque je tente de me connecter au site, ça m’indique que vous ne connaissez pas mon adresse, qu’elle n’y est pas enregistrée.
    Et ça, ça me désole, car je souhaitais connaître le nom de mon ange gardien afin d’affiner, personnaliser mes contacts avec lui avec qui je communique depuis quelques temps maintenant.
    Cela fait plusieurs mois que je m’adresse àlui en disant : cherS AngeS gardienS…
    ma date de naissance est le 25 novembre 1967.
    Quoi qu’il en soit, je voudrais exprimer ici le feu qui m’anime depuis que j’ai consenti à accepter cette présence et protection divine, reconnaître leur présence grâce à la concrétisation de mes demandes à ces êtres exceptionnels, et combien je suis heureuse d’avoir découverts un site sur lequel nous allons pouvoir communiquer sans risquer de passer pour de doux dingues !!!
    MERCI !!!!!!!

  • Valaoût 4, 2016 at 9:32

    Bonjour Ange,
    Quelle joie de parcourir cette fiche 1. Merci de pouvoir me laisser à nouveau « re-découvrir » la puissance du mental qui ne nous laisse jamais « tranquille ». A moi de continuer à l’apprivoiser et j’avoue que chaque jour j’apprends. Mon Ange est YEHUIAH et pour nous, ses enfants, le chemin est long pour atteindre la spiritualité, prendre conscience de nos pensées avec persévérance. Je gravie chaque jour pas à pas mon chemin et je suis fière de moi car je sens et sais que je suis sur le bon chemin. Vis une merveilleuse journée. Namasté

  • Janeaoût 11, 2016 at 3:07

    Bonjour Ange,
    J’ai connu votre site au hasard de mes recherches sur les anges gardiens. Depuis pas mal de temps déjà, j’essaie de communiquer avec mon Ange. Sans réponses claires et nettes.Je sais qu’il est là, je le sens, parfois, lorsque j’y prête attention.
    C’est comme une présence rassurante, je sais qu’il m’accompagne.
    Je suis tombée sur votre site en début de semaine, je m’y suis « baladée ». Je n’ai pas tout de suite téléchargé les fiches angéliques. Au deuxième jour(mardi), je me suis dit pourquoi pas ? Je me suis donc inscrite et j’ai téléchargé les fiches dans la foulée, dans la matinée.
    En prenant ma pause de midi (vu que j’étais au travail, je le suis encore d’ailleurs, à l’instant où j’écris ce post… :)) , je vais chez mon père, boire un petit café. Je suis donc avec ma tasse, dans le jardin, au soleil (il fait froid ici chez nous en ce moment) et oh surprise, un papillon me tourne autour. Il se pose sur ma tasse, où je pose mes lèvres, il fait presque un demi-tour pour pouvoir me regarder (il s’était posé la tête vers le bas). Il me regarde « yeux dans les yeux » pendant quelques longues secondes. Je ne savais plus quoi dire ou faire, j’ai finis par lui demander ce qu’il voulait. Il s’est envolé et est venu se poser sur la monture de mes lunettes. Je l’ai chassé de ma main, plus par réflexe, je le regrette après coup. Cela m’a trotté dans la tête toute l’après-midi et la journée du lendemain, et ai demandé à mon Ange ce que cela voulait dire.
    J’ai eu ma réponse, hier soir en allant sur les réseaux sociaux. Je suis tombée sur une page où l’administratrice publiait de magnifiques citations. La première que j’ai lu a répondu à ma question, directement. Lorsque je l’ai lu, j’avais l’impression d’entendre sa voix derrière la mienne et j’ai su que c’était ma réponse.
    J’ai reçu ma troisième fiche angélique ce matin. Et je vous en remercie.
    Pour le bonheur que j’ai ressenti et que je ressens depuis.
    Merci Ange ainsi que tous ceux qui vous accompagnent

  • Cathyaoût 11, 2016 at 2:19

    Merci pour les 5 fiches, que j’ai lu avec attention. Une seule chose me gène, sur la fiche n°4 (contenu modéré)?
    J’aime votre vision de dissocier les anges de toutes religions mais par cette pratique, je ne sais pas comment vous l’exprimer, mais je pense qu’on peut avoir des signes sans passer par là ? Attention, je ne critique pas du tout, j’essaie simplement de comprendre la plus value de cette méthode ? Merci de votre aide. Et encore toutes mes félicitations pour ce site, que je trouve très bien fait.

  • Angeaoût 14, 2016 at 3:49

    Bonjour Cathy et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    J’ai dû modérer votre commentaire puisque vous révélez une partie du contenu de la fiche angélique jour 4. Pour que les gens continuent à porter un intérêt au téléchargement de ces 5 fiches angéliques, je dois retirer les propos qui en dévoilent le contenu.

    J’explique clairement les réponses à vos questions dans cette fiche. Je vous suggère de la lire de nouveau et peut-être que cette fois, vous la cernerez davantage.

    Je suis consciente que le contenu des 5 fiches angéliques suscite des interrogations et c’est justement le but. J’en suis bien heureuse puisque ça montre un intérêt réel de votre part.

    Il est évident que les 35 fiches angéliques mettent en lumière des concepts qui sont tous reliés au final et que l’on intègre encore mieux ceux-ci quand la lecture des 35 fiches a été effectuée dans son ensemble.

    J’y travaille depuis un an à ce contenu et elles seront bientôt en vente. Quand le compteur en page d’accueil sera écoulé, les 35 fiches angéliques seront accessibles en téléchargement une fois le paiement effectué.

    Néanmoins, je tiens à préciser que les 5 premières fiches angéliques sont une bonne base pour apporter une aide réelle et efficace à la personne qui cherche à établir une communication avec son ange gardien et qui n’y arrive pas.

    Pour répondre à l’une de vos questions, non, il n’est pas nécessaire d’avoir recours au procédé qui se trouve dans la fiches angéliques jour 4 pour obtenir des signes de la part de son ange gardien. Ce procédé est là pour créer une communication plus poussée avec son ange gardien et non seulement pour obtenir des signes de ce dernier.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeaoût 14, 2016 at 4:05

    Bonjour Val et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je suis fière de vous aussi!

    À bientôt,
    Ange

  • Angeaoût 14, 2016 at 4:13

    Bonjour Uzule et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je voulais vous dire que votre commentaire par rapport à votre témoignage n’a pas été publié puisque je vais l’inclure dans mon prochain article que je rédige en ce moment.

    Je suis heureuse que vous soyez animée de ce feu!

    À bientôt,
    Ange

  • Cathyaoût 17, 2016 at 11:50

    Bonjour Ange et merci pour votre réponse. Je voulais vous apporter mon témoignage (je l’ai déjà transmis en commentaire, mais à mon avis, j’ai dû faire une mauvaise manipulation).
    Voilà, il y a une dizaine de jours, lorsque je suis tombée sur votre site, j’ai parlé à mon ange, en lui demandant de me faire un signe. Le soir même, alors que je regardais la télé, je zappais car je ne m’intéressais à rien, et là, je tombe sur une chaine que je ne regarde jamais (game over, je pense que c’est une chaine de jeux vidéos), je prends un film en cours de route, et qu’elle n’est pas ma surprise, le dialogue de l’actrice : « Cathy, lisez les signes », déjà, Cathy c’est mon nom, je regarde le programme télé, et le film s’intitule : »le signe », c’est un film avec Andy Mac Dowell pour ceux qui connaissent ou veulent vérifier !! J’ai été, à ce moment, traversée de frissons, et j’ai ressenti une immense joie ! j’avais « mon signe » ! mon ange ne pouvait pas faire mieux !!
    Ma première expérience avec mon ange remonte à quelques années, lors du décès de mon papa. J’étais effondrée et je réalisais toutes les démarches sur internet (retraites, etc…) et je pleurais beaucoup, tout d’un coup, plus de connexion, tout s’est arrêté d’un coup. J’ai appelé mon opérateur, il n’y avait aucune panne. Tout a refonctionné le lendemain, je suis sure que mon ange m’a accordé une pause parce que j’étais très mal.
    Autre signe, toujours après le décès de mon papa, j’étais arrêté à un feu rouge, prise d’une grande tristesse, je me suis mise à pleurer, et là, tout à coup, dans la voiture qui me précédait, je vois une plume dans sa vitre arrière, parmi les nuages, qui se reflétait. Je tiens à signaler qu’elle semblait vraiment réelle, pas une forme approximative d’un nuage, c’était vraiment une très belle plume. J’ai ressenti un bien être à ce moment là.
    Voilà mes 3 expériences les plus marquantes. A coté de ça, je vois régulièrement des plumes sur mon chemin, ou sur mon paillasson.

    J’espère que mon témoignage pourra apporter du réconfort et de l’espoir, à ceux qui doutent encore.
    Et encore merci pour votre site.

  • LUCseptembre 7, 2016 at 2:40

    Merci beaucoup Ange ! J’apprécie énormément tout le travail et l’accomplissement de cette opportunité envers nous tous de votre part … Tout ce que je peux dire c’est : GRATITUDE , PROSPÉRITÉ et BIEN À VOUS ainsi que bon succès dans toutes vos démarches futur !!! Au plaisir de vous relire ainsi qu’une extraordinaire journée remplis de lumière envers nous tous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS
Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS