Mon ange gardien ne me répond pas – Faux – Votre ange gardien vous répond toujours

Mon-ange-gardien-ne-me-répond-pas-Faux-Votre-ange-gardien-vous-répond-toujours

Mon ange gardien ne me répond pas

Cet article vous explique pourquoi il est malsain de s’empêcher d’agir en l’absence de signe donné par votre ange gardien. Lorsque vous pensez en vous-même ce qui suit: Mon ange gardien ne me répond pas, apprenez comment faire pour éviter de devenir dépendant des signes donnés par votre ange.

Combien de signes puis-je demander à mon ange car il ne me répond pas?

Mon-ange-gardien-ne-me-répond-pas-Faux-Votre-ange-gardien-vous-répond-toujours

Une fois que vous avez reçu votre premier signe, vous pouvez lui demander de vous en donner un autre. Il n’y a pas de limite au nombre de signes que vous pouvez demander à votre ange. Seulement je vous préviens de rester vigilent et de ne pas tomber dans un état de dépendance, face aux signes donnés par votre ange gardien, comme par exemple, si vous vous posez une question et que vous attendez un signe de votre ange gardien en guise de réponse, pour vous mettre en action.

Si vous jugez que vous ne recevez pas de réponse de votre ange gardien et que vous vous parlez intérieurement en vous disant: « Mon ange gardien ne me répond pas! », je vous encourage à agir et à ne pas rester dans un état d’attente. Si vous n’avez pas reçu votre réponse, n’hésitez pas et choisissez d’opter pour la décision qui vous apparaît la plus juste, la plus logique.

Décidez de vous mettre en action en vous donnant vous-même votre réponse. Une fois l’action réalisée, il arrive souvent que vous obteniez un signe de votre ange, qui abonde dans le même sens de la décision que vous avez prise, comme un clin d’oeil qui vous donne l’approbation que vous attendiez au départ.

Lorsqu’un ange ne répond pas immédiatement, prenez conscience qu’il sait où vous guider et qu’il vous fera sentir quelle voie choisir, sans que vous vous en rendiez compte nécessairement.

Ayez confiance en votre ange gardien. S’il reste silencieux à votre demande de signe (d’une réponse), il va vous guider à bon port. C’est alors que vous réaliserez une fois arrivé à destination, qu’il était avec vous, à bord du bateau, tout le long du voyage.

Votre intuition – la clairconnaissance

animation-5-fiches-angéliques-format-reduit

Un ange gardien n’utilise pas toujours les signes pour communiquer avec vous. Régulièrement, il stimulera davantage votre intuition. Ainsi, votre ange va faire en sorte que vous sentiez en vous une réponse claire à votre question.
Le plus souvent, la clairconnaissance ce manifeste sous la forme d’une idée (d’une action à exécuter), qui se fait sentir en vous de manière répétitive. La clairconnaissance est considérée comme un don. Néanmoins, c’est l’un des dons psychiques qui est le moins connu. Si on accepte le fait que d’avoir la capacité de connaitre subitement des choses sans les avoir apprises ou encore,  de recevoir des idées parfaitement formulées est considéré comme un don alors la clairconnaissance se définit comme telle. Pour ma part, je trouve que cette définition s’applique aussi bien à l’intuition et cette aptitude est cette fois-ci, très connue. Pourtant, l’intuition n’est pas définit comme étant un don. Je crois que la clairconnaissance est tout à fait naturelle et est simplement une faculté au même titre que l’intuition.

Aussi, elle peut se manifester sous forme d’une conviction intérieure. Cette idée est insistante et elle est toujours la première à surgir, lorsque vous vivez un dilemme, que vous hésitez entre plusieurs alternatives. Si vous avez une difficulté à vous décider, choisissez l’idée qui est récurrente.

Votre ange gardien vous répond toujours

Produits disponibles sur Amazon.fr

À la lumière de ce que vous venez de lire, vous comprendrez qu’il est faux de dire que votre ange gardien ne vous répond pas. Un ange gardien ne laisse jamais dans le noir son protégé. Sa nature est de vous aider et il ne vit que pour cette fonction. Ce qui le rend le plus heureux, c’est de vous tendre la main et de vous montrer le chemin à suivre, en vous épargnant les obstacles ou les complications. La prochaine fois où vous serez tenté de vous dire: « Mon ange gardien ne me répond » pensez plutôt en votre for intérieur, que votre ange gardien vous montrera toujours la voie la plus simple ou la plus rapide à emprunter en utilisant votre intuition.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 55 Moyenne: 3.3]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


24 commentaires sur “Mon ange gardien ne me répond pas – Faux – Votre ange gardien vous répond toujours

  • Marie Emilieavril 26, 2015 at 7:28

    Bonjour ange, voilà j’ai été sur ce site web par hasard ( aujourd’hui) et je commence de plus en plus croire aux anges ( même si c’est très dur de croire en quelque chose que l’on ne voit pas ..) j’ai demandé à mon ange un signe pour voir s’il existait vraiment..( ➡j’ai fais cela au matin , l’après midi je vois un héron sur mon abris de jardin) alors … Je redemande un signe pour voir si ce n’était pas le hasard et au souper il y a un petit oiseau noir qui vient a la fenêtre de la cuisine je dis a mon père: ooh regarde un petit ooiseau. 1/4 de seconde après il n’était plus la .. Je me demande si c’est vraiment lui (➡mon ange gardien ) ?

  • Angemai 1, 2015 at 6:27

    Bonjour Marie Emilie et bienvenue sur Angesgardiens.net! 🙂
    Beaucoup de personnes ont reçu un ou des signes de leur ange par le biais des oiseaux. Pour avoir moi-même un oiseau chez moi, je peux vous confirmer que les anges semblent avoir beaucoup de facilité à communiquer avec nous au travers des oiseaux. Je parle bien sûr des oiseaux sauvages autant que ceux qui sont apprivoisés.

    Avez-vous reçu d’autres types de signes depuis? Vous savez, on ne voit pas l’air que l’on respire et pourtant on la ressent et on voit nettement ses effets et sa force. Un jour, vous aurez peut-être la chance de voir votre ange car les anges gardiens se montrent souvent si nous voulons bien les voir.

    À bientôt! 🙂

    Ange

  • Nathaliejuillet 14, 2015 at 3:59

    Bonjour,

    je vais réagir à votre article, qui a au moins le mérite d’être positif et de pouvoir donner un peu d’espoir aux gens, ce qui est déjà une bonne chose. Mon but ce n’est pas de vous contredire exprès, c’est juste pour vous donner ma propre expérience. Je me suis mise, moi aussi, à vouloir croire aux anges,et à une forme de justice divine. J’ai demandé des signes, j’en ai eu parfois (ou j’ai cru en avoir). Mais avec le recul, je me rends bien compte que je tourne en rond dans ma vie. Ca fait au moins 8 ans que je demande aux anges de me guider, de me montrer la voie. Je suis par nature travailleuse, je n’attends rien des autres et je suis toujours enclin à me prendre en charge. Eh bien depuis environ 8 ans, chaque décision que je prends me conduit droit vers les catastrophes et les désillusions. J’ai demandé plusieurs fois aux anges d’être guidée. Mais c’est le silence radio. Aujourd’hui, mon estime de moi et au plus bas car jamais, malgré tous mes efforts, je n’ai réussi à trouver ma voie. Pas celle qui apporte fortune et gloire, non celle qui me permettrait de me sentir bien dans ma peau aimée, respectée, digne d’avoir ma place sur terre. Aussi, j’ai décidé de reléguer l’existence des anges dans la catégorie  » contes de fées ». Il est plus simple pour moi de croire que toutes mes déboires sont le fruit du hasard plutôt que de penser qu’un être qui veillerait soi disant sur moi n’a rien fait pour me protéger. Je suis consciente que je suis un peu la trouble fête d’un univers aussi bien réglé que le votre. Mais je tiens néanmoins à exprimer ma pensée. Je suis sûre que d’autre personne se reconnaîtrons dans mes propos, car la vie n’est pas un long fleuve tranquille comme on dit.

  • Angejuillet 16, 2015 at 5:31

    Bonjour Nathalie et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂 .

    Votre commentaire mérite une réponse à long développement. C’est pourquoi je vais y répondre aussitôt que j’aurai assez de temps devant moi et surtout l’inspiration pour trouver les bons mots pour vous répondre.

    En attendant, je publie tout de suite votre commentaire afin que les autres visiteurs du site AngesGardiens puissent y réagir s’ils le veulent ou en ressentent le besoin.

    À bientôt.
    Ange

  • beeniejuillet 18, 2015 at 10:20

    Bonjour,
    Je souhaite abonder dans le sens de Nathalie mais d’un maniere differente.
    Je trouve que le site donne une vision « simpliste » des anges gardiens parce qu’ils font partie a mon sens d’un ensemble d’une complexite bien plus vaste que ce qui est montre sur le site…Ou sont les anges gardiens quand des malheureux soumis a des exactions, tortures, guerres, supplient Dieu et/ou ses anges de les epargner ?
    C’est facile de voir des plumes sur son lit etc…mais je pense que la ou ces anges devraient etre le plus utile c’est lorsque les gens sont en difficulte; en d’autres termes, je m’en fiche de voir des plumes sur mon lit mais quand j’ai besoin d’aide dans des domaines majeurs de nos vie, c’est la que j’attend qu’ils soient pertinents et ils sont souvent absents…Il y a des gens qui ne cherchent qu’a recevoir des conseils et pourtant qui tournent en rond pendant des annees entieres.
    Il y a les anges certes mais il y a aussi des energies moins amicales, il y a la « mission » de chacun sur terre qui peut comporter des challenges dans chacune des incarnations, il y a le karma etc…

    en gros pour etre credible je pense qu’il faut parler de toutes ces questions et non pas seulement d’un ange gardien qui vous donne une place de parking…
    Mai j’attend neanmoins « de pied ferme » votre reponse au message initial de Nathalie (un premier commentaire bref suffirait, il pourrait etre developpe apres eventuellement suite aux diverses reactions)

  • Angejuillet 20, 2015 at 6:08

    Bonsoir Nathalie. 🙂

    S’il y a bien une raison pour laquelle j’ai créé ce site web, c’est justement pour les personnes comme vous, qui ont perdu espoir en la réalité des anges gardiens et qui considèrent que leur vie est une réelle catastrophe. En effet, d’autres se reconnaîtront dans vos propos.

    Sachez que si je crois autant au pouvoir des anges gardiens, ce n’est pas parce que ma vie a toujours été un fleuve tranquille et que j’ai été épargné par les difficultés et épreuves qui apportent son lot de souffrance. J’ai eu d’énormes épreuves dans ma vie et j’aurais eu d’excellentes raisons de perdre tout espoir en une aide qui puisse m’aider à éprouver le bonheur. Néanmoins, je n’ai jamais abandonné et je crois que si vous vous êtes donné la peine de commenter cet article, c’est que vous aussi vous n’avez pas encore abandonné. Vous avez perdu espoir soit…mais vous vous accrochez à la vie et vous croyez encore que vous méritez le bonheur. Sinon, vous auriez gardé le silence avec un sentiment de résignation totale.

    Il arrive fréquemment qu’un contact profond avec son ange gardien s’établisse seulement au moment où une personne en est rendue à vivre un bas fond dans sa vie et ce dans toutes les sphères de celle-ci. Pourquoi c’est à ce moment-là que l’ange gardien se manifeste et que le contact s’établit dans un épisode de désespoir? Parce que régulièrement, cet état crée un sentiment d’impuissance qui est avoué avec le coeur, de la part de la personne qui vit ce bas fond émotionnel. C’est justement en avouant son impuissance que l’on remet le plein pouvoir entre les mains de son ange gardien car vous admettez être vaincu et ne plus pouvoir contrôler votre vie afin de vivre le bonheur. S’en remettre à une puissance telle que votre ange gardien est un acte de lâcher prise.

    Ces propos que vous avez émis ici montrent clairement que vous ne croyez pas avoir besoin de recevoir devotre entourage et de vous en remettre totalement à votre ange:

    je n’attends rien des autres et je suis toujours enclin à me prendre en charge.

    Ces propos suggèrent fortement que vous pensez que votre propre personne vous suffit pour contrôler votre vie et exercer le plein pouvoir sur cette dernière.
    Je vous suggère donc fortement de procéder aux étapes suivantes avant d’abandonner et de vous éteindre dans un océan de peine. Essayer encore une fois de vous permettre de vivre le bonheur, de vous sentir bien dans votre peau, de vous sentir aimée, respectée, digne d’avoir votre place sur terre

    Étapes:
    1-Admettez votre impuissance face à votre vie qui est selon vous, un profond abîme qui est devenu incontrôlable et où vous vous sentez perdue et seule.

    2-Lorsque vous sentez que vous avez admis sans aucune réserve votre impuissance dans le contrôle de votre vie, testez à nouveau votre ange et demandez-lui un signe qui soit très impressionnant. Un signe qui prouve à vos yeux qu’il peut vous aider et que vous avez raison de lui confier votre volonté et votre vie.

    3-Si vous ne recevez pas ce signe qui vous marque profondément, persistez encore, il va venir.

    Il n’y a aucun ange qui soit sourd à une humaine qui supplie d’avoir de l’aide pour passer au travers de la noirceur, pour enfin voir la pénombre et ensuite goûter pleinement la lumière du grand jour.

    Essaierez-vous cette démarche Nathalie?

    À bientôt,
    Ange

  • Angejuillet 20, 2015 at 6:28

    Bonsoir beenie et bienvenue sur AngesGardiens.net .

    Lorsque vous vous donnerez la peine de bien saisir ce que représente le site Anges Gardiens et quelle en est sa thématique spécialisée et non généraliste, que vous aurez pris le temps de lire tous ses articles, que vous respecterez l’importance que revêtent ces signes aux yeux de ces personnes que vous pointez du doigt comme étant non crédible, que vous vous exprimerez avec votre coeur comme l’a fait Nathalie et ce, dans le respecte de ce site (de sa thématique) et de ses membres et visiteurs…lorsque vous ne serez plus enclin à vouloir mener un débat avec votre mental qui repose sur une argumentation remplie de jugement…Alors ce jour-là, émettez à nouveau un commentaire et j’échangerez avec vous dans la douceur, dans l’ouverture et l’accueil de vos propos et opinions, de vos croyances et expériences vécues et non dans la fermeté ainsi que dans l’étroitesse d’esprit dont je vous vois faire preuve dans ce commentaire.

    Ange

  • beeniejuillet 22, 2015 at 11:50

    Bonsoir,
    Je suis assez etonnee de ce retour de votre part. Je ressens une certaine condescendance et des jugements a mon egard dans votre reponse et une incomprehension de ce que j’ai voulu exprimer, malheureusement. Le but de mon commentaire etait de discuter, mais je vois que mes questions directes vous ont bouscule.
    J’ai egalement eu une education religieuse a la base, meme si je m’en suis detache a certains niveaux, et je connais le role des anges gardiens. Mais je disais juste qu’il serait interessant de creuser le sujet et surtout j’attendais votre reponse a Nathalie, qui a exprime une vraie souffrance. Mais la reponse a mon message qui vous a visiblement « titillé » semble etre votre priorite.

    En tout cas, personnellement, meme si je pense avoir une certaine culture sur ce theme, je suis loin d’avoir la science infuse sur cet immense sujet, c’est pour ça que j’aime discuter/debattre avec des personnes ayant une « sensibilite spirituelle »; et je pensais que vous etiez dans la meme demarche; je pensais sincerement que j’aurais appris de vous par cette discussion. Ma demarche etait positive: dans mon opinion, la discussion/le debat est positif et les questions ne doivent pas etre interpretees comme des agressions, comme l’ont malheureusement trop longtemps fait certaines eglises.

    Que ma reponse soit publiee ou pas, je vous envoie beaucoup d’amour, et bonne continuation !

  • Angeaoût 9, 2015 at 2:17

    Bonsoir @beenie.

    J’ai répondu à Nathalie avant de vous répondre. Il semble que vous n’ayez pas vue la réponse. Voici ma réponse car son commentaire m’a touché:http://www.angesgardiens.net/mon-ange-gardien-ne-me-repond-pas-faux-votre-ange-gardien-vous-repond-toujours/#comment-8579

    Aucune condescendance à votre égard…Seulement, il m’a semblé évident que vous n’avez pas fait le tour du site pour dire qu’il manquait de crédibilité en vous appuyant sur certains témoignages que vous avez diminués. Enfin, vous dîtes que je ne vous ai pas bien compris dans le message que vous avez essayé d’exprimer. C’est-à-dire qu’il serait intéressant de creuser le sujet puisque vous dîtes qu’il n’y a pas que les anges. Évidemment qu’il n’y a pas que les anges quand il est question de parler de la souffrance humaine…néanmoins, je vous ai fait remarquer que le site angesgardiens.net est un site dont la thématique est très ciblée et non généraliste (englobant plusieurs thématique reliées à la dimension spirituelle). C’est pour cette raison que je n’aborde pas toutes les autres réalités qui composent la vie d’un être humain et sa mission de vie.

    Je ne me suis pas sentie agressée et lorsque vous parlez des églises, il est vrai qu’elles ont souvent interprété la discussion/débat comme une agression puisqu’elles reposent leurs bases sur un endoctrinement. Angesgardiens.net se tient loin de l’endoctrinement et de la propagande religieuse.

    Vous êtes toujours le bienvenu ici.

    À bientôt peut-être…

    Ange 🙂

  • Christineaoût 15, 2015 at 5:25

    Et bien moi il y a deux semaines j’ai perdu mon petit chien dans le bois au chalet, j’ai demandé aux anges de me ramenner mon petit chien sain et sauf, il est revenu je n’étais pas là il c’est fait frappé par une voiture à 100′ pieds du chalet.
    Alors ils sont ou les anges.

  • Angeaoût 16, 2015 at 3:32

    Bonsoir Christine et bienvenue sur angesgardiens.net 🙂 .

    Les anges ne peuvent rien contre l’inévitable, soit la mort. Votre petit chien est bel et bien revenu à votre chalet néanmoins il était temps pour lui de partir. La mort est une réalité et à moins d’un miracle, elle suit son chemin quand l’heure est venue. Si votre petit chien avait été destiné à une longue ligne de vie devant lui alors il n’aurait pas eu cet accident.

    Je suis désolée pour vous et votre petit chien, c’est-à-dire la façon dont il est décédé. Je vous suggère de demandez à votre ange gardien qu’il vous envoie du courage pour traverser ce deuil douloureux.

    À bientôt.

    Ange

  • Emyaoût 19, 2015 at 6:06

    Bonjour,
    Ma tante m’a parlé un jour de notre ange gardien et m’a expliquer qu’il était la pour moi et que je pouvez lui demandais tout ce que je souhaitais amélioré dans ma vie pour moi ou pour des personnes qui me tiennent à cœur. Chose que je fais depuis longtemps maintenant. Il ne m’a jamais répondus en reve mais j’ai souvent eu des synchronicite dans ma vie de tout les jours qui me faisait comprends qu’il était d’accord avec ce que je lui demandais. Quelques fois des sensations bizarre au fond de moi comme pris aux tripes que c était la bonne voie ou pas. Cependant voilà. Je vivais une relation amoureuse avec un homme depuis un an et demi. Et je sens au plus profond de moi que c’est l homme de ma vie. Malheureusement cette homme est bipolaire et n’arrive pas à se stabiliser et à accepter qu’il est digne d être aimé. Mais la n est pas la question. Il m’a quitter trois fois en cinq mois. A chaque séparation j étais désemparer et je demandé a mon ange de m’aider. Et de me le ramener si effectivement il étais l’homme de ma vie. Et que je ne voulais que son bonheur et que je ferais tout pour le rendre heureux, l épauler et l’aider à s’épanouir s’il me le rendait et s’il estimais que c’était bien lui mon âme sœur. Par deux fois il m’a guider et ma montrer qu il fallait que je continue mes efforts. Aujourd’hui cet homme que j’aime plus que tout m’a encore laisser car il est persuader de ne pas me rendre heureuse et je ne comprends pas pourquoi mon ange gardien me guide vers lui a chaque fois et réponds à mes questions et mes demandes si c’est pour me le reprendre a chaque fois et me laisser encore plus dans une grande souffrance. Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui demander. La dernière chose que je lui ai dis et que je souhaitais qu’il accompagne mon ex compagnon dans la lumière et qu’il l’aide à aller de l’avant et savoir ce qu’il souhaite vraiment. Je lui est dis que je ne ferais plus de pas vers lui mais que si il estimer que c’était mon âme sœur il l’aiderait à revenir. Mais je ne sais plus quoi penser. Un ange gardien peut il amener souffrance pour nous faire comprendre des choses ? Je pensais qu’ils n étaient qu’amour et qu’ils étaient là pour nous guider vers le bien. Ou peut être ne dois je pas encore laisser tomber. Je suis un peu perdu. Merci de m’avoir lu jusqu’ici.

  • Angeaoût 21, 2015 at 8:51

    Bonjour Emy et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    J’ai créé ce nouvel article pour vous et les autres personnes qui vivent sensiblement la même situation sentimentale que vous et qui se posent les mêmes questionnements en matière d’ange gardien et de leur intervention au niveau de la vie sentimentale de leur protégé.

    J’espère que vous apprécierez cet article et que vous le commenterez pour dire ce que vous en pensez par rapport à votre situation sentimentale personnelle.

    Voici ce nouvel article:
    Les anges de l’amour

    À bientôt j’espère.

    Ange 🙂

  • Danyseptembre 12, 2015 at 7:56

    Bonjour
    Je ne peux pas rester indifférente à ce que je lis! Je vais donc prendre un peu de temps pour répondre à Nathalie. le temps n’est jamais perdu pour redonner espoir!
    Je m’appelle Dany, j’ai 50 ans et j’ai grandi dans la violence et l’indifférence alors dieu vous pensez bien qu’il ne faisait pas parti de mon monde. Je n’ai pas été élevé dans la religion et la croyance. Je n’ai jamais prié, jamais été à l’église et je n’ai jamais ouvert la bible. Vous voyez j’étais à 10 000 lieux de tout ça jusque fin février 2015.
    J’ai perdu mon travail il y a 2 ans et comme vous j’ai tourné en rond, faisant des démarches et des petits boulots qui ne menaient nul part. J’allais de déceptions en déceptions, je perdais mon temps. Ma vie sentimentale n’était guère mieux et combien de fois je me suis demandée ce que je faisais là, à quoi je servais. Comme vous je me suis descendue, dévalorisée, je commençais à partir en vrille et la dépression me guettait.
    Un soir de février, alors que je lisais dans mon lit un article sur internet, quelque chose s’est passé en moi. Au même moment j’ai eu des pensées d’amour pour mes enfants et là tout c’est déclenché. J’ai senti dans le bas de mon dos une incroyable énergie d’amour m’envahir, elle a rempli tout mon corps et je me suis sentie gonfler comme le bonhomme Michelin (pardon pour la comparaison). Je la sentais montée, me remplir les poumons et arrivée à la gorge j’avais dû mal à respirer. Je dois dire que j’ai un peu paniqué, je croyais que j’allais mourir d’amour ce soir là (remarquez, ça aurait été une belle mort!). Je ne contrôlais rien! Les larmes de bonheur, de joie intense me coulaient sur les joues. J’ai eu peur, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait alors dans ma tête je disais « stop, stop, stop » et cette énergie s’est retirée doucement comme une vague sur le sable.
    Non, ce n’est pas un conte de fée, c’est ce qui m’est arrivé réellement. Moi complètement ignorante de ce monde irréel (pour ne pas dire parallèle) j’ai tout de suite pensé que j’avais été touché par la grâce. La première question qui m’est donc venue à l’esprit c’est « pourquoi moi? ». Je pensais que dieu m’avait donné son amour, un amour qui n’existe pas sur cette planète et que je souhaite à tout le monde de connaitre un jour. Moi qui n’ait jamais prié, ni vraiment donné de ma personne, pourquoi j’aurai le privilège de recevoir cette incommensurable amour et pas les autres? Alors je me suis mise à chercher des réponses sur le net, j’en ai trouvé, je m’en suis posée d’autres et je trouvais les réponses. Vous vous rendez compte c’était chercher une aiguille dans une botte de foin et j’avais toujours la réponse exacte. Aujourd’hui je sais que j’étais guidée et je sais ce qui m’est arrivée. Je n’ai pas été touché par la grâce. J’ai eu une montée de kundalini. Je ne savais même pas que cela existait, je n’en avais jamais entendu parler. Bien entendu j’ai fait des recherches et j’ai alors pris conscience que nous étions bien plus que des êtres humains. Nous sommes des âmes réincarnées dans la matière et notre objectif sur cette terre c’est d’évoluer. C’est à dire de nous rendre aussi pur que dieu et les anges. Tant que nous n’avons pas atteint la perfection, nous nous réincarnons et chaque vie nous sert à grandir.
    Je ne vous ai pas parlé de moi pour faire ma belle ou ma grande, je m’en fiche royalement. Ce que j’essaie de vous faire comprendre c’est que je ne suis pas dans la religion et que je vous parle uniquement à partir, d’une expérience, d’un vécu et je vous en parle avec sincérité. A partir de ces mots vous pouvez être convaincue que les anges et dieu existent bien.
    Pour reprendre votre phrase, vous dites « je me suis mise moi aussi à croire aux anges ».
    Je ne sais pas s’il y a eu un déclencheur à cette croyance ou si c’était juste comme ça, pour tester!! Quoi qu’il en soit je souhaiterais éclaircir un point. Il y a une différence énorme entre croire et savoir.
    CROIRE s’est laissé une place aux doutes, donc un peut être.
    SAVOIR s’est ne laissé aucune place aux doutes, donc une conviction
    Ce que je vais dire n’est pas un jugement mais juste un avis personnel. Quand on CROIT on n’a pas la foi mais quand on SAIT rien ne peut briser votre foi.
    Si vous vous adressez aux anges sans une foi profonde, vous ne pourrez percevoir leurs réponses car vous n’y croyez pas vraiment. Même si votre mental vous dit que vous avez la foi, votre coeur lui dit le contraire. Il y aurait encore tellement à dire à ce sujet mais je vais aller à l’essentiel. Tant que vous nourrirez des pensées négatives, vous tournerez en rond encore pendant longtemps. Pardonnez moi d’être aussi direct mais vous méritez le bonheur comme toutes ces âmes sur terre. Inversez la vapeur, pensez positif, ayez la foi et des portes s’ouvriront.
    Bien sûr que les anges vous répondent et vous avez plusieurs façons de les entendre ou de percevoir leurs réponses d’une manière ou d’une autre. Il faut savoir où les trouver tout simplement. Il y a plusieurs méthodes qui ne sont pas mieux ni moins bien qu’une autre. la meilleur méthode étant celle qui vous convient. Personnellement, je reçois la plupart de mes réponses dans mes rêves. « J’étudie » le langage symbolique. Je reconnais que ce n’est pas facile et j’ai encore énormément de travail. Mais c’est comme une langue étrangère et tout s’apprend. De plus il y a suffisamment d’ outils pour nous aider comme les dictionnaires d’interprétation des rêves. Là, par contre il faut faire attention et savoir choisir les bons! Personnellement, j’aime beaucoup les livres de Kaya et Christiane Muller. Ils m’ont énormément aidé dans mon cheminement.
    Il y a 72 anges et il nous n’avons pas qu’un seul ange gardien mais trois. Nous pouvons aussi nous adresser aux autres pour un problème spécifique ou quelque chose que nous souhaiterions changer en nous. Travailler avec les anges de la kabbale est une formidable aventure!
    Pour finir, je ne vais pas vous raconter tous mes rêves (qui m’ont transformé et me guide vers l’amour) mais un indice dans celui que j’ai fait cette nuit. Vous savez qu’à 50 ans il est extrêmement difficile de trouver du travail et j’ai encore une famille à charge. Donc évidemment c’est ma priorité. J’ai donc demandé ma voie professionnelle aux anges et j’ai fini par avoir les réponses par le biais de mes rêves. Seulement, comme je n’étais pas sûre de moi, hier soir j’ai demandé à SITAEL qui est mon ange gardien physique de me confirmer ma futur activité professionnelle et j’ai eu ma réponse ce matin. Dans mon rêve apparaissait le numéro 18 qui correspond au numéro de l’ange CALIEL. Hors quand je regarde les qualités de cet ange je peux lire « vérité absolue, élimine tout doute ». A présent je n’ai plus de doutes sur mon futur professionnel et je sais vers quoi me diriger.
    Vous voyez, nous pouvons recevoir des signes ou des syncronicités mais aussi de façon plus subtil comme dans des rêves par exemple. Il faut être très ouvert et tout accueillir. Soyez attentive surtout quand c’est vous qui demandez car les anges nous « parlent » aussi même quand nous n’en manifestons pas le désir. Cela m’est arrivé!
    J’espère vous avoir donné envie de renouer un lien d’amour avec les anges si toute fois vous repassez par ici et si vous avez l’envie de me lire jusqu’au bout. J’aurais encore beaucoup à dire sur les anges, le karma, la loi de la résonance, le chemin de vie etc…
    En attendant je vous souhaite le meilleur et que dieu vous protège

    Dany

  • Angeseptembre 13, 2015 at 6:04

    Bonsoir Dany et bienvenue sur angesgardiens.net 🙂 .

    Vous nous avez livré un témoignage très intéressant. Très belle plume…J’espère que votre réponse à Nathalie va l’aider même si je ne suis pas certaine qu’elle soit revenue sur le site Angesgardiens.net. Ce serait bien qu’elle donne signe de vie si elle revient lire nos réponses à son commentaire. Certe, ce n’est pas une obligation mais je l’apprécierais. 🙂

    Enfin, si votre réponse n’est pas lue par Nathalie, elle va aider d’autres personnes qui comme vous, ont le même cheminement de vie ou du moins, un parcours qui est semblable.

    Me permettez-vous de publier votre témoignage dans la section témoignages du site angesgardiens.net?

    J’ai une question pour vous Dany. D’où provient votre croyance en le fait que chaque être humain serait guidé et protégé par trois anges gardiens et non pas un seul ange gardien? Je connais déjà l’origine de cette croyance mais j’aimerais savoir d’où vous vient cette conviction? Cette conviction personnelle et non celles des autres qui croient en ce concept.

    Pour ma part, je ne crois pas qu’il y ait seulement 72 anges, ni que les anges de la Kabbale soit une doctrine à adopter. Toute doctrine provoque la division et j’essaie toujours de me tenir loin de l’endoctrinement. Cette vision m’appartient bien sûr. Néanmoins, je fais en sorte que tous les visiteurs d’angesgardiens.net se sentent libre de croire en ce qui les touchent au plus profond d’eux-mêmes et ces croyances varient d’individu en individu. C’est pourquoi je crois bon de préciser qu’angesgardiens.net présente les 72 anges de la kabbale à titre informatif (puisqu’ils font partie de l’angélologie) et n’est pas affilié au mouvement kabbalistique.

    Leurs rituels ne m’inspirent pas du tout et je sais que l’accès aux anges doit rester simple. Il n’y a pas d’obligation d’avoir recours à ce type de magie (magie kabbale) afin de communiquer avec les anges…une magie qui peut être néfaste si par manque d’expérience, elle est mal employée.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Danyseptembre 13, 2015 at 4:31

    Bonjour Ange

    Effectivement ce message était destiné plus particulièrement à Nathalie mais il s’adresse aussi à toute personne se sentant seule et perdue. Oui, il n’y a aucun soucis à publier ce message dans les témoignages et que la lumière des anges les guide sur leur chemin de vie (petit message d’amour)
    Pour répondre à votre question, ce n’est pas une croyance mais une réalité. On en parle partout, on le lit partout même en astrologie. A la naissance on nous attribue 3 anges.
    Le premier est l’ange sur le plan physique, celui qui correspond à une période de 5 jours où se situe votre date de naissance. Ex: Si vous êtes né entre le 01 et le 05 janvier, votre ange physique sera NEMAMIAH.
    Le deuxième est l’ange sur le plan émotionnel, celui qui correspond à votre date précise de naissance. Ex: Si vous êtes né le 01 janvier, votre ange émotionnel sera DAMABIAH.
    Enfin le troisième est l’ange intellectuel, celui qui correspond à votre heure de naissance. Ex: Si vous êtes né entre 00h00 et 00h19, vous avez VEHUIAH comme ange intellectuel. Entre 00H20 et 00h39 vous avez JELIEL et ainsi de suite.
    Voilà, nous avons bien 3 anges gardiens et nous pouvons compter sur eux à n’importe quel moment. Dans les périodes difficiles mais aussi dans les périodes de joie. Le problème s’est que beaucoup d’entre nous s’adresse à eux quand ça va mal mais on peut aussi le faire quand tout va bien. Nous pouvons leur parler de nos états d’âmes et partager avec eux notre bonheur du moment. Nous pouvons les remercier, leur envoyer de l’amour comme eux le font avec nous. Nous recevons mais nous pouvons aussi donner, les anges aiment recevoir et de cette manière jours après jours nous créons un lien unique, un lien direct, un lien d’amour avec eux. Je souhaiterais aussi préciser une chose. Nous ne sommes pas protégés et guidés par 1 ou 3 anges gardiens mais par tout un ensemble, tout un monde extraordinaire peuplé « d’êtres purs ». Il y a les anges mais aussi les archanges, les guides spirituels, le peuple de la nature etc… Tout ce monde invisible est bien là et ils oeuvrent jours et nuits afin d’illuminer nos vies. Effectivement il n’y a pas que 72 anges! J’aurais à mon tour une question à vous poser. Pourquoi croyez vous ou avez vous la conviction que nous n’avons qu’un seul ange gardien?
    Pour en revenir à la kabbale, laissez moi vous éclairer.
    En vous lisant j’ai le sentiment d’une crainte. Je ne sais pas si vous avez lu ou vu certaines choses sur le net ou à la télé se rapportant à la kabbale. Peut être avez vous vu des rituels ou entendu parler de ces choses qui aujourd’hui vous donnent une idée complètement erronée de ce qu’est la kabbale. Je vous rassure, ce n’est ni un concept,ni un mouvement, ni une doctrine et il n’y a aucuns rituels ni aucune magie. De quelle manière vous adressez vous aux anges? Vous les invoquez, vous leur parlez tout simplement de vos problèmes et vous leur demandez de l’aide, ni plus ni moins, n’est ce pas? Et bien je fais exactement la même chose. Je n’allume pas de bougies, je ne me déguise pas, je ne brûle pas d’encens, je ne me prosterne pas, je ne me martyrise pas, je ne fais pas « OM » en groupe et j’en passe. Je m’adresse à eux, chez moi, à n’importe quel moment de la journée, sous la douche ou quand je fais des tâches ménagères. Dans le métro, quand je marche dans la rue, quand j’attend dans un cabinet médical etc…Il n’y a rien d’autre à faire quand on s’adresse aux anges… juste leur parler. Si vous avez vu ou entendu des choses qui vont plus loin que ça alors là nous sommes dans le milieu sectaire et là je dis NON, car la kabbale ce n’est pas ça! Vous savez, dans toutes croyances, toutes religions et même en spiritualité, il y aura toujours des extrémistes. Il faut faire attention, ce sont des personnes qui vivent dans la distorsion et qui sont absolument convaincus du soi disant bien être qu’ils procurent aux autres.
    Pour ma part j’invoque les anges même en présence de mes enfants et ils ne s’en rendent même pas compte! Là seule chose que je fais, c’est d’écouter de la musique angélique avec mon mp3 et ainsi je me sens plus près des anges.
    Pourquoi j’ai choisi la kabbale? C’est simplement la méthode qui me parle le plus et elle est extrêmement simple. Je suppose que quand vous parlez aux anges, vous faites votre demande et ça s’arrête là, ensuite vous attendez qu’il se passe quelque chose. La différence avec la kabbale c’est simplement que vous insistez sur cette demande, vous la répétez plusieurs fois et à plusieurs moment de la journée et ce pendant une période de minimum 5 jours. On appelle ça  » la pratique récitatoire » et ça n’a rien à voir avec un rituel.
    Travailler avec cette méthode n’est pas plus un rituel que d’allez à l’église chaque dimanche
    matin pour la messe et ce pendant des années. C’est simplement une pratique, c’est tout!
    J’ai choisi aussi la kabbale car dans mon ressenti elle me correspond tout à fait, je m’y sens bien et avec elle j’évolue dans le bon sens. Je ne suis plus la même depuis le mois de février, depuis cette fameuse expérience.
    Le principe de la kabbale n’est pas de diviser mais au contraire d’unifier.Pour preuve, je n’ai pas peur aujourd’hui d’exprimer mes sentiments même envers les gens que je ne connais pas. Je me sens beaucoup plus touchée par certains évènements mondial comme en ce moment avec les réfugiés. Je me sens plus près des êtres. Je me transforme, je me sens plus humaine et je fais des choses que je n’aurai pas fait avant. Travailler en profondeur avec les anges, vous conduit inexorablement vers le bien, vers l’amour…c’est le but. Et plus vous donnez de l’amour et plus vous vous sentez en paix.
    Je ne regrette pas mon choix car aujourd’hui je rêve à nouveaux, chose qui ne mettait pas arrivé depuis des années. Que l’on oublie ses rêves est une chose mais que l’on oublie que nous rêvons en est une autre. Happée par la vie, les évènements, le train train, j’en avais oublié que le rêve existait. Grace à la kabbale, la nature a repris son cours. Depuis que je pratique, les rêves sont là. J’ai lu dans un livre dont je ne citerai pas l’auteur qu’il suffisait avant de s’endormir le soir de simplement vouloir se souvenir de ses rêves pour que « miracle »se produise. C’est complètement faux, je ne suis pas du tout d’accord. Il y a des jours où je me souviens très bien de mon rêve avec les détails, les couleurs, les chiffres, les jours de la semaine et même l’impression qu’il laisse au réveil. D’autres jours où je ne me souviens que de petits bouts et d’autres matins où je ne me rappelle de rien! Et là je suis bien « triste » car je me dis que j’ai peut être raté un message important contenu dans ce rêve.
    Mais avec la kabbale, il n’y a pas que les rêves il y a aussi les signes du quotidien qu’il faut savoir décoder. Pourquoi certains évènement tristes, heureux, compliqués, injustes (selon notre conscience) ou autres nous arrivent. Rien n’est hasard! Le hasard n’existe pas! Si quelque chose nous arrive aussi dure soit elle, c’est que nous avons un enseignement à en tirer et là il faut savoir décoder. C’est souvent dans la douleur que nous tirons nos leçons. Avec la kabbale, on s’éveille, on s’instruit, on fait attention à ce que l’on pense, ce que l’on dit et ce que l’on fait et on grandi, on s’illumine, n’est ce pas le but de notre âme?

    Bonne lecture et que la lumière réchauffe vos coeurs

    Dany

  • Angeseptembre 19, 2015 at 11:20

    Bonsoir Dany 🙂 .

    Comme je vous l’ai précisé dans mon précédent commentaire, la théorie au sujet des 3 anges gardiens, je la connais déjà. Ma question avait pour but d’en connaître davantage sur votre ressentie et votre vécu par rapport aux 3 anges gardiens dans votre vie de tous les jours car j’essaie de faire primer sur ce site web, l’école de la vie au travers de la pratique avec les anges, qui est formée de nos expériences et de ce que nous éprouvons en étant en contact avec un ange gardien, un ange ou un archange.

    Le site AngesGardiens.net a cette particularité de mettre en avant-plan le parcours des visiteurs, des membres dans le monde angélique ainsi que mon parcours. Ce qui veut dire que ce site est appelé à évolué toujours et encore dans les croyances, les opinions, les questionnements qu’il publient…
    J’essaie du mieux que je le peux de ne pas imposer ma vérité et de faire comprendre aux gens que c’est à eux de conceptualiser leur propre vérité au sujet des anges. C’est pourquoi je ne donne pas un ton dictatorial aux articles que j’écris et que je me tiens loin de toute attitude contribuant à former une doctrine.
    Il est essentiel que le site AngesGardiens.net reste éloigné de toute affiliation religieuse car à mon sens, l’univers des anges doit rester accessible pour tous et chacun, sans imposer de dogmes ou de doctrine, un univers qui se veut libre de toute dualité, de toute division.

    Je crois moi aussi qu’il y a plus d’un ange qui veillent sur nous. Néanmoins, mon vécu qui s’appuie sur un senti, me laisse croire qu’il n’y a qu’un seul ange gardien qui nous est propre et que les autres anges qui nous guident sont des anges et des archanges. L’important d’abord est notre expérience à tous, visiteurs, membres et rédactrices d’AngesGardiens.net et non d’imposer une seule vérité. Comme je l’ai déjà expliqué, mes opinions peuvent être amenées à se modifier avec le temps et la pratique, grâce aux expériences que je vis à chaque jour par le biais de mon ange gardien, des anges et des archanges ainsi que par l’entremise des expériences de tous ceux qui visitent ce site web et participent en laissant leurs commentaires.

    Je respecte vos croyances et mon but n’est pas de vous inciter à changer vos opinions en ce qui concerne la Kabbale. Néanmoins, si vous lisez davantage sur le sujet et ce de manière plus pointue, vous découvrirez que la Kabbale juive repose bel et bien sur des rituels magiques, de là mon intervention et mise en garde non pas sur la nature de ce mouvement religieux mais sur la pratique de la magie. Je crois que toute forme de magie peut être néfaste si elle est mal dirigée. Je n’ai pas de crainte face à la Kabbale mais face aux dommages que pourrait vivre un visiteur de ce site, s’il décidait de se consacrer aux rituels magiques de la Kabbale sans s’y connaître à fond dans cette matière.
    Je vous rassure, je connais très bien le sensationnalisme utilisé par les médias et ce ne sont pas ceux-ci qui contribuent à me former une opinion en matière de mouvement religieux.
    D’ailleurs, puisque vous vous interrogez sur ma façon d’effectuer mes demandes auprès des anges (ce qui se résume en ma pratique), je vous suggère d’en apprendre un peu plus sur ma vision et la pratique que j’intègre dans ma vie par rapport aux anges par le biais de cet article:À propos les anges et les religions ainsi que par l’entremise de tout le contenu de ce site web (Vous verrez que c’est loin de se résumer à une simple demande). Car sincèrement, je n’ai pas envie de faire un récapitulatif de mes croyances et pratiques en rapport avec l’univers angélique. Le but n’étant pas de me faire passer en avant-plan sur ce site web, ni dans ce commentaire.

    Je suis bien d’accord avec vous sur le fait que nous sommes entourés d’une multitude d’êtres en matière de forces et d’énergie qui régissent notre vie mais ce site web développe une thématique spécialisée sur les anges gardiens, les anges, les archanges et non pas une thématique généraliste. C’est pourquoi vous ne verrez pas d’articles sur les guides, les défunts, le karma, les notions qui tirent leur sources du courant New Age, l’astrologie, etc.

    Je vais publier bientôt votre témoignage car ce que j’ai apprécié tout particulièrement dans votre cheminement, c’est que vous avez connu ce qu’est la violence et que vous ne croyiez en aucune religion. Pourtant, vous avez été touchée de façon assez intense par les anges. Aussi, j’ai aimé la force de vos convictions.

    Votre témoignage véhicule comme message que les anges sont accessibles peu importe notre cheminement, peu importe notre culture, peu importe notre mentalité, nos croyances ou absence de croyance.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • egarimnovembre 21, 2015 at 12:34

    Bonsoir,
    Cela fait maintenant un bout de temps que je n’avais pas posté de message sur ce site. Et pour une bonne raison…
    Je commence à de moins en moins croire en l’existence des anges. Depuis au moins 1 mois, je ne reçois pratiquement aucune réponse de mon (mes?) ange(s?), j’ai beau lui adresser un message oralement ou sur mon Carnet, je regarde autour de moi, et j’attends, je reste face à un silence total, et jour après jour, je deviens un peu plus… Je ne sais comment qualifier mon ressenti. Déçue? Seule? Quelque peu trahie aussi, car je pensais m’adresser à un être qui était censé être là pour moi, pour m’écouter, et j’ai l’impression de parler à un mur chaque fois que je parle à mon ange. J’ai pourtant essayé de demander un dernier signe à mon ange, dans mon Carnet, mais aucune réponse ne m’est parvenue, comme toujours. Je commence malheureusement à croire que les signes que j’avais reçus avant n’étaient autre que de simples coïncidences… J’ai cependant toujours une part de moi qui refuse d’abandonner l’idée que les anges n’existent pas, sans savoir pourquoi. La preuve, ce soir, est là: je vous parler de mon ange, certes muet face à moi, mais tout de même présent, dans la plus fine et fragile des convictions. Je reste fascinée par les anges, mais sans être sûre de leur existence. Pendant une semaine, quasiment chaque soir, j’ai demandé à mon ange de m’autoriser à voir des proches défunts, en rêve, mais rien n’y fait, c’est comme si je parlais à un être imaginaire. Je viens donc présenter ici mon scepticisme, en espérant que quelqu’un puisse m’éclairer, et m’affirmer avec Certitude que les anges sont bels et bien présents.

    Merci de votre/vos réponses/s, et bonne journée ou bonne soirée 🙂
    egarim

  • Lylybellfévrier 20, 2016 at 5:28

    J etais bien dubitative au debut
    Mais je pense que mon ange gardien m a fait signe
    Alors je vous explique
    Ca faisait plusieurs jours que je lisais vos temoignages et je demandais en vain un signe mais a chaque fois rien
    Puis y a 2j sous la douche je commence a chanter une chanson totalement inventee par moi: elle etait tellement belle cette chanson que j ai sorti mon smartphone pour m enregistrer. J etais contente d inventer une si belle melodie.
    A la fin de mon enregistrement, je retourne sous la douche et la plein de vapeur sur mon corps partout ( comme quand on est dans un avion et qu on monte encore et encore ) les nuages font comme la vapeur ( je ne sais pas si je suis claire dans mes explications)
    Dans ma tete je me dis la douche est tres chaude pourtant on dirait pas j ai du mettre l eau a 37 degre
    Je me suis dit vu toute la vapeur qui se degage je vais avoir de la buee partout dans la salle de bain
    Mais en meme temps c etait bizarre cette vapeur qui n etait que sur mon corps et nulle part ailleurs

    Je finis ma douche et je sors me secher et la surprise: zero buee
    La salle de bain etait archi seche et moi ben je fumais encore pendant 1 minute environ

    Apres ca j etais tres detendue

    Le soir je reve et j entends distinctement mon nom est Yel
    ( je crois iaël) car en faisantbmes recherches je pense qu il s agit de Iaël.

    Hier je refais le test et demande un signe a mon ange
    En allant a la fenetre des oiseaux qui s elancent haut dans le ciel
    Ils sont tous petits
    En ce moment y a pas trop d oiseaux par chez moi
    Je reste un peu dubitative
    Je change de piece et la a la fenetre encore 2 oiseaux qui s envolent a la cime des arbres
    A chaque fois que je demande: mon ange est ce toi? Un oiseau s est envole

    J avoue que je suis contente d avoir recu ces signes
    Je voulais savoir si c est vraiment mon ange ou si c est mon imagination?
    D autre part l ange m a dit Iaël mais quand je vais sur vos liens pour connaitre son ange gardien, mon ange a moi ne s appelle pas Iaël
    Que dire devant ca?
    Mon imagination a t elle creer ce reve ou j entend. Le nom yel?
    Y a aucun ange qui s appelle Yel
    Le seul nom qui s en rapproche est Iaël

    Merci d avance pour vos reponses ange

  • renardeavril 3, 2017 at 12:52

    perso les anges ce n’est pas assez. on m’a toujours dit qu’on était mieux servi par dieu que par ses saints. alors suivant cette adage j’ai toujours exigé d’être entouré d’archanges et pas juste 1, une bonne dizaine, tant qu’à faire !
    je leur demande de me protéger, de m’inspirer de me guider tout les jours de ma vie.
    mais je ne demande jamais des signes. ça sert a rien. je préfère qu’ils soient présent quand j’en ai besoin. quand c’est le cs et que j’invoque les archange, je suis toujours très émeu. c’est a ce détail que je sais que je suis entendu. parce que tout les être angeliques débordent d’amour et ressentir cet amour au moment les plus obscures quand on les appelle, c’est un signe parmi d’autre.

  • lina38mai 2, 2017 at 10:57

    bonsoir, je lance un peu ce message comme une bouteille a la mer car certainement personne ne me répondra comme d’habitude enfet… je me suis ouvert a la spiritualité il y’a bientôt un an, j’ai tout essayée pensée positives, la loi d’attraction, le lâcher prise même si c’est très difficile est pourtant aujourd’hui je vis encore avec mes tourments… Parfois je me dis que la seule solution est de mettre fin a ce calvaire… Et j’ai parfois l’impression que mon ange me guide dans cette voix, j’ai beau y mettre tout mon amour, tout mon antrain rien ne change, rien ne bouge… J’ai bien parfois des signes oui mais rien de concret, je me suis egarée et depuis je ne trouve plus mon chemin… Ma vie est fade, triste… Je n’ai pas de vie sociale, pas de boulot, et de gros problèmes financier. Comme je le dis plus haut j’ai tout tenter pensées positives, j’ai même fais de l’hypnose sa a marcher un temps mais hélas je ne peux pas continuer mes séances fautes de moyens.. Alors quelle est la dernière alternative? …

  • Philingmai 3, 2017 at 8:33

    Bonjour Lina38,

    Peut-être que vous devriez essayer une introspection et soigner ce qui vous empêche de progresser dans votre vie. Je ne sais pas comment vous aider plus mais souvent le mal comme la solution se trouve en nous.

    Bonne chance.

  • Angemai 7, 2017 at 12:55

    Bonsoir lina38 et bienvenue sur AngesGardiens.net.

    Vous pouvez vous confier sur ce site pour recevoir une écoute et un accueil. Cependant pour une aide professionnelle, contactez ces organisations listées juste au-dessous, qui sont là pour vous.
    Ce sont des organismes au sein desquels des personnes vont vous donner un support professionnel et une multitude de ressources auxquelles vous n’avez pas pensées à avoir recours afin d’envisager votre situation autrement.

    Accrochez-vous à votre vie, c’est votre vie…elle vaut tout l’or du monde et encore plus que ça!

    Pour ma part, je n’interviens pas dans ce genre de cas puisque la responsabilité est beaucoup trop lourde de conséquences…s’il advenait que je ne vous dise pas la bonne chose puisque je ne suis pas une professionnelle de la santé mentale, formée pour intervenir auprès d’une personne qui pense au suicide. Ce qui semble être votre cas malheureusement, si j’ai bien compris.

    Je vous réfère ici:

    Ressources professionnelles à contacter

    Vous avez envie de mourir? S.v.p, ne commettez pas l’irréparable et contactez ces aides professionnelles, ces humains avec un coeur comme le vôtre, qui sont là pour vous écouter et vous aider!

    France

    Pour la France: Infosuicide 01 45 39 40 00.
    Suicide écoute: 01 45 39 40 00
    SOS Amitié: 0 820 066 056.
    SOS Dépression: 0 892 70 12 38
    Info Dépression

    Belgique

    Pour la Belgique: Centre de prévention du suicide 0 800 32 123.

    Suisse

    Pour la Suisse: Stop Suicide 41 22 320 55 67

    Québec

    Pour le Québec: Centre de prévention du suicide de Québec: 418 683-4588
    Centre de crise: 418 688-4240

    À bientôt je l’espère et prenez soin de vous,
    Ange

  • ISMAELjuin 8, 2017 at 2:46

    Bonsoir je viens de voir votre site sur le net et pourtant ca fait plus de deux ans que je voullais connaitre le noms de mon ange gardien et comment faire la priere de mon ange gardien . je vais mettre en pratique votre methode pour voir s il existe et vous demandez si possible comment je dois faire la priere.j attends votre reponse merci a vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS