Olivier photographie des orbes dans la forêt d’Eu, en Normandie

Un visiteur du site AngesGardiens.net m’a envoyé une photo qu’il a prise alors qu’il se promenait avec sa petite chienne dans la forêt d’Eu en Normandie, près de la ville du Tréport.

deuxieme-orbes-photographie-aux-etats-unis-par-Olivier

 

troisieme-orbes-photographie-aux-etats-unis-par-Olivier

premier-orbes-photographie-aux-etats-unis-par-Olivier

Nous pouvons remarquer sur la troisième photo, ces mêmes cercles qui forment des sortes de strates circulaires à l’intérieur de cet orbe similaire à celui-ci, au bas de la photo:

apparition-de-orbes-chambre-a-coucher-gros-plan-1

ou encore sur celle-ci, une photo appartenant à D.M, Les Émanants:

D.M. les Emanants

Et vous, avez-vous réussi à prendre en photo un orbe ou plusieurs orbes?

Voyez une vidéo avec plusieurs orbes se déplaçant rapidement

Voici des orbes filmés sur caméra par une membre d’AngesGardiens.net surnommée Chancham. Alors qu’elle filme ses deux chats, une foule de orbes se montrent dans tout leur éclat devant la caméra.

N’hésitez pas à m’envoyer vos photos. Je les publierai s’il s’avère que l’on peut identifier clairement la présence d’orbes sur celles-ci.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 1 Moyenne: 1]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


10 commentaires sur “Olivier photographie des orbes dans la forêt d’Eu, en Normandie

  • gamardjanvier 5, 2016 at 11:14

    bonjour

    tout d’abord merci d’avoir mis ma photo sur le site,je vous ai dit la foret de eu , non pas aux etats unis mais la foret d’eu en normandie pres du treport, dans l’orbe bleu je crois voir une tete humaine,sur la gauche vers le haut.et une tete de chat en regardant de plus loin .

  • Angejanvier 5, 2016 at 9:41

    Bonjour gamard et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Étant Québécoise, c’est loin d’être évident pour moi de comprendre qu’il était question de la forêt d’Eu 😉 Je croyais que c’était du langage sms.

    Je vais corriger ça.

    Pour ma part, je ne vois aucune tête dans ce orbe bleu ?…même en étant très, très attentive.

    Enfin, je trouve ça passionnant les orbes.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • lovelyjanvier 9, 2016 at 10:08

    bonjour!
    trop beau!! c’est merveilleux..cela me touche j’aimerai tant un jour en apercevoir.

  • Angejanvier 10, 2016 at 12:54

    Bonjour lovely 🙂 .

    Je vous le souhaite!

    À bientôt,
    Ange

  • Mikaillejanvier 12, 2016 at 3:06

    Magnifique, je trouve que l’orbe bleu semble être en 3 d, plus sphériques que les autres. Il me tarde d’en voir. Merci Ange.

  • Angejanvier 21, 2016 at 5:52

    Bonjour Mikaille et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    En effet, il est beau ce orbe bleu et je vous souhaite d’en voir vous aussi!

    À bientôt,
    Ange

  • sissijanvier 24, 2016 at 9:16

    bonjour

    j ai regulierement des orbs sur mes photos …..
    je peux vous envoyé des photos si vous le voulez ….
    et parler plus avec vous de ce phenomene
    ma fille est dans l au dela et pour moi elle se manifeste … car souvent dans les reunions de famille
    qu en pensez vous ?
    cordialement

  • Angejanvier 29, 2016 at 1:22

    Bonjour sissi et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Oui, je suis vivement intéressée à vos photos, vous pouvez me les envoyer! Je serais ravie de discuter avec vous de ces orbes une fois que je les aurai vus.

    Il est fort probable que votre fille se manifeste sous la forme d’orbes car je crois réellement qu’il y a toutes sortes d’orbes. Certains sont des anges, d’autres des défunts, d’autres des âmes non incarnées qui attendent de s’incarner ou encore des guides et des êtres de la nature puis pour finir, certains sont des êtres de pures vibrations qui sont ni des anges, ni des âmes mais des êtres d’énergie qui vivent dans cet aspect.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • DEROYEnovembre 23, 2016 at 12:37

    Bonjour à tous,
    Je voudrais vous faire part d’un phénomène qui s’est produit deux jours après le décés de mon père ; alors que je me couchais ,à peine étais-je étendue sur le lit que j’ai senti une « main » venue se poser sur le haut de mon corps et un bien-être apaisant est venu détendre tout mon être …un bien-être que je n’avais jamais ressenti de ma vie (j’ai 57 ans ) …alors sont apparus dans la pénombre de la chambre une multitude de « flammes  » brillantes qui s’agitaient devant moi en une sorte de ballet ininterrompu puis, peu à peu, elles se sont estompées laissant place à une petite boule sphérique moins lumineuse d’une blancheur transparente ….j’ai alors dit : « c’est toi Papa ?  » la petie boule est alors partie et je me suis retrouvée comme toutes les nuits dans la pénombre de la chambre à coté de mon mari qui dormait …….c’était bien mon père venu me « dire » …. je pense.. que maintenant il existait sous cette forme et que l’amour qu’il portait pour moi comme pour la famille subsistait.

  • Cathynovembre 24, 2016 at 4:18

    Bonjour DEROYE,

    Très beau signe que vous avez eu là. Moi, lorsque mon père est décédé, dans la semaine qui a suivi, j’ai ressenti fortement son eau de toilette et senti un courant d’air froid sur mon visage pendant que je regardais la télé (je précise que c’était en hiver et qu’aucune fenêtre n’était ouverte). Le plus étonnant, c’est que mon mari, très cartésien pour sa part, a senti le parfum et le courant d’air froid aussi.
    Un autre signe qui m’a fortement marqué : j’étais en voiture quelques jours après son décès et je me suis mise à pleurer car il me manquait (il me manque toujours) terriblement. J’étais à un feu rouge et je pensais très fortement à lui, j’ai vu alors dans la vitre arrière du véhicule qui me précédait : une plume dans les nuages, qui se reflétait. Je voudrais insister sur le fait, que ce n’est pas mon imagination qui a deviné la forme d’une plume. Non, c’était vraiment l’image d’une plume. J’ai ressenti à ce moment là, plein de frissons et un immense bien être, comme un soulagement. C’est depuis ce jour, que j’ai fait beaucoup de recherches sur les anges et que je suis convaincue que mon ange gardien veille sur moi.
    Je peux vous donner un autre exemple. Les jours qui ont suivi la découverte de ce site, je zappais les programmes télé. Je tombe par hasard sur un film et sur le dialogue suivant : Cathy écoutez les signes. Je regarde le titre du film : le signe. Tous ces exemples (et j’en ai d’autres) ne sont pas des coincidences, nous avons vraiment un ange qui veille sur nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *