Où sont les anges quand la mort vous guette ou que le suicide est prêt à vous frapper?

Voici le troisième témoignage de Charles qui suscite un vif intérêt depuis quelques semaines sur le site AngesGardiens.net et avec raison puisque cet homme a su se livrer en toute simplicité dans des conditions pourtant extraordinaires!

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore lu son premier témoignage et/ou son second témoignage, lisez-les!
Sans quoi vous allez passer à côté de deux expériences lues en moins de deux semaines, par plus d’un millier de personnes déjà et cela, sans compter les centaines de partages sur les réseaux sociaux, ce qui est du lourd comme statistiques, vous l’aurez compris.

Sans plus tarder, je publie pour vous ce troisième témoignage. Gageons que Charles saura encore vous surprendre…

Voici les questions que je lui ai posées:

Troisième témoignage – Les anges et les dangers

  • Pouvez-vous expliquer clairement par un exemple, une intervention d’un ange à votre endroit lorsque vous étiez dans une situation dangereuse?
  • Pouvez-vous dans un second temps, décrire une situation précise (sans mentionner de prénom ou de nom) où vous avez tendu la main à un être désespéré qui voulait se suicider?
  • Pourriez-vous expliquer en quoi et comment un ange vous a aidé à intervenir auprès de cet être désespéré?

Est-ce que notre destiné est inévitable?

Les Anges n’iront jamais au-delà de votre liberté et ils n’interviendront pas dans votre karma car les expériences que l’on doit vivre dans cette vie sont importantes pour notre élévation. Avant de s’incarner, nous choisissons des situations de vie précises qui nous feront atteindre les buts fixés, mais dans nos expériences de vie, nous avons aussi choisi d’être sauvé afin d’élever notre compréhension, et tout ce qui nous arrive est déjà prévu mais avec l’option suivante, nous pouvons aussi changer notre destin.

Charles – Sauvé d’une mort violente

signe-de-danger

Il y a des années de cela, j’étais avec mon Amour en voiture, nous nous sommes arrêtés à un feux rouge, tout se passait normalement, puis le feu a changé au vert, alors que je commence à engager la manoeuvre pour avancer mais tout à coup, je fus arrêter, je ne pouvais plus bouger. Comme si quelqu’un me retenait, mon pied était sur le frein et je ne pouvais plus l’enlever, je n’avais aucune idée de ce qui m’arrivait jusqu’à ce que je vois une voiture en avant de moi foncer à tout allure en grillant le feu rouge.
J’aurais été frappé de plein fouet par une grosse voiture qui filait à une vitesse dangereuse et c’est alors que Maman mon Dieu mon Ange m’a dit: -«c’est moi Charles qui t’ai arrêté, tu allais en mourir.»

Mais si cela avait été mon karma, elle n’aurait pas pu me sauver. Mais comme d’habitude depuis ma tendre enfance, elle m’avait encore sauvé et quand bien même j’aurais voulu résister à son sauvetage, c’était plus fort que tout, rien ne pouvait me faire bouger.
De toute façon, j’obéis toujours à l’intuition, j’obéis aveuglément aux Anges, à l’Amour. Je suis à l’écoute à tout instant et je suis averti de toute situation grave ou banale à tout instant. Je suis en osmose avec le Un et même si je possède encore la dualité, car elle m’est grandement utile, je suis toujours en communion entre les deux forces. Le négatif peut devenir positif et le positif négatif. Les deux se mélangent comme un mélange à gâteau pour donner autre chose. Il suffit d’apprendre à écouter.

Parfois, c’est aussi comme un sentiment très fort que je ne dois pas aller à tel endroit ou le contraire, que j’avais décider de ne pas aller à tel ou tel endroit, et l’intuition me dit d’y aller, alors j’obéis dans les deux cas.

L’auto stoppeuse terrorisée – la mort la guette

saint-et-mort

Une fois, j’ai fait monté dans ma voiture une femme qui faisait de l’auto stop. Tout de suite j’ai senti que sa vie était désordonnée, je sentais qu’elle glissait doucement vers des événements tragiques. Une fois rendu chez elle, je la regarde intensément dans les yeux à lui en faire peur et je lui ai dit: -«change ta vie, car tu risques de mourir bientôt.

Il fallait que je le dise, sinon j’aurais péché par omission et dans son regard, j’ai vu la terreur et comment mes paroles avaient ouvert sa conscience et qu’elle sentait le poids de mes mots.

Une âme qui rend visite à deux femmes suicidaires

jeune-fenne-triste

Je communique avec beaucoup de sites d’Anges et de spiritualité sur le net. Je laisse mon adresse courriel à ceux qui me semble en détresse et souvent j’ai des retours. Dans plusieurs cas ce sont des personnes qui souffrent au point de vouloir s’enlever la vie. Je discute toujours avec une femme qui ne voulait plus vivre. Tous les malheurs du monde lui étaient tombés sur la tête et un soir, elle a voulu en finir. On a discuté et elle m’a dit qu’elle allait en finir le soir même.

J’ai la possibilité de parler avec mon âme et je peux lui demander d’aller voir une personne et de lui tenir la main ou bien de la prendre dans ses bras. Alors j’ai dit à cette personne que mon âme irait chez-elle et lui prendrait la main et qu’elle la prendrait dans ses bras puis qu’elle serait protégée.

Elle a quand même prise ses médicaments pour en finir et deux jours plus tard, elle a communiqué avec moi. Elle qui ne croyait en rien, m’a dit que mon âme était venue, qu’elle avait senti une main sur la sienne ainsi qu’une étreinte par une présence Amour et que c’est cela qui l’avait sauvé. Aujourd’hui elle est de plus en plus heureuse même si la vie n’est pas facile, l’Amour peut tout…

Une femme qui demeure à l’île de la Réunion a communiqué avec moi après lui avoir laissé mon adresse courriel. Elle aussi ne voulait plus vivre. À force de discuter, j’ai pu lui redonner confiance, et même à distance j’ai pu éloigner de mauvaises présences. Pour elle aussi, mon âme la guidait. Plus les jours et mois avançaient, plus elle se sentait libre. Les conversations se sont espacées, mais aussitôt que le sombre revenait, elle communiquais avec moi et à toutes les fois elle me disait, c’est bizarre, aussitôt que je t’écris, je vais mieux. La dernière conversation, c’est elle qui m’aidait, tout va bien dans sa vie, c’est merveilleux l’Amour.

Quand je serai grand…je serai un ange

ange-protecteur

Je suis un ange moi-même et je le dis humblement. Donc je suis lié par les Anges. Parfois je demande à mon ange Rébecca d’aller voir telle ou telle personne et d’autres fois,je le demande à Maman. Je leur demande de se faire sentir à eux et j’avertis la personne que je lui envoie soit mon âme ou les Anges. Mais de toute façon, je demande toujours aussi aux Anges d’aller voir les personnes. Je demande toujours à mon âme comment se passe les choses et tout dépendant de la situation, je lui demande de se manifester de façon à ce que les personnes le savent et le sentent.

Mon âme prend elle-même ses décisions et vu qu’elle connaît les personnes qu’elles guident, elle peut employer ses propres méthodes.

Une des personnes que mon âme guide, a aidé une amie qui prenait le volant pour faire une grande distance. Cette personne s’est mise à s’inquiéter d’un certain problème et n’allait pas bien alors cette dernière m’a dit que mon âme est entrée en elle et l’a aidé à conduire. Mon âme a même chanté avec elle une mélodie qui jouait à la radio.

Si nous le voulons, nous pouvons être des anges et nos possibilités grandissent à l’infinie. Pourvu que nous soyons Amour, rien n’est impossible à l’Amour, c’est nous qui rendons les choses impossibles par nos peurs non fondées.

C’est sur cette note que Charles nous laisse à nos réflexions…Une note envers laquelle les interrogions et les pensées peuvent être soulevées et discutées, c’est-à-dire:

  • Est-ce que nous les êtres humains pouvons être des anges?
  • Croyez-vous que c’est possible?
  • Qu’en pensez-vous?

En attendant de régler cette question, vous pouvez toujours tenter de communiquer avec votre propre ange gardien en parcourant l’article suivant: Cliquez ici

Si vous avez des questions ou des commentaires à émettre à Charles, vous pouvez les poster à la suite de cet article et il se fera un plaisir de vous répondre, comme il l’a toujours fait jusqu’à présent.

Ressources professionnelles à contacter

Vous avez envie de mourir? S.v.p, ne commettez pas l’irréparable et contactez ces aides professionnelles, ces humains avec un coeur comme le vôtre, qui sont là pour vous écouter et vous aider!

France

Pour la France: Infosuicide 01 45 39 40 00.
Suicide écoute: 01 45 39 40 00
SOS Amitié: 0 820 066 056.
SOS Dépression: 0 892 70 12 38
Info Dépression

Belgique

Pour la Belgique: Centre de prévention du suicide 0 800 32 123.

Suisse

Pour la Suisse: Stop Suicide 41 22 320 55 67

Québec

Pour le Québec: Centre de prévention du suicide de Québec: 418 683-4588
Centre de crise: 418 688-4240

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 8 Moyenne: 3.9]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


145 commentaires sur “Où sont les anges quand la mort vous guette ou que le suicide est prêt à vous frapper?

  • boudinnovembre 29, 2015 at 9:50

    bonjour,
    j’ai lu le commentaire de Charles, je crois tout à fait a la présence des anges, j’ai été moi même avertis par eux de certains dangers, des intuitions m’ont aidées sinon je ne serais plus de ce monde depuis longtemps.
    en revanche je veux bien que Charles si vous lisez mon message, communiquez avec moi, je vous remercie, en ce moment je ne sais plus très bien où j’en suis.
    merci de me répondre afin que l’on puisse communiquer.
    mille fois merci
    Chantal et que DIEU et les ANGES et ARCHANGES vous bénisse.

  • Gaellenovembre 29, 2015 at 3:43

    Bonsoir. J’habite à l’île de la Réunion. Je suis quelqu’un qui recherche la paix intérieure mais beaucoup de choses autour de moi font que je ne me sens pas tranquille, il y a aussi beaucoup de drames ces temps ci autour de moi. Il y a aussi quelqu’un qui,je pense, veut me nuire. Je demande votre aide si vous avez la possibilité de m’aider. J’aimerai avoir des reponses à mes questions.Merci d’avance pour votre réponse

  • Salomão João Pintonovembre 29, 2015 at 4:15

    Encore merçi à vous éxcèllent initiateur du site anges gardiens.Je vous aprécies et je vous accompagnes avec beaucoup d’attention,car s’il ya l’une des chémins positifs que j’aurais à suivre,celui-ci est le prémier.Içi il y a amour sans fin,je confirmes que s’il y a un être seulement qui aimérais ma vie,c’est mon ange gardien,son amour est sans pareil.Dépuis que j’ai compris l’éxistence des anges et l’importance d’être avec eux,je confirmes des éffets positifs qui se notent dans moi à plusieurs instants.Je suis sans récul jusqu’à ce que j’atteignes un niveau extra-ordinnaire avec l’aide des anges dans tout ce que j’ai à faire sur terre.Je conjugues les éfforts utils pour améliorer mes rélations avec ces êtres appréciables aussi bien avec l’aide de mon ange gardien.Pas à pas je témoignerais toujours,et vous aurez sûrement tout les détails de ce que je découvre avec mon ange gardien.J’ai bésoin de vous.Je vous remerçie!

  • brigitte gauvinnovembre 29, 2015 at 4:21

    bonjour, j’habite aussi à la Réunion ma fille Mélodie n »a que 14 elle n’aime ps l’école elle fait tout our ne pas y aller elle voit un jeune et crois que c »est l’homme de sa vie elle refuse de voir son pére ses fréres et soeurs je ne vais ps raconter mais je souffre énormément j’ai aussi des envie de suicide !cher Charles si vous pouviez lui envoyer votre ange pour lui faire voir la douleur de toute sa famille se serait merveileux moi aussi je voudrais que votre ange m »aide à tenir bon Merci !

  • Angenovembre 30, 2015 at 9:14

    Bonjour Salomão João Pinto 🙂 .

    AngesGardiens.net est justement là pour vous accueillir afin que vous puissiez raconter vos expériences avec votre ange gardien, avec les anges ou encore avec les archanges. Donc c’est toujours avec plaisir qu’elles seront lues.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Charlesnovembre 30, 2015 at 10:08

    Bonjour Gaelle,

    Je comprends ce que tu peux vivre, c’est très difficile de vivre dans l’insécurité. La sécurité part toujours de l’intérieur, on peut tout changer à l’intérieur de soi, à l’instar de beaucoup d’événements extérieurs qui parfois ne peuvent être changés et que l’on doive subir, alors ces événements pour lesquels tu n’y peut rien pour le moment, accepte-les tout en les étudiants, et dis-toi bien, que tu peux garder ta paix même dans les pires moments de bouleversement.

    Ne laisse rien te faire perdre le contrôle, je sais que ce n’est pas facile à faire, et même difficile dans certains cas, mais si tu garde le contrôle, tu seras en paix et surtout tu garderas ta paix intérieur. La crainte et la peur créent des brèches dans ton être intérieur et extérieur d’où la perte d’énergie au profit des gens et des événements qui les causent.

    Il va falloir que tu prennes conscience de toi, de ton moi, car la seule façon de se sentir en sécurité, c’est la pleine conscience de soi-même, car la relation avec soi-même implique que nous sommes connectés avec le tout, tout part de soi vers les autres, si tu ne te connais pas, tu ne sentiras jamais la paix intérieure, toi seule peut t’apporter la paix, et même si les événements extérieurs sont bouleversants.

    La méditation est un excellent moyen d’aller en soi, tu peux aussi parler à ton subconscient, et lui demander tout ce qui te tiens à coeur, tu dois de préférence lui parler en état beta, c’est à dire, quand tu es dans ton lit près du sommeil, car dans cet état tu seras dans un état ou la réceptivité est avec le soi, le subconscient et l’inconscient sont au maximum. Tu peux tout demander, puis laisse ton coeur et ton intuition te guider, ils t’instruiront sur les vrais désirs de ton coeur. Quand tu demandes, fais-le toujours avec autorité, et crois toujours en toi, apprends à te faire confiance, et crois que ce que tu demanderas t’arrivera.

    C’est toi qui doit être maître de toi, car nous sommes venu dans cette incarnation pour prendre conscience du soi, et si je te renvoie à toi-même, c,est parce qu’il n’y a que toi qui puisse vraiment quelque chose pour toi, et tu es sûrement la meilleure pour t’aider.

    Le soir en te couchant, programme ta journée du lendemain, fais de l’auto hypnose, dis des affirmations positives, et chaque fois que l’insécurité, la crainte ou la peur viendront te visiter, alors ne les laissent pas s,infiltrer en toi, chasse-les et remplacent-les par des affirmations positives, dis que ta journée sera remplie d’Amour, et demande à l’Amour de te donner la force. Pose-toi la question , qui suis-je, et demande des réponses, et demande aussi de l’aide aux anges et à toute autre force à laquelle tu crois, car tu es liée à toutes les forces de l’univers, tu n’es pas seule, et surtout, crois que tu possèdes déjà la paix, et agis comme tel, et si une situation t’effraie, alors affronte-la avec prudence et intelligence, mais n’oublie jamais que tu n’es jamais seule au monde, car chacun de nous sommes tous liés avec tout ce qui existe, alors deviens maître de toi.

    Plus tu apprendras à croire en toi, plus tu te sentiras forte, tout est là en toi, tu possèdes toute la puissance que tu désires et même au-delà, alors, va la chercher en toi. Ne te laisse pas impressionner par ceux qui ne t’aiment pas ou qui te veulent su mal, ne laisse pas cette peur s’infiltrer en toi, car on vampirise ton énergie vitale de cette façon. Apprends à penser positif, et crois toujours que tu peux arriver à tout tes buts, et quand tu tomberas, repose-toi un moment, refais tes forces, mais relève-toi et continue ta marche vers tes buts, persévère toujours, ne laisse pas ton ego te diriger, fais confiance à la voix de ton coeur, il te conduira avec beaucoup plus d’intelligence et d’amour que ton ego et ton cerveau, que ton ego soit au service de ton coeur.

    Prends ta vie en main maintenant, et crois fermement en toi et et en ta force, tu es toi-même le but à atteindre, étudie le chemin que tu parcours, car le chemin est aussi le but à atteindre.

    Tu es toi-même ton propre chemin et ton propre but, tout part de toi vers toi et vers les autres, et quand tu te verras,, tu verras tout autour de toi, et tu te sentiras en sécurité.

    Charly

  • cathynovembre 30, 2015 at 3:53

    Bonjour charle
    j ai un millios de chose a te diremoi les point les ponctations les virgules je connais pas je ne sais pas m exprime vue toute les fautes que je fait je veux simplment te dire que un j ai besoin de toi et de deux cet urrgent
    charle sache que mon ange gardien ce matin ma fait rire je croie en luui

  • Charlynovembre 30, 2015 at 8:39

    Bonjour Salomão João Pinto,

    Il y a beaucoup de douceur et d’Amour dans ton coeur d’Ange, et nous avons tous besoin de toi et de ton Amour sur ce site et sur la terre. Je décèle une grande force en toi, une grande patience, et je crois que la vie n’a pas toujours été facile pour toi. Tes mots sont porteurs de vérité et de douceur, et ils sont activés par une intention d’Amour. Si tu as détecté un Amour sans fin sur ce site, c’est que cet Amour est éternellement vivant en toi, je sens que tu as de belles choses à dire, alors on va écouter ton coeur nous parler, car en toi, vit la paix et la douceur. Je te remercie pour tes mots remplis de vibration Amour, je suis enchanté de te connaître.

    Les Anges sont notre espoir dans ce monde et ailleurs, et si ce n’était d’eux, ma vie n’aurait aucun sens, car leur Amour puissant me donne des ailes pour voler au-dessus de tout ce qui me tue dans ce monde. Je sens ton chemin, tu y déploies beaucoup de force et d’Amour, je crois que tu Es un exemple à suivre, car ton coeur est vrai.

    Tu es un exemple pour moi, je sens que rien ne t’arrêtera dans ta mission extraordinaire d’Amour, et la vibration de tes mots Amour ont déployé leurs ailes jusque dans mon coeur, tu es déjà ce que tu veux atteindre.

    Charly

  • Charlynovembre 30, 2015 at 8:59

    Bonjour Cathy,

    C’est ton coeur que je veux entendre Cathy, le reste m’est égal, ne t’inquiète pas pour les fautes, je ne le les verrai même pas, et ce n’est pas important, c’est l’Amour qui compte, alors laisse aller ton coeur en toute sécurité. Si je puis t’aider en quoi que ce soit je le ferai avec un immense plaisir Cathy, pose-moi toutes les questions que tu voudras.et parle-moi de toi autant que tu voudras, conte-moi tes expériences.

    Si tu savais combien je te crois quand tu dis que ton Ange t’ait fait rire, ils sont si drôles, et moi aussi je ris tellement avec mes Anges, je suis si heureux pour toi, ton témoignage me rend heureux. Ton Ange croit en toi de la même façon que tu crois en lui. Alors à bientôt Cathy.

    Charles

  • Charlynovembre 30, 2015 at 9:52

    bonjour Brigitte,

    Je comprends ta détresse Brigitte, et je compatis à ta douleur, et je te promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider dans cette situation difficile de ta vie. Mais je ne peux te promettre que je puis changer quelque chose, et tu comprendras que chacun de nous possède sa destinée.

    La première chose à faire c’est de reprendre confiance en toi, et si les craintes et les peurs te contrôlent, alors chasse-les, et remplis l’espace vide par des pensées positives, et surtout, n’oublie pas que Mélodie a besoin de sentir ta force, c’est ce qui l’aidera le plus, c’est ce qui la sécurisera le plus même si elle ne ne te le diras pas ou ne te le montrera pas, alors écoute son coeur et tu sauras.

    La vie est une vaste expérience d’Amour, nous y sommes tous dans le but de grandir notre conscience de l’Amour, et il faut faire confiance à notre mission de vie, ainsi si nous prenons conscience que notre destinée est prévue depuis l’au-delà, nous pourrons nous concentrer sur ce qui doit être fait.

    Je suis conscient qu’à l’âge de ta fille la vie est difficile, on doit quitter l’enfance et ses rêves magiques pour devenir de adultes et prendre conscience que la vie peut-être aussi magique que terre à terre. C’est un âge critique que celui de ta fille Mélodie, et pour certains et certaines, ce passage est plus difficile que pour d’autres. Alors, il est important de dédramatiser la situation, et de te concentrer sur toi et ta fille, de toute façon, avant de venir sur terre, vous aviez déjà une convention entre vous, et si tu te fais confiance et que tu fais confiance aussi en la destinée de ta fille, tu reprendras le contrôle de la situation.

    J’ai demandé à mon âme de veiller sur ta fille et sur toi, et il y a aussi des Anges avec toi et ta filles, eux aussi veillent sur vous. Alors reprends confiance en toi et en ta destinée et celle de ta fille, et même si la situation dégénère, demeure calme, car c’est ce calme qui rassurera Mélodie, car pour le moment, elle a besoin de quelqu’un de fort et confiant pour la rassurer, alors, SOIS UN ANGE POUR ELLE, OUVRE LES AILES DE TA CONFIANCE, C’EST QU’ELLE ATTEND DE TOI, ET LAISSE TON COEUR TE GUIDER ET GUIDER CELUI DE MÉLODIE.

    Je te promets que je vais penser à vous deux, je vous envoie mes pensées d’Amour. L’important est de reprendre confiance en toi, car en toi, tu connais déjà les solutions, alors va en toi, fais-toi confiance, médite sur toi et la situation qui te préoccupe, fais savoir à ta fille Mélodie que tu lui fais confiance, rassure-la, et n’abandonne jamais, car tout est prévu, tu connais déjà les solutions, car dans la vie, il n’y a que des solutions.

    Je suis là Brigitte, donne-moi des nouvelles de toi et de Mélodie, je veille sur vous, et les Anges sont près de vous.

    Charles

  • brigitte gauvindécembre 2, 2015 at 1:36

    Bonjour Charles, merci pour ta réponse, je vais faire comme tu m’as dis et je reviendrais vers toi pour te donner des nouvelles ,reçois ma profonde gratitude; Brigitte.

  • Charlydécembre 2, 2015 at 8:39

    Bonjour Brigitte,

    J’espère que ça ira pour toi, je te souhaite tout le bonheur possible, j’attends de tes nouvelles.

    Charly

  • cathydécembre 3, 2015 at 11:14

    Bonjour charle et merci pour ta reponse
    Voila que te dire je suis agoraphobe alcoolique et seule car tu compren bien que l alcool fait fuir les gens ,pourtant je lutte tout les jours pour ne pas boir pas d amies pas de famille deux enfants que je ne voie jamais
    Donc je me suis penchersur dieux les anges j ai lue beaucoup de livre sur la vie apres la vie les anges mais pas beaucoup qui disent la meme chose rassurer sur un et peur sur un autre
    Donc j ai fait appel a mon ange il y a de sela a peut pres 2 ans ou plus je ne sais plus je lui est demander des signes beaucoup de signe donc tout eu ailes d anges sur pull des plumes sur moi des fois il me fait rire aux larme je sais que c est lui cet inexplicable j ai de l humour et lui aussi et de plus en plus mais ma solitude me pese me rend malheureuse de ne voir jamais personne deja par mon ago et je croie maintenant que j ai plus envie je pleure souvent sa fait 15 jours que je ne suis pas sortie les psy se regalerai avec moii lol voila tu la bien compris si tu pouvais m aider car mon ange me casse les pieds et croie moiil a recommencé ce matin pour que je t ecrive car monsieur doit etre en vacanceen se moment et m oublie me fait plus de signe je lui pleure apres pour quil se manifeste le voir le sentir ou le toucher mais rien en ce moment ces des pub des chiens que s appel angel donc je voudrait et j aimerai quil soi plus la en ce moment ah oui pour commbler le tout j ai une operation en debut d annee avec bien sur la peur de mourir ou que sa se passe mal desole pour mon ecriture a toi et a celles et ceux qui vont me lire
    Ps merci ange pour ton site vraiment

  • Charlydécembre 4, 2015 at 7:11

    Bonjour Cathy,

    J’ai lu et relu ta lettre plusieurs fois, et ce qui m’interpelle le plus, c’est que tu es prête à changer ta vie. Peut-être que pour toi, la situation te semble désespérée, mais au contraire, je sens en toi une grande liberté, je sens que tout est clair et limpide, tu te vois telle que tu es, tu exprimes librement ta vie avec beaucoup de franchise, et que tu as choisi un chemin qui t’a amené là où tu es pour retrouver ton identité.

    Je suis désolé pour toi que tu aies à subir cette souffrance, et je t’envoie mon Amour afin que tu saches que tu n’es pas seule Cathy, même si autour de toi le vide se fait. Quand l’on s’incarne sur cette terre, nous choisissons un chemin de vie, et parfois, nous choisissons des chemins très difficiles afin d’accélérer le processus d’élévation de sa conscience, et je sens bien que tu es en phase et connectée avec toi-même, je sens très bien cette force en toi, et il est temps pour toi maintenant de reprendre le contrôle de ta vie, et c’est ce que tu fais présentement même si les apparences sont trompeuses.

    Moi je vois une femme pleine de coeur et de sentiments, je vois une femme très forte qui sait exprimer avec force, courage et douceur des moments difficiles de sa vie, je vois une femme très réaliste qui possède l’intelligence de voir au-delà de ses problèmes terrestres, je vois une femme qui possède toute la puissance nécessaire pour reprendre sa vie en main, tes mots sont si lucides et puissants que je suis certain qu’à partir de maintenant tout va changer. Je vois une femme qui a beaucoup souffert, mais qui sait Aimer, alors c’est à ton tour de te faire parler d’Amour, il est grandement temps que tu aies du bon temps.

    Ta solitude est comme une marche initiatique dans le désert, il fallait que tu ailles profondément en toi, et je le sens bien, tu es vraiment connecté à toi-même. La solitude est comme un feu qui brûle tout sur son passage, cette solitude a fait le vide en toi, mais maintenant, elle laissera la place à la joie de retrouver ceux que tu aimes, et tous ceux que tu aimeras, et quand tu revivras, tu ne seras jamais plus la même, et tout ce passé sera derrière toi à jamais, et tu vivras comme jamais auparavant, car cette mort que tu vis maintenant te donnera la vie au-delà de tes espérances. Je suis désolé que tu doives vivre cette solitude, mais quand tu revivras, tu verras combien elle a été ton amie.

    Les livres ne détiennent pas la vérité en toi, tu as bien fait de lire, mais maintenant, tu dois lire dans le livre de ton coeur, et de ta vie, c’est là que tu trouveras la vérité de ta vie, c’est en toi que Dieu vit, c’est dans ton intérieur que tu trouveras toute la force de revivre. J’ai senti la vie dans tes mots, je sens la vie dans ton intérieur, tu détiens une puissante étonnante en toi, elle est forte et calme, et par cette lettre tu m’as démontré que tu possédais la force de Dieu et des Anges, alors tu devras apprendre à te faire confiance afin de communiquer avec ta puissance intérieure, et crois-moi, il y a une grande puissance en toi…TU ES PRÊTE CATHY, JE LE SENS, LA VIE EST À TA PORTE.

    Je te conseille de prendre un cahier spéciale pour toi, choisis un cahier qui te plais, tu te sentiras bien avec, et écris ce que tu désires dans ta vie, écris les rêves de ton coeur, et avant d’écrire un de tes rêve, ferme les yeux, concentre-toi sur le rêve que tu désires écrire, ressens-le, visualise-le, et ressens en toi la joie du rêve déjà accompli, et puis inscris-le dans ton cahier, ainsi tu immortaliseras ton rêves dans ta vie terrestre.

    Au réveil le matin, en ouvrant les yeux, dis des affirmations positives, remplis ton coeur de rêves positifs, demande à l’Amour de guider tes pas, ta journée et ta vie, dis à haute voix tous ces rêves que tu désires dans ta vie, et crois fermement que tu possèdes déjà ce que tu désires. Programme ta journée avec des pensées positives, l’énergie de tes pensées positives rempliront ton coeur, ta tête et toutes tes cellules, et tu te sentiras vivifiée, et même si ta joie retombe, alors recommence et persévère, je sais que tu possède toute la puissance nécessaire pour y arriver, tu es prête Cathy.

    Pratique la méditation, elle t’aidera à reconnecter à ta vie, pratique aussi la respiration profonde, tu peux le faire couché ou assise, c’est à toi de choisir la position la plus agréable. Tu inspires le plus lentement possible par le nez jusqu’à remplir ton ventre et après tes poumons et tu attends quelques secondes, puis ensuite tu expires lentement tout l’air en commençant par les poumons et le ventre et tu attends encore quelque secondes, ainsi tu oxygéneras toutes tes cellules et tu te sentiras bien, et aussi dans ta tête, ton corps va changer de façon d’être, cela t’aidera dans ta démarches pour devenir à jeun.

    Je sais que tout ça te demandera des efforts, tu devras te parler pour te faire bouger, mais si tu ne bouges, tu t’enfonceras, et de moins en moins tu pourras fournir des efforts. Mais quand le découragement viendra, alors dis des affirmations positives, pense à tes rêves, et chasse immédiatement tes peurs, tes craintes et les doutes, ne les laisse pas s’infiltrer en toi, dis-toi que tu es plus forte que tes peurs, et c’est la vérité en plus.

    Maintenant, tu dois sortir de chez-toi, je sais que cela te demandera un effort ultime, mais je t’en supplie fais-le, au commencement ce sera difficile, mais à mesure que tu feras des efforts, ils deviendront de moins en moins difficiles. Fixes-toi des buts quand tu sors de chez-toi, en premier c’est difficile, mais à longue ça devient plus facile. Fais de la marche, habille-toi en conséquence, et marche en priant, en chantant, parle à tes Anges, dis des affirmations positives, et crois que tous tes désires se manifesteront, mais ils peuvent se manifester autrement, et ce sera mieux ainsi. Par exemple, si tu aimes le café, marche positivement et va prendre un café, et DIS BONJOUR AUX AUTRES, SOURIS AUX AUTRES, réapprend à vivre avec des choses simples que tu as du faire auparavant, rappelle-toi ce que faisais étant plus jeune, refais ces gestes anodins qui exprimaient la vie et ta vie, chante dans ta douche ou ton bain, c’est parce que tu t’es éloignée de toutes ces choses que tu meurs en toi.

    Pense à tes enfants, qu’ils soient le prétexte pour recommencer ta vie, parle-leurs dans ton coeur, dis-leurs que tu les aimes, ILS T’ENTENDRONT, L’AMOUR EST UNE ÉNERGIE VIBRATOIRE QUI VOYAGE DANS LES COEURS ET LES CONSCIENCES. Au couché, parle avec ton subconscient, demande-lui avec autorité les désirs de ton coeur, et crois que tout ce que tu demanderas t’arriveras, crois en toi très fort, et surtout, NE FAIS PAS QUE REGARDER L’EXTÉRIEUR DE TOI ET CE QUE QUI T’ARRIVE, NE TE JUGE SURTOUT PAS, ET PARDONNE-TOI, AIMES TOI, DIS-TOI JE T’AIME.

    Tout est possible pour toi si tu crois que tout peut devenir possible, ne te limite jamais dans tes espoirs, tes demandes et tes rêves, crois sans cesse, persévère et tu verras les résultats jour après jour, car je sais que tu possèdes la force, la puissance pur décrocher tes rêves, car tu m’as prouvé or de tous doutes que tu es une femme merveilleuse qui est remplie de force, d’Amour et de volonté.

    Je ne sais si tu prends des antidépresseurs, mais je te conseille de ne pas en prendre, c’est néfaste pour la santé. Il y a de bons produits naturels qui font des merveilles. LE MILLEPERTUIS agit de la même façon qu’un antidépresseur, le 5htp est un produit naturel qui est efficace en cas de dépression ou de déprime, et la valériane aide à dormir. Je t’envoie un site sur des produits naturels bon pour la fatigue morale, la déprime.

    Prépare-toi à ton opération, programme-la, avec l’aide de ton subconscient tu peux tout programmer d’avance, avec des pensées et des affirmations positives, tu déploieras l’énergie positive qui atteindra les bonnes personnes qui t’aideront vraiment, et ainsi tes craintes et tes peur disparaîtront pour laisser la place aux pensées et aux énergies positives, n’oublie jamais Cathy que tout pars de toi, et c’est l’intention qui prime d’abord, alors Cathy, crois en toi et en ta force puissante pour changer ta vie en celle que tu désires.

    Même si ton ange semble de ne pas te parler, il le fait toujours, mais je crois qu’il t’a laissé te débrouillé seul un instant, mais je sais qu’il veille sur toi Cathy. Je t’ai envoyé mon âme et mes anges, parles-leurs, ils sont là près de toi, ils tout faire pour combler ta solitude, continue à blaguer avec ton ange et les anges, essaie de trouver le moyen de rire, c’est si bon pour le moral et le corps.

    Maintenant Cathy, il est temps pour toi de voir que tu es une personne extraordinaire, et que tu es beaucoup plus que tu ne le croiras jamais, ne t’excuse surtout pas pour tes fautes d’orthographes, il y a tellement de force et de puissance en toi, alors regarde en toi et tu verras que tu es extraordinaire, ton coeur est Amour, commence a regarder la magnifique personne qu tu es, et tu vivras, aimes-toi, dis-toi je t’aime, et tu en seras vivifié.

    Je suis toujours là pour toi Cathy, donne-moi des nouvelles de toi, dis-moi comment ça va pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, alors écris-moi, et si tu es heureuse pendant un moment, écris-le moi, écris-moi de toute façon, je suis toujours là.

    Charly

  • cathydécembre 6, 2015 at 1:50

    Charle je tes envoyer un log messageje ne pense pas que tu les recu je ne me sent pas la de le reecrire pouraije vaoir ton adresse e mail car j ecrie a laveugle est ne peux me coriger ces compliquer ma tablette deco
    cordialement cathynne e

    Je suis de gouter sa a tout effacer

  • Angedécembre 7, 2015 at 4:03

    Bonsoir Cathy 🙂
    Ça fait plaisir. Je te laisse entre les mains de Charles…courage!

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • leguydedécembre 10, 2015 at 10:36

    bonjour charles,
    je voudrais bien que vous communiquez avec moi; ces derniers temps, je suis confronté à des maladies que je ne m’explique pas et je voudrais en guérir.
    depuis, je vis une vie difficile et je voudrais en changer; avoir une vie pleine de réussite, de prospérité, de bonheur, de richesse, d’abondance, de santé…
    veuillez m’éclairer sur tous ces sujets, si plus.

  • Charlesdécembre 21, 2015 at 4:45

    Bonjour Leguyde.

    Bonne nouvelle pour toi, ton intention est forte, et je crois que tu es prêt(e) à changer certaines choses en toi, et même si la tâche n’est pas facile, tout est possible à celui qui a foi en lui-même, car l’Amour et son Créateur vivent en nous, il ne suffit que d’aller à rencontre de soi-même.

    Je sais par expérience que tout ce qui nous arrive de beaux et de moins n’est jamais dû aux fruits du hasard, car le hasard n’existe pas, et de ce fait, il y a toujours une partie du problème qui nous incombe, et même si souvent les autres semblent aussi en cause. Tous les événements qui se produisent dans nos vies prennent naissance dans le seul but de rendre conscient de notre âme et de s’unifier à elle dans le Je Suis, d’ouvrir sa conscience afin que le subconscient puisse déverser des connaissance qui habitent dans la mémoire Akashique universelle avec lequel il est relié, et enfin prendre conscience de son essence profonde, le Je Suis qui en relié en osmose avec l’universel.

    Les maladies sont souvent causées par des problèmes psychosomatiques, c’est à dire que le corps réagit aux pensées et aux intentions qui sont souvent devenues un automatisme, et le système neuronal crée cet automatisme, alors il faut le briser par des pensées positives conscientes, et dans un sens, il faut se reprogrammer. Tout part de l’intérieur vers l’extérieur, mais une fois que le corps est malade, il faut soigner le corps et le mental en même temps. Le corps physique est composé de cellules qui possèdent chacune sa propre conscience, il faut donc travailler en fusion consciente avec la conscience de nos cellules, car notre être est relié avec le Tout, notre corps est directement relié avec notre âme, avec les Anges, avec nos corps éthériques, avec nos chakras, et avec tout l’univers entier, et chaque humain est relié avec les autres humains, et quand Jésus disait d’Aimer notre prochain, il voulait dire que nous sommes tous reliés les uns les autres, et que d’aimer son prochain nous guérirait.

    J’ai besoin de savoir certaine choses, car je ne peux pas te donner mon avis si je ne connais pas certains détails.

    As-tu eu une enfance difficile?
    En quoi crois-tu?
    Fais-tu attention à ta santé?
    Te nourris-tu bien?
    As-tu confiance en toi ou c’est tout le contraire?
    Es-tu positif ou tout le contraire?
    Crois-tu que tout est possible?
    As-tu un plan de vie structuré?
    T’intéresses-tu à la vie en général?
    Est-ce que tu lis sur quelques sujets que ce soit?
    As-tu des centres d’intérêts?
    As-tu des amis(es)?
    Ta vie sentimentale va t-elle Bien?
    As-tu un but qui se dessine au-dessus de l’horizon?
    As-tu des choses qui te passionnent dans la vie?
    Crois-tu au monde de l’invisible à part les Anges?
    Crois-tu aux forces de l’ombre, en as-tu peur?
    T’arrive t-il des événements bizarres, ce qui pour toi pourrait te paraître étrange?
    Crois-tu que le Créateur de toutes choses vit en nous tous?
    Qu’est-ce qui te motive dans la vie?
    Crois-tu à la régénération cellulaire?
    Crois-tu que tu peux toi-même te guérir?
    Que veux-tu vraiment être, faire et devenir dans cette vie et ailleurs?

    Je ne te demande pas de me décrire des choses personnelles de ta vie, je ne veux pas que tu me parles de ta vie privée, mais j’ai besoin de savoir le fond de ta pensée, et surtout, réponds en toute sincérité à toi-même après t’avoir poser ces questions, et bien d’autres qui se formuleront de toi-même après avoir ouvert la fenêtre de ta conscience.

    Le soir au couché, quand tu seras au repos, fais le vide dans ta tête, et demande à ton subconscient ce que tu désires vraiment avec ton coeur, car il fera en sorte que ton inconscient déverses des informations utiles dans ton conscient. L’inconscient détient une mémoire akashique de toutes tes vies.

    Charles

  • Charlesdécembre 21, 2015 at 5:19

    Bonjour Cathy,

    Je te demande pardon, je n’avais pas vu ton message, Ange va t’envoyer un message de moi, mais en attendant écris-moi.

    Dis-moi comment tu vas.

    J’attends de tes nouvelles, et excuse-moi encore.

    Charly

  • Sylviedécembre 27, 2015 at 2:16

    Bonjour!

    Depuis quelques temps je suis à la recherche de ma mission sur cette terre. Je fais beaucoup de lecture sur les anges, livres, internet et je ne sais pas si vous connaissez le Reiki. Je suis beaucoup de cour et sa m aide dans mon cheminement de vie. Je suis dans un chemin ou je me demande constamment qu, est ce que je dois faire ici. ! J ai un garcon qui est suicidaire car il a fait beaucoup de drogue et il ne veut plus vivre et est vraiment deprimer. J< aimerais tant qu il sorte de la dedans, mais je me sens impuissante face a tout ce qu il vit.
    Je voit la mort dans son regard et ses ecrits. Merci Une maman qui aime son fils de tout son coeur.

  • Charlesdécembre 29, 2015 at 5:55

    Bonjour Sylvie,

    Je suis certain que ta mission première est ton fils, ne cherche plus,ta mission débute avec ton fils, et tout coulera de source quand ton fils revivra, car ce n’est pas encore le temps qu’il parte, tu dois aussi comprendre que ton fils a aussi une mission et elle débute avec toi, va chercher en toi cette puissance qui t’habite, fusionne avec toi-même, sers-toi du Reiki pour aider ton fils, je suis certain que tu pourras l’aider. S’il a été placé sur ta route, c’est qu’il devait aussi t’aider à trouver ton identité profonde et ta mission. L’Amour est la mission que tous nous devons accomplir, ne cherche plus ta mission Sylvie, elle est déjà en toi, plus tu chercheras ce qui est tout près de toi et en toi, moins tu trouveras, alors concentre tes efforts sur ton fils et oublie la mission que tu cherches, tu sauras instantanément quand tu iras voir en toi, et si tu te sens impuissante pour apporter de l’aide à ton fils, c’est que tu cherches ailleurs ce qui est déjà en toi.

    Commence dès maintenant à croire en toi, ce n’est parce que tes efforts paraissent vains que ton aide ne fonctionne pas, il faut tout simplement que tu persévères, chacun de vous avez été placé sur la même route afin de vous aider mutuellement.

    Comme tu vois la mort dans les yeux de ton fils, et si tu regardes bien, tu verras aussi que la vie y habite, alors centre-toi sur la vie dans le coeur de ton fils, ait un regard vivant sur sa vie, ne crains pas de la mort, elle n’est pas notre ennemie, elle fait partie de la vie, et ton fils se sert de la mort pour te faire vivre et te montrer le chemin de la vie en toi. Vois ton fils comme une partie de ta mission, je suis certain que vous avez décidez d’une convention entre vous avant de vous réincarner, alors, chasse de ton coeur et de ta tête toute peur, et remplace-la par l’espoir et les pensées positives, crois que ton fils vivra malgré que la mort luit dans ses yeux, sois plus forte que ta peur, et va en toi trouver les outils qui t’attendent.

    Que ton fils sente que tu le regardes avec les yeux de la vie, afin que la vie reprenne le dessus, remplis-toi de pensées positives à chaque instant de ta vie, et crois en toi que tout est possible à celui qui a la foi en lui-même et en les autres. Sers-toi de la force de ton subconscient, la nuit quand tu es au repos, et près du sommeil, on devient en état beta, c’est le moment le plus propice pour la réceptivité entre ton subconscient et toi. Avant tu peux aussi faire des respirations lentes et profondes si tu te sens stressé par la situation, mais sois plus forte que ta peur, et si ne la laisse pas s’infiltrer en toi, ce sera toi la plus forte. Alors, quand vient une peur ou une pensées négative, chasse-là immédiatement et remplace-là par une pensée positive en laquelle tu croiras de toutes forces.

    Quand tu fais des demandes à ton subconscient, fais-le toujours avec autorité, par exemple, ne dis pas, je veux devenir forte, dis que tu es forte et que tu découvres tous les instruments de ta force, et surtout, crois en ce que tu dis, et visualise avec des sentiments ce que tu désires qu’il t’arrive, et crois que, ce que tu demandes est déjà arrivé et remercie pour ce qui existe déjà. Tout est dans la confiance en soi, plus tu croiras en toi et en ta puissance, plus cette puissance s’exprimera, et une partie de ta mission est de connaître t vraie identité, car plus tu te connaîtras, plus ta puissance sera grande, car la foi en soi soulève des montagnes.

    Anime et décuple la vie en toi, afin que ton fils en soit immergé comme une pluie qui tombe du ciel, regarde-le comme s’il était heureux, visualise ton fils comme si tout allait bien, envoie-lui des pensées d’Amour, médite sur toi et ton fils, que ta force, ta puissance, ton bonheur,ta foi en toi et en lui rejaillisse sur lui, anime pour lui l’enfant en lui, communique avec cet enfant en lui quand tu médites et à tous les instants que tu désires, dis-lui que tu l’aimes comme il est, mais que tu désire le voir heureux.

    Je t’envoie mes Anges, ils t’aideront. Crois du fond de ton coeur que la situation est déjà en voie de guérison, visualise ton fils heureux, tes vibrations de bonheur et d’Amour toucheront son âme et sa conscience, vois-le maintenant comme tu désires le voir, et ne vois que la vie qui brûle au fond de lui comme des braises éternellement vivantes.

    Sylvie, si tu as d’autres questions, ou si tu veux simplement discuter, je suis là.

    Charly

  • Audreymars 1, 2016 at 10:57

    Bonjour Charles,

    Je crois avoir vous avoir déjà contactée, je ne sais plus, je cherche tant de réponses…je reviens souvent sur ce site… dernièrement j’ai compris que mes peurs n’ont sans doute pas lieu d’être…je viens de comprendre ce que sont des orbes ( je m’ evertuais à effacer les photos pensant à un problème technique); mon fils voit ce que j’appelle l’invisible, il m’a fallu du temps pour accepter même si j’ai la foi, ma terreur est toujours partie de la possibilité de croiser des entités négatives. J’ai compris beaucoup de choses, je m’en veux d’ avoir lutté contre, je m’inquiétais pour mon fils et refusais les nombreuses manifestations. Je me sens prête mais j’ai besoin d’être guidée. J’ai été poussée vers une personne qui m’inspire, et vous m’inspirez aussi ( je ne lutte pas donc) je vous remercie d’échanger avec moi quelques temps, je sens que j’en ai besoin, mais surtout je ne sais pas ce que l’on attend de moi depuis cette EMI… j’ai besoin de vos lumières, je sens beaucoup de bienveillance dans vos écrits, c’est puissant.

  • Charlymars 3, 2016 at 7:04

    Bonjour Audrey,

    Il ne faut pas que tu t’en veuilles Audrey, il faut tout se pardonner, il faut apprendre à se dire je t’Aime, si tu ne deviens pas ta meilleure amie, tu ne te connaîtras pas. Il y a un temps pour chaque chose, et la compréhension vient avec l’ouverture de la conscience. Tu dois apprendre à te faire confiance, et pour en arriver à ce résultat, il faut revenir à toi.

    Tu as parlé d’une EMI, pourrais-tu m’en parler un peu plus Audrey stp. Je sens comme une souffrance en toi Audrey, et c’est pour cette raison que tu voulais protéger ton fils. Alors Audrey, je suis là, et si tu veux me parler sur les questions que tu te poses, je ferai mon possible pour te répondre au mieux de ma connaissance.

    Je te souhaite une bonne journée Audrey

  • siscamars 3, 2016 at 9:21

    Bonsoir Charly,
    Comme je te l’ai déjà dis dans des messages précédents, je t’ai envoyé plusieurs messages en mp qui n’aboutissement pas! et la demande en ami non plus… (je ne dois pas être très douée) Peux tu toi m’envoyer un message en mp stp? quelqu’un a t il des nouvelles de Brigitte? Si tu lis ce message Brigitte merci de donner de tes news je serai contente de savoir comment tu vas!
    Merci Charly de prendre ma demande en considération. 🙂

  • angellemars 4, 2016 at 11:36

    Bonjour Charles vos histoires reelle m’ont beaucoup touchées. Je voulais vous demander j’ai fait 2 tentatives de suiside, je fais de la depression depuis plus de 20 ans des hauts et des bas, dans ma maison je me sens très très mal, je suis oppresse, mal dans ma peau, j’ai voulu vendre la maison mais je n’y arrive pas, pouvez vous me donnez des conseils pour la maison et la depression quel ange dois je priez??J’ai l’impression que l’on ne m’entends pas, c’est sur je suis négative, mais rien dans la vie m’encourage catastrophe sur catastrophe pouvez vous m’aidez, je vous demande de l’aide je suis vraiment mal Merci Charles de me lire merci merci

  • watrinmars 5, 2016 at 9:18

    Charly excusez moi je vous ait appeler à l’aide et je n’ai pas eut de réponse, je suis très décu, je pensait avoir un mot de réconfort, j’ai tellement l’habitude que l’on me laisse tomber, quand je suis arriver sur le site je croyait trouver du réconfort avec les anges, mais je n’y croit plus , je vous dit aurevoir car je m’en vait, je suis encore une fois seule mais plus pour longtemps je vais rejoindre mon papa aurevoir

  • Angemars 5, 2016 at 8:56

    Bonjour watrin.

    Êtes-vous en train de dire que vous voulez vous suicider? Vous savez, la manipulation avec une menace de suicide ne sert à rien ici, sur le site AngesGardiens.net. Vous n’aurez pas plus rapidement de l’aide en faisant ce type de chantage affectif. Charles n’est pas à votre service. Vous lui avez écrit le 4 mars et dès le lendemain, déjà vous lui reprochez un manque de réactivité (selon vous bien sûr…un jugement de votre part avec lequel je ne suis pas du tout d’accord).

    Je dois vous aviser que j’ai la responsabilité de vous signaler si vous ne vous retirez pas cette menace de suicide.
    Voici pourquoi j’ai cette responsabilité de vous signaler: http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/01/01016-20111101ARTFIG00525-la-police-dejoue-un-suicide-sur-internet-tous-les-deux-jours.php.

    J’ai votre adresse IP watrin.
    Je dois m’assurer que vous n’êtes pas en danger de vous faire du mal à vous-même. Donc si vous ne voulez pas voir débarquer chez vous une équipe de professionnels formés pour intervenir avec les personnes qui menacent de se suicider, je vous remercie de me faire signe avant lundi le 7 mars, à 23 heures (heure de France).

    Après m’avoir avisé que vous êtes en mesure de reprendre vos esprits, vous pouvez ne plus revenir sur ce site, ça sera votre choix…et si vous restez, sachez que vous ne pouvez manipuler émotivement Charles ainsi. Une fois que vous aurez repris votre calme, vous pourrez vider votre coeur ici, sans souci mais en apprenant à ne pas faire du chantage affectif à qui que ce soit sur ce site.

    Ange

  • Charlymars 6, 2016 at 6:28

    Bonjour Watrin,

    Pardonne-moi, je ne t’ai pas laissé tombé, je te demande pardon, je n’ai pas vu le message, j’ai un travail, et je ne suis pas toujours sur le site, sinon, je ne laisse jamais tomber personne.

    Je t’en supplie, reviens sur le site, je suis désolé, ne pars pas, je serai trop triste, j’aurai une peine immense dans mon coeur. Je suis là, je t’envoie les Anges, j’espère avoir un message de toi.

    Je t’Aime

    Charly

  • Charlymars 6, 2016 at 7:55

    Bonjour Angelle,

    Je suis de tout coeur avec toi, et je comprends ta souffrance et ta peine, je suis désolé que tu aies du subir toute cette souffrance, je t’envoie tout mon Amour, et je prends ta peine en moi.

    Les Anges sont toujours avec nous dans la souffrance, et je sais qu’ils sont là près de toi. Demande à l’Archange Gabriel de t’aider, il aide les femmes, c’est l’Archange des femmes. Je ne sais pas ce qui a provoqué cette volonté profonde de ne plus souffrir en voulant rejoindre les autres mondes, mais c’est toujours une question d’Amour, tu as manqué d’Amour n’est-ce pas? On t’a fait si mal que tu ne voulais plus vivre? Tu as tout donné et tu n’as rien reçu en retour?, Je sens moi en moi une peine immense qui vient de ton coeur, je pleure des larmes qui viennent de ton coeur blessé, je t’envoie toute ma compassion et mon Amour.

    L’archange Gabriel me dit qu’il est là avec toi, et qu’à partir de maintenant tout va changer dans ta vie. Ta maison ne se vendait pas parce qu’il y avait trop de triste, des vibrations d’une immense peine qui venait de ton coeur, et toute ta maison en était imprégnée, et cela avait une répercussion sur la vente de ta maison.

    Tu avais un chemin à parcourir, rien ne changeait parce que tu avais des choses à comprendre avant de changer ta vie. Mais maintenant, tu es prête à tout changer dans ta vie. Je t’envoie tous mes anges, ils vont te parler dans tes rêves et aussi dans ta vie. Il y a un temps pour chaque chose, et maintenant, c’est le temps d’être heureuse et de profiter de la vie.

    Maintenant Angelle, que le soleil se lève sur ton nouvel horizon qui ne sera qu’amour, bonheur et paix En ouvrant les yeux le matin, que ta première pensée ne soit que pour l’Amour et les Anges, et dit avec toute la force de ton coeur que l’Amour guide ta vie, et crois que des miracles se produiront dans ta vie. Regarde-toi dans le miroir, regarde au plus profond de tes yeux, et dis avec toute la puissance de ton coeur, dis que tu t’Aimes, dis merci pour ton existence, et dis avec toute la force de ton coeur, que maintenant ta vie ne sera qu’Amour et bonheur.

    Maintenant il va falloir te rapprocher de toi-même. Fais de la méditation, rien de compliqué, juste entrer en toi et dans ton coeur, car je sais que ton coeur est Amour, alors, entre toi, va chercher en toi tout l’Amour que ton coeur gardait en réserve pour ce moment présent. Ta nouvelle vie commence maintenant, cela se fera jour après jour, mais je te promets que tu auras de l’aide des Anges, et chaque jour sera un bonheur qui grandira rapidement.

    Angelle, je suis toujours là, et si tu veux m’écrire, tu peux le faire autant que tu le voudras, je prends dans mon coeur cette peine qui t’a fait si mal, et je t’envoie tout mon Amour et tout l’Amour que je reçois des Anges…Je suis là Angelle.

    Charly

  • Angemars 6, 2016 at 8:33

    Bonjour Charly.

    Pourquoi demandes-tu pardon? Ne me dis pas que tu ne cernes pas que watrin, dans sa souffrance et sa détresse psychologique, cherche à te faire sentir responsable de ne pas avoir agit au moment où elle, elle jugeait que tu aurais dû l’aider. Elle te communique clairement que tu es responsable de son acte de suicide qu’elle annonce en te disant qu’elle est très déçue de ton manque de réactivité. Ce qui est une distorsion de la réalité et je ne peux pas croire que tu ne vois pas cette évidence.

    Je suis consciente que la souffrance rend un être humain égocentrique mais ça ne permet pas à cette même personne de se déresponsabiliser face à ses actes. Si watrin a besoin d’aide, elle peut demander un suivi avec un psychologue ou un psychiâtre. Nous ne sommes en aucun cas des professionnels de la santé mentale ici alors je te prie Charly de ne pas encourager son comportement qui rend les autres responsables de ses actes et non elle-même. Sa souffrance traduit explicitement, que watrin pense qu’elle est victime de la solitude, qu’elle est victime de l’impassibilité des gens…selon elle, personne ne lui accorde d’importance et tout le monde ignore sa souffrance ou ses appels à l’aide…

    J’ai compris tout ça watrin, je sais comment vous vous sentez mais ça ne vous donne pas le droit de un, de généraliser les comportements de tous, de deux, de nous lancer le message qui dit que puisque nous ne sommes pas à la hauteur de vos attentes et Ô combien elles sont grandes ces attentes puisque votre souffrance est grande, que c’est pour cette raison que vous allez mettre fin à vos jours. Je parle au « nous » puisque je viens de prendre connaissance de votre message que vous m’avez envoyé en privé.

    Dis-moi Charly, est-ce qu’AngesGardiens.net s’appelle SOS suicide? Non. Tu donnes déjà tellement à ce site, aux membres, aux visiteurs et je donne déjà tellement pour ma part aussi, que je crois juste et nécessaire afin que les échanges entre membres restent sains, que je remettre les responsabilités à qui de droit. Je refuse ce type de responsabilité car je ne suis pas une professionnelle de la santé mentale.

    Ici, c’est vous watrin qui avez la responsabilité de sortir de votre rôle de victime et votre ange gardien, est là pour vous aider à en sortir de cette victimisation. Mais en aucun cas AngesGardiens.net est un service de suivi professionnel pour personne souffrant de détresse psychologique qui est à un point tel, que cette souffrance doit être soignée par des professionnels de la santé mentale.

    Le seul soutien que vous trouverez ici watrin et il est déjà grand, c’est de l’écoute, des suggestions et un appuie quand nous pouvons le faire et au moment où nos horaires du temps nous le permettent. Néanmoins, si vous voulez vous suicider, vous devez appeler les services d’aides professionnels qui pourront agir de manière adéquate auprès de vous.
    Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir prendre en charge une telle responsabilité! Je ne veux pas que le site AngesGardiens.net devienne un point de relais où un service de signalement de menace de suicide s’effectue régulièrement.

    Cette responsabilité est beaucoup trop lourde de conséquences (au niveau légal) et c’est pour cette raison majeure que ce genre d’interventions doivent être effectuées par des professionnels de la santé mentale ou des intervenants qui sont formés pour agir de manière professionnelle auprès de personne en détresse psychologique telle que vous watrin.

    Vous n’êtes pas la seule watrin, croyez-moi…énormément de personnes souffrent comme vous souffrez.

    Je ne suis pas Française donc ceux qui lisent mon intervention présentement, pourriez-vous me donner les numéros où peuvent appeler les Français, qui sont en détresse psychologique et qui ont besoin d’un suivi professionnel au niveau de la santé mentale?

    watrin, je vous invite à rester sur AngesGardiens.net mais essayez dorénavant de transmettre votre souffrance sans rendre les autres responsables d’acte aussi grave que celui que vous annoncez. Il y a une multitude d’avenues que vous n’avez pas encore explorées et qui pourraient vous être d’une grande aide avant de penser à mettre fin à vos jours. Oui, il est vrai qu’il existe des bourreaux et des victimes mais vous avez les moyens de décider de n’être plus une victime watrin.

    Charly, tu es un homme magnifique et bon, si bon…je sais que tu es un homme qui est de nature « sauveur » sauf que tu n’es pas responsable du poids de la souffrance du monde entier et tu n’as pas à donner raison à quelqu’un qui te rend responsable d’un acte aussi grave que son propre suicide.
    Bien des personnes ont recours au chantage affectif sans être conscientes du poids de leurs paroles et ce type de comportement à des répercussions dévastatrices pour ceux qui reçoivent leurs messages de détresse psychologique.

    Il fallait que je remette les pendules à l’heure car je n’aimais pas du tout la tournure que prenait cet échange. C’était malsain pour toi Charly, pour vous watrin, pour moi, pour le site AngesGardiens.net et pour tous ceux qui à tous les jours, ont des idées noires et qui croient que ce sont les autres qui sont responsables de la catastrophe qu’est leur vie et qui ne demandent pas de suivi professionnel en santé mentale.

    La dépression est une maladie mentale qui se soigne et ce sont des professionnels de la santé qui peuvent le faire.

    Je le répète, AngesGardiens.net est en aucun cas un service d’aide professionnel pour personne en détresse psychologique qui veulent se suicider et dorénavant, tous les numéros de téléphone d’appels au services professionnels d’aide pour les Français seront transmis lorsque quelqu’un manifestera explicitement, le désir de mettre fin à ses jours dans un commentaire sur ce site.

    Ange

  • angellemars 6, 2016 at 10:28

    Je m’excuse de mon comportement, je comprends votre réaction je vous demande pardon ange et charly je vous promets que je ne revient plus sur ce cite,quands je vous est écrit j’ai eut un accident de voiture et j’ai été sonné encore milles excuses a tout les deux je vous remerci e et je ne vous ennuierais plus je ne vais plus sur votre site encore merci de votre acceuil et encore merci pour tout

  • angellemars 6, 2016 at 10:42

    Je vous demande pardon à tout les deux, quand je me suis connecté je venais d’avoir un accident de voiture, et j’ai été un peu sonné, je ne reviendrai plus vous embete sur votre site merci pour tout, en plus c’était l’anniversaire de mon papa qui est décédé, c’est pour cela que je vous ait dit que j’allais rejoindre mon papa, je suis suivi par des spécialites mais vous savez il ne comprennent pas toujours votre douleurs, enfin je m’en sort seule comme je peux et c’est très difficile, enfin merci je ne veut pas me suicider merci pour tout angelle

  • Angemars 6, 2016 at 11:07

    Belle angelle. 🙂

    Je peux paraître très ferme mais sachez que je suis toujours vraiment touchée par des personnes qui disent vouloir s’enlever la vie. Ici, vous pouvez avoir de l’écoute, de l’appuie et je suis heureuse d’apprendre que vous êtes suivie par des spécialistes. Vous pouvez parler de ce qui vous fait mal. N’ayez crainte. Seulement, essayez de comprendre que nous aussi on est humain et que pour ma part, j’ai mes limites. Vos propos étaient inquiétants.

    Vous savez, Charly à une écoute et un accueil grand comme l’univers et c’est pourquoi je n’aime pas qu’on soit injuste envers lui. Il sera toujours là pour vous mais il a une vie, un travail etc.

    Si vous savez patienter pour attendre une réponse, vous trouverez toujours des encouragements ici.

    Ne quittez pas angesgardiens.net car vous avez votre place ici et je vous assure que vous l’avez gagnée à force de vous battre contre les coups durs de la vie. Votre ange est là pour vous aussi…le savez-vous?

    Avez-vous lu le message de Charly?

    Je suis heureuse que vous ne voulez pas vous suicider. Ce serait une perte dramatique.

    À bientôt j’espère?
    Ange

  • angellemars 6, 2016 at 8:03

    Merci ange et charly, vous m’avez secouez par votre message, je suis sur que mon ange est là encore pardon et merci

  • Charlymars 7, 2016 at 4:15

    Merci Ange,

    Merci d’être ce que tu Es, et tu es grandiose. Merci de remettre les pendules à l’heure. Merci aussi de me faire comprendre mon rôle premier sur ce site. Tu as raison, j’ai endossé le rôle de sauveur. Je suis content que tu remettes les pendules à l’heure pour moi aussi, j’en avais besoin.

    Tu as tout à fait raison dans ta façon de gérer ce genre de cas, et j’ai compris la leçon, et si jamais il y a une prochaine fois, j’agirai différemment, comme il se doit.

    Tu es toi aussi bonne et si bonne, mais toi, tu sais avoir une main de fer dans un gant de velours, tu es équilibré et très intelligente, et je parle au nom de tous quand je dis que je te remercie de tout mon coeur de diriger ce site avec tant de Brio, et merci de tout coeur d’avoir pris ma défense.

    Je suis fier d’être dirigé par toi Ange (L’Ange terrien).

    Charly

  • Charlymars 7, 2016 at 4:19

    Bonjour Angelle,

    Je comprends, et maintenant que tout le monde se comprend, nous pouvons continuer à nous Aimer, que ta vie soit remplie de tous les bonheurs possibles.

    Charly

  • Charlymars 7, 2016 at 4:23

    Bonjour Sisca,

    Quand tu veux que l’on se parle en MP, tu veux dire par mon e-mail personnel?

  • Angemars 7, 2016 at 4:34

    Vous êtes pardonnée belle angelle 🙂

  • Angemars 7, 2016 at 4:36

    Merci Charly et toi, ne change surtout pas 🙂

  • Charlymars 7, 2016 at 6:30

    Ange

    Merci Ange, toi aussi demeure le bel Ange terrien qui fait tant de bien autour de lui.

    Charly

  • angellemars 7, 2016 at 7:04

    pour ange je te remercie pour ta gentillesse, merci de m’avoir remonté les bretelles queque part ça m’a fait comprendre beaucoup de choses, quand ont va mal on en veut à la terre entière, et maintenant charly m’a fait comprendre qu’il faut de l’amour, depuis ma naissance je n’en ait pas beaucoup eut alors c’est pas facile de s’aimer, mais maintenant j’ai compris merci encore pour tout ange, tu es vraiment un ange merci merci angelle

  • angellemars 7, 2016 at 7:12

    Charly merci, j’espère que tu ne m’en veut pas tu sait j’étais un peu désesperé mais ton message m’a fait du bien, je crois au anges car mon papa s’appelle gabriel, une coiencidence ou pas? je vais vivre dans l’amour et tout les matins je penserais fort à toi, j’ai un conseil à te demander est ce qu’en brulant du papier d’arménie le soir cela peut donner un peu de senteur positive dans ma maison. Merci à toi, a l’archange Gabriel et à tes anges, jamais je n’oublierais ce que tu fais pour moi. Je t’embrasse de tout mon coeur. Merci d’aider les personnes comme tu le fait.Merci beaucoup et bonne journée

  • charlymars 8, 2016 at 8:41

    Bonjour Angelle,

    Ne t’en fais donc pas pour ce petit incident mineur, je n’ai rien à te pardonner, car je ne me suis pas senti offensé, je comprends ta situation, et je comprends tout ce que tu peux ressentir, nous sommes des amis toi et moi, alors Angelle, tout est parfait dans le meilleurs des mondes, sois heureuse.

    Oui le papier d’Arménie qui brûle favorise la spiritualité, et c’est surtout la croyance et la foie qui vivent en toi qui fera toute la différence, et c’est de toi que viendra le changement. Il n’y a pas de coincidence Angelle, le prénom Gabriel est une vibration, et on choisit notre prénom en fonction de ce que nous sommes, tu peux y croire. Je vois combien tu aimes les Anges, et ce nom Angelle, il y a le mot Ange. Je vais penser fort à toi Angelle, je t’envoie mon amour, et je t’envoie mes Anges.

    Merci à toi Angelle, moi aussi je suis aidé par des personnes comme toi. Quand vous m’écrivez, je reçois plein d’Amour, et moi aussi je suis aidé autant que je puis aider, l’un ne va pas sans l’autre, alors Angelle, commence à te faire confiance, la confiance en soi c’est le commencement du bonheur, et plus tu auras confiances en toi, plus tu verras clair en toi et en les autres, et la vie te deviendra claire et limpide, et tu sauras avec l’intuition tout ce que tu dois faire.

    Charly

  • angellemars 8, 2016 at 8:06

    Charly j’ai été élevé dans une famille tres catholique et quand on offense quelqu’un on demande pardon et moi je vous ait offensé toi et ange, quand j’ai eut mon accident de voiture j’avais un ange dans ma voiture il m’a protégé, mais depuis l’accident je n’arrive plus a me concentré, j’ai les oreilles qui me bourdonne c’est très génant .est ce que ça te dérange si je t’écrit de temps en temps tu m’a beaucoup remonté le moral, je t’en remercie ça fait du bien quand on peut parler à quelqu’un merci pour ta gentillesse tu as une sacrès beauté intérieure

    Merci charly et bonne soirée

  • angellemars 8, 2016 at 8:12

    pour ange
    je te remercie de m’avoir secouée depuis je ne suis plus la meme j’ai compris qu’on ne peut pas en vouloir à tout le monde quand ça ne va pas
    merci encore et je suis contente d’etre avec vous sur le site
    je travaille comme auxiliaire de vie et j’écoute mes mamies pendant des heures je sait que ça fait du bien alors moi je suis contente quand on m’écoute un peu
    tu es comme charly tu as une grande beauté intérieure merci et bonne soirée
    angelle

  • charlymars 8, 2016 at 11:07

    Bonjour Angelle,

    Merci Angelle, mais je ne me suis pas senti offensé car j’ai compris la situation, mais si tu en as besoin, je te pardonne, juste parce que je t’Aime. Si tes oreilles bourdonnes c’est normal que tu ne puisses te concentré, as-tu vu un médecin depuis ton accident?

    Tu peux m’écrire autant que tu le souhaites, je suis là, bonne journée à toi.

    Charly

  • Angemars 8, 2016 at 11:46

    Bonsoir angelle 🙂

    Tant mieux si cela t’a apporté quelque chose de positif et sois certaine de trouver une écoute ici.
    Merci pour le compliment.

    Au fait pour les bourdonnements dans tes oreilles suite à ton accident, il faudrait que tu ailles à l’hôpital et que tu insistes (même s’ils t’ont dit que ça passerait sans t’avoir donné de consultation avec un ORL) pour consulter un ORL en urgence puisque si l’une de tes oreilles ou les deux sont blessées (l’oreille interne), tu as 10 jours pour te faire traiter. Ensuite il est trop tard. Ça peut se calmer au bout de quelques jours mais malheureusement ça peut revenir quelques semaines ou quelques mois plus tard.

    Ça semble être de l’acouphène ce que tu décris et j’ai vécu la même chose suite à une blessure, où mon oreille droite s’est mise à bourdonner très fortement et puisque je me suis dit à l’époque, que ça allait passer…ça s’est calmé en effet mais vu que j’ai eu une blessure sérieuse à l’oreille interne, les bourdonnements sont revenus deux mois plus tard. Aujourd’hui je suis prise avec un problème de bourdonnement aux deux oreilles et ce bruit est quasiment constant. Si je reste dans le silence, il n’y a aucun souci mais aussitôt que je suis confrontée à une vibration sonore trop élevée pour le peu de tolérance que mon oreille possède (la blessure de mon oreille a entraîné une hyperacousie) j’en ai pour des semaines à endurer des bourdonnements très forts.

    La médecine dit qu’il n’y a rien à faire. Enfin pas pour les cas qui sont pris avec de l’acouphène depuis plus de 6 mois. Mais la recherche avance…Alors je garde cet espoir.

    Je te suggère fortement de consulter en urgence, c’est ce que je dis à tout le monde aussitôt que je lis ou j’entends les mots bourdonnements aux oreilles. C’est génial si ce n’est pas une blessure à l’oreille interne et je te le souhaite vraiment car mon but n’est pas de te faire peur mais plutôt de te prévenir qu’il se peut que ce soit de l’acouphène et qu’il y a un traitement quand on agit rapidement.

    À bientôt,
    Ange

  • Pattymars 11, 2016 at 11:40

    Bonjour Ange, Je suis inquiète. Qu est-ce qu’il se passe si mon ange ne répond plus à mes demandes ? Pourquoi ? comment lui parler ? Communiquer ? Jr suis perdue.. Merci Ange de me répondre et de m aider Patty

  • angellemars 12, 2016 at 10:32

    charly c’est angelle j’ai passé un scaner rien à signaler, je dois passer un irm vendredi prochain, je souffre d’une hydrocephalie à pression normale, mes bourdement sont toujours là, je n’arrive pas à me connecter à mes anges, j’ai l’impression que ma tete est sous pression, merci jepense à ce que tu m’as dit tous les matins je fait ce que tu m’as dit de faire, mais j’ai du mal à m’aimer, j’ai 57 ans , j’ai tellement souffert que j’ai aimé les autres plus que moi, la seule motivation que j’ai c’est mes mamies que je m’occupe dans mon travail, elle me donne beaucoup de gentillesse, j’ai pris plus de 20kilos avec le stress, je n’arrive plus à maigrir , je mange meme quand je n’est pas faim peut tu me donner un conseil merci charly et bonne nuit ….

  • charlymars 14, 2016 at 7:21

    Bonjour Angelle,

    J’espère de tout mon coeur que ce bourdonnement cesse dans tes oreilles, et si tu le veux bien, j’aimerais savoir les résultats de ton nouvel examen.

    Pour tempérer le stres, il y a des plantes qui fonctionnent efficacement. Alors je t’envoie un site qui en parle et qui explique le fonctionnement.

    Dis-moi Angelle, est-ce que ton sommeil est réparateur, combien d’heures tu dors. Il est recommandé d’arrêter la télé et l’ordi au moins une heure avant de te coucher.

    La méditation aide au stress, les respirations profondes avant de dormir c’est excellent, tu inspires lentement par le nez jusqu’à ce que ton ventre et après tes poumons soient remplis d’air, tu gardes quelques secondes, et puis tu expires lentement par la bouche l’air contenu dans tes poumons et ensuite ton ventre, et tu gardes quelques secondes, tu le fais 5 fois pour commencer et puis 10 fois, ça enlève le stress.

    Est-ce que tu manges bien? Manges-tu des fruits? Abuses-tu du sucre? Grignotes-tu entre les repas? Bois-tu beaucoup de caféine, ou des sodas? Bois-tu suffisamment d’eau? Es-tu régulière avec tes selles? Prends-Tu des vitamines? Fais-tu un peu de sport, la marche par exemple?

    Ce stress perdure depuis combien de temps, crois-tu qu’il est lié à un événement? Ton stress a t-il un début dans la journée où est t-il toujours présent? Quand tu te mets soudainement à manger, as-tu remarquer qu’est-ce qui se passe à l’instant où ça t’arrive?

    Pardonne-moi cette question, as-tu des problèmes affectifs, es-tu seule ou en couple?

    Prends-tu des médicaments de prescription?

    Si tu apprenais à t’aimer, cela réduirait les causes de stress. Tes douleurs passées sont-elles encore Présentes chaque jour de ta vie? As-tu pardonné le mal que l’on t’a fait?

    Es-tu positive ou plutôt négative dans ta façon de voir la vie et les autres, as-tu souvent des pensées négatives qui ronronnent dans ta tête? Es-tu plutôt pessimiste? As-tu confiance en toi? Y a t-ils des choses que tu aimes faire mais que tu as abandonné?

    Cherches-tu à te voir à l’intérieur? Te connais-tu? Est-ce que tu te détestes, ou simplement tu n’aimes ce que tu es et que tu voudrais changer des choses?

    Je crois que tu as créé inconsciemment un chemin neuronal, et c’est devenu un automatisme, il faut que chaque foi que le stress te poussera à manger, que tu te poses des questions, pourquoi je mange là maintenant, et cherche en toi, pose des questions à ton corps, parle-toi, il faut que tu te questionnes à chaque fois, et demande des informations à ton subconscient comment arrêter ce problème, car en toi, toutes les réponses sont présentes, va les chercher en toi, poses-toi des questions.

    Je t’envoie un site sur les coupe faim naturel:

    J’aimerais que tu apprennes à te dire des je t’aime, si tu ne t’aime pas, tu seras ton propre ennemi, il faut que tu reviennes dans ta maison intérieure, car tu t’es éloigné de toi-même.

    charly

  • angellemars 16, 2016 at 10:14

    Charly ma vie résumé en quelques mots: ma mère était alcolique et ne buvait que devant moi, mechanceté dans ses paroles, j’ai 57 ans et j’ai gardéce secret, quand le reste de la famille rentrait elle se couchait et simulait la fatigue. J’en ait eu marre et je me suis mariée avec un ami d’enfance, je me suis trouvé enceinte, toute ma grossesse je l’ai vécu dans la violence par un mari alcoolique, il m’a trompé et abandonné. Je suis resté seule avec ma fille, tous les hommes que j’ai connu, mon abandonné, le seul que j’ai aimé, ma maman lui à parlé et il m’a abandonné, c’est là que je suis tombé dans la depression, en plus il travaillait avec moi et je le croisait tous les jours. J’ai toujours culpabilisé et je ne m’aime plus. Depuis 10 ans je suis marié, c’était beau mais depuis 2ans mon mari ne me touche plus, ne me regarde plus comme avant. tu me demandais si j’étais heureuse quand pense tu? De plus j’ai beaucoup de maladie qui se greffe sur ma vie, j’ai la fibromyalgie,j’ai une maladie génétique du sang et plusieurs opérations, je me dis que je suis née sous une mauvaise étoile, mais je pense que je ne regarde pas bien le ciel. J’ai vu tellement de psy qui me comprenne mais on ne peut pas revenir en arrière, il faut vivre avec et c’est dur. tu vois je n’ais pas d’amies je n’arrive pas à faire confiance, quand j’en rencontre une je suis naive et je me fait entuber;;je n’arrive plus à me faire confiance ni aux autres c’est grave? merci Charly de m’écouter, tu es tellement gentil, tu vois je ne sais pas comment m’aimer,mais je pense que je n’y arriverais pas Merci de tout mon coeur du temps que tu passe pour nous aider et surtout nous réconforter bonne soirée angelle

  • Charlymars 17, 2016 at 5:43

    Bonjour Angelle,

    Je suis si désolé pour toi, cela me fais une peine immense que tu aies du subir toute cette souffrance. Je crois que l’on t’a tué dans l’oeuf, car une mère a le pouvoir de donné la vie ou de tuer, et ton coeur a été brisé en milles morceaux pour ne pas dire des milliards. tu Angelle, je comprends cette violence, mon père était alcoolique et très violent, j’ai subi des violences physiques, mais pour moi, la pire violence c’était de voir mourir ma mère à petit feu, je suis marqué au fer rouge dans mon coeur à jamais, je pleure encore les visions de la mort de ma Mère.

    Je comprends le parcours du chemin de ta vie, ton coeur en miette et triste n’a pas trouvé le chemin de la joie, et on a abusé de toi, je suis si désolé Angelle.

    Je vais prendre sur mon coeur la peine de ton coeur si tu le permets, le nuage de tristesse qui te poursuit disparaîtra et laissera place au soleil dans ta vie, et sur ta vie. Je sens maintenant que pour toi c’est le temps du changement, je sens que tu changeras d’étoiles Angelle petite fille.

    Il faut retrouver en toi cette petite fille blessée, il faut que tu la prennes par la main et que tu l’emmènes s’amuser au soleil du bonheur. Il faut que tu renoues avec cet enfant en toi, et je sais que les anges vont t’aider Angelle. La méditation pourrait t’aider à retrouver cet enfant en toi, et quand tu la retrouveras, elle te prendra par la main et t’emmènera à la vie de bonheur que tu aurais du avoir, et qui t’es grandement du.

    La souffrance n’est jamais inutile, elle ouvre le coeur et la conscience. Je sais maintenant que tu es prête pour le bonheur. La meilleure façon de revenir en arrière c’est aller d’avant, mais dans une nouvelle intention de vivre, il va falloir que tu apprennes à t’aimer Angelle et à te pardonner si jamais tu as des remords ou des choses que tu ne te pardonnes pas.

    Parfois, dans nos incarnations, nous choisissons une vie difficile afin d’évoluer plus rapidement, car sur cette terre nous y sommes pour grandir. Je sais que pour ma part, j’ai choisi une vie difficile, et je remercie la vie pour toutes ses difficultés à mon égard, car j’ai tant appris, je me suis pardonné, et j’ai tout accepté.

    La maladie est au départ psychosomatique, le corps physique réagit aux traumatismes psychologiques, car s’ils ne sont pas évacués consciemment, c’est le corps physique qui prend la relève, et la maladie du corps prend naissance. Mais au départ, il faut prendre conscience des blessures psychologiques qui saignent encore, ton coeur est plein de plaies ouvertes, il faut guérir ces plaies en premier.

    Il y a beaucoup de plantes très efficaces contre la fibromyalgie et d’autres pathologies:

    Il y a des vitamines que l’on doit prendre à tous les jours, telles que la vitamine D, le magnésium, les oméga 3, le groupe de vitamines B, la vitamine A, tu pourrais prendre une multi vitamine qui contiendrait toutes ces vitamines. il est très important de prendre des probiotiques, car une flore intestinale en mauvais état est le départ de la cause de la pl;us part des maladies.

    Je comprends que tu ne te sentes pas heureuse, il y a des raisons majeures, mais Angelle, le bonheur est toujours possible et pour tous, même si ton parcours de vie a été chaotique, le bonheur st toujours possible, si évidemment tu crois encore que le bonheur est possible pour toi.

    Je t’envoie un site de produits naturelles avec la description des produits pour tous les cas de maladie.

    Angelle, je comprends toutes tes blessures, je les sens en moi, et je te demande de me donner toutes tes angoisses, tes blessures, tes craintes et toutes tes peines, et en échange, je te donne toute ma force et mon espoir, et mon Amour.

    Je t’envoie mes Anges qui t’aideront à transférer toutes tes peines vers moi, laisse-moi les prendre, sinon, si personnes t’aident, ce sera trop difficile toute seule.

    Angelle, je suis là pour toi, tu peux m’écrire autant que tu le désires, que ce soit pour me dire que tu as de la peine, ou quoi que ce soit d’autre, tu peux tout me dire Angelle, je vais prendre ce qui te fait mal, et je t’envoie tout mon Amour.

    Le bonheur est là à ta porte Angelle.

    Charly

  • angellemars 17, 2016 at 10:49

    Merci Charly tes messages me font du bien je me sens si sele dans la vie merci de m’envoyer des anges, je comprends maintenant pourquoi les anges m’ont envoyés sur ce site, j’ai demandée de l’aide et toi, ange vous m’avez remonté les bretelles et depuis j’ai compris que ma souffrance ne dois pas intervenir chez les autres encore merci et je te tiens au courant pour mon examen demain bonne journée mon ange charly

  • Charlymars 19, 2016 at 7:20

    Bonjour Angelle,

    Ta solitude partira Angelle, crois en la vie, les Anges sont avec toi, je veille aussi sur toi, le temps du bonheur arrive, reste ouverte et confiante, tu auras des signes des anges qui t’aiment et qui veillent sur toi. Ta souffrance a ouverte ta conscience, je suis avec toi de tout coeur, la fin des souffrances est éminente.

    Charly

  • angellemars 19, 2016 at 2:46

    merci charly dorenavant je sais que tu es pret de moi et tes anges aussi encore mille fois merci

  • Charlymars 20, 2016 at 6:43

    Bonjour Angelle,

    Je veille sur toi, c’est moi qui devrait te remercier Angelle, tu me donne la chance d’ouvrir mon coeur, tu es Amour Angelle, la souffrance a caché ta nature Amour, comme les nuages cachent le soleil, mais le soleil brille même caché par les nuages, et ton coeur brillera sans les nuages, ta nouvelle vie commence.

    Charly

  • angellemars 24, 2016 at 1:33

    charly j’ai passé l’irm, il existe mon hydrocéphalie à pression normale, le dr le l’armée etait inquiet mais ça fait deux ans que ça dur mon medecin traitant m’a dit que c’est classé dans le psychisme, tu vois comment sont les médecins dès que tu es depressif tout est dans le psychisme, j’en ait vraiment assez d’etre considéré comme ça, j’ai envie de me collé une etiquette au front » attention personne depressive » Je cotoie toute la journée des personnes alzeimer et eut sont plus intelligent il te comprenne.
    mes anges ne m’entende pas eux aussi j’ai beau leur parlé meme pas un signe, charly je commence à perdre espoir,meme ma maison riens ne vas si tu savais comme je me sens , la journée ca va et le soir cauchemar et nuit blanche qu’est ce qui se passe ?????

  • siscamars 24, 2016 at 9:00

    Bonsoir Angelle,
    Je suis aussi en dépression depuis plus d’un an, j’ai trop donné, j’ai tout perdu en faisant confiance en une personne, et l’impression que ma vie est foutue, qu’on m’a « volée » ma vie. A tout instant on risque de me prendre ma maison et j’ai deux enfants a élever. Et pourtant j’ai travaillé toute ma vie pour construire mon bonheur. J’étais sur tous les fronts : au boulot, à la maison, et le temps de repos pour construire ma maison. Même dans la détresse absolue, que les gens, et même les très proches ne peuvent pas imaginer : j’essaie de faire bonne figure, et les gens autours même s’ils ne sont pas dupes font semblant eux aussi que tout va bien pour moi.
    Au bord du gouffre (vraiment), j’ai découvert ce site et les anges. Depuis plusieurs mois maintenant, je demande aux anges de m’aider à porter ce fardeaux trop lourd pour moi. Au moindre signe je me réjouis (plume, rêve, heures doubles). J’ai trouvé quelqu’un a qui confier mes peines : mon ange! et si des fois je me met en colère contre lui, car je n’arrive jamais a entendre des réponses (peut être je le prend pour Mme Irma!)ça ne dure jamais longtemps! Aussi, en lisant le livre à télécharger sur ce site (pas très facile à lire je le conçois) l’ange dit: « rayonne de l’intérieur pour dissiper la brume » je l’ai tourné à ma manière, et j’essaie de me donner un bonheur intérieur: je m’efforce de sourire, de penser qu’un jour ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir et surtout ne plus penser du tout au gens qui me font souffrir, dès qu’une pensée me vient à l’esprit je m’efforce de me concentrer sur autre chose.
    J’espère de tout coeur que tout ira mieux pour toi, crois, crois crois! et crois que du positif, ne te renferme pas sur toi, pour ton soucis de santé, vois plusieurs médecins, renseigne toi sur le net, et j’espère qu’un jour tu verra tu découvrira la solution. Bon courage Angelle. Sincère amitié.

  • Angemars 25, 2016 at 10:46

    Bonjour Angelle.

    Voici ce que vous allez faire et vous ne cesserez de le faire tant et aussi longtemps que vous ne ressentirez pas des frissons sur les côtés de la tête, derrière celle-ci ou sur les bras. Au moment où vous sentirez pour la première fois ces frissons, dîtes-le moi ici, dans les commentaires et nous passerons à l’étape suivante.

    Pour l’instant, vous allez vous concentrer sur vos mamies et sourire le plus souvent possible à ces femmes (même si l’envie n’y est pas par moment).

    Ensuite vous allez aborder ce sujet que je vous recommande, par exemple cette vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q

    Vous allez chercher à vous renseigner sur ce sujet même si vous n’y croyez pas, que vous pensez que c’est un concept d’illuminé, que ce n’est pas si simple, que vous, votre situation est différente et sans solution, etc
    Je vous encourage à chercher tout ce qui parle de ce sujet car ça gardera votre mental occupé et pendant ce temps-là, ça va le laver de bien des pensées toxiques.

    En faisant l’effort d’apprendre tout ce qui tourne autour de ce sujet, même si c’est juste 15 minutes par jour, cela suffit pour laisser souffler votre esprit et lui indiquer que vous tentez de sortir de ce cercle vicieux dans lequel votre mental tourne en boucle dans une roue noire sans fin.

    Pour se sortir de cet état dépressif dans lequel vous êtes, vous devez vous forcer à faire des choses dont vous n’avez pas envie. Par exemple, lorsque vous vous couchez le soir dans votre lit et que l’insomnie vous prend, vous allez écouter ces musiques dont la fréquence est de 432 Hz.

    Les bénéfices de la musique à une fréquence de 432 Hz, sont de soigner votre coeur, votre âme et votre esprit ainsi que de rééquilibrer vos deux hémisphères de votre cerveau afin que chacun soient synchronisés. Dans votre cas, votre hémisphère gauche émet une fréquence beaucoup plus dominante que votre hémisphère droit.

    Écoutez ces mélodies harmonieuses en boucle, celles que je nomme: Les mélodies d’or

    Vous allez commencer avec ces deux compositions de Beethoven et Bach, qui vont vous faire pleurer (c’est le but):
    https://www.youtube.com/watch?v=id2q0mW-D18&index=10&list=RD0p8GyMJuub0
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=urjEwg_yXiQ

    Vous allez continuer avec cette mélodie, qui va vous envelopper d’espoir, elle touche votre enfant intérieur:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=htv3wQ9KR1M

    Vous allez terminer avec Bach (seulement le premier morceau de musique de cette série de compositions de Bach) et enchaîner avec Le vol de l’ange, qui va vous consoler et vous envelopper de douceur.
    Par le biais des vibrations suivantes présentes dans cette musique, votre ange gardien va réussir à vous atteindre et il va vous prendre dans ses bras…puis ne vous lâchera pas à partir de la première seconde où vous ouvrirez votre coeur à la fréquence et aux vibrations de cette musique:
    https://www.youtube.com/watch?v=TtS9-Pe6mN0&list=RD0p8GyMJuub0&index=14
    https://www.youtube.com/watch?v=C0b8BbZF_bU

    Pour terminer, écoutez cette musique. Vous pouvez faire jouer cette mélodie jusqu’à ce que vous tombiez dans le sommeil. Sachez que grâce à cette fréquence de 396Hz méticuleusement sélectionnée pour la guérison de votre coeur et la libération de vos blessures passées, le peu de temps de sommeil que vous aurez, sera récupérateur:
    https://www.youtube.com/watch?v=Cqw2aFPDLfU

    À tous les soirs, essayez de vous concentrer sur toutes ces musiques et les émotions qu’elles suscitent en vous. Même si vous ne parvenez pas à vous concentrer sur ces dernières, les deux fréquences harmonieuses de ces musiques vont opérer et ouvrir la voie au processus de guérison en vous.

    Venez me voir dans ce topic dans 7 jours et dîtes-moi ce que cette musique vous a fait ressentir. Décrivez les émotions qui se sont déferlées en vous lorsque la fréquence 432 Hz et la fréquence 396Hz vous ont atteintes aux travers de ces mélodies d’or.

    N’écoutez pas cette musique avec des écouteurs vu vos problèmes de bourdonnements aux oreilles. Problème cervical/auditif ou non, c’est toujours préférable que les fréquences 432 Hz et 396Hz sortent de vos caisses de son avec un volume modéré.

    Je compte sur votre bonne volonté et l’investissement d’un réel effort de votre part dans cette démarche pendant 7 jours. 🙂 Et cela…même si vous n’en avez aucune envie et que vous pensez que ce sera peine perdue.

    SISCA, je te suggère exactement le même processus 🙂 . Il est adapté à toi aussi. J’aimerais savoir les mêmes choses que j’ai demandées à Angelle et que tu me dises dans ton cas, qu’est-ce que ces deux fréquences t’ont apporté…

    À bientôt,
    Ange

  • angellemars 25, 2016 at 9:07

    merci sisca pour tes encouragements, merci de m’avoir répondue cela fait un bien fou quand on vous écoute, tu as une vie mouvementée je suis désolé pour toi,jespère que tu vas allez mieux merci angelle

  • angellemars 25, 2016 at 9:09

    merci de tout coeur ange, je vais faire se que tu me dis,c’est difficile mais je vais le faire, je te tiens au courant merci angelle

  • Lylybellmars 27, 2016 at 3:34

    eh bien j ai tout lu
    et je trouve que ce que vous faites Ange et Charly c est vraiment inestimable. Que de gens aidés a travers vos ecrits. On ressent beaucoup de sincerité
    Charly je ne sais que dire. Je reste assez sonnée en fait en lisant votre témoignage. Comment arrivez vous à faire ça?

    Je recherche aussi depuis peu ma mission de vie. J ai beau me triturer les meninges j avoue que je ne trouve pas. J ai quelques pistes mais est ce les bonnes?
    Mais je pense que ça a rapport avec autrui.
    Les gens viennent toujours se confier à moi. me confier leurs préoccupations même si je ne les connais pas ou peu
    Je pense que ma mission de vie a rapport avec ça mais je n en sais pas plus. J ai juste l impression que j attire la confidence et que les gens dès qu ils me voient/ un sourire; un bonjour et c est parti pour les confidences. Je ne sais vraiment comment l expliquer
    c est vraiment parfois destabilisant car les gens me racontent vraiment tout
    Et moi je me retrouve a les conseillers: faites comme ceci
    faites comme cela
    l année dernière je ne sais comment j ai reussi a le faire:
    – aider une vague connaissance a se reprendre en main et a sortir de sa depression ( ça faisait plus de 15 ans)
    – aider un couple que je connais vaguement a concevoir un enfant ( la femme attend des jumeaux en ce moment meme ) alors que ca faisait 10 ans qu ils essayaient
    – aider une autre connaissance à decrocher un poste rêvé (alors qu elle le pensait impossible)
    bref que des truc comme ça
    les gens se confient
    je me mets en quete de les aider et paf ca aboutit
    même mes propres parents ne peuvent s empecher de me solliciter
    mais ca ne marche que sur les autres.
    Moi même je n obtiens pas les mêmes resultats sur moi

    bref je me perds un peu dans les explications et je tergiverse un peu on va dire
    mais j aimerais tellement découvrir ma mission de vie
    tout comme j aimerais tellement réussir un projet qui me tient fort à coeur.
    Enfin je demande regulièrement a mon ange à ce propos et je suis sure qu il finira par me donner une réponse claire et précise. Car je suis persuadée que j ai aussi une mission de vie
    il me faute juste découvrir laquelle

    question aux autres lecteurs:
    « comment avez vous découvert votre mission de vie? Cela a t il été une évidence de suite ou bien avez vous tatonné?  »
    Merci de partager votre expérience
    peut être que ça m’aidera a y voir plus clair

    desolé pour le pavé

    et pour les fautes eventuelles je ne me suis pas relue et sur la tablette c est assez compliqué de poster

  • siscamars 27, 2016 at 8:23

    Bonsoir,
    Merci Ange pour les liens, la vidéo donne un bien être immédiat…qui retombe aussi sec pour moi, mais j’ai décidé de la regarder plusieurs fois pour vraiment m’en imprégner et avoir cette philosophie de vie. Par contre j’ai aussi visionner des vidéos en rapport et un élément me manque entre ceux qui disent de se répéter ce qu’on souhaite attirer et d’autres qui disent : demander puis lâcher prise! le plus dur à faire…. La musique je ne peux pas l’écouter dans ma chambre, mais je l’écoute juste avant d’aller me coucher. Donc voilà déjà repousser toutes pensées négatives est vraiment un grand bien.
    Lylybell, je pense que tu as un énorme potentiel à aider les autres et c’est super pour un chemin de vie! Je n’ai toujours pas trouvé le mien. 🙂 Pense à prendre aussi soin de toi!
    Merci à tous pour ce que vous faites et pour ce que vous êtes.

  • Lylybellmars 28, 2016 at 8:39

    bonsoir Sisca
    ton message me fait plaisir. Je ne sais pas si tu es dans le vrai mais je pense que tu n as pas tort non plus.
    Je suis surement impatiente ou alors mon ange aime me faire attendre
    En tout cas je me sens prête et je suis prête a découvrir et accepter ma mission de vie.
    En tout cas continue ton cheminement et je suis sure que le bien être que tu ressens ne sera plus immédiat mais perdurera

    En ce qui concerne les demandes à l univers. J ai toujours lu et entendu dire qu une fois que tu as demandé ce que tu désires, tu la visualise et ensuite tu lâches prise et tu laisses faire. Tu attires ainsi les énergies nécessaires à la réalisation de ton souhait (vœu)
    je te dirai essaie la technique qui te convient le plus c est celle qui donnera le plus de résultat visible pour toi

  • Charlymars 29, 2016 at 5:03

    Bonjour Angelle,

    Pardonne-moi Angelle, je n’ai pas vu ton commentaire, je suis en retard de plusieurs jours, pardonne-moi.

    Angelle, je comprends ce que tu vis, et je suis désolé que tu doives subir ces souffrances, et je ferai tout en mon pouvoir pour t’aider.

    J’ai déjà vécu une grande dépression, et pendant des mois je ne dormais plus, et je sais ce c’est d’être un dépressif dans les yeux des autres. Il a été une période de ma vie où tout allait si mal, que j’ai voulu en finir avec la vie, et ce sont les Anges qui m’ont retenus.

    Angelle, c’est une période difficile de ta vie où tu grandis ta conscience, au travers de ces moments difficiles tu te reconstruis. Chacun choisit sa façon de grandir sa conscience, tout est déjà prévu avant de venir dans cette incarnation. Je ne veux pas être fataliste dans mes propos, mais tu dois accepter ce que tu vis, et en même temps de chercher à changer cette situation difficile.

    Je sais ce que je te demande est difficile, mais accepte ta situation et dis merci pour ce que tu vis, car cette situation que tu as choisis est celle qui t’apportera des bénéfices important pour le reste de ta vie.

    Continue d’espérer Angelle, car l’espoir est l’outil qui donne de la puissance à la vie. Les Anges sont là avec toi, tu n’es pas seule.

    Je vais aller te visiter, et je vais regarder en toi si je peux faire quelque chose, et je te donnerai quelque chose qui t’Appartient.

    Angelle, je veille sur toi, les Anges aussi sont là…ne perds pas espoir, car tout est déjà en route dans ta vie, je sais que pour le moment tu ne peux voir ce qui doit t’arriver parce que tu souffres trop, mais nous sommes tous là, le ciel est tout près de toi.

    Il y a des plantes très efficaces quand le moral ne va pas bien.

    -Le millepertuis est plus efficace que les antidépresseurs et n’a pas d’effets secondaires.
    -Pour bien dormir, La Valériane, le passiflore, l’acide aminée L-Théanine, l-5htp, Rhodiola, Ashwagandha.
    -Les oméga 3, la magnésium, la vitamine D.

    Je t’envoi un site qui décrit toutes les sortes de plantes (mr-ginseng.com, voir griffonia simplicifolia).

    Angelle, je vais veiller sur toi, je ne te laisse pas, je sais que ta vie changera, mais essaie d’être patiente.

    En te levant, dis des paroles d’affirmations positives, demande à l’Amour de te guider, et même si tu crois que tu ne sens pas les Anges, demande-leurs de veiller sur toi. Fais des prières, peut importe la forme qu’elles prendront, l’important c’est que les fasses avec ton coeur. Fais des respirations profondes…ferme tes yeux, et concentre-toi avec ton coeur sur ta guérison, sers-toi du chakra de ton coeur.

    Je suis là Angelle, je veille sur toi.

    Je t’aime

    charly

  • Charlymars 29, 2016 at 9:14

    Bonjour LYLYBELL,

    Tu es en plein dans ta mission de vie, conseiller les autres c’est une mission grandiose. Tu poursuis ta route et ton coeur lumière attire à toi ceux qui ont soiffe de la vérité en toi, comme Jésus faisait, sa misssion était d’ouvrir les coeurs et de libérer les gens. Pour conseiller et faire grandir les autres comme tu le fais, il faut que tu possèdes l’Amour et la vérité, c’est l’Amour ton coeur qui guide les gens. Continue de cette façon LYLYBELL, c’est parfait comme tu es et comme tu fais. Chaque jour les pas de ton coeur te conduiront sur le chemin qui libère les autres. Tu seras amené de jour en jour à libérer de plus en plus de gens, tu prendras en toi leurs souffrances et leurs peurs, tu pleureras leurs peines et tu riras de leurs joies, ta conscience de l’Amour ne cessera de grandir, elle englobera cette planète, la galaxie et même l’univers, tu seras lumière.

    Tu es en plein dans ta mission, elle va grandir de jour en jour, il faudra que tu t’exprimes devant des foules, l’univers te sollicitera, tu prendras contact avec la nature, même les maîtres viendront vers toi afin d’être affranchi par le vérité qui illumine ton coeur, et on te demandera, mais qui es-tu donc, car ta lumière aveuglera ceux qui pensent voir, tu enlèveras à ceux qui n’ont pas pour donner à ceux qui possèdent déjà. Je sens déjà toute la puissance de ta mission et tu es guidé.

    Tu devras côtoyer l’ombre, elle pensera te mettre des bâtons dans les roues, mais en fait, tu seras capable de te servir de cette énergie de l’ombre pour la transformer en lumière, et ta puissance décuplera, et tu seras lumière devant tous, ton humilité sera si grande que l’on ne verra rien de la lumière qui brille dans tout ton être, et tu devras passer par la fournaise de l’humilité comme disais l’Ecclésiaste dans l’ancien testament. Tu seras capable de guérir les âmes blessées jusqu’à la mort, tu redonneras la vie au gens mort par l’intérieur, tu ranimeras tous les espoirs morts en chacun des êtres qui viendront à toi, et tu auras le pouvoir de redonner la vie.

    Ta conscience grandira sans limite, tu toucheras les étoiles avec ton coeur, tu voyageras dans toutes les dimensions, tu auras des visions, et tu devras toujours te centrer sur ton coeur car il est la seule vérité qui existe depuis la Création de toute chose et de toute vie.

    Tu es en plein dans ta mission, vis chaque moment avec tout l’Amour de ton Coeur, prends conscience à tous les instants de la puissance qui ne cesse de grandir en toi.

    Je te cite…….

    En ce qui concerne les demandes à l univers. J ai toujours lu et entendu dire qu une fois que tu as demandé ce que tu désires, tu la visualise et ensuite tu lâches prise et tu laisses faire. Tu attires ainsi les énergies nécessaires à la réalisation de ton souhait vœu.

    Tu sais déjà tout ce qu’il faut faire, tout est inscrit dans ton coeur, tu n’as pas besoin de lire des livres pour savoir la vérité de ce qu’il faut que tu fasses dans ta mission d’Amour qui est déjà en cours, et quand tu liras des livres, crois plus en toi que ce que les autres te diront, écoute la sagesse des autres, mais écoute surtout la sagesse de ton coeur Lumière.

    Crois très fort en toi, fais-toi confiance, ta mission est grandiose, écoute ton coeur qui te parle, il sait toute vérité sur toi et ta mission. Regarde-toi dans le miroir, regarde profondément dans tes yeux jusqu’à ce que tu vois ta vraie identité, et dis-toi je t’aime, et remercie-toi pour la vie que tu vis, il est important que tu prennes totalement conscience de ton être profond, ton essence profonde, et que dans ce regard, tu puisses y voir ta mission d’Amour qui touche toute vie depuis le commencement.

    LYLYBELL, je suis à ton service, je vais avoir besoin de ta mission, et de ta puissance. Tu entreprends un long voyage au coeur de l’univers de l’Amour.

    Moi aussi, je suis sur la route comme toi.

    Charly

  • Charlymars 29, 2016 at 9:54

    Bonjour LYLYBELL,

    Je ne cherchais pas une mission de vie, je ne voulais qu’être Amour, je ne voulais qu’aimer et soulager la souffrance. J’ouvrais mon coeur aux autres, j’ai ouvert mes chakras dans le seul but d’être plus sensibles aux souffrances des autres, j’ai ouvert ma conscience sur la vibration Amour, je n’ai cherché que L’humilité afin de ne pas être aveuglé par l’ego, et j’appris à laisser mon coeur diriger mon ego. J’ai accepté toutes les souffrance que j’ai reçu en cadeau, et j’ai dit merci à la vie pour toutes ces souffrances qui ont permises d’ouvrir mon coeur.

    Chaque petit geste offert aux autres dans une intention d’Amour devient le plus grand des miracles pour ceux qui les reçoivent. J’ai été sincère avec l’Amour, et je n’ai pas laissé mon ego se servir des la confiance que les autres m’octroyaient. Même quand tous pensaient que j’étais le plus grand des perdants parce que je donnais tout ce que je possédais, j’ai appris que perdre était de gagner, le plus grand gagnant dans ce monde est celui qui a tout perdu par Amour, car le temps passé sur cette terre ne compte que un infime instant à comparer à toute l’éternité quand notre vie cesse.

    Un simple sourire qui vient du coeur peut sauver une vie entière. J’ai voulu grandir afin de devenir le plus petit d’entre tous. J’ai aimé les enfants de tout mon coeur, ce sont eux qui gardent mon coeur jeune, et c’est la pureté de leur âme qui me fait renaître.

    Il faut apprendre à dire je t’aime, et je ne cesse de le dire même à ceux qui me veulent du mal, un je t’Aime dit avec la sincérité de son coeur est le plus grand miracle que la terre puisse porter. Je n’ai de cesse de dire merci à l’Amour, à la vie, à mes amis et mes Ennemis. nos ennemis sont ceux qui apprendront le plus sur nous-mêmes. ce sont eux qui nous aideront à découvrir la vérité sur nous-mêmes, alors je dis merci à mes ennemis pour le mal qu’ils m’on fait et qui s’est transformé en miracle dans mon coeur car je les ai aimé et non détesté.

    Je fais attention aux Mamans, car Maman est le deuxième nom de Dieu dans la bouche et le coeur des enfants

    Je prie pour l’Amour afin qu’il survive dans ce monde.

    En ouvrant les yeux le matin, je donne ma vie à l’Amour, afin qu’il ne se sente jamais seul sur cette terre, afin qu’il sache que je suis là s’il a besoin de moi.

    LYLYBELL, tu vois clair déjà, ne laisse personne te convaincre du contraire, regarde en toi, toute la vérité vie dans ton coeur, dis-toi sincèrement je t’Aime, et tu sentiras les vibrations d’Amour émaner de toi. Ouvre le coffre à trésor dans ton coeur, crois en toi.

    Charly

  • angellemars 29, 2016 at 11:51

    Charly tu n’as pas pas à t’excuser tu as une vie, un travail et tu réponds quand tu as le temps je te remercie pour ton message, tu sais j’ai un vide à l’intérieur, comme si je n’avais plus de vie. hier j’ai dormi toute la journée tellement j’allais mal, tes mots font tellement de bien, les paroles gentilles je peux les compter sur une main, charly situ vois mon ange demande lui si je dois continuer a vivre avec mon mari je souffre tellement il ne regarde plus, j’ai l’impression d’etre un meuble pour lui, plus de sentiment, il est d’un froid tu ne peut imaginer, il me rabaisse continuellement, j’ai tellement souffert ses deux fils ont fait de la prison et j’ai endurer les reflexions des gens, un as battu son bebe d’un mois et l’autre pour trafic de drogues,ce ne sont pas mes fils et j’ai endurer le poids, je garde le bebe qui est devenu grand un weed end par moi et c’est tellement difficile, il y a un mur entre le petit et moi, son père m’a tellement fait de mal et il lui ressemble comme deux goutte d’eau,comment la vie m’a fait souffrir à se point je me le demande, il y a des gens qui sont si heureux? merci Charly je t’aime beaucoup angelle

  • siscamars 29, 2016 at 6:37

    Bonsoir à tous,
    Ça risque d’être un peu long, mais hier soir j’ai vécu une expérience Extra que j’ai vraiment envie de vous faire partager! Donc forte des conseils que vous m’avez donné ces jours-ci, Ange et Lylybell j’ai fait aussi une méditation que j’ai trouvé sur le net, dans laquelle quand on compte jusqu’à 3 on retombe dans un état relaxant.
    Hier soir au lit, après avoir écouté la musique recommandée par Ange, je prie pour remercier tout ce que m’a donné la vie, je demande de pouvoir communiquer avec mon ange et je lui parle (comme souvent…. que je puisse le sentir dans mon coeur, qu’il m’envoie des sensations etc….) et là (est ce que c’est le pouvoir de l’intention avec des mots positifs?) j’ai un coté de mon ventre qui se met à chauffer, puis progressivement tout mon abdomen. je n’ai pas peur, je laisse faire. Puis une sensation dans les jambes (que j’ai déjà vécu plusieurs fois, mais que je ne comprenais pas) difficile à décrire par contre…. alors je vous demande d’imaginer : l’impression d’avoir les jambes fines et légère juste comme un trait de crayon : oui je sais il faut avoir de l’imagination mais je ne sais pas comment le décrire autrement. 🙂
    Je me retourne sur le ventre pour m’endormir, je compte jusqu’à 3. Et aussitôt, (alors que je met plusieurs heures à m’endormir normalement), je sombre dans je ne sais quoi! Entre le rêve et un état second! Devant moi un auteur, compositeur que j’adorais étant jeune, d’une personnalité « écorché vif ». Mais j’étais persuadée que c’était mon ange à l’intérieur de ce corps. Je lui demande « es-tu mon ange? » il me répond oui, puis me dit une tirade de paroles d’amour, des paroles avec des mots comme emplois souvent Charly : tu es un être merveilleux, extraordinaire, tu mérites l’amour…. mais ce n’est pas tout! A chaque fois que mon ange me parlait (donc 2 fois), j’avais la sensation qu’une force me prenait sous le ventre et me soulevait du lit. whahou!
    j’ai vraiment hâte de revivre (j’espère de tout coeur) une expérience semblable, où je ne serai pas prise de cours et où je pourrai poser des questions. Ce n’était pas un rêve mais je n’arrive pas à qualifier cette sensation. Est ce vous avez vu des témoignages de soulèvement quand l’ange parle??
    Désolée si c’est long, mais j’avais vraiment envie de partager, merci d’avoir lu. Merci à tous et toutes pour vos conseils.
    Angelle, accroche toi s’il te plait et fait confiance à ton ange, j’ai pas de conseil à te donner mais j’ai quand même envie de te dire aime cet enfant qui n’a rien demandé, brise le mur, envoie lui des pensées positives, j’ai envie de te serrer dans mes bras pour te dire que tu n’es pas seule. je t’envoie toute mon amitié, et à vous tous aussi.

  • Charlymars 30, 2016 at 7:09

    Bonjour Sisca,

    Wow, ton histoire est bouleversante, je suis heureux pour toi, tout va aller bien pour toi, je le sens.

    Je veille sur toi sisca

    Charly

  • Charlymars 30, 2016 at 7:38

    Bonjour Angelle,

    Angelle mon doux coeur, je sais combien ce vide en toi te fait souffrir, et j’ai une peine immense de te savoir souffrante. Je suis de tout coeur avec toi et ta souffrance, je t’envoie tout mon Amour, je pose ma main sur ton coeur et je prends ta peine.

    Je prie pour toi, et je sais que le moment de la délivrance arrive, prends patience Angelle.

    J’ai posé la question à ton Ange, à savoir si tu devais quitter cet être impitoyable qui te fais tant souffrir.

    Ton Ange a été catégorique dans sa réponse, il m’a dit textuellement…..Qu’elle le quitte, et il a employé un ton qui ne laissait aucun doute sur la détermination des mots prononcés.

    Je crois fermement moi aussi qu’il est temps pour toi de changer de vie, car tant que tu vivras dans une telle ambiance, tu sombreras de plus en plus, tu ne dois plus tolérer cette violence, et si cela t’es possible, quitte cet être qui te tue à petit feu.

    Maintenant Angelle, il ne faut pas que tu prennes de décision hâtive, commence par penser à la façon que tu pourrais réaliser ce projet de départ. As-tu des Amis qui pourraient t’aider? Si tu quittes le foyer familiale, perdras-tu la maison?

    Tu vois Angelle, ne prends pas de décision à la légère, mais dis-toi bien, tu ne peux demeurer dans cette ambiance insalubre pour toi, il en va de ta santé totale, tu ne pourras remonter la pente dans ces conditions, alors si c’est possible quitte cet enfer

    La vie n’est pas responsable du degré de débilité de certaines personnes, si tu réagis bien à la situation, tu verras que la vie sera douce pour toi.

    As-tu vu un avocat?

    Angelle, j’attends de tes nouvelles, surtout, sache que je suis là pour toi, et écrits-moi sur le déroulement de ta situation.

    Je t’envoie toute ma force et mon Amour Angelle, je pense à toi très fort…je suis là avec toi

    Charly

  • Lylybellmars 30, 2016 at 10:27

    Bonjour Charly,
    Dejà je m excuse pour mon message (parfois il sera décousu de sens ) mais j écris comme ça vient

    alors par où commencer ? En lisant tes 2 messages j ai eu froid. Froid dans ma main droite alors que la gauche reste normale. Je tremble
    j ai mal dans ma nuque mais bizarrement je n ai aucune peur
    Tu fais référence à la maman. la mienne j y suis très attachée tout comme je le suis avec mes enfants.
    Tu fais également référence aux enfants et les enfants je travaille avec
    Tu fais réference aux ennemi(e)s (je dirai plutôt deception) et aux blessures qu on peut ressentir et bizarrement j ai rêvé d une personne qui m’a fort déçue et blessée et dans mon rêve cette personne me disait bonjour en prononçant mon prenom
    Je n ai pas répondu la 1èer fois
    cette personne a recommencé et cette fois ci j ai répondu à son « bonjour »
    A mon réveil j’ai pensé a cette personne et je l’ai bénie. Je suis sure qu’elle traverse quelque chose de difficile en ce moment et même si elle ne me parle plus
    même si elle m évite
    je la bénie

    je suis convaincue que tu y es pour quelque chose dans mon rêve (je ne sais pas pourquoi : mais une etrange certitude qui ne me quitte pas)

    tu parles aussi dans l un de tes messages d’echec. Et encore u,e fois, tu es d’une justesse incroyable. J ai toujours rebondie après mes echecs et mes déceptions car je suis convaincue que celà mène a une plus grande réussite.

    Tu parles aussi du regard et des yeux notamment. c est quelque chose que je n’aime pas trop faire « regarder au fond des yeux »
    que ce soit les miens ou ceux des autres car on y voit trop clair
    on y lit trop de chose
    on y découvre trop de vérités. Je ne regarde pas avec insistance dans les yeux des autres pour ne pas les gener
    mais j adore regarder les yeux des enfants car c est clair et limpide. Sans chichi et la vérité y est toujours (surtout chez les très jeunes enfants)

    ecoute Charly, j’ai envie de te suivre les yeux fermés (encore les yeux)quand tu parles de ma mission de vie
    je n y avais jamais réfléchis de cette façon
    mais je pense que tu as vu jute. Notamment quand tu parles d amour. Ma prière ces jours ci ne tourne qu autour de ça
    Des le reveil je dis « laisse moi faire preuve de plus d amour et de bienveillance que je ne l ai faite hier. Que je sois attentive aux besoins de l autre afin de l aider au mieux et que je sois à l écoute de mes propres émotion afin de toujours rester dans le vrai »
    Voilà ma prière depuis quelques jours au reveil

    est ce une coincidence si tes mots font echo en moi et font echo à cette prière?
    (je ne pense pas)

    La dernière chose que m inspire tes 2 messages combinés est le coeur. Le JE T AIME
    J ai écrit il n y a pas si longtemps à ce propos dans mon journal et je promettais de dire plus souvent je t aime à ceux que j aime
    c est une promesse que je compte tenir

    Charly: j ai uen dernière question/ etais tu chez moi cette nuit? (je crois que j ai dejà ma réponse)

    ne sois pas offusqué par ma question mais tu utilise des mots forts
    des mots qui ont un echo en moi
    des mots que j aurai ou utiliser si je me parlais devant mon miroir

    et pour finir ce matin à la fin de ma prière j ai demandé à mon ange de me donner des indications, des réponses quant à ma mission de vie. A travers tes réponses j’ai eu au delà de mes attentes
    je te dis donc MERCI
    MERCI Charly pour tout ce que tu as dit et ce que tu as fait. Tu as vu juste

    PS: a la fin de ce message j ai toujours froid dans ma main droite mais je n ai plus mal à la nuque mais dans le bas du dos

    aurais tu une explication?

    Bonne journée Charly et reçois tout mon amour . Je reste également à ta disposition

  • Lylybellmars 30, 2016 at 10:37

    Bonjour Sisca
    Je suis ravie de te lire et que tu puisses partager ton expérience avec nous
    Je ne pense pas me tromper si je dis que tu as effectivement reçu la visite de ton ange. Quel privilège vois tu?
    Tu as senti sa chaleur. C est souvent ainsi. Il a su répondre à tes questions mais je suis sure qu il a d’autres choses à te dire. Ce n est qu un 1er vrai contact. Continue a méditer ais surtout a lâcher prise et à entretenir cette sensation de bien être que tu as eu hier. Ca s entretien tu sans Sisca
    C’est important ces moments de lâcher prise
    ces moments où tu es entre 2 réalités et très détendu. C est souvent dans ces moments que tu constitues un canal puissant d émission et de réception pour ton ange
    j ai juste envie de te dire bravo
    Tu es sur la bonne voie
    Bonne journée a toi Sisca et que ton Ange t insuffle son énergie et sa lumiere pour t’accompagner au long de la journée

    Angelle, je reviens tantot te répondre

  • angellemars 30, 2016 at 11:32

    merci scisca, moi je te prends dans mes bras et te fais pleinds de calins, merci d’avoir partage ce beau moment, c’est merveilleux ce qui t’arrive merci à toi, j’espere qu’un jour je sentirai mon ange, j’ai dit peut etre un jour !!!!!
    bisous sisca

  • Lylybellmars 30, 2016 at 12:05

    correction/ dans mon 1er message d aujourd’hui ma prière parle bien  » d amour et bienveillance » (et non malveillance comme le correcteur me l a mis)
    Ange je ne sais pas si tu peux corriger mais si tu le peux alors ca sera génial.

  • Lylybellmars 30, 2016 at 12:15

    Angelle;
    ce que tu dis à propos de ton mari m interpelle et voilà pourqupi je te réponds.
    Je pense que tu as un role à jouer dans sa vie et dans celle de ses fils.
    Il ne te regarde plus dis tu?
    Moi ça me fait penser à ce qu il voit en te regardant lui renvoie sa réalité en plein !
    As tu déjà pensé à la situation de cette façon?
    Pourrais tu discuter avec lui?
    j ai envie de te dire
    – demandes lui ce que tu lui inspire?
    – ce qui chez toi (dans ton regard) le mets mal a l aise
    – en quoi pourrais tu l aider?

    Je pense qu il t aime encore mais les epreuves que vous avez traversé recemment lui ont montré une image de lui même qu il s evertuait à ne pas voir. et ça le dérange on dirait

    lorsque le regard de ton mari changera (celui du petit devenu grand ) le sera aussi

    je sais pas si je suis claire dans mes explications en fait
    je t envoie beaucoup de bien être
    que ton ange gardien vienne te toucher car tu n es pas seule (contrairement à ce que tu penses)
    un signe de lui sera un apaisement pour toi
    alors qu il te fasse signe . qu il se manifeste
    bonne journée angelle

  • Angemars 30, 2016 at 2:34

    Bonjour sisca 🙂

    Ne t’excuse pas de la longueur de ton commentaire (qui n’est pas si long en fait 😉 ), c’est très intéressant ce que tu dis et tu peux t’exprimer (écrire) aussi longtemps que tu en ressens le besoin ici car tu as ta place entière sur AngesGardiens.net.

    J’ai lu deux fois ton commentaire décrivant ton expérience tellement il m’a donné de la joie et qu’il m’a touché! Tu es très réceptive à la puissance de l’intention mais aussi à la fréquence que tu écoutais. Peux-tu me dire quelle mélodie d’or tu écoutais au moment de ton expérience? Est-ce la 396 Hz ou les 432 Hz? Ou les deux types de fréquences à la suite de l’autre?

    Tu as vécu une superbe expérience sisca (ce n’est pas tout le monde qui y arrive de la sorte) et je suis très heureuse pour toi car cette expérience est la preuve que ton ange peut interagir de manière directe et impressionnante avec toi.
    Pour répondre à ta question, oui, ce type d’expérience angélique (soulèvement) existent mais tu es privilégiée de l’avoir vécue avec cette intensité.
    Soit dit en passant, ton ange était en train d’équilibrer ton Chakra Sacré. C’est bien que tu n’aies pas eu peur car tout ce qui se passait était un processus de guérison qui s’est mis a vibrer et tu dois bien avoir compris qu’un processus de guérison est très sain en soi.

    Comme tu l’as dit, écoute de nouveau ce documentaire, il te fais un grand bien. Néanmoins, continue aussi d’écouter ces mélodies d’or directement de Youtube (Youtube conserve le bon format), sans les convertir en mp3 car tu vas perdre une partie de leur puissance. Si j’ai du temps, j’expliquerai en quoi diffèrent les fréquences 432 Hz et 398 Hz des musiques réglées sur la fréquence 440 Hz.

    Tu t’en sors déjà sisca car tu as enclenché tes premiers pas sur l’une des voies les plus puissantes qu’on puisse te mettre à ta disposition car tu es très ouverte à ta propre puissance et aux énergies angéliques.

    C’est vraiment une excellente nouvelle sisca car tu sais maintenant, en ayant vu ta propre puissance à l'oeuvre combinée à celle de ton ange, que tu peux créer ce que tu veux dans ta vie. Tu peux créer le bonheur en toi sous toutes ses formes puisque tu es très réceptive à la puissance de l'intention et aux mélodies d'or, aux fréquences harmonieuses.

    Maintenant, crées ta vie sisca, promène-toi sur le web et choisis des images de ce que tu veux, en demandant bien sûr à ton ange de te guider dans tes choix de vie afin qu’ils soient bons pour toi.

    Pour moi, depuis de nombreuses années, la vie est une illusion créée par moi-même, tel un jeu d’échecs et les gens ainsi que les événements, sont des pièces maîtresses ou des pièces d’un autre ordre (elles ont toutes leur importance cruciale), que je polis avec attention, tendresse, amour, joie et humour. Le rire est si important…

    Je te souhaite de comprendre cette dimension comme je l’ai comprise il y a déjà bien des années de ça… mais à ta façon évidemment…et de l’assimiler à fond quand tu seras prête à en saisir toute l’immensité de cette réalité intérieure qui t’habite. Lorsque je parle de cette réalité intérieure sur AngesGardiens.net, je le mentionne souvent de cette manière: Toute la magnificence de l’être intérieur.

    Bienvenue dans ta pièce de théâtre sur laquelle tu ouvres les yeux sisca. Étant donné que tu as cogné à la porte où je t’attendais derrière, en parallèle, je te redonne ta clef que tu as toujours possédée mais que tu avais égarée. Bon jeu! 😉 Qu’il en soit ainsi.

    À bientôt,
    Ange

  • siscamars 30, 2016 at 8:37

    Bonsoir,
    Merci de tout coeur à vous tous pour vos messages, j’en pleure de joie, en principe je pleure surtout de douleur, donc imaginez le bien que vous me faites!
    En espérant que mon ange revienne me voir et que je puisse lui poser les questions qui me hantent… Ange je n’écoutais pas de musique à ce moment, je les écoute avant de me coucher donc toutes celles que tu m’as conseillé dans l’ordre. je vous embrasse! <3

  • angellemars 30, 2016 at 9:30

    merci lysbelle pour ton message qui me réconforte, je ne sais plus pour mon mari un jour c’est bien le lendemain c’est autre chose comme s’il avait deux personnalitées merci de me souhaitez bon courage merci de tout coeur je te serre fort dans mes bras encore milles merci angelle

  • angellemars 30, 2016 at 10:00

    Charly,mon premier mari m’a abandonné en me laissant seule avec ma fille, le deuxième me fait souffrir mais je n’ai pas la force de partir,je suis seule dans la vie, ma maman ne s’inquiete pas pour moi, ma soeur et mon frère non plus, ma fille à sa vie , je n’ai pas d’amie sur cette terre, je suis seule et bien seule tu sais je me demande souvant ce que je fait sur terre, si je pars on vends la maison, je me retrouve malade avec un emploi réduit par ma maladie alors je ne sais pas quoi faire???? j’espère qu’on me donnera une réponse de la_haut, parce que moi ici je n’ai pas de réponse, mon papa est la-haut la seule personne qui m’aimait, me comprenait, et m’écoutait, il est partit en me laissant seule, alors qu’elle décision, je ne sais pas merci charly pour ton message est ce que le ciel m’envaira une réponse je l’espère amitié angelle

  • AMNAHAmars 30, 2016 at 11:32

    Bonsoir à tous.
    Je suis nouvelle sur le site et je fais connaissance avec vous au travers de vos échanges. Si je peux me permettre de partager avec vous une chanteuse que j’aime beaucoup, peut être certains connaissent déjà.? C’est ENYA dont voici 2 titres : Angel, Journey of the Angels.
    Ce n’est que de la douceur. Un cocon où se réfugier. Et si votre coeur ne s’envole pas vers les Anges il s’apaisera par cette douce mélodie angélique.
    A consommer sans modération (comme je dis souvent :-))

    Amicalement
    AMNAHA

  • Charlymars 31, 2016 at 7:41

    Bonjour LYLYBELL,

    Je suis bouleversé par ton message, il est puissant et rempli de force d’Amour, tu parles avec autorité comme le faisait Jésus. Ta mission est puissante, tu es Amour et tu es consciente, je te remercis de tout mon coeur

    Les mains sont des antennes, elles peuvent transmettent les énergies provenant du chakra coronal, il levait la main droite avec puissance accompagnée de la main gauche quand il opérait ses miracles. Tu as ouverts un canal d’énergie entre ton chakra coronal et ta main droite, et avant que ça se stabilise, ça prend un peu de temps, Sers-toi de tes mains maintenant, concentre tes énergies dans tes mains pour toucher et guérir, pour soulager, touche les personne avec tes mains, que ce soit dans l’intention de guérir ou juste donner de la chaleur humaine, tes mains sont connectés à ton chakra du coeur et à celui du coronal.

    Bravo LYLYBELL, tu as béni, alors tu seras béni, un geste qui a une répercussion dans tout l’univers, tu as choisis de bénir et non de maudire, tu es Amour. Tu as choisi de libérer et non d’emprisonner, tu seras toujours libre, même quand on emprisonnera ton corps.

    Je crois en toi et en tes certitudes, surtout quand ils ne te quittent pas.

    Je sens qu’il n’y a aucun échec en toi, car pour toi les échecs sont une énergie qui te propulse vers tes rêves.

    Tu as raison à propos du regard, tu vois des choses cachées dans le regard des autres, et je sais aussi que l’on peut y voir le monde des ombres cachées. Les yeux purs des enfants sont la porte par laquelle nous entrons dans le monde céleste.

    J’aime ta prière Amour, l’Amour est la lumière de ce monde et de tous les mondes, et tu demandes l’Amour pour les autres, alors tu recevras aussi l’Amour pour toi, mais il est déjà en toi.

    LYLYBELL, tu sais que les coincidences n’existent pas, tout est relié par Amour, nous vibrons dans une même pensée Amour, alors nous sommes touchés.

    Les je t’aime sont la puissance ultime de ce monde et ailleurs, dire je t’Aime avec son Coeur, c’est créé un nouveau monde d’Amour à chaque fois.

    Oui, j’étais avec toi cette nuit, nous devions fusionner, ce que tu fais revêt une importance grandiose.

    Les mots que j’emplois ne sont qu’une expression de ta force, je dis des mots qui t’appartiennent.

    Tu recevras toutes les réponses à tes questions, mais parfois ce sont les autres qui te les donneront, parfois ce sera dans tes rêves et des visions, sois à l’écoute, ouvre bien les oreilles de ton coeur, les réponses que tu attends sont transporté parles ailes de oiseaux sur la terre et par les anges dans le ciel

    Bonne journée à toi LYLYBEll, j’ai reçu tout ton Amour, je t’envoie aussi tout mon Amour.

    Je veille sur toi.

    Charly

  • Charlymars 31, 2016 at 7:50

    Bonjour Angelle,

    Pardonne-moi, je comprends ta situation, ne connaissant pas toute ta situation je t’ai donné un conseil qui n’est pas approprié.

    Le ciel est là avec toi, il est toujours là. Tu recevras des réponses, pardon pour le temps que cela prend, je vais insister encore plus fort, je veux que ta vie change, je vais me concentrer sur toi Angelle, je vais prier ce soir pour toi.

    Charly

  • Lylybellmars 31, 2016 at 7:57

    Bonjour Angelle
    Laisse moi te dire que tu n es pas seule. malgré cette impression que tu as, tu es bien entourée. la vie ne t as pas épargnée certes mais tu n es pas (et n a jamais été seule)
    Vu que tu es malade, je te conseille d ‘écouter une fréquence qui fait du bien normalement sur les corps malades, pense aussi à écouter les musiques mises en ligne par Amnaha

    N’hésite pas à demander à ANGE ou aux autres quelles sont les musiques qui peuvent t’aider à aller mieux physiquement comme moralement.

    Je pense que tu dois retrouver la paix et la quiétude intérieure. Demande l aide de ton ange gardien à ce propos. Demande lui de te redonner le gout des choses. le gout aux choses
    de te manifester sa présence afin que plus jamais tu ne te sentes seule. Que sa joie soit communicative car lorsque tu es triste, il l est aussi
    Ne sois plus triste ANGELLE et ouvre ton coeur à la joie

    aujourd’hui je te prends dans mes bras et je t offre beaucoup de joie et surtout la paix du coeur. Et que ton ange vienne te consoler et t apaiser

    laisse le te guider au sujet de ton mari
    Pour cela tu dois l’autoriser à le faire. Et la réponse viendra naturellement à toi quant à l attitude que tu dois avoir

    je te souhaite une agréable journée en compagnie de ton ange
    et n hésite pas à venir t’épancher ici si tu ressens un coup de mou

    je t embrasse
    lylybell

    AMNAHA,
    bienvenue à toi
    j’espère que ce site t apportera les réponses que tu cherches et t’aidera à avancer dans ton cheminement.

    quelle belle initiative que de partager Enya
    c est tout en douceur et ca fait du bien
    alors merci

    —-

    Ange,
    je n ai pas encore eu l’occasion de te remercier. Pour avoir corrigé mon post d hier
    Merci
    et Merci pour ton site qui est très bien fait. C est un véritable lieu de partage, et qui permet aussi de se ressourcer
    que ton ange et les anges continuent à t inspirer quant à l ‘évolution de ton site

    Je te souhaite une très belle journée

    bien à toi
    Llybell

  • angellemars 31, 2016 at 10:30

    charly était tu pret de moi mercredi soir tout d’un coup j’ai pensé fort à toi j’était allongée pour dormir et je n’arrivais plus à bouger comme si j’était attaché, j’était dans le noir absolue, mes mains me picotais et tout mon coté, une situation très bizarre merci charly

  • siscamars 31, 2016 at 6:25

    Bonsoir,
    Bienvenue Amnaha, merci d’avoir partagé, je ne connaissais pas Enya, belle musique et belles images d’anges!
    Ange je ne me lasse pas de lire et relire ton message : merci pour la clef et vivement que je joue mon vrai rôle dans ce théâtre.

  • Angemars 31, 2016 at 6:37

    Bonsoir à tous 🙂

    Pour des raisons SEO (référencement) et pour d’autres raisons plus complexes, je vous demande de ne pas publier de lien pointant vers d’autres sites web ou vers des vidéos Youtube.

    Il est préférable que ce soit moi qui dirige cet aspect de contenu textuel et audio/visuel. Ne soyez donc pas surpris si j’effectue une modération en effaçant ce type de contenu dans vos commentaires.

    Vous pouvez vous partager des liens dirigeant vers d’autres site web ou des vidéos Youtube, en privé, grâce à votre espace membre.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    À bientôt,
    Ange

  • Angemars 31, 2016 at 6:41

    Bonsoir sisca 🙂

    Je suis heureuse que mon message te touche. Prends bien soin de ta clef cette fois-ci 😉 .

    À bientôt,
    Ange

  • Charlymars 31, 2016 at 10:10

    Bonjour Angelle,

    Oui, j’étais avec toi, j’essais d’activer des mécanismes de guérison en toi, et ne t’inquiète pas, on ne te fera aucun mal, nous sommes avec toi, je veille sur toi.

    Mais si jamais tu n’aimes ce qui se passe en toi, il faut tout de suite me le dire, mais ne crains rien, tout ce qui se passera en toi est déjà en accord avec toi, avec ton âme, et avec tes Anges, je n’oserai jamais rien qui pourrait te nuire.

    Tu es dans mon coeur Angelle, et je vais tout faire pour que tu sois heureuse, et que ta vie recommence, et de toute façon, c’est ce qui est en train de se produire, ta vie change.

    Mais essais d’être patiente encore un peu, il faut y aller progressivement, donc je ferai attention à toi.

    Je t’aime

    Charly

  • Lylybellavril 1, 2016 at 12:41

    Bonjour,
    D’abord ANGE, merci de ce petit rappel.
    J’aurais du te demander avant de publier le lien. Je m’en excuse. Du as bien fait de modérer

    CHARLY,
    Encore une fois, je suis vraiment scotchée
    et pourtant c est rare

    Je vais essayer de répondre avec cohérence.

    Je rebondis sur ce que tu dis sur les mains. Ca me semble tellement juste
    Et ça m explique un point. Hier après ma prière (la même) j ai voulu bénir tous ce que je croisais dans ma journée, à travers mains. Je voulais que mes mains leur transmette un message d amour, de bien être. Et voilà que tu viens de m en donner l’explication.

    Cette nuit avant de me coucher: j’ai demandé à obtenir des réponses (certaines réponses) et voilà que tu évoques ce point.

    Et pr finir je savais que tu étais venu. Une certitude qui ne me quittait pas.

    Je te remercie très sincèrement de tes encouragements et ton soutien

    Je ne sais pas pourquoi nous devions fusionner mais je suis sure que la réponse viendra bientôt à moi.
    A vrai dire j’ai l’impression que tout s organise pour que les choses se déroulent comme ça doit l’être.

    En ce moment je n’arrête pas de rêver d une personne et même de sa fille qui a le même age que ma grande. Je suis convaincue que cette personne a besoin d aide. Et je me demande comment l’aider?
    Comment peut on aider une personne qui ne demande rien mais qu on sait qu elle en a le besoin? Telle est la question.

    Tu as parfaitement raison quand tu parles des yeux et je rejoins totalement ton analyse à ce propos.

    Je te remercie pour les éclaircissement que tu me donnes. Tu m’aides plus que tu ne le pense à vrai dire
    Je ne comprends pas encore tout
    je ne vois pas tout ce que tu voies
    Et j’avoue que certains de tes dires viennent apporter la lumière qui manquait à ma lanterne. Alors merci

    Moi tout ce que je souhaite c’est de continuer à être dans cette joie qui m habite et à apporter tous les jours amour et bienveillance autour de moi. Si je le fais ne serait ce que pour une à 3 personnes chaque jour, ça serait une telle satisfaction pour moi.
    Et me connaissant je voudrais recommencer encore et encore.

    En tout cas un grand merci CHARLY.
    Et au plaisir de te lire car nos échanges me font beaucoup de bien.
    Tu es vraiment habité par la Lumière.
    Telle la connaissance tu es la clarté et ça fait vraiment du bien.

    Je te remercie avec beaucoup d’amour et je te communique un eu de ma joie pour égayer d’avantage ta journée

    Je suis sure que tu sauras redistribuer cet amour et cette joie autour de toi. Tu es d’une telle grandeur et d’une telle efficacité

    Merci d’être là si humblement à nous conseiller.

  • Lylybellavril 1, 2016 at 12:51

    Une dernière chose CHARLY, c’est marrant que tu parles d aile d oiseaux; Je n’arrête pas d en voir depuis quelques jours des oiseaux. Dès que je passe ou que je regarde dehors, les voilà qui débarquent et qui commencent comme un ballet; C’est tellement beau à chaque fois que je suis en admiration. Mais j’avoue que je n’ai pas encore compris le sens de ces choses;Je sais juste que les oiseaux sont partout en ce moment avec moi
    Agréable journée à toi

    et Aux autres lecteurs

  • Lylybellavril 1, 2016 at 12:53

    ANGELLE: comment vas tu en ce moment?

    Viens me donner de tes nouvelles

    et toi SISCA?
    es tu toujours dans cette joie? As tu encore été en contact avec ton ange?

  • Lylybellavril 1, 2016 at 8:37

    Charly,
    Puis je te contacter en message privé ?
    J aurai une question a te poser
    Si bien sur tu as le temps
    En attendant je te souhaite une tres bonne soirée
    Lylybell

  • angelleavril 1, 2016 at 8:58

    je pensais bien que s’était toi parceque j’avais lu ton message avant d’aller au lit, je pensais à toi avant de dormir et ce que j’ai ressenti était fort, maintenant je suis rassuré, je sais que tu ne fait pas de mal et je sais que tu veux faire du bien je te dit mille fois merci pour ce que tu faitet te tient au courant bon week end charly moi je travaille

  • angelleavril 1, 2016 at 9:04

    merci lysbell pour ton message, je sais que sur le site il y a des personnes exeptionnelles qui sont à l’écoute, surtout ange , charly ce sont des etres magnifiques, lysbelle je fais confiance à mon ange et je te serre fort dans mes bras, mille fois merci pour tout a bientot angelle

  • Charlyavril 2, 2016 at 4:46

    Bonjour Angelle,

    Merci Angelle, je vais continuer de veiller sur toi, je te souhaite un bon weekend, et j’attends de tes nouvelles.

    Charly

  • Charlyavril 2, 2016 at 6:02

    Bonjour Lylybel,

    Je sais que tu Es habité par un grand maître qui faisait des miracles. Tes mains sont connectés à cette puissance Amour que tu Es et qui vit en toi, tu n’auras de cesse de développer ce pouvoir puissant, et tu devras aussi obéir à ton intuition et à la vibration qui te parleront, et plus ta conscience Amour grandira plus tes mains seront puissantes…ne réfléchis pas quand tu sens la puissance, donne-la comme tu sais le faire déjà, et même si dans certaines situations on te ridiculisera, laisse l’Amour te guider, car tu aideras ceux qui n’y comprennent rien, donne tout ce que tu as à donner, sinon, tu regretteras chaque fois que tu n’obéiras…car le moment où les choses doivent arriver, ce moment a été décidé par l’univers.

    Cette fusion entre toi et moi devait se faire, car nous possédons chacun quelque chose que l’on doit s’échanger et puis fusionner. Nous avons déjà convenu de ce qui se passer entre nous, et comme tu le dis, tout doit arriver comme cela doit être.

    LYLYBELL, tu n’as qu’à manifester dans ton coeur le désir d’aider cette personne, l’univers va t’entendre et va provoquer les événements, manifeste profondément ton désir et laisse aller ensuite, prie pour cette personne et crois que tu l’as déjà aidé, fais-toi confiance et fais aussi confiance au pouvoir de l’Amour en toi.

    Je ne vois pas tout ce que tu vois aussi, tu vois(encore les yeux), tes yeux qui voient et ton ton coeur qui comprend déjà ouvrent mes yeux et mon coeur afin que je comprenne ta vérité, ce sont tes mots vibration qui libèrent en moi ta vérité, afin que je puisse te la redonner, c’est un échange.

    L’Amour et la joie t’habitent pour toujours, tu es Amour, et cet Amour est écrit en lettre de feu dans ton coeur par la main de l’Amour lui-même. Alors, même dans les jours sombres, on pourra voir le feu de l’Amour qui brûle dans ton coeur.

    Un instant d’Amour sincère et tout l’univers en est bouleversé, continue de donner ton Amour, et on viendra à toi de tous les coins du monde, ta lumière éclairera la nuit des coeurs, tu seras connu dans le monde de l’invisible, on viendra à toi pour s’abreuvoir à la source de ton eau lumineuse, tu n’auras qu’à toucher de ta main, et tu sauras que c’est le coeur que tu as touché, tu n’auras pas à chercher les coeurs blessés, ils viendront à toi, ce sera la lumière en toi qui ira dans ce monde et ailleurs porter des messages d’Amour, et les étrangers viendront vers toi et ils te reconnaîtront, car ils verront dans tes yeux et ton coeur cet Amour écrit en lettre de feu, ils sauront que c’est toi la source de leur bonheur

    Tu es Habité par la lumière…et ta lumière m’claire aussi.

    Je te remercie de tout mon coeur pour cet échange lumière, j’ai besoin de cette lumière qui éclaire mon coeur, et cet échange m’a fait du bien.

    Je suis toujours là, je veille sur toi.

    Je t’aime

    Charly

  • Charlyavril 2, 2016 at 6:03

    LYLYBELL,

    J’ai demandé à Ange de te la donner…

    Charly

  • Angeavril 2, 2016 at 8:27

    Bonjour Charly 🙂

    Lorsque vous voulez vous parler en privé, passez par l’espace membre. Connectez-vous à votre espace membre, si ce n’est pas déjà fait, envoie une demande d’ami à Lylybell ou inversement, Lylybell, fais une demande d’ami à Charly et vous pourrez communiquer de manière privée une fois la demande d’ami accepté. C’est exactement comme sur Facebook, ça fonctionne de la même façon.

    Regardez en haut à droite dans la bande noire, il y aura un petit rond bleu qui va apparaître aussitôt que l’un de vous deux aura envoyé une demande d’ami à l’autre. Voir capture d’écran plus bas.

    espace membre 5

    espace membre

    espace membre 2

    espace membre 3

    espace membre 4

    À bientôt,
    Ange

  • siscaavril 2, 2016 at 8:38

    Bonjour,
    Merci Lylybell de prendre des nouvelles : Donc depuis pas de reconnections aussi forte avec mon ange… je sais qu’il est là : hier matin en partant au travail une plume s’est invitée dans ma voiture, juste à mes pieds et j’ai retrouvé le sommeil. Mais j’ai vraiment un gros blocage concernant ma question sans réponse, quand je lache prise ce n’est jamais pour longtemps, cette question revient me hanter en permanence! et zut que faire? avancer sans cette réponse : ça ne dure pas! aller voir un voyant : pas envie de me faire avoir (et en plus j’y croirais qu’à moitié…) donc je compte vraiment sur lui pour m’aider à y voir clair. Voilà! merci beaucoup et sincères amitiés.

  • Angeavril 2, 2016 at 8:53

    Bonjour Lylybell 🙂

    Lorsque vous voulez vous parler en privé, passez par l’espace membre. Connectez-vous à votre espace membre, si ce n’est pas déjà fait, envoie une demande d’ami à Charly ou inversement, Charly, fais une demande d’ami à Lylybell et vous pourrez communiquer de manière privée une fois la demande d’ami accepté. C’est exactement comme sur Facebook, ça fonctionne de la même façon.

    Regardez en haut à droite dans la bande noire, il y aura un petit rond bleu qui va apparaître aussitôt que l’un de vous deux aura envoyé une demande d’ami à l’autre. Voir capture d’écran plus bas.

    espace membre 5

    espace membre

    espace membre 2

    espace membre 3

    espace membre 4

    À bientôt,
    Ange

  • Lylybellavril 2, 2016 at 11:46

    Merci ANGE pour tes explications
    C est ce que j avais essayé de faire lais je n arrivais pas a ajouter charly
    Va comprendre quelque chose
    🙂

    SISCA,
    Le lacher prise ca vient tout doucement
    Continue a essayer et tu verras tu y arriveras de mieux en mieux
    Concernant ta question: as tu essayé de le lui ecrire? Parfois tin ange repond plus vite
    Essaie et tu me diras
    Je ne te conseillerai pas d aller voir un voyant
    Toute facon tu n y crois pas comme tu dis
    Alors evite de perdre ton temps et ton argent et focalise toi sur l essentiel

    CHARLY

    Merci pour ton message toujours plein de bienveillance
    C est fou ( je me repete oui je sais) comme tu sias trouver les mots

    Et un plus grand merci encore pour cette nuit ( vendredi à samedi) quand je n y arrivais pas
    Je t ai appelé a l aide et tu es venu
    Je t ai reconnu de suite meme si tu etais un peu gene j ai bien senti ta presence
    Pour le reste je t en dirai plus en privé
    Mais merci
    Si tu peux m aider encore cette nuit a passer une bonne nuit ca serait genial

    Sinon aujourd’hui j ai passe une journée particulièrement bonne avec mon ange qui m a envoyé plein de signes ( plumes , ouseaux…etc)
    Et ma fille de 4 ans qui comme souvent me scotche :
     » maman tu sais la nuit je vois des fees lais en fait plus je réfléchis plus je me dis que c est des anges. Montre moi des images d ange » je lui montre
    Et elle  » maman oui c est ca que je vois »
    Je suis restée bouche bee
    Je ne lui parle jamais des anges
    Sans parler de ma 8 mois qui la nuit passe son temps a suivre quelqu’un du regard
    ( d ailleurs faut que je te parle d elle Charly ( de ma plus jeune je veux dire))

    En tout cas tous ces signes m ont bien egaye ma journee
    Et me confirment que mon ange n est pas si timide que ca
    Je crois que maintenant il a envie que je parle de plus en plus de lui
    Ce que je ferai avec plaisir

    D ailleurs ange j ai deja recommandé ton site a 3 personnes

    Charly: je ne comprends pas tout ce que tu me dis a propos de ce qui m attend
    Tu dois avoir acces a certaines donnees que je n ai pas encore et que j aurai bientot je pense
    En tout cas je te remercie
    Pour la fusion je comprends ce que tu veux dire

    Je veux que tu saches que je suis la
    Disponible et disposeee a t aider si tu en as besoin dans ta mission d ange
    Ca sera d ailleurs un grand honneur et avec grand plaisir crois moi
    Moi qui me sens si petite et simple a tes cotes
    En tout cas merci pour les eclaircissements que tu m apporte et surtout pour tes conseils

    Je te souhaite une bonne nuit mon charly
    Permets moi de te prendre dans mes bras et t embrasser tres fort
    Sois beni charly encore plus que tu ne l es deja
    Et sois aime encore plus que tu ne l es

    Bonne soiree et encore merci

  • Lylybellavril 2, 2016 at 11:49

    Oups je me suis pas relue
    Je viens de rentrer et j avoue que je suis fatiguée
    Allez bonne nuit a tous et que vos anges vous entourent de leur amour et vous communiquent leur joie et leur quietude

  • uavril 3, 2016 at 7:53

    bonjour Lylybel,

    Tom message m’a renversé, ta fille qui a vu des Anges, si tu savais comme mon bonheur est grand.

    J’ai besoin de toi Lylybel, tu es une grande puissance d’Amour.

    Il faut absolument que tu me rejoignes en privé, c’est ultra important. Il y a tant de choses à partager.

    (ÉDIT MODÉRATION: J’efface ton adresse de courriel car tout le monde peut la lire si tu la publies dans un commentaire…)

  • siscaavril 3, 2016 at 9:50

    Bonjour,
    Lylybell, j’ai voulu à un moment communiquer en privé avec Charly. Et j’ai écris plusieurs messages, et je n’ai jamais eu de réponse… donc je me demande encore à qui j’ai raconté ma vie! 🙂 pour info le pseudo de la messagerie était wolfgan. Après j’ai communiqué en privé uniquement avec ange.

  • angelleavril 7, 2016 at 8:48

    charly, je suis opresse par ce poids dans la poitrine ça me fait tellement mal, je me sans si vide, j’ai été quelques jours bien, puis c’est l’enfer de nouveau????

  • Charlyavril 9, 2016 at 5:28

    Bonjour Angelle,

    Dis-moi Angelle, t’es t-il arrivé un événement spécial? Raconte-moi ce que tu ressens Angelle, écris-moi en détail ce qui se passe, de cette façon ça nous aidera à t’aider.

    Je suis là Angelle, je vais aller te voir. Surtout, ne panique pas, c’est pire encore.

    Dis-moi Angelle, tu n’as pas de problème cardiaque, ou en en as-tu déjà eu?

    Je vais aller en toi et tu seras rassurer.

    Je pense à toi très fort, et j’attends de tes nouvelles.

    Je t’aime

    Charly

  • Charlyavril 9, 2016 at 5:32

    Bonjour sisca,

    Veux-tu demander à Ange de te donner mon adresse courriel.

    Charly

  • Lylybellavril 9, 2016 at 5:34

    Angelle
    Alors que t arrive t il? Qu est ce qui t opresse a ton avis?
    Je communique en prive avec Charly
    Je ne peux pas l ajouter sur ce site car il n est pas abonné mais ange a bien voulu me donner son adresse prive et ce n est pas wolfgang

    Charly c est bien avec toi que je parle hein
    Tu me confirme n est ce pas?

    Angelle pour en revenir a cette sensation d oppression as tu essayé la respiration profonde?
    Inspir/ expir lentement
    A l inspir tu te remplis de l amour et de la force de ton ange
    Et a l expir tu de debarasse de tout ce qui t embete, t oppresse, te fais mal
    Et tu le fais jusqu a ce que tu te sentes plus calme
    Plus apaisee
    Essaye stp et dis moi ce qu il en est

    Coucou Ange
    Coucou Charly
    Comment allez vous?

  • Angeavril 9, 2016 at 6:03

    Bonjour Lylybell 🙂

    Je vais bien merci et toi, ça va?

    Je vais montrer à Charly comment se connecter à son espace membre et son pseudo est bien wolfgang.Il possède bien un compte et est bien inscrit en tant que membre sur AngesGardiens.net.

    Je vais lui créer un nouveau mot de passe et ainsi, il pourra se connecter et répondre aux nombreux messages privés qu’il a reçus de la part des membres du site. Enfin, c’est ce que je constate d’après les commentaires que je lis puisque je vois que certains membres disent avoir essayé à de nombreuses reprises de le contacter en privé par le biais du site, ce qui sert justement à ça, que vous puissiez échanger en privé lorsque vous n’avez pas envie de raconter les détails de votre vie privée devant tout le monde dans les commentaires publiques.
    Vous pouvez vous envoyer des messages privés à la manière de Facebook puisque vous bénéficier de toute les fonctionnalités d’un réseau social qui est intégré sur AngesGardiens.net, sans avoir à passer par un service tier comme par exemple hotmail, outlook, ou gmail, etc.

    C’est très simple d’utilisation et Charly va y arriver à se connecter, n’est-ce pas Charly 😉 . Je vais lui transmettre son nouveau mot de passe ce week end et il aura la surprise de constater tous ces beaux messages qu’ils l’attendent dans son espace membre privé.

    Je vous précise que vous pouvez échanger en tout confidentialité puisque je n’ai pas accès à vos conversations privées, c’est interdit par la loi donc le réseau social que j’ai intégré à ce site web est parfaitement en règle avec votre droit à la confidentialité dans vos échanges privés.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • siscaavril 9, 2016 at 7:26

    Bonjour à tous,
    Ouf! soulagée d’apprendre que j’ai bien écris à Charly, je vais donc attendre que Charly se connecte, sinon je te demanderai son mail Ange. Merci beaucoup et bon weekend.

  • Charlyavril 11, 2016 at 6:32

    Bonjour Lylybel,

    C’est bien moi charly qui communique avec toi en privé. Tout va bien merci, et j’espère que tout baigne pour toi et pour tous.

    Charly Angel

  • Charlyavril 11, 2016 at 6:35

    Bonjour ange,

    Je suis content de voir tes Ailes, oui bien sûr, mais que ne ferais-je pas pour les Anges, je leurs donnerais ma vie sur le moment s’ils en avaient besoin.

    Alors anges, ça va comme tu veux?

    Je te souhaite une bonne journée.

    Charly

  • Charlyavril 11, 2016 at 7:30

    Bonjour sisca et alienis,

    Mainetant que je suis connecté, je vais vous répondre en privé, je vous demande pardon pour le désagrément que je vous ai causé.

    Je vous aime

    charly

  • angelleavril 11, 2016 at 5:36

    charly, je n’ais pas de problemes cardaiaque, mais j’ai un dégout de tout, je me lève, je vais travailler, le soir je me couche sans aucune satisfaction, j’ai ce vide à l’intérieur,je ne sais plus se que c’est d’etre heureuse, je suis là assis les yeux dans le vide, je ne sais vraiment plus ou je suis bien, enfin je ne vais pas t’ennuyer avec mes soucis merci pour tout angelle

  • siscaavril 11, 2016 at 5:56

    Bonsoir Charly, Bonsoir à tous.
    Ne t’inquiète surtout pas, il n’y a aucun désagrément. Et merci d’avoir accepté ma demande. Je suis épatée par tout ce que tu as pu dire à Egarim sur sa vie. Donc j’espère que tu as pu lire mes messages… hier soir alors que je me relaxais avant de trouver le sommeil, que j’essayais de faire le vide, j’ai eu l’impression d’avoir énormément de personnes autour de moi, et bizarrement j’ai cru reconnaître une femme que je connais dans la vie (avec qui en plus je n’ai pas d’affinité) mais qui a perdu son fils il y a quelques années (je te dis ça au cas où…). Et malgré toutes les questions et les inquiétudes du moment, j’ai passé ma journée plutôt sereine, un sentiment que j’ai perdu depuis longtemps!
    Je t’envoie plein d’amour, merci beaucoup.

  • Lylybellavril 12, 2016 at 8:06

    Hello Ange
    Je vais bien merci
    Et toi alors ?
    Tout vas comme tu veux?

    Hello Charly
    Merci pour le clin d oeil
    🙂
    Excellent
    Mais je sais que tu sais de quoi je parle
    A bientot en privé
    Et n oublie pas ce que je t ai dit car je le pense sincèrement

    Angelle: je suis sure que Charly saura trouver les mots pr t aider
    De ton côté essaie de te relaxer et de lacher prise les effets seront encore plus rapide

  • Charlyavril 12, 2016 at 8:29

    Bonjour Angelle,

    Je crois que tu fais une dépression Angelle, tu en as tous les symptômes, Il va falloir soigner cette dépression, sinon tu ne pourras pas retrouver la joie de vivre. As-tu un médecin? Quand tu te seras remises de cette dépression, tu verras la vie différemment.

    Les médecins ont tendance à donner des anti dépresseurs, mais il y a des plantes qui fonctionnent aussi bien que les anti dépresseurs. Le millepertuis est une plante efficace qui agit comme un anti dépresseur, et si tu à le sommeil perturbé, les plantes telles la Valériane et le passiflore sont efficaes pour le sommeil. Crois-tu Angelle que tu est en état de dépression?

    Angelle, je suis là avec toi, écris-moi autant que tu le voudras. Je veux que tu sois en santé, je veux te voir heureuse, ça me brise le coeur de te savoir si siouffrante.

    Je suis là Angelle, je veille sur toi…je t’aime.

    Charly

  • angelleavril 13, 2016 at 8:57

    charly la depression est une maladie, depuis 1990 je suis en traitement, j’ai été hospithalisé plusieurs fois,n j’ai fait trois tentatives de suicide, mais ce qui compte c’est l’entourage et là je ne suis pas aidée du tout, il y a des hauts et des bas, les traitements ne font pas effet, cela t’endort le cerveau, rien de plus;;;;;et les personnes ne te comprennent pas, je me noient dans le travail pour oublier, mais le jour ou la corde va casser ça va faire des dégats, mais pourquoi, les gens depressifs nous sommes négatif, on dirait que tout va de travers, on n’arrive pas à sans sortir, des qu’il y a du mieux une tuile te tombe sur la tete pour t’enfoncer, je sais qu’un jour ça prendra fin cela ne peut pas durer toute la vie, merci charly pour ton aide merci milles fois angelle

  • Charlyavril 14, 2016 at 8:53

    Bonjour Angelle,

    La dépression est une maladie des neurones, dans la dépressions c’est la sérotonine qui es en cause, elle est le messager du système nerveux centrale, et est impliqué dans plusieurs fonctions physiologique, dont la dépression, et une baisse des neurones sérotoninergiques est en cause dans dépression, et c’est pour cela que tu ressens tant de baisse d’énergie physique et physiologique. Les médicaments de docteurs causent des effets secondaires, tels les anti dépresseurs et médicaments pour dormir tels les anxiolitique et les benzodaiazépines.

    Le millepertuis est une plante aussi efficace que les médocs, et sausent moins d’effets secondaires.

    Angelle, je sais combien c’est difficile de se relever d’une dépression, mais tout est possible. Angelle, il va falloir que tu te prennes en main, et que pour le moment tu le fasses seule vu que personne n’est là ppour toi.

    Il va falloir que tu fases un nouvel petit effort chaque jour, faut pas regarder trop loin, juste le moment présent, c’est toi qui doit te prendre en main, c’est ta mission an gelle, sortir de ce carcan et vivre, et avec cette expérience tu pourras aider beaucoup de personnes.

    Je sais que c’est difficile pour toi, mais il va falloir te botter les fesses un peu Angelle. Il faut qu’à chaque jour tu fasses une nouvelle chose. tu devrais faire des recherches sur le net à propos de la dépressions, à propos des produit naturels et des plantes qui seraient efficaces.

    Si tu ne bouges pas par toi-même personne ne le fera à ta place, tu en est rendu là angelle, c,est de toi que viendra le miracle, pas des autres, les autres ne peuvent rien pour toi tant que tu ne feras pas certains gestes, il faut que tu te sortes de cette torpeur Angelle, tu possèdes en toi toute la force pour le faire, il va falloir que tu réfléchisses profondémenet sur les moyens de t’en sortir.

    La nuit au couché, parle avec ton subconscient, dis-lui qui te montre des chemins pour t’een sortir, dis-lui tout ce que tu désires, sois précises dans tes demandes, et crois fort que ce que tu demandes t’arrivera.

    Fais de la méditation, pas besoin qu’elle soit compliqué, juste pour aller en toi te reconnecter, et fais aussi des respirations profondes. Trouves-toi un cahier spéciale juste pour toi et tes rêves. Chaque jour, écris un rêve que tu veux atteindre, et qu’est ce que tu devrais faire pour l’atteindre. Dans une section, écris tout ce que tu ressens, sers t-en comme un ami. Écris tous les buts que tu veux atteindre, et relis-toi parfois pour voir où tu en es rendu.

    Prnds des marches, donne-toi des buts pour ta marche, peut-être aller à un café, ou d’autres choses que tu aimes. Ne demeures plus dans cet état négatif qui t’entraine vers le bas. Dis des affirmations positibes et crois-y, visualise ta nouvelle vie, et essaie de ressentir la joie de ce que tu veux avoir.

    Écris des pensées positives que tu pourras relire par la suite, prends l’habitude de penser consciemment à des choses positives, en premier il faudra toujours te surveiller, mais à la longue, tu te surprendras à avoir des pensées positives et tu ça t’encouragera.

    En premier, il faudra surveiller ce que tu dis et ce que tu penses, ne sombre plus dans tes pensées et tes paroles négatives, car la pensée et la parole sont créatrices, et quand c’est négatif, alors tu créé une énergie négative qui te tiens prisonnière, et quand il te viens une pensée négative, alors rejette-la et remplace-la immédiatement par une positive, tu finiras par en prendre l’habitude.

    Pris chaque jour, la prière élève le taux vibratoire de la conscience et t’illumine. Chaque jour, fait un nouveau geste positif, ne regarde pas trop loin sur l’horizon, mais tout près de toi. Quand tu passeras à côté d’un arbre, touche-le, et dis-lui que tu l’aime, fais de même avec les fleurs, conte-leur ta peine, et en les touchant, demande que l’on te donne une nouvelle énergie, et remercie pour ce beau dans ta vie quetu ne vois plus pour le moment, demande de l’aide à l’univers, dis-lui que tu l’aimes et que tu as besoin d’aide. Regard un ciel étoilé la nuit si tu en as la chance, ferme tes yeux, et envoie ton amour aux étoiles et dis-leurs que tu les aimes.

    Dis merci chaque jour, rend grâce pour tout ce qur tu possèdes, dis merci du fond de ton coeur à tout ce qu’il y a de beau dans ce monde, embrasse les fleurs et dis-leurs que tu les aimes, fais-toi de petits cadeaux, regarde-toi dans le miroir et dis-toi, Angelle je t’Aime, et pardonne-moi gde ne pas te voir comme tu es merveilleuse.

    Regarde-toi dans le miroir, regarde-toi jsuqu’au font de toi dans ton âme, et dis, maintenant, je veux être heureuse, maintenant je serai heureuse, maintenant je trouve le chemin du bonheur, et dis merci à l’âme en toi qui t’aime, et dis bonjour à l’enfant blessé en toi, dis-lui que tu veux prendre sa main et l’emmener se promener, dis à cet enfant que tu ne la laisseras plus jamais toute seule, et dis-lui que tu l’Aime.

    Dis des affirmations positives en te couchant, en ouvrant les yeux le matin, et toute la journée, et ne laisse pas les pensées négatives d’envahir, et remercie pour tout ce qui te fais mal, car cette souffrance t’emmène vers la lumière de toi-même.

    Demande à ton corps ce que tu as à comprendre au travers de ce passage difficile, demande qu’il te fasse comprendre le chemin à suivre, et dis-lui merci de tout ce qu’il te fait comprendre au niveau de ta conscience.

    Chaque jour en ouvrant les yeux, dis à l’Amour de guider chaque pas dans ta journée, demande à l’Amour d’ouvrir ta conscince, demande à l’Amour de te rendre Amour, et dis à l’Amour merci pour tout ce qu’il fait et fera pour toi.

    Ne cesse de dire merci même si tu as mal au fond de toi, dis merci pour toi et tu te sentiras libérer.

    Je vais aller en toi, je toucherai ton coeur, et les neurones de ton cerveau, je serai avec toi Angelle, je serai avec plein d’Anges, on va tout faire afin que ta vie devienne une joie et non une souffrance.

    Je t’aime Angelle

    Charly

  • Charlyavril 14, 2016 at 8:54

    Bonjour Lyly,

    Je suis là au poste, à bientôt.

    Je t’aime

  • Angeavril 14, 2016 at 10:33

    Bonjour Angelle. 🙂

    Si Charly ne l’avait pas mentionné, j’allais vous dire la même chose sauf que je l’aurais dit en des termes plus fermes car j’ai le senti et ce depuis le début où je vous ai ressentie, que la douceur avec vous, au moment de votre vie où vous en êtes rendue, ne fonctionne tout simplement pas.

    Vous êtes dans une sorte de torpeur de laquelle il faut vous extirper en vous brassant fermement par les épaules et en vous disant:

    -Hé Ho! Réveillez-vous et bottez-vous les fesses!

    Si votre entourage ne vous aide pas alors changez-le et ne dîtes plus que vous ne voulez pas le changer car vous trouveriez ça trop dur à faire. Soit vous le changez et vous vous porterez mieux, soit vous restez dans la peur de l’inconnu et vous continuez à vous faire subir ce que votre entourage vous reflète, c’est-à-dire aucun amour envers vous-même. Lorsqu’on ne se respecte pas soi-même, personne ne peut nous respecter et on ne peut pas attendre des autres qu’ils soient là pour nous lorsque nous n’avons même pas le courage de se donner à soi-même ce à quoi nous avons droit: le respect de soi.

    Je suis certaine que si votre père pouvait se matérialiser devant vous, il vous dirait: Ma grande, ressaisis-toi avant que tu perdes le peu de liberté qu’il te reste.

    Si vous continuez ainsi Angelle, une quatrième tentative de suicide viendra et vous savez quoi? De tentative en tentative, ce sera de pire en pire jusqu’au jour ou vous perdrez l’usage de fonctions corporelles majeures ou que vous perdrez la raison. Rendue à ce point, vous serez en « enfer » (au sens symbolique du terme), une dimension dans laquelle vous vous serez plongée vous-même. Est-ce cela que vous voulez Angelle? Qu’une tentative de suicide ratée vous plonge dans un état d' »enfer »?

    Il faut croire que vous n’êtes pas encore dans un bas fond assez profond pour vous faire peur à un point tel que le seul moyen de vous sortir la tête de l’eau, est de vous battre plus fort encore que vous ne l’avez fait jusqu’à ce jour. Si au contraire, vous croyez que je suis injuste dans mes propos et que vous considérez que vous faîtes quelque chose pour vous en sortir de ce cercle vicieux, hé bien dîtes-moi le et ce sera déjà ça de gagné.

    Je crois que votre problème, c’est que vous vous apitoyez sur votre sort et que vous ne vous battez pas assez fort Angelle. Battez-vous plus fort jusqu’à en gueuler s’il le faut! Enragez-vous, criez, lancez tous les jurons possibles! Sortez-vous de cette torpeur! Sortez-vous de cette impuissance! Tapez du point et secouez-vous, réveillez-vous Angelle, c’est ce que votre père vous dirait:
    Réveille-toi et bats-toi plus fort! Allez! Sors-toi de là!

    Il va vraiment falloir vous secouer Angelle. Votre maladie est un symptôme et un gros avertissement important qui vous dit:

    Je ne suis pas heureuse et je veux que tu fasses en sorte que je me sente heureuse.

    Vous ne m’avez pas donné de suivi suite à mon intervention que je vous cite de nouveau.

    Vous savez, ce n’est pas parce que je gère un site web sur les anges que je ne peux pas me permettre de vous conseiller de vous mettre en colère car un état de colère est beaucoup mieux qu’un état d’impuissance, qui vous laisse éternellement dans votre état de victime.

    À bientôt,
    Ange

    Bonjour Angelle.

    Voici ce que vous allez faire et vous ne cesserez de le faire tant et aussi longtemps que vous ne ressentirez pas des frissons sur les côtés de la tête, derrière celle-ci ou sur les bras. Au moment où vous sentirez pour la première fois ces frissons, dîtes-le moi ici, dans les commentaires et nous passerons à l’étape suivante.

    Pour l’instant, vous allez vous concentrer sur vos mamies et sourire le plus souvent possible à ces femmes (même si l’envie n’y est pas par moment).

    Ensuite vous allez aborder ce sujet que je vous recommande, par exemple cette vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=70Xg0cclf5Q

    Vous allez chercher à vous renseigner sur ce sujet même si vous n’y croyez pas, que vous pensez que c’est un concept d’illuminé, que ce n’est pas si simple, que vous, votre situation est différente et sans solution, etc
    Je vous encourage à chercher tout ce qui parle de ce sujet car ça gardera votre mental occupé et pendant ce temps-là, ça va le laver de bien des pensées toxiques.

    En faisant l’effort d’apprendre tout ce qui tourne autour de ce sujet, même si c’est juste 15 minutes par jour, cela suffit pour laisser souffler votre esprit et lui indiquer que vous tentez de sortir de ce cercle vicieux dans lequel votre mental tourne en boucle dans une roue noire sans fin.

    Pour se sortir de cet état dépressif dans lequel vous êtes, vous devez vous forcer à faire des choses dont vous n’avez pas envie. Par exemple, lorsque vous vous couchez le soir dans votre lit et que l’insomnie vous prend, vous allez écouter ces musiques dont la fréquence est de 432 Hz.

    Les bénéfices de la musique à une fréquence de 432 Hz, sont de soigner votre coeur, votre âme et votre esprit ainsi que de rééquilibrer vos deux hémisphères de votre cerveau afin que chacun soient synchronisés. Dans votre cas, votre hémisphère gauche émet une fréquence beaucoup plus dominante que votre hémisphère droit.

    Écoutez ces mélodies harmonieuses en boucle, celles que je nomme: Les mélodies d’or

    Vous allez commencer avec ces deux compositions de Beethoven et Bach, qui vont vous faire pleurer (c’est le but):
    https://www.youtube.com/watch?v=id2q0mW-D18&index=10&list=RD0p8GyMJuub0
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=urjEwg_yXiQ

    Vous allez continuer avec cette mélodie, qui va vous envelopper d’espoir, elle touche votre enfant intérieur:
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=htv3wQ9KR1M

    Vous allez terminer avec Bach (seulement le premier morceau de musique de cette série de compositions de Bach) et enchaîner avec Le vol de l’ange, qui va vous consoler et vous envelopper de douceur.
    Par le biais des vibrations suivantes présentes dans cette musique, votre ange gardien va réussir à vous atteindre et il va vous prendre dans ses bras…puis ne vous lâchera pas à partir de la première seconde où vous ouvrirez votre coeur à la fréquence et aux vibrations de cette musique:
    https://www.youtube.com/watch?v=TtS9-Pe6mN0&list=RD0p8GyMJuub0&index=14
    https://www.youtube.com/watch?v=C0b8BbZF_bU

    Pour terminer, écoutez cette musique. Vous pouvez faire jouer cette mélodie jusqu’à ce que vous tombiez dans le sommeil. Sachez que grâce à cette fréquence de 396Hz méticuleusement sélectionnée pour la guérison de votre coeur et la libération de vos blessures passées, le peu de temps de sommeil que vous aurez, sera récupérateur:
    https://www.youtube.com/watch?v=Cqw2aFPDLfU

    À tous les soirs, essayez de vous concentrer sur toutes ces musiques et les émotions qu’elles suscitent en vous. Même si vous ne parvenez pas à vous concentrer sur ces dernières, les deux fréquences harmonieuses de ces musiques vont opérer et ouvrir la voie au processus de guérison en vous.

    Venez me voir dans ce topic dans 7 jours et dîtes-moi ce que cette musique vous a fait ressentir. Décrivez les émotions qui se sont déferlées en vous lorsque la fréquence 432 Hz et la fréquence 396Hz vous ont atteintes aux travers de ces mélodies d’or.

    N’écoutez pas cette musique avec des écouteurs vu vos problèmes de bourdonnements aux oreilles. Problème cervical/auditif ou non, c’est toujours préférable que les fréquences 432 Hz et 396Hz sortent de vos caisses de son avec un volume modéré.

    Je compte sur votre bonne volonté et l’investissement d’un réel effort de votre part dans cette démarche pendant 7 jours. 🙂 Et cela…même si vous n’en avez aucune envie et que vous pensez que ce sera peine perdue.

    SISCA, je te suggère exactement le même processus 🙂 . Il est adapté à toi aussi. J’aimerais savoir les mêmes choses que j’ai demandées à Angelle et que tu me dises dans ton cas, qu’est-ce que ces deux fréquences t’ont apporté…

    À bientôt,
    Ange

  • siscaavril 18, 2016 at 8:51

    Bonjour,
    Ange tu dis que les premières musiques vont nous faire pleurer : quitte a paraître farfelue… oui je pleure mais que de l’oeil droit. Mon oeil gauche est humide mais les larmes ne coulent uniquement de l’oeil droit! Je n’ai pas de problèmes aux yeux, depuis que je pleure, j’aurai remarqué… et chaque fois que j’écoute ses musiques, de plus elles ne me touchent pas particulièrement, mais « mon » oeil pleure. Bizarre non?
    Par contre celle qui me réconforte (sans me faire pleurer mais beaucoup d’émotion) est le vol de l’ange.
    Voilà, j’osai pas t’en parler, mais dans le cas où tu aurais une réponse… je tente 🙂 ne te moque pas 🙂
    Merci encore car la bonne nouvelle c’est que j’ai retrouvé le sommeil et que ça c’est énorme!
    Avec des sensations, à l’endormissement, sous mes tempes, vers les pommettes (une pression pas douloureuse, juste une petite pression à ce niveau des 2 côtés). Et désolée pour mes questions bizarres…
    Merci beaucoup Ange.

  • Charlyavril 19, 2016 at 7:50

    Bonjour Angelle,

    Angelle, est-ce que tu vas bien, j’aimerais bien avoir de tes nouvelles, veux-tu m’écrires stp Angelle, dis-moi ce que tu as fait dernièrement,je m’inquiète pour toi.

    Je t’aime

    Charly

  • angelleavril 28, 2016 at 2:17

    desole ange quand j’ecoute la musique je ne ressens rien, meme pas une larme qui coute alors les frissons ce n’est pas pour tout de suite, je suis désolé

  • Charlyavril 28, 2016 at 8:09

    Bonjour Angelle,

    Angelle écris-moi, parle-moi, je voudrais avoir de tes nouvelles, dis-moi comment tu vas.

    Je t’Aime

    Charly

  • angelleavril 29, 2016 at 3:27

    je ne viens plus me connecter je suis desolé, je voulais te remercier charly et te dire au revoir, je ne vais pas bien mais cela ne fais rien, j’ai décidé de ne plus rien dire, le silence est d’or et la parole est d’argent, je n’ais pas envie de me plaindre ça ne sert à rien je vais garder tout pour moi et on verra ce que cela donne, je suis contente de t’avoir rencontrer, de m’avoir écouter, mais je t’es connu un peu tard merci mille fois merci pour tout, continue ce que tu fais tu peux aider des personnes, mais moi tu ne peux rien faire au revoir angelle

  • Charlyavril 29, 2016 at 7:34

    Angelle,

    Je t’en supplie, ne part pas, j’ai une peine immense dans mon coeur, je t’en supplie, écris-moi, je ne veux pas qu tu demeures seule avec tout ce que tu vies, donne-moi une chance d’être là encore.

    Je ne te juges pas Angelle, je te demande pardon si je n’ai pas eu les bons mots, alors écris-moi en privé.

    Donne-moi encore la chance de trouver les bons mots et la bonne attitude encvers toi.

    Je suis là Angelle

    Je t’aime

    Charly

  • angellemai 3, 2016 at 11:54

    tu m’as botté les fesses charly pourquoi, je ne mérites pas, j’aide toutes mes mamies, je leur achete le pain quand il n’ont pas d’argent, je mérite pas ce qui m’arrive, remonter la pente ce n’est pas facile, j’aide beaucoup de personnes dépressives dans mon travail, mais je ne juge personne, mais moi je n’arrive pas à m’en sortir pourquoi ? j’aimerais tellement me lever le matin et etre joyeuse, ça c’était avant, maintenant je me lève te j’ai hate de rentré pour allez me coucher pour ne penser à plus rien
    je m’occupe de 10 personnes par jour 7 jours sur 7, je les écoutent, je les aident sans jamais me facher ou m’enerver là je crois que tu m’as fait très mal…..

  • siscamai 3, 2016 at 7:35

    Bonjour Angelle,
    Je pense te chatouiller encore un peu, mais je ne comprend pas ton message : je conçois que des mauvaises personnes ont une belle vie et que de belles personnes ont une mauvaise vie… t’inquiète je me pose aussi la question!!! (très souvent même).
    Mais où je ne te suis pas c’est pourquoi raler après Charly? il t’a toujours répondu, conseillé avec soin, s’est préoccupé de toi avec amour… tous ceux qui t’ont parlé sur le site, même si les mots ne t’ont pas plu c’est uniquement pour te venir en aide et pas le contraire, il faut vraiment que tu en prennes conscience! Quand une solution ne marche pas c’est que ce n’est pas la bonne, donc il faut en essayer une autre, ainsi de suite… Alors cesse s’il te plait de t’offusquer après les personnes qui veulent ton bien. Que ce soit Ange, Charly ou quelqu’un d’autre, cette personne a pris le temps de lire ton message, a pris le temps d’y réfléchir, a pris le temps d’y répondre, et ça juste pour toi, juste parce que la personne parle avec son coeur sans rien attendre en retour, et ça, ça vaut tout l’or du monde Angelle.
    Excuse si tu me trouves brusque mais il faut malgré ta maladie ouvrir les yeux.
    En toute amitié.

  • angellemai 4, 2016 at 6:36

    sisca, tu vois il y a parfois des mots qui font mal quand tu ne vas pas bien je me suis excuser aupres d’ange et de charly ,je sais qu’ils sont la se sont des personnes merveilleuses et cela vient du fond du coeur croit moi, je ne suis pas une personne qui fait des compliments facilement, mais quand tu fait tout bien et que dans la vie tu as que du malheur , je ne comprends plus.Je suis auxiliaire de vie je m’occupe de 10 personnes par jour, et je cherche toujours les mots pour apaiser, excuse moi si mon message t’a interpellé, mais voila charly m’a botté les fesses et crois moi je l’ai senti car je suis tombé en bas de la chaise. Merci scisca, ange et charly, c’est un site merveilleux et depuis que je suis là, j’ai appris beaucoup sur mes amis les anges. amitié angelle

  • angellemai 18, 2016 at 7:32

    merci charly pour tes messages de soutien tu es extraordinaire, toi et ange vous etes des personnes que l’ont désire connaitre, quand on à pas le moral vous etes là. C’est super de savoir qu’il y a des personnes qui sont à votre écoute. Ange j’écoute tes musiques je pense qu’il va me faloir du temps pour attendre les frissons dans la nuque mais je persevere. je vous remercie tous pour votre gentillesse, pour les messages gentils que je reçois à bientot angelle

  • Angeoctobre 13, 2016 at 12:17

    Ressources professionnelles à contacter

    Vous avez envie de mourir? S.v.p, ne commettez pas l’irréparable et contactez ces aides professionnelles, ces humains avec un coeur comme le vôtre, qui sont là pour vous écouter et vous aider!

    France
    Pour la France: Infosuicide 01 45 39 40 00.
    Suicide écoute: 01 45 39 40 00
    SOS Amitié: 0 820 066 056.
    SOS Dépression: 0 892 70 12 38
    Info Dépression

    Belgique
    Pour la Belgique: Centre de prévention du suicide 0 800 32 123.

    Suisse
    Pour la Suisse: Stop Suicide 41 22 320 55 67

    Québec
    Pour le Québec: Centre de prévention du suicide de Québec: 418 683-4588
    Centre de crise: 418 688-4240

    AngesGardiens.net
    Aussi, vous pouvez vous confier sur ce site pour recevoir une écoute et un accueil. Cependant pour une aide professionnelle, contactez ces organisations listées juste au-dessus, qui sont là pour vous.
    Ce sont des organismes au sein desquels des personnes vont vous donner un support professionnel et une multitude de ressources auxquelles vous n’avez pas pensées à avoir recours afin d’envisager votre situation autrement.

    Accrochez-vous à votre vie, c’est votre vie…elle vaut tout l’or du monde et encore plus que ça!

    À bientôt,
    Ange

  • angelleoctobre 13, 2016 at 7:36

    Ange
    Je n’ai plus envie de mourrir grace à Charles qui m’as beaucoup épaulé
    Je me rappelle de ton commentaire, je ne l’ai pas oublier
    J’ai écouter la musique que tu m’avais donner sans réaction
    Merci angelle

  • Angeoctobre 16, 2016 at 1:38

    Bonsoir angelle 🙂 .

    Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles. Je sais que Charles t’a beaucoup aidé et c’est une belle nouvelle d’apprendre que tu ne veux plus mourir.
    Peut-être qu’un jour tu sentiras vraiment l’effet bénéfique de cette musique de manière consciente.

    Sinon, Charles sera là à tes côtés, tant que tu en auras de besoin.

    À bientôt,
    Ange

  • angelleoctobre 17, 2016 at 11:54

    Tu donnes les consignes aux autres quand tu ne peux pas aider, mais si tu savais le mal que ton message m’a fait et Charles n’est pas obligé de m’aider, puisqu’il ne fait plus parti du site, j’ai été très déçu, quand on va mal on est pas épaulé et c’est dommage

    Merci Ange

  • cathy220665octobre 18, 2016 at 3:00

    je n ai jamais ecris sur charles je lui parle souvent au telephone( je presise et oui avec free on paye pas pour l étranger)
    ange :charles nous manques charles est et une bonne personne charles est amour charles aime la paix je sais un peut ce qui c est passer je pense que tu devrais revenir charles mettre un peut de l eau dans ton vin mais revenir
    ange pardon j aime ton site

  • cathy220665octobre 18, 2016 at 3:05

    angelle si tu savais combien de fois charles ma demande de tes nouvelles demande a ange mon emails je te donnerai son adresse e mails
    cathy

  • angelleoctobre 19, 2016 at 8:28

    Je ne comprends pas pourquoi ange tu as demande à charles de s’occuper de moi, j’allais mal, mais depuis que je le sais, je ne réponds plus à Charles, quand on ne s’est pas s’occuper des personnes ont ne demande pas aux autres
    Je sais je suis un peu effronté, mais quand on apprends la vérité c’est dur, je ne parlerais plus à charles, la descente aux enferts sera dur, mais la prochaine fois occupe toi de tes affaires
    comment veut tu aller bien

    angelle

  • Angeoctobre 19, 2016 at 8:29

    Bonjour Cathy 🙂 .

    Au sujet de Charly, je n’ai jamais remis en cause sa nature qui est vraiment bonne et je te précise que pour ma part, je ne suis pas en conflit personnel avec Charly donc ce n’est pas une question de mettre de l’eau dans mon vin. C’est une question de respect des bases de ce site et je n’ai jamais fait exception en ce qui les concerne.

    Je ne vois pas pourquoi je permettrais à Charles de parler au noms des anges (channeling), de promouvoir les 72 anges de la Kabbale, qui sont en soi des génies qui font partie d’un mouvement religieux qui use de magie et de mettre l’accent sur les appellations de Dieu et de Jésus.

    Ce n’est pas parce que j’affectionne Charly que je vais déroger des bases de ce site qui permettent d’éviter tout débordement et dérives religieuses, qui vont dans le sens contraire de la vocation du site AngesGardiens.net.

    Voici une réponse que j’ai donnée à une visiteuse du site qui demandait s’il était possible de communiquer avec Charly:

    Bonjour vanessa et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Charly n’a pas voulu respecter les bases de ce site qui comporte certaines règles puisqu’il les jugeait incorrectes…envers les anges.

    Je mets de l’avant ce passage dans lequel je lui dis ce qui suit:

    Charly, je le répète pour la dernière fois, si tu veux transmettre les messages des anges par channeling, fais-le ailleurs que sur ce site et ne viens pas chercher les visiteurs ici, pour ensuite faire du channeling par email. Si j’apprends ce fait, tu sais ce qui se passera maintenant que je t’ai expliqué clairement ma désapprobation face à ton attitude. AngesGardiens.net ne sera pas associé à ce genre de pratique.

    Ce qui veut dire Vanessa, que ce n’est plus possible de pouvoir communiquer avec Charly par le biais de ce site, ni que je vous transmette son adresse courriel. De toute façon même si j’étais d’accord, ce serait Charly qui déciderait de son propre chef de vous transmettre son email en me disant que c’est ok pour que je donne son adresse de courriel. Mais je ne veux pas encourager sa pratique de channeling pour des raisons que j’ai déjà expliquées clairement donc advenant le cas où il me demandait de vous transmettre son email, je refuserais. Je ne veux pas qu’AngesGardiens.net soit relié et participe d’une certaine façon à ce type de pratique, en mettant les visiteurs de ce site en contact avec lui.

    S’il décide d’arrêter de faire sa tête de mule et d’accepter que ce site possède des règles, c’est-à-dire d’arrêter de parler au nom des anges:

    – Ton ange te dit ceci…ton ange te dit cela

    et qu’il retrouve sa façon de faire habituelle pour échanger avec les visiteurs et membres de ce site, en évitant l’appellation Dieu ou Jésus alors Charles sera le bienvenue sur ce site.

    Supposément que je l’ai expulsé d’AngesGardiens.net. Il y a une partie de vraie là-dedans cependant, j’aimerais préciser qu’il s’est fichu à la porte lui-même en ne respectant pas la vocation de ce site qu’il connaissait dès le départ et qui est la suivante:

    LA RÉFÉRENCE FRANCOPHONE EN MATIÈRE D’ANGES GARDIENS
    Le site Anges Gardiens a pour vocation d’aborder l’univers des anges de manière moderne et simple, en évitant toute forme de doctrine ou de propagande religieuse.

    Il me manque par moment et je trouve ça bien dommage qu’il se prive lui-même d’un contact magnifique avec beaucoup de personnes ici, qui aimeraient échanger avec lui, parce qu’il s’entête à penser que je le censure, que je censure les anges alors qu’en réalité, je préviens tout débordement et dérives qui peuvent créer une nouvelle religion sur ce site. C’est une question de respect envers les fondements de ce site qui s’efforce d’éviter toute forme de doctrine ou de propagande religieuse.

    Si vous êtes plusieurs à vouloir la présence de Charly sur ce site, c’est à vous de lui faire comprendre que s’il y a une personne qui doit mettre de l’eau dans son vin, c’est Charly. C’est à lui de revoir la vocation de ce site et de faire en sorte de la respecter.

    Au départ, il n’était pas dérangé par le fait que j’applique une modération à ses témoignages ou commentaires, en retirant les appellations de Dieu ou de Jésus. Alors par la suite, s’il en a fait toute une histoire, ça lui appartien. Ce n’est pas à moi de ne pas respecter la vocation de ce site pour qu’il revienne sur AngesGardiens.net mais bien à lui de s’ajuster en fonction des bases de ce site. Je l’avais même prévenu dès les premiers échanges par emails, que j’appliquais une modération face aux témoignages ou aux commentaires qui contiennent ces appellations à connotation religieuse.

    Les témoignages et commentaires de Charly ont fait beaucoup de bien même si je modérais leur contenu…comme je le fais avec tous les visiteurs qui commentent lorsqu’il est question d’utiliser l’appellation de Dieu ou de Jésus dans le but de promouvoir ou influencer le visiteur non pas à croire aux anges mais à croire en un Dieu. Ce qui n’est pas la vocation de ce site je le rappelle.

    À bientôt,
    Ange

  • angelleoctobre 19, 2016 at 8:32

    Cathy
    Je ne veut plus entendre parler de Charles ou de personnes de se site, tu fais confiance et quand tu te réveille c’est dur de se retrouver seul
    enfin je suis déçu et plus jamais je ne reviens sur ce site
    excuse moi cathy
    mais il faut ouvrir les yeux ont t’aide et on te poignarde dans le dos, si c’est ça le monde angélique et bien je n’en veut pas

  • Angeoctobre 19, 2016 at 8:56

    Angelle, je ne tomberais pas dans ces énergies.

    Je laisse les autres te faire entendre raison mais ne vas pas trop loin car encore une fois, je vois clairement une attaque dans tes propos qui est carrément injustifiée. Tes attentes sont énormes…tu as reçu beaucoup d’aide ici et un jour, il te faudra comprendre ce que j’ai déjà essayé de te transmettre par le passé. Sinon, tu seras toujours déçue et en colère contre tous les humains ainsi que tous les anges « que porte cette terre et les cieux » (au sens symbolique).

    Change toi toi-même et tu cesseras de rendre les autres responsables de ta situation. Quitte ton mari et fais quelque chose de ta vie. À l’époque, j’avais dit à Charly qu’il prenne soin de toi donc je croyais qu’il t’avait transmis son email. Pour ma part, je ne vois pas comment je pourrais t’aider davantage car il me semble évident que le message ne passe pas.

    Ange

  • Angeoctobre 19, 2016 at 9:12

    Angelle, est-ce que ça te fait du bien de cracher du venin? Je sais que tu n’aimes pas que je sois directe avec toi mais n’empêche que c’est la seule façon de te fait sortir de cette condition de perpétuelle victime. Soit dit en passant, c’est ta vision des choses face à ma tentative de t’aider (avoir contacté Charle) et garde-là ainsi, je n’y peux rien si tu vois du noir dans tout ce que je te dis. Je pensais qu’il avait plus de facilité à communiquer avec toi, c’est pourquoi je lui ai demandé de prendre soin de toi.

    C’est tellement plus facile de se laisser aller au désespoir que de se relever les manches et de prendre sa vie en main.

    Je te laisse le dernier mot Angelle, pour que tu aies l’impression que tu as réussi à m’atteindre, si ça peut te soulager de porter un coup à l’autre…Mais souviens-toi bien que tous les coups que tu donnes aux autres, c’est à toi-même que tu les portes.

    Aurevoir et bonne route,
    Ange

  • cathy220665octobre 19, 2016 at 3:44

    non non angelle
    je ne suis pas d accort avec toi
    tu sais moi aussi a chaque fois que j allait mal c était toujours la fautes aux autres
    et ben non c est moi faisais en sorte pour que tout aille mal et c était plus facile de dire a si on m avait pas dit ca ou bien fait ca
    je me suis aperçu que en évitant tel ou tel situation tel personne aussi et bien ma vie va beaucoup mieux
    quand sa va mal op je parle a mes anges je fait une prière et op ca va mieux
    ange et une très gentille personne qui se donne pour que l on puisse avoir un bon site et pouvoir parler de nos expérience et demander conseil
    écoute quand ca va pas demandes a tes anges tes guides aussi ne les oublie pas ils vont t aider je te le garantie une chose aussi écoute tes intuitions souvent les anges te parle comme cela tu croie ne pas les entendre mais si écoute bien
    je t’embrasse angelle
    et merci beaucoup ange pour ton site

  • cathy220665octobre 19, 2016 at 3:52

    oui ange mais c été de charle que je parler je connais l histoire c est lui qui devrait mettre de l eau dans son vin et non toi je comprend très bien le pourquoi de l histoire
    a bientôt cathy

Commentaires fermés.