Pourquoi j’ai créé ce réseau social et ce site web?

pourquoi-jai-créé-ce-réseau-social-et-ce-site-web

Redonner ce qui m’a été donné

Mon ange gardien ainsi que les autres anges m’ont tellement donné, que si je peux donner à mon tour ne serait-ce qu’une toute petite parcelle des bienfaits qu’ils m’ont procurés, j’aurai alors réussi à être fidèle à ce qu’ils m’ont fait sentir, ce que j’appelle une suggestion intuitive.

 

L’intuition ou petite voix intérieure

pourquoi-jai-créé-ce-réseau-social-et-ce-site-web

Quand on chemine dans le monde des anges, il vient un temps où notre intuition se développe grandement. Les décisions à prendre, deviennent plus claires et le chemin que nous devons emprunter, se montre tout naturellement à nos yeux, celui qui est libre de tout obstacle.

L’intuition devient si puissante que nous savons comment faire et quand le faire. Certaines personnes préfèrent utiliser l’appellation de clairconnaissance et d’autres vous diront, qu’ils suivent plutôt leur petite voix intérieure. Qu’est-ce que la clairconnaissance? Voir sa définition ici: Définition de la claiconnaissance

Faites-en ce que vous voulez, appelez-le comme vous le souhaitez mais toujours est-il, que pour ma part, lorsque mon intuition me fait sentir que je dois faire quelque chose, je le perçois comme une suggestion et je le fais la journée-même. Je travaille entre 45-50 heures par semaine. Je pourrais avoir un tas d’excuses pour remettre au lendemain, ce que je dois faire ici et maintenant.

La seule chose qui soit importante, c’est que ce que je fais, doit toujours être un plaisir pour moi. Ok, à part faire le ménage…mais ça c’est une autre paire de manche!

Aider une seule personne

Si ce réseau social ainsi que ce site web, aident une seule personne qui a besoin d’entrer en contact avec son ange gardien, les anges seront heureux et comblés ainsi que moi-même. Car la vie d’un être humain, est ce qu’il y a de plus important pour les anges. La vie d’un être humain englobe la vie de tous les êtres humains. Nous sommes tous concernés par la vie d’un être humain puisque nous sommes tous reliés. Nous ne sommes pas séparés les uns des autres. Au contraire, nous sommes unis et surtout, nous ne sommes jamais seuls.

Un seul ange gardien par personne

Chaque humain possède un ange gardien et il veille sur vous de manière exclusive. Vous ne pouvez pas prêter votre ange gardien à votre ami, parce que vous avez le plus chouette des anges gardiens. Demandez plutôt à l’ange gardien de votre ami, celui qui lui est propre, de prendre soin de lui et de l’aider dans le besoin qu’il éprouve…une difficulté, un questionnement, une crise existentielle, une grande détresse psychologique, une maladie, un deuil très souffrant
Un ange gardien est là pour aider son protégé, peu importe ce qu’il vit ou ce dont il a besoin.

Un ange gardien n’a aucun jugement et vous aime inconditionnellement. Cessez donc dès maintenant, de vous flageller et laissez-vous envelopper par le réconfort de votre ange.

Et vous? Pourquoi êtes-vous sur ce site web? Je vous souhaite de tout coeur de le découvrir, si vous ne le savez pas déjà.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 5 Moyenne: 3.8]
Méthode Clef en main pour apprendre à communiquer pas à pas avec son ange gardien

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...

Tarot Amérindien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *