Premiers contacts avec les anges

Contacts avec les anges

Ange Gardien et le grand Maître Métatron

Aussi loin que je me rappelle, j’ai toujours entretenu une profonde relation avec le monde des anges. J’ai par le fait même, éprouvé plusieurs contacts avec les anges, Néanmoins, pendant longtemps, je n’étais pas consciente que ces êtres envers lesquels j’éprouvais tout cet amour, étaient en fait des anges, en particulier mon ange gardien et le Grand Maître Métatron.

Mes préjugés envers les anges

J’ai longtemps cru en un préjugé tenace, celui qui faisait figurer les anges à mes yeux, comme étant des êtres purement fictifs, sortis tout droit des mythes et de la culture occidentale. Ces petits Chérubins ailées, m’apparaissaient comme des être ridicules et ceux et celles qui y croyaient, étaient à mon avis, des personnes âgées ou des gens croyant aux fables.

Sauvé de la mort par un ange lors d’un accident

À douze ans j’ai eu un accident de trois roues. J’ai plongé dans un ravin ayant une profondeur d’environ 10 mètres.

Il y avait des arbres colosses qui se tenaient fièrement, partout où l’on posait les yeux. Un adolescent de 14 ans que je connaissais très peu, me servait de guide sur cette route montante, qui se frayait un chemin dans une montagne.

Lorsque j’ai perdu la maîtrise de mon véhicule, c’est ce garçon qui a été témoin de la scène. J’ai perdu connaissance et lorsque je suis revenue à moi, mon casque pendouillait à mon cou. Sous le choc de l’impact, mon casque avait semble-t-il, encaissé un dur coup. J’entendais le garçon crier à s’époumoner que j’avais été sauvé de la mort in extremis. Il était sous le choc lui aussi et ne cessait de crier cette phrase: « -Tu as fait du slalom entre les arbres! Tu as fait du slalom entre les arbres! »

Contacts avec les anges – Interventions angéliques ou divines, qui défient les lois terrestres

En effet, ça semblait miraculeux en regardant l’endroit où j’étais tombée. J’étais indemne. Pendant mon plongeons dans ce ravin, je me rappelle avoir parlé intérieurement en me disant: « – Mamam c’est fini. » J’ai alors fermé les yeux et j’ai ressenti que le temps s’est arrêté. Comme s’il s’était suspendu pendant ma chute. Tout m’a semblé aller au ralenti, comme si les secondes avaient échappées au temps. Lorsque j’ai repris conscience, je n’ai jamais compris pourquoi mon vol plané avait dévié de la sorte, me faisant éviter tous ces arbres.

Aujourd’hui, j’ai compris qu’un ange avait intercédé en ma faveur lors de cet accident, qui aurait dû me coûter la vie. Par la suite, dans ma vie d’adulte, il m’est arrivé à nouveau, à quelques reprises, d’être sauvé d’accidents, de manière qui défie les lois terrestres. Tous ces accidents évités, m’auraient été fatal ou du moins, ils auraient eu de sévères répercussions sur ma vie.

Questionnements:

  • Est-ce que les anges agiraient sur la zone du cerveau, qui permet de donner une perception du temps qui semble aller au ralenti?
  • Est-ce que les anges auraient la capacité de nous soustraire de cette illusion qu’est le temps?
  • Le temps linéaire serait-il une impression créée par le cerveau?
  • Lors d’un accident, ne serait-ce pas l’âme qui prend le relais? Cette dernière n’éprouvant aucune notion du temps?

Se sont-là toutes des question, qui trouvent peut-être un début d’une réponse scientifique dans cet article qui est fort intéressant: Accélérer et ralentir le temps

Et vous? Avez-vous déjà été sauvé par une intervention angélique ou divine?

Ça été le cas pour Anne qui nous confie son expérience.

Témoignage sur les anges – Expérience d’Anne

Vous avez vous aussi un témoignage d’ange?

Découvrez pourquoi je crois primordial que vous m’envoyez votre témoignage de vos expériences avec vos anges gardiens dans cet article, où je mentionne un grand débat mouvementé qui a lieu sur la chaîne Youtube d’AngesGardiens.net . Plus de 100 commentaires sur cette vidéo hallucinante à l’heure actuelle! Et vous? Que pensez-vous du témoignage de Madame Nicole Dron?

Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 5 Moyenne: 3.8]

Share Button

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


5 commentaires sur “Premiers contacts avec les anges

  • Anne d'Amicojanvier 20, 2015 at 11:08

    Bonjour!
    Moi aussi j’ai eu cette sensation de temps ralenti la fois où j’ai été sauvée d’un grave accident, par mon ange gardien j’en suis sûre. Je roulais tranquillement sur la route des Alpes entre Grenoble et Sisteron. Au loin, des voitures en sens inverse….. Un 4X4 a doublé la voiture de tête, un 4X4 aussi. Quand le « doubleur » s’est rabattu, il a heurté l’avant du 4X4 qu’il doublait…… et les 2 véhicules ont commencé à tourbillonner sur la route. Bien sûr j’ai freiné à mort, et c’est là que le temps s’est ralenti. Il m’a semblé qu’il s’écoulait un temps considérable, il me semblait que ma voiture ne s’arrêterait jamais, et les 4X4 arrivaient sur moi. Je n’arrivais à bouger, j’étais totalement paralysée par la peur, je pensais à mes enfants et à mes petits-enfants que je ne verrais pas grandir et cette pensée m’étais intolérable….. Au dernier moment, alors que je voyais que le choc allait irrémédiablement avoir lieu, les 4X4 ont fini leur course dans les champs, un ma droite, l’autre à ma gauche, exactement comme si 2 mains s’étaient interposées pour les pousser…. et je suis passée au milieu d’eux, au moment exact où ils s’écartaient.
    Inutile de vous dire la peur que j’ai eu, et avec quelle ferveur j’ai remercié mon ange!
    Vous pouvez mettre ce récit dans les témoignages si vous le voulez.
    Anne

  • Angejanvier 22, 2015 at 7:12

    Bonjour Anne 🙂 . C’est là le type d’expérience que j’espérais voir un jour, dans la section témoignage. Pourquoi? Parce que j’ai moi aussi vécu une expérience similaire à la vôtre, avec cette notion de mains qui semblaient directement descendues du ciel, m’ouvrant tout à coup un chemin libre comme par magie. Ça m’a fait un sentiment spécial de vous lire puisque je sais ce que vous voulez dire, en ce qui concerne ces deux mains…

    exactement comme si 2 mains s’étaient interposées pour les pousser

    Donc j’ai pensé à peu près la même chose que vous, lors de cet autre accident évité de justesse. Je suis heureuse de lire que ce genre d’interventions angéliques se manifestent dans la vie de nombreuses personnes.

    Je vais en effet publier votre témoignage dans la même section que vous l’avez vous-même publié (puisque nous nous trouvons présentement dans la section témoignage) mais cette fois-ci, de manière plus évidente. Ainsi, les visiteurs du site angesgardiens.net qui ne lisent pas les commentaires, pourront prendre connaissance de votre expérience de nature angélique.

    Merci Anne pour votre participation sur ce site et aussi pour votre contribution à faire connaître les exploits des anges!

    À bientôt! 🙂

  • nathjanvier 13, 2016 at 2:53

    Je pense k moi aussi j ai des signes j ai parfois l impression de ressentir sa presence. comme un matin en me levant alors k j avais un port sans carte sim et donc on pouvait pas m envoyer d sms j en est recu un disant k j allais passe une bonne journee et a la fin y avait un dessin une rose rouge le plus etonnant c k se sms etait dans le parametre alarme la ou je met mon reveil pour me lever le matin vous trouvrez sa bete mais c vrai! Et o final j y ai cru a se message et j ai passer effectivement une journee tres agreable

  • Angejanvier 21, 2016 at 5:58

    Bonjour nath et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Les anges peuvent en effet interférer dans les appareils comme les cellulaires, les tablettes ou encore les portables. Vous avez eu là un contact avec votre ange gardien et maintenant, vous pouvez lui demander des signes ou lui poser des questions. Il réagira, vous allez le constater de vous-même.

    À bientôt,
    Ange

  • Duret Marie Pauleoctobre 27, 2016 at 10:33

    Bonjour, adepte de la communication avec les anges et pratiquant beaucoup de médiation, de prières aux anges, j ai remarqué depuis deux jours, la présence d un oiseau qui vient taper aux carreaux de la cuisine, sûrement un rouge gorge. Il se pose sur le rebord et et me regarde. Il ne s éloigne pas beaucoup et revient régulièrement. Qu en pensez vous ?merci de votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *