Protection dans la pratique de la science cabalistique

D’où provient les anges de la Kabbale – la science cabalistique

la-science-cabalistique-amulette-sepher-raziel

La science cabalistique – amulette sepher raziel

Le site AngesGardiens.net vous encourage à faire preuve de vigilance si vous voulez invoquer une de ces intelligences supérieures appartement à la science cabalistique car s’il est vrai que son état existe bel et bien, en revanche, il n’est pas aussi certain que le génie en question soit un ange.

Voir l’article suivant afin de découvrir d’où sont issus les 72 anges de la Kabbale.

Comment vous protéger

Pour votre bien-être, au cas où vous ne seriez pas prêt à accueillir l’impact que peut provoquer la répétition du souffle (attribut) pratiqué sur votre coeur ainsi que sur votre esprit, demandez à votre ange gardien qu’il vous protège de cette puissance et que s’il n’y a aucun danger pour votre état d’âme, que l’attribut de cet ange concerné vous fasse bel et bien atteindre l’état extatique recherché.

Ainsi, si la véritable puissance que ce génie incarne n’est pas adéquate pour vous, la science cabalistique exercée dans ce cas précis, n’aura aucun effet sur vous.

Afin que vous soyez protégé dans ce contact avec ce génie qui peut favoriser un état particulier qui lui est relié, veillez à d’abord établir un filet de protection en demandant à votre ange gardien qu’il installe autour de vous un bouclier protecteur. Pour ce faire, apprenez à ressentir le génie que vous voulez invoquer en communiquant en premier lieu avec votre ange gardien en cliquant ici.

Bon à savoir au sujet de la Kabbale

Gardez à l’esprit ce qui suit:

  1. Un ange de la Kabbale n’est pas un ange gardien mais bien un génie, selon les kabbalistes Juifs et Chrétiens.
  2. Les 72 noms d’anges ont pour but d’agir comme un mantra. S’ils sont nommés sans cesse, la répétition permet l’atteinte de l’état de conscience de l’attribut du génie en question.
  3. La kabbale est une tradition ésotérique du judaïsme et le terme en soi, n’est pas un dogme mais un courant à l’intérieur du judaïsme et un état d’esprit.
  4. La science cabalistique, ou l’art de connaître les bons génies suivent la doctrine des anciens mages égyptiens, arabes et chaldéens.

 

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 2 Moyenne: 2]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


9 commentaires sur “Protection dans la pratique de la science cabalistique

  • louhounou pierreseptembre 28, 2016 at 8:36

    bonjour a tous je veut avoir des rituels pour invoquer mes anges
    louhounou pierre 1/aout 1960

  • bini kouame koumanseptembre 30, 2016 at 8:22

    bonjour je me nomme bini kouame kouman ne le 08 04 1978 je veux connais mon ange gardien

  • mikneoctobre 2, 2016 at 4:26

    bonjour je veux savoir comment communiquer avec mon anges gardien .je suis née le 08/12/1990 . et je demande encore si cela est réelle .N???

  • Angeoctobre 4, 2016 at 2:03

    Bonsoir mikne et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pour répondre à votre question concernant l’ange qui correspond à votre date de naissance, voir à la fin de cet article:
    Qui est mon ange de la Kabbale

    Pour communiquer avec votre ange gardien, téléchargez les 5 fiches angéliques ici et vous verrez que c’est bien réel…

    À bientôt,
    Ange

  • Angeoctobre 4, 2016 at 2:11

    Bonsoir bini kouame kouman et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pour répondre à votre question concernant l’ange qui correspond à votre date de naissance, voir à la fin de cet article:
    Qui est mon ange de la Kabbale

    Pour communiquer avec votre ange gardien, là c’est différent, car votre ange gardien ne correspond pas à celui de la Kabbale. Je vous invite à téléchargez les 5 fiches angéliques ici qui vous aideront à apprendre à connaître votre ange gardien.

    À bientôt,
    Ange

  • Angeoctobre 4, 2016 at 2:24

    Bonsoir louhounou pierre et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pour répondre à votre question concernant l’ange qui correspond à votre date de naissance, voir à la fin de cet article:
    Qui est mon ange de la Kabbale

    Pour communiquer avec votre ange gardien, là c’est différent, car votre ange gardien ne correspond pas à celui de la Kabbale.

    Je vous invite à téléchargez les 5 fiches angéliques ici qui vous aideront à apprendre à connaître votre ange gardien. Il y a une pratique ou rituel, si vous préférez, dans la fiche angélique jour 4.

    À bientôt,
    Ange

  • Soleilnovembre 30, 2016 at 2:41

    Une petite interrogation ? Est ce forcement que l’Ange correspondant à ta date de naissance soit ton ange gardien réel ?

  • siscadécembre 11, 2016 at 9:35

    Bonjour Soleil,
    Justement non la date de naissance correspond à un ange de la kabbale pas à ton ange gardien propre à toi même. Ton ange gardien fait partit de toi alors que la kabbale correspond à une période de naissance (un peu comme l’horoscope) en tout cas ça m’y fait penser…

  • Tauateruatu Rachèledécembre 15, 2016 at 1:08

    Bonjour à tts et ts,

    La date de naissance est le 04.11.67 vers 2h du matin. Comment se prénome mon ange gardien.

    Je veux vous partager le plus BEAU cadeau que l’univers m’avais montrer : j’ai eu la visite d’1 ange, en 2015 fin mars, entre 5 heure 30 et 6 heure 15 du matin, le jour ou le contrat de remplacement d’une employée était fini, une couleur vert émeraude qui tournoyait comme un tourbillon sur mon genoux droit….. et j’étais assise dans ma voiture sur une colline non loin de l’endroit ou je travaillais ; j’avais une vue sur une autre colline en face et à des kilomètres de la où j’étais, et le soleil qui arrivait tout doucement, Jour inoubliable. J’avais été ébloui contente que je ne savais même plus comment penser ; je voudrais bien savoir ce qu’elle voulait me faire savoir, avec la joie je me suis complètement perdu dans mes pensées. Voilà.Merciiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *