Que signifie rêver d’un ange?

Vous avez rêvé à votre ange gardien, à un ange ou à un archange? Vous vous demandez qu’est-ce que signifie rêver d’un ange? Vous vous interrogez sur la signification de ce que cette ange a fait dans votre rêve ou vous a dit. Cet ange vous a montré quelque chose et vous ne comprenez le sens de cette chose.

Parfois il suffit de le partager pour en trouver la signification rien que dans le fait de l’avoir écrit ici, sur AngesGardiens.net car entre vous et moi, c’est l’endroit idéal pour être inspiré et comprendre le sens du message de votre ange car tous ses « potes » sont ici. Sans rigoler, c’est un lieu de convergence des énergies angéliques.

Cet article est rédigé afin de présenter cette nouvelle section qui est là pour que vous racontiez votre rêve afin que vous puissiez vous entraider, entre visiteurs ou membres d’AngesGardiens.net dans le but de trouver la signification des messages que vos anges vous délivrent dans vos rêves. Vous pouvez être libre de dire des commentaires hors sujet car la modération de cette section permet les sujets connexes aux anges, tels les êtres de lumière et les guides de lumière. Vous pouvez même échangez sur vos défunts qui selon vous sont maintenant vos anges gardiens et qui viennent vous visiter dans vos rêves.

Au final, cette catégorie prend naissance car il y a beaucoup de visiteurs et membres de ce site qui viennent nous partager leurs rêves où ils disent qu’ils ont rencontré leur ange gardien, un ange, un archange, un être de lumière ou un guide de lumière dans leur rêve.

Cette catégorie peut répertorier les rêves où vous n’êtes pas certain qu’il soit question d’un ange et que vous cherchez à savoir si c’est bien le cas ou sinon, afin de demander l’opinion des autres sur ce qu’ils pensent de la nature de cet être qui était dans votre rêve. En ce moment, il y a beaucoup de rêves d’anges qui se retrouvent dans les commentaires qui suivent l’article EXEMPLES DE SIGNES DES ANGES: http://www.angesgardiens.net/exemples-de-signes-des-anges/ mais aussi un peu partout à la suite d’autres articles sur ce site, d’où la raison de les regrouper ici, dans cette catégorie Rêve d’ange.

Ainsi, si un visiteur ou un membre de ce site croit avoir une idée de la signification de votre rêve, il a l’occasion de commenter à son tour pour vous donner un indice, une vision à laquelle vous n’avez pas pensée.

Il n’est pas nécessaire d’être expert dans l’interprétation des rêves pour trouver une signification pertinente à vos rêves car lorsque l’on rêve de son ange gardien ou d’un ange ou encore d’un archange alors les symboliques habituelles ne tiennent plus la route…car elles doivent être interprétées autrement puisque l’ange qui parle ou qui utilise les symboles avec l’intelligence du coeur dans votre rêve, ne fait pas appel aux significations des symboles reliées à l’inconscient ou au mental, ceux que l’on retrouvent dans les livres d’interprétation des rêves.

Ici, c’est le langage du coeur que l’ange utilise dans un rêve. Écoutez votre coeur parler et voyez-y une opportunité d’apprendre les uns des autres dans cette nouvelle dimension nommée Rêve d’ange.

Vous pouvez raconter votre rêve à la suite de cet article:

  • Quelle était l’ambiance de ce rêve?
  • Comment vous sentiez-vous?
  • À quoi cet ange ressemblait-il? Décrivez-le.
  • Quel effet vous a-t-il fait?
  • Qu’est-ce que votre ange vous a dit?
  • Que vous a-t-il montré?
  • Qu’a-t-il fait?
  • Selon vous qui était-il?
  • Était-ce votre ange gardien?
  • Était-ce un ange?
  • Était-ce un archange?
  • Était-ce un être de lumière?
  • Était-ce un guide de lumière?
  • Quelle question principale occupe votre esprit?
  • Qui vous manque?
  • Qui vous désirez?

Voilà des pistes afin que vous puissiez trouver matière à échanger entre vous. Maintenant rêveurs d’anges…à vous la parole! Je prendrai plaisir à vous voir échanger entre vous et je vous lirai tous et toutes afin de savoir ce qu’il y a dans votre coeur. Vous avez tous l’étincelle angélique qui vous a mené jusqu’ici donc transmettez-là à votre tour.

Pour ceux et celles qui désirent intensément communiquer avec leur ange gardien ou un ange par le biais des rêves, je vous suggère fortement la lecture de cet article: MOYEN POUR COMMUNIQUER AVEC SON ANGE GARDIEN – LES RÊVES EN 3 ÉTAPES .

Ange 🙂

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 12 Moyenne: 3.5]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


50 commentaires sur “Que signifie rêver d’un ange?

  • nathaliefévrier 18, 2016 at 10:56

    Bonjour!
    Je voulais raconter se rêve qui est un peu gênant à des moment mais qu il a été très fort à d autre…
    La veille avant de me coucher j ai prier très intensement mes ange gardien pour qu ils me protège de tout mauvais esprit qu île me garde sous leur ailes ne me laisse jamais sans signe sans ses grosse palpitations de joie quand je pense à eux leur présences Me comble me guide tout les jours sur le bon chemin pour ne pas sombre dans quoique se soit. ils M apporte de l amour de la lumière de la joie tout!!!enfin…

    Donc je rentre dans un lieu où j suis acceuillie par une jeune femme jolie gentille je ne saurai plus dire pourquoi je c est que je me suis mise à nettoyer se lieux et j ai remarquer quel couper les cheveux à un jeune homme (je suis coiffeuse)
    le jeune homme c été son copin il y avait d autre personne en fond (me souvient plus trop)peut etre parents .
    Ambiance normale j été bien cette jolie jeune femme elle M avais l aire très gentil et intelligente..elle m’a très vite accepter chez elle,très vite la confiance c est installer(beaucoup d oublie)
    cette jeune femme me disait qu elle sente que j été quelqu un de bien et que j avais quelque chose en moi (je ne me souviens plus mais c été très flatteur gentil comme si qu elle sente des bien chose..)
    bref enfet l extérieur c été le ko total le monde été envahi part des monstre et chaqu un essayer de s en sortir comme ils pouvaient .entre temps (car le rêve ma paru très long)j ai fait la connaissance d un jeune homme grand beau cheveux brun et très gentil il me semble qu il c est présente comme mon ange gardien (beaucoup de détail oublier)1er fois que je l est vu ça m’a fait quelque chose en moi mais je ne l est pas vraiment calculer .
    2em fois c est moi qui suis aller aller à sa recherche je l est trouver et bien sûr j ai oublier beaucoup de détail. Mais il me semble que je lui est demandé qu il me prouvent qu il été mon ange gardien (dsl c été très flou mnt)je saute des détaillé que je ne suis plus sur pour ne pas exagéré..
    Et tout à coup on se retrouve dans une e chambre avec le copin de la jeune fille une autre personne je ne saurai dire qui c est et moi on fait le tour pour vérifier que tout est bien baricader pour pas que les monstre passe et la un détail très très honteux de ma part ben je vous passe les détails ben je me laisse séduire par le copin de cette jeune femme ?direct à se moment là ben l autre personne viens démasquer et direct se moment là tout les monstre on réussi à entre son copin c est fait mordre c est transformer moi je sente que je me tansorfomer je marche parmi les monstre au moment où mon ange gardien à surgit d d en haut c est mis devant moi et avançant au même rythme que moi mais lui en marche arrière il avais le visage crispé mais pas de colère j ai compris qu il été la pour me sauver il voulais que je le fixe dans les yeux et que je parle avec le coeur que je ne me distrait pas par la peur que je reste lucide je me suis vu par les yeux de l ange la peur qui M avait en envahi avec un peu de sans sur moi mes yeux effrayer mais en le regardant droit dans les yeux je me suis laisser guider. la peur ete la mais moins forte je sente que je voulais M en sortir et il me parler d une vois haute forte qui me preneur mon coeur il m’a fait faire une prière mot par mot j ai répéter en M abandonnant à lui une fois la prière fini tout d un coup tout est redevenu normal ses ailes se son replier son visage c est de crisper il m’a pris dans ses bras ma serrer fort en me faisant tourner le grand sourire la il ma dit ça y est on a réussi il y avais une joie en lui est en moi comme si tout le reste avais disparu c été très très fort se moment qui m’a marquer j ai l impression que j ai coeur qui vas sortir de moi telement que c été fort pleins d amour et sincerite !et les quelque segonde avant que je me réveille c été bizarre car après mon ange j été trop bien et je continuer à avance et je recroise la jeune femme qui me dit: c est quoi se sang ? on aurai dit quel avais compris se qu il c été passé avec son copin elle la demande plusieurs fois je n est pas répondu car la peur la culpabilité et la honte voulais M envahir et je lutter contre en avancant…
    Voilà dsl pour les détaillé bizarre ..

  • Carofévrier 18, 2016 at 2:56

    Bonjour, je suis un peu désolée de parler de ce rêve… Peut-être ne devrai-je pas… Il y a plusieurs années que j’ai fait ce rêve mais il m’a énormément marquée tant il était beau. Mon ange était grand, costaud, brun… Et entièrement nu… Nous étions dans une étreinte voluptueuse… Il me semble que nous étions dans un lit très confortable et blanc. Un vrai cocon. Je savais que c’était un ange, et à priori mon ange gardien. Je voyais cette scène d’amour magnifique entre mon ange et moi. Il n’avait pas d’ailes. Je n’ai jamais compris ce rêve, j’ai eu beau chercher sur internet, je n’ai rien trouvé de similaire. Si vous pouvez m’aider… Merci beaucoup

  • ANTOINEfévrier 18, 2016 at 4:14

    Bonjour , une nuit j’étais assis dans un fauteuil , tout prés de moi je sens une présence, un Ange est là, grand mince , il me regarde avec gentillesse et me sourit. Je lui demande ce qu’il voulait , il me dit par télépathie, qu’il est là aujourd’hui pour me montrer un chemin . Voilà mon rêve il y a déjà quelques années, mais je ne l’ai jamais oublié tant il est beau .

  • solinafévrier 18, 2016 at 10:07

    Bonsoir Ange , je voulais savoir si un ange pouvais se présenter dans un rêves sous l apparence de quelqu un qu on aime du plus profond de notre être , comme nos parents par exemple

    Je reconnais qu avec mes parents c est un peu compliquer et surtout avec mon père c est conflictuelle mais souvent quand je rêves d eux j ai se sentiment de vouloir et en même temps de ne pas vouloir aller a l école , et souvent le sentiment de ne pas vouloir aller a l école l emporte.

    Donnez moi votre avis s il vous plais .

  • sozalaefévrier 18, 2016 at 10:15

    nathalie,

    je ne suis pas experte loin de là vue que j’ai découvert les anges il y a peu, mais j’ai l’impression que ton ange te faisais comprendre qu’il était là en toute circonstance même quand on trahit une amie. Dans ton rêve j’ai vraiment l’impression que tu te faisais influencer par des mauvaises pensées (les monstres) ou des actes (faire l’amour avec le mec de ton amie) et qu’il te disait qu’il serait là pour t’aider. C’est un peu la réalité…nous faisons des erreurs et ils sont là pour nous aider à rebondir, à trouver la force. Il a répondu à ce que tu lui avais demandé avant de t’endormir on dirait…

    Caro,

    j’ai déjà fait ce rêve… c’est d’ailleurs trop bien comme rêve autant d’amour. j’avais fait des recherches et certains disent que ce n’est pas forcément ton ange… car les anges ne font pas de telles choses, se serait plus des défunts gentils qui s’amusent ou un de tes âmes sœurs décédés. Du coup je ne sais pas trop…quand j’avais fait ce rêve le lendemain j’étais trop bien !

    j’ai fait un rêve il y a peu. avant de m’endormir j’avais demandé à mon ange (important) si je pouvais avoir une réponse ou que l’on me donne des infos concernant la disparition de quelqu’un de mon village (kidnapping), je sais, c’est particulier…
    du coup, j’ai rêvé que j’étais dans la salle de réunion de mon travail, je rangeais, j’ai découvert un puzzle avec des petites pièces, pas fini qui représenté un paysage et un bosquet il y avait une fine couche de terre sur le puzzle et en grattant je pouvais voir une lanterne. puis je suis passée dans une autre pièce et là j’ai sentit des mains ferme sur mes épaules (mon ange) qui me guidait de manière très directive vers une porte et j’entendais une voix forte et sonore qui répéter plusieurs fois « va vers les chaussures ». J’ai ouvert la porte et j’ai vu un homme devant un ordinateur qui se moquait et rigolé d’un rire méprisant il a détourné le regard vers moi et je suis tombé des nue « c’est toi » (dans mon rêve je le connaissais). j’ai eu peur et j’ai hurlé « Haraêl, Haraêl » (mon ange gardien ) et je me suis réveillée d’un coup. As-t-il répondu à ma question ou est-ce un rêve pour aiguillé ma vie « va vers les chaussures » aucune idée! enfin au fond de moi je sais… voilà je passe pour une taré mais peu importe je voulais en parler

  • T-dayefévrier 19, 2016 at 2:19

    Salut,
    J’aimerais te demander un conseil Angel stp, je crois en mon ange, quoique je ne le sens pas vraiment, mais parfois je rêve de lui, alors je me suis permis de parler de cela a un ami, car je parle de monange a tout le monde car jeveux les encourager a perler avec leur ange, bref ; et mon ami oui que c’est possible que si je veux sentir mon ange entrer en communication avec lui je dois utiliser de la magie blanche qui veut dire: le soir avant de dormir, je dois faire bruler de l’encens et aussi avec deux bougies et un verre d’eau. Je dois allumer les bougies et l’encens aussi et parler a mon ange, ensuite en dormant je vais le rêver et il communiquera avec moi. Mais j’ai des doutes jem e dis pkoi je dois commmuniquer avec mon ange ainsi, car je me souviens la premiere que je lui ai commnuniquer c’était simple et il m’a donné un signe et je me soviens comment je me suis ressentir au mon Dieu wouah c’est une sensation que j’aimerais ressentir encore, et cela m’a fait bcp de bien, et depuis ce jour je lui parle je blague ave c lui et je lui dit cobien je l’aime et je lui dit que je suis contente qu’il soit là dans ma vie quoique il ne me réponds pas souvent mais je sais qu’il est là ; parce que je fais mes shoppings je lui demande de l’aide et il m’aide, car il me connait mieux que qui conque meme mieux que moi. Alors, est ce que vous pensez que c’est nécessaire que je fais tout ça si je veux me rapprocher encore plus de mon ange, car je ne veux pas avoir de probe, de perdre le contact avec mon ange,se serait de perdre une partie de moi, ou meme moi, stp dis moi comment je dois faire et mercu encore
    T-Daye

  • T-dayefévrier 19, 2016 at 2:39

    Désolée Angel, pour tout ses fautes d’orthographe.

  • sozalaefévrier 19, 2016 at 7:51

    solina,

    oui cela peut-être lui. tu parais jeune si tu parles d’école et c’est surement pour ne pas t’effrayer qu’il utilise l’image de tes parents.un ange ne fais jamais peur pour faire passer un message. mais dans ton cas j’ai pas tout compris, c’est à toi de voir est-ce bien ou pas d’aller à l’école à ton avis? une réponse sincère te permettra de savoir si c’est ton ange ou des distorsions qui t’influence. Tu as ton libre arbitre à toi de faire le choix.
    Je ne sais pas si il peut prendre l’image de personnes décédés . j’ai déjà demandé de l’aide à mon grand père décédé (qui j’espère repose ou revis en paix selon la croyance) et c’est l’image de mon grand père qui est apparu en rêve avec un amour tellement palpable, tellement fort et tellement sain que je me dit que peut-être c’était mon ange et pas mon grand-père (mais l’idée que se soit mon grand père me plait bien).

    Antoine,
    du coup tu as commencé à croire aux anges à ce moment là, tu as changé de voie en écoutant les signes? n’empêche si tu t’en rappelles encore c’est que cela a du avoir des conséquences dans ta vie enfin un minimum.

  • Angefévrier 20, 2016 at 10:02

    Belles réponses et tout plein de bon sens dans tes propos sozalae 🙂 Je crois que tu as l’habitude d’écouter ton coeur et par le fait même, ton ange. Je suis fière de toi!

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • sozalaefévrier 20, 2016 at 9:38

    ange,
    merci sa me fait plaisir!
    je me prend aux jeux ! mais je sais pas si on me lis ou si on attend que tes réponses.

    T-DAY,
    je vois ce que tu veux dire en évoquant ton ressentis et cette sensation de bien être… mais ne t’attend pas à se que ce soit aussi fort tout le temps…. sinon se serait une drogue et on deviendrait dépendant et on aurait plus notre libre arbitre, les anges ne sont pas là pour ça.

    tu as raison de doutais de la magie blanche pour communiquer avec eux personnellement (et j’insiste sur le fait que c’est mon opinion et pas forcément la réalité) je ne pense pas que se soit utile et je n’aime pas ces choses là, vraiment pas. je te conseille de rester sur des signes basiques et simples car il te parle mais ne t’attend pas à des signes rocambolesques.

  • Charlyfévrier 22, 2016 at 6:58

    Bonjour Caro,

    Je crois que ce contact amoureux avec ton Ange voulait exprimer que tu as fusionné avec le côté angélique masculin en toi. Chaque femme possède en elle un une partie masculine et chaque homme une partie féminine. C’est un mariage fusion avec toi-même. Cette fusion revêt une importance capitale.

    Charly

  • nathaliefévrier 22, 2016 at 1:21

    Bonsoir tout le monde!
    Ange
    Encore merci se que vous faites pour nous,ça nous ouvre des portes et nous guide ?.

    Sozalae
    Merci d avoir pris le trmps de lire et d y repondre avec vos ressenti et votre coeur merci beaucoup ?..
    Je pense avoir compris le rêve cette fois…C été bien se que tu as dit…sauf pour l amie et la seduction ç ete une metaphore pour que je comprenne facilement..

    4 ans en arriere j ai apris le prenom de mes ange par une medium que l on m avais conseiller mais c est tout, ni plus ni moins j essayer de me rapprocher d eux mais très difficile car j été un peu perdu dans ma vie je ne s avais plus ou j en été. je leur parler souvent et surtout je leur demander m aider dans les moment où ça n aller vraiment pas il m aider comme il pouvais mais j été pas réceptif et avec un mentale qui partait dans tout les sens ç été très dure et j été trop débordé de tout .ou je M évader le plus s été au boulot donc je travaille non stop se moment la ..
    il y a 2 mois j fait un rêve:j été invité à un anniversaire d une pers que je connais tout juste…
    Il y avais pleins de monde est en pleins milieu il y avais une piscine immense ..j ai le souvenir que j avais cette sensation forte de solitude de tristesse je me demander même se que je faisais la puis je me suis retrouver dans cette piscine géante et me retourne et je vois une pers qui faisais parti de mon groupe d ami que j ai fréquente pendant 10 ans l époque de mon ex mari..mais auquel je ne pense même plus…et quand je le vois dans l’eau avec moi il me monte une joie un bien être de ding je ne peu expliquer la sentation comme si qu il y avait plus personne autour j été plus en angoisse (se qui M étonné dans la vrai vie j été pas si proche de lui car il n ete pas tres simpat enfin c été un ami de mon mari a l epoque..)on a papote de tout et rien me souvient plus du tout de quoi mais j été heureuse qu il soit la avec moi …âpres il m’a racompagne jusqu au bout d une route et nos chemin devais se sépare..je commence à sentir une tristesse en moi je voulais pas qu il parte je lui est dit à bientôt serré dans mes bras et je suis rentrer..
    Je me souvient que j été vraiment triste de l avoir quitté je me demander quand j aller le revoir et à se moment là j été devant mon armoire d habit en refermant j été surprise par le miroir je le voyer derrière moi il me souriais et je tourne ma tête il n été pas la et du coup je me suis rendu compte dans mon reve que je parler a une personne qui n été pas de son vivant comme à un fatome personne a par moi prs a par moi l avais vu et bien sur je me suis reveiller.. ça m’a beaucoup intriguer se rêve donc le matin je me demander pourquoi lui pourquoi son esprit pourquoi et se moment là j ai fermer les yeux j ai vu une bosse avec un croix planter dessu d une couleur bleu viloet fonce la j ai pris le téléphone j ai Apple la médium que je connais car j avais besoin d ube reponse.elle m’a répondu que c été la purificatrice l eau et pour l ami pas très bien compris j ai quand même flipper qu il lui soit arrivé quelque chose ..alors j suis allez jeté un oeil sur fb non rien d anormal..quelque jour après tous ça m’a vie à changer je commence à faire des recherche et même quand je chercher pas j avais des réponse donc les quel je me posé peu importe la question que je voulais savoir je l avais claire en face de moi sans meme la poser que se soit par la télé les personne ,en faisant une recherche sur internet mais aucun rapport sa me mener à ma réponse jusqu a un film que j ai regarder mais sans raison et qui m’a répondu à toute les questions que je me posais. .
    Aujourd’hui je sais que je ne serai plus jamais seul aujourd’hui je sais que je n aurai plus jamais cette sensation de solitude qui me rongai tout les jours…j ai vraiment envie de me laisser guider par mes anges car j ai une confiance aveugle..
    et je sais que le dernier rêve que j ai fait ben c été pour m avertir des entité car malgré mon amour pour des anges archange et surtout la foi en note divin.. ben faut être vigilant et pas se laisser avoir il ne faut pas pensé que c est simple mais il ne faut pas avoir peur si l on a la foi et l amour..

    Vous m avais l aire tous simpat sur se site je commence à M y faire petit à petit c est cool de pourvoir discuter sur nos ange et des discutions ou l on ne prend pas pour une dingue je les comprend car Ça paraît fou t en que ça ne arrive pas..mais j aimerai telement que tous le monde ressente l amour de nos anges gardien et et la sensation que ça fait dans notre Corp et le coeur on dirais qu il va explose de joie de bonheur telement qu il boum fort en nous!!!enfin j ai beaucoup écourter car sinon ça serai un livre lol,donc quelque jours après mon rêve j ai craquer je me suis laisser envahir par les entités j ai repleurer de tristesse mais je me suis reprise très rapidement et je c est que je ne souffre plus comme avant je c est que je ne suis pas seul et pers et seul il sont la pour ns comprendre ns soutenir ..il faudrai juste pas se mettre en victime car c est ns qu a choisi cette vie c est pour une bonne raison …

  • nathaliefévrier 22, 2016 at 2:00

    Sozalae
    Je trouve que ses bien de partage nos rêves c est pour ca que je remerci beaucoup ange?car qui c est un mot un déclic n oublié pas nos ange nous guide voir et lire surtout par des ressenti leur vibration..moi aussi c est depuis très peu mais j ai l impression de ressentir au fond de moi si c est bon ou mauvais par nos batement de notre coeur et le Corp si on lui demande un question après faut être réceptif sans nom nonplus une obsession à atteindre mais une fois la question poser les faire confiance et si il y a un signe tu ne le louper pas et obligatoirement tu comprendra faut vraiment leur faire confiance leur laisser faire se laisser guider comme dans ton reve je te souhaite que tu est toute les réponses que tu veux tu m’a la l aire très gentille et sincère bonne journée à tous..

  • TOFFOUN GILLETTEmars 3, 2016 at 12:19

    j’ai revé d’un ange à l’age de 13 ans qui est venue me chercher et m’as prise dans ses bras et s’est envolé avec moi on est arrive devant une grande porte et il l »a ouverte j’ai vu un trone sur lequel etait assis quelqu’un vetu de blan avec une couronne mais son visage etait plein de lumiere que je ne pouvais pas voir ce visage je me suis prosternée pour lui rendre grace ei a dit à l’ange de me conduire dans une piece ou out etait beau avec une myriade d’ange un silence indescriptible régnait et une lumière pas comme les autres brusquemen emporté par la beauté un de mes cousins est venue me réveiller d’un grand coup comme si je lui avais fait quelque chose je me suis réveillée en sursaut oute enervée je n’ai jamais compris ce reve pouvez vous m’expliquer

  • Widhoffmars 13, 2016 at 11:41

    Bonjour.je viens sur votre site car j’ai fais un rêve plus qu incroyable. D’abord je parle souvent à mon « ange gardien ». J’ai rêvé que je me sentais suivie par une force surnaturelle, au début j’en avais très peur car cette force me touchais dans le dos, me faisait presque peur.et puis je lui ai parlé en suppliant d’arrêter de meffrayer et c’est alors que cette force étrange, cet esprit, c’est matérialise en être humain.un gars gentil et drôle. Il me disais qu’il était obligé de faire un peu peur mais que finalement c’était mon ange gardien pour me protéger. Je lui parlais beaucoup et il riaise gentiment. Le plus incroyable c’est quand je lui ai demandé de prendre soin de mon fils. Il m’a alors instantanément dis que aucun mal ne lui serait jamais fais et qu’il allait très bien. Et je me suis réveillé avec ce sentiment étrange d’avoir vraiment parle avec mon ange gardien. 😉

  • Julia82mai 4, 2016 at 2:54

    Bonsoir tout le monde
    Je n’écris pas pour demander la signification de mon rêve mais juste vous le faire partager car je l’ai trouvé génial et apaisant..je fais un petit rappel de l’ambiance dans laquelle j’evoluais à ce moment là pour que vous puissiez comprendre.j’étais mal,je traversais une mauvaise passe…je galérais sur tous les plans de ma vie.j’avais fini mes études pas de boulot en vue pas de vie sociale pas de petit ami.j’avais été obligée de déménager et me réfugier chez ma tante avec laquelle le courant ne passait ni avec elle ni avec ses enfants…

    je connaissais depuis peu mon ange il m’avait dit son nom et m’avait instamment recommandé de ne jamais le prononcer à voix haute de peur que des entités malveillantes ne l’emploient pour me tromper et moi je lui avais dit que je voulais le voir,qu’il m’apparaisse..il n’avait jamais exaucé mon voeu jusqu’à ce qu’il m’arrive un coup dur.j’avais gardé tous mes meubles en attendant que je me remette sur les rails.ce que je ne savais pas c’est que je n’avais plus rien…la fille de ma tante décidant de s’installer avec son petit ami s’en alla avec toutes mes affaires sans que personne ne me dise quoi que ce soit.j’ai découvert la disparition de mes effets en allant chercher un bouquin.c’était d’autant plus terrible que j’habitais avec elle avant son départ et elle ne m’avait rien dt!!! J étais furieuse j’allais débarquer là bas et vider cette maison.le clash fut terrible ma cousine m’apprit que c’est sa mère qui lui avait donné l’autorisation de prendre mes affaires et elle ne comptait pas me remettre quoi que ce soit!!!

    J’étais sur le sentier de la guerre mais pendant mes moments de répit mon ange me parlait une petite voix et toujours une présence à mes côtés qui me disait que je tenais là l’occasion de changer les choses,de renverser la vapeur,de poser un acte positif là où personne ne s’y attendait et enrayer ainsi la division qui insidieusement entrait dans notre famille si unie autrefois.je fis ce qu’il me dit je fis cadeau de toutes mes affaires à cette voleuse.Dès lors je n’avais plus rien qui fut à moi à part mes livres et j’étais bloquée chez ma tante car pour partir de là il aurait fallu que je rachète tout et je n’avais pas un sou…

    c’est à ce moment qu’il m’apparut en rêve il ne me parla pas mais je vis qu’il était content de moi,il m’avait déjà dit dans nos conversations que je ne pourrais pas supporter le son de sa voix et aussi que je ne pouvais pas survivre à sa vision( ce jour là je compris pourquoi)..il savait que je l’imaginais beau je ne vis son visage (il ne fit voir que son visage)il me souriait en faisant une pitrerie comme les enfants de sorte que je ne suis pas en mesure de dire s’il est beau ou laid (bien que je soupçonne qu’il soit beau car il avait les traits fins)par contre il était blanc et blond il n’avait pas d’ailes.j’avais ouvert les yeux mais je n’étais pas complètement réveillée quand je le vis j’étais assez lucide pour savoir que »tiens c’est O… »puis je me rendormis aussi sec.sauf que mon rêve continua sans s’interrompre.il me montra où je me situais sur son corps,c’est difficile à dire car il ne m’avait pas parlé…je me vis à sa cheville…du haut de mon 1m59 je tenais toute entière à sa cheville.le lendemain je compris pourquoi il m’avait montré ça c’était pour me donner un aperçu de l’échelle de sa taille et c’est la raison pour laquelle il me fit voir uniquement son visage…il ne voulait pas m’effrayer car il est gigantesque…monstrueusement grand,c’est un géant tout simplement

  • Lucasmai 12, 2016 at 3:04

    Bonjour,

    Hier soir, j’ai demandé à mon ange de me faire rêver de la personne que j’aime, afin de lâcher prise.

    Ce rêve était en adéquation avec mon comportement des derniers mois, et non avec mon envie de lâcher prise pour m’aimer enfin et pouvoir aimer cette personne correctement, cher à mon cœur.

    Je vais d’abord vous faire un petit topo sur ma situation :

    Célibataire depuis 3 ans, mes relations avec des femmes étaient courte et sans intérêt pour moi depuis, c’est à dire, sans sentiments et sans peines de cœur. Ma dernière relation (celle d’y a 3 ans, et qui avait durée un peu moins de 3 ans), c’était terminé sur une grande tristesse, ayant essayé de récupérer cette personne coûte que coûte, comme un bulldozer, et l’ayant fait fuir et me détester. En novembre dernier, j’ai néanmoins rencontrer une personne pour laquelle j’ai très vite eu des sentiments et à qui j’ai pu me confier, nous avons eu une relation quasiment « de couple » pendant quelques mois, mais cette personne souffrait d’un amour finit récemment, et ayant recommencé le même schéma qu’avec mon ex, elle m’a fuit également. Le plus compliqué c’est qu’elle habite en face de chez moi. J’ai alors commencé à utilisé la loi de l’attraction, et celle ci est revenu, mais seulement par internet, et à chaque fois que je doutais, elle recommençait à avoir peur et à être désagréable envers moi. Après quelques temps, cela à vraiment finit par mettre fin à notre relation.

    Cela fait quelques semaines que j’essaye de lâcher prise, et je n’ai envoyé qu’un message. Juste après, mon portable est tombé en panne. (Peut être un message de mon ange, pour me recentrer)

    Ayant écouté vos conseils, j’ai alors demandé à mon ange de me faire rêver d’elle, comme expliqué, mais sans demande précise.

    Dans mon rêve on était chez mes parents (Elle n’est jamais venu, étant donné que je vis en appartement depuis 2 ans)et elle me quittait. Je m’accrochais à elle de toutes mes forces mais elle devait partir, c’était comme cela. Je n’avais même pas le droit de la ramener en voiture, c’est mon père qui le faisait à ma place, comme si ce n’était pas mon rôle. Je me souviens ensuite avoir sauté sur mon père pour me battre, il m’a fait une prise de judo et m’a donné de grand coup dans le visage. Je me suis réveillé troublé en me souvenant de tout mon rêve, ce qui n’est pas habituelle. La femme que j’aime n’avait pas le visage habituelle, mais je savais que c’était elle.

    Vous en pensez quoi ? Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire?

    Comme expliqué dans l’un de mes commentaires, j’ai eu un signe de mon ange il y a deux jours. Je lui demandais un signe, et un acteur à la télé à dit le mots « ange » au même moment.

    Merci pour vos articles,

    Bien à vous

  • Lucasmai 12, 2016 at 3:07

    Désolé d’avance, je viens de me relire. Ca pique les yeux ^^

  • Angemai 14, 2016 at 8:27

    Bonjour Lucas. 🙂

    Votre réponse par rapport au lâcher prise vous attend dans ce commentaire où je m’adresse à vous:
    http://www.angesgardiens.net/comment-vivre-avec-son-ame-soeur-la-methode-revelee/#comment-10096

    À bientôt,
    Ange

  • fionamai 22, 2016 at 10:35

    Bonjour j’aimerai que l’ont m’eclair sur un de mes reves qui est pour le moins etreange

    Voila j’était dans mon salon avec ma mere elle sur le canape moi debout et tout a coup j’entend toquer a la porte de ma chambre javais peur et me demender comment cetait possible que quelque chose toque de ma chambre au salon et soudain la porte s’ouvre et l’archange gabriel sort de ma chambre cetait etrange il avait comme une double apparence au debut on aurait dit un homme degarnis petit et gros (que je connais) puis en meme temps un ange au cheveux boucler un air fantasque il marcha et me demenda de faire mes valises pour partir avec lui car j’etait importante et quil fallait que je fasse quelque chose de tres important j’ai dabord refuser eb disant que je ne j’avais peur de quitter mon chez moi puis finalement accepter apres je ne sais pas si cetait le meme jour ou le lendemain que j’ai commencer a preparer ma valise et GAbriel ma demender si jetait prete je lui est dit que je n’avait pas fini ma valise alors il appela un autre ange ou archange je ne sais plus son nom lui avez une seule apparence il etait beau brun les cheveux demi court legerement boucler et de beau yeux et je crois mais je ne me souviens plus trop quil avait peut etre de legeres taches de rousseurs lui passa par la porte dentré je lui dit bonjour et continua ma valise et en faisant ma valise une question me trotta a l’esprit et si cetait des imposteurs il se sont peut etre fait passer pour des anges pour me berner mais en meme temps je me disait que cetait possible alors jetait un peut perdu a la fin du reve voila jai fait se reves il ya a peut pres 1 mois

  • Maudejuin 1, 2016 at 12:03

    Bonsoir, je suis nouvelle sur ce groupe et j’aimerai vous faire part des mes petites aventures mais je vais commencer par vous expliquer ce rêve que j’ai fait une nuit ! Peut être que vous pourrez m’aider a le déchifrer je ne me souviens pas exactement de tout mais voilà ce rêve…

    Pour vous mettre dans le contexte, je dois vous expliquer que depuis quelques temps, je ne vivais plus vraiment mes rêves et cela me perturbait beaucoup et me faisait peur.. de plus quand j’ai recommencée a vivre et me souvenir des mes reves, c’était des cauchemards ! Je rêvais d’agressions en tout genre de moi meme ou de membres de ma famille…

    Voila le contexte maintenant place a mon rêve…

    Dans ce rêve bien agités, comme à cette période, j’étais là, bien consciente dans mon rêve, mais tout à dégénèrer, et c’était le stress. Au début je me trouvais dans l’entrée d’ un appartement avec ma soeur et des amis, tout d’un coup, ce garçon avait des réactions agressives qui me faisait penser à mon ex, tout d’un coup on devait fuir, je devais protèger un enfant, je devais le retrouver et par la meme occasion , retrouver mes soeurs qui ont fait de brèves apparitions dans ce rêve, c’était stressant! Je courais dans toute la ville pour cet enfant.. je me souviens aussi avoir vu mon chat dans la rue … Soudain, j’arrive dans une ruelle où ça ressemblait à un arrière d’entrepôt ou une gare, il y avait une plate forme un peu surèlevé et là je me suis retournée. J’ai ressentie quelqu’un arriver dans mon rêve! C’était un ange qui descendait du ciel, il avait de grande ailes, mais son visage me faisait peur! Il avait le crâne rasé et des dents pointus.. son regard était imposant, j’avais peur mais c’était un ange, il est arrivé du ciel et il arrivé dans mon rêve! Soudain il s’est mis à parler. Une langue qui paraissait très ancienne et étrangement, j’avais l’impression de connaître cette langue sans réellement parvenir à comprendre ce qu’il me disait. Mais j’ai eu l’impression d’une mise en garde ! Il avait pas l’air très content :$
    Ensuite je me suis réveillée.

    Depuis le temps mon rêve est devenu flou mais voila quelques mots clé dont je me souviens!

    Cet ange ma fait peur mais était ce simplement moi qui nourrissait cette peur de dormir, de rêver ou la peur de ce monde parallèle au notre ?!

    J’essaie de me rassurer car il avait l’apparence d’un ange, car il descendait du ciel, car je comprenait cette langue très ancienne ?!

    Ce rêve est flou ! Je ne sais pas quoi en penser …
    Et ce rêve me hante ! J’ai besoin de comprendre et surtout d’être rassurée…
    Parfois j aimerai qu’il vienne me retrouver pour pouvoir lui parler, pour qu’il m’explique. .
    Mais d’ici là, jvais vous demander conseil à vous.. alors qu’en pensez vous ?

  • Coccijuin 1, 2016 at 9:48

    Bonsoir

    Je crois aux anges ,et quand ce moment même il m aide .
    il y a quelques jours j ai fais un rêve je voyais un paysage du désert avec des pyramides ,une aile d ange j ai vu ses plumes de très près .J ai dis a l ange que je preferai allé faire un voyage en hollande au printemps quand il y avait les tulipes en fleurs de toutes les couleurs .
    C est bizarre c est la 1ere fois que cela m arrive je n ai pas eue peur au contraire j étais bien , détendue , j ai l impression que mon ange voulait que je fasse un voyage en egypte c est le nom qui m est venue , mais j ai peur de l avoir contrarié en disant que je preferais la hollande pour voir des tulipes plein de couleur , pour moi la couleur etait importante c est signe de gaité bonheur .

    merci

  • Germainjuin 3, 2016 at 12:33

    Bonjour

    J’ai fais le reve suivant : j’avais commis un homme à l’effet d’abattre un palmier.
    Mais alors que ledit homme arrivait au sommet du palmier après avoir enlevé toutes les branches, il s’y trouvait une sorte que cocon immense aussi blanc que la neige.
    Lorsque l’ouvrier y a mis un coup de machette, quelque chose a bougé. Et c’est alors que nous sommes rendus comptes que c’était des créatures ailées que l’ouvrier avait atteint l’une des créatures à l’ail. Il y eut une lumière blanche aveuglante. Et un géant nous est apparu sous les traits d’une fillette de 4 voir 5 ans.
    Effrayés, nous nous sommes mis à courir. Elle se mit à nous poursuivre. Nous avons trouvé réfuge sur le mat d’un bateau moyenâgeux et elle était là. Je précise qu’elle n’avait pas l’air ménaçante. J’ai alors dis « pardon petite fille ».
    C’est ainsi qu’elle nous a donné dos et pendant qu’elle partait, j’ai encore ajouté « petite fille bénie moi ». Elle s’est tourné vers et a dit  » c’est fait »; Alors j’ai ensuite dis « petite fille prie pour moi afin que je sois exhaucé dans ma quête de….. et elle m’a encore répondu « MAIS L’AUTRE DAME LE FAIT DEJA ». C’est alors que je me suis reveillé. Etant sur le bateau, j’ai pu nettement voir son visage et m’apercevoir qu’elle avait une tâche rouge à l’œil droit.
    J’avoue que je suis très bouleversé depuis. Je me pose énormément de questions, notamment : ce géant sous les traits d’une petite fille était il un ange ?
    pourquoi nous a t’il poursuivi ? qui est l’autre dame qui prie pour moi ? et si ce n’était pas un ange quel danger me guette ? comment y échapper ?

    Aidez moi à comprendre, je vous en prie.

    Merci

  • khalidjuin 7, 2016 at 5:32

    un ange que je ne pouvais voir son visage m a dis que j etais en avance et j ai demander ou j etais car c est un endroit etrange il m a dis que j etais dans la septieme dimension et il m a donner un truc a manger et en approchant ma bouche ,la chose est devenue transaprent, en mordant je me suis reveiller en panique , et je suis un homme different en plusieurs point depuis

  • DUDIjuin 26, 2016 at 1:24

    bonjour, j ai fait un reve cette nuit que je n arrive pas a oublier, il m intrigue.
    J etais dans une grande salle avec beaucoup de personnes autour de moi. Deux personnes sont arrivées, elles etaient de forme humaine mais je savais d instincts qu elles n en avaient que la forme, elle tournaient tres rapidement autours d un petit groupe de personnes dont je fesais parti. j ai voulut m echapper et une d ‘elle m a attrapé. Elle était blonde, les yeux bleus avec quelque chose dans les cheveux.
    Elle m a dit qu elle aller m emmener, que je devait la suivre et que maintenant nous serions toujours ensemble, qu on ne se quitterai plus. Elle essayait de m emmener dans un autre monde. je n avais pas peur, un moment, je l ai perdu de vue et je la chercher pour rester avec elle, je commençais a etre « attiré » par elle, comme si je ne pouvait déjà plus m en passer. il y avait des petites lumiere bleues autour de nous quand elle voulait me faire passer dans cet autre monde. Puis je me suis réveillée..

  • Kimyjuillet 13, 2016 at 1:55

    Quelque chose ( ressemblant a une âme d’un enfant ou d’une femme) est venu me parler dans mon sommeil cette nuit et m’a dit:

     » tu vois tous ces gens se sont rassemblé,ce sont des amis, tu as une place v.i.p. auprès d’eux. Meme si toi tu ne crois pas les connaître, au fond de toi tu les connais mais pas dans cette vie-ci, ils sont là en-bas. Ne t’en fait pas ils se sont assemblé pour t’aider maintenant, il viennent d’en dessous, tu as ta place v.i.p »
    J’ai vue des séquences de visages de personnes me semblant inconnu mais j’ai vue aussi mon ami qui est décédé d’un bête accident de moto la semaine dernière. Comme s’il faisait partis de mes amis de d’autres vies. Enfin bref je me suis senti émue et soulagé, j’ai envie de pleurer comme quelqu’un qui réussit à sortir d’un dur moment.

    Ce matin ma fille (21
    Mois) me dis de regarder dehors comme s’il avait un oiseau mais tout ce que je vois c’est une plume blanche qui vire-volte devant la porte.

    Dernièrement j’ai aussi rêvé que la fille (2 ans) d’une connaissance était venue me voir pour me livrer un message pour sa maman. La petite est décédé en mai.

    J’ai de plus en plus de visites à côté de mon lit quand je dors, je reçoit des petits messages.

  • Angejuillet 17, 2016 at 5:12

    Bonsoir Kimmy et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Ce que vous décrivez, mis à part la plume blanche, se rapproche davantage de faculté de clairvoyance et de mediumnité.

    À bientôt,
    Ange

  • jeanneaoût 4, 2016 at 5:54

    Bonjour,
    J’ai rêvé que je me promenais avec mon fils (il était enfant alors que c’est un adolescent), tout à coup je suis attiré par un appartement (il n’y avait pas de porte), tout le mobilier était blanc… j’ose entrer, la seconde pièce est aussi très belle et il y a un magnifique lustre très lumineux qui attire mon regard en regardant mieux le plafond j’y vois une très belle fresque avec des anges. Un homme entre dans la pièce (c’est le propriétaire) il ne nous crie pas d’être entré ainsi chez lui, il m’explique que cette belle fresque est dans la famille de sa femme depuis longtemps, à ce moment elle entre dans la pièce et j’entend le mot « angélique. Pensez-vous que cela soit un message angélique justement? (ma foi actuelle n’est pas au plus au niveau depuis quelque temps). Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée.

  • Cathyseptembre 8, 2016 at 7:27

    Bonjour Ange,

    Tous les soirs, je demande à mon Ange de venir me voir pendant mes rêves ou de me donner un signe durant la nuit : effleurement, odeur ou autre. Je lui pose aussi une question selon tes conseils, c’est à dire, juste avant de sombrer dans le sommeil, et en espérant avoir ma réponse au réveil, mais ça ne marche pas. Je fais des rêves qui n’ont rien à voir avec ce que j’ai demandé et aucune vision de mon ange. Je sais qu’il est là, j’ai déjà eu de nombreux signes mais toujours la journée, jamais la nuit. J’aimerais tant le rencontrer mais je n’y arrive pas. Peux tu m’aider ? (je me permets de te tutoyer, j’espère que ça ne te dérange pas).
    Merci pour ton aide.

  • Cathyseptembre 23, 2016 at 6:39

    Bonjour Ange,
    Alors voilà, il s’est passé un évènement bizarre cette nuit dont je voulais te parler. Comme indiqué dans mon précédent commentaire, je n’arrive pas, malgré mes demandes à voir mon Ange en rêve. Par contre, hier soir, avant de m’endormir, je lui dis : pourquoi tu ne viens pas me voir, je n’ai pas peur je suis prête, tu peux m’envoyer autant de signes que tu veux : j’adore ça. Et en fait, cette nuit, j’ai vu dans mon rêve, des petits filaments de lumière qui descendaient du plafond de ma chambre, puis une jolie plume blanche, je ne devais pas être dans un sommeil trop profond car ma conscience m’a dit de me réveiller à ce moment là pour la retenir. Je n’ai pas vu la plume par contre, j’ai tout de suite regardé l’heure : 00 h 00. Je vois souvent des heures doubles dans la journée (au moins 4 ou 5 fois) et j’ai ressenti plein de frissons, mais j’étais bien, détendue et je me suis endormie heureuse.
    Je précise que la plume que j’ai vu en rêve ne tombait pas à n’importe quel endroit, mais près de ma table de nuit, là, ou je me suis fait mon petit coin avec des anges, des plumes trouvées et la photo de mes parents décédés.
    Alors voilà, je n’ai pas vu mon Ange, mais je pense que c’est un signe, et je ne désespère pas d’y arriver. En fait, c’est mon rituel chaque soir de m’adresser à lui et de lui demander cette faveur.
    Bonne journée Ange.

  • Arounseptembre 25, 2016 at 7:43

    Bonsoir Ange,

    Je viens vous raconter mon rêve fait au mois d’août.

    Je me trouvais à Alger en compagnie de mon époux.

    Nous étions sur les toits d’une villa réception de mariage.

    Je remarque un homme blond les yeux bleus.

    Cet homme est assit à une table seul et il me fixe du regard.
    Impression étrange.

    Je fais la remarque à mon époux.

    Nous nous retrouvons dans différentes pièces de la villa et à chaque fois cet homme apparaît.
    Toujours le regard sur moi et un sourire.
    A un moment je me retrouve seule dans un long couloir et je vois mon époux courrir vers moi et me dire que ce fameux homme me cherche et qu’il arrive.
    A cet instant, je vois cet homme très beau très grand se diriger vers moi avec un sourire.
    Sourire d’un air de dire je viens de tattraper.

    A ce moment là, un autre homme très grand très méchant court vers moi pour metrangler.
    Mon époux et l’homme blond s’interposent entre le méchant et moi.

    Je recule d’un pas et je constate avec frayeur que cet homme blond est recroquevillé et qu’il s’est reçu un coup de poignard sur son flanc gauche.

    Réveil immédiat avec ce rêve qui m’a marqué.
    Je recherche une signification à ce rêve car je ressens cet homme blond comme mon ange protecteur.

    Merci de m’avoir lu et dans l’espoir d’avoir un retour bonne soirée à tous et à toutes.

  • Sylviaoctobre 10, 2016 at 6:46

    Bonsoir Cathy, tout comme toi je demande regulieremt à mon ange de venir dans mes reves mais à chaque reveil je decouvre que j’ai revé des multitudes des choses qui nont pas vraiment de sens . Je me souvient qu’un soir avant de m endormir j’ai demandé à mon ange de me montrer qu il etait là et en ferment les yeux j ‘ai commencé à appercevoir des filaments de lumieres en mouvement .Un peu effrayé j ‘ai ouvert les yeux et j ai constaté des bulles lumineuses partant du plafon qui descendaient vers moi .Cela à duré que quelques secondes car une petite crainte m ‘a envahi. Depuis je pense que mon ange me parle autrement ,il me donne des informations par des mots ou des images en reves . Chaque matin je cherche l’interpretation de chaque mot vu ou entendu dans mon rêve ( je cherche le sens le plus proche qui correspond a mon rêve ) et je constate t que j ai souvent de belles reponses.

  • Lemoonazeoctobre 17, 2016 at 2:59

    Bonjour, je ne sais pas combien j’ai d’anges, mais je pense en avoir vu un cette nuit, effectivement depuis quelques années il repond a quelques demande tres modeste et surtout necessaire a mon « bien etre ». J’ai fais une seance de meditation, je l’ai convié avec amour, reconnaissance et un vrai desir de le voir et de lui demander son nom, car j’ai une envie profonde de le savoir. A la fin j’ai senti une presence, ca m’est deja arriver mais je suis tjrs effrayé, je lui ai demander de venir dans mes reves, et puis j’ai eu une forte envie de rire, je me suis endormie tres vite apres. J’ai fais plusieurs reves, banal, si les reves peuvent l’etre et il y a eu le dernier. Un appartement magnifique qui donnait sur un jardin digne d’un reve, luxueux, bcp d’or, enormement de lumière,(je reve bcp et ils sont tres tres rarement lumineux) de chaleur, je n’avais jamais ete aussi belle ( sentiment fort) puis un homme, un homme de 50ans qui m’avais dragué l’anné passer, Thierry, pour qui je n’ai aucune attirance, dans le reve il me redit son nom, il est allongé dans un lit, je ne sais pas quoi faire je suis ébété et puis comme dans l’attente de quelque chose mais je me dis dans ma tete ne trompe pas ton copain, il me fait signe de le rejoindre, je comprends que c’est pour faire l’amour, l’idee me plait enormement j’en ai tres envie mais je ne reponds pas, je me sens bien, il avait l’air tellement confiant (normalement c’est l’inverse) il m’a dit je te paye bien sur, mon vrai moi a surgit et s’est jeté sur l’occasion ahahah, c’etait super et j’ai vraiment le sentiment que ca s’est passé. Il faut savoir qu’en ce moment je ne le fais pas bcp avec mon compagnon et ca me frustre enormement, mon ange gardien est au courant vu que je lui demande des solutions en ce moment. J’ai le sentiment que c’etait lui, et que l’histoire de l’argent c’etait juste pour me faciliter la tache a dire oui, vu qu’il me connait. A la fin j’ai voulu repartir je lui ai demandé l’argent il a rit, fort, j’ai traduis sur le moment ce rire en vraiment salomé tu veux de l’argent pour ca ? J’ai pensé oui et il a dit ils sont dans ton portefeuille, effectivement, je l’ai regarder une derniere fois avant de quitter la chambre, et en fait je lui ai resauter dessus parce qu’il le voulait tres fort j’entendais ces pensées, je sentais qu’il ne voulait que mon bien a n’importe quel prix. J’ai senti tellement d’amour, de desir et de passion mais rien de malsain. Desole pour le reve erotique mais j’ai besoin de savoir si c’est arrivé a d’autre personne que moi, savoir si c’est possible et si ce n’est pas juste un reve trop puissant. Ca me parait logique qu’il fasse des choses comme ca je l’avais deja « chercher », meme si c’est difficile a comprendre. Merci par avance pour les reponses que vous pourriez me donnez. Et merxid’avoir pris le temps de lire mon histoire.

  • JVJeannovembre 9, 2016 at 6:58

    Bonjour à tous,

    Ceci m’est arrivé il y a 2 nuits.
    À vrai dire, je ne sais pas si je dormais où si la rencontre était bien réelle.

    J’étais sur mon lit et une lumière blanche et lumineuse me prenait dans ses bras. Je savais tout de suite que c’était mon Ange Gardien !
    En fond une musique ou plutot un son. Comme une voix féminine chantant mais de façon très profonde.

    Je m’en suis souvenu le lendemain en rentrant du bureau en demandant un signe à mon Ange.
    Malheureusement je ne me rappelle plus son message.

    Je sors d’une rupture douloureuse et je pense que les choses vont revenir dans le bon sens.

    ♡♡

  • Avikadécembre 21, 2016 at 1:13

    Bonjour,

    j’ai fait un rêve cette nuit Par contre je me souviens que de la fin.
    Il y a soit une fée, un ange ou un être de lumière car je ne me rappelle pas physiquement ce qu’elle avait l’air. Je me rappelle qu’elle était féminine. Voilà. Elle était la dans mon rêve pour protéger quelqu’un que je devais connaître mais je ne me rappelle pas non plus qui: je ne suis pas certaine même si c’était un enfant ou un ou une jeune adulte. Mais le sentiment est que cet ange ou fée veillait sur cette personne. Elle a envoyé cette personne ailleurs pour ensuite s’allonger sur le sol et me dire: c’est à toi maintenant de (t’en occuper) veiller sur elle car je ne serai plus là . Ensuite elle est disparue comme si elle s’était évaporé car il restait que son pantalon au sol bien placé dans la position qu’elle était allongée juste avant. Le pantalon je crois sans certitude était blanc. Mon sentiment au début Quand elle m’a ditems que c’était à moi maintenant de m’occuper de cette personne ma inquiété légèrement mais quand j’ai vu que l’ange ou fée est partie disparue alors je me suis dit: ok c’est ainsi. Et je me suis réveiller. La partie la plus claire de mon rêve sont les paroles qu’elle m’a prononcée : c’est a toi maintenant de t’en occuper, de veiller sur elle car je ne serai plus là! Et elle est disparue.
    Par contre je ne me rappelle même pas qui était là personne dans mon rêve sur qui je dois veiller.
    Qu’est ce que cela veut bien signifier? Quelqu’un serait?
    Merci beaucoup !

  • Nathaliejanvier 20, 2017 at 5:38

    Bonjour. Je voulais savoir le nom de mon ange gardien. J’avais lu qu’il suffisait de lui demander. Ce que j’ai fait. Il me l’a dit dans un rêve. Au matin, je savais que j’avais ma réponse mais je ne l’avais pas bien compris. Alors, je lui demandé de me le redire stp parce que je n’avais pas compris et je lui ai demandé d’être clair. J’ai eu ma réponse la nuit suivante. Il me disait en porte voix Uriel Nathalie. Uriel, retiens le. Il me l’a répété plusieurs fois. Je crois bien avoir l’ange gardien avec le plus grand sens de l’humour. Je me suis réveillée en riant et je me suis vraiment rappelé son nom.
    J’ai appris le reiki. Au cours de l’initiation, on est accueilli par une mini cérémonie. Il faut garder les yeux fermés et se laisser pénétrer de l’énergie Reiki. Uriel m’a accueilli. Il me tenait dans ses bras et on patinait tous les deux entourés de lumière bleue. Souvent, quand je lui jase, je nous vois entourés de cette lumière bleue et j’en ressens un grand bien-être.

    Bonne journée à toi Ange dans la Lumière

  • Angejanvier 20, 2017 at 7:33

    Bonjour Nathalie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    Très joli rêve. Uriel m’a toujours intriguée. Il ressemblait à quoi?

    À bientôt,
    Ange

  • djamijanvier 25, 2017 at 9:00

    Bonjour Ange,

    Il y a plusieurs semaines de cela j’ai fait un rêve dont je n’ai pas tout compris. Le lendemain, ma mère qui a de l’arthrose devait rencontrer le rhumatologue pour son infiltration et je ne m’inquiétais pas plus que ça. En revanche, je me suis toujours inquiété pour mon fils et encore aujourd’hui car il ne finit pas ce qu’il commence, je parle de ses études qu’il va commencer très motivé en me disant qu’il est heureux mais à chaque début de mois de janvier, il change d’avis, est démotivé, se dit incapable de poursuivre et va se mettre à chercher une autre filière.

    Dans mon rêve, nous nous trouvions avec ma mère et mon fils dans un très beau-village à tel point que je me suis demandée comment je n’en ai pas eu connaissance de son existence plus tôt car je l’aurais visité et j’y aurais emmené ma famille. Bref, au loin, je voyais la mer ( ce magnifique village surplombé une magnifique mer bleue). Au dessus de ma tête volait un oiseau blanc géant avec des ailes blanches avec un peu de gris. Toujours au dessus de nos tête volait un homme dont je ne percevait que le haut du corps comme s’il était assis en tailleur ou sur un tapis invisible. Il était de dos avec une sorte de kippa mais comme celles que portent les musulmans (je suis de confession musulmane) ce couvre chef était d’un blanc immaculé. Cet homme avait un pull rouge sans manches et en dessous, une chemise blanche tout aussi immaculée. il volait, et c’était comme s’il forçait une espèce d’ombre ou autre entité sombre à rester prés de lui. Il la maîtrisait et je percevait à peine cette autre présence. je me sentait bien, heureuse d’être dans ce village. Je regardais ces entités voler avec beaucoup de sérénité et d’admiration. Ma mère ne cessait de me dire: »Regarde, là bas il y a beaucoup de magasins » mais je ne voulais pas y aller et me suis adressée à elle et à mon fils en leur disant: » Taisez-vous et écouter le bruit de la nature » tout en appréciant moi-même ces bruits d’oiseau et autres. A un moment je me suis retrouvée dans une pièce dans laquelle se trouvait un jeux comme celui que l’on a dans les airs de jeux pour enfants (énormes tubes et escaliers que l’enfant doit passer pour retrouver la sortie). J’ai réussi à trouver de nombreuses sorties mais à la dernière étape je crois que je n’ai pas pu la prendre ou bien je me suis réveillée…… je ne m’en souviens pas vraiment.
    Vous serait-il svp de m’éclairer sur ce rêve. Merci par avance.

  • Angejanvier 26, 2017 at 9:41

    Bonjour djami et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pourquoi avoir posté ce rêve sur un site web qui traite de la thématique des anges? Car il me semble évident que si vous avez fait ce choix, c’est qu’il y a un ou des élément(s) de votre rêve qui vous donne la sensation qu’il y a peut-être la présence d’un ange dans ce rêve…

    Dîtes-moi plutôt en quoi votre rêve aurait un rapport avec les anges selon vous?

    À bientôt,
    Ange

  • djamijanvier 26, 2017 at 1:53

    Bonjour Ange,

    Les anges j’y crois plus que tout et ce qui me fais croire qu’il s’agit d’anges c’est le village d’une beauté inouïe, ça ressemblait plus au paradis ou ce qu’on en dit. Un immense oiseau blanc, ça ne peut être qu’un ange et un homme qui vol au dessus de ma tête un protecteur. Et écouter le bruit de la nature…..
    J’ai raconté mon rêve pour avoir votre avis sur ces symboles.

    Merci à vous
    Djamila

  • Ginettemars 9, 2017 at 4:15

    Bonjour tout monde hier j’ai fait un rêve assez special j’etait face à une auto côté passager je regardais la porte et dans le reflet j’ai vu un ange atterrir derrière moi il avait de très grande ailés me suis dit est pas peur ne te retourne pas il va partir et je veut pas qui parte.Il m’a prix entre ses ailes et ma serrer et j’étais tellement heureuse je riais au éclat j’ai jamais vu son visage je me sentais tellement En sécurité et heureuse entre ses ailes me souviens d’avoir vu ses ailes au tour de moi et il était Très blanche quand il est parti j’arrêtais pas dire j’ai vu un ange je chantait j’ai vu un ange j’etait tellement heureuse

  • Christinemars 18, 2017 at 3:02

    Bonjour Ange,

    Bonjour,
    j’ai hésité longtemps avant de vous contacter. J’ai toujours été très spirituelle mais depuis quelques années avec les problèmes familiaux, je m’en étais éloignée jusqu’au jour ou un cancer est diagnostiqué. Durant mes traitements, j’ai beaucoup prié et me suis rapprochée des anges. J’avais suivi une formation sur les archanges aussi et je suis maître Reiki. Depuis j’essaie de communiquer avec mon/mes anges gardiens. Un jour, une plume blanche se trouvait devant ma porte d’entrée. Souvent lors de mes prières, je sens une caresse sur mes cheveux, mon visage et mes bras. Le soir, lorsque je suis couchée, je vois souvent des petites lumières blanches ou bleues. Mais la nuit passée, j’ai rêvé que j’étais dans une église je vois la croix avec jésus, une grande salle obscure….puis je me trouve entrain d’essayer de dormir et quand je regarde au dessus de moi un miroir et je vois non pas mon reflet mais celui de mon ange gardien. Qu’en pensez vous, ange? Merci

  • Angemars 20, 2017 at 10:42

    Bonjour Christine et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pourquoi avoir hésité longtemps avant de me contacter? Parce que vous avez peur que je bouscule votre équilibre que vous croyez précaire dans votre processus de guérison? Même s’il n’y a rien à guérir…

    Les lumière bleues et blanches que vous voyez sont reliées à la dimension angélique, ce qui est de bonne augure. Les caresses viennent de la main de votre ange qui vous aime tellement Christine.

    Que symbolise la croix avec Jésus pour vous?

    Votre reflet qui est votre ange gardien dans ce miroir, signifie qu’il veut que vous le visualisiez comme étant vous-même. Si vous êtes à même de devenir l’ange que vous portez en vous-même pour le faire refléter dans votre réalité qui vous entoure, et sur laquelle vous portez votre regard, alors la lumière sera au-dehors comme elle est au-dedans.

    Savez-vous que ce cancer n’est pas un ennemie à abattre? Au contraire, cette manifestation requiert votre attention, votre regard qui se pose sur elle sans rejet de votre part. Servez-vous du regard de votre ange gardien que vous avez vu dans ce miroir pour qu’il baigne ce symptôme dans toute la lumière dont il a besoin pour qu’il soit reconnu. Nul besoin de savoir la cause de cette manifestation, simplement la reconnaître et la baigner de lumière.

    Avez-vous lu le livre dont je parle ici? Je crois qu’il est vraiment temps que vous le lisiez Christine.
    La seule chose qui existe ce sont vos émotions, votre réalité intérieure, et cette manifestation n’est que temporaire.

    Les anges guérissent absolument toutes les émotions.
    Cependant, vous devez comprendre que le cancer n’existe pas, seule votre émotion doit être canalisée sous le regard attentif de votre ange et vous-même, avec la lumière du reiki. Le reiki ne sert pas seulement à soigner mais aussi, à insuffler la lumière vers la source en manque d’attention qui la demande.
    Vous êtes en bonne santé Christine, simplement vous avez une émotion que vous avez besoin de reconnaître, lui donner sa place et ensuite, la canaliser dans l’amour, et je le répète, pas dans le rejet. Ne luttez pas contre cette manifestation car vous êtes parfaite ainsi, à l’image même de l’ange que vous avez vu dans votre reflet sur ce miroir. Vous êtes sans déficience et vous brillez de cette même splendeur que votre ange vous projette.

    Je vous souhaite de vous reconnaître et de vous voir parfaite comme vous l’êtes, rien n’est à changer, aucun soin à prodiguer car rien n’est à guérir…seulement la lumière du reiki canalisé momentanément au bon endroit. Ce n’est qu’un moment a passer. Gardez le courage Christine!

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • KIKIavril 30, 2017 at 4:14

    Bonjour,
    la nuit dernière j’ai fait un rêve étrnge qui me laisse perplexe. Avant de m’endormire je pensais à un cousin qui à un fils d’une dizaine d’années il s’appelle Raphael. Puis la nuit venue je rêve que je suis avec mon mari dans notre maison surement, et je vous souvent un garçon autour de moi, mais je n’y attache pas d’importance, alors je vois mon mari revenir dans la maison avec un singe, étrange lui aussi. Le petit singe me regarde, je veux l’attraper mais ilsaute sur ube cahise et s’en va par la porte fenêtre de notre maison en me regardant. Alors je lui cours après quand soudain ce n’ai plus un singe mais le fils de mon cousin, Raphael, il est assis en face de moi sa main sur sa joue et me regarde avec un sourire et des yeux pétillants. Je lui demande qui il est, et il me dit que cela fait longtemps qu’il me connaît un truc du genre, il avait l’ai de dire que c’était pffff pas épuisant mais j’ai ressentis cela. Aussi j’ai ressentis que c’était un ange, et qu’il avit attiré mon attention en se déguisant en singe pour que je porte enfin mon attention sur lui !!!!! Bizarre tout ça non? Quand pensez vous ?
    Merci à tous.
    KIKI

  • Dénismai 24, 2017 at 2:51

    Bonjour à tous,

    Tout d’abord je voudrai clarifier une chose, je ne suis pas forcément croyant suite à des déceptions de la vie comme tout le monde j’imagine…(je ne crois que ce que je vois) Je viens d’une famille Chrétienne orthodoxe et qui m’a inculqué un certain savoir mais sans que j’y donne trop d’importance. Il y’a beaucoup de chose qui font que je ne peut être croyant du premier fait que j’aime un homme étant donné que j’en suis un et que cela représente un pêché… Je ne me sens pas digne d’être croyant en gros.

    Je vais attaquer le vif du sujet maintenant les présentations faites.

    Cette nuit mon rêve était très étrange et désagréable, la géométrie dans l’espace de mon rêve était inhumaine, les routes étaient à l’envers, tordus, le ciel était en face de moi, les escaliers n’avait pas de sens, etc… Je ne savais pas vraiment où marcher, je voyais des gens patientés entre eux, l’un d’eux m’a crier dessus car je ne savais pas où aller.

    C’est ensuite que j’ai trouver un long couloir, celui d’un établissement rien de plus banale et très éclairé. Une fille ou femme (je ne sais pas vraiment du fait qu’elle faisait très jeune) me suivait, sans que l’on s’adresse un seul mot mais j’avais l’impression d’être amie avec elle depuis longtemps. Après avoir marcher dans ce couloir un homme nous barre la route et l’envie de le frapper de toute mes forces m’a traversé l’esprit, chose que j’ai faite… Pris de folie l’homme se retrouva recouvert d’une aura rouge écarlate, rien que le fait d’être près de lui me donnais des sueurs pendant mon sommeil tellement je le ressentais chaud.
    C’est ainsi que j’ai pris peur et couru pour m’échapper de ce couloir, je me suis retrouvé seul jusqu’à la sortie où je le retrouva avec la fille qui elle était recouvert d’une aura bleue étincelante (je sais ça fait très cliché le rouge et le bleu). Leur regard avait complètement changés, pour moi les deux étaient tout les deux des dangers !
    C’est alors que je ne me suis plus contrôlé… La même aura que la fille m’envahit et je pouvais voir mon corps ! Mes yeux me faisait peur, ils étaient noirs… C’est alors que je pris le cou de l’homme dans mes mains et je récitais quelque chose d’incompréhensible, la fille me regardait faire l’air insouciant, j’avais peur mais mon corps continuer…
    C’est alors qu’un éclair me traversa l’esprit et je me suis mis à hurler « JE SUIS MOI ! JE SUIS MOI ! JE SUIS MOI! » suite à ça l’homme se mit à rire, comme s’il se moquait de moi en ayant ressenti ma peur…
    Et cela se termine par mon réveil…

    J’aimerai avoir quelques réponse à ce rêve s’il vous plait, je suis vraiment rester perplexe…
    Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous.

  • Angemai 24, 2017 at 9:32

    Bonsoir Dénis et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Pourquoi ce besoin de clarifier que vous n’êtes pas croyant? Je fais justement tout ce qui m’est possible d’accomplir sur ce site web pour extirper les anges des religions donc je ne sais pas si vous vous êtes imaginé que ce site baigne dans un univers religieux et si c’est le cas, sachez que c’est tout le contraire.
    Le site AngesGardiens a pour vocation d’aborder l’univers des anges de manière moderne et simple, en évitant toute forme de doctrine ou de propagande religieuse.

    Les anges existaient bien avant les religions créées de toute pièce par les hommes de pouvoir, et lorsque je vous vois écrire que votre orientation sexuelle fais de vous un pêcheur, soit un homme qui a des agissements qui sont mal seulement parce que vous aimez un homme, je me dis que je suis dans la bonne voie que de tenir éloignées la propagande religieuse et toute doctrine de ce site car voyez ce qu’elle vous a fait cette Ô Sainte religion…

    Dans certains pays, de nombreux adolescents et adolescente se suicident à cause de ces dogmes religieux qui créent la haine et l’intolérance dans les sociétés, et votre façon d’envisager l’amour envers une autre personne, car c’est bien de cela qu’il s’agit, l’amour, me confirme qu’il y a encore bien du progrès à faire afin de réparer les tords immenses que les religions ont causé jusqu’à présent à l’humanité.

    Enfin sachez Dénis que vous ne sentirez pas d’attitude homophobe sur ce site car j’y veille et j’y tiens, tout comme je tiens à ce que certains de ces hommes qui se disent des anges incarnés, et qui sont en réalité des « loups » qui profitent des « brebis égarées » pour les manipuler, demeurent très loin d’AngesGardiens.net.

    Maintenant, en ce qui concerne votre rêve, pas une seule fois je n’ai lu dans vos propos le lien que vous faites avec les anges. Dans ce cas, pourriez-vous être plus explicite? Car il est question de rêve d’ange dans cet article et cette section de ce site.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Eilimejuin 9, 2017 at 7:28

    Bonjour,

    Je ne sais pas par ou commencer à part que j’en revais souvent des anges.
    Les premiers rêves étaient des rêves de guerre entre le mal et le bien je voyais les anges combattre contre les démons du moins pour moi ça l’était vue que j’en avais peur ils venaient faire leurs sélection sur terre. Et les anges plus ou moins essayer d’intervenir et de combattre.

    La première j’ai vue mon ange gardien en une personne agées que je ne connaissait pas et y’avais satan aussi ou il réclamait mon âme. L’ange c’est interposer ma protéger et à refuser en protestant que mon âme ne sera jamais à lui que se soit maintenant ou plus tard. Il était furieux qu’il a dit qu’il viendrait me tenter jusqu’à ce que je craque. L’ange m’avait dit que je ne risquerai rien qu’il pourrait revenir mais qu’il ne me ferait rien.

    Puis j’ai refait d’autres rêves de guerre ou j’ai clairement vue l’ange Gabriel et Mickael au combat. Des gens m’ont dit de me mettre à l’abris mais j’ai refuser car des gens et des enfants et ma famille étaient en danger que je devais les protéger. Je suis sorti de la cachette après avoir sauver mon frère et j’étais partie dans un batiment chercher les derniers survivants. Et dans le batiments les démons s’acharner a capturer les âmes cachés. Je me rappelles m’être cachés sous un lit superposes. Et j’ai réussi à évacuer tous le monde sauf que j’étais prise au piège et la Gabriel est venu me sauver avec Mickael qui essayer de bloquer les démons pour pas qu’ils viennent m’embêter. Gabriel m’a prise dans ses bras et m’a gronder gentillement en disant que ma vie était beaucoup plus importante que les autres. Et j’ai protester mais il n’a pas dit plus et la lumière ma réveiller.

    Puis je l’ai revu cette fois c’était la nuit dans ce qui ressembler à mon futur chez moi un peu étrange mais pas de quoi être mal à l’aise. Et j’ai vue descendre Gabriel du ciel une lumière blanche pour m’annoncer qu’il reviendrait pour moi mais que cette fois il faudrait que je sois prête à partir avec lui. Puis il disparu vers le ciel. Et quelques minutes plus tard Mickael descendit et me plaqua contre le sol en me disant pourquoi j’appartenai à Gabriel et non à lui. Pourquoi ai-je choisi Gabriel et non lui. Puis il m’embrassa et essaya de rendre jaloux Gabriel. du moins c’est comme ça que je l’ai perçu. Il voulait faire descendre Gabriel pour le confronter réclamer mon âme, mon amour. Puis une grande lumière apparu Mickael se détacha et là plus rien réveiller. Le tous je précise ils avaient toujours leurs ailes d’une jolie lumière blanche. Après pour ma part Mickael est un peu trop sauvage brut pour moi je n’ai pas aimer cette confrontation.

    Depuis plus rien…. J’informe que dans la vrai vie en dehors des rêves j’ai eu l’occassion d’assister à des apparitions très bizarre d’entendre mon prénom venant de la bouche d’un jeune homme dont je ne connais pas alors que je suis seule dans ma chambre. D’entendre une conversation entre 2 voix masculines pour dire qu’ils se sont tromper. Puis un voyage astrale que j’ai fait et dont j’ai cru que j’étais morte. Ainsi que l’apparition de la vierge marie et des apparitions d’ombres d’enfants ou d’adulte dont je n’ai pas su distinguer qui c’était étant une peureuse de première j’ai préférée me sauver. Depuis les apparitions et les voix se font rare.

    Qu’en pensez vous?

  • kellyaoût 3, 2017 at 8:56

    bonjour j’ai fait un rêve il y a deux ans est il ma marquer car je ne les jamais compris c’étai un jour ou j’était malade est je me suis endormie an peu de tant, est dans mon rêve je suis au même an droit allongé a dormir est je sans quelque chose me fouetté le dos donc comme je suis allonger je ne pouvez rien faire car quand je forcer sur mais bras pour me lever il me fouetter est quand j’ai tourne la tété je voie un ange tous blanc qui Ba des ailes est qui a les cheveux marron clair son visage été flou est elle batte des aile comme si s’est elle qui me fouetter mais l’ange avais l’air senne est calme est elle me regarder comme si elle voyer se qui se passe mais quelle savez que se n’est pas grave est au font de mois dans le rêve je suis sur que s’est pas elle qui me fouetter le dos car s’est aile batte mais ne me touchez pas est sa continuer a meut fouetter le dos est au font de mois s’est comme si que l’ange s’est que sa va bien se passer mais que moi je ressente qu’il y avait quel que chose d’autre dans la pièce est je s’est que se n’été pas un anges est j’ai ressenti que la chose qui me fouetter n’est pas quelque chose de positif mais négatif est je s’est pas s’est quoi qui me fouetter mais il y avait un ange super calme est positif est autre chose de négatif ,si vous s’avez se que sa signifie vous pouvez me le dire, merci d’avoir lu jusqu’au Bou

  • chrisoctobre 9, 2017 at 9:22

    Bonjour, salam.
    j’ai fait un reve il y a plusiers année.
    ddans ce reve, un ange ai venu me cherché dans mon sommeil il etait blanc immaculé et n’avai aucune apparence que je connaissai ni visage ni corp ( mais des ailes) il m’a envellopé et nous avons decollé a une vitesse ouahhhhh et la je me suis retrouvé dans un endroit toujour blanc immaculé et la une voix la dire trois paroles et cette voix a parlé a la chose qui ai venu me cherché lui a dit 4 paroles et la reveille… me suis reveillé stupefait et terrorisé surtout que des fois je vois des choses qui me font peur mais au fond de moi je ne crain…qui ma parlé?et quelle ai cetet chose qui venu me cherché?

  • Louliaoctobre 17, 2017 at 7:18

    Bonjour Ange,

    un pur rêve d’ange que je vais partager ici…

    Simplement, je vois un ange dans la position de l’enfant (posture de yoga) sur une route. Il est blanc, semblable à une statue, un corps parfait. Il a des ailes mauves, immenses. Il se met à les déployer majestueusement. Dans ce rêve, je suis juste une observatrice mais juste avant de me réveiller, je me suis rendue compte que l’ange, c’était moi ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *