Reconnaître les signes des anges

reconnaitre-les-signes-des-anges

Quand les signes ne se montrent pas

Certaines personnes m’ont déjà dit qu’elles avaient demandé un signe à leur ange mais qu’elles n’en avaient reçu aucun. En effet, il peut arriver qu’une personne ne voit pas de signe parce qu’elle est fermée intérieurement. Pour être réceptif aux signes des anges et reconnaître les signes des anges, vous devez vous ouvrir intérieurement, afin qu’une ouverture se produise à l’extérieur, dans la réalité qui vous entoure.

Ne paniquez pas et ne perdez pas espoir de recevoir un signe



Si vous ne voyez aucun signe, ne paniquez pas et ne perdez pas espoir de le recevoir.
Dans un tel contexte, la première chose à demander à votre ange, n’est pas de vous donner un signe mais bien de lui demander de vous aider, à vous ouvrir intérieurement. Tout part de l’intérieur de vous.

Si vous vous coupez de ce qui se manifeste en vous, il est tout à fait normal que rien ne se produise dans votre entourage. Si vous vous repoussez vous-même et que vous n’accueillez pas ce que votre coeur vous dit de faire, tout ce qui est à l’extérieur de vous, prendra la forme d’une réalité qui reflète, tel un miroir, les sentiments que vous entretenez à votre égard, soit le rejet.

Être aveugle aux signes des anges gardiens

reconnaitre-les-signes-des-anges

Le rejet produit une fermeture directe à la réception. Le rejet de tout ce qui pourrait vous donner une réponse à votre demande, c’est-à-dire de recevoir un signe. Une friction, telle une contradiction, se produit et votre signe demeure invisible puisque votre position de rejet intérieur, suggère à la réalité qui vous entoure, que vous n’être pas en état de réceptivité. Je le répète, pour recevoir, vous devez d’abord demander à votre ange de vous aider à vous ouvrir intérieurement. Ainsi, vous allez sentir une ouverture intérieur se produire. Vous aurez alors l’impression de devenir plus accueillant face à ce qui vous entoure.

animation-5-fiches-angéliques-format-reduit

C’est à ce moment-là, lorsque vous serez ouvert intérieurement et réceptif à ce qui se manifeste à l’extérieur, que votre signe viendra à vous. Vous ne le repousserez pas et aucune friction ne se manifestera, aucun rejet. Vous pourrez alors accueillir votre signe.

Les signes des anges gardiens

Si vous voulez avoir quelques pistes en ce qui concerne les façons dont se manifestent les signes et quelles sont les formes qu’ils prennent, je vous suggère de lire l’article suivant:  Exemples de signes des anges.




Ce dernier va vous aider à reconnaître les signes des anges et il va vous informer, sur les différents chemins que les anges gardiens empruntent, pour venir vous donner leurs cadeaux, c’est-à-dire vos signes.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 107 Moyenne: 3.1]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


48 commentaires sur “Reconnaître les signes des anges

  • ruginovembre 23, 2014 at 12:23

    Bonjour à tous,
    Je voudrais rajouter un signe qui n’apparaît pas dans la liste non exhaustive.
    C’est un signe qui m’est apparu à moi mais aussi à mon fils aîné. Nous revenions d’une balade à la maison par une belle soirée d’hiver.
    Alors que nous marchions, un réverbère s’est mis à clignoter sur notre passage. Je n’ai rien remarqué sur le moment mais lorsque ça s’ est reproduit un peu plus loin, j’ai dit à mon fils sans réellement m’en rendre compte : « Tiens ! Les anges nous disent bonjour ! »
    Ça n’a pas étonné plus que ça mon fils pour qui cela paraissait normal.
    Depuis, lorsque une lumière se met à clignoter sur mon passage, je ne peux m’empêcher de sourire et de remercier mentalement mes anges d’être auprès de moi.
    Ça m’aide énormément de savoir que finalement on est JAMAIS vraiment seul !
    Bonne journée !

  • Angenovembre 23, 2014 at 10:40

    Bonsoir rugi 🙂 .

    Ça me fait sourire de lire ceci :

    Ça m’aide énormément de savoir que finalement on est JAMAIS vraiment seul !

    Car je le crois moi aussi 😉 Ils sont toujours là auprès de nous et pour ma part, moi aussi ça me fait vraiment du bien de sentir que je ne suis pas seule.

  • sinnfeifévrier 5, 2015 at 2:34

    J’ai toujours pensé aussi qu’il y avait toujours quelqu’un près de nous pour nous guider, mais j’en suis beaucoup moins convaincu actuellement. Tous les canaux sont ouverts intérieurement, extérieurement et tout ce qu’on veut, et lorsque j’entends mon ange gardien ou mon guide m’appeler, je lui réponds, et puis plus rien.

    Je doute réellement qu’il y ait là haut quelque chose pour nous aider. On a beau poser toutes les questions que l’on souhaite, les signes, mon oeil…. Chaque fois j’ai droit à une réponse à la c…. du style: c’est parce que t’es pas prêt, c’est pas le moment, y’a pas de notion du temps pour les anges…. Laissez moi rire, c’est un peu facile ce genre de réponse. Non, il n’y a rien là haut pour nous guider, que dalle, nada, arrêtons d’y croire…..

  • Angefévrier 7, 2015 at 11:19

    Bonjour sinnfei 🙂 Bienvenue sur Angesgardiens.net!

    Peux-tu me dire ce que tu as demandé à ton ange pour entendre son appel mais ne recevoir aucune réponse? C’est normal d’éprouver des doutes lorsque l’on vit une déception ou une frustration.

    En espérant que ce n’est pas trop intime ton questionnement afin que je puisse y voir un peu plus clair dans ta situation.

    À bientôt!

    Ange

  • sinnfeifévrier 7, 2015 at 11:27

    Salut ange,
    Quand je demande une place de parking, là j’ai de la chance, mais quand c’est pour quelque chose qui me tient à coeur. Ma dernière demande concernait un projet qui me tient à coeur, et j’ai demandé un petit coup de pouce pour m’aider à avancer dans ce projet, c’est un projet en rapport avec les dons que j’ai.

    De toute manière, quelle que soit la demande que je fais, y’a pas de réponse, qu’il s’agisse d’avoir une solution à un problème ou une réponse quant à un choix à faire, qu’il s’agisse de m’aider à trouver les bonnes personnes pour un projet, qu’il s’agisse de ma vie personnelle, ou de ma vie professionnelle, y’a pas de réponse.

    Si ça n’avait concerné qu’une demande, là, ok, je comprendrais, mais quand il s’agit de toutes les demandes, quelles que soit le domaine, là, honnêtement, c’est plus des doutes ni des frustrations que j’ai.

    J’ai d’ailleurs décidé dès à présent de ne plus faire usage de mes dons de guérisseurs, médium et passeur d’âmes suite à cela.

    Voilà.

  • Angefévrier 9, 2015 at 8:56

    Bonsoir sinnfei.

    Je trouve ça triste que tu en viennes a laisser tomber ce qu’il y a de plus vrai en toi…d’abandonner ce qui t’a été donné puisqu’il est bien question de don ici.

    Il m’est arrivé de ne pas recevoir de réponse claire ou de signe frappant de mon ange gardien alors que je lui demandais de l’aide. Je me suis aperçu que lorsque je n’obtenais pas l’aide que je demandais, c’est parce que je ne lâchais pas prise sur les résultats que j’escomptais. Tant et aussi longtemps que je désirais ardemment cette aide pour atteindre mon objectif, je demeurais dans la dualité. C’est-a-dire qu’en restant dans l’état d’attente, j’instaurais en moi un sentiment de non accomplissement du résultat. De s’y prendre à l’envers, fait en sorte que le résultat espéré prend beaucoup de temps à se réaliser.
    Il faut d’abord être convaincu que le résultat que l’on désire s’est déjà concrétisé en soi. Une image bien nette d’un accomplissement du but que l’on veut atteindre, qui est déjà obtenu dans une totale conviction. Une fois imprimé à l’intérieur, le monde extérieur concrétisera cette gravure puisque tout ce construit de l’intérieur pour reproduire cet écho à l’extérieur. Plus le désir se vit comme étant réel à l’état énergétique et prend de l’expansion à l’intérieur, plus il déborde rapidement à l’extérieur et devient réalité physique.

    Par le fait même, l’ange gardien est là pour concrétiser le désir et il devient ce désir, tel une photo prise par le photographe (le protégé de l’ange gardien). Plus la photo se développe avec clarté dans l’infinie de l’être intérieur, plus cette dernière devient la réalité de son reflet au grand jour.

    Un ange gardien va se heurter à certaines difficultés (même s’il vient à bout de toutes les difficultés), si le photographe ne termine pas son processus de développement de sa photo dans la chambre noir. Le photographe doit tremper sa photo dans chaque bac (la visualisation du désir) et après quoi, une fois qu’il a palpé sa création (conviction que la photo existe déjà et qu’elle donnera le cliché voulu), il doit la clipser sur un fil, pour la faire sécher (le lâcher prise).
    Pour installer toutes les conditions idéales afin que son protégé touche à son but, l’ange gardien a besoin que le photographe laisse la photo sécher sur le fil, sans qu’il ouvre la porte de la chambre noire.

    Que crois-tu qu’il arrive si le photographe quitte la chambre noire et que soudainement par impatience ou doute, il revient sur ses pas pour ouvrir la chambre noire, avant la fin du processus afin de vérifier si la photo est terminée et que le cliché est bien en vue? La photo s’abîme et le photographe va devoir recommencer le même processus de développement, pour obtenir sa photo tant espérée.

    Par son manque de conviction, il doit tout recommencer puisqu’il n’a pas fait une confiance aveugle en le fait que même si une photo ne se voit pas bien dans la chambre noir, elle existe déjà et elle est parfaite.
    Il doit patienter afin de voir le produit fini à la lumière du jour. Il doit seulement avoir confiance que le processus prendra fin, pour laisser place au désir concrétisé, dans la réalité à l’extérieur.

    L’ange gardien est là pour ça, pour montrer la photo au grand jour. Plus le lâcher prise est grand, plus le « coup d’aile » de l’ange va être rapide et ingénieux. Pour laisser place à un résultat qui s’est concrétisé en temps et lieu.

    Tu entends ton ange t’appeler alors fait taire ton mental pour écouter ce que ton ange veut te dire. Peut-être qu’il veut simplement t’indiquer une voie à suivre mais que pour ce faire, tu dois accepter d’être aveugle et le laisser te guider à bon port, sans lui demander de signe puisque tu es sensé ne rien voir mais seulement l’entendre.

    Je ne suis pas d’accord avec le fait que tu dis que ton ange ne te donne pas de signe. Ton ange te donne des signes en se faisant entendre.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • natfévrier 12, 2015 at 7:46

    bonsoir
    j ai une question a poser , voila pour moi il n y a aucun doute sur l’existence des Anges car j ai au quotidien des signes , mais dernièrement sur mon chemin pour arriver a ma maison il y avait un très long fil que j ai cru au début ou une sorte de ficelle détérioré je me suis donc arrêter pour regarder exactement ce qu il en était mais cela ne ressembler absolument pas a ceci cela ressembler a des long cheveux soyeux brillant de couleur grise mais un jolie gris j ‘ai eu un ressenti et je pense que c est un signe de mes anges mais est ce possible?car personne de mon entourage ne sais d’où cela provient je n arrête pas d’y penser et pour moi j’en suis sure que cela viens d’eux.Pouvez vous me dire si je me trompe , si c’est possible « des cheveux d’Anges ». Je communique avec les Anges avec des jeux de cartes de Doreen virtue et je sais vraiment qu ils me réponde vraiment.Merci de me lire et de me donner une réponse qui me tiens a cœur. Ma question parait peut être absurde .

  • colofévrier 12, 2015 at 10:09

    Bonjour sinnfey. J’aimerai beaucoup discuter avec toi.

  • Angefévrier 14, 2015 at 7:02

    Bonsoir nat et bienvenue sur Angesgardiens.net! 🙂

    Tout d’abord, il n’y a aucune question absurde qui puisse être posée sur angesgardiens.net. S’il y a bien un endroit où les gens qui s’intéressent aux anges peuvent émettre leur questionnements librement et sans jugement, c’est ici.

    Est-ce que c’était une poignée de cheveux assez imposante? Il n’y a rien d’impossible dans le monde angélique.
    Des cheveux d’Ange dis-tu? Néanmoins, j’aimerais te préciser que cette expression « Cheveux d’ange » ou « fils de la Vierge », est davantage reliée au phénomène ovni. Cette appellation proviendrait de l’ufologue Renato Vesco. Le nom de «cheveux d’ange» vient d’une comparaison avec ces longues fibres blanches, utilisées pour décorer les arbres de Noël. Les cheveux d’ange est une substance qui occasionnellement, de manière étrange, tombe du ciel sous la forme de filaments très fins. Ceux qui les ont vus, les décrivent comme des filaments comparés à des fils de soie ou des fils des toiles d’araignée. Pour finir, les cheveux d’ange sont appelés ainsi parce qu’il s’agit d’une substance qui «tombe du ciel».

    Alors pour en revenir à tes cheveux d’anges, en quoi crois-tu que c’est un signe des anges? Car c’est toi qui est la mieux placée pour interpréter cette trouvaille. Comme tu le dis, les anges communiquent régulièrement avec toi alors si tu t’es sentie fortement interpellé par cette découverte de cheveux gris, peut-être devrais-tu questionner les anges, pour qu’ils te précisent qu’elle en est la signification? Ce n’est qu’une suggestion évidemment 😉 À toi de voir.

    À bientôt! 🙂

    Ange

  • Angefévrier 14, 2015 at 7:08

    Coucou colo 🙂

    Dis-moi, est-ce que tu veux toujours que je publie ton témoignage que tu m’as envoyé par email? Je le publierais dans la section témoignage si tu me donnes ton accord.

    Ce serait bien que sinnfey s’enregistre en tant que membre sur ce réseau social qu’est Angesgardiens.net. Ainsi, il pourrait discuter en privé avec toi.

    Ange 🙂

  • colofévrier 14, 2015 at 11:42

    Oui, tu peux sans problème

  • sinnfeifévrier 14, 2015 at 11:59

    merci pour ta réponse ange, qui d’une certaine manière me conforte dans une idée que j’avais. En gros, quand rien ne va c’est toujours de notre propre faute, on n’a donc pas le droit à l’erreur dans la vie. Plus j’y pense et plus je me dis que finalement, si nous devons faire tout le travail, puisque apparemment c’est le cas, c’est toujours nous qui devons tout faire, il ne sert donc à rien d’avoir des anges gardiens ni même des guides spirituels. On fait tout le travail et la moindre erreur nous mène à l’échec.

    C’est ce que je regrette au final. A quoi sert d’avoir une « aide » de là haut, si au final nous devons de toute manière tout faire nous même? Une aide, ou une guidance, c’est quand même pour nous aider non? C’est comme ça en tout cas que je conçois le principe.

    Pour l’aide que j’ai demandée, j’ai déjà tout préparé, le plan de l’endroit, j’ai fait un dossier à ce sujet, toutes les informations nécessaire sont là, je visualise parfaitement la situation, le projet. Lors d’une séance avec une amie, j’ai reçu un message qui me disait que je devait me dépêcher à reprendre mes ateliers (sous-entendu formations et séances reiki). Tu m’as indiqué dans ta réponse que je devais lâcher prise. Mais chaque fois que je me replonge dans mes formations reiki, ou autres ateliers dont j’ai le projet, ça me ramène toujours au fait que je n’ai pas de réponse concrète, donc je ne sais pas lâcher prise, donc mon projet n’aura pas de solution, donc je crois encore moins en eux, ce qui empêche de voir es s’il qu’il y aurait, ce qui m’empêche de lâcher prise, enfin tu vois le cercle vicieux.

    J’ai pu lâcher prise pendant un moment, ce qui est déjà un exploit pour moi, mais au final, pour rien.

    La meilleure solution pour moi, pour ne plus me prendre la tête et m’esquinter la santé (à cause de la colère) c’est encore d’abandonner tous mes dons.

    Colo: pas de souci 🙂

  • natfévrier 14, 2015 at 3:25

    bonjour Ange
    tout d’abord je tiens a vous remercier de votre réponse.En fait j’ai dit cheveux d’anges car cela ressemble à des cheveux même si s’en ai pas tout simplement.Oui je vais leur demander de m’apporter plus de précision.En fait c’est plus en longueur entre 5m et 6m de long c’est pour cela que j’ai cru a une longue ficelle au départ.Ange je vous remercie encore pour m’avoir répondu et surtout de ne pas avoir trouver ma question absurde.

    Nat

  • Angefévrier 18, 2015 at 11:22

    Bonjour Sinnfei

    Je n’ai pas parlé d’erreur. De s’y prendre à l’envers n’est pas une erreur mais bien une manoeuvre qui retarde l’apparition des résultats escomptés. De lâcher prise sur le désir, aide l’ange gardien à « s’imprimer en tant que photo » rapidement dans le monde physique. Si tu n’arrives pas à lâcher prise, tu vas finir par obtenir ce que tu veux quand même car un ange gardien vient toujours à bout de toutes les difficultés.

    Tu pratiques le Reiki. Tu sais que c’est l’énergie des anges, qui guérit et va se localiser à l’endroit du corps qui a besoin d’être aidé. Tu es simplement le canal quand tu pratiques le Reiki. Tu sais aussi, que l’énergie angélique existe sinon, le Reiki ne ferait pas partie de ta vie.

    Je te suggère de laisser ton ange te pénétrer. Deviens le canal et laisse-toi porter vers le mouvement que l’énergie t’indique. Une fois que tu seras au bon endroit, demande à ton ange de lâcher prise afin de laisser l’énergie psychique devenir matérielle. Ça te prendra peut-être du temps afin de trouver où se trouve cet endroit mais quand tu y seras, tu vas le sentir nettement.

    Je comprends ce que tu expliques et je suis consciente que ce n’est pas facile d lâcher prise. Pour ma part, le lâcher prise est l’un des aspects que j’ai trouvé le plus dur à maîtriser. Ce qui m’a beaucoup aidé à arriver à lâcher prise rapidement, a été de vivre mon moment présent.

    Je crois que tu es rendu à une jonction et si tu abandonnes tes dons, c’est comme si tu décidais d’endormir une partie de toi-même, celle qui est la plus vitale. L’essence la plus pure de ton être.

    Je ne suis pas là pour te convaincre de ne pas abandonner tes dons. Néanmoins, je n’ai pas l’impression que c’est ce qui va te rendre en paix avec tes désirs.

    Qu’en penses-tu?

    Ange

  • Angefévrier 18, 2015 at 11:26

    Ça me fait plaisir nat et tiens-nous au courant de la signification de ces « cheveux d’ange »! 🙂

    Ange

  • Ginifévrier 22, 2015 at 8:57

    Bonjour,
    Je suis en grande détresse niveau professionnel (et du coup financière, sociale…), au chômage depuis longtemps car mon métier est « bouché », je cherche tout et n’importe quoi et sur les 8 derniers mois sur tous les entretiens que j’ai passé en 3 fois j’ai été prise et la veille de la prise de poste ou signature du contrat, un membre proche du recruteur a été pris à ma place car « c’est un membre de la famille, ça passe avant… »
    Bref, j’ai pensé mercredi dernier aux anges gardiens… Est-ce que j’en ai un ? Est-ce que je peux encore espéré ? En cherchant sur g**gle, je suis tombée sur votre site. J’ai appelé mon ange, je voulais avoir un signe. 2 heures après, mon fils rentre du collège et pour la première fois cette année, il revient avec son travail d’arts plastiques en cours et tout fier de lui il me montre son esquisse : un ange ! Grand, musclé, avec de grandes ailes et portant un carquois.
    J’ai pensé qu’il s’agissait bien là d’un signe, passant par mon fils.
    Existe-t-il un ange répondant à cette description ? Car j’aimerai en savoir plus, être sûre de ne pas être seule, d’avoir un guide, j’ai besoin d’espoir.
    Merci

  • Angefévrier 23, 2015 at 10:22

    Bonjour Gini. Bienvenue sur angesgardiens.net 🙂

    Je crois en effet que c’est bien là un signe de votre ange gardien, qui passe au travers de votre fils pour vous dire qu’il est bien là. Les anges ont une grande facilité à entrer en contact avec les enfants.

    Les anges et les archanges peuvent se présenter sous bien des formes. Entre autres, l’Archange Mikael se présente souvent sous la forme d’un être musclé et fort. Ce n’est pas tant l’allure ou la forme que prennent les anges et les archanges, qui est importante mais bien la symbolique de leur apparence.

    Il est fort possible que pour votre fils ou pour vous-même, qu’un ange représente la force et la protection. D’où cette apparence qu’a choisie votre ange, pour vous rassurer.

    Sur l’esquisse de votre fils, est-ce qu’il y a des flèches dans ce carquois? À mon sens, les flèches sont un moyen d’atteindre la cible recherchée. Je crois qu’il y a une très forte symbolique dans l’esquisse de votre fils. Les ailes sont là pour vous faire comprendre que c’est bel et bien votre ange gardien qui est là pour vous aider à atteindre votre but.

    Cet évènement s’est manifesté à peine 2 heures après votre appel à votre ange. Je suis convaincue que c’est lui qui s’est manifesté.

    Vous n’êtes jamais seule Gini. Chaque être humain à son ange qui lui est propre. Il est fusionné à vous et il attend que vous lui demandez cette aide dont vous avez tant besoin. Pour que votre ange agisse, il a besoin de votre appel et c’est ce que vous avez fait. À l’heure actuelle, votre ange gardien est déjà en train d’organiser les gens et les évènements afin qu’ils vous procure cet emploi dont vous avez besoin.

    Demandez-lui qu’il vous aide à trouver l’emploi qui est pour vous. Demandez-le avec votre coeur, pas avec votre tête. Les anges comblent toujours le besoin qui est le plus pressant dans le coeur de son protégé. Qu’est-ce que votre coeur demande en premier lieu ces temps-ci dans votre vie? Trouvez cette réponse et c’est ce qui vous sera accordé. Si vous avez d’abord besoin davantage de confiance en vous pour décrocher cet emploi qui vous attend déjà, la confiance vous sera accordée par votre ange et ensuite votre emploi. Maintenant, comprenez-vous le processus « du besoin le plus pressant du coeur » que votre ange comble toujours et ce au bon moment?

    À mon sens, je crois que ce qui est le plus sage, est de demander à votre ange gardien, qu’il vous guide vers la bonne personne, au bon moment avec le bon emploi à vous offrir. Ainsi, vous pouvez être assurée que cette fois-ci, ce sera à vous que l’emploi pour lequel vous postulez, vous sera accordé.

    Soyez assuré que votre ange gardien est l’être qui sait où vous guider, pour trouver cet emploi que vous espérez tant. Votre ange gardien représente l’amour, la vie, l’espoir et le bonheur. Alors oui, votre ange est à vos côtés pour vous rassurer et vous dire de ne pas perdre espoir.

    Persévérez Gini et croyez très fort en le pouvoir de votre ange gardien.

    Ange 🙂

  • Ginifévrier 23, 2015 at 7:10

    Bonsoir Ange,

    Merci de votre réponse, merci de votre présence.

    Alors oui, il y a 3 flèches dans le carquois, et je ne l’avais pas précisé, il ne porte pas d’arc.
    Je vois grâce à vous toute la symbolique de ce dessin. C’est incroyable tout ça, je suis médusée. Les idées se chamboulent pas mal dans ma tête, et à ce propos j’ai du mal à dissocier le coeur et la tête, je pensais que les deux allaient ensemble. Mais en tout cas, je saisis bien le processus, et je vais m’y atteler.
    A ce moment très noir pour moi, vous croisez par hasard et, par le même coup, « mon » ange est très fort. Les mots me manquent ce soir.
    Je vous tiendrai au courant de la suite, car je sens qu’il y a une belle et imminente issue, je le sens là depuis quelques minutes, depuis que j’ai lu vos mots. Ce sentiment d’espoir qui revient, à la vitesse d’une flèche ! C’est incroyable.
    Je vous dis donc à très bientôt et merci encore de votre superbe réponse d’une grande acuité.
    Merci
    gini

  • Ginifévrier 25, 2015 at 9:37

    Bonjour Ange,

    Je vous ai répondu lundi soir, ma réponse a été inscrite ainsi « votre commentaire est en attente de validation. » Aujourd’hui, je vois que ce n’est pas publié et je ne comprends pas pourquoi.
    Je vous remerciais de votre aide.
    merci

  • Angefévrier 25, 2015 at 11:08

    Bonjour Gini 🙂

    Je suis heureuse de lire votre commentaire. Il est très positif et je sens votre émotion comme étant saine pour vous. Je crois que vous allez former une belle équipe, votre ange et vous-même. Tenez-nous au courant d’accord?

    Ange 🙂

  • Angefévrier 25, 2015 at 11:35

    Bonjour Gini. 🙂

    Votre commentaire m’est bien parvenu et il est publié 😉

    Pour que vous compreniez le processus de validation des commentaires, je vous suggère de lire ce fil de discussion où j’explique le délai de validation dans un des commentaires.

    À bientôt Gini.

    Ange 🙂

  • Vanaavril 13, 2015 at 8:26

    moi ça me fait du bien parce que je me sens jamais seul.j’ai trouvé une plume tombé du ciel et aussi des ailes dans les nuages en fait ce sont les ailes nuages et euh j’ai vu un nuage en forme d’ange et ça m’a fait vraiment rêver en voyant tout sa. bonne soirée !

  • amaryllismai 12, 2015 at 10:38

    Il est normal que les anges nous aident pas non plus tout le temps, pour moi lorsqu’ils ne me répondent pas c’est qu’il faut que je me débrouille par moi même, je sais que je peux y arriver car les anges sont avec moi et même en cas d’erreur ils peuvent me guider. Ne perds pas espoir et si tu as un projet qui te tient à coeur, fais le maximum pour et soit patient. Après si ça ne fonctionne pas c’est comme ça, peut être que cela va déboucher sur d’autres choses va savoir. 🙂

  • Jycrainmai 31, 2015 at 7:33

    Il suffit de garder la foi. Il ne faut pas désespérer lorsque tu vois que les choses ne viennent pas quand tu le demandes. Il y toujours y croire et que cela doit être profond. Ce serait trop facile si on avait ce que l’on voulait à chaque fois que l’on demandait quelque chose. En tout cas, je suis très impressionné des dons que tu possèdes.

  • Jycrainmai 31, 2015 at 8:16

    Bonjour,

    les anges existent, j’ai souvent vu leurs signes. Il ne faut pas hésiter à faire appel à eux et même si vous ne voyez pas de signes, il faut continuer à leur parler car ils sont présents à vos côtés. Il faut surtout garder la foi. Il ne faut pas se dire ils existent quand il y a des choses qui se réalisent dans vos vies et d’un coup dire qu’ils n’existent pas lorsque vous voyez que rien ne bouge. Gardez la foi

  • Debonoaoût 23, 2015 at 6:28

    Bonjour,bonsoir,voilà je suis très croyante a tout ces histoires des anges….car sa ma arriver de voire des chose et qu’il se réalisé …j’ai senti des parfumes qui remplie la pièce… et je suis la seule qui peut sentir….je déjà parler avec ….et j’ai reçu des aides et des infos sur un personne qui était absente et celui qui j’ai vue ma dit qu’il va venir aujourd’hui…et ce vrais le personne est venue après qu’il était disparue le temps…aussi sa m’attriste de sentir que quelqu’un lui arrive du mal et quand je lui appel ce juste….. j’ai vue même la gère et après quelque mois sa arriver…..voilà mon expérience…..

  • Angeaoût 24, 2015 at 11:52

    Bienvenue sur AngesGardiens.net Debono 🙂 .

    Merci de nous avoir partagé votre expérience Debono. Dites-moi, à quoi ressemblait votre conversation avec votre ange gardien? Les informations qui vous sont parvenues, comment ont-elles été transmises? De quelle façon vous les avez reçues?

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • habuhiaseptembre 17, 2015 at 6:41

    bonjour ange
    j ai besoin de ton conseil stp merci

  • Angeseptembre 18, 2015 at 11:26

    Bonjour habuhia 🙂

    J’ai répondu à tous tes commentaires depuis un moment déjà…tu n’as pas vu mes réponses?

    À bientôt.
    Ange

  • habuhiahseptembre 19, 2015 at 4:02

    bonjour ange j ai besoin te poser une question,n mais en privé dis moi s il te plait comment faire merci

  • Angeseptembre 24, 2015 at 4:46

    Bonsoir habuhiah 🙂 .

    J’avais approuvé votre commentaire et j’y avais répondu il y a quelques jours mais étrangement, je vois que ma réponse n’a pas été publiée, ni votre commentaire. Vous pouvez me contacter ici à l’adresse contact du site AngesGardiens.net. Le formulaire a été rétabli:
    Me contacter

    Néanmoins je dois vous dire que je réponds rarement en privé car le temps dont je dispose (et j’en manque pour l’instant, ça vous pouvez me croire!), je l’investi dans mes réponses publiques au niveau des commentaires. Ainsi, mes réponses touchent un plus grand nombre de personnes et elles peuvent davantage contribuer à faire connaître la réalité des anges.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • juliejuillet 16, 2016 at 3:20

    Bonjour je me demandais si les oiseaux peuvre etre un signe dun ange?

  • Angejuillet 17, 2016 at 5:02

    Bonsoir Julie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Oui, les oiseaux qui font partie de cette liste non exhaustive de signes des anges, est bel et bien un signe. Voir cette liste.

    À bientôt,
    Ange

  • Miloujuillet 24, 2016 at 11:09

    Bonjour,
    Plusieurs semaines pour moi que je n’arrive pas à interpréter un message qui revient sans cesse . Ça à commencer avec de grosses araignées noires puis plus petites ensuite les papillons et à nouveau les araignée mais plus petites.
    Je suis en pleine ouverture je développe le magnétisme et ne comprends apparemment pas le message puisqu’il revient sans cesse. Merci beaucoup pour votre aide .

  • HommePerturbéaoût 5, 2016 at 2:47

    Un truc de dingue ! Je sais pas si c’est vraiment ça , mais ouah!!! J’ai 18 ans , ce matin je me perdais sur internet , et je suis tombé sur votre site. Ça m’a intrigué , je me suis renseigné le plus que je pouvais. J’ai regardé tous les signes possible qu’un ange pouvait faire (dans votre liste exhaustive). J’ai ensuite décidé d’établir un premier contact , comme dans votre vidéo. Je me suis levé de mon mit juste après. La journee se passe , et au moment où je vous écrite , il est 15h45, je remonte dans ma chambre et une plume est posée sur mon lit ! Incroyable ! Je sais pas si c’est une grosse coïncidence ou quoi! La fenêtre de ma chambre est un velux, que j’avais entrouverte mais pas assez pour une trajectoire aussi précise.. Si je pouvais je mettrai une photo de la plume …Je suis bouche bée.. Pouvez-vous éclaircir ce qui vient de se produire ? Cordialement

  • Angeaoût 14, 2016 at 4:03

    Bonjour HommePerturbé et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Eh bien! Je crois que votre ange gardien vous a fait un coucou assez clair 😉 .

    À bientot,
    Ange

  • Angeaoût 14, 2016 at 4:51

    Bonjour Milou et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂 .

    Abonnez-vous à la news letter pour être tenu au courant du prochain article à paraître, que je suis en train de rédiger et qui parle justement des papillons comme signes des anges.

    Pour les araignées, que représente ce type d’insecte pour vous?

    À bientôt,
    Ange

  • celian974septembre 20, 2016 at 4:49

    bonjour,
    j’ai demandé à mon ange gardien comment il s’appelle…. pas de réponse … et ce matin au réveil j’ai un mot bizarre qui me vient direct mais je ne trouve rien sur internet ??!! je me suis réveillée en pensant à « jeluhia » …. nom plutot compliqué et pourquoi ce mot là ! je l’ai écrit comme ça mais je ne sait pas en fait … pourriez vous me dire si cela pourrait être son nom ou si c’est une invention roccambolesque de mon esprit ?! merci de votre aide…

  • Sylviaseptembre 21, 2016 at 6:06

    18 sept. 2016 :
    En me couchant je parle a mon ange et je lui demande si je peux
    l ‘apercevoir. En me couchant, les yeux fermé et j aperçois des filaments de lumières bleutées qui forment des dessins qui partent dans tout les sens, je trouve cela beau et je souri de bonheur. Puis un peu déstabilisée par ce phénomène ,ma respiration s’accélère et je fini par ouvrir les yeux. Du plafond au dessus de mon lit je peux constater de nombreuses petite boulles bleutée et jaunâtre qui descendent vers moi sans cesse. Cela ne dure que quelque secondes. Je demande à mon ange de venir dans mes rêves.

    19 sept 2016 : A mon réveil je constate que je n’ai aucun souvenir de rêve et cela m’attriste un peu, je guette dans la matinée le signe d’une plume, d’un nuage ou d’un papillon, mais rien à l horizon! Alors je dis à haute voix à mon ange que je me sens triste, et ‘aimerai un petit signe avant la fin de la journée. Mon amie Dorothée me rend visite l ‘âpres midi et elle m ‘offre un petit livre 🙁 le plus bel endroit du monde est ici) une petite carte l ‘accompagne disant que ce livre lui fait penser à moi et aux anges qui nous protègent. ‘(Elle n a pas l habitude de me parler des anges) Intérieurement je me dis que j ‘ai reçu mon signe. Le soir même je dévore le livre et je découvre une très belle histoire. Une jeune fille qui n ‘a plus gout à la vie, souhaite mourir, et d’une façon magique rencontre un ange qui la met sur le chemin du bonheur.

    J’ai trouvé que cette synchronisation avec ma demande était spectaculaire et je suis vraiment convaincue que les anges ne cessent de nous donner le l amour par toute sorte de voies.

  • Cathyseptembre 22, 2016 at 7:25

    CELIAN974 quelle coincidence ! j’ai posté pratiquement le même commentaire que vous, il y a quelques jours !! Moi aussi, un nom m’est apparu à mon réveil : Esrayah, j’ai dit aussi dans ce commentaire que je l’écrivais comme ça mais que je ne connaissais pas l’ortographe et moi aussi, j’ai fait des recherches sur internet, sans rien trouvé !! je pense qu’on a vécu exactement la même expérience, ce qui me laisse à penser, que c’est bien une façon de connaitre le nom de notre ange !
    Cela m’a fait bizarre en vous lisant, j’avais l’impression de me relire (en plus les noms ont la même résonnance) !!

  • celian974septembre 22, 2016 at 8:14

    cathy en effet c’est troublant tout ça ! je pense et j’espère d’ailleurs que c’est effectivement le prénom de notre ange… je n’arrive pas à me dire comment j’aurai pu inventer un tel mot seule !! le votre est aussi très particulier !

  • Angeseptembre 22, 2016 at 10:41

    Bonjour les filles.

    Tout d’abord bienvenue sur AngesGardiens.net celian974.

    Hé bien voilà! Je crois que vous avez trouvé la réponse Cathy et vous 😉 Le rêve est en effet un procédé qu’utilise un ange pour se nommer mais pas seulement pour donner son nom mais bien d’autres réponses encore beaucoup plus complexes, plus élaborées.

    Voir cet article Moyen pour communiquer avec son ange gardien – Les rêves en 3 étapes: ici. Que vous soyez sur le point de tomber endormie ou juste avant de vous réveiller ou encore en train de dormir, votre ange utilise ces moments pour vous répondre.

    Vous pouvez commenter à la suite de cet article aussi (Moyen pour communiquer avec son ange gardien – Les rêves en 3 étapes) pour me dire ce que vous en pensez et si vous allez essayer le moyen expliqué.

    À bientôt,
    Ange

  • Habuhiaseptembre 29, 2016 at 4:44

    Bonjour ange c est habuhia voila mon histoire
    Je sors avec un homme marié depuis 11ans on s entend super bien . J ai demandé à mon ange si c est l homme de ma vie et mon âme sœur fait moi un signe.
    Je travaille à la blanchisserie et la en engagent lel linge de l hôpital j ai trouvé 2 alliances en or avec un petit coeur dedans
    Et l autre etait en or blanc je voulais te demané qu est ce que cela signifie et aussi mon ange m a t il répondu à la question demander
    Merci à toi ange de me répondre stp bisous

  • Lisaoctobre 29, 2016 at 8:10

    Bonjour ange
    Je suis Lisa,cela fait plusieurs années que je demande à mon ange gardien de me faire des signes.
    Depuis quelques temps je remarque que dans les revues, télé, pub ou émissions le mot ange.Je trouve souvent des plumes, les gens autour de moi parle de ça. Mais ce qui m’arrive le plus de trouver ce sont les pièces de monnaie. A votre avis ça veut dire quoi?
    Merci Lisa.

  • titiavril 21, 2017 at 12:20

    Bonjour les anges peuvent til laisser des messages à travers des poèmes que j eécris…., a plusieurs reprises j ai écrit des choses sans me rendre compte à la suite de fladch que j avais eu , un poèmem a sorti d uune dépression grâce à l action d une connaissance qui a tomber sur un de mes textes . Mes poème me laissepparfois entendre des chose que je dois faire

    Ex une lumière viendra, ou ne restonsplus seul ,

  • Angeavril 29, 2017 at 9:57

    Bonjour titi et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Oui, les anges peuvent communiquer de cette façon mais il est plus fréquent que ce mode de communication soit utilisé par les guides. Je crois qu’il est important de s’attarder au type de message et à sa nature.

    Un guide va donner des conseils qui dictent les choses à faire, les voies à emprunter alors qu’un ange va plutôt suggérer un message très inspiré et entouré de beaucoup de douceur, d’amour, qui apporte une ouverture sur soi, sur son potentiel et sa grandeur d’âme.

    Jamais un ange gardien ou un ange ne va imposer sa volonté, même s’il peut se montrer insistant, mais au bout du compte, le libre arbitre se dégage toujours après le passage d’un ange. Les archanges sont beaucoup plus imposants lorsqu’ils se font sentir et qu’ils émettent une suggestion, car le niveau de sagesse est tel qu’il est difficile de l’ignorer et de faire fi de celui-ci, de là ce ressenti de nécessité d’écouter le message de cet archange.

    Si vous retrouvez des propos dans vos écrits qui vous laissent le libre arbitre dans la décision à prendre, il y a de fortes chances pour que ce soit-là le message d’un ange. Si les propos vous dictent une conduite à adopter, alors il est certain que c’est un guide ou même un défunt, si le message laisse à désirer en matière de niveau d’enseignement.

    Ce n’est pas évident de déceler qui dit quoi…La prudence est de mise si c’est un défunt car leurs conseils ou suggestions ne sont pas toujours éclairés.

    À Bientôt,
    Ange

  • Cidmai 16, 2017 at 9:08

    Bonjour Ange,
    Je suis très heureuse d’avoir découvert cette page. C’est super de pouvoir partager son expérience et découvrir celle des autres !
    Alors voilà, depuis toute petite je perçois certaines choses dans des maisons, mais cela fait une année que cela a évolué. J’ai d’abord eu des signes pour mon entourage qui se sont révélés vrais par la suite comme un mariage, ou plus sombres : une chouette dans ma baie vitrée qui nous annonçait un décès qui s’est produit récemment. Depuis l’été dernier, je perçois les heures doubles et autres signes : Lumière qui vacille, picotements au sommet de ma tête, certains rêves très particuliers dont un avec ma grand-mère… Et un jour, ma fille renverse son bol de lait et je suis restée complètement ahurie face à la forme qui s’est dessiné : un fantôme avec des yeux bien ronds. Même mes amis très septiques sont restés de marbre quand je leur ai montré la photo. Le pire c’est que c’est arrivé deux jours avant ma participation à une conférence sur la médiumnité, et j’ai reçu un message de ma grand-mère : Coïncidence ?
    Bref, j’ai depuis peu réussi à assembler une partie des pièces du puzzle qui m’a conduite à croire à cette magie de la vie. Ces cadeaux que nos anges nous envoient. Je vous conseil à tous ce livre de Laurent Gounelle « Le jour où j’ai appris à vivre » Il ne traite pas de magie des anges mais aide à comprendre le sens de notre vie.

    ( J’ai cependant du mal à interpréter un de leur message récurrent. Je croise régulièrement un papa d’école. On se salue simplement, rien de plus. Un jour, c’est la lettre L qui m’est apparue. Bon ok. Je me creuse les méninges. 4 ou 5 mois plus tard, j’apprends que son prénom commence effectivement par un L et depuis ce prénom me suit partout. Sur la radio, à la télé, et même plus récemment sur une étiquette déposé sur un gâteau d’anniversaire lors d’un repas familiale car la boulangerie se prénommait l’atelier de L….. Bon ! je vous passe les détailles des autres fois où ce prénom me suit. Et l’autre jour, je pensais à ça dans la voiture. Je suivais un camion sur lequel était inscrit une adresse avec rue de la « violette » ça ma fait tilte parce que lors du message délivré par ma grand-mère pendant la conférence médiumnité, elle parlait de violettes. Je range ça dans un coin de ma tête et juste après un panneau publicitaire qui disait « osez le communication ». Ok donc en recherchant la signification de violette j’ai trouvé « je t’aime mais c’est un secret, cette fleur s’apparente à un amour secret d’un homme timide » puis le message du panneau. J’étais encore une fois sidérée puis que je pensais justement à lui en vu de tous les signes. Le truc est que je ne comprends pas pourquoi mes anges m’envoie ce type de message car je vis en couple avec des enfants et que cet homme est aussi en couple et vient d’avoir un troisième enfant. Et que franchement, à chaque fois qu’on se croise, on s’en tient juste à un bonjour et qu’il ne montre absolument aucun signe d’intérêt, et moi non plus d’ailleurs.)
    Si vous avez une idée concernant ces derniers signes, parce que je ne comprends pas quel lien je pourrais avoir avec cette personne. En tous cas merci de m’avoir lu et merci pour tous vos partages.

    A bientôt. Cid

  • Angemai 22, 2017 at 11:56

    Bonsoir Cid et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Avez-vous une attirance pour cet homme si vous êtes vraiment honnête avec vous-même? Si la réponse est non car je sais bien que vous dîtes que ce n’est pas le cas, vous devriez peut-être songer à engager la conversation avec cette homme histoire de savoir s’il a quelque chose de spécial à vous apporter, un élément qui va jouer un sens particulier dans votre vie.

    À bientôt,
    Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez GRATUITEMENT
VOS 5 FICHES ANGÉLIQUES

Vous voulez COMMUNIQUER avec votre ANGE GARDIEN? Mieux encore!

Vous voulez apprendre à DIALOGUER avec lui et vivre un CONTACT AUTHENTIQUE?

Téléchargez les 5 fiches angéliques GRATUITEMENT et apprenez DÈS MAINTENANT à vous BRANCHER DIRECTEMENT à votre ANGE GARDIEN grâce à une méthode ÉPROUVÉE que sont les 5 FICHES ANGÉLIQUES, qui vous évitent lors de vos tentatives de prise de contact avec votre ange:

- De perdre du temps
- De perdre de l'énergie
- D'accumuler des déceptions
- D'éprouver de la frustration
- D'éprouver de l'incertitude

Je veux mes 5 FICHES ANGÉLIQUES

Mettez votre email et votre nom puis cliquez sur le bouton vert maintenant.

Pour les adresses Outlook ou Hotmail, regardez dans vos courriers indésirables.
Vérifiez maintenant vos EMAILS