Témoignage sur les anges – Expérience d’Anne

temoignage-d-Anne-sur-son-expérience-vecue-avec-son-ange-gardien

Deux mains qui s’interposent

Moi aussi j’ai eu cette sensation de temps ralenti la fois où j’ai été sauvée d’un grave accident, par mon ange gardien j’en suis sûre. Je roulais tranquillement sur la route des Alpes entre Grenoble et Sisteron. Au loin, des voitures en sens inverse…..

Un 4X4 a doublé la voiture de tête, un 4X4 aussi. Quand le « doubleur » s’est rabattu, il a heurté l’avant du 4X4 qu’il doublait…… et les 2 véhicules ont commencé à tourbillonner sur la route. Bien sûr j’ai freiné à mort, et c’est là que le temps s’est ralenti. Il m’a semblé qu’il s’écoulait un temps considérable, il me semblait que ma voiture ne s’arrêterait jamais, et les 4X4 arrivaient sur moi. Je n’arrivais à bouger, j’étais totalement paralysée par la peur, je pensais à mes enfants et à mes petits-enfants que je ne verrais pas grandir et cette pensée m’étais intolérable…..

Au dernier moment, alors que je voyais que le choc allait irrémédiablement avoir lieu, les 4X4 ont fini leur course dans les champs, un ma droite, l’autre à ma gauche, exactement comme si 2 mains s’étaient interposées pour les pousser…. et je suis passée au milieu d’eux, au moment exact où ils s’écartaient.

Inutile de vous dire la peur que j’ai eu, et avec quelle ferveur j’ai remercié mon ange!

J’avais douze ans et j’ai frôlé la mort de très près

Comme vous l’avez remarqué, Anne mentionne qu’elle aussi elle a eu cette sensation de temps au ralenti et c’était en réaction à mon propre témoignage, posté avant le sien, où je raconte que j’ai passé à un cheveux de mourir dans un accident. Je vous laisse découvrir ce qui m’est arrivée ce jour-là, où mon ange gardien m’a sauvé la vie.

Premiers contacts avec les anges

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 10 Moyenne: 3]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


7 commentaires sur “Témoignage sur les anges – Expérience d’Anne

  • Marjoriemai 24, 2015 at 1:58

    Wow! Ton témoignage Anne est extraordinaire! Je n’ai que 16 ans mais je crois réellement que les anges gardiens existent. J’aimerais bien vivre des expériences qui confirme mes pensées sur mon anges, mais j’imagine que si j’y crois cela arrivera un jour… Bref, tu es choyée!

  • Angemai 24, 2015 at 3:02

    Bonjour Marjorie et bienvenue sur angesgardiens.net 🙂

    Je voulais simplement vous dire que je suis certaine que vous allez en vivre des expériences qui confirment les pensées que vous entretenez au sujet de votre ange. Il suffit d’y croire comme vous le dîtes et d’avoir confiance en votre ange gardien.

    À bientôt j’espère et tenez-nous au courant si vous vivez des expériences avec votre ange. De petites interventions sont toutes aussi intéressantes à lire pour les visiteurs du site angesgardiens.net. Vous nous tiendrez au courant?

    Ange 🙂

  • Marjoriemai 30, 2015 at 4:54

    Oui, mais je n’ai toujours pas vécu d’expériences même si je lui ai demandé de m’aider à m’ouvrir intérieurement et de me donner des signes. Je ne sais plus trop comment m’y prendre…

    Merci beaucoup Ange!

    Marjorie 🙂

  • Angemai 31, 2015 at 10:26

    Bonsoir Marjorie 🙂 .

    Je vais te raconter quelque chose et peut-être que ça t’aidera à voir un signe que ton ange te donne, même s’il n’est pas aussi spectaculaire que l’expérience d’Anne.

    Je suis dans une période de gros changements et dans ces moments-là, je me questionne parfois à savoir si les directions que j’emprunte sont les bonnes. Dans ce genre de contexte, je questionne toujours mon ange et je suis privilégiée car j’obtiens habituellement une réponse rapide de sa part.

    Ces réponses ne sont pas toujours de grands signes de la taille d’une montagne mais bien de petits signes qui ne trompent pas.

    Par exemple, aujourd’hui je suis allée en ville et j’ai posé une question dont la réponse était vraiment importante pour moi. J’ai dit à mon ange de m’indiquer si la réponse était oui. Dans mon cas, lorsqu’une réponse est oui, je vois presque toujours un ange sous une forme ou une autre. Donc je marchais sur la rue même si c’était une journée orageuse. Il y avait beaucoup de monde et nous voulions tous prendre l’air et profiter de cette chaleur qui faisait tant de bien. Du coin de l’oeil, dans une vitrine, un vieux disque en vinyle a attiré mon attention. Je sentais ce sentiment qui est maintenant commun pour moi, une sorte de poussée instinctive. Je me suis arrêtée même si au départ, je ne voulais pas spécialement regarder quel était ce disque puisque c’était les gens qui m’entouraient qui retenaient mon attention (mon but premier était de prendre un bain de foule). Néanmoins quelque chose me poussait vers ce disque et insistait. Je ne voulais pas savoir quel était le groupe de musique, seulement observer cette technologie qui n’est plus utilisée aujourd’hui, le vinyle. Au bout de deux secondes, mon regard se dirige vers le centre du disque et que vois-je? Un archange ressemblant à un homme. Je suis restée surprise puisque ce détail m’aurait échappé si je n’avais pas été aussi près car la surface du centre du disque, n’était pas assez voyante pour retenir mon attention afin que je constate sa présence. Voici ce fameux disque de vinyle:
    Archange Led Zeppelin

    Ce sur quoi je veux attirer ton attention, c’est de te laisser guider vers une direction qui semble soudainement titiller ton instinct. Ou encore écouter ta petite voix intérieure qui t’indique d’aller vers une direction précise et ce, de manière pressante. Tu y trouveras souvent de petits signes de ton ange gardien qui te feront sourire.

    Sinon, si tu ne vois aucun signe, je te suggère de demander à ton ange gardien de te donner un signe qui ne peut être discuté, qui ne peut être jugé par toi-même comme un hasard ou remis en question. C’est-à-dire une manifestation énorme qui ne pourra échapper à ton attention. Souvent, je suggère cela aux personnes qui sont lunatiques et qui ont besoin de signes très voyants pour attirer leur attention. Je ne sais pas si c’est ton cas.

    Tiens-nous au courant. 🙂

    À bientôt.

    Ange

  • Marjoriejuin 4, 2015 at 3:28

    Merci Ange pour cette histoire, wow c’est extraordinaire! Je suis en effet souvent dans la lune hihi. J’ai demnder à mon ange de me donner des signes voyants rien encore, j’attends toujours en étant ouverte d’esprit… 🙂

  • Marjoriejuin 6, 2015 at 5:12

    J’étais entrain de regarder une vidéo sur youtube et à la fin ça disait : « angels really do exist » ce qui veut dire: les anges existent vraiment. Je ne sais pas si cela pourrait être un signe…

    Merci de m’aider Ange!

  • Angejuin 7, 2015 at 4:36

    Bonjour Marjorie 🙂 .

    Oui Marjorie, c’est exactement ça, c’est un signe :D. Voilà ton premier signe! Yess! Je suis heureuse pour toi car ça commence comme ça.

    Ton ange gardien a sûrement compris que pour attirer ton attention une vidéo serait parfaite. En plus, il te parle, ce qui est très bien comme premier signe.
    Il arrive régulièrement qu’un ange gardien utilise les paroles des gens pour véhiculer son message, soit par la musique, une annonce à la télévision, une vidéo, comme ça été ton cas, une personne avec qui tu parles, une revue ou un lire, un texte sur internet et ainsi de suite.

    Oui, les anges existent vraiment Marjorie et tu en as la preuve. Un signe se reconnait à l’effet de surprise qu’il produit en soi. Est-ce que cette phrase t’a saisie sur le coup?

    Ce n’est qu’un commencement. Maintenant que tu as reçu ton premier signe, tu en auras d’autres. 🙂

    À bientôt!

    Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *