Témoignage sur les anges – Expérience de Rachel

L’expérience de Rachel

Voici l’expérience de Rachel. Je vous transmet notre échange au sujet de deux signes donnés par son ange gardien.

RACHEL

Bonjour, je débute dans la relation ange/humain et je suis a l’affu du moindre signe du coup.
Je me sent un peu bête de demander ça mais j’ai retrouvé du coton type « gros bloc qu’on prélève toi-même » blanc au pied de mon lit hier matin, pas en super évidence mais sur le côté de mon lit, en assez grande quantité (qui tient dans une main) C’est très petit je le conçoit mais on ne sais jamais.

ps: je n’ai pas de coton de ce type chez moi.

Merci par avance!

ANGE

Bonjour Rachel :)

J’aurais tendance à vous dire que vous êtes la mieux placé pour juger de la nature de cet évènement. Vous pouvez savoir si la présence de ce coton est un signe ou non, en vous fiant à l’émotion suscitée par la découverte de ce coton.
Comment vous-êtes vous sentie en voyant cette présence quelque peu originale, de ce coton au pied de votre lit?
Avez-vous vérifié s’il pouvait provenir du rembourrage de votre matelas? Car je ne suis pas sûre d’avoir bien saisi la nature du coton dont vous parlez. Est-ce du coton qui provient de boules de coton que l’on peut se procurer en pharmacie?

À bientôt!

RACHEL

Bonjour,
Merci pour votre réponse!

Il s’agit bien du type de coton en boule que l’on trouve en pharmacie. J’ai bien vérifier mon matelas, ma couverture, coussins et a priori il n’y avait aucune raison qu’il eu se trouver là.

Lorsque j’ai vu le coton j’ai immédiatement pensé à mon Ange mais j’ai de suite jeté tout ça a la poubelle.

Apres vous avoir adresser ce message, j’ai demandé à mon Ange de me confirmer si c’était bien un signe. Dans ma tête je pensais que l’idéal serait de retrouver du coton une nouvelle fois même si cela me paraissait impossible.

15min plus tard, je me lève de mon lit pour aller chercher mon médicament, mais au lieu de cela, je me met au bout du lit, et vérifie ma poubelle, je tourne la tête et je vois une seule boule de coton blanc, toujours au pied de mon lit et bien en évidence cette fois ci!

C’était exactement ce à quoi je pensais lorsque j’ai demandé un signe. J’ai trouvé ça incroyable car j’avais tout bien nettoyer et vérifier et cela s’ est reproduit très rapidement. Je m’attendais a attendre plusieurs jours pour avoir « de nouveau » un signe alors j’ai éclaté de rire. Ça m’a fait un bien fou!

Qu’en pensez-vous?

Merci par avance!

ANGE

Bonsoir Rachel.

Depuis des années, j’ai pu constater à de multiples reprises, que rien n’est impossible dans la dimension où vivent les anges. En tant qu’humain, les limites que nous croyons impossibles à franchir dans notre réalité de ce monde physique, sont un principe illusoire. Ce qui nous semble irréaliste n’est seulement qu’une illusion que notre mental crée.
Pour les anges, ces limites que l’humain s’impose n’existent pas, d’où la facilité qu’éprouvent les anges, à produire des signes qui semblent incroyables et irréalisables aux yeux d’un humain.

En fait, ce que je pense de votre expérience est qu’à mes yeux, votre ange peut réaliser et créer absolument tout ce dont vous avez de besoin, pour tisser une relation de confiance avec lui. Il ne reculera devant rien pour vous faire comprendre qu’à partir du moment où une pensée se crée dans votre esprit et que celle-ci se rend jusqu’à dans votre coeur, que cette dernière vient de prendre vie, ne demandant qu’à se matérialiser dans votre monde physique, votre entourage.

Vos pensées qui prennent vie dans votre coeur, se manifestent toujours au travers des évènements qui composent vos journées et par les réactions, les gestes ou les paroles des gens qui font partie de votre vie, qui croisent votre route. Ses pensées peuvent se manifester dans tout ce qui est énergie ou matière physique.

Votre expérience en est un excellent exemple!

Vous avez pensé que le signe qui serait idéal pour vous, serait que vous retrouviez du coton une nouvelle fois. Vous l’avez souhaité avec votre coeur car vous en aviez réellement de besoin…Sans en être nécessairement consciente, vous avez ainsi donné l’énergie nécessaire à votre ange pour qu’il vous aide à matérialiser cette pensée dans votre monde physique.

Bonne nouvelle! Vous êtes sur le bon chemin Rachel. Tant et aussi longtemps que vous penserez avec votre coeur, là ou votre ange unit son énergie à la vôtre, vous verrez vos pensées les plus urgentes, se matérialiser, même si a priori, celles-ci semblent hors d’atteinte.

Avec le temps Rachel, si vous n’abandonnez pas votre ange, vous réaliserez qu’il est toujours là, prêt à vous aider à atteindre tout ce que vous désirez et ainsi combler tout ce dont vous avez de besoin, pour  vivre pleinement.

Sachez Rachel, que vous êtes privilégiée d’obtenir un signe aussi spécial de votre ange gardien. Continuez de lui demander des signes. Ainsi, vous allez apprendre à être attentive au phénomène de synchronicité. Je vous suggère de lire cet article: Ange gardien et coïncidences, qui peut vous renseigner sur cette réalité qui correspond au mode opératoire des anges.

N’hésitez pas à nous partager d’autres signes que votre ange gardien vous manifeste. :)
C’est important puisque ça encourage les gens qui lisent les commentaires, à partager à leur tour les signes qu’ils reçoivent de leurs anges gardiens.

À bientôt!
Ange

RACHEL

Bonjour,

Merci infiniment d’avoir prit votre temps pour me répondre!
Je suis ravie que vous ayez pu me renseigner et m’aiguiller sur ce phénomène, je vous en suis très reconnaissante :-)

Vous pouvez bien évidemment inclure mon expérience dans votre rubrique témoignage si vous le souhaitez.

A très bientôt je l’espère!

ANGE

Bonsoir Rachel :)

Je vous remercie! Je vais donc inclure votre expérience dans la section témoignage ;)

Si le coeur vous en dit, tenez-nous au courant des prouesses de votre ange gardien

Ange

Lire deux autres témoignages de visiteurs de ce site, soient ceux de Laurent et d’Édouard:

Témoignage sur les anges et les dons – Expérience de Laurent

http://www.angesgardiens.net/temoignage-sur-les-anges-experience-dedouard/

Vous avez vous aussi un témoignage d’ange?

Découvrez pourquoi je pense qu’il est vital pour le site AngesGardiens.net que vous continuiez d’envoyer votre témoignage de vos expériences avec vos anges dans cet article, où j’explique qu’il y a un grand débat mouvementé sur la chaîne Youtube d’AngesGardiens.net . Plus de 100 commentaires sur cette vidéo qui ne peut pas laisser indifférent! Et vous? Est-ce que cette vidéo de Madame Nicole Dron vous fait réagir?

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 3 Moyenne: 4.7]


Méthode Clef en main pour apprendre à communiquer pas à pas avec son ange gardien

4 commentaires sur “Témoignage sur les anges – Expérience de Rachel

  • Annette d'Amico Grangeonjanvier 20, 2015 at 8:03

    Bonjour Rachel!
    Les anges font feu de tout bois pour nous laisser un signe, et certains peuvent être…. inattendus! Je demande souvent au mien de me trouver une place de parking pas trop loin de là où je dois me rendre…. Et là, je sais que je dois être attentive à respecter scrupuleusement le code de la route (vitesse limitée, ne pas passer si le feu est orange…..), parce que j’ai remarqué, au fur et à mesure des années, que si je ne respectais tout ça bien comme il faut, la place me passait sous le nez!
    Merci pour votre témoignage!

  • Justeseptembre 17, 2016 at 7:02

    Bonjour je vais vous laisser mon témoignage ça fait trois mois de cela après que mon maris soit partis travailler hé suis rester au lit vers 9 heures du matin je dormait pas vraiment j’ai entendu une voix me dire bonjour une grosse vois en même temps angélique douce et tout de suite j’ai répondu bonjour et je lui est poser la question toi c’est qui ? Et jus que la pas de réponse et j’ai sus que c’était mon ange gardien et jetait heureuse comment faire pour qui reviens me dire qui il est merci

  • Kehresnovembre 6, 2016 at 10:13

    Bonsoir, en ces quelques jours , je suis attirée vers les anges , j’ai envie de leur parler , de communiquer avec eux , j’ai besoin de leur aide, sentir que je ne suis pas seule , car je souffre énormément de solitude, je crois en eux , je veux croire qu’ils existent, j’ai lu vos commentaires et je m y accrochent ,je veux les voirent, et qu’ils m’entourent de leur amour, car j’ai vraiment besoin de leur aide, merci à vous pour tout ce que vs faites pour tous…je crois en eux et je veux être rempli de cet amour merci

  • Duquesnoynovembre 11, 2016 at 9:13

    bonjour rachel guider moi sur une vie meilleur redonner moi paix sérénité enlever moi tous le mal dans ma maison guider moi sur le bon chemin jai confiance en vous amen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *