Témoignage sur les anges – Expérience de Sylvie

Anges gardiens témoignages – un en particulier qui fait jaser!

La section où nous retrouvons des anges gardiens dans des témoignages du site AngesGardiens.net est une section que je suis en train de remettre à jour puisque c’est l’une des plus anciennes du site que je considère essentielle et qui mérite que je la remanie, au vu de sa pertinence au sein d’une démarche pour apprendre à communiquer avec son ange gardien, quand on débute dans le monde des anges.

Je crois que les témoignages du XX e siècle sont d’une grande importance car c’est grâce à un témoignage de Madame Nicole Dron, que j’ai trouvé réponses aux premières questions que je me posais face à mon ange gardien. J’avais trouvé son témoignage à l’époque grâce à Youtube, après avoir fait des recherches qui touchaient aux questions suivantes que je me posais:

  • Est-ce qu’il existe des témoignages modernes sur les anges gardiens?
  • Est-ce qu’il existe des sites sur les anges gardiens?
  • Quels sont les signes des anges gardiens?

J’ai très vite constaté qu’il y avait très peu de témoignages sur le web racontant des expériences d’humains avec des anges gardiens…c’est ainsi que l’idée de créer un site sur les anges gardiens à commencé à germer dans mon esprit. Un an plus tard, AngesGardiens.net voyait le jour…Je ne savais pas du tout ce qui m’attendait!

Je vous recommande d’ailleurs la lecture des premiers témoignages sur les anges qui ont été partagé par des visiteurs du site AngesGardiens.net et qui sont les suivants:
Premiers contacts avec les anges (mon propre témoignage) et Témoignage sur les anges – Expérience d’Anne,




qui raconte deux histoires de personnes ayant été sauvé de la mort par leur ange gardien ainsi que trois échanges que j’ai eus avec Rachel, Édouard et Laurent. Voici leurs témoignages d’anges qui sont assez spéciaux, dans lesquels il est question de trois manifestations d’anges gardiens:

Anges gardiens témoignages – Expérience de Rachel

Témoignage sur les anges – Expérience de Rachel

Anges gardiens témoignages – Expérience d’Edouard

Témoignage sur les anges – Expérience d’Edouard

Anges gardiens témoignages et les dons – Expérience de Laurent

Témoignage sur les anges et les dons – Expérience de Laurent

Je ne suis d’aucune religion…

Pour moi, au début de ma recherche sur les anges, les témoignages d’apparition d’ange gardien que l’on retrouve par exemple dans la bible, me laissaient perplexe puisque je ne suis pas une fervente catholique. Ce type de témoignages ne me parlaient pas car trop anciens. J’étais davantage touchée par les témoignages contemporains. Des témoignages récents me semblaient nécessaires pour faire réagir la société moderne actuelle. C’est ce que je tente de faire avec AngesGardiens.net, c’est-à-dire de rassembler le maximum de témoignages crédibles sur le contact entre un humain et un ange gardien de nos jours. Cependant, je me sens touchée par le témoignage de Jacob (l’échelle de Jacob).

L’échelle de Jacob

echelle-de-jacob

L’échelle de Jacob selon une peinture de 1490 de l’Ecole d’Avignon.

Bien que je ne crois pas à tout ce qui est écrit dans la bible, je ne me suis jamais cachée du fait que je crois que Jésus est un homme qui a bel et bien existé. Voir cet article:

À propos – Les anges et les religions

Ici, j’insiste pour préciser que je parle de mes croyances qui n’engagent que moi seule. D’ailleurs, à chaque fois que l’on parle de religion, qu’on mentionne les noms de Jésus, de Bouddha ou encore de Mahomet, bien des gens débarquent et ça ne prend que très peu de temps avant que les conflits surviennent.

Les esprits s’échauffent sur la chaîne Youtube d’AngesGardiens.net

Il n’y a qu’à observer la tension qui est par moment assez palpable sur la chaîne Youtube d’AngesGardiens où le témoignage d’ange de Nicole Dron (Anges Gardiens – Nicole Dron – Elle rencontre un ange de lumière – NDE/EMI ) me donne du fil à retordre pour modérer les commentaires. À vous de constater…

Bref, cette vidéo avec presque 30 000 vues fait beaucoup parler (environ 100 commentaires) et si certains d’entre vous ont envie d’exprimer leur opinion face à cette vidéo, vous verrez que sur cette chaîne, qui se veut moins spécialisée et plus d’ordre générale, vous pouvez émettre sans soucis votre opinion sur ces grands maîtres. Car il faut le dire, Madame Nicole Dron ouvre une parenthèse sur les religions, ce sujet si sensible qui fait réagir plus d’un! Du moment que les gens se respectent, les commentaires vont bon train. C’est parfois délicat de modérer ce genre de sujet mais bon on verra…si les gens commencent à se cracher dessus, j’interviendrai comme je le fais toujours.

Venez poster votre commentaire à votre tour. Vous savez déjà que vous ne pouvez pas parler de ces grands maîtres sur ce site car AngesGardiens.net se doit de se tenir hors de portée de toute forme de propagande religieuse et de ses dogmes mais à la suite de cette vidéo, vous pouvez discuter au sujet de ces maîtres puisque Nicole Dron en fait mention et qu’il y a une ouverture en ce sens.

Au passage, la chaîne Youtube de ce site va bientôt atteindre le chiffre magique 333. Faîtes exploser le compteur des abonnés d’AngesGardiens.net en vous abonnant:

Pour voir la vidéo Youtube de Nicole Dron

[cf]youtube[/cf]

Un rendez-vous pour ceux qui aiment les anges mais aussi les grands maîtres

Bientôt 100 commentaires de la part de visiteurs venant de Youtube mais qui pour la plupart, ne sont pas des visiteurs du site AngesGardiens.net. Vous visiteurs et lecteur de la news letter d’AngesGardiens.net, prenez la parole!

C’est vraiment important que vous vous exprimiez à votre tour par rapport à ce que vous pensez du témoignage de Madame Nicole Dron, qui est une référence en matière de témoignage sur les anges gardiens, plus précisément, un ange de lumière qu’elle a rencontré lors d’une expérience de mort imminente (EMI ou en anglais, NDE). J’attends donc votre avis qui me tient à coeur. C’est un rendez-vous que je vous donne! À tout de suite!

Un ange gardien très original

Puisqu’il est question principalement de témoignages d’anges gardiens dans cet article, en terminant, j’attire votre attention sur un échange qui a eu lieu avec Sylvie, une visiteuse du site. Son témoignage d’ange gardien m’avait marqué à l’époque, de par son originalité.

Découvrez comment un ange gardien peut faire preuve d’une imagination haute en couleur afin de signaler sa présence, à celui ou celle qu’il protège et qu’il aime . Je vous encourage à émettre vos commentaires  à la suite de son témoignage.

SYLVIE

Je vis constamment avec les anges, je reçois des signes à chaque fois que j’en demande. tenez un qui m’a marqué, nous étions à la veille du mariage de mon cousin, j’étais pas bien depuis & semaine et bien sûre j’en voulais à tout le monde même à mon ange, je lui disais qu’il ne me donnais plus de signe, où il était car j’avais besoin de lui etc… le lendemain au mariage, nous avions été placés tous sur des tables avec nos prénoms devant chaque place, à ma table il y avait 8 couverts donc 8 prénoms sauf que nous étions 7!, alors on se disait tous tiens il manque une personne, j’ai regardé sur le papier pour voir le prénom de l’absent et il était écrit ANGE! WAOUH j’étais scotchée, j’ai demandé aux personnes qui ont dressées la table si Ange devait venir et réponse: tiens bizarre, il n’y a pas de ange qui devait être là… alors tous on avait décidés de laisser la place à Ange car au fait Il était là, il m’a fait signe et je savais que c’était de lui ce signe…

 

ANGE

Bonsoir Sylvie :)

Ton témoignage m’a fait sourire et m’a fait chaud au coeur car c’est exactement ce dont je parle dans cet article:
Phénomène de synchronicité utilisé par les anges, c’est-à-dire le mode opératoire qu’utilisent les anges gardiens, pour nous dire qu’ils sont toujours là à nos côtés, pour nous donner des signes ou répondre à nos questionnements.

Tout comme toi Sylvie, mon ange gardien fait preuve d’une grande imagination et me donne des signes qui son souvent épatants! Des signes si spéciaux que j’en reste ébahie. Même si ça fait des années que mon ange fonctionne ainsi…il continue quand même de m’impressionner dans sa façon d’organiser des évènements et ce, dans une parfaite synchronicité. Je ne pense pas qu’un jour, je puisse devenir accoutumée à sa façon de procéder car la réponse donnée au bout du compte, est toujours une agréable et une surprenante surprise.

Ton témoignage est original et coloré. Me permets-tu de l’inclure dans la section témoignage du site Angegardiens.net? Si tu acceptes, ce témoignage va montrer aux autres qui demandent des signes à leur ange gardien, que celui-ci peut créer des évènements qui sont marquants et touchants!
Je dis touchant parce qu’il est évident qu’un ange gardien fait preuve d’un grand sentiment d’amour envers son protégé, pour agir de la sorte, c’est-à-dire de réaliser des coups de maîtres qui sont si bien orchestrés…afin de rassurer celui qu’il protège et qu’il guide.

À bientôt! :)

SYLVIE

Bonsoir!
Oui je suis d’accord à ce que mon témoignage soit mis sur le site!
À très bientôt
Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 5 Moyenne: 4]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


34 commentaires sur “Témoignage sur les anges – Expérience de Sylvie

  • natfévrier 13, 2015 at 6:57

    Bonsoir
    L’année dernière mon mari et moi sommes partie en week end nos enfants sont rester ensemble a la maison age de mes enfants 21 ans 16 ans et 9 ans mes filles garder leur petit frère. Le samedi soir j essaye de joindre mes enfants par téléphone sur fixe, sur leur portable aucune réponse l’angoisse que j’ai ressenti nous voulions repartir pour rejoindre nos enfants nous étions a 2 h de chez nous . J’ai ressenti le besoin de sortir prendre l’air avant de prendre une décision donc mon mari et moi sommes aller dans le jardin de l hôtel ou nous étions et là « Le signe »sur la pelouse du jardin il y avait au mois une vingtaine de plumes avec mon mari nous les avons ramasser tellement que j étais heureuse de se beau signe .J’ai dit a mon mari « nous allons retourner dans notre chambre et on va rappeler les enfants ils vont nous répondre et tout ira bien…. et c’est cela qui c’est passer. Merci les anges.

  • Angefévrier 14, 2015 at 7:22

    Bonjour nat.
    Oui 🙂 En effet, merci les anges! Les plumes sont un signe bien connu relié aux anges. Une seule plume suffit pour y voir là un signe d’un ange gardien. Dans ton cas, tu as été choyé! Tu en as vue plusieurs! C’est là un beau témoignage qui montre qu’un ange gardien fait des clins d’oeil pour rassurer son protégé.

    Merci pour ce témoignage Nat et n’hésites pas à nous raconter d’autres signes que tu as reçus ou encore, d’autres expériences que tu as vécues avec les anges 🙂 . C’est toujours très intéressant de lire toutes ces belles expériences angéliques!

    Ange

  • natfévrier 14, 2015 at 3:55

    bonjour Ange
    oh!oui des signes j’en ai régulièrement j’avoue je les sollicite souvent.Cela peut être un papillon dans ma voiture surtout a cette période de l’année, 2 merveilleux arcs en ciel en même temps quand je suis sur ma terrasse,des pièces de monnaie sur mon chemin surtout dans ma maison alors que je suis passer juste avant et il n’y avait rien auparavant voilà tout ces petit signes qui font du bien j’en ai d’autres signes .Je voulais simplement dire que je suis ravie d’avoir découvert votre site…..mais bien sur cela n’est pas un hasard serait il un signe de mon ange?pour que je puisse échanger avec des personnes qui sont convaincu comme moi de leur présence parmi nous.MERCI
    Nat

  • Angefévrier 18, 2015 at 11:37

    Bonjour Nat.

    Tu sais, tu peux me tutoyer 😉
    Tu m’as fait sourire avec ton commentaire. C’est encore une fois le genre de commentaire qui me fait chaud au coeur car je ne crois pas au hasard moi non plus et en effet, ton ange gardien a sûrement un rapport dans ta découverte de ce site.

    J’espère qu’angesgardiens.net va pouvoir rassembler les personnes qui croient aux anges ou encore qui se questionnent à leur sujet. Aussi, je souhaite que ce nouveau réseau social permette aux personnes comme toi, de pouvoir échanger sur leur relation avec leur ange gardien. Nous verrons bien où nous mènera cette aventure :).

    Un papillon en cette saison, c’est tout à fait charmant! 🙂

    À bientôt!

    Ange

  • marie-christinemars 5, 2015 at 11:14

    bonjour .j’ai toujours su qu’il y avait quelques chose , ou quelqu’un qui me protégeais , cela ma souvent aidé , aujourd’hui je prends pleine conscience , que c’est un ange. pendant plusieurs années ,je me suis perdu dans le côté sombre, plus je broyais du noir plus ma vie était catastrophique .Quand je me suis rendu compte , j’ai changer radicalement de comportement , et aujourd’hui je vois du soleil même les jours de pluie; et je sollicite mon ange beaucoup plus souvent…je trouve souvent des pièces de monnaie , je le remercie tout en souriant…le fait de vous lire ma fait du bien , je me sentais bizarre par a port aux autres gens , les gens de cette génération pense que ces l’argent qui détient tout les pouvoirs …je ne suis pas d’accord moi je dis que ces l’amour que l’on a pour soit et envers les autres. Je c’est maintenant que ces mon ange qui ma aider bien des fois , il ma de moment bien dure et je ne cesserais jamais de l’en remercier …merci a vous et vous souhaite tout le bonheur du monde

  • Angemars 8, 2015 at 2:10

    Bonjour Marie-Christine.

    Je suis heureuse que la lecture de ce témoignage, celui de Sylvie, vous ait fait du bien.

    Tout comme vous, ça m’a pris un temps avant de comprendre que c’était mon ange gardien qui m’accompagnait tout au long de mon chemin de vie. Pendant longtemps, j’ai pensé que c’était des guides…jusqu’au jour où l’existence de mon ange gardien s’est révélée de manière sidérante! Ce n’étaient pas des guides mais bien mon ange gardien qui me protégeait ainsi.

    Bien des sites web parlent de l’existence des guides…mais rares sont ceux qui parlent des anges gardiens. J’entends par là, les anges gardiens sans notion religieuse.
    Je trouvais important de créer ce site web pour toute l’aide que mon ange gardien ainsi que les autres anges, m’ont apportée. Afin d’essayer en quelques sortes, de remettre ce que l’on m’a donné.

    Je suis d’accord avec vous. Je crois que l’amour est l’énergie qui est la plus puissante. C’est vraiment bien que vous comptiez sur votre ange gardien pour vous aider puisqu’il a été créé pour ce but.

    Un ange n’est pas là pour juger son protégé. Lorsqu’il se perd dans le noir, l’ange attend que son protégé prenne sa main qu’il lui tend afin de lui suggérer la lumière. Un ange gardien n’impose jamais rien sauf dans des situations extrêmes.
    C’est ce que vous avez fait Marie-Christine, de prendre sa main. Je vous en félicite et je vous encourage à continuer à faire confiance à votre ange gardien.

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • Eve Mariejuin 9, 2015 at 1:59

    Je parle a mon ange gardien tout les soirs (et matin si possible). Il parait qu’il faut lui dire bonjour et bonsoir. À chaque fois que je lui parle il m’envoie une douce et délicate audeur si je me déplace l’odeur disparais alors j’en profite car ça régle le stress et quand on est très exité et que s’ est l’heure de se coucher ça détend.

  • Angejuin 11, 2015 at 4:59

    Bonjour Eve Marie et bienvenue sur #AngesGardiens 🙂 .

    Pouvez-vous me dire de quel type d’odeur il s’agit? Reste-t-elle longtemps?

    À bientôt!

    Ange 🙂

  • Ève-Mariejuin 14, 2015 at 2:26

    Elle reste longtemps.

  • Angejuin 16, 2015 at 2:51

    Bonsoir Ève-Marie.

    En fait ma question était si ce phénomène dure depuis longtemps? 😉

    Ange

  • Ève-Mariejuin 17, 2015 at 11:18

    Depuis 2 vendredi quand j’ai commencé à lui parler

  • Angejuin 18, 2015 at 11:15

    Ah d’accord Ève-Marie. En tout cas, vous pouvez vous considérer chanceuse d’être témoin de telles manifestations. Vous en êtes peut-être pas consciente, mais je peux vous dire que vous êtes privilégiée de pouvoir recevoir ce type de signes, c’est-à-dire des odeurs hors du commun, de la part de votre ange gardien.

    Aussi, je voulais vous préciser que vous avez raison par rapport à un point que vous avez mentionné dans un précédent commentaire. Oui en effet, un ange gardien apprécie grandement d’être salué de la part de son protégé. Néanmoins, il ne s’en offusque pas s’il ne reçoit aucune gratitude de la part de ce dernier. Par exemple, aucun remerciement pour l’aide qu’il a apporté. Le ressentiment ou la bouderie n’est pas dans sa nature.

    À bientôt.

    Ange

  • Ève-Mariejuin 19, 2015 at 3:43

    Un jour après le commencement des odeurs c’était un matin et je sentais des plumes me chatouiller le dos et il n’ en avait pas.Je savais que c’était mon ange gardien car je m’avais confier à lui quelques minutes auparavant.

  • Manondécembre 22, 2015 at 8:42

    Bonjour
    Je voulais vous faire part de mon expérience. J’ai beaucoup de difficultés en math . La veille de mon examen , je n’ai fait que bosser je voulais a tout prix réussir. Je commençais à stresser et je me suis dit dans ma tête , « Manon t’inquiète pas ton ange gardien a toujours été à tes côtés tu vas réussir « . A ce moment la je regarde le plafond par hasard et je vois une petite plume y descendre , j’étais abasourdie, je n’en revenais pas . Le lendemain c’est-à-dire le jour de l’examen , j’étais en train de penser à ce qui m’était arriver la veille et là une amie me sort le mot ange d’un coup, ma mère a aussi acheté une bougie en forme d’ange ce jour là et encore ce jour là je vais sur YouTube et je tombe sur une vidéo ayant pour titre « not about angels ». J’ai reçu il y a 4 jours les résultats de mon examen je l’ai réussi ça faisait 3 ans et demi que je n’avais pas réussi un examen de math . J’ai eu chaud au cœur en apprenant une telle réussite .

  • Angejanvier 2, 2016 at 6:54

    Bonjour Manon 🙂 et bienvenue sur AngesGardiens.net.

    Les plumes apparaissent souvent de manière insolite ou dans un endroit/contexte insolite. C’est bien là des signes de votre ange gardien et je vous félicite pour votre réussite à cet examen 😉

    Ange 🙂

  • Pinamai 29, 2016 at 2:21

    Bonjour,

    Moi aussi j’ai eu pas mal de signes de mon ange gardien dans la vie mais un qui retient mon attention depuis très longtemps est le suivant : J’étai allée rendre visite à ma soeur cadette avec mon époux et ma fille qui avait à l’époque environ 3 ou 4 ans . Au moment de repartir , il fallait traverser une route assez dangereuse avec beaucoup de trafic automobile ; nous étions très attentifs et puis là , pas une voiture à l’horizon , le calme . Au moment ou nous étions à la moitié de la route , une voiture débouche à très grande vitesse et là je me dis ‘ on est morts’ ! Et bien non . Alors que je voulais prendre un grand élan pour  » essayer  » de traverser quand même , j’étai quasi scotchée , collée au sol et impossible de faire un pas . La voiture est passée juste à nos pieds sans nous toucher et les pieds se sont  » décollés  » du sol ! Incroyable . J’en ai encore des frissons à l’heure actuelle … Là je suis plus que certaine que mon ou plutôt nos anges gardiens étaient bien là , à nos côtés et je les en remercie encore aujourd’hui .<3

  • Angejuin 1, 2016 at 2:09

    Bonjour Pina et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂

    En effet, il est clair que vos anges gardiens étaient bel et bien là.

    À bientôt,
    Ange

  • christime munschseptembre 16, 2016 at 9:46

    bonjour a vous tous : je m appelle christine… j ai moi aussi des signe mais surtout par rêve une chanson qui me prévenir d une épreuve que j aillais subir !! cette chanson ses écoute se disque c était ma mère qui était la avec une autre personne !! je savait que ses moi qui allait souffrir !! et voila le jour j ou mon mari est tomber malade et j appris sont cancer et partis en 12 juin 2012 !!! moi les signe que j ai depuis ce moment la ses des heures miroir toujours sur 22h22 .. et d autre j entend toujours m appeler par mon prénom et sa me réveille souvent..ou des mots pas de phrase juste des mot , on me donne des nom aussi ou des numéros .. en tout cas il m aide beaucoup .mais j ai des signe papillon oiseau !! par contre les plumes je m en occupe pas car je me dit avc tt les oiseaux qui sont dans les abres et ceux qui volent je trouve que ses normal !! mais vous avez peut etre raison ..voila j écrirais même un livre si je pouvez de tt se qui m est arriver..bonne journée et merci m avoir écouter .

  • sozalaeseptembre 17, 2016 at 9:50

    Bonjour ange,
    magnifique témoignage de la part de Nicole Dron,
    ça me fait plaisir d’entendre et de connaitre cette expérience,
    ça me réchauffe le cœur, une vidéos que je regarderai à chaque vague à l’âme.
    Merci encore une fois de m’éclairer par le biais de ce témoignage justement j’en avais besoin aujourd’hui, je pense que tu auras quelques éléments de réponse lorsque on te demanderas « comment tu as aimé et qu’à tu fais pour les autres » !

  • Angeseptembre 18, 2016 at 5:30

    Bonsoir Sozalae. 🙂

    Je suis heureuse que le témoignage de Nicole Dron t’ai réchauffé le coeur et qu’il t’aie éclairé. Le fait que tu prennes la peine de laisser un commentaire à son sujet, me montre que Nicole Dron a réussi à toucher une personne de plus par son message.

    C’est vraiment gentil ce que tu dis à mon sujet lorsqu’à la fin, quand on me posera ces deux questions; « comment tu as aimé et qu’à tu fais pour les autres », que j’aurai quelques éléments de réponse…Ça m’a atteint droit dans le coeur. Je te remercie pour ces paroles qui me font du bien à lire.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angeseptembre 18, 2016 at 5:49

    Bonsoir Christine et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    À quoi ressemble cette voix qui vous appelle dans votre sommeil?

    Les heures doubles sont significatives en effet. J’ai remarqué moi aussi que je ne cesse de tomber sur des heures doubles lors de journées où je me questionne et où je suis hésitante, ne sachant si je dois ou non aller dans une direction ou une autre. Je me rappelle que récemment j’ai dû tomber 6 fois sur des heures doubles en l’espace de quelques heures.

    Les signes sont différents pour tous et toutes et si une plume peut parler à quelqu’un, un autre, comme vous, ne se sentira pas du tout interpellé par ce type de signe. C’est dans le regard de celui qui voit et reçoit, que le signe se trouve et dans la sensation qui l’accompagne et qu’il provoque chez cette personne.

    Confiez-nous quand vous le voulez et autant de fois que vous en avez envie les signes que vous recevez de votre ange ou les interactions avec lui que vous vivez. C’est toujours plaisant de pouvoir lire les signes qu’un ange donnent à son protégé donc vous êtes la bienvenue si vous avez un roman à nous partager, en matière d’expériences avec votre ange

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Nolwenoctobre 5, 2016 at 10:53

    Bonjour. ^^

    Je n’est pas de religion, mais je crois au anges, il y a quatre ans a mon sommeil/ réveil j’ai entendu une voix me dire un je t’aime et depuis cela a continuer, quand j’appelle mon ange mes mains se réchauffent et deviennent brulante, depuis quelques tant je sentais une mauvaise présence la nuit alors j’ai fait un dessin d’ange et depuis je ne sent aucune présence mauvaise, est-ce normal ?
    J’ai un ami qui habite vers une maison abandonné et nous y sommes entrés, l’histoire c’est un homme qui a tué sa femme et ses enfants, le corp du bébé est a l’étage nous l’avons vu et sur des photos apparaissent des visages, des ombres, mais ce que je comprend pas c’est que quand il y va seul il ne se passe rien, et quand je suis avec lui sois il y a des bruits de pas, sois on reste coincé, sois mon ami fait une crise d’asthme, cela vient t’il du fait que mon ange veuille me protéger ?
    J’ai témoigner plusieurs fois mais je n’est jamais eu de réponses donc je recommence. ^^

  • Angeoctobre 5, 2016 at 1:34

    Bonjour Nolwen et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Oui, c’est normal que ce dessin exerce une protection et je suis heureuse que vous soyez à même d’identifier que c’est votre ange qui se manifeste lorsque vos mains deviennent chaudes. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un dit sur ce site qu’il éprouve une sensation de chaleur en faisant appel à son ange.

    Votre ange gardien vous protège mais ça ne veut pas dire de courir après les ennuis car il se peut qu’un jour, vous poussiez trop loin les limites et que votre ange gardien ne puisse rien faire à ce moment-là. Quelques fois, il faut savoir s’aider et ne pas exagérer pour que l’ange aide à son tour.

    Ne retournez plus dans cette maison, c’est vraiment macabre comme lieu et comme énergies…des vibrations qui sont très basses et mauvaises pour vous. Les manifestations semblent se produire car vous êtes un vecteur. C’est pourquoi je vous dis d’éviter de ce genre de lieux. Je précise que votre ange gardien n’a aucun lien avec ces manifestations qui se produisent. Vous devez choisir votre camp car vous semblez attiré par les sensations fortes. La lumière ou la noirceur.

    À bientôt,
    Ange

  • BRAIK JEANNINEoctobre 6, 2016 at 4:34

    En effet, Nolwen. Ne tentez pas d’aller dans des endroits où il y a de telles manifestations. On dit que les endroits où il y a eu des morts violentes sont hantés par les âmes de ces personnes mortes de mort violente. Ces âmes cherchent une consolation et pourraient à la longue vous entraîner vers un état dépressif ou au contraire vers la recherche d’endroits de plus en plus macabres.
    Allez plutôt dans la nature à la recherche de la beauté, de la paix champêtre, des rencontres avec les animaux tels des oiseaux, des chiens ou chats qui peuvent vous apporter tellement plus.
    Ange à raison d’attirer votre attention sur le danger certain qui vous guette si vous continuer à fréquenter de tels endroits.

  • Nolwenoctobre 6, 2016 at 4:49

    J’ai choisie depuis longtemps la lumière, j’y aller simplement car un ami qui lui est pour le mal et qui crois en satan m’y « obliger » on va dire ça, je refuse d’y aller à présent. ^^
    Merci de votre réponse.

  • Nolwenoctobre 10, 2016 at 4:56

    Coucou!
    J’ai une question, car je trouve ça bizarre. Quand je regarde une personne fixement, je vois une lumière qui se dégage autour de son corp, soit blanche sois noir, je voudrais savoir si cela avec un rapport avec les anges ou que j’ai des capacité à voir des choses ?
    Merci, bonne soirée! ^^

  • BRAIK JEANNINEoctobre 10, 2016 at 9:28

    Bonsoir Nolwen,
    Ange m’ a averti de votre questionnement.
    Je peux vous renseigner à ce sujet car j’ai été témoin d’un tel phénomène début 2014.
    Un homme original par son comportement a attiré mon attention car il se conduisait bizarrement, une fois sympathique et  » causant » , une autre fois sec et retiré.
    Un après-midi, alors que je rentrais chez moi après un après-midi passé dans la nature à méditer et à me ressourcer, cet homme m’est apparu fermé et soucieux ; j’en ai été fortement remuée et je me suis retournée comme forcée vers lui et j’ai vu pour la 1ère fois une chose étonnante: son visage était tout noir et zébré de blanc, cela a duré pas plus de 10 secondes et son visage était redevenu normal et même lumineux.
    Aprés plusieurs minutes de réflexions, j’ai réalisé que je venais de voir l’expression de deux faces chez l’être humain: le bon côté, l’ange et le mauvais côté, le diable.
    Ne dit-on pas que chacun(e) d’entre nous sommes mi-ange, mi-démon?
    Je venais d’assister à un tel phénomène. J’ai pu me rendre compte que cet homme pouvait être aussi bien sympathique, généreux ( je l’ai vu une fois alors qu’il ne se savait pas observé _ par hasard alors que je jetais un coup d’oeil par la fenêtre pendant que je faisais le ménage _ rayonnant, lumineux ;il devait penser à quelque chose de réjouissant)et d’autres fois en rage contre tous car sa vie n’était pas facile.

    Ce que vous avez vu ( un peu différemment )c’est le côté lumineux et, ou sombre de ces personnes.
    Pour vous ,c’est la possibilité qui vous ai donné de savoir à qui vous avez à faire : lumineux, c’est l »aura » ( enveloppe magnétique qui entoure chaque personne et qui montre son état présent: bon ou mauvais.
    MAIS comme j’ai pu vous l’expliquer plus haut, ce n’est JAMAIS tout blanc, tout noir; mais faites attention car cela peut-être un avertissement pour vous en fonction de vos rapports avec cette personne: la connaissez-vous ou pas?
    Ce pouvoir que vous avez ( et qui vous ai donné par votre ange), peut vous aider à mieux comprendre les gens que vous côtoyez ou que vous rencontrez, mais restez prudente et faites confiance à votre petite voix qui doit vous dire, cette personne est positive ( je peux l’approcher sans problèmes), mais attention aux personnes qui vous apparaissent toute noire, elle pourrait être nocive pour vous, ne laissez pas ces personnes vous approcher ou du moins restez prudente.
    J’espère avoir répondu à votre souci de savoir de comprendre.
    J’ai eu d’autres expèriences pour les moins rares et  » flippantes », mais grâce à Dieu, j’ai pu les supporter grâce à mes prières; peu importe vers qui vous vous tournez quand vous êtes dans une situation de crise: priez votre ange de vous aider, de vous inspirer et vous avancerez sur votre chemin de vie.

  • Nolwenoctobre 11, 2016 at 4:49

    Je vous remercie pour votre réponse si détailler, cela m’aide beaucoup.
    Je vois cela au personne que je connais, plus souvent les adultes que les enfants, je vois souvent du blanc autour du blanc un peu de noir, mais cela me vide complètement de mon énergie,
    Merci de vos avertissement, je ferais gaffe 🙂

  • Cathyoctobre 11, 2016 at 11:50

    Bonjour Ange et les autres membres,

    Nouveau signe que je n’avais jamais vu jusqu’à ce jour. Je regarde mon téléphone portable : heure :
    10 h 10(comme c’est souvent le cas pour moi : heures doubles) et toutes les icones que j’ai sur mon écran (FB, météo etc….) se mettent à clignoter. Cela n’a pas duré longtemps, quelques secondes. Mais comme quoi, les anges savent aussi se servir des nouvelles technologies.
    Je ne sais pas vous, mais qu’est ce que ça fait du bien tous ces signes !!
    N’hésitez pas à poster le moindre de vos témoignages,j’adore les lire.
    Petite question : j’aimerais être encore plus réceptive et ressentir les choses, est ce possible ou faut-il un don particulier ?
    Bonne journée

  • Jeannine Braikoctobre 11, 2016 at 12:10

    Ces personnes sont dites  » toxiques « car elle trompent leur monde en adoptant des comportements ambivalents: elles sont toute gentilles en apparence mais elles sont, en fait, hypocrites, menteuses etc.
    Vous avez raison, évitez les autant que vous le pouvez.
     » QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS « .
    Contactez moi si vous avez un doute, un problème, j’espère pouvoir vous aider car j’ai le don d’empathie.
    J’ai vécu pas mal de situation de crises et grâce à mes anges qui sont à mes côtés, je m’en suis toujours tirée à bon compte ;mais comme vous l’avez ressentie, je suis à chaque fois vidée et parfois effrayée à un point que je mets des jours pour m’en remettre.
    Des séances de respiration profondes aident à récupérer.
    Bon courage et bonne continuation.

  • Rosanamai 17, 2017 at 1:42

    J’ai déjà entendu deux fois une voix assez grave qui chuchotait c’était toujours le soir, la première fois sa disais « prêtresse » et la deuxième fois « non ne fait pas sa », aussi quelques fois la nuit je vois des lumières une fois c’était près d’un grand sapin dans mon quartier il devait être 2h du matin et je voyais une lumière bleue qui m’apaisai , d’autres fois c’était des lumières rouge dans le ciel la nuit. Aussi depuis toutes petites je ressens toujours une présence qui me suis et me regarde, et je peux même voir son ombre, comme j’ai très peur du noir cette présence me faisait peur au début , mais un soir je pleurais​ car j’en avais marre de mes problèmes donc je voulais un signe de mon ange, et la nuit j’ai rêvé de lui ,il me parlait et me disais de croire en moi et en lui, aussi je voyais très bien son visage, il avait des yeux gris et une chevelure blonde, et il m’a dit qu’il s’appelait Aniel , nom bizarre que je ne connaissais pas du tout et quand j’ai sus que Aniel était l’ange de la vertu et que ce qu’il faisait était l’aide que j’avais réellement besoin, j’ai commencé à aller de l’avant, ce rêve me rendais légère c’était incroyable et depuis ai certaines révélation​s sur mon antérieur et sa m’aide beaucoup . En plus de tout ces signes et il y en a encore d’autres , et aussi ou quelque fois j’ai une fabuleuse chance, je peux lire l’avenir la plupart du temps c’est exact, je me sens très souvent réconforter, surtout que je suis dans une passe très difficile avec b de solitude et de tristesse sa continue mes j’avance mieux. J’ai aussi une question la voix grave que j’avais entendu je n’arrive pas vraiment à savoir de quoi cela voulais dire surtout pour prêtresse ?
    Voilà, c’est beaucoup, mais dans ma famille on a beaucoup de signe d’ange ou d’être chère qui sont mort et qui viennent​ nous apaiser, dont des dont de voyance .
    Merci d’avance pour votre réponse.

  • Angemai 23, 2017 at 12:00

    Bonsoir Rosana et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Je ne sais pas plus que vous ce que peut vouloir dire ce mot prêtresse…vous êtes la mieux placée pour répondre à cette question

    Pouvez-vous m’en dire plus sur ces lumières rouges la nuit? Me les décrire de manière plus explicite?

    Je vous remercie et à bientôt,
    Ange

  • sylviejuin 30, 2017 at 9:52

    Bonjour,
    Je viens pour la première fois écrire ici. Cela me taraude depuis maintenant plus de deux ans. J’ai découvert l’existence des orbes dans le grenier d’une maison que j’ai restaurée en prenant des photos pour la structure des poutres de celui-ci. Je ne savais pas ce que c’était. J’avais remarqué la chose une fois chez moi en regardant les images sur mon ordinateur. Le plus étonnant a alors été de constater que ces petites boules m’avaient visiblement suivie car, en essayant un nouveau pull et en demandant à une amie de me photographier avec pour voir ce qu’il donnait, j’avais plein de ces petites sphères qui gravitaient autour de moi… Sur un seul cliché. A chaque fois que j’ai pris des photos, je remarquai que les orbes n’apparaissaient que sur le premier, voire le second parfois mais pas au delà, comme gênées par le flash ou dérangées par le fait qu’on puisse les capter sur une image, je ne sais pas.
    Depus, lorsque je reviens de la maison de campagne, quasiment systématiquement, une orbe se retrouve chez nous. La dernière fois, ça a été époustouflant – et c’est d’ailleurs la preuve qu’il ne s’agît pas d’une poussière – mes chats habituellement installés sur les deux chaises devant la fenêtre s’étaient allongés sur la table basse, en face de celles-ci. Ils regardaient tous les deux dans la même direction. Je croyais qu’ils voyaient un moustique ou autre et moi je ne voyais rien. J’ai pris ‘appareil et ai fait une photo déconcertante : une orbe s’était comme « installée » sur l’une des chaise. Elle était magnifiquement lumineuse, de la taille d’une balle de tennis. Je peux vous envoyer le cliché si cela vous intéresse. Merci de me dire ce que vous en pensez. Cordialement vôtre.

  • Angejuin 30, 2017 at 10:45

    Bonjour Sylvie et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂

    Dommage que vous n’ayez pas posté ce commentaires dans la section des orbes parce qu’il est vraiment intéressant.
    Pouvez-vous reposter ce commentaire ici svp?

    Bien sûr, envoyez-moi cette photo à l’adresse contact du site avec pour titre ( Mes deux chats qui observent une orbe magnifiquement lumineuse, posée sur une chaise. ) et je la posterai à la suite de votre commentaire avec mon avis qui l’accompagne. Je vous demande d’écrire ce titre car je reçois énormément de messages privés de la part des visiteurs de ce site et je dois pouvoir le reconnaître facilement.

    Je vous remercie!

    À bientôt,
    Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *