Témoignage sur les anges – Expérience d’Edouard

L’expérience d’Edouard

Voici l’expérience d’Edouard. Je vous transmet notre échange au sujet de son expérience vécue avec un ange. Était-ce son ange gardien? Je vous laisse vous faire votre propre opinion à ce sujet. Je vous encourage à émettre votre opinion en ce qui concerne la nature de cet ange qui s’est manifesté auprès d’Edouard,  à la suite de ce témoignage dans la section commentaires.

NKOUKA EDOUARD

Je suis Catholique, et je dormais toujours avec mon chapelet. Un jour vers 5h30 du matin j’ai senti comme une présence dans ma chambre et une sensation de très grande paix que je n’ai jamais senti jusqu’à ce jour, j’étais l’homme le plus heureux de la planète; j’ai commencé à égrainner mon chapelet, j’ai prié avec cet ange qui était là devant moi que je sentais bel et bien présent. Quand j’ai fini avec le chapelet , l’ange est parti avec toute la sensation de paix et de bonheur que je sentais; une odeur de parfum a envahit toute la chambre et finalement toute la maison; j’ai réveillé mon père pour lui demandé s’il sentait l’odeur du parfum, mais non, j’étais le seul à le sentir.

ANGE

Bonsoir Nkouka Edouard :)

Si tu savais comme je comprends la sensation que tu exprimes! Oui, c’est vrai. Lors des premiers contacts avec un ange, peu importe le type d’ange, la personne qui est enveloppée de l’amour de l’ange qui se manifeste, est pénétrée par cette sensation de paix et de bonheur dont tu parles, une paix intense et unique en son genre.
En effet, ce sentiment de paix est très difficile à atteindre par d’autres moyens, comme par exemple la méditation, le Reiki, la prière ou le jeune.
À l’heure actuelle, je ne connais que les anges qui ont ce pouvoir de nous faire goûter à une communion avec ce sentiment transcendant de paix.

Une odeur florale est très souvent sentie par ceux qui sont en contact avec les anges. C’est un signe de la présence d’un ange qui est bien reconnu dans cette dimension.
J’en ai moi-même fait l’expérience. Néanmoins, dans ton cas, je trouve impressionnant que cette odeur se soit répandue dans toute la maison où vous étiez, ton père et toi.

Pour ma part, l’odeur de rose n’a été que passagère, à peine 2 ou 3 secondes. Ce parfum était exquis, subtil et surprenant puisque rien autour de moi, ne pouvait justifier la présence de cette odeur.

Ce parfum te rappelait-il une odeur florale? Est-elle restée longtemps cette odeur?

Pour finir, je me demandais si tu avais tenté de communiquer avec ton ange gardien depuis cet évènement?

À bientôt!

Ange

NKOUKA EDOUARD

Bonjour Ange,

Merci de me croire car c’est un fait qui s’est déroulé il y a 15 ans aujourd’hui et je ne l’avais jamais partagé avec quelqu’un; le parfum que j’avais senti ne me rappelle pas une odeur que je connais et l’odeur est restée 2 à 3 minutes en se dissipant progressivement.
Depuis je n’ai plus essayé d’entrer en contact avec cette entité étant donné que c’est elle qui avait initié le premier contact
entre nous; sa présence me manque beaucoup, j’aimerais bien revivre cette expérience si riche en amour , c’est merveilleux…
Merci

Edouard

ANGE

Bonsoir Edouard.

Tu sais, je suis certaine que je ne suis pas la seule à croire en ce que tu dis avoir vécu. Tu serais peut-être surpris si tu étais à ma place, de constater qu’il y a un nombre imposant de personnes qui croient aux anges gardiens ainsi qu’à leur manifestation de leur présence.

Juste pour te donner une petite idée, le site angesgardiens.net reçoit près d’une centaine de visiteurs par jour et pourtant ce site est jeune. Plus les jours passent et plus le nombre des visiteurs augmente.
3000 personnes par mois qui s’interrogent sur les anges gardiens alors que ce site n’a seulement que 6 mois, je considère que c’est là un signe très clair que les gens croient aux anges et qu’ils veulent apprendre à communiquer avec eux ou encore, comprendre davantage leur façon d’agir.

Je t’encourage à demander à cet ange de se manifester de nouveau. Parfois, les anges se montrent ou se font sentir sans que nous l’ayons demandé (ce qui est ton cas dans ton expérience) pour des raisons très importantes. Néanmoins, ils se montrent davantage et plus régulièrement, si la demande leur ai faite directement par leur protégé.
Tu sais, tu pourrais vivre souvent cette communion avec cet ange si tu le veux bien mais surtout, si tu lui demandes.

Les anges sont des êtres qui attendent que nous leur demandons de l’aide, des signes de leur présence ou encore des réponses à nos questionnements. C’est dans leur nature de respecter notre libre arbitre. Si tu préfères, c’est une sorte de « règle » à laquelle ils se conforment de par le rôle de leur nature. Ce qui implique que si la demande n’est pas formulée (intérieurement, par écrit ou à voix haute), l’ange attendra en silence à tes côtés, que ta demande lui soit confiée avant d’y répondre.

Tiens-nous au courant si tu décides de tenter l’expérience d’un nouveau contact avec cet ange…cet ange qui semble attendre en silence que tu l’invites à communier avec toi.

À bientôt! :)

Lire deux autres témoignages de visiteurs de ce site, soient ceux de Rachel et Laurent:

Témoignage sur les anges – Expérience de Rachel

http://www.angesgardiens.net/temoignage-sur-les-anges-et-les-dons-experience-de-laurent/

Vous avez vous aussi un témoignage d’ange?

Découvrez pourquoi je crois primordial que vous m’envoyez votre témoignage de vos expériences avec vos anges gardiens dans cet article, où je mentionne un grand débat mouvementé qui a lieu sur la chaîne Youtube d’AngesGardiens.net . Plus de 100 commentaires sur cette vidéo hallucinante à l’heure actuelle! Et vous? Que pensez-vous du témoignage de Madame Nicole Dron?

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 6 Moyenne: 4.3]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


7 commentaires sur “Témoignage sur les anges – Expérience d’Edouard

  • Annette d'Amico Grangeonjanvier 25, 2015 at 7:03

    Bonjour Edouard,
    Je pense aussi que si tu as ressenti cette paix et cet amour, c’est bien ton ange qui est venu te rendre une petite visite! Lorsque j’ai eu affaire à mon ange, lorsqu’il m’a révélé son nom, j’étais tellement éblouie de l’entendre et surtout de voir son nom écrit devant moi, que je n’ai pas fait attention s’il y avait une odeur particulière…….. Par contre, la paix et l’amour qui m’ont envahie, ça je ne pourrai jamais l’oublier!
    Depuis, j’ai souvent recours à lui, la plupart de temps pour des petits riens, mais qui comptent beaucoup pour moi, et il répond toujours!
    Amicalement
    Anne

  • Eve Mariejuin 10, 2015 at 12:01

    C’est cool de voir des genz qui s’intéresse aux anges gardiens tout comme moi

  • Angejuin 11, 2015 at 5:16

    Bonjour Eve Marie. Je suis heureuse que ça vous plaise. Le site AngesGardiens a justement été créé dans ce but 😉

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • brahimseptembre 18, 2016 at 1:43

    Les anges en général sont surtout avec les croyants et les gens pieux..ils se manifeste pas mais ils aident les gens dans leurs tâches quotidiennes avec l’accord de Dieu,aussi sa peut que certaines personnes peuvent les voir sous forme de lumière rayonnante..

  • Angeseptembre 18, 2016 at 2:19

    Bonjour brahim et bienvenue sur Angesgardiens.net 🙂 .

    Hum…je crois qu’il serait bon pour vous d’aller lire ce nouvel article qui vient d’être publié aujourd’hui:
    http://www.angesgardiens.net/une-agnostique-qui-croit-aux-anges/

    Après quoi, vous constaterez peut-être que sur ce site, les anges considèrent que toute personne est digne de recevoir leur aide et qu’ils sont présents avec chaque être qui a besoin de son ange gardien.

    Nul besoin d’être croyant et pratiquer un mode de vie religieux pour être témoin de la présence et de la manifestation de son ange gardien à ses côtés.

    À bientôt,
    Ange

  • jACKIEaoût 12, 2017 at 6:06

    mon mari est actuellement dans un état gravissime à l’hôpital, c’est une question d’heures, je suis torturée, ravagée JE voudrais tellement que son ange gardien soit près de lui, j’ai horriblement mal,
    je voudrais recevoir un signe je me sens perdue, il y a des moments ou je perd la foi

  • Angeaoût 12, 2017 at 10:23

    Bonjour Jackie et bienvenue sur AngesGardiens.net.

    Je suis désolée de vous savoir souffrante face à cette dure épreuve. L’ange gardien de votre mari est auprès de lui, soyez en certaine. Demandez un signe à l’ange de votre mari comme quoi il est bel et bien présent à ses côtés, un signe qui soit frappant car c’est ce genre de signe dont vous avez besoin en cet instant pour le remarquer car l’intensité de votre peine occupe votre coeur et il est difficile dans cet état de voir les signes que donnent les anges s’ils sont discrets.

    Puis-je savoir quelle est la raison de la présence de votre mari à l’hôpital et pourquoi vous dîtes qu’il ne lui reste que quelques heures à vivre? Enfin sachez que mes pensées vous accompagne, votre mari et vous. Vous n’êtes pas seule, votre ange gardien à chacun veille sur vous deux.
    Courage Jackie.

    À bientôt,
    Ange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *