Témoignage sur les anges – L’expérience d’Irène Mids

Voici un témoignage très impressionnant! Je vous laisse découvrir l’expérience qu’Irène Mids a eu la chance de vivre! Ce témoignage a toutes les caractéristiques d’une « matérialisation » si je peux dire ainsi,  d’un ange d’une beauté infinie…

Une expérience qui change sa vie

Bonsoir, je suis arrivée par hasard sur ce site… j’ai lu plusieurs de vos témoignages et je suis heureuse de lire que je ne suis pas la seule à avoir vécu cette expérience extraordinaire. Elle a changé ma vie, ma façon de voir et ressentir ce monde…
Il y a environ trois ans, alors que mon compagnon ronflait tellement fort qu’il m’était impossible de dormir… je suis allée me coucher sur le canapé, dans le salon. J’ai éteins la lumière, me suis enroulée dans un plaid … puis j’ai essayé de trouver le sommeil.

Un parfum se fait sentir

Impossible de dormir, j’avais beau me tourner dans un sens, puis dans l’autre… rien n’y faisait… quand soudain, un parfum… un parfum merveilleux que je n’avais jamais senti auparavant m’a environnée. Cela sentait les fleurs, une fragrance inconnue, merveilleuse…

Lumière blanche et sentiment de bonté, de paix

Tandis que le parfum s’évaporait, jusqu’à ne plus rien sentir… au dessus de moi; au plafond, je vis apparaître une boule de lumière blanche.
D’abord douce, puis de plus en plus vive… mais pas éblouissante, éclatante. Étrangement, je ne ressentais aucune peur, mais un sentiment de bonté, de paix…
Cela a duré peut-être 3 minutes… où je me suis posée toutes les questions du monde. Je suis d’une nature lucide et cartésienne et cela me semblait insensé. Je n’ai pas trouvé d’explication… et la boule était plus éclatante que jamais. J’avais l’impression que la lumière traversait le plafond, jusque sur le sol de la salle de bains qui se trouvait au-dessus. J’avais l’impression de voir à travers le plafond.

Des pas dans l’escalier

A un moment, je l’ai vue s’animer de mouvements latéraux, comme deux bras lumineux… et cette paix, ce sentiment de sécurité m’habitaient… puis elle a commencé à perdre de l’éclat, jusqu’à disparaître complètement, me laissant dans la nuit…
Soudain, j’ai entendu des pas dans l’escalier… à ce moment là, j’ai paniqué ! En fait, c’est le chat qui descendait l’escalier… je pense que la lumière l’as surpris autant que moi, il descendais pour me voir.
Les jours suivants, en moi, c’est installée une sérénité nouvelle. Je savais… c’est de l’amour qui m’est apparu. Tout cet amour qui me manquait.

Un cœur dessiné

Cet amour m’est apparu un autre matin, alors que je sortais sur la terrasse une tasse de café à la main. Il avait plu toute la nuit… sur la table en plastique du jardin, un cœur. Un cœur parfait dessiné pour moi… la table était sèche autour. Au centre, un cœur parfait. J’ai pris une photo… que j’ai publiée d’ailleurs sur mon profil G+…

La terre entière doit savoir

Je n’ai plus jamais été la même, un sentiment d’amour infini m’a envahie et je le clame à la terre entière. C’est la plus belle expérience de ma vie et je souhaiterais que chacun de nous en fasse l’expérience. Je remercie l’être de lumière qui m’a révélée cette nuit là, qui m’a montré où se trouvait mon cœur…
Merci de m’avoir lue… l’amour, le véritable amour nous attends. Ici, ce n’est qu’une étape. Nous sommes là pour une raison… aimer ! Apprendre à nous aimer les uns les autres…

Mon message

Je n’ai qu’un message… donnez de l’amour, proclamez-le, répandez le… c’est là que se trouve la clé, la finalité.
Belle nuit à vous. Je vous embrasse, amitiés.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 4 Moyenne: 5]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *