Témoignage sur les anges – L’expérience de Maria

Cela faisait un moment que je voulais vous partager ce témoignage qui m’a touché et beaucoup intéressé car il fuse de toute part de signes d’ange. L’enfant de Maria s’en est allé vers un monde meilleur et peu de temps après, son frère décide d’essayer d’en finir avec la vie. Néanmoins, son bébé décédé lui réserve un traitement de faveur que je vous invite à découvrir.


Une plume tombant du ciel

Temoignage-sur-les-anges-l-experience-de-Maria

Mon bébé

Telle mes larmes coulant sur mes joues… J’ai perdu mon bébé,un petit garçon prénommé Charles. Durant ma grossesse j’ai commencé à m intéresser aux anges, mais aussi aux saints, à la vie après la mort etc.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis des années j’ai toujours eu un petit ange sur ma table de chevet et malgré mes nombreux déménagements il reprenait toujours sa place sur le chevet sans que je n y attache importance…
On a retrouvé cet ange cassé sans pouvoir trouver qui l’a fait, peu de temps avant le drame..Peu de temps avant j’ai reçu aussi une médaille de la Sainte Vierge de la Rue du Bac d une parfaite inconnue dans une pharmacie. Cette médaille était censée me protéger pour la suite de ma grossesse et mon accouchement.
J’ai demandé aux anges de protéger mon bébé juste avant l opération décidée en 5 minutes en urgence. Malgré ça mon garçon est partit…

Des fourmillements

J’ai lu quelque part que les anges agissent pour le mieux pour nous mais ne peuvent pas toujours faire ce que nous souhaitons car chacun de nous a une mission à remplir sur cette terre et ce qui nous arrive de bon ou de mauvais en fait partie. Je n’en veux pas aux anges ni au dieu car je crois que j’ai choisi cette route avant de venir au monde.
Depuis la mort de mon garçon j’ai souvent une sensation très agréable comme des fourmillements sur la tête et parfois sur les cuisses. Je pense que c’est lui…

Tentative de suicide

Huit mois après: mon frère fait une tentative de suicide poussé à bout par son compagnon – homme sans coeur , déséquilibré, fourbe et manipulateur, qui veut nous soutirer l’argent en plus. On vit dans la peur de cet homme imprévisible et là je demande de l’aide aux anges.

La protection de l’archange Michel

Je fais le tirage des cartes des anges de Doreen Virtue et l’archange Michel tombe du jeu, je l’ai aussi dans mon tirage. Le week end même on va se promener dans un joli village provençal, on s’arrête a une terrasse d’un café. Il fait très beau et une boutique attire notre regard à cause d’une image de deux petits anges sur la façade, les bijoux des anges. Mon mari rigole car il s’appelle…Ange…
Je regarde la place et je constate que toutes sortes de commerces autour ont quelque chose d’angélique dans leur nom et sur les façades. Je regarde le nom de la place: Place de Saint Michel! Quelle coïncidence! Et à ce moment une plume blanche tombe du ciel en tourbillonnant tout doucement…Là j’ai compris que l’archange Michel nous protégeait et que tout ira bien.
Le lendemain je regarde la météo sur le net et je vois la date du jour, le 29 septembre, la fête de Saint Michel! Il m’envoyait vraiment toutes sortes de signes pour me faire comprendre qu’il était là…

Les anges nous aident

Les Anges nous aident vraiment pour toutes sortes de choses, même pour des broutilles! Si je n’arrive pas à trouver quelque chose je leur demande et…je trouve etc.
Désolée, je suis trop longue mais j’avais envie de partager mon expérience.
Je vous remercie pour votre attention
Maria

Ma réponse au témoignage de Maria

Je suis touchée par votre témoignage et votre petit garçon qui s’en est allé dans une autre dimension…Il est toujours là, à vos côtés et je suis sûre que vous le savez.

J’ai été particulièrement surprise de la description que vous faîtes de cette manifestation. Je vous cite:

Depuis la mort de mon garçon j’ai souvent une sensation très agréable comme des fourmillements sur la tête et parfois sur les cuisses. Je pense que c est lui.

Des fourmillements à la tête

Voyez-vous, c’est que moi aussi je vis exactement le même type de manifestation…des fourmillements au niveau de la tête. Jusqu’à présent, c’était des frissons qui me donnait le signal que mon ange m’envoyait sa dose d’amour et c’est toujours le cas encore aujourd’hui. Mais depuis 4 ou 5 mois, ce sont des fourmillements très accentués au niveau de la tête qui se manifestent. Je sais et je sens que c’est mon ange gardien qui fait cela. Néanmoins, je suppose que les enfants décédés peuvent en faire autant maintenant que vous dîtes percevoir que c’est votre petit garçon.

Un enfant qui devient l’ange gardien de sa mère

Toutefois je me fais cette réflexion, c’est-à-dire que les nouveaux-nés sont encore très près de leur nature d’une pureté et d’une fréquence élevée alors s’ils décèdent, ce n’est pas surprenant qu’ils deviennent l’ange gardien de leur mère.

Que ce soit votre situation ou la mienne, il est question d’un ange magnifique que nous adorons toutes les deux, qui se manifeste pour nous faire ressentir leur amour à notre égard.

Votre petit garçon vient de m’apporter une réponse à un questionnement que j’entretenais depuis longtemps et pour lequel je n’étais pas certaine de la réponse. Grâce à votre fils, je suis maintenant convaincue que les bébés deviennent les anges gardiens de leur mère lorsqu’ils décèdent. Je remercie votre petit garçon de m’avoir éclairé et je lui envoie un gros câlin.

Gardez le courage Maria! Votre positivisme va donner espoir à bien des gens et surtout…à des mamans qui ont le coeur brisé d’avoir vu leur bébé mourir.

Y’a-t-il des mamans au coeur brisé et qui croient que leur bébé est devenu leur ange gardien parmi les visiteurs du site AngesGardiens.net? Si c’est le cas, n’hésitez pas à vous confier ici. Ce type de peine doit être exprimée et ça va vous apaiser un peu de parler de votre relation avec votre enfant qui veille à son tour sur vous, en tant qu’ange gardien.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 7 Moyenne: 4]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *