Témoignage sur les anges – L’expérience de Nathalie

Témoignage-sur-les-anges-l-experience-de-Nathalie

Symbolique et ange gardien – Synchronicité

C’est avec une grande surprise que j’ai reçu ce magnifique témoignage sur les anges. Pourquoi cette surprise me direz-vous? Le 15 août, je suis tombée sur le témoignage de Nathalie sur un autre site web qui demandait une inscription pour pouvoir communiquer avec Nathalie. S’il n’y avait pas eu cette obligation de s’inscrire pour prendre contact avec les membres de ce site, j’aurais demandé à Nathalie si elle voulait témoigner sur le site AngesGardiens.net. À la lecture de ce témoignage, je l’ai adoré à cause de la beauté de la symbolique utilisée pas son ange gardien ainsi que les synchronicités qu’il a créées pour sa protégé. J’ai laissé tomber vu l’inscription obligatoire et j’ai espéré que Nathalie viendrait sur AngesGardiens.net,  pour raconter son expérience et nous livrer son témoignage.

Demandez et vous recevrez

Témoignage-sur-les-anges-l-experience-de-Nathalie

Quatre jours plus tard je me connecte à ma boîte de courriels et je vois qu’il y a des témoignages en attentes. En ouvrant le second courriel, que vois-je? Le témoignage de Nathalie! J’étais tellement surprise et heureuse de pouvoir publier ce témoignage car elle me donnait le feu vert par la même occasion. Le plus beau dans cette histoire ce qu’elle m’a devancé. Nathalie avait déjà envoyé son témoignage pour qu’il soit publié sur AngesGardiens le 13 août, comme quoi si l’on demande, on reçoit mais que parfois, sans le savoir, le trésor est déjà sous nos pieds. Pourtant, nous allons entreprendre un voyage qui nous ramènera finalement au point de départ, fin prêt cette fois-ci pour découvrir tous ces joyaux sous nos pieds. Cette histoire nous enseigne que tous les trésors nous sont déjà accordés et qu’il nous faut seulement croire qu’ils nous appartiennent déjà, même si nous ne les voyons pas dans l’instant présent. En s’efforçant de creuser un chemin jusqu’en son for intérieur, nous faisons alors la découverte de toutes les merveilles du monde.

Je vous laisse découvrir le témoignage de Nathalie et je vous encourage à le commenter s’il vous touche 😉 Bonne lecture à vous!

Bonjour,

Je témoigne que j’ai simplement d’abord découvert une vidéo sur Youtube de Pierre Jovanovic que je ne connaissais pas, sur son enquête sur l’existence des anges gardiens et lorsqu’il a dit dans la vidéo :si vous voulez savoir si il existe et bien demandez -lui des signes ! alors j’ai dit tout haut : d’accord, je vais lui demander des signes… un peu en rigolant ! …c’était le soir avant de m’endormir… et le lendemain , la personne qui était avec moi a eu envie de revoir un de ses DVD sur l’avion Le Concorde (que je ne connaissais pas)… il a ouvert l’album du DVD et quand je lui ai demandé de me le montrer, je suis tombée sur l’image d’un vol de cygnes… mais je n’avais à ce moment pas pris conscience du jeu de mots… puis une minute plus tard, j’ai vu passer des oiseaux par la fenêtre : c’était un vol de cygnes ! … exactement comme sur la page que je venais de voir une minute plus tôt ! en en plus c’était la première fois que je remarquais un vol de cygnes en région parisienne, et dans un angle de vision très restreint de la fenêtre !

J’avais demandé avec humour, mon ange gardien m’a répondu par un jeu de mot humoristique.

je n’ai pas fait la relation tout de suite entre ces 3 coïncidences/synchronicités, mais seulement environs 1 heure après !…

et j’ai eu une autre « synchronicité »…tout aussi étonnante deux mois environs après…

je me disais que je ne pouvais pas lui demander encore des « signes »… j’avais un peu peur d’être en quelque sorte « déçue »…et puis, on n’a pas envie quelque part d’expérimenter des choses assez perturbantes…même si on est croyante…mais que cela ne reste plus au niveau mental et intellectuel, mais que cela vient dans la vie concrète sous forme de faits réels que d’autres personnes mêmes athées peuvent constater… mais j’y pensais…de temps en temps…

Le deuxième cas de 3/4 chronicités en même temps marquantes :

je m’étais promenée dans la forêt la veille avec une amie. Le lendemain matin, je cherchais sur internet pourquoi j’avais des douleurs dans les pieds depuis quelques temps… je suis tombée sur plusieurs causes possibles : spasmophilie, articulation, fibromyalgie, maladie de Lyme transmise par les tiques que l’on peut attraper lors d’une promenade en forêt notamment, puis je laisse internet et j’allume mon portable et je vois un message d’une de mes connaissance, qui au lieu d’employer mon surnom comme d’habitude, le transforme en « mon surnom + tique » … ! je lui envoi un SMS en lui demandant pourquoi il m’a surnommée comme cela pour la 1 ère fois, que c’est une drôle de coïncidence car justement je venais de laisser internet qui parlait des tiques qui transmettent cette maladie.

La personne me téléphone quelques minutes plus tard et me dit qu’elle ne sait pas pourquoi il m’a appelé comme cela… juste en transformant mon surnom… alors je monte m’installer plus confortablement allongée pour lui parler et je croise une jambe sur l’autre bien remontée de sorte que j’ai pu voir sur le côté et dessous de mon mollet :
et là vous devinez la 3 ème coïncidence ! mon regard est tombé sur une tique bien enfoncée dans ma peau ! … sachant que certaines transmettent la maladie de Lyme qui est un vrai casse tête pour la médecine actuelle. C’est la nouvelle épidémie silencieuse qui atteint tous les organes et déjoue le système immunitaire et qui prolifère dans nos forêts dernièrement…(j’en profite pour donner l’alerte dans ce témoignage).

Cette histoire m’ayant un peu perturbée par sa synchronicité, je décide de revoir la vidéo de Pierre Jovanovic et je dis à la personne qui était à côté de moi : « il dit dans la vidéo que les anges mènent à Jésus Christ

Quelques heures après j’étais au téléphone avec ma mère entrain de lui raconter ce qui était arrivé et j’étais entrain de rentrer dans ma résidence lorsque mon regard s’est porté sur un rosier… et sur une branche était accroché un chapelet de prières en plastique blanc, donc sans grande valeur monétaire, mais avec une croix et Jésus Christ dessus … bien sûr c’est sans doute quelqu’un qui l’a perdu et quelqu’un qui l’a accroché là… mais je me dis qu’on ne trouve pas des chapelets de prière tous les jours… et que c’est bizarre que j’ai réécouté cette vidéo et que quelques heures après je tombe dessus…surtout là ou on habite…et je me demande (pas tout à fait !…) si cela n’est pas la 4 ème coïncidence de cette journée pour me dire peut être de plus prier…

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 14 Moyenne: 4.1]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *