Du jamais vu encore – Les échanges télépathiques de Charles, cet homme qui entend les anges

Voici le deuxième témoignage de Charles qui a produit un effet boule de neige avec ses révélations sans précédent lors de son premier témoignage!

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore lu son premier témoignage, ne ratez pas ce dernier car c’est du costaud, je peux vous l’assurer.
Vous n’avez jamais vu un ange? Charles pour sa part, en voit souvent et sous une forme extraordinaire, qui donne envie à plus d’un d’être à sa place!

Maintenant, je vous livre ce second témoignage enfin disponible pour vous, tel que je l’avais annoncé il y a 9 jours.

Voici les questions que je lui ai posées:

Deuxième témoignage – Dialogue avec les anges

  • Pouvez-vous prendre deux exemples bien distincts pour décrire cet échange que vous entretenez avec les anges?
  • Le premier exemple décrivant un échange télépathique avec les anges
  • Le second exemple décrivant un échange en osmose avec les anges

Une conversation à chaque instant avec les anges

aile-d-un-ange

Comme j’ai dit dans mon autre commentaire (voir premier témoignage), je suis lié avec la dimensions des Anges. Je fais parti de leur dimension et je vis dans leur dimension à tous les instants de ma vie.
C’est comme habiter dans une maison avec toute sa famille, ils sont ma maison et je suis la leur, nous sommes toujours en constante communion du coeur, de l’âme et de la conscience, leurs vibrations vivent dans mon corps, mon âme et mon coeur.

Je suis constamment en communion et en conversation à chaque instant avec les anges, nous ne sommes jamais séparés par quoi que ce soit.

Une conversation ne veut pas toujours dire parler et penser, mais c’est un état de communion de l’essence même du coeur des Anges, comme si j’étais dans le coeur et l’âme des Anges, comme si je vivais en eux, comme si j’étais une vibration de leur Amour, et c’est similaire pour eux, ils vivent en communion dans chacune de mes cellules, nous sommes en osmose, comme des siamois, comme des jumeaux, comme une pensée Unique, comme un arbre avec ses branches.

Toute leur vie et leur Amour coule en moi comme la sève d’un arbre qui coule dans chaque branche et chaque feuille, comme le sang qui coule dans chaque veine de mon corps, nous nous appartenons à un point tel qu’il n’y a plus de différence entre eux et moi, nous sommes fusionnés comme des siamois inséparables, et la séparation d’avec eux contribueraient à ma mort.

J’agis avec eux comme si c’était des Amis terriens, je leur parle avec ma voix, avec mes pensées, et en osmose. J’ai besoin de leur parler avec ma voix terrestre, j’ai besoin d’exister comme un terrien, alors je leur parle avec ma voix, mais je ne les entends pas avec avec une voix du genre de la mienne, c’est comme télépathique, et ça ressemble étrangement à une voix, cette conversation je l’utilise pour vivre mon quotidien, pour sentir que j’existe.

Échange télépathique avec les anges

enfant-et-oiseau

Mais la plupart du temps, je leur parle en télépathie, car c’est beaucoup facile d’exprimer l’Amour, tout est plus facile de cette façon, ça ne demande aucun effort, et on peut tellement tout exprimer ce que l’on a vraiment envie de dire, il n’y a aucune limite dans cette sorte de conversation, elle est directement liée par le coeur et l’âme.

De cette façon, je puis leur parler en publique sans avoir à être jugé par ceux qui n’y comprennent rien, et quand bien même je serais en conversations avec une personne terrestre, je ne perds jamais le fil des conversations avec les Anges, car je préfère cent fois m’intéresser aux Anges qu’aux humains.

Mais ma mission est d’Aimer, et je suis toujours à l’écoute de toute personne qui vient à moi. Dans chaque humain il y a un enfant qui veille, et qui attend que l’on s’intéresse à lui, et moi, quand une personne vient à moi, j’essaie d’animer cet enfant en eux car il détient la vérité qui peut tout changer dans une personne.

Échange en osmose avec les anges

planete-et-univers

Il y a aussi cette conversation en osmose, l’ultime communion, c’est de l’Amour pur gold, de l’or pur. Je n’entends rien dans ma tête, ce n’est pas télépathique et je n’utilise pas ma voix, ni ma pensée. Dans cette conversation, c’est l’essence même de l’être qui s’exprime, une communion totale qui implique tout l’Amour total, tout mon être est sollicité, comme si tout ne faisais qu’Un, je suis le…JE SUIS…je ne suis qu’un, plus aucune dualité, aucun ego.

C’est comme si j’avais conscience que je suis le tout et que je n’appartiens plus qu’à l’Amour, et que la matière et l’invisible sont fusionnés. J’aimerais toujours vivre de cette façon, car tout est Un mais sur cette terre de densité, il serait difficile et dangereux de vivre de cette façon, il faudrait que j’arrête ma vie terrestre, mais c’est pas l’envie qui manque.

Je reçois des directives des anges

Alors quand je communique en osmose, c’est tout mon être dans toutes les dimensions qui est touché. Ce n’est pas une pensée mais je suis informé et l’espace-temps n’existe plus.
Je reçois des directives en osmose, je reçois l’Amour pur en osmose et la plus part du temps, je sais de qui et d’où vient le message ou l’avertissement.
C’est plus rapide que la vitesse de la lumière et de cette façon, je puis recevoir des messages de tout être d’où qu’il soit, dont les Anges.

J’ai donné ma vie à l’âge de 6 ans

Une fois l’Unité faite avec le tout, tout devient possible, et ceux qui croient qu’il est impossible de communiquer avec Dieu ou le créateur, alors ils se trompent, tout est possible à celui qui croit.

L’humain se limite lui-même par ses peurs, il est lui-même Dieu et co créateur, il suffit d’aller en soi, de sortir des cadres et des limites que la société nous oblige de suivre, il faut développer sa confiance en soi, croire en soi car nous sommes tous Dieu.

Tout est si simple une fois que l’on a décidé que ce le soit ainsi. Tout est possible une fois qu’on l’a décidé…tout est possible mais en son temps. L’humain a peur de lui-même et pourtant, s’il savait le don de Dieu en lui, la face de la terre changerait en une nuit.

J’ai donné ma vie à l’âge de 6 ans et depuis la vie n’a de cesse de me donner la sienne.

Les Anges sont le plus beaux cadeaux

ailes-d-ange

Les Anges sont le plus beaux cadeaux que l’Amour puisse nous offrir et le plus grand cadeau que l’on puisse s’offrir à soi-même c’est de s’Aimer, de se dire je t’Aime, de dire merci pour ce magnifique corps physique qui est une merveille.

Même quand tout paraît aller mal, c’est l’instant propice pour dire merci, car toutes ces choses belles ou moins belles sont là par Amour. Plus on accepte ce qui nous arrive, plus la conscience de l’Amour grandit. Il faut impérieusement se faire confiance en toute chose, car la vérité du Créateur est vivante en nous mais nous préférons la taire par peur.

Voici la fin de ce témoignage étonnant. Si vous avez des questions à poser à Charles, prenez la parole sans réticence. C’est le moment de lui poser toutes les questions qui vous chicotent par rapport aux échanges télépathiques avec les anges. Charles va répondre à chacun d’entre vous comme il l’a fait lors de son premier témoignage.

À défaut d’avoir un contact télépathique avec votre ange gardien, vous pouvez en premier lieu, apprendre à communiquer avec votre ange gardien en lisant cet article.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 6 Moyenne: 2.7]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


68 commentaires sur “Du jamais vu encore – Les échanges télépathiques de Charles, cet homme qui entend les anges

  • Danielle Charronnovembre 18, 2015 at 1:08

    Bonjour Charles!!

    Comment faire pour laisser aller cette peur qui m’habite depuis l’enfance ,j’ai aujourd’hui 59 ans et cette peur de tout ,cette insécurité qui ne me lâche jamais …

  • Nathalie2anovembre 18, 2015 at 5:44

    Bonsoir Charles.
    Je viens de lire la suite de votre temoignage. Je vous avez déjà écrit suite à une description de votre ange qui ressemblait tant à celui qui m’est apparu dans un rêve.
    Qu’entendez-vous par j’ai donné ma vie à l’âge de 6 ans ?
    Pourriez-vous en dire un peu plus ?
    Autre chose… J’avais fait un témoignage sur ce qui m’est arrivé un matin alors que
    j’arrivais sur mon lieu de travail. Je n’ai pu ouvrir les portes d’un côté comme de l’autre du bâtiment alors qu’il ma été confirmé par mes collègues ensuite qu’elles étaient bien toutes ouvertes ! Depuis je me pose encore la question de savoir si c’était les anges ou de mauvaises entités…. Qu’en pensez vous ?
    J’espère avoir de vos nouvelles car il m’est toujours agréable de vous lire.
    À très bientôt ! Bises.
    .

  • Emmanovembre 18, 2015 at 6:08

    Je souhaiterais juste dire merci à Charles et à Ange pour ce témoignage. Par les temps qui courent, il est le bienvenu. Ressentir et donner de l’amour est tellement agréable mais surtout essentiel. Dommage que tout le monde n’en ait pas conscience.

  • Angenovembre 18, 2015 at 6:57

    Bonjour Emma.

    Je suis de tout coeur avec vous, les Français. Étant Québécoise, je suis vos chaînes de télévision en direct par le biais du web.
    J’ai été très peinée de constater ce massacre. Je ne comprends pas toute cette haine.

    Que l’amour l’emporte!

    À bientôt,
    Ange

  • sandrine 85novembre 18, 2015 at 8:40

    Bonsoir Charles ,

    Merci beaucoup pour ce merveilleux témoignage qui n’est que pureté, amour , divinité ,lumière et qui réchauffe le cœur …
    Je les sens près de moi par des petits points blancs très lumineux , ils viennent me faire coucou et je les remercie bien sur de tout l’amour qu’ils m’envoient …
    Bonne continuation angélique et douce .
    Bien à vous
    Sandrine

  • Charlesnovembre 18, 2015 at 9:09

    Bonjour Nathalie2a

    Je me rappelle de ton commentaire et de toi Nathalie.

    Je suis né dans la religion catholique, et à l’âge de 6 ans, j’ai participé à une cérémonie que l’on appelle la première communion, et pour l’occasion, on communie pour la première fois, nous recevons en cadeau l’Hostie, qu’ils appellent…le corps du Christ, et pour moi c’était une cérémonie d’une importance capitale, déjà à cette époque je croyais en Dieu et surtout en Jésus, et Jésus demeure toujours le Maître à penser. Donc à cette occasion solennelle pour moi, je me suis concentré très fort, et j’ai dit à Dieu au plus profond de mon coeur, Dieu , je te donne toute ma vie, fais de moi ton apôtre, toute ma vie t’appartiens et je veux t’obéir en tout point, je veux Aimer.

    Je me souviendrai toujours de ce moment d’Amour entre le Créateur de l’Amour et la promesse que j’ai tenu jusqu’à aujourd’hui, et que je tiendrai toujours, de donner sa vie pour l’Amour est le plus grand don d’Amour que l’on puisse faire dans sa vie.

    Mais maintenant, je ne suis plus aucune religion et depuis longtemps, car j’ai compris que Dieu vivait en moi, et que je n’avais aucunement besoin d’une béquille comme les religions, mais je respecte tous ceux qui participent à quelques religions que ce soit. Pendant des Années, j’ai fait le tour des religions pour trouver Dieu, je me suis fait baptiser dans l’eau plusieurs fois, et un jour, en me regardant dans le miroir, j’ai vu que Dieu habitait en moi, et à ce moment même, s’en était fini des religions. Dieu vit en chacun de nous, il ne suffit que de regarder en soi avec l’intention d’y voir l’Amour pour prendre conscience que Dieu y était depuis toujours.

    Je crois qu’avec les Anges tout devient possible, et mon sentiment est que les Anges veillent sur toi, je le sens, je sens qu’ils sont toujours près de toi et en toi, alors, je suis certain que ce sont les Anges qui t’aiment qui ont ouvert ces portes avec ton aide. Tu ne peux pas te tromper sur leur compte, parce que, quand ce sont des entités négatives qui dirigent des événements, leurs vibrations négatives se font sentir, et tout ton être sait que ce ne sont pas des Anges même s’ils essaient de nous tromper, alors quand ce sont des entités négatives qui agissent, tout ton être ressentira leurs vibrations et tu sauras à l’instant même la nature des êtres qui sont présents. Tu dois te faire confiance Nathalie, je sais que ton Coeur est pur, et que les Anges te guident, et la confiance en soit fait en sorte de toujours savoir à qui l’on côtoie. Quand tu n’es pas certaine, parles à tes Anges, concentre-toi sur eux, et ils te rassureront à l’instant même, et surtout, n’aie jamais crainte du mali, car les Anges sont de loin les plus forts.

    Je travaille dans une garderie et la bâtisse est centenaire, et souvent j’ai reçu des visiteurs mauvais, et à chaque fois, je savais qui était qui, et avec les Anges j’ai combattu en étant toujours vainqueur. Les Anges vibrent toujours la beauté et la douceur de l’Amour, alors que les entités négatives ne peuvent pas vraiment cacher leurs intentions malveillantes, tu le sauras toujours si tu te fais confiance et si tu fais toute confiance à tes Anges, l’Amour est toujours le plus fort.

    Pose-moi les questions que tu voudras, que ce soit que pour discuter ou te rassurer. Je suis avec toi de tout coeur Nathalie

    Je t’embrasse

    Charly

  • Charlesnovembre 18, 2015 at 9:34

    Bonjour Emma,

    Je te remercie pour ta gentillesse. Tu as raison, l’Amour est ce qui nous fait vivre, et dans les événements tragiques, il est la seule puissance qui puisse nous aider à garder l’espoir. Beaucoup de personnes sur cette terre travaillent dans l’unisson afin d’ouvrir la conscience de l’.Amour, la terre est remplie d’entités de toutes les dimensions qui travaillent très fort dans le but de grandir cette conscience de l’Amour, tu fais parties des êtres de lumière qui y participent, la vibration de tes paroles d’amour touchent toutes les dimensions,, et si l’on veut participer au big bang de la conscience de l’Amour, nous n’avons qu’à tous s’unir dans la vibration de l’Amour, juste souhaiter que l’Amour règne en Roi, car les mots d’Amour sont remplis de vibrations puissantes qui peuvent tout changer et qui changeront tout. Tout se passe dans l’intention, une simple intention d’Amour touche tous les Univers, comme l’effet papillon, un simple battement d’ailes d’un papillon se fait sentir sur toute la surface de la terre. Alors Emma, ton intention d’Amour fait partie de l’égrégore de l’Amour, un égrégore est une forme pensée que l,on peut créer juste en se concentrant, alors réunissons-nous tous dans une forme pensée d’Amour, c’est si simple, pas besoin d’être un héro, il faut juste envoyer son intention d’Amour à l’Univers, et cette vibration s’additionnera avec toutes celles déjà en cours. En ouvrant les yeux le matin, je parle à l’Amour, je le remercie, je le prie, et j’envoie tout mon Amour dans une intention pure d’Amour. Nous avons tous une mission d’Amour, nous sommes tous des enfants d’Amour devant l’éternel Amour. Au couché, je dis merci pour l’Amour, et je ferme les yeux sur les ailes de mes Anges d’Amour en ayant une pensée d’Amour pour tout ce qui existe.

    À bientôt Emma

  • Emmanovembre 18, 2015 at 9:42

    Merci Ange,

    L’amour l’emportera ! 🙂

    Merci également à tous ceux qui sont à nos côtés, qui nous guident mais que l’on ne voit pas, enfin contrairement à Charles je ne les vois pas, mais je ressens leur présence.

  • Emmanovembre 18, 2015 at 10:38

    Merci Charles. Je ne manquerai pas de continuer à faire des remerciements. . 🙂

    Emma

  • Charlesnovembre 18, 2015 at 11:15

    Bonjour Danielle,

    Je compatis avec toi, et je souhaite de tout mon coeur que tu parviennes à comprendre le sens de tes peurs. Tu sais, moi aussi j’ai vécu beaucoup de peurs, et tout le monde en vit à chaque instant, si je dis ces choses, c’est juste que tu ne te sentes pas toute seule avec tes peurs.

    Les peurs existent parce qu’elles vivent dans l’ombre en nous, et il faut arriver à les mettre en lumière. Pour arriver à ce résulta, il va falloir que tu ailles en toi afin les débusquer. Il faut que tu renoues avec l’enfant en toi, car c’est lui qui tremble de peur et qui te les communiquent, et souvent elles prennent naissance dans la jeunesse.

    La première des choses, tu ne dois plus les laisser te bouleverser et prendre le contrôle de toi, c’est un travail qui doit s’accomplir chaque jour en toute conscience, et si elles te font si peur, c’est qu’elles se cachent dans l’ombre.

    Pour reprendre le contrôle, tu vas devoir affronter tes peurs. Quand tu sens la peur en toi, demande-toi pourquoi j’ai peur, demande à tes peurs de te dire leur nature et pourquoi elles vivent en toi. Elles peuvent avoir prises naissance dans une vie antérieure, elles peuvent aussi venir de ta petite enfance, alors tu dois aller en toi pour comprendre.

    Je ne te dis pas que ce sera facile, mais si tu persévères, tu arriveras à les comprendre, et même à déterminer d’où elles ont prises naissance et pourquoi elles continuent à te faire mal.

    Le matin au levé, dis des affirmations positives, Parle à ton âme, dis-toi que tu t’aimes, parce que la peur vient toujours de l’insécurité du côté Amour. En ouvrant les yeux, demande à l’Amour de te protéger, demande à l’univers tout ce que tu désires et crois que tu l’auras, parles A Dieu si tu y crois où à toutes autres forces en qui tu as toute confiance. Programme ta journée, dis que l’Amour va guider tes pas, et demande que l’on t’aide pour comprendre tes peurs, demande d’être dirigée vers les bonnes personnes, demande aux Anges de t’aider. À partir de maintenant, crois que toute ta vie va changer simplement parce que tu le désire de tout ton coeur, et quand une pensée te remplie de peurs ou de craintes, alors chasse-là tout de suite, et remplace là par le contraire en positif, il faut remplacer tes pensées négatives ou de peur par une pensée positive, et surtout, apprends à te faire confiance, je crois aussi que tu en manques, et crois que tu n’es jamais seule au monde même quand tout iras mal. Ne laisse jamais tes peurs prendre le contrôle, apprends à les affronter, aide-toi de ta force intérieure, des Anges, de Dieu, de tes amis(es). C’est une question d’intention et de foi en toi, vas en toi par la méditation, connecte-toi à ton âme et à ta conscience, parles avec ton âme, elle n’attend que l,occasion de t’aider.

    Prends un cahier et écris tes intentions de vivre, écris ce que tu désires dans ta vie, car en écrivant sur papiers tes désirs, tu les fais exister dans la réalité physique, et crois que tout ce que tu désires t’arrivera,. Mais parfois, les choses n’arrivent pas tout à fait comme on le désire, et c’est bien ainsi, car il n’arrive que ce qui doit arriver. Souvent avant de s’incarner, on choisit une vie qui va nous permettre d’arriver au but fixés avant d’arriver sur terre. La vie est une vaste expérience, et nous pouvons changer notre destinée, nous nous sommes incarnés dans le but de comprendre, et nous avons choisi des événements qui ouvriront notre conscience.

    Dis merci à la vie même quand tu n’es pas dans un état de le dire, car dans la positivité de la lumière, toutes les situations changent. Crois que tout est possible, et que ton bonheur est déjà en toi, il t’attend, va en toi par tous les moyens disponibles, fais des respirations profondes, inspire profondément et lentement par le nez en disant que tu fais entrer l,Amour et la guérison en toi, et expire par la bouche en disant que tu rejettes toutes tes peurs et tout ce qui te fais mal. Ne suis pas les conseils de tout le monde, apprends à trouver ton propre chemin, tu es ton propre Maître, et tu connais mieux que tout le monde ce que tu ES et ce que tu dois faire dans cette vie. Quand les peurs t assaillent, dis des affirmations positives, et ne les laissent pas t’intimider, et à force de travail, elles disparaîtront, et de jour en jour, tu sentiras la joie venir. Visualise tout cre que tu désires, ressens la joie de ce que tu désires, et crois de toutes tes forces que tu auras tes désirs. Ne perds jamais de vu ton horizon, le soleil est toujours présent même si le ciel est couvert de nuages, ton coeur brille même si tu ressens de la peine ou de la douleur, et rappelle-toi que tu n’es jamais seule au monde, tu Es Aimée.

    Si tu as besoin de communiquer, je suis là, j’aimerais que tu me racontes tes progrès.

    Charly

  • brigitte gauvinnovembre 19, 2015 at 4:13

    bonjour Charles,j’habite à la Réunion une ile merveilleuse! depuis toujours je me sens séparer de ce monde je me sens comme une étrangère sur cette belle terre! et je cherche désespérément ma voie j’essaie de parler a mes anges et je n’est aucune réponse! et pourtant je sais au fond de moi qu’ils sont là! et j’essai tant bien que mal à vivre il m’arrive toujours de mauvaises chose que ce soit dans ma vie familiale ou sentimental ! si vous pouviez m’aider ce serait merveilleux ! avec tout mon amour Merci Brigitte.

  • Charlesnovembre 19, 2015 at 4:49

    Bonjour sandrine 85,

    Merci Sandrine pour ton beau commentaire rempli de lumière, toute cette beauté dans tes mots vie en toi, et c’est merveilleux. Je suis heureux que tes Anges te fassent des coucous, je suis certain que tes Anges t’Aiment sans limite et toi aussi tu les aimes sans limite. Je te souhaite tout l’Amour possible, que ta vie entière baigne dans la lumière des Anges à chaque seconde de ta vie.

    Charles

  • Charlesnovembre 19, 2015 at 4:54

    Bonjour Ange,

    Merci à toi de rendre l’Amour possible dans ce site, merci pour ton travail remarquable, sois béni et que ta vie ne soit que bonheur avec les Anges.

    Charly

  • Charlesnovembre 20, 2015 at 6:42

    Bonjour Brigitte,

    Je suis enchanté de te connaître, et c’est vrai que c’est une île merveilleuse, j’ai une amie qui y habite.
    Je comprends ton sentiment de non appartenance à ton lieu de résidence terrestre, peut-être parce que tu te sens étrangère à toi-même, car tout part de l’intérieur vers l’extérieur. Le plus grand voyage que l’on fait sur cette terre est celui de l’intérieur, et c’est pour cette raison que l’on se doit de revenir et revenir.Alors, il va falloir que tu retrouves ta maison intérieure avant toute chose, et après tu pourras trouver ta maison de la terre.
    Il faut aller en toi, alors tu devrais essayer la méditation, tu n’es pas obligé de faire une méditation compliquée, mais une méditation qui permettra de communiquer avec ton moi intérieur. Choisis des moments de calme où tu ne seras pas dérangé. Concentre-toi sur ton moi intérieur, et demande-lui de communiquer avec toi, essaie de taire les pensées qui viendront t’empêcher de te concentrer, et même si tu as de la difficulté au commencement, ce n’est pas grave, avec l’habitude tu sauras faire, tu n’as qu’à demeurer calme.
    La nuit au couché est un moment clé pour parler avec son subconscient, tu peux tout lui demander, il va transmettre tes demandes à ton inconscient qui est la mémoire de toutes tes existences passées, présentes et futures. Tes demandes doivent être faites avec autorité, c’est à dire que tu dois être ferme dans tes demandes, et visualise ce que tu désires, essaie d’éprouver le désir de ce que tu désires, comme par exemple, si tu désirais une voiture, tu pourrais visualiser la sensation en imaginant conduire la voiture que tu désires.
    Tu peux parler à ton subconscient à toutes heures du jour et de la nuit, persévère et ne cesse de demander ce que ton coeur désire. Concentre-toi toujours sur tes demandes, sers-toi toujours de ton coeur, ne laisse pas ton ego demander, ça doit venir du coeur.

    À toutes heures du jour et de la nuit, tu peux dire des affirmations positives, tu pourrais dire par exemple, je suis heureuse, je parle avec mon Ange et j’entends mon Ange, et ainsi de suite, crois que tout ce que tu demanderas est déjà arrivé, fais comme si tu possédais déjà ce que tu demandes, et sois en convaincu, car nous sommes déjà ce que nous voulons devenir, il ne reste qu’à le transposer dans la réalité physique.

    Au couché, programme ta journées du lendemain, dis que tu seras heureuse, que des miracles arriveront, que toute ta journée sera remplie de bonheur et de joie, et crois fermement que ça t’arrivera, et même s’il ne se passe rien pour le moment, n’abandonne jamais, reste ferme dans la croyance que tu auras ce que ton coeur désire et que ta vie changera. Au levé, en ouvrant les yeux, Dis merci à l’Amour, remercie pour la chance de vivre, envoie de l’Amour à tous ceux que tu aimes , dis que toute ta journée ne sera qu’Amour et que miracles arriveront. Sois créative dans l’Amour, je te donne des exemples, mais formulent tes propres demandes. Quand tout va mal, dis merci à la vie, ne condamne pas la situation, demande tout ce que tu as à comprendre dans cette situation, car dans chaque situation, il y a toujours une solution, demande-le profondément en toi et tu auras des réponses qui viendront mais d’une façon différente.

    Dis bonjour à tous ceux que tu rencontres, souris aux gens et à la vie même si ton coeur saigne,même si tout te semble lourd, apprends à sourire et à dire Merci même quand ça te fais mal. Fais des choses qui te plaisent, pratique un peu de sport, chante quand tu prends ta douche ou ton bain, ne manque jamais une occasion de dire merci à l’Amour et à la vie, donne l’Amour sans jamais attendre quoi que ce soit en retour, plus tu donneras gratuitement plus tu recevras gratuitement.Surtout, ne laisse jamais la haine prendre maison en toi, elle te détruira, ne rends jamais le mal pour le mal, quand on te fera mal, alors pardonne-toi et pardonne à celui qui est l’auteur de ta tristesse.

    Parles avec ton âme, demande-lui de t’aider, elle n’attend que cette occasion. Remercie pour la vie que l’on t’a donné même si elle n’est pas ce que tu désires, plus tu apprécieras les petits bonheur de la vie, plus ils grandiront dans ta vie, et tu comprendras que la vie est un miracle même si la souffrance est légion dans ce monde.

    Dis-toi je t’aime, cela peut paraître narcissique, mais si tu ne t’aimes pas, tu ne seras jamais heureuse, alors dis merci à ton corps qui une superbe machine qui est la maison de ton âme et de ta conscience. Fais-toi une liste de tes qualités et tes défauts, tous les buts que tu voudrais atteindre dans ta vie, car en mettant sur papier tes intentions, tu les inscrit dans la réalité physique, ça doit partir de l’intérieur vers l’extérieur et vive versa, ainsi tu pourras mieux te connaître et ainsi t’apercevoir combien tu as de la chance.

    Sois positive dans la vie, mais tu as le droit d’être désespéré parfois, d’être fâché, tu as même le droit de tomber, mais relève-toi et reprends-toi, car la vie vaut la peine d’être vécue.

    Apprends à écouter ton intuition, car c’est un outil divin, l’intuition te guidera partout et tu sauras toujours la vérité. Apprends aussi à parler et à entendre ton âme qui te guide, parle à ton âme, elle n’attend que ça, demande-lui tous les conseils que tu voudras, et elle te répondra de toutes sortes de façon, ton âme connais tout de toi, et elle est en mesure de vraiment t’aider.

    Dis merci pour toutes les chances de ta vie, dis merci à tes ennemis, car ce sont eux qui t’apprendront le plus sur toi, tu seras et ils seront un miroir dans lequel vous pourrez vous reconnaître. Développe tes chakras, le troisième oeil pour voir, et le chakra de la gorge pour entendre.

    Intéresse-toi à la vie , apprends sur toi, sur ta santé, sur tout ce qui t’intéresse, intéresse-toi à la vie en générale, développe les dons en toi, et tu en seras heureuse. Un simple sourire du coeur à une personne peut la sauver de la mort. Tout l’Amour que tu déploieras aura des répercussion sur toute la terre et même dans l,univers entier, l’effet papillon.

    Ne dis plus, je voudrais être heureuse, mais dis plutôt, je suis heureuse et je grandis mon bonheur, je suis l’Amour et j’aime, je donne par Amour pour l’amour.

    Sur le site, il y a une procédure pour activer l’entente de ses anges.

    Si tu veux entendre ton Ange, alors ne cesse jamais de lui parler, dis-lui que tu l’Aimes et que tu voudrais l’entendre et même le voir, crois de tout ton coeur que tu l’entendras et tu l’entendras. Peut-être au commencement, ce sera des signes, mais au fur et à mesure que vous communiquerez, tes chakras s’ouvriront et tu développeras la vision et l’entendement.

    Quand tu es calme, parle à ton ange et demande-lui qu’il te réponde, puis ferme tes yeux et écoute en toi, mais sans pensée, concentre-toi sur ton ange, car très souvent, on croit que l’on entend pas son Ange, mais ton Ange n’arrête jamais de te parler, crois que tu l’entends et tu l’entendras, il fera toutes sortes de signes pour te dire qu’il est là. Persévère, crois que tout est possible, car nous sommes ici justement pour les entendre et les voir, c’est tout simplement normal, et tous nous pouvons y arriver, ce n’est pas que pour des privilégiés.

    Agis avec lui comme s’il était ton plus grand Ami, parle-lui jour et nuit, tu vas créé ainsi une fusion des dimensions, c’est l’intention qui fait foi de tout, tu veux l’entendre et le voir, alors dis-toi avec toute la force de ton coeur que tu veux l’entendre et le voir. Demande-lui tout ce que tu voudras, même si tu va au marcher, il te conseillera si tu lui demandes, tu vois Brigitte, tout est possible, et rien n’est impossible, alors, tout est en ton pouvoir, c’est de toi que viendra le miracle, car nous sommes tous Dieu et Créateurs, donc tu possèdes tous les pouvoirs et dons de Dieu.

    Je t’envoie tout mon Amour Brigitte.

    Charles

  • Nathalie2anovembre 21, 2015 at 9:38

    Bonsoir Charly, bonsoir Ange,
    Tout d’abord à tous deux je vous remercie de votre gentillesse et de l’attention que vous portez à chacun de nous.
    Ensuite c’est vrai que j’aurai des tas de questions à te poser Charly.
    Parce que je vois bien qu’il se passe des choses autour de moi qui ne sont pas le fruit du hasard.Surtout en ce moment. Je deviens de plus en plus sensible à mon entourage et j attire les gens comme une lumière, les papillons !!!
    Toutefois j attire aussi le bas astral et j’aimerai bien qu’ils me laissent tranquille pour que je puisse communiquer uniquement avec les entités de lumière.
    Comme toi, je ne pratique aucune religion sauf celle du coeur et je fais maintenant très attention à ce que je dis et surtout ce que je pense. Et bizarrement j’ai l’impression qu’ils (là-haut) me poussent doucement vers une voie que je n’arrive pas encore à discerner. J’ai le sentiment qu’ils attendent quelque chose de moi. Toi qui les connais si bien, peux tu éclairer mon chemin ? ?
    Amicalement…

  • Charlesnovembre 22, 2015 at 6:52

    Bonjour Nathalie2a,

    Je te souhaite paix et bonheur dans ta quête de la lumière.

    La lumière et l’ombre se sont toujours côtoyées depuis la nuit des temps, et l’un ne va pas sans l’autre, ils font parties d’un tout que nous devons séparer nous êtres humains afin de les connaître et de les réunifier à nouveau par la suite. Il faut vivre la lumière et l’ombre séparément pour pouvoir les comprendre et les unifier. L’être humain a besoin de la dualité en lui pour comprendre l’Unité, et tout dans notre univers fonctionne de cette façon. Je te donne un exemple, au coeur de notre étoile le soleil, il y a la fusion nucléaire qui voudrait exploser vers l’extérieur, et la gravité à l’extérieur qui retient cette cette fusion, et nous humains fonctionnons de la même façon, notre coeur bouille comme la fusion nucléaire de l’intérieur du soleil, et l’extérieur agit comme la gravité pour retenir cet élan, c’est comme un combat, mais tout fonctionne de cette façon dans notre univers, cela nous pousse au questionnement, et c’est ce questionnement qui est le résultat des deux forces contraires qui semble à prime à bord s’annihiler, mais qui au contraire nous donne les réponses comme une énergie provoquée par l’expérience.

    Ne t’inquiète jamais du bas astral, de l’ombre, ou des énergies négatives, elles paraissent négatives sur le coup, mais elles font parties d’un tout, mais nous humains, nous devons les vivre séparément pour les comprendre, et ensuite les unifier.

    Je suis moi aussi au prise avec des énergies négatives, je suis souvent visité par des entités négatives et parfois même qui agissent comme de vrais démons. Au début, j’étais effrayé, et petit à petit la peur s’est évaporé, et j me renforçais, je faisais confiance en dieu, les Anges, et aussi en moi, et d’avoir confiance en soi fait toute la différence, car même si notre confiance est sans limite vis à vis nos Anges, et sans cette confiance en soi, il nous manque un outil important.

    Quand nous côtoyons les Anges, on ne peut éviter les forces de l’ombre , et plus nous grandissons la lumière en nous, plus l’ombre va se manifester de toutes les façons, elle va tenter de faire obstacle, elle va utiliser sa force principale, je nommerai la peur, car, si nous laissons la peur contrôler notre vie, nous créons un brèche en nous et notre énergie
    s’évapore. L’ombre se sert de la peur pour vampiriser notre énergie.

    Je crois Nathalie que ta mission est aussi de combattre les forces négatives, et si elles se manifestent à toi, c’est que tu devras combattre, et ne crois surtout pas que c’est parce que tu as fait quelque chose de mal, c’est tout simplement que dans ta mission d’Amour, tu as choisi de combattre l’ombre.

    Avant de nous incarner sur terre, nous choisissons notre destinée, nous préparons notre vie sur terre, et je suis certain que dans tes choix, tu as choisi de combattre les forces du mal, alors ne crains rien, car tu possèdes toute la force nécessaire pour mener ta mission à bien…tu seras guidé et protéger.

    La confiance en soi est l’outil le plus important, si tu crois en toi, tu auras confiance aux anges qui te guideront, elle fera toute la différence, car c’est de cette façon que tu comprendras ta vraie identité, et je sais que tu Es un ange. Alors ne crains pas d’ouvrir ton coeur, ton esprit, de faire confiance à ton âme, et d’apprendre à obéir à ton intuition avec une foi aveugle, car elle est Dieu et vérité, et elle te guidera dans toutes tes expérience.

    La mission de chacun est différente même si elle se recoupent toutes, certaines personnes n’auront jamais à combattre contre l’ombre, mais d’autres n’auront de cesse d’être au prise avec les forces de l’ombre, et quand c’est le cas, ces personnes ont toute la puissance nécessaire pour mener à bien leur mission. Alors, ne crains pas, sois prudente, étudie chaque situation, et crois en toi, en tes Anges et en la force de l’Amour qui guide ton coeur.

    Si ta sensibilité grandit cela veut dire que tu prends conscience de ta belle mission d’Amour, c’est merveilleux, tu n’auras de cesse de te rappeler, de découvrir tes dons et pouvoirs, cette sensibilité qui se développe en toi t’approchera du ciel et tu finiras par te souvenir du départ du ciel vers la terre. Tu Es lumière. donc tout viendra à toi, et parfois, tu n’auras même pas à dire quoi que ce soit, car ta lumière attirera vers toi tous ceux qui sont en quête de la vérité, que ce soit les gens ou même la nature, comme les papillons, mais tu attireras aussi à toi l’ombre, car elle aussi a besoin de ta lumière, elle a besoin de ton amour, et elle se manifestera de toutes les façons, et ce sera à toi de la démasquer. Mais tu possèdes déjà en toi tous les outils nécessaires pour réussir ta mission.Ne cherche pas à te défiler devant l’ombre, affronte la, fais-toi confiance, et fais aussi confiance à ton âme, demande-lui conseille, elle est aussi un Ange, et en plus des Anges, nous sommes aussi guidés par beaucoup d’entités lumineuses, nous ne sommes jamais seuls, alors concentre-toi sur toi-même, et prends conscience de toute cette lumière en toi, et de tous les guides qui vivent en toi et autour de toi.

    Tu as raison Nathalie, tu n’as aucunement besoin de religion, et tu as aussi raison de dire que les mots sont importants, car chaque mot comporte une vibration spécifique, et plus tu utiliseras des mots qui possèdent une vibration divine, plus tu propulseras les gens dans l’Amour, chaque pensée amour t’emmène dans le ciel de l’Amour, et je sais que tu Es déjà Amour. Fais-toi confiance, crois en toi très fort, car en toi vit le Dieu de l’Amour.

    Quand on est Amour comme toi, on choisit sa mission, mais toujours en collaboration avec les êtres d’Amour, et si l’ombre vient vers toi, alors tu devras aussi travailler avec l’ombre, mais ne t’inquiète surtout pas, l’ombre a besoin de toi et de ta lumière, et en toi tu possèdes tous les outils pour la combattre quand il le faudra.

    Tu développeras des outils spéciaux pour t’aider dans ta mission, plus l’ombre s’approchera de toi, plus tes forces grandiront, plus la lumière s’intensifiera en toi, et jamais tu ne seras perdante, car la lumière EST, elle est la première dans tout, et l’ombre obéit toujours à la lumière, même si elle semble invincible, elle obéit toujours à la lumière.

    N’aie crainte de quoi que ce soit, tu as déjà tout préparer avant d’arriver sur terre, et on est en train d’activer ta mémoire, celle du départ avant ton arrivée sur la terre, on te prépare doucement à ta mission, et toi aussi tu te prépares, N’oublie surtout pas de croire en toi, tu as en toi toute la vérité de ta mission, tu n’es pas seulement guidé par les anges, mais tu te guides aussi par toi-même. Alors, ne dépends pas de personne d’autre que toi et des Anges, les anges te guident, mais toi tu Es le maître de ta mission. Quand tu médites, concentre-toi sur ton âme et ta conscience, et prends conscience de ta puissance, elle t’appartient, tu te dois aussi d’agir par toi-même, car le maître de ta mission c’est toi, prends conscience maintenant de ton être divin, sois Toi, sous le Un, sois le Je Suis.

    Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, alors je suis là, si tu as des questions, je suis là, parle-moi toujours de tes progrès.

    Ton ami Charly

  • Angenovembre 22, 2015 at 7:47

    Bonjour Charles. 🙂

    J’essaie de mon mieux de pouvoir relayer l’information et de donner la possibilité aux gens qu’ils puissent découvrir le potentiel infini que leur ange gardien, que tous les anges ainsi que tous les archanges peuvent leur procurer.

    Depuis peu, j’ai exprimé mon espoir de pouvoir mettre de l’avant une communication entre les membres et visiteurs du site AngesGardiens puisque comme je l’ai mentionné récemment, j’espère fortement depuis le début de la création de ce site web, cette connexion sans rien forcer évidemment. C’est pourquoi ta venue sur ce site est plus qu’appréciée puisqu’elle se manifeste au moment où je l’ai souhaitée plus ardemment.

    Je te remercie grandement pour toutes ces belles réponses que tu donnes généreusement aux personnes qui ont besoin d’un échange avec toi. Je suis consciente du temps que cela peut prendre de répondre aux personnes qui se questionnent ou qui sont dans le besoin et tu le fais avec plaisir et amour, ça se sent bien.

    Je vois que tu es fidèle à ce que tu avais dis, sois que tu étais prêt à donner sans compter pour aider la cause des anges et leurs protégés comme ils t’aident et te protègent de manière inconditionnelle. Je trouve admirable ce don que tu fais de toi.

    Un énorme merci encore à toi et à bientôt,
    Ange 🙂

  • Charlesnovembre 23, 2015 at 8:49

    Bonjour Ange,

    Merci pour ta grande générosité, et je suis heureux de participer à ton grand projet qu’est celui de la communication Angélique, et de lire la joie que procure l’espoir que les anges nous donnent en cadeau, et tout cela est rendu possible par toi et ta générosité.

    Je suis ici pour réconcilier l’Amour avec la terre, comme toi et tous ceux sur ce site qui n’espèrent qu’en l’Amour, la joie et la douceur d’être en compagnie des Anges.Comme tu le sais, il n’y a pas de hasard, je suis tombé sur ce site au moment propice pour moi et pour tous, car j’apprends beaucoup à communiquer avec tous ceux qui sont eux-mêmes des anges, et qui déversent tant d’Amour, je suis si comblé, et mon coeur baigne dans la joie des Anges que vous êtes tous. C’est cet espoir qui grandit les coeurs, et ton site permet la rencontre des coeurs sur une même longueur d’onde, et tous à l’unisson.

    C’est avec un plaisir immense plaisir que je réponds à l’Amour des Anges de ce site, et je veux t’aider à continuer ce beau travail que tu accomplis. Quand je lis toutes ces lettres qui me sont adressées, et que mon coeur toute cette douceur, et cet espoir que les Anges donnent aux Anges de ce site, alors mon coeur est rempli de joie.

    J’ai reçu beaucoup d’Amour dans ma vie, j’ai été aimé de l’Amour d’un Ange de Dieu, j’ai été sauvé par l’Amour, et chaque espoir que je lis au travers de tous les commentaires qui me sont adressés ont cet effet magique que seul l’Amour déploie avec ses Ailes de l’Amour comme celles des Anges, alors je donne à mon tour après avoir tant reçu.

    La fidélité est une qualité que je possède depuis ma naissance, et dans cette vie je ne possède que l’Amour et les Anges, alors, je ferai tout pour faire profiter de mon expérience, c’est si bon de sentir au travers des mots l’espoir et la joie de ceux qui m’écrivent, et merci de m’accepter parmi vous, c’est un privilège.

    J’essais de donner autant que j’ai reçu, l’Amour des Anges de ce site et ceux autour de moi me donnent tant je joie, c’est le magique de ma vie.

    Ange, bravo à toi, tu fais un travail colossal, j’admire ton humilité et ta persévérance, je vais faire du mieux que je peux pour t’appuyer, mais c’est à toi que l’on dire bravo, et je dis aussi merci à tous ces Anges de ce sites, je leurs dit bravo, car c’est grâce à eux que l’Amour déploie ses Ailes.

    Charly

  • solinanovembre 29, 2015 at 4:23

    Bonjour Charles ,

    Il y a une chose que je n arrive pas a comprendre , j ai 13 et pourtant a l intérieur de moi j ai l impression d être encore la petite fille de 5 ans .J ai toujours ce coter enfantin qui qui
    s amuse, qui ne s inquiète aucunement des problèmes de la vie alors qu au plus profond de moi j ai constamment peur et ce dernier temps j ai encore plus peur surtout après les découvertes sur les anges (je suis tirailler entre 2 monde et je sais même plus quoi y croire)

    Bref la question est , s il faut chercher l enfant a l intérieure de nous pour mettre ses peurs en lumière, comment se fait il que moi qui suis encore une gamine a l intérieure de moi ,
    j ai peur ?

  • Angenovembre 29, 2015 at 11:56

    Bonjour solina 🙂 .

    À ton âge, moi aussi je m’intéressais beaucoup aux questions spirituelles mais pas aux anges. En fait ça m’a pris de nombreuses années avant de croire aux anges. Ils ont toujours été dans ma vie sauf que je ne réalisais pas que c’était des anges. Jusqu’au jour où je n’ai pas eu d’autres choix que d’y croire à cause d’une expérience très saisissante, marquante. C’est à partir de ce moment-là que j’ai cru aux anges gardiens et que je n’ai jamais cessé d’y croire.

    Je t’encourage à te faire tes propres opinions ou croyances par rapport à ce qui te parle ou non. Néanmoins, vu ton très jeune âge, je t’invite à te tourner vers tes parents pour répondre à tes questionnements et à tes peurs face aux anges.

    Les anges entre dans le domaine de la spiritualité qui est un sujet personnel et à la fois délicat. Par conséquent, je tiens à laisser le choix aux parents de transmettre quelles sont les valeurs spirituelles qu’ils veulent ou non, inculquer à leurs enfants.

    Bonne continuation solina,
    Ange 🙂

  • Charlydécembre 3, 2015 at 6:23

    Bonjour Solina,

    Pardonne-moi pour le temps que j’ai mis à te répondre, je n’avais pas vu ton commentaire.

    Solina, rassures-toi, tu as de la chance d’être consciente de cet enfant en toi, c’est lui qui te gardera heureuse tout au long de ta vie. Comme toi, j’ai aussi cet enfant en moi qui prime dans ma vie, et comme toi je ne m’inquiète pas dans la vie. Pour ton âge, tu es très mature et consciente, mais cette maturité peut te faire peur. Je me demande quelle vérité te fais peur sur las Anges, car si les anges sont près de toi, tu n’as rien à craindre.

    Tu n’as pas à choisir entre deux mondes, tu as la possibilité de vivre les deux, vu que tu es consciente des deux mondes, tu es une personne différente, et je ne te conseilles pas d’abandonner l’un des deux, tu te sentiras perdue et déséquilibrée, car ces deux mondes font partis intégral de toi.

    C’est rare les personnes de ton âge qui ont cette vision de leur vie, et moi je crois que tu possèdes une chance extraordinaire, mais il te faudra apprendre de ton expérience. Cette peur que tu ressens en toi n’a pas de vraie fondation, c’est l’inconnue qui te fait peur.

    D’habitude, la plus part des gens perde de vue cette enfant intérieur et ils doivent le retrouver un jour, et cela leur demande un grand effort. Je suis comme toi Solina, je suis un gamin, cet enfant ne m’a jamais quitté, et c’est lui m’a sauvé, cet enfant en toi sait tout de toi, intéresse-toi à lui, deviens une adulte mais ne perds pas de vue cette petite fille en toi. On me taxe très souvent de gamin, et je suis complice de cet enfant en moi, nous sommes des amis, et quand la situation a besoin de l’enfant en moi, je laisse l’enfant diriger la situation, et l,adulte se charge des autres situations, et parfois ce sont le gamin et l’adulte qui travaillent ensemble.

    Tu vois Solina, c’est normal d’avoir peur, tu es en train de devenir un adulte et c’est pas facile, ton degré élevé de conscience perturbe un peu ta vie et c’est normal. Alors fais-toi confiance, et laisse passer le temps un peu, car c’est l’expérience qui te fera comprendre ce qui se passe en toi. Parle à tes Anges, parle à la gamine en toi, communique avec ton enfant intérieur, et il va te rassurer. Pour ma part, tu n’as rien à craindre solina.

    Si tu le veux Solina, tu peux me poser toutes les questions que tu voudras, écris-moi pour me dire tes progrès, ou si tu as encore peur, écris-moi pour me le dire, et surtout, apprends à te faire confiance, c’est là que la peur disparaîtra.

    Je suis là solina, écris-moi autant que tu le désires.

    Charles

  • Giovannidécembre 21, 2015 at 11:27

    Bonjour Charles ….je voudrais savoir que dois je faire de ma vie suis perdu juste un indice ..merci

  • Charlesdécembre 22, 2015 at 7:33

    Bonjour Giovanni,

    Si tu te sens perdu, je crois que c’est parce que tu es loin de toi-même, et si tu te rapproches de toi-même, ce sentiment d’être perdu va disparaître. Regarde-toi dans le miroir avec une grande intensité, fixe ton regard sur tes yeux dans le miroir, et demande de te voir qui tu ES, demande à ton âme de se manifester, et demande que la porte de ta maison intérieure s’ouvre, et demande de retourner chez-toi, tu t’es séparé de toi-même. Demande aussi aux Anges de t’aider, tu peux aussi demander de l’aide à une personne à qui tu fais totalement confiance, ou peut-être y a t-il une personne défunte que tu connais et que tu aimes, alors tu peux référer à cette personne.

    Quand tu seras au lit, fais des respirations lentes et profondes, inspire lentement par le nez jusqu’à emplir d’air ton ventre, garde quelque secondes cet état, puis expire lentement l’air par la bouche, et garde l,état quelques secondes. Cet exercices aura pour effets d’oxygéner tes cellules, et cela provoquera un grand calme.

    Ferme les yeux et concentre-toi sur ton coeur et sur toi, demande à ton âme de t’aider à trouver ta maison intérieure, chasse tes pensées de crainte ou de peur, si tu n’y arrives pas, alors dis des affirmations positives afin de remplacer les pensées qui te troublent, demande à l’Amour et aux Anges, et surtout persiste, dis que tu retrouves le chemin de ta maison et visualise le chemin et la maison en toi, ton moi intérieur.

    Au réveil le matin, redis encore que tu trouves ta maison, demande à l’Amour de t’aider, dis que ta journée sera remplie d’Amour, et que tu trouves le chemin de ton toi i, intérieur, remercie pour tout ce que tu as déjà et tout ce que tu recevras, et crois de tout coeur que tu recevras les désirs de ton coeur. Fais des activités que tu aimes, fais un peu de sport, nourris toi bien, et ne cesse de visualiser ton rêve, ressens tes rêves comme si tu les vivais maintenant.

    Communique avec des amis sincères, faites des activités ensembles, discute avec une personne qui te comprendra, parle-lui de ce que tu ressens, exprime-toi, écoute ton coeur, car il te parle, et il te conduira là où tu dois être, petit à petit tu reprendras confiance en toi, et la vie fera des feux d’artifices en toi.

    Dis-toi je t’aime Giovanni, et dis merci pour ce que tu es, et pardonne-toi si tu as des regrets, c’est de toi que viendra le miracle, mais tu es aidé et tu le seras toujours. Chaque nuit en te couchant, programme positivement ta journée du lendemain, fais de la médiation, prie si tu crois, car la prière élève la lumière en soi, et si tu as de la difficulté à dormir, la prière fera comme un mantra, elle te calmera. Quand tes pensées deviennent négatives, chasse-les immédiatement, ne les laisse pas s’infiltrer en toi, et remplace-les par des pensées positives, visualise tes rêves, écris-les dans un cahier, et relis-les chaque jour. Remercie la vie, remercie l’Amour, remercie pour toutes les beautés de ce monde.

    Tu n’est jamais seul Giovanni, il y a quelqu’un qui veille sur toi, alors regardes bien en toi et autour de toi. Si pour le moment tu te sens perdu, c’est que tu vis ailleurs pour un moment, alors reviens chez-toi, regarde en toi, et tu verras ta maison qui t’attend.

    Fais confiance en l’Amour, en la vie et surtout en toi-même, et à partir de maintenant crois que tu es retrouvé, et tu retrouveras le chemin de ta maison intérieur. C’est nous qui regardons toujours au loin, car tout est tout près de nous, et ta maison est là tout près en toi.

    J’ai confiance que tu retrouveras le sourire, écoute bien, mes anges sont là.

    Charly

  • Alienisjanvier 10, 2016 at 1:04

    Bonjour Charles,tout d’abord je tient à dire que, étant enfant j’ai vécu des choses assez dure j’ai même été jusqu’à penser à me suicider jusqu’à ce qu’une personne entre dans ma vie et m’aide à retrouver confiance en moi,je pense que mes anges l’ont mis sur ma route,qu’est-ce que vous en pensez?:) donc je m’intéresse aux anges depuis aout 2015 et j’ai donc parcouru les sites sur les anges,et ai demander le soir méme un signe prouvant son existence.le premier signe dont je me suis rendue compte est le tatouage d’une dame devant moi dans la rue, je ne sais pas pourquoi mais j’ai regarder son cou et c’est a ce moment la qu’elle a relevée ses cheveux et ou j’ai vu son tatouage représentant des ailes d’anges. Je commence à lui parler de plus en plus souvent j’aime vraiment dialoguer avec lui et même s’il me répond pas je sais qu’il m’écoute et ça me suffit. Parfois ils me rend des petits service comme la fois ou il m’a aider à pas manquer mon bus, j’étai absorbée dans mon téléphone et j’ai relever la tête sans raison, mon bus était arrivé et il allait partir 🙂 ou une fois je portait un paquet très lourd et j’ai dis mon ange aide moi s’il te plait et juste après le paquet était beaucoup plus facile porter j’ai mis du temps à m’habituer a lui mais après je l’ai pris comme une vérité, comme quelque chose de naturel.Parfois, lors de mes méditation je ne ressens rien physiquement mais je sais qu’il se passe quelque chose. Des fois je rêve d’une situation et ça arrive,un soir j’ai rêvée que j’étai au pied du sapin et trouvée un livre appelé: les dialogue or, c’est un livre écris par une dame très proche de ses anges mais je ne sais pas quoi penser de ce lire.. je la crois seulement il est très ancien et je en sais pas si ce qu’a dit son ange a l’époque l’est toujours. ou j’étai incertaine je lui ai demander un signe plus « marquant » et la nuit j’ai senti une grande chaleur dans ma main gauche et des picotement sur les doigts ça n’a pas duré très longtemps mais ça m’a marquée. Je partage cette experience avec certains amis ( ceux qui sont ouverts), ayant 17 ans, la plupart de mes amis me prendrait pour une folle,mais j’ai déjà parlé des anges a 3 personnes.J’aime leur dire qu’ils ont des anges qui les aiment parfois car ils se sentent tellement seuls.. donc en parcourant les sites je suis tombée sur votre témoignage et c’était la première fois que j’étais aussi heureuse pour quelqu’un.. littéralement. j’allai limite pleurer de joie je trouvai ça tellement beau comme relation entre un humain et des anges, j’ai eu du mal a comprendre comment votre maman puisse être votre ange gardien et votre maman en même temps, puisqu’étant incarnée elle ne pouvait pas avoir les capacité de vous protéger, du moins je le croyais. Avec du recul je pense que c’est aprés son décés qu’elle est devenu votre ange gardien 🙂 bref depuis je suis devenu vraiment proche d’eux et ils m’aident a évoluer au fil du temps, avoir des idées positives etc.cependant j’ai tendance à imaginer leur réaction. Et en général, je les imagine plutôt dure comme d’un professeur à un éléve parfois j’ai vraiment peur de les décevoir ou de les vexer. Et comment ils peuvent respecter notre libre arbitre tout en influençant notre vie pour nous aider dans notre mission de vie ? Comment ils réagissent quand on fais du mal a quelqu’un ? sont t-ils toujours avec nous ?Est-ce que les âmes desincarnées qui vivent sur terre voient leur anges ? Dans quel monde ils vivent?Est-ce qu’ils vous accompagnent lors de votre méditation ? Pouvez vous voir les anges gardiens des autres ? en tout cas merci d’être aussi présent et chaleureux 🙂

  • Charlesjanvier 11, 2016 at 6:19

    Bonjour Alienis,

    Enchanté de te connaître, et je sympathise avec toi pour ta jeunesse difficile qui t’a conduite au bord du suicide. J’ai moi-même vécu une enfance très difficile, et je peux comprendre que l’on puisse en arriver à souhaiter la fin de nos souffrances d’une façon ou d’une autre.

    Nous ne sommes jamais seuls sur cette terre, les Anges qui sont la lumière de ce monde nous guident dans notre destinée et dans notre mission d’Amour, et oui je crois que les Anges t’ont inspiré en t’envoyant une personne pour guider tes pas vers la vie et non la mort, nous possédons tous une destinée qui a été préparée dans l’autre monde avant de s’incarner sur cette terre. Nous choisissons la destinée et les expériences de notre vie future sur la terre avec des guides de lumière, nous choisissons des expériences qui nous qui nous ferons réfléchir, et qui nous ferons grandir, et parfois, nous choisissons des expériences et des événements qui seront très difficiles à vivre ici bas, dans le but de grandir le plus vite possible notre compréhension de l’Amour, et même si une personne s’enlève la vie, elle ne sera pas condamné, elle ira dans un lieu d’apprentissage pour les âmes, et elle s’incarnera à nouveau sur cette terre pour continuer sa mission d’Amour.

    Cette joie et cette envie de pleurer sont en fait le signe que tu avais retrouver ta maison en les Anges, et tu es heureuses de savoir que les Anges existent bel et bien, et je crois sincèrement que toi aussi tu es un Ange, et tu auras la chance de découvrir ton identité Angélique. Les Anges partent du Paradis pour venir s’incarner en humain afin d’aider les humains, mais aussi afin d’apprendre au travers de l’expérience humaine la compréhension de cet état d’humain.

    Ma Mère était un Ange au Paradis, elle s’est incarné en humain dans une mission d’Amour, car je devais naître du ventre d’un Ange pour accomplir la mienne, je suis un Ange moi-même qui s’est incarné, alors nous avions une convention dans la programmation de notre missions à tous deux, elle demeure ma Mère pour toujours, elle a toujours été ma Mère même au paradis. Toute ma jeunesse a été contemplation devant la beau Angélique de ma Mère mon Ange mon Dieu, et tout ce que je suis aujourd’hui, c’est ma Mère qui me l’a inspiré, son coeur était si grand que je fus transformé par son Amour incommensurable. Toute ma vie durant j’ai voulu lui ressembler, je voyais L’Ange de l’Amour dans ses yeux et son coeur, elle me guidait jour et nuit, et quand elle est partie quand j’avais comme toi 17 ans, la journée de sa mort, elle m’a fait 2 signe même si elle ne pouvait plus bouger, elle a quand même réussi à faire les deux signes qui m’ont sauvé la vie, et aussitôt qu’elle est partie et ce avec toute ma vie, elle est entrée en moi et me guide depuis tout ce temps.

    Tu possèdes une grande maturité pour ton âge, tu es une vieille âme, je suis certain que tu t’es incarné des milliers de fois.

    Les Anges possèdent un coeur de Mère, ils sont doux comme une mère avec son bébé naissant, ils possèdent une conscience à 360 degrés, ils connaissent notre mission, et ils ne nous jugent jamais, parfois ils devront insister comme une mère le fera avec son enfant toujours dans le but de le protéger, ils n’iront jamais au-delà de notre karma ou de notre mission, ils nous laissent libre mais sans pour autant nous laisser faire n’importe quoi, ils nous parlent à l’oreille du coeur, ils nous suggèrent des idées, parfois ils insisteront très fortement sur une pensée plutôt qu’une autre, parfois ils nous sauveront d’une mort certaine, ils nous laisseront aussi faire nos propres erreurs. Ils font des choses que seule la conscience profonde peut comprendre, seule la sensibilité du coeur nous ouvre les portes de la conscience de l’Amour, notre coeur est le vortex qui établit la connexion avec l’Essence profonde de l’Amour vibration Universelle.

    Les Anges sont compassion et Amour, ils connaissent notre nature humaine, car beaucoup d’Anges s’incarnent en humains sur terre, ils ne nous jugent jamais, ils seront notre conscience dans le bien et le mal, parfois nous devons expérimenter le mal, le sombre, alors ils nous laisseront libres, mais tout en nous guidant, car le mal et le bien, le positif et le négatif sont UN, unis et sans dualité, mais l’humain a besoin pour comprendre de dualité entre l;es forces pour les connaître et ensuite les réunifier et en faire UNE, alors les Anges doivent nous laisser libre d’expérimenter cette dualité des forces, car tout dans cet univers fonctionne par la dualité des forces, comme le coeur de notre étoile le soleil qui veut exploser vers l,intérieur et le gravité qui retient cette explosion du coeur de notre étoile.

    Les Anges qui s’incarnent en humain sur terre peuvent voir premièrement qu’eux-mêmes sont des Anges, et voir aussi les Anges qui les guident. Les Anges incarnées de la terre peuvent voir leurs Ailes sur le troisième corps éthérique, il y en a 7 de ces corps, ce sont des corps invisibles qui s’agglomèrent les uns sur les autres par dessus notre corps physique.

    Les mondes Angéliques sont constitués de vibration Angéliques d’Amour, et ils vivent aussi dans notre dimension, et quand nous fusionnons, nous vivons dans leur dimension de vibrations Angéliques, et ils vivent dans la nôtre car ils sont unifiées. Ceux qui meurent sur cette terre vont rejoindre la dimension où vibrent leurs vibrations, si par exemple tu vibre l’Amour, tu iras dans un monde de vibrations d’Amour et le contraire est aussi vrai, si tu vibres le mal ou comme les forces de l’ombres alors tu iras rejoindre la dimension de cette vibration.

    Les Anges sont toujours présents, leurs vibrations sont une énergie qui vibre dans tous les mondes, ils sont comme une pensée, elle peut traverser tous les mondes instantanément, une vibration ne nous quitte plus jamais, partout où tu iras elle y sera, que tu dormes, que tu médites ou peut importe ce que tu feras consciemment ou inconsciemment, les énergie de vibrations d’Amour remplissent tous les mondes.

    Je peux voir les anges des autres personnes, parfois des Anges de d’autres personnes viennent vers moi et me demandent de dire à ces personnes que des Anges les guident, ou certaines personnes qui se demande si leur ange est présent parce qu’ils ne sentent leur présence, alors ces anges veulent que j’informe les personnes concernées qu’ils sont présent avec eux. Parfois, ce sont des personnes décédées qui voudraient que j’informe certaines personnes de leur famille qu’ils là près d’eux.

    Alienis, tout est possible dans le domaine de l’Amour et des Anges, il suffit d’un coeur pur et d’une intention profonde dan la communion avec les anges. Quand on s’incarne sur terre, pour un moment nous sommes voilés, mais tôt ou tard le voile s’estompe à force d’Amour.

    Si tu as d’autres questions ou des commentaires à formuler, je suis toujours là Alienis, et n’oublie pas que toi aussi tu es un Ange comme ceux qui te guident et que tu aimes.

    Charly

  • Alienisjanvier 12, 2016 at 10:45

    Merci beaucoup Charles,votre réponse m’a éclairée et me poser plein de questions à la fois,il y a certaines choses que je ne pourrai vous dire que par mail ça n’a rien à voir avec les autres personnes qui consultent ce site, c’est plus compliqué.. enfin bref merci pour ces réponses et votre gentillesse 🙂

  • Patriciajanvier 12, 2016 at 7:21

    Bonjour Charles,
    je ressens à travers les mots toute cette énergie cette vibration d’amour pur qui émanent et me fascinent.
    Depuis toujours, je crois, je m’intéresse aux anges. Mais, pas seulement aux anges. Tout ce qui est céleste et énergies positives.
    Tout récemment j’ai constaté que mes intérêts pour les célestes est plus fort et plus intenses. J’essaie d’élever ma conscience, vibrations, mais j’ai l’impression de ne pas y parvenir, de stagner. Je n’abandonne pas car je sens que c’est important et que ça doit faire parti de ma vie, ça fait partie de moi. Je sens que certains dons dormant sont en moi.
    Je me sens perdue car je m’éparpille un peu en papillonnant afin de découvrir et d’ouvrir la porte de mon potentiel. J’ai besoin d’être éclairée.
    Ton témoignage ma fait un bien fou et me redonne l’espoir car je sais que je ne suis pas folle. Je partage très peu mes convictions en ce domaine car ceci fait partie de mon e

  • Patriciajanvier 12, 2016 at 7:35

    J’ai envoyé mon message incomplet.
    donc je disais que je partage peu mes convictions car elles font partie de mon être intérieur.
    Te lire a été une confirmation d’une révélation que les anges sont la que je savais déjà car j’y crois profondément. Je le ressent.
    J’ai une question: depuis plusieurs semaines, je vois quasiment tout les jours 11:11 et je cherche à comprendre le message de mon ange. Ça me laisse perplexe de ne pas y arriver. Peux tu me guider vers la bonne voie?
    Merci Charles
    merci d’être un ange parmi nous.
    paix amour et harmonie

    Patricia VD

  • Angejanvier 13, 2016 at 4:37

    Bonsoir Patricia et bienvenue sur AngesGardiens.net. 🙂

    Le site Anges Gardiens est un site à thématique spécialisée qui approfondie l’univers des anges gardiens, des anges et des archanges et non des êtres célestes qui ne correspondent pas à la nature des anges.
    Je suis certaines qu’il y a des sites qui peuvent vous informer à ce sujet afin que vous puissiez vous épanouir davantage à ce niveau.

    Sinon, en ce qui concerne tous vos questionnements en rapport avec les anges, vous êtes au bon endroit pour développer ce sujet avec Charles.

    Ce site ne doit pas devenir comme des milliers d’autres sites généralistes à thématique spirituelle puisque ce qui fait la force d’Angesgardiens.net, c’est justement sa thématique très précise.

    Cela dit, je suis heureuse de vous voir écrire ce qui suit et je suis sûre que Charles pourra vous en apprendre davantage au sujet des anges:

    Ton témoignage ma fait un bien fou et me redonne l’espoir car je sais que je ne suis pas folle. Je partage très peu mes convictions en ce domaine car ceci fait partie de mon être intérieur.
    Te lire a été une confirmation d’une révélation que les anges sont la que je savais déjà car j’y crois profondément. Je le ressent.

    À bientôt,
    Ange

  • Charlesjanvier 13, 2016 at 6:35

    Bonjour Patricia,

    Bienvenue sur le sites des Anges, et j’espères de tout mon coeur que tu recevras ce dont ton coeur rêve.

    Comme tu le mentionnes si bien, l’énergie Angélique est connectée à toutes les énergies, et à partir des Anges, nous pouvons atteindre tous les mondes connexes.

    Patricia, ne t’inquiète pas si tu as l’impression de stagner, parfois on a besoin d’un temps pour assimiler les connaissances acquises, et donc, ce temps de repos est important, ce n’est qu’une impression tout simplement, tout se passe dans l’intention, alors va en toi pour prendre conscience des énergies accumulées, et une fois que tu auras prise conscience des ces énergies, tu ne stagneras plus, et tu continueras ton chemin

    Les Anges qui nous guident et qui nous connaissent utilisent toujours la meilleure façon pour attirer notre attention et nous guider, et les chiffres en sont une que les Anges utilisent. Je sens une grande énergie en toi Patricia, et je sais que tu es guidé par des Anges, je les sens autour de toi. Tu possèdes une énergie Angélique. Alors sers-toi de ton intuitions, car les Anges travaillent beaucoup avec l’intuition. Patricia, fais-toi confiance, c’est très important, car la confiance en soi est un outil formidable qui nous conduit au plus profond de nos rêves, crois en toi très fort, car tu es un Ange toi aussi.

    Tu possèdes une grande positivité, et surtout ne te mets mets aucune limite, fais exploser en toi cette énergie d’Amour, je sens que tu es prête pour quelque chose de beau, il va t’arriver de superbes belles choses, et surtout Patricia, crois en toi, en ta puissance et en l’Amour des Anges qui te guident, ton temps est venu.

    Charly

  • Patriciajanvier 17, 2016 at 4:55

    Merci Charles.
    Je vais suivre tes conseils car ils me confirment ce que je sens à l’intérieur de moi. J’ai encore du travail à faire sur moi même mais ton message va grandement m’aider à avancer. Je vais commencer par me faire confiance et écouter mes intuitions. Arrêter d’avoir peur et m’ouvrir enfin.
    Paix amour et harmonie
    Patricia VD

  • Charlyjanvier 17, 2016 at 5:26

    Bonjour Patricia,

    Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. Je sens qu’en toi il vit une grande force, il te suffit que de faire le plus grand voyage de ta vie, aller au plus profond de toi découvrir ta vraie identité. tu es forte Patricia, je le sens en moi, tu m’as montré ta force, alors, fais-toi confiance.

    Merci pour ta belle réponse.

    Charly

  • Alienisjanvier 17, 2016 at 3:44

    Bonjour Charles, comment allez vous? 🙂 merci beaucoup pour votre réponse elle m’a apaisée et rassurée, en ce moment je m’esseye à la méditation mais comme je suis encore une débutante je n’arrive à visualiser de images fixes, sois ça bouge, sois mon esprit s’égare je dois vraiment me concentrer, je me demande ce qui me bloque par exemple j’ai esseyer une méditation ou on rencontre son guide spirituel et ça n’a pas marché, en revanche celle ou je devais me concentrer sur mon inconscient,m’éloigner du mental etc j’y suis bien arrivée. j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour mieux réussir. Peut être que je devrais mettre de la musique celtique, cette musique me met dans des états étranges mais agréables.En ce moment, je m’interesse à ma famille d’âme j’aimerai vraiment savoir à quelle famille j’appartient et renouer avec eux, et connaitre ma mission sur terre pour la vivre pleinement, merci d’avance :)ah, et un autre problème aussi, j’arrive pas à imaginer l’amour de mon ange et mes guides même si j’imagine un regard aimant j’arrive pas a le ressentir pourtant je sais qu’ils m’aiment mais je le ressens pas :/

  • Charlyjanvier 18, 2016 at 11:09

    Bonjour Alienis,

    Je vais bien bien merci, et je suis heureux que ton coeur soit apaisé.

    La méditation est un apprentissage, et tu dois apprendre la patience. C’est tout à fait normal qu’au début tu puisses avoir certaines difficulté de concentration, elle est une discipline ou la patience devient l’outil principal qui permet le voyage intérieur. Avant de commencer ta méditation, fait une dizaine de respirations profondes, inspires lentement par le nez en emplissant ton ventre et tes poumons, garde l’air quelque secondes, et expire lentement l’air par la bouche, et garde cet état quelques secondes, cette technique va calmer tes pensées, elle va oxygéner les cellules de ton cerveau.

    Ne force pas, reste calme, c’est tout à fait normal qu’au début tu aies de la difficulté d’empêcher l’activité de tes pensées, c’est avec la pratique que tu peaufineras ta technique. C’est l’apprentissage de la concentration que tu dois pratiquer, alors, imagine un point blanc dans ta tête, concentre-toi sur ce point, tu développeras ainsi ta concentration. Ne cherche pas à combattre tes pensées, plus tu les combattras plus elles reviendront te hanter, aie de la compassion envers, demeure dans l’impression et la douceur de ton coeur, aimes-toi, dis-toi je t’aime. La méditation est une technique que tu dois apprivoiser lentement, il faut t’habituer, et prends le temps qu’il faut, reste zen. Parfois certaines pensées qui reviennent doivent être comprises, étudies ces pensées, car elles peuvent venir d’un questionnement intérieure.

    En résumé, sois patiente, tu dois comprendre ce qui t’arrive, reste zen et patiente tu y arriveras.

    Je comprends parfaitement tes désirs d’Aimer et la hâte de retrouver ta famille, vu que tu es toi-même un Ange, c’est légitime de retrouver ta famille avec celle que tu as toujours vécue. Tout ce que tu cherches est en toi, ta famille, ta mission et toi-même, parce que tu te cherches, et quand tu t’auras trouvé intérieurement, tout deviendra clair et limpide. Je comprends ton empressement, tu as le mal du pays, ta conscience s’éveille et tu sens que tu es proche du but, et je sais aussi que tu es de plus en plus près de toi-même, car le but de la vie est de trouver son identité, et tu te sens orpheline car tu n’appartiens pas à ce monde, tu appartiens au monde des Anges et de l’Amour, et de plus en plus tu ressens un besoin viscéral de retrouver tous ceux qui t’aiment vraiment.

    Tout se passe comme il se doit, tout a été prévu avant que tu t’incarnes sur cette terre, ton chemin se fait doucement au travers de toi vers l’amour, tu dois te faire confiance, tu es si près du but. Alors apprends à être patiente, dis merci pour la chance que tu possèdes d’être un Ange. Quand tu médites, sers-toi de la visualisation, cela amplifiera l’effet. Quand tu as un moments de libre, ferme les yeux et demeure sur l’amour de ton coeur envers les Anges, cette vibration d’Amour te conduira directement comme un vortex vers ta famille, parle-leurs avec tout ton Amour, car l’Amour est vortex connecté avec tout l’Amour de l’univers et de toi-même. Prends le temps de comprendre, en fermant les yeux, concentre-toi les anges, et tu ouvriras le chemin vers eux.

    À partir de maintenant, ne laisse plus aucune crainte mettre une barrière entre toi et les Anges, je ne le dirai jamais assez, Fais-toi confiance car tu es toi-même un vortex vers l’Amour, les Anges ont autant besoin de toi que toi d’eux, vous Un et liés, ils désirent aussi fort que toi d’être entendu et vu, tu leurs manques aussi, alors crois en toi sans faille, apprends à croire en toi car tout dépendra de l’Amour que tu te porteras. Tu possèdes l’Amour dans ton Coeur, il ne te manque qu’un peu d’expérience, mais tout va bien.

    Ta mission est en toi, c’est une mission d’Amour, et je jour en jour elle se matérialisera dans le monde physique, mais commence par te voir, te comprendre, et prendre conscience de ton identité profonde, toute ta vie par de toi vers la vie, de l’intérieur vers l’extérieur.

    Si tu as des questions Alienis, écris-moi autant que tu le voudras.

    Charly

  • Angejanvier 19, 2016 at 1:51

    Bonsoir Alienis. 🙂

    Je pense que la référence en la matière de familles d’âmes est Marie-lise Labonté, une québécoise dont certains de ces ouvrages sont reliés au monde angélique (Les anges Xéda et les Anges Xhéda 2, Rencontre avec les anges, De l’ange à l’archange). Les Anges Xedah et l’Archange Michaël auraient enseignés à Marie-Lise Labonté tout ce qui est inclus dans ce livre sur les familles des âmes.

    Voici ce livre qu’elle a rédigé:
    Les familles d’âmes : Selon les enseignements des Anges Xedah et de l’Archange Michaël

    En parcourant ce livre, 13 familles d’âmes sont décrites qui sont les suivantes:
    1) La Famille des Maîtres

    Il existe en ce moment sur la planète Terre, une famille que nous appelons la famille des Maîtres. Au sein de cette famille vous retrouverez, entre autres, les Maîtres Ascensionnés. Le but de l’existence de ces âmes est d’initier le mouvement. .Lorsqu’elles s’incarnent, lorsque la personnalité permet la transparence, elles deviennent des dirigeants, des initiateurs de mouvements, dans la lumière ou dans l’ombre.

    Ceci vous fait réagir ? Le jugement n’existe pas dans l’au-delà. Votre âme est constamment libre. Vous pouvez, à travers le filtre terrestre, choisir de vous unir à l’amour et à la lumière. Vous avez également la possibilité de vous unir au non amour et à la destruction ; votre identité servira votre choix. Toutefois, vous portez toujours l’étincelle. L’étincelle ne vous quitte pas choquée de votre choix car elle est inconditionnelle, tout comme la Source. Elle vous accompagnera jusqu’à ce que vous transformiez ce choix. Vous êtes libre et cette liberté est votre initiation. C’est pourquoi maintes âmes incarnées nous ont dit qu’elles préféraient être emprisonnées. Ceci semblait plus facile à vivre car elles connaissent les barreaux de leur prison, elles ont une référence. Alors que la liberté les amènerait à choisir… Cette précision n’est pas uniquement pour les âmes qui sont dans la famille des Maîtres mais bien pour toutes les âmes, peu importe la famille à laquelle elles appartiennent.

    Ainsi, si nous revenons à la famille des Maîtres, les âmes qui choisissent de s’incarner au sein de cette famille portent une vibration qui est d’initier le mouvement. Toutefois, à travers la densité de l’incarnation, il se peut que votre âme vous ait constamment demandé : « s’il vous plaît, permets-moi d’initier le mouvement », cela et que la personnalité ait résisté, ceci jusqu’à l’âge de cinquante quatre ans, pour finalement lâcher prise et choisir d’accompagner sa vision qui est d’initier le mouvement, peu importe la forme. Il n’y a pas de jugement.

    Un des tests de l’incarnation pour ces âmes est l’ego ainsi que les distorsions du Maître qu’elles sont : l’attrait du pouvoir, l’attrait de la manipulation. Car selon l’identité de votre famille, le Maître est celui qui dirige, celui qui transmet, qui montre la voie, qui initie le mouvement toutefois dans l’amour et avant tout dans l’humilité. Le Maître n’a pas besoin du titre car il sait qui il est. Dans sa nature, dans toutes les cellules de son enveloppe physique, il est Maître non seulement de sa vie mais bien de tout ce qu’il touche, et ceci est une très grande responsabilité. Certains peuvent le vivre comme un poids, d’autres peuvent refuser, ne point respecter cette énergie et créer une distorsion dans leur action. Pour ces âmes, l’incarnation a une exigence qui est l’engagement. L’âme sait à quelle famille elle appartient, elle connaît sa nature, son identité. Si la personnalité choisit l’errance, l’âme poussera à l’engagement ! La force qu’elle amène dans l’incarnation peut faire éclater tout sur son passage, faire sauter toutes les structures, pour permettre l’alignement total.

    Maintes entités attendent les Maîtres pour recevoir l’initiation à la Voie. Ces âmes ouvrent le chemin, ce sont des initiateurs, des pionniers. Ces âmes ne doivent pas avoir peur de manifester l’abondance matérielle dans leur vie, car elles ont besoin de cette assise pour semer la Voie. La force du Maître s’exprime tout aussi bien dans le non faire que dans l’action. S’il est bien centré, s’il reste calme, ceci a beaucoup d’impact car la force vibratoire qui habite son âme est telle que le Maître pourrait ne dire qu’un seul mot dans sa vie et ce serait le bon, placé au bon moment, pour servir. Tel est le Maître, initiateur de la Voie.

    2) La Famille des Guérisseurs

    Il existe aussi une famille très large, très importante, car elle contient beaucoup d’âmes. Elle possède plusieurs noyaux et s’est déjà scindée pour former d’autres familles. Il s’agit de la famille des Guérisseurs. Les âmes qui composent cette famille sont porteuses du fluide de la guérison et prodiguent la guérison sous toutes ses formes. Ces âmes ont reçu maintes initiations dans leurs mains, dans leur cœur et leur conscience. L’énergie de la guérison est dans chacune de leurs cellules. Elles ne doivent pas tenter de la chercher chez le voisin ou dans une quelconque potion magique ; elles la portent. Certains outils l’amplifient et les initiations qu’elles ont reçues augmentent l’expansion, la transmission du fluide de guérison dont elles sont porteuses. Non seulement portent-elles le fluide de guérison mais elles le canalisent et le répandent. Même si ce fluide agit sans que ces âmes ne fassent rien consciemment pour cela, cette capacité est amplifiée lorsqu’elles en deviennent conscientes. Il est urgent que les âmes qui font partie de cette famille s’éveillent à cette réalité !

    Nous avons souvent taquiné les Guérisseurs qui attendaient près de nous, nous questionnant, les mains dans leurs poches ! Des Guérisseurs qui ont les mains dans les poches ! …

    Nous pourrions dire : « Quel gaspillage ! » . Lorsque ces âmes déposent nonchalamment la main sur un ami, sur une plante, le fluide de la guérison passe et agit . Elles auraient beau avoir toutes les raisons du monde pour tenter de bloquer ce fluide, malgré cela, elles vont activer la guérison.

    Il est très aisé de reconnaître les membres de cette famille car ils résistent à la guérison. Ils sont dedans mais ils ont de la difficulté à la reconnaître, croyant qu’ils doivent aller chercher à l’extérieur d’eux-mêmes, trouvant que l’autre est beaucoup plus Guérisseur qu’eux. Un des test qui guettent les âmes incarnées de cette famille est l’ego, l’ego gonflé ou l’ego dégonflé du Guérisseur. Elles se sous-estiment ou se surestiment. Ceci peut constituer un test parce qu’elles transportent le fluide de la guérison qui est un fluide très puissant. Leurs âmes sont très vibrantes, très puissantes grâce à ce fluide et, par le fait même, la personnalité peut facilement récupérer ceci. Toutefois, elles ne sont victimes de rien, cela fait partie de leur apprentissage dans l’incarnation. Ces âmes ne guérissent pas seulement les humains, elles guérissent les plantes, les animaux, les objets que vous pensez inanimés… Elles guérissent tout ce qu’elles touchent. Elles sont les porteuses du fluide de la guérison.

    Beaucoup de Guérisseurs souffrent de différentes maladies car ils ne reconnaissent pas ce fluide. Cordonniers mal chaussés ! Il est très important pour ces âmes de reconnaître et d’assumer cette réalité car plus elles éviteront de la reconnaître et plus il y aura risque de se créer des maladies. Résister à ce fluide crée des blocages qui se manifestent dans l’incarnation par des déséquilibres physiques.

    Pourquoi cette famille est-elle si importante ? Il semble qu’elle soit fort populaire dans l’au-delà. Maintes âmes qui naissent de la Source, étincelles qui prennent l’identité de l’âme, semblent se diriger vers la famille des Guérisseurs et maintes âmes de cette famille ont choisi l’incarnation terrestre dans ce nouveau millénaire. Quel est le but selon vous ? Fort aisé, n’est-ce pas ? Se pourrait-il que votre planète ait besoin d’aide ?

    3) La Famille des Guerriers Guérisseurs

    Ces âmes sont, comme toutes les autres, nées de l’étincelle, de la Source ! Elles ont ensuite choisi la famille des Guérisseurs et ont ressenti un appel d’une force telle que, lorsqu’il y a eu scission au sein de cette famille, leur identité s’est regroupée avec d’autres âmes pour créer une famille responsable de la protection du fluide de la guérison dans l’univers des âmes et dans les autres univers de planétaires. Elles sont devenues des Guerriers Guérisseurs. Leur identité est forte. Elles sont, à un niveau, responsables de l’alignement de la guérison là où elles s’incarnent, elles alignent le fluide de la guérison, le protègent et le défendent s’il y a attaque d’énergie incompatible. Elles agissent là où l’énergie a de la difficulté à pénétrer. Elles ont un grand sens des responsabilités et doivent y faire attention, car ceci peut créer un poids sur leurs épaules et elles peuvent facilement devenir les sauveteurs. Ceci est un des tests de leur incarnation.

    En tant qu’âmes incarnées, elles ont besoin d’assises et sont capables de manifester ces assises ; Ces âmes utilisent des symboles forts spécifiques : des anneaux représentants ceci, des colliers représentant cela. Elles ont un code entre elles et seraient même du genre à porter des tatouages. Elles sont très solides car elles ont choisi de vivre une initiation qu’elles ont reçue en visitant la famille des Guerriers pour solidifier le guerrier en elles, le Guerrier de la guérison.

    Les Guerriers Guérisseurs sont les protecteurs du fluide de la guérison dans l’Univers. Là où il y a distorsion de l’utilisation de ce fluide, ils sont présents et ils agissent, que ce soit dans l’au-delà ou ici-bas. Ces âmes veillent à ce que le fluide soit canalisé dans l’énergie de l’amour.

    4) La Famille des Chamans

    De la famille des Guérisseurs est également née la famille des Chamans. Cette famille est encore en évolution, non totalement stabilisée dans son mouvement car la possibilité d’une nouvelle division existe encore. Ces âmes ont choisi d’accompagner le fluide du chamanisme sur la planète Terre, entre autres choses. Elles équilibrent constamment les fluides de la planète avec les fluides interplanétaires. Elles ne sont pas nécessairement incarnées en tant qu’Amérindiens ; le chaman peut aussi bien être Russe Yougoslave ou Chinois. Il n’existe pas de systèmes de croyances dans l’au-delà. Le chaman est la vibration que porte l’âme et qui a pour but d’aider la planète Terre et tous ses éléments à vivre une guérison, à aligner leurs vibrations.

    Ces âmes sont porteuses du fluide de la transformation. Elles ont la capacité de transformer l’enveloppe physique, de transmuter un organe interne et ses cristallisations, de transmuter une plante pour l’utilisation de ses propriétés, toujours dans le but de servir le fluide de la guérison.

    Comme leur famille d’origine était celle des Guérisseurs, il est tout à fait normal qu’elles portent en elles ce fluide et l’utilisent dans la transformation et la transmutation de l’énergie de la planète. Les âmes de cette famille sont très nombreuses. Elles peuvent se reconnaître et échanger télépathiquement. Elles ont besoin de s’enraciner dans des lieux très précis pour servir et elles savent utiliser l’identité de leur âme, sans jugement, elles pourraient se déplacer dans le temps et l’espace avec l’enveloppe physique. Par exemple, elles pourraient se manifester dans le désert du Nevada pour une rencontre avec d’autres chamans. Elles ont cette capacité de transformation et de transmutation dans la densité pour servir le fluide de guérison et le chamanisme.

    Une des difficultés qu’elles rencontrent dans leur incarnation est de s’enliser dans la physicalité, de devenir trop lourdes ! Nous ne parlons pas ici du poids physique, nous parlons de la densité de la personnalité. Elles risquent d’oublier qu’elles possèdent le feu de la transmutation, d’oublier qui elles sont, d’oublier qu’elles sont des guérisseurs, des transformateurs. Ces âmes utilisent dans leur vie des rituels et des symboles sans même le savoir. Il est urgent qu’elles deviennent conscientes des signes qui sont placés sur leur chemin et qu’elles portent beaucoup plus de respect aux éléments qui les entourent : l’eau, la terre, le feu, le ciel, l’air, les nuages et ainsi de suite.

    Le Chaman doit utiliser constamment son enveloppe physique. Elle lui est fort utile dans son incarnation sur la Terre. Nier cela pourrait créer des fuites d’énergie vitale : perte des cheveux, perte des dents, des ongles, problèmes de peau…Ces âmes portent constamment le fluide de la guérison, sont constamment en transformation et leur enveloppe physique leur sert de canal, d’outil.

    5) La Famille des Guérisseurs Enseignants

    Nous vous présentons maintenant la famille des Guérisseurs Enseignants. Ces âmes enseignent la guérison sous toutes ses formes. Dans leur incarnation, elles parlent de la guérison, elles enseignent la guérison, peu importe l’identité terrestre. Toutefois, l’ego permet-il ceci ? Même si l’ego ne le permet pas, l’âme pousse. Leur identité émane des pores de leur peau car elles existent bien au-delà de l’ego.

    6) La Famille des Guerriers

    Cette famille n’est pas originaire de la famille des Guérisseurs. L’essence même du Guerrier est de protéger. Toutefois, l’âme ne s’incarne pas avec une armure. Les Guerriers sont les protecteurs de l’énergie, soit de l’ombre ou de la lumière. Pour ces âmes, les zones grises n’existent pas. Lorsqu’elles le choisissent, elles protègent la vibration de la lumière, elles protègent la vibration de l’âme. Certes, il se peut que vous observiez, dans l’incarnation de ces âmes, que les Guerriers ont tendance à être des sauveteurs dans l’apprentissage terrestre. Mais lorsque l’âme du Guerrier se reconnaît au-delà de la troisième dimension, elle agit sans vouloir sauver la planète en entier.

    Ces âmes ont besoin de l’incarnation, qu’elle soit terrestre ou autre. Elles ont à manifester la compassion à travers la densité de la planète sur laquelle elles s’incarnent. L’action de cette famille est de défendre, de travailler, d’agir pour parer l’ombre et de protéger l’univers des âmes. Cette action est grandiose, c’est une action d’amour total, enraciné toutefois. Maintes âmes de cette famille oublient leur origine céleste, se transforment en « bodyguard », prennent des armes, entrent dans la deuxième dimension et s’y perdent !

    Vous allez reconnaître facilement les Guerriers car ils ne sont pas très sociables. Ils ont tendance à être bourrus et à se refermer dans leur cuirasse. Toutefois, ils sont toujours prêts à défendre, même à sauver. Vous retrouverez aussi maintes âmes de cette famille dans les arts martiaux, car ces arts portent l’énergie de guerrier propre à leur famille. Toutefois, le cœur est présent. C’est pourquoi l’incarnation est très délicate pour la famille d’âmes des Guerriers et en même temps, elle est un très grand passage. Même si vous ressentez que la personnalité a immédiatement créé des cuirasses chez ces âmes, elles sont remplies d’amour. Ceci fait partie de leur apprentissage qui est de maintenir cette énergie d’amour, tout en étant le guerrier, le défenseur, le protecteur, le gardien du seuil.

    7) La Famille des Alchimistes-Fées

    Dans l’univers des âmes, il existe aussi une famille très particulière. Il s’agit de la famille des Alchimistes-Fées. Ces âmes s’incarnent sur la planète Terre pour spiritualiser la matière. Certaines d’entre elles, nous les avons rencontrées, sont très près des anges. Ces âmes sont fort légères. Elles peuvent sembler papillonner dans leur vie. Elles ont beaucoup de difficultés à intégrer leur enveloppe physique et résistent souvent à l’incarnation.

    Elles ont la capacité, dans la physicalité, de dématérialiser tout ce qu’elles touchent. Elles pourraient passer à travers les portes avec l’enveloppe physique ; c’est ce qui explique pourquoi elles ont tant de difficultés avec les clefs ou avec les poignées de portes, car elles oublient qu’elles n’en ont pas besoin. Elles spiritualisent tout ce qu’elles touchent, elles en élèvent directement le taux vibratoire. Lorsqu’il y a densité, l’Alchimiste-Fée agit par la diffusion des ondes qui émanent de son corps. Dès les premiers instants de leur incarnation, elles débutent leur action.

    Ces âmes peuvent vous sembler dans la lune, totalement absentes dans l’incarnation ; telle l’image que vous avez des fées. Elles ont choisi l’incarnation, non pas qu’elles aiment la densité, tout au contraire : elles sont présentes pour aider à transmuter la matière. Nous pourrions dire qu’elles sont des transmutateurs vivants. Elles ont la capacité de dématérialiser maintes choses sans même le savoir, et elles ont en bout de ligne l’impression d’avoir perdu ces objets. Nous vous taquinons mais cet exemple, bien que poussé à l’extrême, est très près de la réalité. Elles ont aussi l’impression d’être enracinées alors qu’elles planent. Elles ont de la difficulté à départager ce qui est en haut de ce qui est en bas. Ainsi, leur principale difficulté dans l’incarnation est justement de s’incarner. Toutefois, sachant qui elles sont, elles peuvent utiliser leur pouvoir et ainsi agir dans la guérison, dans la communication, dans tous les métiers, toutes les professions du monde. Elles peuvent transmuter tout ce qu’elles côtoient, la transmutation étant de prendre un état vibratoire et de l’activer d’une façon telle qu’il perde son identité pour se fondre au principe divin. L’amour est l’outil ultime de la transmutation.

    Pourquoi ces âmes sont-elles présentes dans l’incarnation en cette fin de millénaire ? Elles ont un enseignement télépathique, verbal et oral à transmettre qui est : « éveillez-vous chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière ! » Tel est le but de leur existence, telle est leur réelle identité.

    8) La Famille de la Communication

    Ces messages communiquent, ils transmettent l’amour en s’exprimant sous une multitude de formes : l’art, la chanson, les écrits, le théâtre… Ils sont très nombreux en ce moment sur la planète Terre. Vous en retrouvez dans tous les métiers, dans toutes les professions : écrivains, poètes, journalistes, chanteurs… Ces âmes se reconnaissent, entre autres à l’effet qu’elles n’ont pas d’attachements à la physicalité. Ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas, pour certaines d’entre elles, une forme d’attraction aux biens matériels. Toutefois, la majorité des âmes qui sont de cette famille n’ont qu’un seul et unique but : communiquer, rendre le message accessible peu importe la forme, que ce soit à travers le chant, la danse, les arts, l’écriture… Tout est bon pour communiquer.

    Ces âmes sont aussi reconnaissables au fait qu’elles ne sont pas nécessairement très enracinées et, à cause de cela, elles peuvent facilement se perdre à travers les drogues. Elles ont une forme de légèreté qui n’aide pas l’incarnation. Pour elles, la physicalité importe peu. Ce qui importe le plus est l’art de la communication et l’expression artistique. C’est pourquoi vous retrouvez au sein de cette famille maints artistes qui, à travers les périples de l’incarnation et de la personnalité, oublient qu’ils sont avant tout des Communicateurs, non pas nécessairement sous la forme que vos sociétés le croient.

    9) La Famille des Enseignants

    Ces âmes enseignent, elles enseignent tout ce qui peut-être enseigné, toutes les formes de connaissances, d’expériences. Elles enseignent l’amour, la lumière, la perte des illusions, l’écoute, l’importance de l’expérience du moment présent…

    Les âmes de cette famille possèdent et transmettent le fluide de la connaissance. Ce fluide est directement associé à leur identité. Elles ont, en tant qu’âme incarnée, une recherche constante de vérité, de connaissances et un très grand besoin de transmettre. Elles sont également les gardiens de la connaissance qui est transmise sur les différentes planètes. On pourrait les appeler « les gardiens du seuil ». Cette famille gère le bagage, l’accumulation de la connaissance dans tout l’univers. Elles ont une très grande capacité d’aller consulter, au niveau de leur psyché, les tables akashiques, là où sont logés maints niveaux de connaissances. Sur la planète Terre, vous allez retrouver des êtres qui étudient la numérologie, la Cabale, les anciennes écritures telles le Sanscrit, tout ceci dans un but de transmettre ces connaissances.

    Eventuellement, si la transmission de la connaissance évolue d’une façon difficile et devient distortionnée, il se peut que cette famille ressente le besoin de se scinder et de créer une famille qui aurait comme action de devenir des Guerriers du fluide de la connaissance, tout comme il existe les Guerriers du fluide de la guérison.

    Ces âmes sont faciles à reconnaître. Pour elles, enseigner les remplit d’une très grande énergie de joie, car c’est leur action, peu importe la forme. Elles n’ont pas besoin d’une étiquette d’enseignants ; elles le sont naturellement, canalisant constamment le fluide la connaissance. Ainsi, lorsqu’elles s’ouvrent à l’identité de leur âme, elles peuvent recevoir maintes informations inconnues sur la planète Terre, et les transmettre. Elles ne doivent pas hésiter à canaliser la connaissance et à la retransmettre. Pour ce faire, elles n’ont qu’à canaliser le fluide qui habite leur âme.

    Nous aimerions ajouter que dans la physicalité, ces âmes ont parfois besoin de se manifester des lieux physiques pour donner leurs enseignements. Ainsi, si vous ressentez ce besoin, ne le jugez pas et manifestez-le.

    10) La famille des Passeurs

    Cette famille d’âmes provient d’un détachement, d’une scission de la famille des Guérisseurs. Toutefois, elle n’est plus du tout associée aux Guérisseurs. Toutefois, elle n’est plus du tout associée aux Guérisseurs. C’est une famille qui est maintenant fort stable et cette stabilité est essentielle à son action. Les Passeurs ont une action fort spécifique : Dans l’au-delà, elles aident les âmes dans le passage des différents sas vibratoires qu’elles ont à traverser. Elles sont très près des sas angéliques et archangéliques, du sas des Maîtres Ascensionnés et sont aussi très près des étincelles. Ici-bas, elles assistent les différents passages que vous pouvez rencontrer sur votre planète : le passage de l’enfance à l’adolescence, le passage d’un emploi à l’autre, le passage du millénaire, le passage de la mort…Elles assistent et facilitent l’expérience du passage qui est un temps d’évolution spécifique.

    Les âmes qui la composent n’ont vécu qu’un sas vibratoire. C’est pourquoi leur identité est moins forte que l’identité de bien d’autres âmes, car elles doivent constamment maintenir la transparence nécessaire pour assumer leur fonction dans l’au-delà, soit d’aider les âmes à passer d’étincelle à âme, à affiner leur identité.

    Les Passeurs aident également la famille des Chamans dans l’équilibre des transformations, des passages dans l’univers des âmes. Ils sont fort occupés. Ces âmes ont la capacité d’être souvent en communication avec l’au-delà, et certes la nuit est le temps préférentiel à ceci. Dans l’incarnation, elles peuvent dire « J’ai travaillé très fort cette nuit ! », et elles ont raison car elles sont constamment en action. D’où l’importance de faire attention à leur enveloppe physique car elles travaillent jour et nuit.

    Elles ont aussi très souvent la nostalgie de l’au-delà. Certaines ont même de la difficulté à gérer cet état et peuvent s’y perdre. Elles vont utiliser les drogues ou d’autres substances abusives pour contrecarrer cette nostalgie, ne sachant quoi en faire. Maintes d’entre elles ressentent souvent le désir de quitter et même de retourner à l’état de pure étincelle car l’identité vibratoire de l’âme ne les intéresse pas vraiment. Elles côtoient constamment le monde de la non-identité, le néant divin et ceci peut-être confondant, surtout lorsque l’âme est incarnée. Comme elles sont très fluides, certaines d’entre elles vont tenter de développer une pesanteur de l’enveloppe physique pour éviter de ressentir ce flottement de leur âme. Elles ont besoin de s’enraciner pour réaliser le Passeur qu’elles sont au plus profond d’elles. D’autres vont avoir l’enveloppe physique très, très mince, même transparente et devront tenter de maintenir l’enracinement à travers leur faible poids physique.

    Dans leur identité vibratoire, ces âmes possèdent toutefois cette très grande qualité : vouloir aider constamment les âmes. Dès que quelqu’un a besoin d’elles, appelez-les et elles seront présentes. Elles ont une très grande disponibilité, nuit et jour, à aider les âmes et c’est ce qui explique pourquoi certaines d’entre elles se perdent dans le rôle de sauveteur. Il est très aisé pour les Passeurs d’attirer des âmes qui errent, qui n’ont pas d’identité ou qui l’ont perdue. Ces âmes viendront vers elles car elles les reconnaissent de l’au-delà : ce sont elles qui les ont aidées dans l’affinement de leur identité vibratoire. Ce sont des Passeurs d’amour et seul l’amour les nourrit. Tout le reste importe peu.

    11) La Famille des Initiateurs de Conscience

    Es âmes viennent pour une courte action. Elles viennent provoquer un éveil de la conscience sur la planète où elles ont choisi de s’incarner. Elles n’initient point un mouvement si ce n’est celui de la conscience. Elles viennent tout simplement éveiller la conscience et elles le font par leur départ souvent spectaculaire. Elles reviennent et elles quittent à nouveau.

    Ces âmes sont présentes dans les passages des masses, dans les lieux où il y a des tremblements de terre, des accidents, des tornades… Elles initient des mouvements de conscience par leur passage et leur départ de la planète Terre. Elles font parties des tragédies où les êtres sont tués ou torturés en masse, quittant la Terre par des phénomènes très durs, très violents. Ces âmes choisissent cela pour éveiller la conscience des humains.

    Ceci peut sembler pure folie pour une conscience fermée, n’est-ce pas ? Toutefois, élargissez votre conscience. Ces âmes viennent servir l’évolution de votre planète.

    12) La Famille des Piliers

    Il existe une famille dont les âmes sont appelées les Piliers. Elles ne sont pas très nombreuses à être incarnées en ce moment sur votre planète. Celles qui le sont, sont en constante communication avec d’autres planètes. La densité de ces âmes est très forte. Lorsqu’un Pilier (Nous parlons de l’âme dans l’enveloppe physique) est assis à côté de vous, vous ressentez immédiatement sa présence. Ces âmes viennent enraciner les plans célestes dans la profondeur de la Terre, recréer les connections entres les différents sites sacrés de la planète. Et sans même que la personnalité le sache, l’âme agit.

    Ces âmes agissent partout où il y a matière, où il y a planète. Elles sont très occupées et n’ont pas fini de l’être car elles sont constamment en équilibre, en lien, stabilisant les énergies, créant de nouveaux circuits énergétiques, surtout sur les planètes qui vivent des passages importants, comme la vôtre en ce moment. Là où elles sont, elles viennent enraciner l’énergie de l’au-delà ici-bas. Elles enracinent constamment les vibrations de la Source.

    Ces âmes s’incarnent dans des lieux très stratégiques de la planète et agissent comme Piliers. Dans leur domicile, elles créent, elles canalisent et elles organisent les méridiens interplanétaires. Quelquefois, elles ont de la difficulté à changer de lieu car elles ont une action très précise là où elles ont choisi de s’incarner. Et quelquefois, elles vont aller vers des lieux très précis qui ont besoin d’elles. Il se peut fort bien que l’ego ne comprenne pas pourquoi soudainement l’âme pousse pour se rendre au Yucatan au Tibet.

    Une des difficultés de leur incarnation se situe au niveau de leur enveloppe physique. Comme leur corps est très sollicité par leur action ? Ils doivent être vigilants, en terme d’équilibre nutritionnel : apport en minéraux, en protéines, en vitamines et en acides aminés. Ceci est très important !

    13) La Famille des Mécaniciens

    Il existe une famille pour laquelle nous n’avons pas vraiment trouvé de terme terrestre pour la nommer et avons choisi de la baptiser les Mécaniciens. Ces âmes viennent réparer la planète. Ce sont des réparateurs ou plutôt des agents de guérison dans la mécanique et dans la réparation de certains circuits du tissu planétaire. Elles sont souvent accompagnées par des Piliers ou des Chamans dans leur famille terrestre. Par exemple, il se peut que dans une famille terrestre les parents soient des Mécaniciens et que certains enfants soient Chamans et d’autres piliers, et qu’ensemble ils agissent.

    Ces âmes viennent s’occuper du sol terrestre, des éléments contenus dans le sol, de l’air, de l’atmosphère, d’où le nom « Mécanicien ». Elles peuvent exister à travers une identité très éloignée de ceci. Toutefois, vous allez souvent les retrouver le nez près du sol. Elles ont ce grand besoin de s’occuper de la terre, de planter des arbres là où il n’y en a plus. Dans l’au-delà, les Mécaniciens réparent cette forme d’énergie qui englobe tout, telle une forme de voila magnétique faisant partie des univers de conscience. Les âmes appelées Mécaniciens vont réparer, s’il y a blessure ; ce tissu énergétique qui est composé des différents fluides.

    Cette famille agit beaucoup avec les Chamans, son action sera très près de la leur sans nécessairement s’y associer. Il y a plusieurs âmes de cette famille présentement en incarnées sur la Terre. Vous pouvez retrouver des membres de cette famille dans les groupes qui œuvrent pour la protection de l’environnement, de la couche terrestre, des forêts… Certaines de ces âmes agissent dans la guérison, d’autres dans la communication, d’autres dans l’écriture. Toutefois, elles ressentent toutes une urgence d’agir dans une action pour aider la planète à se restaurer. Pour ces âmes, la physicalité est très importante, non pas dans un sens d’appât des biens matériels mais bien dans le sens de vivre sur la planète qu’elles habitent. Ce sont des amoureux de la Terre. Elles reçoivent jour et nuit des informations sur la planète qu’elles habitent, ainsi que des informations des autres planètes habitées par leurs frères et sœurs de Lumière. Nous leur disons « N’hésitez pas à recevoir ces messages, ne les bloquez pas ! »

    Te reconnais-tu dans l’une de ces familles Alienis? Et vous tous qui lisez ce commentaire, vous reconnaissez-vous dans l’une de ces familles? 🙂

    À bientôt,
    Ange

  • siscajanvier 19, 2016 at 6:57

    Bonsoir à tous,
    Ange ton message sur les âmes m’interpelle… je ne sais pas à quelle famille j’appartiens mais mon rêve a toujours été de devenir guérisseuse. Un jour une personne avec qui je discutais m’a dit que j’étais une vieille âme, alors que je n’ai pas fais de longues études il a trouvé dans ma discussion « une vieille âme ». Puis j’ai eu deux enfants, ils ont su parler très tôt, lire très tôt et surtout faire la morale du bien, défendre toujours « la veuve et l’orphelin » en disant des choses qu’ils n’avaient jamais apprises! Ma fille a reconnu à 2 ans des aïeux qu’elle n’avait pas connu sur une photo d’une vingtaine de personnes, elle en a nommé les trois qui faisait parti de notre famille, reconnu une maison etc… à l’époque j’en avais des frissons. Aujourd’hui, rien n’a vraiment changé, mes enfants sont très sensibles à l’injustice, les animaux, l’écologie et ont toujours des références anciennes (que je ne leur ai pas enseignés)en ce qui concerne le monde actuel, pas toujours « politiquement correct » donc pas influencés par l’enseignement moderne.
    est ce que vous pouvez m’éclairer?
    Merci à vous tous d’avoir changer ma vie, merci à Charly pour ses précieux conseils que je vais suivre, car quand je m’essaie à la concentration et la méditation j’ai tous mes soucis qui viennent me polluer… 🙂

  • Alienisjanvier 19, 2016 at 9:41

    Merci beaucoup Ange pour ce message, j’ai acheté un livre sur les familles d’âmes très intéressant, je vous tiendrai au courant 🙂 merci de nous aider,tous ceux qui se cherchent. et merci Charles, vous avez raison je dois être plus patiente, pas trop en demander trop vite ou je suis déçue.. j’appliquerai vos conseils et vous tiendrai au courant 🙂 seulement je ne veux pas vous noyer de messages non plus, j’aimerai vraiment que vous créiez une sorte de réunion pour qu’on puisse se réunir comme le font certain channel ^^ enfin en tout cas merci
    Bonjour Sisca, enchanté, ça me fascine ces enfants qui se souviennent, qui gardent certaines valeurs,on a beaucoup a apprendre d’eux je pense,je pourrai vous envoyer un lien qui parlent des enfants de la nouvelle ère si vous voulez, ne vous inquiétez pas il n’y a rien de sectaire haha j’aimerai savoir quel âges ils ont exactement? 🙂

  • Angejanvier 19, 2016 at 10:17

    Bonsoir Alienis. 🙂

    Je suis certaine que tu parles des enfants indigo et c’est un mouvement qui inquiète beaucoup de personnes car selon eux, plus ce mouvement se développe, plus il approche les bases qui définissent les fondements d’une secte donc ceux et celles qui seraient tenté(e)s par ce courant de pensée, informez-vous bien avant d’adhérer à cette doctrine.
    http://www.derives-sectes.gouv.fr/quest-ce-quune-d%C3%A9rive-sectaire/o%C3%B9-la-d%C3%A9celer/les-d%C3%A9rives-sectaires-dans-le-domaine-de-la-sant%C3%A9/que-0

    sisca, je vous réponds sous peu mais chose certaine, il y a bien des raisons qui expliquent ce que vos enfants vivent et c’est franchement intéressant.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 19, 2016 at 10:19

    Alienis,

    j’aimerai vraiment que vous créiez une sorte de réunion pour qu’on puisse se réunir comme le font certain channel

    C’est déjà en cours de réflexion…néanmoins cette possibilité me demanderait du temps en supplément pour gérer ce genre d’endroit de rencontre, enfin si tu parles d’un forum bien sûr et ce temps, je ne l’ai pas.

    N’hésite pas à commenter régulièrement même si tu as de nombreuses réflexions ou questions à émettre par rapport à un sujet car la section commentaires est là pour ça.

    À bientôt,
    Ange

  • Charlyjanvier 20, 2016 at 5:33

    Bonjour Sisca,

    Continue ton beau travail Sisca, ce n’est qu’une question de pratique, quand tu passeras ce mur, tes soucis se changeront en positif, et à mesure que tu prendras conscience de ton essence profonde, tu deviendras toi mais au-delà de tes rêves.

    Charly

  • Charlyjanvier 20, 2016 at 5:43

    Bonjour alienis,

    Tu as toute l’éternité devant toi Alienis, le voyage que l’on fait sur la terre n’est qu’un instant dans le continuum espace temps, et ta conscience voyagera éternellement.

    Si tu as des questions, je suis là pour ça, et t’inquiète, je sais nager (LOL).

    Charly

  • siscajanvier 20, 2016 at 7:57

    Merci pour vos encouragements, enchantée aussi Alienis mes enfants ont 19 et 13 ans.
    Charly, pouvez vous me conseiller : comment demander à mon ange une réponse par oui ou non, j’ai déjà essayer de lui demander qu’il me fasse signe par une sensation dans le corps ou autres et je n’ai toujours pas de réponse..

  • Alienisjanvier 20, 2016 at 9:35

    Coucou ange, à vrai dire cette demande concernait Charles ( pour les réunions) car je suis consciente que vous êtes très occupé ( vous pouvez me tutoyer, je suis jeune encore 😀 )mais de toute façon pour y participer je devrai le faire par camera, car mes parents auront peur de me laisser voir ce genre de réunion mais je les comprends. Bref ne vous inquiétez pas ce n’était pas une demande express :)d’accord Sisca,et que pense vos enfants à propos des anges? les voient ils souvent? Merci Charles pour votre disponibilité,tant mieux si vous savez nager haha dites leur bonjour de ma part et merci de leur présence et pour ce qu’ils sont. à bientôt

  • Angejanvier 20, 2016 at 10:09

    Bonsoir Alienis 🙂

    J’ai dû louper un épisode car je pensais que tu parlais de la création d’un forum afin de favoriser la rencontre entre membres du site AngesGardiens et qui par conséquent me demande du temps de gestion.

    Je ne comprends pas de quelle genre de réunion dont tu parles lorsque tu mentionnes

    comme le font certain channel

    Si tu parles de réunion par Skype, il n’y a aucune réunion par Skype que cautionne AngesGardiens.net pour la bonne raison que je n’aurais aucune idée des propos qui seraient échangés lors de ces réunions.

    Donc ce n’est pas parce que tu prends contacte ici avec Charles, qu’AngesGardiens cautionne ses propos échangés sur skype en dehors du cadre de ce site.

    Je ne parle pas seulement des responsabilités de Charles mais bien de tous les membres de ce site. Tous les membres d’AngesGardiens sont concernés.

    Ce que j’entends par là? Exemple simple.

    Alienis, tu voulais parler des enfants Indigo à une autre membre qui a des enfants, même si tu ne me l’as pas confirmé que c’était bien ce sujet dont tu voulais lui parler.
    C’est exactement le genre de sujets que les membres pourraient avoir envie de discuter entre eux sur Skype et dont je ne suis pas du tout intéressée à en assumer les conséquences qui à mon sens, peuvent être malsaines pour les parents de l’enfant qui est supposément « un enfant Indigo » ainsi que pour l’enfant lui-même…Le courant de pensée des enfants Indigo a mauvaise réputation. Je tiens à tout prix à garder les dérives sectaires loin du site AngesGardiens.net . C’est un exemple entre autres qui montre bien certaines des raisons pour lesquelles je ne veux pas que les membres associent ou implique le nom du site AngesGardiens.net à leurs réunions sur Skype.

    Voici le genre de commentaire qui peut porter à confusion en provenance d’un membre d’AngesGardiens (c’est simplement un exemple car je sais que premièrement Charles ne parlerait pas de ce sujet à un membre de ce site et qu’en second lieu, il ne s’octroierait aucun statut sur le site AngesGardiens.net dans le but d’accorder davantage de crédit à ses dires):

    Hier j’ai parlé avec Charles d’AngesGardiens.net et on a discuté au sujet des enfants indigo. Il croit que je suis une enfant indigo et c’est bien ce que je pensais car je corresponds à la description de ces enfants.

    Donc à retenir:

    Si les membres d’AngesGardiens veulent parler entre eux par skype, je précise que ces membres ne doivent pas associer le site AngesGardiens.net en aucune façon à ce type de réunion.

    Lorsque tu dis:

    j’aimerai vraiment que vous créiez une sorte de réunion pour qu’on puisse se réunir comme le font certain channel

    Tu dois comprendre que seul Charles (s’il accepte ce genre de réunions évidemment) en prend la responsabilité et qu’il ne le fait pas en le nom d’AngesGardiens.net, que le site AngesGardiens ne cautionnera jamais aucun propos des divers intervenants en dehors du cadre de ce site et qu’aucun intervenant autre que moi n’est le représentant de ce site. Je suis donc la seule qui possède la liberté de parler en son nom et d’associer des activités de rencontre en le nom du site AngesGardiens.net.

    De plus, la section commentaires ne sert pas à organiser ce genre de réunion entre membres. Vous disposez d’une puissante plateforme sur le site Angesgardiens.net qui est en soi un réseau social, possédant plusieurs des fonctions à l’image de celles que l’on retrouve sur Facebook par exemple.

    Dans ces fonctions, vous disposez d’une boîte de messagerie privée sur ce site donc utilisez-là, elle est fait pour que vous vous contactiez. Voir capture d’écran de votre espace membre:
    espace membre

    Lire cet article publié lors de l’ouverture du site AngesGardiens.net en 2014, pour en savoir davantage sur le réseau social que vous offre ce site web:
    ADHÉSION GRATUITE AU RÉSEAU SOCIAL ANGESGARDIENS – QUELS SONT VOS AVANTAGES?

    Alienis, je comprends très bien la vigilance de tes parents et j’espère que les réunions auxquelles tu participes et dont je ne sais pas quelles en sont leurs fonctions, ni leurs thématiques, sont saines pour toi.

    À bientôt,
    Ange

  • Alienisjanvier 21, 2016 at 7:02

    oui oui je comprend mais ne vous inquiétez pas je me laisse pas embobiner,je reste rationnel. je comprend que ce sujet, les enfants indigos vous géne ou quelque chose comme ça, moi même je n’ai pas vraiment de preuve de ce que j’avance, je me renseigne seulement.et je croyai que ce n’était que par des commentaires qu’on pouvait communiquer, je n’avais pas vu l’option message, merci de me la montrer.Je ne participe à aucune réunion mais quelques fois certain se rassemblent pour écouter un canal qui fais passer des messages à travers lui rien de bien méchant, donc je regarde sur youtube mais je vous remercie de me mettre en garde 🙂 et oui je pense que je m’éloigne trop de sujet, ce site se concentre vraiment sur les anges gardiens alors je ne changerai plus de sujet. à bientôt

  • Charlyjanvier 24, 2016 at 5:27

    Bonjour sisca,

    Je suis certain que tu les entends déjà, mais parfois, on a juste l’impression de ne pas les entendre, ils nous parlent toujours, ils veillent sur toi, et eux aussi désirent de tout leur coeur d’être entendu par toi. Pour commencer Sisca, tu dois être patiente, et ne pas forcer, car tu laisses le mental prendre le pas sur le coeur.

    Tu sais premièrement que les Anges sont près de toi, alors, fais-leurs confiance et aussi, fais-toi confiance, ce n’est toujours qu’une question de temps. Prends un moment privilégié ou tu pourras te libérer de toutes pensées et de tous tracas, ferme tes yeux…concentre-toi sur ton coeur et sur l’Amour que tu portes aux Anges, et parle-leurs avec tout ton Amour, laisse-toi aller tout au fond de toi, ils sont présent là en toi, va les rejoindre, le chemin est déjà tout tracé, et même si tu crois que tu n’as pas de réponse, persévère avec tout l’Amour de ton coeur que tu portes aux Anges d’Amour, et crois que tu auras une réponse et je suis certain que ton désir sera comblé. Je crois que tu manques un peu de confiance en toi…tu n’as rien à craindre, car communiquer avec les Anges est le but de la vie.

    Sisca, fais-toi confiance, ce n’est qu’une question de temps. La méditation est un bon moyen pour retrouver sa maison intérieure, et faire des respirations profondes avant tout activité est une bonne façon de calmer son mental. Sisca, tu possèdes déjà toutes les qualité requises pour atteindre ton but, c’est l’intention du coeur qui est l’outil le plus important, je sens que ton coeur est pur, et n’oublie jamais que tu appartiens à ceux que tu aimes et qui t’Aiment, alors sisca, souris et écoutes avec les oreilles de ton coeur, tu auras les messages que tu attends avec tant d’Amour.

    Sisca, tu peux m’écrire autant que tu voudras, je suis là.

    Charly

  • siscajanvier 24, 2016 at 10:56

    Bonjour et merci beaucoup Charly,
    Je vais t’écrire en privé si ça ne te dérange pas, merci pour ta patience.

  • Alienisjanvier 24, 2016 at 1:10

    Bonjour Ange, je n’arrive pas à me connecter et quand je tappe:mot de passe oublié ça m’affiche un message d’erreur :Le message n’a pas pu être envoyé.
    Cause possible : votre hébergeur a peut-être désactivé la fonction mail().

  • Angejanvier 25, 2016 at 2:39

    Bonjour Alienis 🙂 .

    As-tu toujours ce problème? Je ne vois pas qu’est-ce qui peut faire ça et je crois que ça vient d’une problématique sur ton appareil avec ta fonction mail selon le message d’erreur.

    À bientôt,
    Ange

  • siscajanvier 25, 2016 at 6:08

    Bonjour Alienis,
    J’ai eu aussi le même problème que toi pour la connexion, mais c’était tout simplement que sur l’identifiant il y a l’adresse mail par défaut, si c’est le cas, à chaque connexion il faut effacer ton adresse mail et mettre ton identifiant.

  • alienisjanvier 27, 2016 at 9:00

    Bonjour Sisca,d’accord merci je vais esseyer 🙂

  • Angejanvier 29, 2016 at 12:02

    Bonjour Alienis 🙂

    Ce n’est pas tant le sujet qui me gène mais bien les dérives qui ont été créées suite à l’arrivée de cette théorie ou supposée réalité. Quant à savoir si c’est la vérité, ce n’est pas à moi d’en juger. Je vous laisse vous tous, vous faire votre propre opinion face à ces enfants indigo.

    Tant mieux si tu ne te laisses pas embobiner et que tu restes rationnelle face à ces possibles dérives en tous genres.

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angejanvier 29, 2016 at 12:22

    Bonjour sisca 🙂

    J’ai publié ce sujet car il est connexe au sujet des anges et un jour, peut-être que je le développerai davantage, si la vie m’en donne l’occasion.

    Je crois que vos enfants sont ce que j’appelle des êtres sensitifs. Pour ces enfants, il est facile de capter les ondes et les vibrations. Pour eux, tout ce qu’on nomme passé ou futur réside dans l’instant présent car il n’y a que le présent toujours et encore. Hier et demain ne sont que des concepts illusoires.

    Vos enfants ont conscience de leurs vies en parallèle. Dans cette dimension où on la croit linéaire, tout n’est qu’illusion. Il n’y a pas de séquences linéaire telle que hier aujourd’hui ou demain. C’est le cerveau qui a besoin de mettre le temps sur une ligne.
    Il n’y a que des dimensions.
    Notre monde est apparemment en trois dimensions mais vos enfants sentent qu’il existe d’autres dimensions et ils y vivent en parallèle comme je l’ai mentionné précédemment. Ils vivent donc ces dimensions simultanément comme ça devrait l’être pour tout le monde.

    Certains vous diraient que vos enfants sont des spirites alors que moi je préfère les appeler les sensitifs. Beaucoup vous diraient qu’ils ont des dons alors que pour ma part, je dirais qu’ils ont développé leurs facultés intensément puisque leurs premiers mois de leur vie en tant que foetus humain, se sont vécus dans le ventre d’une femme qui est fort probablement une guérisseuse. Sachez qu’en tant que guérisseuse Sisca, que vous avez été apte à donner les meilleures conditions qui soient pour contribuer à activer de hautes vibrations en le coeur de vos enfant, vibrations qui ouvrent les portes de bien d’autres sens qui échappent à la majorité des gens.

    Voilà ce que j’en pense de vos magnifiques enfants. Je vous dis bravo d’avoir créé la vie et d’avoir mis au monde des êtres si sensibles et sensés 🙂

    À bientot,
    Ange

  • siscajanvier 29, 2016 at 8:54

    Bonsoir,
    Merci pour ta réponse Ange, j’en ai les larmes aux yeux, car ça correspond parfaitement à mes enfants, pour tout dire j’ai vu des psychiatres et des psychologues, d’abord à la demande de l’école : QI élevé donc surdoués! les livres sur les enfants « précoces » m’ont affolés (échec scolaire, suicide…) et je ne les reconnaissais pas vraiment dans la description. Puis à la pré-adolescence, je m’inquiétais car ils ne rentraient pas dans le « moule » et là les psy m’ont parlé de « souvenirs génétiques » c’est à dire de souvenirs qui ont marqués leurs ancêtres et qui se répercutent sur le cerveau des enfants. Et à ma question : « oui, vous voulez parler de réincarnation? » ils m’ont dit surtout pas! ce sont juste des souvenirs de transmission! mais pour moi c’était de la réincarnation « scientifiquement prouvée »…
    Enfin maintenant qu’ils sont grands, même qu’ils soient différents, je pense, et ça me rassure qu’ils ont malgré tout trouvés leurs places dans notre société, bien que les liens se fassent difficilement mais bon, ce n’est facile pour personne.
    Autre point en parlant d’âme… j’ai un peu honte et je n’en ai jamais parlé à personne… dans ma vie, il y a des personnes que j’ai rencontré (en principe des gens très sympa, plutôt populaire, attirante par leur facilité à créer des liens etc…) et dans mon fort intérieur, et à toute période de ma vie, je me disais « j’ai l’impression qu’elles sont vides…, qu’elles n’ont pas d’âme…) bizarre comme réflexion n’est ce pas?
    Surtout que je m’en veux de penser ça! mais voilà ça m’arrive d’avoir cette drôle d’impression!
    Enfin merci encore pour ta réponse qui m’ouvre sur un nouvel aspect de ma question 🙂

  • Patriciafévrier 7, 2016 at 3:40

    Merci Charly.
    je passe une période difficile en ce moment et les seules choses qui m’aide à rester positive sont tes réponses à mes questions quant aux anges. Tu as su tout de suite mettre le doigt sur mon us gros problème et je travail dessus en ce moment. La confiance en moi. Merci Charly xxx

  • Charlyfévrier 8, 2016 at 7:12

    Bonjour Patricia

    Se faire confiance c’est d’être autonome, et en se faisant confiance on apprend à se connaître et à se voir. Notre meilleurs ami c’est nous-même, c’est pour cette raison qu’il faut impérativement fusionner avec son soi, car il détient la vérité, plus tu seras ton ami, plus tu t’aimeras, et plus la conscience de ta puissance grandira, et jour après jours chemine dans le chemin de l’Amour de ton coeur, tu as déjà préparé ton chemin.

    Charly

  • Aliénisfévrier 19, 2016 at 11:16

    Bonjour,Je voudrais vous parler des rêves que je fais depuis quelques mois. J’ai rêvé que j’était dans une fête foraine et qu’il y avait des plumes qui tombaient du ciel et quand j’en attrapai une, ma jauge d’énergie remontait, j’ai rêvé aussi qu’une main me tenait l’avant bras et me dirigeai/soutenait une autre nuit, j’ai rêvé que je demandai mon chemin à mon ange dans mon rêve et que je l’ai retrouvée. Et cette nuit j’ai rêvé que je recevais des messages de mon ange sur un ordinateur, j’ai aussi rêvé de personnes, nombreuses devant moi et souriantes mais ce rêve est très vague je sais juste qu’ils étaient très souriants et qu’il faisais beau, je ne me rappelle plus leur formes j’aimerai savoir si vous savez à quoi cela correspond,merci d’avance 🙂

  • Charlyfévrier 20, 2016 at 6:21

    Bonjour Aliénis,

    La fête foraine représente ta peur d’avancer dans la vie, tu aimerais demeurer enfant, tu vis une période troublée,(Est-ce que tu jouais à des jeux, que faisais-tu dans cette fête?)La plume représente la beauté en toi, la puissance qui vit en toi, et aussi que le ciel te vient en aide, et cette aide du ciel anime la puissance en toi en te faisant prendre conscience de toi-même.

    Les Anges vivent dans nos rêves, et cette main est celle d’un Ange qui te guide.Le bras en rêve est un symbole de puissance, de mouvement et de pouvoir, d’où l’expression « avoir le bras long ». Les bras sont une représentation d’un besoin de protection. L’avant-bras est considéré comme étant une extension de la pensée.

    C’était vraiment ton Ange dans ton rêve à qui tu demandais ton chemin, et il te l’a révélé. j’ai reçu la visite de ton Ange en t’écrivant et elle m’a demandé de te dire qu’elle t’Aime de tout son coeur, et dit qu’elle vit en toi mais aussi dans tes rêves.

    L’ordinateur peut symboliser des savoirs spirituels enregistrés ainsi que le passé, le présent ou le futur. Ton Ange se sert de ton ordi afin de te faire prendre conscience des vérités en toi, la vérité est amalgame de l’invisible et du visible, tu te dois de fusionner ton intérieur et extérieur, prendre conscience de ton être fusionné.

    Rêver de belle température, c’est l’occasion pour vous de concrétiser vos projets car la chance est avec vous, et aussi la joie et le succès.

    Le sourire de tous ces gens représente un entente heureuse avec ton entourage, cela représente aussi joie et bonheur.

    Tu es prête à entreprendre des choses dans ta vie, les Anges ne cessent de te guider et surtout de te montrer qu’ils sont présents avec toi, et ils te font prendre conscience des puissances à l’oeuvre en toi.

    Charly

  • Angefévrier 20, 2016 at 10:15

    Wow Charly! Vraiment, c’est très fort cette réponse! Aliénis est choyée avec cette interprétation qui va exactement dans le sens que son rêve indique. Tu es tellement généreux. Tu m’as déjà dit que j’étais inspirée…tu l’es tout autant. C’est magnifique de te lire et de constater ce don de toi-même que tu laisses s’exprimer par tes mots si sensibles et bien choisis.

    Au fait as-tu vu cette nouvelle section nommée Rêve d’ange? N’hésite pas à y participer et à encourager les membres ainsi que les visiteurs du site AngesGardiens.net, à partager eux aussi leurs impressions afin qu’elles s’impriment dans leur monde physique…tu peux, si tu en as envie, les aider à développer leur écoute de leur coeur, là où leur ange s’exprime en créant leurs rêves, de l’intérieur d’abord dans cette dimension du songe (leur vie parallèle), pour ensuite produire un jaillissement de lumière dans leur monde extérieur, c’est-à-dire leur vie éveillée. Je suis certaine que tu comprends très bien ce je veux dire…

    Jusqu’à présent, sozalae a donné d’excellentes réponses! Je suis fière d’elle et touchée qu’il y ait des personnes aussi éclairées par leur ange ici. 🙂

    À bientôt,
    Ange

  • Aliénisfévrier 20, 2016 at 11:15

    Bonjour Charly, effectivement ange je suis choyée haha, merci beaucoup pour ces réponses si précieuses qui m’aideront à avancer, je suis ravie que mon ange sois venue te voir, comment avez vous eu son message? par télépathie? ou est-ce que elle vous est apparue? :)je ne faisais rien de spécial dans la fête foraine, je marchait au milieu et effectivement je commence à prendre conscience des changements en moi enfin tous ce que vous m’avez dis correspond à ce que je vis. Merci de votre réponse, vous m’êtes d’une grand aide. 🙂

  • Charlyfévrier 22, 2016 at 6:27

    Bonjour Ange,

    Merci pour ton commentaire gentil envers moi. Tu parles souvent de générosité, et je crois sincèrement que c’est toi la plus généreuse, car tout ce travail que tu accomplis dans ce site est une pure merveille. J’ai fait le tour de beaucoup de sites d’Anges, et le tien est incomparable. Tu veilles sur nous comme les Anges le font, mais c’est normal, tu es un Ange.

    J’ai visité la section Rêves d’Anges, j’adore cette initiative, et j’y participerai. Je comprends très bien ta vision, tout par de l’intérieur vers l’extérieur, tout doit se construire en dedans avant toute chose.

    Merci Ange de veiller sur nous, tu es un Ange.

    Charly

  • Charlyfévrier 22, 2016 at 6:43

    Bonjour Aliénis,

    Ton Ange est venu me voir en personne pendant que je t’écrivais. J’ai senti tout à coup un grand Amour et une grande douceur, c’était si fort que j’ai versé des larme. C’est alors qu’elle m’a demandé de dire tout l’Amour qu’elle avait pour toi, et elle aussi a versé des larmes.

    Si tu t’étais amusé dans les jeux de la fêtes, cela aurait signifié un manque de conscience dans ta vie.

    Tu n’as pas à t’inquiéter, tout va bien pour toi, les Anges sont là dans ta vie, et ton éveil se fait dans l’Amour, fais-toi confiance, car en toi baigne la puissance des Anges

    Charly

  • Alienisfévrier 22, 2016 at 11:41

    Merci Charles,je n’oublierai pas ce que vous avez fais pour moi, et me rappellerai que c’est en grand partie grâce à vous.Merci d’avoir partagé votre expérience et vos réponses qui m’ont permis d’y voir clair sur les anges, et merci de votre douceur et gentillesse. A bientôt 🙂

  • Charlyfévrier 23, 2016 at 5:51

    Bonjour Aliénis,

    Merci pour tes mots si gentils. Je n’ai fait que te dire comment tu es belle, tout est là en toi, et n’aie crainte de rien, car tout est prévu même si à tout moment tu peux changer ta destinée. Sois heureuse.

    Charly

  • Lucasmai 13, 2016 at 8:25

    Bonjour,

    Votre histoire est merveilleuse, vous avez l’air tellement heureux. Merci de nous rassurer dans nos périodes de doutes, à savoir que l’amour est à porter de main. J’espère pouvoir un jour dépasser mon mal-être que je traîne depuis des années et un jour sentir leur amour et m’en satisfaire..

    Merci

  • Nolwenjuillet 12, 2016 at 8:20

    Bonsoir! 🙂
    Voilà, c’était il y a 1an, 1 an et demi, voir deux ans, à ce moment je n’avais pas consciente de l’existence-même des anges, anges terrestres et tout cela.
    Un soir, je me suis endormi, le matin je dormais à moitié, mais je n’oublierais jamais ce jour, j’ai entendu quelqu’un me dire je t’aime, j’ai répondu que moi aussi, j’ai sentis un souffle sur mon visage, et quand j’ai ouvert les yeux tout avait disparu.. J’étais bien en entendant ce « je t’aime », car ça m’a rendormi, puis, quand j’ai ouvert les yeux, et que j’ai vu personne j’étais outrée, choquée, j’ai demandée qui m’avait parler, mais je n’eus aucune réponse..
    Peut-tu me dire si il se peux que ce sois mon ange?
    Merci!

  • Angejuillet 16, 2016 at 2:45

    Bonsoir Nolwen et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Comme je l’ai déjà mentionné récemment à yaya, un ange gardien peut en effet s’adresser de manière audible à son protégé et c’est ce qui semble être votre cas. Parfois, il peut être question aussi d’un être proche de vous qui est décédé et qui est peut-être venu vous dire qu’il vous aime.

    J’aurais tendance à vous dire que c’est bel et bien votre ange gardien qui s’est manifesté étant donné la nature de la parole que vous avez entendue. Ce sentiment de bien être et le fait que vous vous êtes rendormie tout naturellement sur le coup, accentue mon impression que c’était votre ange gardien qui s’est adressée à vous.

    À bientôt,
    Ange

Commentaires fermés.