Témoignage sur les anges – L’expérience de Christine

Une forme blanche qui apparaît dans la nuit noire

Voici un témoignage qui peut soulever des interrogations et des commentaires sur la nature de cette apparition. Pour ma part, j’ai déjà mon opinion sur la question. Je préfère vous laissez (vous les membres ou visiteurs d’angesgardiens.net) vous exprimer sur ce phénomène et ensuite, je dirai ce que j’en pense. À vous la parole mesdames et messieurs! 🙂

Bonjour,
La nuit dernière, je suis allée à 3h25 du matin dans la chambre de mon mari (il est atteint d’une grave maladie), pour voir comme d’habitude s’il n’avait pas besoin de moi; ouvrant la porte doucement pour ne pas le réveiller, sans aucune lumière allumée dans la maison, je lui demande doucement: « Tu dors? ça va? » et il réagit avec un petit gémissement et en se retournant dans son lit, mais ne me répond pas car il était endormi.

Ne sachant comment réagir à son gémissement, je m’approche et vois une forme blanche depuis la tête de son lit (sa tête est à 50 cm de moi et fait face à la fenêtre fermée entièrement par le store et il fait nuit noire). Très étonnée, je regarde où se trouve approximativement mon mari (il fait un noir total) et je me rends compte en touchant le lit que la forme blanche se trouve A COTE du lit. Je regarde bien, pas d’appareil dans la chambre, ni de réveil, que des livres… Je répète ma question et lui dit que Dieu veille sur lui, regarde à nouveau la forme blanche (de la taille d’un chat enroulé sur lui à peu près) , mais je n’ai pas le réflexe de faire une photo, et surtout s’il s’agit d’une communication entre mon mari et un ange, je ne veux pas déranger ce moment. Je suis certaine qu’il devait s’agir d’un ange, ou peut-être d’une personne de sa famille qui le prépare à son décès prochain. Je me demandais si vous aviez déjà eu des témoignages de ce genre. Pour ma part, c’est avec un sentiment d’apaisement que j’ai refermé la porte de la chambre, sachant mon mari accompagné alors qu’il dormait.

Merci d’avance pour vos commentaires. Ce fut la nuit du 22 au 23 août; mon mari avait eu son anniversaire le 21 août.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 17 Moyenne: 3.5]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


2 commentaires sur “Témoignage sur les anges – L’expérience de Christine

  • Marienovembre 19, 2015 at 12:39

    Bonjour,
    Depuis quelques semaines j’ai beaucoup de difficultés à « reconnaitre » des signes des anges. Je ne sais pourquoi je n’arrive pas à me concentrer pour réussir à lui faire signe, le bonjour et le bonsoir sont les seules pensées et prières que je leur adresse sans souci. Pour le reste j’ai comme l’impression qu’il y a quelque chose qui me « bloque »….. Et pourtant ils sont dans mes pensées et mes actes (ce que je pense)..
    Ce matin j’ai repris les fiches angéliques, j’ai prié. Ce matin le ciel est chargé de nuages noirs, gris, plus clairs, et en roulant, je regarde le ciel (je le fais toujours) et j’aperçois sur ma droite un ange (ce qui me semble en être un) qui se transforme rapidement au buste de ma maman disparue il y a 1 an et demi. Puis plus rien. Je continue ma route et à plusieurs reprises, sans le ciel, un visage sans yeux, comme une tête de mort, ensuite un masque toujours sans yeux (du noir à la place), puis la silhouette je dirais d’un chat qui se transforme en scorpion (noir), puis encore des visages plus ou moins « sympathiques ». J’avoue avoir eu peur. Pouvez vous me dire ce que cela signifie. Du coup je suis angoissée et ne comprends plus rien.
    Pour me donner du courage j’ai sourie avec amour et tendresse dans mon cœur. Aidez moi s’il vous plaît.

  • Angenovembre 22, 2015 at 8:39

    Bonjour Marie 🙂 .

    J’ai attendu d’avoir du temps pour vous répondre car nous avons un point en commun, cette fameuse tête de mort. Vous comprendrez mieux par la suite car je vais m’expliquer. Mais tout d’abord, je vous suggère de vous questionner à ce sujet.

    Lorsque vous avez vu cette tête de mort, est-ce que vous veniez de vous poser une question? Essayez de vous rappeler comment vous vous sentiez à ce moment-là, lors des quelques secondes qui ont précédé cette formation nuageuse sous le symbole d’une tête de mort. Quel était votre sentiment? Vous dîtes ressentir un blocage…avez-vous une idée de quoi est composé ce blocage? Y’a-t-il une émotion dominante qui a été provoqué par un événement récent ou un souvenir qui remonte à la surface ces temps-ci?

    Je vous pose toutes ces questions puisque pour ma part, je vois souvent une ou des têtes de mort lorsque je me questionne sur la décision à prendre pour un contexte donné. Ça fait des années que je vois ces têtes de mort à chaque fois qu’il faut impérativement que je m’éloigne ou que j’évite une situation, une personne ou encore un lieu. J’ai très vite compris des le départ qu’une tête de mort voulait dire un GROS NON, ne fais pas ça, ne va pas là, évite cette personne, tu n’es pas sur la bonne voie, va-t-en de là enfin, bref, ça veut dire que c’est négatif.

    J’ai tellement demandé à mon ange de cesser de m’envoyer cette symbolique qui me perturbais tout comme vous mais semble-t-il que c’est non négociable…
    Mon ange a décidément compris que pour moi, ce qui attire et retient mon attention comme étant un message négatif, un non, une complication ou un danger dans le pire des cas, c’est bel et bien une tête de mort.

    Pour vous, que veulent dire ces symboles? Pour moi, une tête de mort exprime la fin, la négation, l’ordre d’éviter ou ne pas m’engager avec telle personne ou telle situation sinon complication, que ce n’est pas encore le moment d’agir ou encore le danger. Quand je parle de danger, il faut savoir relativer dans le sens où ce danger, n’est pas un danger de mort mais bien un danger de souffrance émotionnelle.

    Je crois que vous avez vu ces symboles pour vous donner la réponse qui est NON ou encore, la réponse qui vous dit de ne pas continuer dans la direction que vous avez empruntée.

    Vous n’avez pas à avoir peur de ces symboles, ils sont inoffensifs. Vous restez toujours libre de les ignorer. Néanmoins, si vous les ignorez, vous constaterez des difficultés qui apparaissent soudainement dans votre vie ou des émotions qui sont désagréables.

    J’avais l’intention depuis longtemps d’écrire un article à ce sujet sur AngesGardiens mais comme pour bien d’autres articles pour lesquels j’ai dit que je rédigerais à ce sujet, le manque de temps m’en empêche.

    À votre réaction, je vois bien que votre ange gardien essaie simplement d’attirer votre attention sur quelque chose de précis dans votre vie ou en vous, en utilisant ces symboliques telles que cette tête de mort, ce masque sans yeux, ce scorpion noir puis de ce visage plus ou moins sympathique.

    Moi aussi j’ai eu peur comme vous mais maintenant, je m’y suis habituée et je peux vous assurer qu’à chaque fois que je les vois, j’en tiens compte car j’ai eu des énormes difficultés dans ma vie pour avoir ignoré plusieurs têtes de mort.
    Depuis que j’ai compris que je devais en tenir en compte, je n’ai plus de difficulté qui se pointe dans ma vie.

    Il y a eu de longues périodes dans ma vie où je n’ai vu aucune tête de mort et ces périodes correspondaient justement à des périodes de ma vie où j’écoutais exclusivement mon coeur et non ma tête.

    Marie, vous faîtes la bonne chose en reprenant les 5 fiches angéliques et en essayant d’appliquer la méthode pas à pas que je donne dans ces 5 premières fiches, puisque je les ai créées dans un premier but, soit de pouvoir communiquer avec votre ange gardien de manière claire et limpide. Mais aussi, j’ai créé ces 5 premières fiches dans le but d’aider les gens à vibrer davantage, jusqu’à atteindre un taux vibratoire assez élevé pour évoluer dans une dimension où les énergies vibrent en haute intensité.

    Ce qui implique la disparition des complications, des difficultés, des injustices, des situations qui génèrent de l’anxiété, de la peur, de tout ce qui peut faire souffrir une personne qui laisse place à la peur, c’est-à-dire une personne qui laisse régner en maître son mental.

    Est-ce que vous allez essayer le processus pendant 35 jours comme je l’indique dans ces 5 fiches? Je vous encourage à le faire puisque à mon avis, votre ange gardien semble communiquer très clairement avec vous et que ces 5 fiches vont vous aider à ce que votre protecteur puisse vous révéler beaucoup de choses auxquelles il tient à vous dire…

    À bientôt,
    Ange 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *