Les anges de l’amour – Les anges dans votre vie sentimentale

Rejet de la part de l’être aimé et blessures amoureuses

Quand une personne croit avoir rencontré l’homme ou la femme de sa vie, elle est prête à tout pour combler les besoins de l’autre et de faire en sorte qu’il trouve le bonheur, qu’il se sente heureux. Néanmoins, il peut arriver fréquemment que cette autre personne se sente malheureuse et qu’elle n’accepte pas toutes vos marques d’affection même si elle est amoureuse de vous. C’est alors que vous vous sentez rejetée et blessée. Ce genre de situation entre deux êtres peut rapidement dégénérer et créer une rupture amoureuse. Un chagrin énorme s’ensuit et il vient miner votre vie.

Attente face à un amour inaccessible

Aussi, il arrive fréquemment à une personne d’espérer ardemment la concrétisation d’une relation amoureuse, sans accepter le fait que ce n’est peut-être pas le bon choix de personne ou carrément refuser de voir la réalité en pleine figure, soit d’envisager que c’est un amour inaccessible à cause de facteurs qui peuvent faire du mal soit à l’un, soit à l’autre ou encore que cet amour inaccessible peut nuire aux autres personnes qui font partie de la vie de la personne désirée ou de votre propre vie.

En désespoir de cause, vous avez soudainement besoin de demander de l’aide à votre ange gardien. Soit que vous lui demandez de ramener cet homme/cette femme dans votre vie s’il est bel et bien l’homme de votre vie / si elle est bel et bien la femme de votre vie ou soit que vous lui demandez que la volonté de votre ange gardien soit faite et non la vôtre. Soit de vous guider vers la meilleure décision.

Suite au questionnement d’une visiteuse du site AngesGardiens qui vit cette situation, j’ai créé cet article car les questionnements qu’elle soulèvent sont présents dans bien des esprits. Cet article va donc contribuer à éclairer bien des lanternes. Voici les questions qui seront abordées:




  • Un ange gardien peut-il nous guider vers une épreuve qui apporte de la souffrance?
  • Un ange gardien est-il en mesure d’appliquer sa volonté  au sein de votre vie sentimentale et non la vôtre?
  • Est-ce qu’un ange gardien possède le pouvoir de faire entrer ou non dans votre vie la personne désirée et aimée?
  • Est-ce qu’un ange gardien possède le pouvoir de retirer de votre vie la personne que vous désirez et que vous aimez?
  • Est-ce qu’un ange gardien possède le pouvoir de stopper une relation amoureuse malsaine pour vous?

La situation amoureuse de cette visiteuse qui porte pour pseudonyme Emy

Bonjour,
Ma tante m’a parlé un jour de notre ange gardien et m’a expliquer qu’il était la pour moi et que je pouvez lui demandais tout ce que je souhaitais amélioré dans ma vie pour moi ou pour des personnes qui me tiennent à cœur. Chose que je fais depuis longtemps maintenant.
Il ne m’a jamais répondus en rêve mais j’ai souvent eu des synchronicités dans ma vie de tout les jours qui me faisait comprendre qu’il était d’accord avec ce que je lui demandais. Quelques fois des sensations bizarre au fond de moi comme pris aux tripes que c était la bonne voie ou pas.

Cependant voilà. Je vivais une relation amoureuse avec un homme depuis un an et demi. Et je sens au plus profond de moi que c’est l’homme de ma vie. Malheureusement cette homme est bipolaire et n’arrive pas à se stabiliser et à accepter qu’il est digne d être aimé. Mais la n’est pas la question. Il m’a quitter trois fois en cinq mois. A chaque séparation j’étais désemparer et j’ai demandé a mon ange de m’aider. Et de me le ramener si effectivement il était l’homme de ma vie. Et que je ne voulais que son bonheur et que je ferais tout pour le rendre heureux, l’épauler et l’aider à s’épanouir s’il me le rendait et s’il estimait que c’était bien lui mon âme sœur.

Par deux fois il m’a guider et ma montré qu’il fallait que je continue mes efforts. Aujourd’hui cet homme que j’aime plus que tout m’a encore laissé car il est persuadé de ne pas me rendre heureuse et je ne comprends pas pourquoi mon ange gardien me guide vers lui a chaque fois et réponds à mes questions et mes demandes, si c’est pour me le reprendre a chaque fois et me laisser encore plus dans une grande souffrance.

Je ne sais plus quoi faire ni quoi lui demander. La dernière chose que je lui ai dis et que je souhaitais qu’il accompagne mon ex compagnon dans la lumière et qu’il l’aide à aller de l’avant et savoir ce qu’il souhaite vraiment. Je lui est dis que je ne ferais plus de pas vers lui mais que s’il estimait que c’était mon âme sœur, il l’aiderait à revenir.

Mais je ne sais plus quoi penser. Un ange gardien peut il amener la souffrance pour nous faire comprendre des choses ?Je pensais qu’ils n’étaient qu’amour et qu’ils étaient là pour nous guider vers le bien. Ou peut être ne dois-je pas encore laisser tomber. Je suis un peu perdu. Merci de m’avoir lu jusqu’ici.

Un ange gardien peut-il nous guider vers une épreuve qui apporte de la souffrance?

Rappelez-vous toujours qu’il y a certaines épreuves dans votre vie que vous avez choisies et qui sont nécessaires pour faire de vous la personne que vous êtes. Chaque être que vous rencontré vous apporte un élément crucial qui va contribuer à tisser votre attitude face à la vie.

Aussi longtemps que vous considérez que vous êtes à même de décider ce qui est bien pour vous dans l’instant présent, votre ange va prendre la même direction que vous et abondera dans le sens de votre décision.

Vous possédez toujours le libre arbitre et même si votre choix ne se révèle pas être le meilleur pour votre bien-être et que votre ange gardien en est conscient, il va respecter votre libre arbitre et va vous accompagner sur la route que vous avez choisie, en essayant de vous consoler au fur et à mesure que vous vivez cette expérience. En bref, votre ange va essayer de vous aider à alléger vos souffrances découlant des événements déclenchés par votre décision, votre choix.

Un ange gardien est-il en mesure d’appliquer sa volonté  au sein de votre vie sentimentale et non la vôtre?

Si vous êtes en paix avec la décision de vous en remettre totalement à la volonté de votre ange gardien car vous jugez qu’il possède plus de sagesse que votre propre jugement, à savoir si une relation amoureuse est saine ou non pour vous, la réponse est oui. Votre ange peut exercer sa volonté sur votre vie et ainsi vous guider vers une relation amoureuse saine et épanoissante pour vous.

Est-ce qu’un ange gardien possède le pouvoir de faire entrer ou non dans votre vie la personne désirée et aimée?

Oui, un ange gardien peut intervenir de manière à réaliser votre désir dans la mesure où vous ne compliquez pas la situation sans cesse, en remettant en question le potentiel de chance de voir se réaliser votre désir. Ou encore, en entretenant des peurs qui ne font que retarder le processus de réalisation de votre souhait. Adoptez une conviction que cette personne désirée et aimée est faite pour vous et vous simplifierez la tâche à votre ange gardien. Vous devez être convaincu que votre souhait vous est déjà accordé et il en sera ainsi, il vous sera accordé.

Est-ce qu’un ange gardien possède le pouvoir de retirer de votre vie la personne que vous désirez et que vous aimez?

Non, un ange gardien n’a pas le pouvoir de retirer de votre vie une personne que vous désirez et aimez. Tant et aussi longtemps que vous vous accrochez à cette relation amoureuse ou au désir d’obtenir cette personne dans votre vie amoureuse, votre ange n’aura pas d’autres choix que de vous soutenir dans ce que votre coeur désir. Je vous rappelle qu’il se doit de respecter votre libre arbitre.

Seul vous et l’autre personne concernée (votre partenaire ou la personne désirée et aimée) avez le potentiel de démolir cette relation ou encore, de détruire les chances de réussite de voir se concrétiser cette relation. À moins d’avoir demandé à votre ange gardien de vous protéger des personnes malsaines pour vous. Dans ce cas, il pourra intercéder en cette faveur.

Il est bon de prendre en compte le scénario présenté en introduction de cet article qui est le suivant:

Une personne peu espérer ardemment la concrétisation d’une relation amoureuse, sans accepter le fait que ce n’est pas le bon choix de partenaire ou carrément refuser de voir la réalité en pleine figure, soit d’envisager que c’est un amour inaccessible, à cause de facteurs qui peuvent faire du mal soit à l’autre, soit à vous ou encore que cet amour inaccessible peut nuire aux autres personnes qui font partie de la vie de la personne désirée ou de votre propre vie. Dans ce cas, votre ange gardien attendra patiemment que votre déni s’estompe afin de vous montrer clairement que vous devez lâcher prise sur cette personne.

Est-ce qu’un ange gardien possède le pouvoir de stopper une relation amoureuse malsaine pour vous?

Si vous lui en faite la demande au profit de votre bien-être, oui mais seulement si votre souhait est sincère et que votre coeur à lâcher prise et a abandonné toute réserve.

En conclusion – Et vous?

Et vous, vivez-vous ce type de situation dans votre vie sentimentale? Ou avez-vous déjà vécu ce genre de scénario? Quel a été votre réaction? Quel a été le comportement de votre ange gardien face à vos demandes que vous lui avez soumises?
N’hésitez pas émettre des commentaires à la suite de cet article, c’est avec plaisir que j’y répondrai.

Share Button
Note du lecteur
Évaluez cet article
[Total: 26 Moyenne: 3.2]

À propos de l'auteur:


Je vous dis tout! Enfin presque...


31 commentaires sur “Les anges de l’amour – Les anges dans votre vie sentimentale

  • Emyaoût 22, 2015 at 2:31

    Bonjour,

    Tout d’abords je vous remmercie d’avoir crée un article si clair pour m’aider dans mes questions. Je comprends que l’ange gardien suis mes volontés les plus profonde et m’aide à avoir ce que je souhaite réellement même s’il sait que ce n’est pas une bonne chose.

    Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi ? Pourquoi m’envoyer des signes qui me conforte dans le sens que c’est une bonne idée d’être avec cet homme si ce n’est pas le cas. Je ne demande pas de me le faire revenir corps et âme je lui demande juste de me le ramener s’il estime que c’est bien l’homme de ma vie.

    Je suis consciente que quand l’amour est présent on est souvent aveuglé par les sentiments et on voit des signes partout, on veut tout déchiffrer et on est persuadé d’avoir raison dans son raisonnement. Je suis consciente aussi que l’amour c’est à deux qu’une seule personne ne peut continuer une relation si l’autre ne la désire pas. Cependant je ne comprends pas pourquoi nous avons besoin de souffrir d’une énième rupture pour comprendre, acquérir de l’expérience et continuer sa vie. Ne pas me le ramener 2 fois m’aurait tout aussi bien aidé à comprendre que c’était fini ! Donc je ne peux me retirer l’idée de la tête que si mon ange le fait revenir dans ma vie ce n’est pas pour rien.

    Il ne suit pas seulement mon libre arbitre ce n’est pas possible.
    Peut être il y a t il un facteur en prendre en compte aussi.
    Peut être est ce bien celui que mon ange gardien estime être l’homme de ma vie mais le moment n’est pas le bon.
    Peut être que le lâcher prise et le laisser faire au mieux pour moi est la meilleur solution.

    Je dois me concentrer sur moi et ma reconstruction et laisser mon ange s’occuper de moi. Qu’en pensez-vous ?

    Je n’arrive pas à concevoir qu’on vous aide pour que vous souffriez et que vous compreniez les choses. Je pense qu’avec mon ex compagnon nous avons une relation karmique et je sais que sa complique la donne !
    Peut être suis je simplement aveuglé par l’amour et par mon désir d’être auprés de lui.

    Je suis un peu perdu et je ne sais vraiment plus trop quoi a part lacher prise et laisser l’univers faire au mieux pour moi.

  • THIERYaoût 26, 2015 at 3:49

    Bonjour,
    Quand je lis cette histoire, je m’y retrouve quasiment à 100%.
    En décembre 2013, j’ai rencontré un homme sur un site de rencontre. Nous avons discuté via le site. Ensuite nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone. Notre première rencontre c’est passée le 2 janvier 2014, ensuite nous avons passé un dimanche ensemble, resto et ciné. Pour cette journée, il m’a offert un bouquet de fleurs de ma couleur préférée et un petit ballotin de chocolat. Il m’a emmené au resto et c’est lui qui a payé et aprés le ciné. Quand nous nous sommes quitté ce jour, il n’y a rien eu d’autre.

    Ensuite, a débuté notre relation amoureuse. Beaucoup de textos, me disant l’amour qu’il avait à mon égard… Des moments fabuleux en sa compagnie: petit déjeuné au lit, petit cadeau en permanence… Trés romantique et toujours attentionné. Février, il fait la rencontre de ma famille, mère, frère, enfants, petite-filles. La journée est merveilleuse et tout ce passe trés bien. Je suis sur mon petit nuage, on passe de merveilleux moments ensemble. Et puis le 29 mars, il me dit que notre relation doit s’arrêter et qu’il ne veut pas me rendre malheureuse et qu’il préfère en rester là. Pour moi, le monde s’écroule tout autour de moi.

    Pour résumer la situation, il est revenu, puis a cassé de nouveau, puis revenu puis cassé. En Aout, je pars en vacances seule. Arrivée sur mon lieu de vacances, il m’appelle pour savoir si j’étais bien arrivée. Et puis il me demande s’il peut m’appeler tous les jours. Donc tous les jours j’avais mon petit appel le matin et le soir. Plus des textos dans la journée. Ensuite il me propose quand je remonte de venir chez lui et me dit qu’il a une surprise pour moi. Donc quand je suis remonté je suis allée directement chez lui. Les retrouvailles étaient magiques, fabuleuses. Je sentais l’amour qu’il avait pour moi. Ensuite, pour la surprise, il avait préparé son camping-car et a décidé de m’emmener à Gérardmer pour les feux d’artifice du 15 aout. Nous avaons donc pris la route, le matin du 13 et pour moi, c’était merveilleux. Nous sommes partis 5 jours, 5 jours de pur bonheur, même s’il n’a fait que pleuvoir, nous avons passé des vacances formidables. Et pour moi, je dirais que c’est les meilleurs de ma vie.

    Ensuite retour à la réalité et de nouveau, il m’abandonne en novembre. Cela a recommencé encore une fois et recassé. Là, depuis janvier, notre histoire est réellement terminée. Je suis malheureuse car avec lui, j’étais une femme à part entière, aimée, chérie… On se voit, amicalement, on passe toujours d’aussi bon moment ensemble, à rire, à discuter, à partager des choses…

    J’aime quand il me regarde, quand il me sourit et je vois dans ces yeux qu’il est toujours amoureux de moi. Mais, il sait qu’il m’a fait souffrir et ne le veux plus alors, je profite de cette amitié à temps partiel avec un peu d’amertume car au font de moi, je sais que c’est l’homme de ma vie et que je pourrais finir ma vie avec lui. Je n’arrive pas à l’oublier, c’est plus fort que moi, je parle de lui tout le temps. Il est dans ma tête tout le temps. Je sais que si il le désire, je recommence avec lui.

    J’ai demandé de l’aide à mon ange, que je souffre moins de cet amour impossible. Je lui ai demandé aussi, de le remettre sur ma route. Mais visiblement, cela ne doit pas se faire. Et je l’attends encore et toujours.

    Je vous remercie de m’avoir lu, et surtout courage à cette dame.

  • Angeaoût 28, 2015 at 9:12

    Bonjour Emy.

    Vous savez, vous pouvez avoir raison dans toutes les hypothèses que vous émettez dans ce commentaire.

    En ce qui concerne la souffrance, l’humain est ainsi fait. Votre attitude face à la vie et à ses expériences qu’elle apporte, n’est pas exempt d’expériences qui provoquent du chagrin. Souvent notre chagrin s’amplifie selon notre façon d’aborder les événements et d’y réagir.

    Ce n’est pas votre ange qui vous envoie ces épreuves. Vous expérimentez l’amour et l’amour suscite chez bien des personnes, de la souffrance. Celle-ci provient du fait que ces personnes ne lâchent pas prise sur la situation dans laquelle elles se situent. J’ai bien spécifié que votre ange peut exercer sa volonté sur votre vie si vous lâcher prise totalement et que vous acceptez déjà d’avance le résultat, un résultat bénéfique pour vous.

    Je ne dis pas qu’une fois le lâcher prise concrétisé, qu’il n’y a plus de souffrance. Je dis que le lâcher prise apporte toujours la solution, le dénouement d’une situation.

    C’est à vous de décider maintenant quel sera le dénouement.

    Soit que vous décidez que ce que vous désirez, vous appartient déjà (le résultat)

    ou

    soit que vous remettez la nature du résultat entre les mains de votre ange gardien qui lui, est conscient du dénouement le plus favorable pour vous, celui qui va vous apporter les réponses à vos questions. Autrement dit, l’enseignement de cette expérience de vie que vous avez choisie vous-même au départ, avant de vous incarner dans cette dimension.

    Si vous vous en remettez pleinement à votre ange gardien, sans réserve et que vous avez confiance en sa sagesse, ces réponses vous être accueillies en vous, avec un état d’acceptation qui suscitera un sentiment de paix au bout du compte. Plus de conflit intérieur ni de remise en question. Seulement une acceptation de votre réalité présente et non celle qui constitue l’ensemble de vos attentes, nourries par vos peurs, l’aspect qui est communément appelé le futur.

    Ce qui fait le plus de mal dans les sentiments amoureux, ce sont les attentes car elles vous rendent aveugle à tous les petits moments de beauté qui résident dans le présent. Moins il y a d’attentes, moins il y a de souffrance.
    De résider hors du présent vous déstabilise et vous plonge dans la peur car vous vous privez de l’énergie qui vous entoure, cette énergie qui est là dans le moment présent, créée pour vous combler.

    À bientôt.

    Ange 🙂

  • Angeaoût 28, 2015 at 9:19

    Bonjour THIERY et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je vous suggère de lire la réponse que je viens de donner à Emy juste en-dessous de votre commentaire (Réponse à Emy) car elle vous concerne tout autant.

    À bientôt.
    Ange 🙂

  • Angeseptembre 6, 2015 at 9:08

    Bonjour maxime 🙂 Demande à ton ange qu’il fasse en sorte que de créer davantage de contextes afin que vous puissiez vous voir plus souvent, voilà, aussi simple que cela.

    Tu peux parler et demander des choses à ton ange gardien comme si tu parlais à ton meilleur ami. Pas besoin de faire compliqué.

    À bientôt.

    Ange 🙂 .

  • sandrineseptembre 19, 2015 at 1:00

    Bonjour Ange,

    Depuis que j’ai découvert votre site je viens régulièrement dessus pour apprendre à connaitre les Anges Gardiens et savoir comment communiquer avec eux. Je lis vos articles ainsi que les témoignages qui m’en apprennent un peu plus chaque jours. Mon histoire a certaines ressemblances avec celles d’Emy et Thiery.
    Le 1er juin 2014, le lendemain matin d’une soirée d’anniversaire d’un Ami, j’ai fait la connaissance d’Alex, ce fut un moment magique et perturbant car au premier regard en se disant bonjour nous avons remarqué et ressenti exactement les mêmes sensations. Nous en avons parlé plusieurs fois de cet instant, « il y a un truc entre nous depuis le premier regard ». Ayant eu tous les deux des histoires qui nous ont profondément marqué, nous ne voulions pas de sentimental mais notre attirance était plus forte, nous avons donc décidé d’avoir une histoire sans prise de tête et de se voir que pour des « câlins ». Cela à durer presque un an, avec des moments où de l’éloignement et des petites séparations venaient intervenir. Mais au fur et à mesure j’ai commencé à ressentir des sentiments pour lui (et je sais que c’était pareil pour lui) mais nous retenions ces derniers et ne voulions pas ni nous l’avouer à nous même, ni l’un à l’autre. Jusqu’au jour où j’ai décidé de lâcher prise avec mes sentiments et lui ai avoué ce que je ressentais ainsi que mes envies pour la suite de ma vie. Il y a beaucoup de changement et je veux continuer dans l’évolution de ma vie et que je me sens prête de refaire ma vie avec quelqu’un et que j’aimerais que se soit avec lui si il le voulait. Il a alors fait machine arrière comme on dit et mis fin à notre relation en mai dernier. Le 20 juin dernier, j’ai rencontré un autre homme (ce soir là Alex était présent) avec qui ça se passait plutôt bien, nous ne sommes pas resté ensemble longtemps (même pas deux mois) pour plusieurs raisons personnelles et aussi car je sentais bien que se n’était pas le bon (je suis assez intuitive). Pendant ces presque deux mois, Alex nous a vu deux ou trois fois, ce qui ne l’a pas laissé indifférent. Début août, Alex m’envoie un message où il me fait comprendre que je lui manque et qu’il veut que l’on se remette ensemble, je lui répond que moi aussi mais qu’avant je dois mettre un terme à ma relation actuelle. Malheureusement pour des raisons involontaires nous ne pouvons nous voir pour le moments ( problèmes de voiture, pour lui, moi je n’ai pas le permis et nous habitons à plus d’une demi heure en voiture l’un de l’autre). Depuis je me pose des questions, si il revient pour du sérieux ? si cela va être constructif entre nous ? si c’est lui le bon ? si ça vaut le coup que je continue d’espérer avec lui? etc …
    Mercredi soir dernier, un ami en commun est venus passé la soirée chez moi, je sais qu’il a des vu sur moi (il m’a déjà fait par de ses attentions et nous embrassé une fois ou deux lors de soirée), on regardait un film lorsque soudain j’ai reçu un message d’Alex, au fils des message il me dit qu’il a très envie de me voir et de passer du temps avec moi. Sur le moment je n’ai pas trop percuté mais le lendemain alors que je me promenais j’ai commencé à repensé au messages d’Alex et la situation avec notre ami en commun (qui m’a fait comprendre qu’il serait bien resté plus longtemps avec moi et qu’il aimerait une autre soirée ensemble), j’ai alors questionné mon Ange pour savoir si c’est lui qui était intervenu pour m’empêcher de faire une erreur avec cet ami et comme réponse je lui ai demandé une réponse dans les nuages avec a ou un coeur. Mon Ange m’a montré les deux un a et un coeur pas très loin l’un de l’autre. Je l’ai remercié pour ses réponses mais aussi pour ce qu’il fait au travers des messages d’Alex. Je lui ai dit « cela veut dire que je suis la bonne voix avec lui et est ce que les choses vont s’arranger pour que l’on puisse enfin se voir » c’est alors que j’ai vu une plume sur mon chemin.

  • revelationnovembre 7, 2015 at 9:21

    J’arrive au bout de cet article en larmes sans avoir envie qu’il finisse. Merci pour ces mots poignants, cette ouverture d’esprit et ce soulagement que je ressens même si je ne comprends pas tout encore…

  • Angenovembre 8, 2015 at 5:08

    Bonsoir revelation et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Je suis heureuse que cet article vous touche vraiment!

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Angenovembre 8, 2015 at 9:36

    Bonjour Sandrine 🙂

    J’espérais qu’Emy ou Thiery se manifesteraient suite à votre commentaire c’est pourquoi je n’ai pas réagis rapidement à votre commentaire…mais ça n’a pas été le cas.

    Je voulais simplement vous dire qu’il semble en effet que votre ange vous a répondu et ce serait très intéressant de savoir la suite…alors? Est-ce qu’il y a eu une suite à cette plume sur votre chemin?

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Guillaumedécembre 19, 2015 at 8:15

    Bonjour à tous
    Qu’il est dur de se dire avoir rencontré la femme de sa vie et de constater qu’elle ne veut plus de vous malgré tout l’amour que l’on veut lui donner. Tout le contraire de ses mauvais expériences passées ou elle à pu être bafouée,trompée, ignorée etc. A croire qu’elle à peur d’être heureuse car une relation normale simple et aimante serait trop « parfait » pour elle?
    J’ai rencontré cette femme en juin, je devais repartir le lendemain a l étranger la ou je vie (uk) . il y à eu quelque chose de magique entre nous ,un sentiment partagé , et il y à eu quelque chose donc de très fort entre nous.
    Elle ma quitté une première fois, après avoir reçu un message de son ex mais le lendemain s’était ravisée très rapidement en réalisant que c’était bête. Nous nous sommes revus, excellent moment, puis elle ma à nouveau quitté prétextant une soit disant jalousie de ma part alors que je ne le suis pas… Face a son refus de communiquer et en raison de mon désarroi le plus total, je me suis adressé à mon ange, simplement, en lui demandant de m’aider à ce qu’elle réalise d’avoir pris une mauvaise décision. Je suis vraiment tombé amoureux d’elle, prêt à tout pour la rendre heureuse, ma tristesse était immense. Je devais revenir en France une semaine après ( octobre) pour nous voir et suis donc allé quand même voir ma famille. Deux jours après elle me recontacte afin de nous voir car elle avait reçu dans sa boite au lettre, une rose ( je lui avais déjà offert des fleurs) ainsi qu’un cd de musique contenant le morceau que nous nous étions appropriés. Elle a tout de suite pensé a moi et à été touchée que malgré tout ça, je reste si plein d’attention. Le hic, comme je lui ai dit ,est que cela ne venait pas de moi… Sur le moment elle a pensé que ça ne pouvait qu’être moi et n’a pas voulu aller chercher de qui cela pouvait venir ( il s est avéré que c’était d’un homme qu’elle connait) et ma donc recontacté. Je me suis dis alors que c’était un signe, l’acte de mon ange qui me l’avait faite revenir vers moi après toutes mes demandes. Nous nous sommes vus et remis ensemble.
    Nous nous sommes revus, ses sentiments grandissants également et je devais revenir en France pour elle fin janvier 2016 pour de bon.Que du bonheur. Nous avons passé des moments superbes et magiques. Seul la distance était pénible mais j’allais arriver et nous allions nous voir là pour les fêtes.
    Malheureusement , elle vient de me quitter à nouveau… en disant qu’elle n’arrivait pas ( plus? ) à avoir de sentiments pour moi. Je suis désemparé, pour la première fois de ma vie je suis vraiment mal car c’est bien aussi la première fois que j’ai pu ressentir cela pour une femme et ce depuis notre rencontre. Je redemande alors à mon ange de m’aider, mais surtout de l’aider elle à se qu’elle réalise que j’aurais été l’homme qu’elle désire ( car ses anciennes relations n’ont rien à voir avec l’homme que je suis et le comportement que je peux avoir, elle serait heureuse car je suis sans prétention attentif et doux comme elle me le disait très souvent et elle veut ça plus que tout) Je me demande alors comment m’adresser à mon ange, dois je lui demander a ce qu’il s’adresse à l’ange de cette femme pour qu’elle réalise qu’elle à enfin trouvée un homme qui ne veut que son bonheur? Ou dois-je simplement demander à mon ange qu’il l’aide à s’en rendre compte directement?
    J’aimerais vraiment mettre toutes mes chances de mon côté et je ne sais pas si je fais les choses correctement que pour mon ange cette fois-ci soit encore plus efficace car la tâche semble difficile 🙁

    Vous écrivez aussi dans votre article :
    Vous devez être convaincu que votre souhait vous est déjà accordé et il en sera ainsi, il vous sera accordé.
    Mon souhait est qu’elle réalise que je suis bien pour elle pour être enfin heureuse, dois je me dire aujourd’hui que ça se réalisera, que j’en ai l’assurance car je le demande à mon ange? dois je interpréter votre phrase comme cela? mais si cela n’arrive pas, je serais encore plus déçu non?

    Je vous remercie énormément pour votre attention et votre/vos réponses. Cela peut vous paraître farfelue voir prétentieux de ma part mais je peux vous dire que la déception est immense quand je sais à quel point elle serait bien avec moi contrairement à son passé ou elle est tombée sur des hommes qui ne l’aimaient pas et la faisait toujours passer au second plan. Cela me bouffe de l’intérieur qu’elle ne réalise pas cela car nous serions tellement bien ( elle le disait elle même pourtant )
    Merci beaucoup pour votre aide

  • Angedécembre 20, 2015 at 10:05

    Bonjour Guillaume et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Voici pour vous un article que j’ai rédigé aujourd’hui afin de répondre à votre demande d’aide ainsi qu’à vos questions. Bien sûr, j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez et si cet article vous a fait du bien.

    Comment vivre avec son âme soeur – La méthode révélée

    À bientôt,
    Ange 🙂

  • Emyjanvier 27, 2016 at 10:54

    Bonsoir à tous,
    Je voulais m excuser d’avoir disparu du site. J’ai eu quelques soucis à gérer. Pour ce qui est de mon histoire d’amour j ai demander début novembre à mon ange que si il estimait que cet homme etait l’homme de ma vie qu’il le fasse me contacter avant le 1 décembre. Nos contacts à ce moment là étaient tres restreins et souvent houleux. J’ai arrêté d’espérer et j’ai lacher prise. Croyez moi c est le plus dur à faire. Et j’ai laissé travaillé mon ange.

    Que fut ma surprise lorsque cette homme vint taper à ma porte une nuit de fin novembre pour me dire son amour et son regret. Des retrouvailles merveilleuses. J’ai remercié chaleureusement mon ange d’avoir été la pour moi. Aujourd’hui nous sommes à nouveau séparé ou pas je ne sais pas tres bien. Cet homme a des soucis personels qui l’empêche d’être heureux et le force à mettre hors de sa vie les gens qu’il aime et qui l’aime. Notre relation est compliquer. Il est très dur d’aimer quelqu’un qui ne s’aime pas soit meme. Et même si mon ange me la ramèner et ma montrer de ce fait qu’il était bien l’homme de ma vie. Il ne peut pas le forcer à rester auprès de moi si lui ne le veux pas.

    Aujourd’hui je comprends que l’amour se vit à deux. J’ai compris et accepter tout les signes de mon anges. Mais j ai compris aussi qu’il ne peut pas faire de miracle. Je lui est demander d’aider mon homme à régler ses soucis et à comprendre qu’on ne peut pas mettre les gens qu’on aime en dehors de sa vie quand on a des soucis.

    Je lui ai demander de lui envoyer tout mon amour, mon respect, ma confiance et ma fierté. Je le laisse travailler et je laisse le temps à celui que j’aime de trouver sa voie et de comprendre ce qui lui arrive.

    Seul l’avenir nous le dira.

    Je peux vous dire une chose à tout maintenant en connaissance de cause. Votre ange peut vous ramenez vers celui que vous aimez si vous êtes vraiment sincère. Mais il ne peut pas l envoûté pour qu il reste un amoureux transit. A vous de faire le travail une fois l’amour retrouvé et ce n’est pas toujours simple.

    Comme je le disait plus haut si il ne veut pas ou ne peut pas être aimé. Même si il vous aime vous ne pourrez rien faire que de patienter et de faire votre vie en vous disant que votre ange est là pour vous et travail avec vous pensant que vous vous prenez soin de vous et avancer en solitaire pour crée votre vie et votre bonheur.

    J’espère que mon expérience pourra en aider quelques uns.

  • Angejanvier 29, 2016 at 1:29

    Bonjour Emy et heureuse de vous voir de retour sur AngesGardiens.net 🙂

    Très beau témoignage. Je vous remercie de vous êtes donné la peine d’expliquer aux visiteurs votre expérience et je suis certaine qu’elle va aider d’autres personnes comme vous l’espérez.

    Ce témoignage est un bon exemple de ce que les anges peuvent accomplir dans notre vie sentimentale.

    À bientôt,
    Ange

  • Lou_angefévrier 4, 2016 at 2:48

    Bjr Ange, je finie aujourd’hui les 35 jrs de fiches angeliques que tu m’avais envoyer, et je te remercie…
    Est ce que je peux toujours lire de temps en temps la 4ème fiche angelique, j’aime bien la lire, ça me rassure…

  • Angefévrier 4, 2016 at 4:41

    Bonjour Lou_ange 🙂

    Comment te sens-tu après ces 35 jours?

    Bien sûr que tu peux lire cette fiche à toutes les fois où tu en ressens le besoin et même plusieurs fois par jour, s’il y a une journée où ça ne va pas du tout. Je suis heureuse qu’elle te rassure cette fiche 🙂

    À bientôt,
    Ange

  • Lou_angefévrier 4, 2016 at 7:34

    Merci pour ta réponse?,je souhaiterai te demander s’il serai possible de se voir et de discuter de notre amour en commun pour nos anges, tu sais je travail dans une crêche et on m’a toujours dit que le milieu de femmes c’est un peu dur et je confirme…mais depuis que j’ai commencé ces fiches je passe à côté, c’est vrai en tant qu’humain ça fait mal mais c’est devenu superficiel pour moi, grace à toi, à ta génerosité et aux Anges qui t’entourent??

  • everamars 2, 2016 at 7:19

    Bonjour, je souhaite communiquer ave mon ange je suis nouveaux peux je avoir des directives?
    Merci

  • MCBNjuin 1, 2016 at 1:25

    Bounjour Ange, vraiment, je me sent identifié avec tout ce que tu dit. J’ai vecue le momment le plus crucielle de ma vie, mais j’aurrais t’enparler de ça de magniere plus perssonele. Coment je peut faire? Je t’aime d’avantage.?( Je te signale que je ne suis pas françaice, donc peut etre q’uil a plain de chose mal ecrite jajaja)

  • Amandinejuin 8, 2016 at 1:56

    Bonjour, apres avoir lu tous les commentaires, je souhaite moi aussi faire part de mon histoire, et pourquoi pas avoir votre avis. J’ai rencontré un homme en août 2015, c’était évident pour moi, il était l’homme de ma vie, je le ressentais au plus profond de moi. Il m’a quitté 2 mois plus tard, puis est revenu en octobre, pour me re quitter dans la semaine. A ce moment, je ne connaissais pas vraiment l’existence des anges, je ne m’y étais pas intéressée. Je suis restée 8 mois sans explications de son départ, a toujours penser au fond de moi que je retrouverai jamais une telle connection, un tel amour évident envers un homme. Puis avec le temps, je me suis rendu à l’évidence, et j’ai laché prise sur l’idée de son retour. Il y a quelque temps, ma mere m’a emmené avec elle à un atelier pour découvrir nos anges et apprendre à entrer en contact avec eux. C’est donc là que j’ai commencé à leur adresser des messages. Un soir, je me suis senti éperdument seule et déprimée, j’ai demandé du réconfort à mon ange, sans jamais évoqué le prenom de cet homme, ni meme penser à lui, car j’avais fini d’y croire, ainsi qu’une date (avec l’aide de mon pendule) où il se passerait quelque chose dans ma vie amoureuse. Nous étions le 17 mai dernier, j’ai obtenu la date du 21 mai. Je vous laisse donc deviner qui s’est pointé à mon lieu de travail le 21 mai pour venir me parler, s’excuser, et redémarrer une histoire tout les 2. Mon ange me l’a ramené, car il savait que profondément dans mon cœur, c’est de lui dont j’ai besoin. Je remercie mon ange tout les jours, et lui demande d’aider mon homme, cette fois, qui est tres réservé, à réussir à m’exposer ses sentiments plus facilement. Mon ange me repond toujours. La semaine dernière, j’étais inquiéte, je n’avais pas de réponse de mon compagnon depuis 24h (il est parti en vacances), au travail entre 2 pauses, j’ai demandé à mon ange un énième réconfort, 15 min plus tard j’avais un sms sur mon téléphone, effaçant toute mon inquiétude. Cet atelier sur les anges à changer ma vie. Merci de m’avoir lu, à bientôt Amandine

  • Marieaoût 17, 2016 at 7:15

    Ma petite histoire ,,,, maintenant vous me conseiller quoi ! Je suis perdue !

    J’ai vécue 12 ans avec un manipulateur , qui me dénigrait sans cesse , qui m’avait au fil des années convaincue que je n’étais qu’une moins de rien , une bonne a rien .

    J’ai dû travailler fort pour m’en sortir , vraiment fort , je l’ai fait pas pour moi à l’origine , mais pour ma fille qui avait 2 ans 1/2 à l’époque .

    J’étais devenu un fantôme dans ma maison , à faire le moindre bruit possible , ne pas rouspéter , sortir avec ma fille pour ne pas que les pleurs dérangent monsieur , le souper toujours prêt , le ménage fait , les piles de vêtements à monsieur diviser pour chaque jours de la semaine et en ordre à part ça !

    Il me réveillait la nuit , pour me dire de laver les trusts du sous sol parce que il y avait de la poussière , si je répondais que demain je m’en occuperais il devenait furieux , donner coup de poing dans les murs , tirer des chaussures …. Tout ce que je faisais ce n’était jamais adéquat .

    Il me répétait sans cesse donné moi ma part de la maison et je m’en vais . Un jour je l’ai pris au mot , sans lui dire par contre ! J’ai tout fait sur mes heures de travail , communiquer avec avocat , notaire , banque , tout !!!!! Ça m’a pris des mois . je ne sais pas si il sentait qq chose , mais il redevenait gentil . Attentionné , bon ok je l’avoue seulement pour qq jours …..

    Mes papiers étaient tous prêt , j’attendais , j’attendais qu’il me menace une fois de plus de me quitter pour dire ok ! Tout est prêt on va chez le notaire demain !

    Ce jour de rédemption est arrivé , je l’ai finalement quitté ! Ouf soulagement !

    Mais j’étais pas au bout de mes peines , les menaces par messagerie texte , téléphone , j’étais terrifié . Il me menaçait maintenant avec notre fille , il disait vouloir me l’enlever , me disait qu’il ferait tout pour que je perdre tout !

    Il a finalement lâché prise ….

    Nous vivions au calme ma fille et moi , malgré les craintes d’un rebondissements de sa part .

    Je m’étais juré de ne plus jamais faire confiance en personne , aucun homme ne pourrait plus jamais nous détruire .

    4 ans de célibat , pour finalement rencontrer l’homme . Ok j’avoue c’est moi qui a provoqué la rencontre et ce de façons bidon ,

    Mais je dois avouer que cet homme m’attirait déjà depuis le moment où ma fille a pris l’autobus le premier jour de sa maternelle . Je savais qu’il était un homme à tout faire pendant ses heures entrecoupé ,

    Donc je lui ai demandé devenir installer un prélart dans ma salle de bain . Il est venu , je lui ai avouer que le but était de le rencontrer , qu’en réalité j’étais capable de m’organiser toute seule . Bon ok ça n’aurait pas été fait aussi bien que lui ! Mais quand même ! Une femme full monoparental avec une maison est capable de faire bien des choses seule ! Même faire dès divisions seule par elle même ! Vive YouTube ! On sait tous faire avec ça !

    Par la suite , il venait prendre son café , m’appelait , on soupait ensemble , on fleurtait .

    Je suis tombé totalement amoureuse de lui , ma carapace est tombé , mes craintes évanouies , j’étais heureuse épanoui , ça pris 8 mois avant qu’il me mette dans son lit , 8 long mois ou moi je me languissait .

    Lui il me répétait je suis pas prêt , je vais te décevoir , mais les comportements , les appels , les messages étaient tout autrement . Qui m’empêchait de le croire .

    Autour de moi on me trouvait chanceuse , trouvait chanceuse d’avoir un homme qui prenait soins de moi , qui était si complice , et d’autant plus que nous avions chacun notre maison , nos affaires , j’étais pas pousse à vivre avec lui . , les weekend était magique , je rêvais au vendredi pour le retrouver .

    On passait des heures à travailler sur son terrain , à aménager son chez soi , on se faisait des bonnes bouffes , on sortait on riait on discutait . C’était tout ce que j’avais toujours voulu …..

    Un jour crac , tout c’est effondré !

    Un souper tranquille à dégénérer , les filles d’une amie sont débarque , 21 ans , dans la rue .
    de nature grand cœur , généreuse , j’ai proposé à l’une d’elle devenir vivre chez moi temporairement , son beau père en parlait fréquemment comme des filles à problèmes , qui buvaient , qui n’avaient pas le moindre respect pour rien …. Dans ma naïveté dans mon grand cœur , je croyais sincèrement que c’était amplifie de sa part . Croyant qu’il préférait vivre sa vie tranquille avec sa blonde , la mère des filles .

    Et la au milieu de la nuit je me suis levée , les filles étaient toujours la avec l’homme qui partageait mon bonheur . Ma soirée tranquille venait de tombé , j’ai Peté les plombs , j’ai dis au fille que je comprenait dorénavant leur beau père , quelles ne savaient pas respecté la vie des gens , qu’à 4:00 du matin un samedi soir elles devraient être ailleur que chez le voisin d en face a foiré .

    Je suis partie , le lendemain mon homme , est revenu désolé , mais notre dimanche où l’on devait sortir venait de s’assombrir , parce que mademoiselle avait décidé de prendre sa douche avant de partir …

    J’ai oublié …. Pendant qq jours , jusqu’à ? Un jeudi soir , où je devais aller voir mon copain , mais celui ci m’a dit qu’il préférait reste seul , il était fatigué . Mais ????? Ding dông ! A 22h sa sonne à ma porte , et qui est la ? Le livreur de pizza pour mon homme et la fille de notre amie ! Pas besoin de dire que je suis sur le dos ! Je l’appel fâché , en maudît en tout ce que vous pouvez imaginé !!!!

    Ma confiance venait d’en prendre un coup . Ma méfiance est apparue , toute les choses inimaginable m’ont passée par la tête , comment après tout ce temps ? Comment après plus de 1 ans 1/2 toute la complicité , toute l’honnête avaient pu disparaître aussi rapidement ?!?!

    J’ai essayé par la suite , j’ai essayé d’être moi même , mais le froid s était installé , le froid a augmenté un soir …. Un soir où nous étions entrain de souper tranquille , ou par la suite nous avons pris le temps d’être allongé tout les deux dans la balançoire . Où les textos entraient pour nous invité …. Mais lui dormait , il avait l’air si bien , que je n’osais même pas le réveiller , et là il s’est réveillé , nous sommes allé à la soirée , il m’observait , je le voyait bien , je discutais avec son ami , qui était plutôt dépourvue . Je l’écoutais , je ne pouvais quand même pas rire , je pouvais quand même pas ….. Je prenais le temps de l’écouter …. La fille de 21 ans était là aussi … Elle parlait fort , se ventait , se valorisait . Cette fille me faisait peur , peur dans le sens que j’en avais plus confiance , peur parce qu’elle a embrassé le père d’un ami sur la bouche en criant haut et fort qu’elle venait de le frenche …. ( embrasse langoureusement )!

    J’avais pas confiance en cette fille , qui le moment que je n’étais pas là ce qu’elle ferait à l’homme que j’aimais .

    Ce soir là il m’a dit de m’en aller qu’il me sentait plus . Ce fut la dernière soirée que j’ai passé avec lui . Chez lui .

    Par la suite ce fut embrouille par dessus embrouille , j’ai pleurer , j’ai crier , je suis débarque chez lui .
    Je l’ai appeler en pleurant la nuit .

    Il m’a crier déçu , m’a dit qu’il ne m’avait jamais aimé en 1 ans 1/2 , qu’il avait essayé mais il n’a pas réussi , qu’il n’avait pas de désir pour moi . Qu’il n’était pas bien .
    Je pleurais davantage , J’ai demandé de comprendre !!!!

    Je ne le crois toujours pas qu’il était pas bien . Tous le monde de son entourage me disait le contraire , son comportement était tout autre , même lui il me disait combien il était heureux et bien avec moi .

    j’ai voulue peut être trop . J’ai donné , j’ai donné mon amour , j’ai donné mon amitié , jai donne mon temps , j’ai osé pour la première fois en 4 ans de célibat, m’ouvrir à l’homme que j’estimais . Non je ne me suis pas oublie dans cette relation , non je n’ai pas oublié de m’aimer , oublier d’aimer les miens .

    J’ai eu peur d’une fille de 21 ans , qui aimait la fête , qui aimait les nuits blanches ….

    J’aurais don du rien dire ce jour là , j’aurais dû ….

    J’ai essayé … Pas de la bonne façons de m’expliquer , qu’il comprenne , qu’il comprenne que j’ai eu peur de cette fille qui n’avait même pas peur de crier qu’elle a frencher ( embrasser langoureusement ) le père d’un ami … J’ai essayé de lui faire comprendre que j’avais peur d’elle ….

    Mais il n’a pas voulu , je me suis mal prise , jai pas agis de la bonne façons .

    Jai du gérer les pleurs de ma fille de ne plus le voir , jai du gérer ma tristesse , jai du essayé de comprendre par moi même … Ce que je n’ai toujours pas compris .

    Quand je le texte , ou j’appel il répond toujours à mes messages ,

    Il passe devant chez moi , mais n’arrête pas .

    Son ex depuis qq temps lui tourne autour , malgré le fait qu’elle l’est trompe à plusieurs reprise , qu’elle l’est quitte à plusieurs reprise .

    Il m’a dit qu’il avait soupe avec elle , qu’elle aimait beaucoup la deco et les aménagement paysager …. Que jai fait …. Mais lui il a dit que c’était lui ….

    Voyant qu’il passait devant chez moi
    J’ai essayé de communiqué avec lui aujourd’hui , pour essayé d’apaiser la situation . Je ne crois en rien que ça les fonctionne .

    Mon ex copain 52 ans écrit au son , et la le message était écrit dans un français impeccable , et en plus les mots désolée et fatiguée écrient au féminin ….

    J’ai l’impression d’être trahi , d’avoir été ridiculisé pendant 1 ans 1/2 .

    Jai fait plein de truc pendant son absence … En me disant souvent il rirait de voir ça , oh qu’il se moquerait de moi la ! Il adorerait cet endroit ….

    Jai 44 ans …lui 52 ans ,
    Je croyais pas avoir aussi peur d’une fille de 21 ans . D’avoir peur d’une ex qui se remet à tourner autour de l’homme que j’aimais .

    C’est moi qui a baissé les bras , je me suis sentie comme une moins de rien . Comme incapable d’être à la hauteur de ses besoins .

    C’est fou comme on peu se sentir inutile , pas bonne , pas belle , pas désirable ….

    Je me sens comme si jai impose ma présence à cet homme , mon amour , à une personne qui n’était pas prêt , qui ne voulait pas . Mauvais timing comme il dit , il y des paroles qui m’ont effondré , sentir que quelqu’un a essayé mais qu’il n’a pas aimé , qu’il n’a pas partagé les même choses que toi . C’est un choc en soit . .
    Et la Tu envies les autres , tu envies la prochaine … Tu aurais aime continuer avoir évoluer les travaux , y participer , tu aurais aime partage à nouveau les repas , les rires , les sorties … Ses bras .

    Je ne sais plus trop quoi pensé , il s’inquiète quand je suis à l’extérieur du pays , et que j’arrive en retard chez moi , il me texte que je suis sa Marie …..

    J’implore mon ange de me refaire vivre la vie amoureuse avec lui .

    Pourquoi m’avoir enlever l’homme que j’aimais ? Pourquoi m’avoir envoyer ces épreuves ? J’ai travaillé fort sur moi pendant dès années pour être en symbiose avec moi même . J’ai ouvert mon cœur , mon esprit . Mon âme .

    Pourquoi le matin c’est je t’aime et le soir , je ne veux plus te voir .

    Pourquoi les anges l’ont ils retiré ?
    J’étais heureuse comme jamais , j’étais épanouis , je grandissais avec lui .

    Les gens qui nous entoure sont abasourdies , même eux ont du mal à le croire …

    Ça faisait 8 jours que je ne donnais pas de nouvelle , le
    Voyant passe , j’ai vraiment cru que c’était un signe . Mais non . Il semble que non .

    J’essaie de comprendre , comprendre ses épreuves .

    Marie

  • Angeaoût 19, 2016 at 3:30

    Bonsoir Marie et bienvenue sur AngesGardiens.net 🙂 .

    Tiens-tiens, une Québécoise qui prend la parole! C’est rare sur ce site et ça m’a fait sourire de reconnaître des expressions du Québec 😀 .

    Comme je l’ai déjà dit à Emy le 22 et le 28 août 2015, ce n’est pas votre ange qui vous a envoyé cet événement. C’est vous, comme une grande fille qui avez créé ce contexte et je crois que vous êtes assez vive d’esprit pour vous en rendre compte par vous-même. Oui, je sais, c’est chiant à lire, ce n’est pas ce qu’il y a de plus doux à accueillir comme réponse…j’en suis bien désolée mais j’ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots et ceux-ci peuvent être percutants quelques fois. Tourner autour du pot est une perte de temps à mes yeux donc ne soyez pas vexée de ma tournure de phrase.

    C’est toujours la personne elle-même qui crée la situation dans laquelle elle évolue, qu’elle soit perçue comme positive ou négative. Ce n’est pas votre copain, ni même cette jeune femme qui est la cause de vos tourments et encore moins votre ange comme je le disais au départ. Si, je dis bien si vous cherchez inconsciemment à absolument rejeter la faute sur quelqu’un…la seule « coupable » est vous. À mon sens, il n’y a pas eu faute et il n’y a ni coupable. Que des acteurs que vous projetez sur la scène de votre vie, en propre responsable que vous êtes de celle-ci, aux commandes de cette dernière.

    Il ne vous reste plus qu’à lâcher prise Marie, comme je le répète toujours. Facile à dire mais pas facile à faire, c’est probablement ce qui va vous venir à l’esprit et pourtant, c’est la seule avenue qui se dresse devant vous sans quoi l’acharnement vous fera souffrir.

    À bientôt,
    Ange

  • Mariaoctobre 24, 2016 at 8:37

    Bonsoir,

    Alors que je ne croyais plus en l’amour car ne l’ayant jamais connu et que les relations ne fonctionnaient jamais je me suis interdite de relation amoureuse. Pour me proteger du rejet. A mon retour de l’etranger je me suis sentie tres seule, dans une nouvelle ville… je me suis alors penchée sur la lecture sur les anges. Et je sais que j’ai toujours eu mon ange gardien avec moi et probablement d’autres…

    Un jour, me rendant compte que je vieillissais malgres tout et que j’étais seule au milieu de couple dans la ville Lumiere j’ai demandé aux archanges de m’apporter cette personne particuliere qui me ferait connaitre le vrai amour, j’avais meme mentionné des criteres physiques, mais une close particuliere « s’il m’aime vraiment, il fera tout pour etre avec moi, meme laisser sa copine s’il en a un ».
    J’ai été guidé vers un autre pays ou j’ai, des mon arrivé rencontré un homme, je n’avais pas realisé que c’était lui jusqu’a ce qu’il me laisse. Il était exactement comme je l’avais demandé ce jour ou j’ai prié les archanges dans le train… Il m’a fait connaitre le sentiment d’amour. Malheureusement cet homme ne veut plus de moi. Il n’a pas laissé sa copine, mais m’a gardé sans LA LAISER. Je crois que la réponse est dans cette close que j’avais spécifié..

    Aujourd’hui, nous nous voyons toujours, je pleure chaque jour de ne pouvoir etre la seule dans sa vie,je reve frequemment de lui meme quand je demande aux anges de me montrer quelque chose en relation avec cette relation mais je sais que cette relation est toxique. Alors due a notre libre arbitre, je pense que mon ange ne peut rien faire face a cette situation a part attendre que je renonce et lache prise…

    Mais en meme temps je me dis desesperement que s’il ont mit cette personne sur la route une premiere fois,peut etre peuvent-ils lui faire changer d’avis et le refaire partager un bout de chemin avec moi.
    Mais ca, ca n’arrive que dans les films…

    Si vous avez quelques sages conseils, je suis preneuse… Merci pour votre temps.

  • Emyoctobre 25, 2016 at 6:32

    Je me retrouve un peu dans ton histoire sauf que moi il n’y avait pas d’autres filles. Je pense que si t’es anges ont cet homme sur ton chemin c’est qu’il y a une raison. Raison que tu n’a peut être pas encore comprise. Les anges ne pourront jamais forcer quelqu’un à rester avec toi, seulement toi est capable de donner envie à une personne de rester auprès de toi. Sa m’a pris un moment à le comprendre mais j’ai enfin réaliser qu on ne peut pas forcer son ange et garder une emprise sur quelqu’un ce n’est pas bien. Tu peux quand même lui parler de ce qui te tracasse de tes souhaits pour votre relation et voir si des signes apparaissent. Dimanche je marchais dans la rue et je parlais à mon ange je lui disait que j’avais besoin de comprendre certains Evénement et au moment où je lui donnez pb je me suis arrêté nette et à mes pied etait posé un énorme papillon orange et il s’est envoler et à tourner un peu autour de moi. Je sais que ç etait la reponse à mes tracas. Mais comme je te l’ai dis c’est toi et toi seule qui peut régler les pb dans une relation. Ton ange te guide, il peut Meme T aider à trouver tes mots et il ne me pas jeter un sors sur cette homme. Bon courage à toi en tout cas j espère que tu trouvera une solution.

  • Mariaoctobre 28, 2016 at 4:55

    Merci Emy, je vais essayer de demander et surtout de trouver les signes… ce qui est moins évident.

  • Usagi-chandécembre 10, 2016 at 8:33

    Bonjour tout le monde ^^

    Je viens témoigner ici suite à une proposition d’Ange (proposition faite il y a un peu plus d’un an, je ne suis pas toujours une rapide…) pour vous raconter mon histoire.

    Tout ceci se déroule il y a un peu plus de 2 ans (le 31 juillet 2014, pour être exacte). J’étais chez moi, avec la très ferme intention de ne pas sortir et de passer une journée très constructive à rêver ma vie devant la télé, malgré un temps magnifique. Je n’étais pas très bien depuis un long moment déjà, enlisée dans des études qui ne me correspondaient plus, et ma vie affective était un vrai désert depuis plusieurs années (quand je dis désert, c’est rien-du-tout-que-dalle, avec le désespoir et le manque de confiance en soi que cela peut engendrer). Ayant un grand besoin d’affection mais tenant les autres loin de moi par peur, les choses ne s’arrangeaient pas et j’en souffrais.

    Ce jour là, je savais qu’il y avait un don du sang dans mon quartier, j’avais reçu un sms en début de semaine et j’avais envisagé d’y aller, mais plus vraiment de conviction le moment venu, la flemme, pas envie de bouger. En plus, je n’avais pas assez mangé pour pouvoir donner mon sang. Et puis me revient en tête un sms reçu quelques semaines plus tôt, stipulant qu’on avait besoin de sang de mon groupe spécifiquement. Je suis A+, c’est plutôt courant et je n’avais jamais eu de demande de ce point de vue là. Mais je n’ai toujours pas envie de bouger et je n’ai toujours pas mangé. Mais je culpabilise. Et d’un coup, je me sens un peu exaspérée, excédée face à mon comportement : j’ai la possibilité d’aider autrui, on m’en a spécifiquement fait la demande, ça serait bien que je me secoue un peu quand même non mais oh. Et puis, je me sens vraiment poussée à sortir. Je n’entends pas de voix à proprement parler, juste une très forte intuition, quelque chose qui me pousse vraiment à y aller. J’insiste là-dessus, il FAUT que j’y aille ! Du coup, je râle un peu pour la forme, mais je cède, je mange (trop et trop vite. Si si, c’est important) ma plâtrée de pâtes (ça, ça l’est moins, que voulez-vous, j’ai le soucis du détail et j’aime mettre mon lectorat en haleine), et je sors, c’est à 5 minutes à pieds. J’envisage une seconde de prendre ma voiture, mais c’est ridicule, il fait beau, sauvons la planète. Ou essayons tout du moins de ne pas aggraver les choses inutilement.

    Le don se passe bien et rapidement, comme d’habitude, même si j’ai un peu mal au ventre à cause de mon déjeuner express. Je me lève pour rejoindre la salle de collation, et sur le chemin, ma tête commence à devenir un peu trop légère, je suis étourdie, et tiens, ma vision est bien moins précise et fixe tout à coup. Je me dépêche d’aller m’asseoir sur une chaise, je demande un verre d’eau et… je me réveille allongée par terre, les pieds en l’air ! En plus, je n’entends presque plus rien, comme si j’avais les oreilles bourrées de coton (ou autres, selon ce que vous auriez envie de mettre dans les oreilles des pauvres personnes qui tombent dans les pommes. Chacun ses choix après tout, je ne suis pas là pour juger). Bref, c’était pas la grande forme, j’avais fait un malaise vagal. Ca ne m’était jamais arrivé et ça faisait plusieurs années que je donnais mon sang sans soucis.

    On m’installe sur un brancard dans un coin, derrière le bureau où sont enregistrés les nouveaux arrivants. Je suis complètement dans le vague, très nauséeuse, et j’ai envie de maudire tous ces gens qui m’agitent des morceaux de brioches et autre pain de mie sous le nez (je ne le fais pas, consciente qu’il veulent seulement m’aider, mais n’empêche que). Je reste allongée un moment, en tentant parfois la position assise pour voir si ça s’arrange, mais… non. N’empêche que je suis mal, exténuée, mais je m’ennuie, alors je regarde parfois les nouveaux arrivants (lorsqu’avoir les yeux ouverts ne me donne pas trop envie de vomir, désolée pour les détails…), et je remarque un jeune homme blond qui parait avoir une petite vingtaine (j’en ai 27 à ce moment là), mignon qui me regarde aussi (je suis toujours allongée sur mon brancard et je dois avoir une tête à faire fuir un zombie). Dans ma conscience pas tout à fait rétablie, je me dis « mignon, mais trop jeune, tant pis » (oui oui, je l’ai envisagé dans mon état, quand on se sent seule, on se sent seule, même avec la tête qui tourne et un joli teint verdâtre). Je passe à autre chose sans l’avoir totalement chassé de mes pensées. D’autant plus que « autre chose » se résume à me sentir toute beurk.

    Après son don il revient pour manger. Pour moi, même lieu, même punition, pas d’amélioration. Mais je l’ai tout de même vu rentrer. Et quelques minutes plus tard, alors que je retente la position assise sans trop de conviction, le voilà qui vient s’asseoir à côté de moi. Sur « mon » brancard ! Comment je m’allonge, maintenant si ça ne va pas ? Il commence à me parler. Je n’avais pas trop la tête à tenir une conversation, encore moins à en avoir envie, mais étrangement, mon état second ne me donne pas la force de le repousser (ce que je faisais habituellement lorsque des inconnus, surtout de sexe masculins, m’abordaient). Il me parle, je réponds par monosyllabes, et petit à petit, je commence à me sentir mieux, à mieux me concentrer sur la conversation et y prendre réellement part et avec plaisir. Je lui dis qu’à la base je ne voulais pas venir aujourd’hui, et il m’a dit que lui non plus, sauf que s’il ne venait pas, il devait tondre la pelouse de ses parents, ce qu’il n’avait pas du tout envie de faire et dont il serait dispensé grâce au don du sang. Nous sommes restés près de 2h à parler.

    A la fermeture du don du sang, je suis bien mieux, mais pas encore totalement sure d’être assez stable sur mes jambes pour rentrer seule. Il se propose pour me ramener avec sa voiture. Au moment où je sors, vous le voyez venir gros comme une soucoupe volante dans un troupeau d’éléphant, il me demande mon numéro. Je le lui donne. Il m’a rappelée. Maintenant, cela fait plus de deux ans que nous sommes en couple, un an que nous vivons ensemble. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui me correspondait comme lui, avec qui j’étais aussi à l’aise et complice, et ce malgré nos 6 années d’écart, personne que j’aime et qui m’aime de cette manière. Et j’ai la conviction, non, nous avons la conviction, nous ressentons et nous désirons nous aimer et rester ensemble toute notre vie.

    Tout ce pavé était destiné à une chose (qui n’est pas raconter ma vie, aussi étonnant que cela puisse paraître après ce pavé), adresser un petit messages à ceux qui se sentent seuls, comme je l’ai été : cela va venir. Pour moi, cela a pris 8 ans, mais il devait arriver et il l’a fait. J’ai réellement été poussée vers lui, et je suis sure que c’est l’action de mon ange gardien. En y réfléchissant a posteriori, il y a eu trop de coïncidences ce jour là pour que ça soit uniquement dû au hasard. La force qui m’a poussée à sortir, les sms que j’ai reçus spécifiquement pour ce don-ci, le malaise que j’ai eu qui l’a poussé à venir me voir et qui a fait tomber mes barrières, le fait qu’il soit venu malgré ses réticences également… Avec du recul, je ne doute absolument plus que nos deux anges gardiens ont travaillé de concert pour nous permettre de nous rencontrer et de nous aimer. Et si ça nous est arrivé à nous, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas arriver à d’autres. Y compris à toi, là, qui as eu la patience d’arriver au bout de ce commentaire (bravo ^^) et qui te dis peut-être que tu n’auras jamais la chance que j’ai eue, que ça ne peut pas t’arriver. Ben si, en fait. N’oublie, pas, il n’y a pas si longtemps, j’étais toi. Et si tu y crois, continue, parce qu’il n’y a pas si longtemps, j’étais toi.

    Aujourd’hui, tous mes problèmes personnels ne sont pas résolus, mais je sais que ça va s’arranger. Comme Ange le dit souvent dans ses articles et ses réponses aux commentaires, le bonheur est déjà en nous et il faut y croire. Notre ange gardien est là pour nous aider à le réaliser, nous protéger, nous soutenir dans les moments de doute et surtout, nous aimer.

    A chaque instant de notre vie, nous sommes aimés.

  • siscadécembre 18, 2016 at 11:25

    Très beau témoignage, merci beaucoup de nous le partager.

  • Sandrinedécembre 21, 2016 at 11:37

    bonjour à tous,

    Que de témoignages bouleversants et où je me retrouve…

    Pour raconter rapidement ma petite histoire, je suis inscrite sur un site de rencontre et las de ne pas trouver l’homme avec qui je partagerais le bonheur, j’ai voulu laisser tomber mes recherches.
    Au moment où j’ai pris cette décision, j’ai eu un message d’un homme sur ce site (il avait vu que j’avais regardé son profil), un homme que j’avais trouvé rayonnant et pour lequel j’avais décelé de belles choses à travers ses yeux).
    Nous avons eu quelques échanges de messages puis nous nous sommes rapidement échangés nos numéros.
    le jour où nous nous sommes appelés, il y a eu une révélation de mon côté comme du sien. c’était quelque chose de tellement fort !!! nous nous sommes ressentis comme la moitié que nous attendions et qu’il nous manquait ! nous nous aimions déjà alors que nous nous étions jamais rencontrés mais c’était viscéral. notre corps vibrait, reprenait vie, comme si nous nous étions connus dans une vie passée et qu’on s’était retrouvés.

    nous nous sommes vus et notre rencontre a été la confirmation de nos ressentis.il avait tout ce que je recherchais et c’était dans les 2 sens. un bien être immense, une paix intérieur et un amour profond.

    j’ai demandé à mon ange, si cet homme est l’homme pour le reste de ma vie et avec qui je serais heureuse alors je veux voir des dauphins comme signe de confirmation. Le lendemain j’ai eu ce signe. j’en ai meme demandé d’autres pour confirmation et on me les a envoyés.
    de son coté, il a également eu confirmation de ses anges.

    hier, il décide de me quitter me disant qu’il aimait toujours son ex-femme (je l’avais ressentis assez tot,je m’en doutais) mais il m’avoue quand meme ressentir un réel amour pour moi mais qu’il est confus. il ne sait meme pas donner la raison qui le pousse vers son ex mais il a subi cette situation et a certainement besoin de se recentrer.
    toujours est il que je suis immergée d’une tristesse immense. POURQUOI l’a t-on mis sur mon chemin si c’est pour que je souffre à ce point ?? Pourquoi mes anges m’ont confirmés des choses et qu’aujourd’hui cet homme me quitte ??
    je ne comprends pas pourquoi je dois subir ce genre d’épreuve. j’ai bien assez souffert et j’ai travaillais dur sur moi et je continue.
    quel est le sens de cette histoire ? est il possible que ce soit quand meme l’homme avec qui je vais partager ma vie et que ce soit une étape le temps qu’il fasse le point sur sa vie ?
    je l’aime du plus profond de mon âme. Les anges ne nous envoie quand meme pas des signes pour nous faire plaisir !!??

    si vous pouvez m’éclairer… le bonheur était à porté de mes mains et il m’échappe. Dois je agir, laisser faire? j’ai reposé la question à mes anges, j’attends un signe.

    Bien à vous et merci pour votre retour

  • Usagi-chanavril 29, 2017 at 4:37

    Bonjour Sandrine

    Cela fait longtemps que vous avez laissé votre message, du coup je ne sais pas si vous verrez le mien.

    Y a-t-il eu des changements et/ou des réponses vis à vis de cette relation ? Je suis désolée, je ne peux pas répondre à vos questions, je suis bien trop novice en matière d’anges, mais je ne pense pas qu’ils nous envoient des réponses fausses juste pour nous faire plaisir. Mais je sais que des fois, en ce qui me concerne en tout cas, il y a des choses que je comprends sur le tard (évidemment, comme j’en cherche un, je ne trouve pas d’exemple précis à vous donner). Bref, je voulais juste prendre de vos nouvelles, et j’espère que vous avez trouvé le bonheur et si ce n’est pas encore le cas, je vous souhaite de tout coeur qu’il vous arrive bientôt.

    Une très belle journée à vous, et à tous ceux qui liront ce message (et puis aux autres aussi ^^)

  • Laurentmai 21, 2017 at 9:37

    Je vis actuellement une situation compliquée, je suis amoureux d’une jeune personne et ai demandé à mon ange qu’il intervienne pour que cette personne réponde à mes avances. Il y a blocage, de ma faute certainement et pour des raisons de différence d’âge, de culture (elle est Marocaine), de statut social, et ma situation perso (je suis marié) aussi je pense, mais je n’arrive pas à me résoudre à abandonner cet amour, je suis certain que cette personne est très importante pour moi et ma vie future, je l’aime profondément, ce n’est pas un coup de foudre. Je suis perdu, n’ai pas de signe tangible de mon ange, je lui fais confiance mais la situation est terrible pour moi et pour la personne que j’aime aussi car elle sait que je l’aime et elle m’a dit ne pas partager le même niveau d’amour, elle m’aime « bien », me considère comme son Papa ! (sic)
    Oui je sais que cela devrait me suffire à passer à « autre chose » mais c’est impossible pour moi, cela dure depuis 2 mois maintenant, j’essaie de ne plus la voir réellement, mais je la « vois » en pensées tout le temps, je me demande si je n’ai pas besoin d’un psy !
    Merci de m’aider SVP

  • Lorelaijuin 6, 2017 at 11:34

    Bonjour, c’est avec plaisir que je tombe sur votre article qui répond à certaines de mes questions.
    Je vis actuellement une relation avec quelqu’un depuis 3 ans et demi et depuis peu je semble être attirée vers une autre personne, un ami de mon compagnon actuel. C’est une personne que je vois très peu mais qui m’apporte à chaque fois énormément de choses, de connaissances surtout. Ma question est donc: comment puis-je savoir si cette attirance est issue de ma propre volonté (ce dont je doute) ou la volonté de mes anges qui me guident vers peut être la personne adéquate. De plus, la personne vers qui mes guides m’amène ressent-elle forcément la même chose que moi? Ce que je veux dire c’est, les anges peuvent-ils nous guider vers une personne qui ne partage pas les mêmes sentiments?
    Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre.

  • Risler Louisjuin 7, 2017 at 12:51

    Je perd une amante dont j’ai vraiment aimé d’où vient ce fardeau et comment le vaincre afin de la retrouver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *